*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noname138
nouveau membre


Date d'inscription : 26/01/2016
Masculin
Messages : 4
Pays : France
R E L I G I O N : Satanisme

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMar 26 Jan 2016, 7:06 am

Rappel du premier message :

Bonjour, je voulais savoir, Dieu est il tout puissant?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:15 am

Tu ne peux pas comprendre,laisse tomber,un jour peut être tu comprendra!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:18 am

hein?
je PEUX pas comprendre quoi?
Quoi, ta phrase "A ton avis,j'ai l'air con a ce point pour avoir demandé sans avoir compris,agheuuuuuu"? j ai effectivement un peu de mal mais si tu me l expliques en termes simples (parce que la, c est un peu confus pour moi), je pense pouvoir y arriver, tu crois pas?
OU le controle du flood?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:19 am

Ma connerie est comme Dieu,infinie,un jour peut être percevra tu le message que je t'ai donné!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:23 am

parce que tout le monde sait bien qu " On apprend en enseignant", non?
Mais, tu sais hosanna, le monde est remplie de gens méchants et méprisants. Il y en a assez comme ca pour penser du mal de toi. Tu ne devrais pas penser ca de toi. Chacun fait selon les moyens que Dieu lui a donné, moi meme, je ne suis pas bien finaud, mais nous ne devons parler comme ca de nous meme...
Ca me fait mal au Coeur que tu dises ca de toi.
Tu devrais te tenir en plus haute estime.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:25 am

...................cela dit, j ai toujours pas compris ce que tu voulais dire par "A ton avis,j'ai l'air con a ce point pour avoir demandé sans avoir compris,agheuuuuuu...................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:29 am

et je comprends pas non plus pourquoi tu dis que je suis incapable de comprendre ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:29 am

supernouille a écrit:
parce que tout le monde sait bien qu " On apprend en enseignant", non?
On peux comprendre en échangeant des point de vues celui de l'autre,enseigner;tu m'a pris pour ton prof?

Citation :
Mais, tu sais hosanna, le monde est remplie de gens méchants et méprisants.
Tu découvres la poudre,un scoop pour toi?

Citation :
Il y en a assez comme ca pour penser du mal de toi.
Je ne suis pas étudié pour plaire aux hommes!

Citation :
Tu ne devrais pas penser ca de toi.
Tu penses pouvoir y remédier?

Citation :
Chacun fait selon les moyens que Dieu lui a donné
Bin tu vois,suis pas gaté,dommage pour toi!

Citation :
, moi meme, je ne suis pas bien finaud,
Toi qui voit!

Citation :
mais nous ne devons parler comme ca de nous meme...
Je vais me géner! Laughing
On est jamais aussi bien servis que par soit même!

Citation :
Ca me fait mal au Coeur que tu dises ca de toi.
Mon pov loulou;faut pas faire attention,je suis comme la cruauté de ce monde,je peux choquer les personnes sensibles comme toi,je suis néfaste et sent le souffre parait il,oui,oui.

Citation :
Tu devrais te tenir en plus haute estime.
Crois tu?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:36 am

Sinon,tu as décidé ce que tu ferais toi à la place de ta famille wiking?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:37 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


juste pour savoir.
Toi dans la peau d un inuit.
Entre tuer ton bébé que tu n as pas les moyens matériels de nourrir, ou condamner toute ta fmille a la mort de faim, tu choisirais quoi?
Tu ferais quoi toi,en aimant ton prochain comme toi même dans chacun de ces roles,du nourrissons,à la famille,à celui qui tue?

Mieux vaut en sacrifier un pour 10 ou laisser mourir tout le monde,tu en penses quoi,toi?

JESUS nous dit qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis,tu en penses quoi,toi,tu te donnes la peine de réfléchir,toi?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:47 am

Citation :
Tu devrais te tenir en plus haute estime.
Crois tu?

oh ben oui, tres fort.
tu peux comprendre des choses qui apparemment me bloque (on a tous ses limites, le tout c est de le reconnaitre)

bon, je repete ce que j ai dit, tu ne devrais pas penser ca de toi, encore moins le dire.
A part Dieu et les nombres, RIEN n est infini. Dire que ta connerie est infinie, c est presque orgueilleux, non?
Si VRAIMENT ca peut te faire plaisir, je veux bien abonder dans ton sens et dire que je suis d accord avec toi mais juste une fois pour faire plaisir, ne recommence pas s il te plait.

et la seule qui m appelle loulou, c est ma copine, alors ca me met un peu mal a l aise que tu m appelle comme ca (je veux dire, on se connait a peine). Si vraiment ca te fait plaisir de me donner un petit nom, a la limite, si tu veux mais, s il te plait, choisis autre chose.

"A ton avis,j'ai l'air con a ce point pour avoir demandé sans avoir compris,agheuuuuuu
aide moi s il te plait, j ai vraiment rien compris a cette phrase. s il te plait



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:58 am

supernouille a écrit:
Tu devrais te tenir en plus haute estime.
HOSANNA a écrit:
Crois tu?
Citation :
oh ben oui, tres fort.
tu peux comprendre des choses qui apparemment me bloque (on a tous ses limites, le tout c est de le reconnaitre)
Moi,je ne sais rien,tu n'a pas encore compris?

Citation :
bon, je repete ce que j ai dit, tu ne devrais pas penser ca de toi, encore moins le dire.
Comme tant d'autres choses!

Citation :
A part Dieu et les nombres, RIEN n est infini. Dire que ta connerie est infinie, c est presque orgueilleux, non?
Du tout,la sagesse de l'homme est une folie pour Dieu ma connerie vis a vis de toi et de ce Dieu permettant le meurtre,le viol,c'est bien de la connerie ca,non?
Elle n'est pas infinie?Ah bin oui,du coup ce Dieu ne l'est pas non plus,logique!

Citation :
Si VRAIMENT ca peut te faire plaisir, je veux bien abonder dans ton sens et dire que je suis d accord avec toi mais juste une fois pour faire plaisir, ne recommence pas s il te plait.
Je préfère être servi par moi même,même votre mépris est pathétique!
Citation :

et la seule qui m appelle loulou, c est ma copine, alors ca me met un peu mal a l aise que tu m appelle comme ca (je veux dire, on se connait a peine). Si vraiment ca te fait plaisir de me donner un petit nom, a la limite, si tu veux mais, s il te plait, choisis autre chose.
Te donner un petit nom en me mettant à ton niveau?
Désolé de t'avoir donné de faux espoirs,c'est pas du tout mon truc,je ne recommencerai pas!
Citation :

"A ton avis,j'ai l'air con a ce point pour avoir demandé sans avoir compris,agheuuuuuu
aide moi s il te plait, j ai vraiment rien compris a cette phrase. s il te plait
Ok,on va commencer par le début de la phrase,dit moi ou tu bloques?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:07 am

J'adore les types comme toi!

A y est,j'ai choqué mon ange à cause de toi,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:08 am

commencons:
tu me dis "A ton avis,j'ai l'air con a ce point pour avoir demandé sans avoir compris,agheuuuuuu

mais ca veut dire que tu as demandé a nicodeme, sur le controle de flood?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:09 am

supernouille a écrit:
commencons:
tu me dis "A ton avis,j'ai l'air con a ce point pour avoir demandé sans avoir compris,agheuuuuuu

mais ca veut dire que tu as demandé a nicodeme, sur le controle de flood?
Réfléchis 2 secondes,si javais demandé,je le saurais..prend 2 mn avant de répondre.
On prendra le nombre de pages qu'il faut pour esquiver ta réponse pour te situer toi,avec tes inuits! Dieu tout puissant? - Page 14 631461
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:10 am

T AS UN ANGE ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:11 am

supernouille a écrit:
T AS UN ANGE ????
Curieux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:12 am

Tu veux lui faire compter ses cotes?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:16 am

NON MAIS ATTENDS, SERIEUX T AS UN ANGE????????


(pour ta phrase, si j ai bien compris, ca veut dire que tu ne sais pas qui active le controle du flood , ni pourquoi, parce que t aurais eu l air con de demander a nicodeme, c est bien ca que tu veut dire?)
(pour les vikings et les inuits, ca dépend si j avais été un viking ou un inuit...)

SERIEUX?********
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:20 am

supernouille a écrit:
NON MAIS ATTENDS, SERIEUX T AS UN ANGE????????
                           
Je sais pas,t'en penses quoi toi?C'est possible?

Citation :
(pour ta phrase, si j ai bien compris, ca veut dire que tu ne sais pas qui active le controle du flood , ni pourquoi, parce que t aurais eu l air con de demander a nicodeme, c est bien ca que tu veut dire?)
De lui avoir demander sans le savoir,oui,jaurais eu l'air con,est ce que maintenant tu comprend ma réponse,tu fais de là dyslexie?
Citation :

(pour les vikings et les inuits, ca dépend si j avais été un viking ou un inuit...)
Il vaut mieux en tuer un pour que 10 vives ou laisser tout le monde mourir?
Tu répond quoi,toi?

Citation :
SERIEUX?********
J'ai l'air de plaisanter?


Dernière édition par HOSANNA le Mer 18 Mai 2016, 11:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:20 am

JE VEUX DIRE, C EST JUSTE UNE EXPRESSION COMME CA OU T AS VRAIMENT UN ANGE?
(dans des moments comme ca, j ai tellement envie de savoir que le controle de flood est un peu frustrant.)
noooooooon lui compter les cotes j oserais pas, trop peur, si vraiment, c etait en vrai.
C EST VRAI OU PAS????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:22 am

supernouille a écrit:
JE VEUX DIRE, C EST JUSTE UNE EXPRESSION COMME CA OU T AS VRAIMENT UN ANGE?
Et toi,tu penses que c'est possible ou pas,on à le droit d'avoir ton opinion a toi pour une fois?
Tu penses rester encore longtemps a ta place d'inquisiteur qui ne se mouille jamais,dit moi?
Citation :

(dans des moments comme ca, j ai tellement envie de savoir que le controle de flood est un peu frustrant.)
noooooooon lui compter les cotes j oserais pas, trop peur, si vraiment, c etait en vrai.
C EST VRAI OU PAS????????????????????????????????????????????????????
Tu penses que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:28 am

Tu n'es pas d'accord avec Cocteau,tu penses que le tiens a déserté?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:43 am

Ah bah oui,c'est pas la Bible,désolé!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 11:54 am

Cocteau,homo de son état mais très grand poête;je vais finir en enfer avec cette signature,pour sur!
Un soucis avec Cocteau comme avec la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 12:02 pm

Moi,le soucis que j'aurais c'est son passé pendant la 2èm guerre tout en étant pacifiste et plus tard objecteur de conscience et puis ensuite au coté de l'Abbé Pierre,du coup,pardonné et il vous sera pardonné au moins pour lui et du coup,moi je veux bien le croire quand il dit que nous abritons un ange que nous choquons sans cesse,ca pour être choqué,il a du être choqué dans son passé,mais l'important est d'en prendre conscience et de comprendre que cet ange,c'est notre conscience que nous ne cessons de maltraiter jusqu'a la tuer,Cocteau s'en ai sortis.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 12:07 pm

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
NON MAIS ATTENDS, SERIEUX T AS UN ANGE????????
                           
Je sais pas,t'en penses quoi toi?C'est possible?




HAAAAAAAAAAAAAAH, UN BON CO ADMIN SE RECONNAIT A SA CAPACITé A RECADRER LE DéBAT
UN EXCELLEEEEENT CO ADMIN SE RECONNAIT A TALENT A LE RECADRER AVEC FINESSE; donc la reponse est je pense que Dieu n est peut etre pas tout puissant MAAAAAAAAIS, je n exclue pas la possibilité qu Il créé un Ange que tu puisses choquer chez toi (comment tu l as choquer d ailleurs?). Beaucoup d autres témoignages a propos d Anges émaillent l ensemble de la Bible. Alors, ouuui, l éxistence d un ange que tu puisses choquer ne peut pas, selon moi etre "IMPOSSIBLE". Merci de votre attention






Citation :
(pour ta phrase, si j ai bien compris, ca veut dire que tu ne sais pas qui active le controle du flood , ni pourquoi, parce que t aurais eu l air con de demander a nicodeme, c est bien ca que tu veut dire?)
De lui avoir demander sans le savoir,oui,jaurais eu l'air con,est ce que maintenant tu comprend ma réponse,tu fais de là dyslexie?

arrrrh bah ca tombe bien, avoir l air con, c est un truc qui m a plus trop fait peur depuis le college, en 4eme, je me souviens , bon bref. Je vais demander a Nicodeme, je crois qu il me repondra, je l ai deja eu , il repond vite et bien, non?
Si tu veux, je te tiens au courant pour cette histoire de controle de flood si j en apprends plus. Ca t interesse?
Citation :

(pour les vikings et les inuits, ca dépend si j avais été un viking ou un inuit...)
Il vaut mieux en tuer un pour que 10 vives ou laisser tout le monde mourir?
Tu répond quoi,toi?

bah si j avais été un viking, (la colonie viking a tenu genre 400 ans en ruinant le peu d environnement qu elle avait et en respectant un tabou alimentaire absolu sur les poissons vu que c est le symbole du Christ, et en exportant toutes ses richesse pour acheter des objets de culte et pas du fer ni du bois, ce qui lui manquait vachement fort) au début et a la fin de la colonie, j aurais ruiné le peu d environnement qu elle avait et en respectant un tabou alimentaire absolu sur les poissons vu que c est le symbole du Christ, et en exportant toutes ses richesses pour acheter des objets de culte et pas du fer ni du bois, ce qui me manquait vachement fort. Pendant ce temps la, en ruinant certaines ressources et en ignorant d autres pour cause de tabous religieux, ma population aura EXPONENTIELLEMENT AUGMENTée jusqu au point de rupture. Et n ayant jamais pratiqué l infanticide, ni le paricide ni le "controle des naissances" (genre disons le "coi- interromp" pour ne pas choquer les ames prudes...) , je serais allé au Paradis pour l Eternité.
si j avais été un viking de la fin de la colonie, j aurais surement abattu tout mon bétail que j aurai mangé JUSQU AUx SABOTS (on a des preuves que ca s est passé comme ca) puis eu recours au cannibalisme avant de mourir de faim. Alors, je serais allé en Enfer.

si j avais été inuit
j aurai peut etre pratiqué l infanticide, l abandon , voire carrément le meurtre de mes parents , l abandon de camarades ou de membres de la famille en pleine tempete pour sauver ma peau sans que ca me pose de probleme de conscience au moment de ma mort... toutes choses que les inuits trouvaient normales et qui devraient leur valoir l enfer et qui pourtant font qu ils ont survécu. Et comme je serais inuit, j aurai jamais entendu parlé de ce ver qui ronge pour l eternité alors...

Mais si j ai bien compris les coms et citations bibliques, en gros, la Bible dit "PAS DE ..... PAS DE ...... PAS DE........(mais, bon, Necessité Fait Loi alors...) "

C est bien ca?

Citation :
SERIEUX?********
J'ai l'air de plaisanter?
bah je sais pas, je te vois pas.
T as Skype?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 12:18 pm

attends peut etre qu on risque de s éloigner du débat, je sais pas comment je peux créér une page.
Toi qui es Co Admin, tu sais si je peux créer une Page? Je voudrais créer une page "Poésie et Religions" parce que moi aussi le sujet m interesse. Je dis "POESIE ET RELIGIONS" comme ca, mais si t as une autre idéé pour le titre de la page, dis moi, on peut y reflechir a deux.

Vu que je pense qu Il est capable de faire apparaitre, ou t offrir ou te faire accompagner par (raye la mention inutile), bah oui j estime ca POSSIBLE pour Lui.
(surtout le Pere. Le Fils a accompli beaucoup de coses Incroyables et comparer serait blasphémer mais quand meme.. .)
je ne dis pas pour autant que je pense qu Il est omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 12:27 pm

mais du coup, je sais toujours pas si c est vrai pour ton ang (si c est vraiment vrai et que tu t es trahi sans faire expres passe en mp. je sais pas comment on fait , si ca marche pas dis moi, je te file mon mail pour en parler plus discret...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 12:45 pm

supernouille a écrit:
NON MAIS ATTENDS, SERIEUX T AS UN ANGE????????
             
HOSANNA a écrit:
Je sais pas,t'en penses quoi toi?C'est possible?

Citation :
HAAAAAAAAAAAAAAH,
Ca ne va pas?
Citation :

UN BON CO ADMIN SE RECONNAIT A SA CAPACITé A RECADRER LE DéBAT
Et donc..?

Citation :
UN EXCELLEEEEENT CO ADMIN SE RECONNAIT A TALENT A LE RECADRER AVEC FINESSE;
Possible.

Citation :
donc la reponse est je pense que Dieu n est peut etre pas tout puissant

Encore une fois,tu ne te prononce pas,c'est bien plus facile.

Citation :
MAAAAAAAAIS
Un soucis?

Citation :
, je n exclue pas la possibilité qu Il créé un Ange que tu puisses choquer chez toi

Possibilité donc,d'êtres célestes pouvant être choqués par notre conduite,ok,nous avançons.

Citation :
(comment tu l as choquer d ailleurs?)
En participant a ce triste bazar par orgueil et tant d'autres de mes péchés;
Citation :

. Beaucoup d autres témoignages a propos d Anges émaillent l ensemble de la Bible.
Oui,je comprend bien ton obstination avec la Bible mais là,comme précisé ci dessus,c'est à Cocteau que je faisais référence,il faut sortir de tes vieux schémas de la foi d'autrui!

Citation :
Alors, ouuui, l éxistence d un ange que tu puisses choquer ne peut pas, selon moi etre "IMPOSSIBLE". Merci de votre attention
Enfin nous pouvons peut être passer à autre choses! cheers
Pense tu qu'il soit possible qu'ils interagissent avec les homme si t'en soit peu il existent?

supernouille a écrit:
(pour ta phrase, si j ai bien compris, ca veut dire que tu ne sais pas qui active le controle du flood , ni pourquoi, parce que t aurais eu l air con de demander a nicodeme, c est bien ca que tu veut dire?)
HOSANNA a écrit:
De lui avoir demander sans le savoir,oui,jaurais eu l'air con,est ce que maintenant tu comprend ma réponse,tu fais de là dyslexie?
Citation :
arrrrh bah ca tombe bien, avoir l air con, c est un truc qui m a plus trop fait peur depuis le college, en 4eme, je me souviens , bon bref.
Oui,le ridicule ne tue plus,le seppuku nous ai épargné.

Citation :
Je vais demander a Nicodeme, je crois qu il me repondra, je l ai deja eu , il repond vite et bien, non?
Mieux que moi,à n'en pas douter!

Citation :
Si tu veux, je te tiens au courant pour cette histoire de controle de flood si j en apprends plus. Ca t interesse?
Du tout,merci!
supernouille a écrit:

(pour les vikings et les inuits, ca dépend si j avais été un viking ou un inuit...)
supernouille a écrit:
Il vaut mieux en tuer un pour que 10 vives ou laisser tout le monde mourir?
Tu répond quoi,toi?

Citation :
bah si j avais été un viking,
Avec des "si" on met Paris en bouteille,toi,ici et maintenant,tu ferais quoi?

Citation :
(la colonie viking a tenu genre 400 ans en ruinant le peu d environnement qu elle avait et en respectant un tabou alimentaire absolu sur les poissons vu que c est le symbole du Christ,
Christ d'un point de vue Biblique a lui même multiplié les pains et les poissons,ils tenaient ca d'ou cet interdit alimentaire?

Citation :
et en exportant toutes ses richesse pour acheter des objets de culte et pas du fer ni du bois, ce qui lui manquait vachement fort) au début et a la fin de la colonie
Ils n'ont pas tout compris à l'Evangile tes wikings,un peu comme toi pour ce qui est de ramasser du bois et pour le fer,ce sont eux qui avaient les meilleurs lames,les meilleurs épées,ils avaient Ulfberht,sait tu seulement de quoi tu parles?
J'ai un gros doute!

Citation :
, j aurais ruiné le peu d environnement qu elle avait et en respectant un tabou alimentaire absolu sur les poissons vu que c est le symbole du Christ,
Ou ca le tabou sur les poissons,tu as lu ca sur un parchemin wiking?
Citation :

et en exportant toutes ses richesses pour acheter des objets de culte et pas du fer ni du bois, ce qui me manquait vachement fort. Pendant ce temps la, en ruinant certaines ressources et en ignorant d autres pour cause de tabous religieux, ma population aura EXPONENTIELLEMENT AUGMENTée jusqu au point de rupture. Et n ayant jamais pratiqué l infanticide, ni le paricide ni le "controle des naissances" (genre disons le "coi- interromp" pour ne pas choquer les ames prudes...) , je serais allé au Paradis pour l Eternité.
Ils étaient pas finots pour sur!
Et si toi,tu avais été un chef wiking et que pour survivre tu aurais du éliminer une bouche de ton clan,tu aurais fait quoi?

Citation :
si j avais été un viking de la fin de la colonie, j aurais surement abattu tout mon bétail que j aurai mangé JUSQU AUx SABOTS (on a des preuves que ca s est passé comme ca) puis eu recours au cannibalisme avant de mourir de faim. Alors, je serais allé en Enfer.
Ca,quand il s'agit de survivre..
Il y a aussi cette équipe de rugby qui c'était écrasé sur la cordillière des Andes,ils avaient tous donnés l'autorisation à chacun d'eux de se manger à ceux qui survivraient,les rescapés disaient en pleurant qu'a ce moment ils avaient sentis Dieu était à leur coté et que c'était la plus grande preuve d'amour qu'ils aient jamais connues d'avoir grace à leur camarades pu survivre,après tu en déduit ce que tu veux,c'est ton affaire après tout!

Citation :
si j avais été inuit
Si j'avais été pharisiens à l'époque de JESUS j'aurai peut être crié au blaphème,si j'avais été allemand comme dirait Goldman,j'aurai peut être été dans les ss,si..Et toi,ici et maintenant,tu en pense quoi?

Citation :
j aurai peut etre pratiqué l infanticide, l abandon , voire carrément le meurtre de mes parents , l abandon de camarades ou de membres de la famille en pleine tempete pour sauver ma peau sans que ca me pose de probleme de conscience au moment de ma mort... toutes choses que les inuits trouvaient normales
Tu trouves que c'est ca toi de faire aux autres ce que nous voudrions qu'il nous fasse qui la Loi et les Prophète,l'amour du prochain,tu trouves ca normal toi?
Mais il serait bon que tu cesses ainsi d'attaquer les inuits,ils ont aussi internet!

Citation :
et qui devraient leur valoir l enfer et qui pourtant font qu ils ont survécu. Et comme je serais inuit, j aurai jamais entendu parlé de ce ver qui ronge pour l eternité alors...
Tu penses qu'ils n'y a qu'eux a mériter l'enfer et a avoir survécu?
Tu as un soucis avec les inuits?

Citation :
Mais si j ai bien compris les coms et citations bibliques, en gros, la Bible dit "PAS DE ..... PAS DE ...... PAS DE........(mais, bon, Necessité Fait Loi alors...) "
Oui..
Citation :

C est bien ca?
Quoi donc?
supernouille a écrit:

SERIEUX?********
HOSANNA a écrit:
J'ai l'air de plaisanter?
Citation :
bah je sais pas, je te vois pas.
T as Skype?
Il te faut l'image pour comprendre mes propos,trop subtil ou trop bête,peut être?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 12:50 pm

supernouille a écrit:
mais du coup, je sais toujours pas si c est vrai pour ton ang (si c est vraiment vrai et que tu t es trahi sans faire expres passe en mp. je sais pas comment on fait , si ca marche pas dis moi, je te file mon mail pour en parler plus discret...)
Tu connais Cocteau?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 1:01 pm

attends on s égare.
SERIEUX T AS UN ANGE OU PAS? ( jai pas recu de mp, dis moi si tu veux mon mail)
Serieux tu veux pas qu on Crée un epage Religion et Poésie ou Poésie et Religion ou ce que tu veux, le titre de la page quelque part, je m en fiche, limite on a qu a dire que TU choisis, et quoi que tu décides, t as champ libre, c est carte blanche... J aimerai beaucoup parler de Cocteau et d autres poetes réprouvés pour leurs comportements "privés" avec toi, mais c est ptetre pas bien le sujet du post.

Créons une page, copain.
MAIS SERIEUX, quand tu parles d un ange, c est de la poesie, hein pas de la réalité, hein? Tu me bluffes? ( si tu me bluffes pas, envoie un mp)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 1:02 pm

Tu penses que Cocteau voulait dire quoi copain?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 1:03 pm

j ai rien du tout contre les inuits, j ai beaucoup appris d eux sur beaucoup de plans.
AAARRRRGH, encore le controle du flood
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-