*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noname138
nouveau membre


Date d'inscription : 26/01/2016
Masculin
Messages : 4
Pays : France
R E L I G I O N : Satanisme

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMar 26 Jan 2016, 7:06 am

Rappel du premier message :

Bonjour, je voulais savoir, Dieu est il tout puissant?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 8:15 am

ZAHIA a écrit:
Pour ceux qui n'ont entendu parler de JESUS, Dieu ne les jugera pas s'ils n'ont pas fait de mal !

Dieu tout puissant? - Page 13 307887

Par contre, quand JESUS est venu sur la terre pour annoncer la bonne nouvelle,
son message n'a pas atteint toutes personnes qui habitaient aux 4 coins de la terre,
les esquimaux, les aborigènes de l'Australie, les amérindiens de l'Amérique, les Incas,
les chinois, les japonais, et je pense surtout aux petits enfants qui ont étés
brainwashés et menacés de l'enfer par leurs parents s'il ne suivaient pas leurs voie.

Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:06 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
En meme temps, le Levitique contient des wagons de menaces pour ceux qui ne respectent pas les regles données par Dieu Lui meme, mais ni aujourd hui, ni a cette époque,les peuples qui ne respectent pas ces regles n ont été plus touché par ces Calamités que les autres qui faisait ce que Dieu leur a dit de faire..
Ca me ferai plutot pencher vers : Dieu pas tout puissant.

De plus,Dieu aurait donné Sa Vie (ou sacrifier son Fils, selon comment on voit les choses ) pour racheter les péchés des hommes et faire que la vie sur terre soit moins  pleine d horreurs mais en lisant les journaux, j ai pas l impression que ca ait bien fonctionné.

De plus, cette histoire de grande bataille entre les anges déchus et les anges de Dieu m interroge aussi... Si le cas était si grave, et la Bataille si rude, et que Dieu est tout puissant, pourquoi n a t Il pas fait disparaitre les anges déchus d un seul coup?
Et tu dis être catholique en citant JESUS sur d'autres postes,enfin..

je crois pas etre le premier a manquer de coherence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
supernouille a écrit:

bah, pour autant que je sache, les inuit  de (et plein d autres peuples) n ont pas de code civil, de code penal, de constitution, ni ensemble de regles morales dictés par une puissance superieur intangible.
La seule loi, c est la survie.
Abandonner un ami ou un parent pour pouvoir survivre n est pas considéré comme une trahison, ni comme un acte reprehensible.

La loi dont il est question dans ce passage de la Bible de Romains concerne les deux commandements du Christ.  Pas autre chose.

Je crois me souvenir que les lois des hommes ne sont malheureusement pas fondées sur ces 2 commandements ... Dieu tout puissant? - Page 13 631461

+

Le Père règne mais les Fils gouvernent. N'importe comment la plupart du temps.

Dans chaque exemple que tu citeras, il sera question de la liberté de choix de l'homme.

donc Dieu a mis certains humains dans une situation ou
-ils n ont pas acces a l Enseignement de JESUS.
-ils ont le choix entre l infanticide et le paricide (c est a dire l enfer) ou la mort du groupe entier par famine, quand Dieu pourrait juste creer plus de poissons (ce qu Il a déja fait alors qu il nétait pas question de famine)

et ca, c est un CHOIX?

c est presque encore plus étrange que quand,
avant que JESUS n arrive et ne mette au placard le Levitique et le Deuteronome (selon certaines personnes, mais a part "ne fais pas a ton prochain ce que tu voudrais pas qu il te fasse" et "aimez vous les uns les autres", j ai toujours rien trouvé de clair disant que le Levitique et le Deuteronome ont été abrogés),
Dieu placait les humains (enfin, juste son peuple, pour le reste des humains ne l adorant pas, les projets étaient différents)
devant un CHOIX
exécutez les ordres, tous les ordres, ou sinon, une éternité de souffrance vous attend, juste apres une mort atroce. Choisissez selon votre libre choix...
Si ca, c est un choix, ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:24 am

CHRISTOPHEG a écrit:
supernouille a écrit:
Si vraiment Dieu est tout puissant, j aurais trouvé plus bien veillant et plus logique qu Il fasse apparaitre assez de poissons et de phoques au bout de leurs harpons pour qu ils n aient pas a tuer leurs aieux et leurs nouveau nés.
Et je comprends encore moins comment la colonie viking du Groenland qui vivait dans la Foi de Dieu est elle misérablement morte de faim (5 000 personnes, bien chretiennes). scratch

Le Père règne mais les Fils gouvernent.  N'importe comment la plupart du temps.

Dans chaque exemple que tu citeras, il sera question de la liberté de choix de l'homme.

juste pour savoir.
Toi dans la peau d un inuit.
Entre tuer ton bébé que tu n as pas les moyens matériels de nourrir, ou condamner toute ta fmille a la mort de faim, tu choisirais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:28 am

mick a écrit:
Toute la création toute entière attend la révélation de Dieu.

Romains 8:18-23Louis Segond (LSG)

18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.
19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
20 Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, -
21 avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.
22 Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.

la création toute entière veut dire; les autres religions les aborigènes, les inuits et les cowboys Razz
.

c est surement une question bete, mais qui l y a soumise?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:30 am

supernouille a écrit:
avant que JESUS n arrive et ne mette au placard le Levitique et le Deuteronome (selon certaines personnes, mais a part "ne fais pas a ton prochain ce que tu voudrais pas qu il te fasse" et "aimez vous les uns les autres", j ai toujours rien trouvé de clair disant que le Levitique et le Deuteronome ont été abrogés),
Et aimer ses ennemis contre la Loi du Talion que je t'ai cité,tu en fais quoi?
Ce n'est pas assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:33 am

supernouille a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Le Père règne mais les Fils gouvernent.  N'importe comment la plupart du temps.

Dans chaque exemple que tu citeras, il sera question de la liberté de choix de l'homme.

juste pour savoir.
Toi dans la peau d un inuit.
Entre tuer ton bébé que tu n as pas les moyens matériels de nourrir, ou condamner toute ta fmille a la mort de faim, tu choisirais quoi?
Tu ferais quoi toi,en aimant ton prochain comme toi même dans chacun de ces roles,du nourrissons,à la famille,à celui qui tue?

Mieux vaut en sacrifier un pour 10 ou laisser mourir tout le monde,tu en penses quoi,toi?

JESUS nous dit qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis,tu en penses quoi,toi,tu te donnes la peine de réfléchir,toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:36 am

supernouille a écrit:
mick a écrit:
Toute la création toute entière attend la révélation de Dieu.

Romains 8:18-23Louis Segond (LSG)

18 J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.
19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
20 Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, -
21 avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.
22 Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.

la création toute entière veut dire; les autres religions les aborigènes, les inuits et les cowboys Razz
.

c est surement une question bete, mais qui l y a soumise?
Si c'est surement bête pourquoi tu demandes,tu te crois subtil?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:36 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
avant que JESUS n arrive et ne mette au placard le Levitique et le Deuteronome (selon certaines personnes, mais a part "ne fais pas a ton prochain ce que tu voudrais pas qu il te fasse" et "aimez vous les uns les autres", j ai toujours rien trouvé de clair disant que le Levitique et le Deuteronome ont été abrogés),
Et aimer ses ennemis contre la le Talion que je t'ai cité,tu en fais quoi?
Ce n'est pas assez clair?

Alors Dieu a changé d avis sur la Loi du Talion.

merci pour cette contribution.
Pour le reste
(ah si j ai "le shabat est fait pour l homme et pas l homme pour le shabat", je sais pas si cette phrase signifie que tuer un homme a coups de cailloux pour cause de glanage de bois, c est fini, mais en tout cas, ca va indéniablement dans le bon sens, meme si on pourrait faire plus clair facilement.)
genre, la mise a mort des homos, des adulteres, de ceux qui insultent leurs peres et le reste, j ai pas encore trouvé mais je continue a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:38 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et aimer ses ennemis contre la le Talion que je t'ai cité,tu en fais quoi?
Ce n'est pas assez clair?

Alors Dieu a changé d avis sur la Loi du Talion.

merci pour cette contribution.
Pour le reste
(ah si j ai "le shabat est fait pour l homme et pas l homme pour le shabat", je sais pas si cette phrase signifie que tuer un homme a coups de cailloux pour cause de glanage de bois, c est fini, mais en tout cas, ca va indéniablement dans le bon sens, meme si on pourrait faire plus clair facilement.)
genre, la mise a mort des homos, des adulteres, de ceux qui insultent leurs peres et le reste, j ai pas encore trouvé mais je continue a creuser.
Voilà,abrogé,nous ne somme plus sous l'Ancienne Alliance,maintenant c'est JESUS qu'il faut écouter,répète après moi:nous ne sommes plus sous l'Ancienne Alliance,3,4;à toi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:41 am

Mais tu as vu,l'Ancienne ca pique,hein,ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:46 am

Sauf le respect que je te dois hosanna, j ai une grande et solide confiance en toi, mais , juste une phrase de toi, c est un peu, comment dire, pas encore assez étayé.
Je me fie aveuglément au Texte, mais j ai déja entendu des humains se tromper, ou pire, en tromper volontairement d autres...Je dis pas que c est ce que tu fais, loin de la, mais (j espere que tu m en voudras pas) je me fie un chouia plus a la Parole du Pere, ou du Fils plutot qu a la tienne, avec tout le respect que je te dois, encore une fois.
Je veux dire, toi et moi, nous ne sommes que deux hommes, non? Et il est écrit "Errare humanum est".
Une source plus étayé par les Textes, c est ca que je cherche. Je creuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:49 am

Je ne suis pas étudié pour te plaire mais au rayon des quiches,croit moi,je me défend pour en reconnaitre une!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:52 am

pareil, on a plein de points communs en fait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:55 am

caesar non supra grammaticos
il parait... mais c est vieux, ptetre que c est plus trop valable de nos jours.
ptetre bien que oui, ptetre bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:56 am

On en parlera a ta famille inuit ou wiking!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:58 am

je crois qu on s eloigne du sujet non?
Dieu est il tout puissant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 9:59 am

supernouille a écrit:
je crois qu on s eloigne du sujet non?
Dieu est il tout puissant?
Ptète bin qu'oui ptète bin qu'non,ta essayé de réfléchir par toi même pour tes inuits?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:00 am

Tu cherches un peu tout seul au lieu de poser des questions que tu sais être bête,tu essayes un peu?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:00 am

euh    oui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:01 am

C'est pas l'impression que tu donnes!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:02 am

(au fait, tant que je te tiens, c est quoi cette histoire de "controle du flood?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:03 am

Un temps impartis avant de pouvoir répondre!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:05 am

arrf ca j avais compris, merci bien, mais pourquoi des fois il est "activé" et la plupart du temps, il l est pas? Qui l active? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:06 am

Je sais pas,voir ca avec Nicodème!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:08 am

( et toi en tant que co admin , t en sais rien? je veux dire, ca t a jamais intrigué?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:09 am

supernouille a écrit:
( et toi en tant que co admin , t en sais rien? je veux dire, ca t a jamais intrigué?)
A ton avis,j'ai l'air con a ce point pour avoir demandé sans avoir compris,agheuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:10 am

libido sciendi, quand tu me tiens...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:10 am

T'en a encore beaucoup dans le genre,tu compte remplir combien de pages ?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:12 am

j ai pas bien compris du tout ta derniere reponse; ????
c est juste l envie de savoir, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:15 am

Tu ne peux pas comprendre,laisse tomber,un jour peut être tu comprendra!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:18 am

hein?
je PEUX pas comprendre quoi?
Quoi, ta phrase "A ton avis,j'ai l'air con a ce point pour avoir demandé sans avoir compris,agheuuuuuu"? j ai effectivement un peu de mal mais si tu me l expliques en termes simples (parce que la, c est un peu confus pour moi), je pense pouvoir y arriver, tu crois pas?
OU le controle du flood?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Mai 2016, 10:19 am

Ma connerie est comme Dieu,infinie,un jour peut être percevra tu le message que je t'ai donné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-