*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Heure est toute proche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Qu'est ce que vous avez préparé pour l'Heure?
1-La foi et les bonnes actions!
L'Heure est toute proche! - Page 11 Vote_lcap82%L'Heure est toute proche! - Page 11 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
2-Je passe ma vie à m'amuser
L'Heure est toute proche! - Page 11 Vote_lcap9%L'Heure est toute proche! - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3-Je vais me cacher, je saurais y échapper!
L'Heure est toute proche! - Page 11 Vote_lcap9%L'Heure est toute proche! - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 11 Empty
MessageSujet: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 11 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014, 9:01 am

Rappel du premier message :

Tout indique que l'Heure est très proche, et ce n'est pas une manière de raviver la polémique comme se fut le cas en décembre 2012, ou un mouvement de folie a été noté sur une catégorie de gens pris de panique sur un apocalypse imminent avec des rumeurs alarmantes, certains sont allés à chercher refuge dans des bunkers anti atomiques!!! Enfin déchaînement de passions et toute sorte de sottises humaine!
C'est juste un rappel, que bien que nous menons une vie soit disant paisible, mais la menace devient de plus en plus persistante, et heureux celui qui s'y prépare, non pas en cherchant refuge sous terre, mais en bien travaillant pour que lors de la fin de la vie, nous aurions fait de bonnes actions, nous aurions cru en Dieu et ses prophètes, nous aurions suivi les commandements divins, nous aurions fait nos prières, nos invocations:

La vérité se trouve dans le coran qui nous apprend ce qui suit:
Sourate 20 /TA-HA (TA-HA)
15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.

Sourate 53 /AN-NAJM (L'ÈTOILE)
57. l'Imminente (L'heure du Jugement) s'approche.

58. Rien d'autre en dehors de Dieu ne peut la dévoiler.

59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?

60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point ?

61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

62. Prosternez-vous donc à Dieu et adorez-Le .


Sourate 40 /GAFIR (LE PARDONNEUR) .
59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas.

Bien d'autres détails sur l'Heure, sont bien décrites dans le coran, et celui qui veut découvrir une vidéo superbe à ce sujet, il n'a qu'à voir ce lien, dommage c'est pour les Arabophones et les Anglophones, puisqu'il est sous titré, je souhaiterais qu'il y aurait une version Française:
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Messages : 568

L'Heure est toute proche! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 11 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:45 am

Et ça prouuuve encore que jeesus est dieuuu il a dit que seul dieu peux et c,est luuui au,on voit a la pentecôte qui entre en eux!!! Lui la vie la vérité et le chemin!!!! Joël 2 dit clairement que quiconque invoquera le nom de l,éternel sera sauvé!! L,éternel ce n,est pas un nom!!! Le fils porte le nom:de son père alors JESUS est son nom!!!!! Après qu'une paul fuuut baptisait d,eau ananias luuui dît maintenant invoque le nom duuu seigneur!!! C'est JESUS Christ le Seigneuuur le roi qui est retouuurné dans sa gloire!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L'Heure est toute proche! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 11 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:15 am

abdemem a écrit:
mick a écrit:
Tes paroles sont sage cher Abdemem.

Je souhaite atteindre la sagesse, enfin j'essaye du mieux que je peux! Que Dieu me vienne en aide L'Heure est toute proche! - Page 11 307887 

Peu importe le but, ce qui compte, c'est le chemin.

Peu importe de réussir, ce qui compte, c'est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

L'Heure est toute proche! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 11 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 6:34 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:



C'est vrai, vous faites votre prière 5 fois par jour. Seulement, vous voyant faire cette prière je n"étais pas d'accord de la façon que vous la faisiez. L'esprit occupé et répétant les sourates vite fait, une petite douaâ (des fois elle n'existait pas) et finish. Je m'excuse mais elle loin d'être une vraie prière. Par contre, pour nous, vous êtes loin de la nôtre.

bin oui, merci [et surtout ne t'arrête pas] de confirmer une fois de plus que ton Islam n'étai que superficiel . la foi musulmane n'a pas imprégné ton coeur.
Un imam qui s'est converti à JESUS (non à une religion) devait avoir "islam superficiel" ! Et tous les autres devaient aussi l'avoir "superficiel" !  Attention à ton orgueil, Basma
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 11 Icon_minipostedVen 18 Juil 2014, 8:30 pm

abdemem a écrit:
Tout indique que l'Heure est très proche, et ce n'est pas une manière de raviver la polémique comme se fut le cas en décembre 2012, ou un mouvement de folie a été noté sur une catégorie de gens pris de panique sur un apocalypse imminent avec des rumeurs alarmantes, certains sont allés à chercher refuge dans des bunkers anti atomiques!!! Enfin déchaînement de passions et toute sorte de sottises humaine!
C'est juste un rappel, que bien que nous menons une vie soit disant paisible, mais la menace devient de plus en plus persistante, et heureux celui qui s'y prépare, non pas en cherchant refuge sous terre, mais en bien travaillant pour que lors de la fin de la vie, nous aurions fait de bonnes actions, nous aurions cru en Dieu et ses prophètes, nous aurions suivi les commandements divins, nous aurions fait nos prières, nos invocations:

La vérité se trouve dans le coran qui nous apprend ce qui suit:
Sourate 20 /TA-HA (TA-HA)
15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.

Sourate 53 /AN-NAJM (L'ÈTOILE)
57. l'Imminente (L'heure du Jugement) s'approche.

58. Rien d'autre en dehors de Dieu ne peut la dévoiler.

59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?

60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point ?

61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

62. Prosternez-vous donc à Dieu et adorez-Le .


Sourate 40 /GAFIR (LE PARDONNEUR) .
59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas.

Bien d'autres détails sur l'Heure, sont bien décrites dans le coran, et celui qui veut découvrir une vidéo superbe à ce sujet, il n'a qu'à voir ce lien, dommage c'est pour les Arabophones et les Anglophones, puisqu'il est sous titré, je souhaiterais qu'il y aurait une version Française:

Je vois que la vidéo a été supprimé mais on peut la retrouvé ailleurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




L'Heure est toute proche! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Heure est toute proche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» La fin du monde : plus proche que prévu ?
» PERTE D'UN PROCHE - HINDOUISME
» La destruction des fausses religions est proche ?
» La vie et la destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-