*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Heure est toute proche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Qu'est ce que vous avez préparé pour l'Heure?
1-La foi et les bonnes actions!
L'Heure est toute proche! - Page 10 Vote_lcap82%L'Heure est toute proche! - Page 10 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
2-Je passe ma vie à m'amuser
L'Heure est toute proche! - Page 10 Vote_lcap9%L'Heure est toute proche! - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3-Je vais me cacher, je saurais y échapper!
L'Heure est toute proche! - Page 10 Vote_lcap9%L'Heure est toute proche! - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014, 9:01 am

Rappel du premier message :

Tout indique que l'Heure est très proche, et ce n'est pas une manière de raviver la polémique comme se fut le cas en décembre 2012, ou un mouvement de folie a été noté sur une catégorie de gens pris de panique sur un apocalypse imminent avec des rumeurs alarmantes, certains sont allés à chercher refuge dans des bunkers anti atomiques!!! Enfin déchaînement de passions et toute sorte de sottises humaine!
C'est juste un rappel, que bien que nous menons une vie soit disant paisible, mais la menace devient de plus en plus persistante, et heureux celui qui s'y prépare, non pas en cherchant refuge sous terre, mais en bien travaillant pour que lors de la fin de la vie, nous aurions fait de bonnes actions, nous aurions cru en Dieu et ses prophètes, nous aurions suivi les commandements divins, nous aurions fait nos prières, nos invocations:

La vérité se trouve dans le coran qui nous apprend ce qui suit:
Sourate 20 /TA-HA (TA-HA)
15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.

Sourate 53 /AN-NAJM (L'ÈTOILE)
57. l'Imminente (L'heure du Jugement) s'approche.

58. Rien d'autre en dehors de Dieu ne peut la dévoiler.

59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?

60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point ?

61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

62. Prosternez-vous donc à Dieu et adorez-Le .


Sourate 40 /GAFIR (LE PARDONNEUR) .
59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas.

Bien d'autres détails sur l'Heure, sont bien décrites dans le coran, et celui qui veut découvrir une vidéo superbe à ce sujet, il n'a qu'à voir ce lien, dommage c'est pour les Arabophones et les Anglophones, puisqu'il est sous titré, je souhaiterais qu'il y aurait une version Française:
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:21 am

abdemem a écrit:

Tu ne m'as tjrs pas dis comment Dieu s'est révélé en toi?

Va dans la recherche et tape zahia, dans la présentation des membres tu trouveras mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:27 am

abdemem a écrit:
Basma a écrit:
il s'est incarné en elle.

Salam Basma,
Tu vois comment c'est difficile pour des gens qui ont renié leur religion d'y méditer sur leur origine, et de revoir leur position? Comment une personne peut renier l'Islam???

salam aaleykom

les gens de n'importe quelle tradition autre que la tradition sunnite authentique s'égarent très facilement.

sourate 35 verset 8

أَفَمَن زُيِّنَ لَهُ سُوءُ عَمَلِهِ فَرَآهُ حَسَنًا فَإِنَّ اللَّهَ يُضِلُّ مَن يَشَاء وَيَهْدِي مَن يَشَاء فَلا تَذْهَبْ نَفْسُكَ عَلَيْهِمْ حَسَرَاتٍ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِمَا يَصْنَعُونَ

8. Et quoi! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle...? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent.

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:30 am

abdemem a écrit:
Basma a écrit:
il s'est incarné en elle.

Salam Basma,
Tu vois comment c'est difficile pour des gens qui ont renié leur religion d'y méditer sur leur origine, et de revoir leur position? Comment une personne peut renier l'Islam???

Basma est une fille qui s'amuse et elle ne cherche pas à comprendre ni à se poser des questions.
Ne t'inquiète pas pour moi, Abdemen, je t'ai déjà dit, que tu avais besoin que Dieu se révèle à toi. Tu n'as jusqu'à présent pas eu ce gransd bonheur mais avec ta prière envers Dieu, demande Lui de te montrer le vrai chemin. C'est en tous les cas ce que je te souhaite car c'est très difficile de quitter une religion en qui on a confiance.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:35 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:

Tu ne m'as tjrs pas dis comment Dieu s'est révélé en toi?

Va dans la recherche et tape zahia, dans la présentation des membres tu trouveras mon récit.

J'ai vu tes 1ers post, et j'avoue que j'ai mal au cœur, et tu me fais vraiment pitié, car tu n'écoute pas les bons conseil, on t'as dit qu'il n'y a pas mieux que l'Islam, mais tu t'obstines dans l'égarement et pire encore tu égares d'autres!

Sourate 16
AN-NAHL (LES ABEILLES)

25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:38 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:


Salam Basma,
Tu vois comment c'est difficile pour des gens qui ont renié leur religion d'y méditer sur leur origine, et de revoir leur position? Comment une personne peut renier l'Islam???

Basma est une fille qui s'amuse et elle ne cherche pas à comprendre ni à se poser des questions.
Ne t'inquiète pas pour moi,  Abdemen, je t'ai déjà dit, que tu avais besoin que Dieu se révèle à toi. Tu n'as jusqu'à présent pas eu ce gransd bonheur mais avec ta prière envers Dieu, demande Lui de te montrer le vrai chemin. C'est en tous les cas ce que je te souhaite car c'est très difficile de quitter une religion en qui on a confiance.


Tu devras prendre du temps et revoir la vidéo objet de ce sujet, et tu te rendras comptes à quel point tu as dévié!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Invité
Invité



L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:40 am

abdemem a écrit:
ZAHIA a écrit:


Va dans la recherche et tape zahia, dans la présentation des membres tu trouveras mon récit.

J'ai vu tes 1ers post, et j'avoue que j'ai mal au cœur, et tu me fais vraiment pitié, car tu n'écoute pas les bons conseil, on t'as dit qu'il n'y a pas mieux que l'Islam, mais tu t'obstines dans l'égarement et pire encore tu égares d'autres!

Sourate 16
AN-NAHL (LES ABEILLES)

25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !

la particularité des soufis c'est de parler dans le vide pour ne dire rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:42 am

abdemem a écrit:

J'ai vu tes 1ers post, et j'avoue que j'ai mal au cœur, et tu me fais vraiment pitié, car tu n'écoute pas les bons conseil, on t'as dit qu'il n'y a pas mieux que l'Islam, mais tu t'obstines dans l'égarement et pire encore tu égares d'autres!

Sourate 16
AN-NAHL (LES ABEILLES)

25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !

Dommage pour toi ! D'ailleurs, je ne m'attends pas à plus que ça de ta part. Mais nous aurons tout le temps de connaître la Vérité lorsqu'on sera de l'autre côté. Appelle Mohamed pour t'aider, moi j'appelerai JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:46 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:

J'ai vu tes 1ers post, et j'avoue que j'ai mal au cœur, et tu me fais vraiment pitié, car tu n'écoute pas les bons conseil, on t'as dit qu'il n'y a pas mieux que l'Islam, mais tu t'obstines dans l'égarement et pire encore tu égares d'autres!

Sourate 16
AN-NAHL (LES ABEILLES)

25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent !

Dommage pour toi ! D'ailleurs, je ne m'attends pas à plus que ça de ta part. Mais nous aurons tout le temps de connaître la Vérité lorsqu'on sera de l'autre côté. Appelle Mohamed pour t'aider, moi j'appelerai JESUS !

oupsss! voilà une preuve que tu n'as pas été réellement musulmane "les muslims appelleent ALLAH et non pas Mouhammed aaleyhi salat oua salam" !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:51 am

abdemem a écrit:

Tu devras prendre du temps et revoir la vidéo objet de ce sujet, et tu te rendras comptes à quel point tu as dévié!

Ce que j'ai vu et entendu, personne ne l'a vu ou entendu. Je ne verrai donc pas ta vidéo car elle ne m'intéresse pas, c'est bon pour toi ou pour Basma qui n'avaient rien ressenti parce que Dieu nous a pas fait l'honneur de vous visiter. Vous continuez à croire un homme qui prétendait être un prophète qui lorsqu'il allait mourir ne savait pas où il irait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:55 am

ZAHIA a écrit:
Ce que j'ai vu et entendu, personne ne l'a vu ou entendu.

ni même JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:58 am

ZAHIA a écrit:
c'est bon pour  toi ou pour Basma qui n'avaient rien ressenti parce que Dieu nous a pas fait l'honneur de vous visiter.

Allah est Audient, Clairvoyant et Omniscient et Il est avec nous où que nous soyons.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:28 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:
c'est bon pour  toi ou pour Basma qui n'avaient rien ressenti parce que Dieu nous a pas fait l'honneur de vous visiter.

Allah est Audient, Clairvoyant et Omniscient et Il est avec nous où que nous soyons.


Faut-il encore que vous soyez, vous avec Lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 10:52 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


Allah est Audient, Clairvoyant et Omniscient et Il est avec nous où que nous soyons.


Faut-il encore que vous soyez, vous avec Lui !!!

désolée ma chère, nous ne pouvons pas être avec Lui "physiquement"

sourate 8 verset 49.

(Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au coeur [dont la foi est douteuse] disaient : "Ces gens-là, leur religion les trompe." Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:28 pm

Basma a écrit:


désolée ma chère, nous ne pouvons pas être avec Lui "physiquement"

sourate 8 verset 49.

(Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au coeur [dont la foi est douteuse] disaient : "Ces gens-là, leur religion les trompe." Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.


C'est vrai, vous faites votre prière 5 fois par jour. Seulement, vous voyant faire cette prière je n"étais pas d'accord de la façon que vous la faisiez. L'esprit occupé et répétant les sourates vite fait, une petite douaâ (des fois elle n'existait pas) et finish. Je m'excuse mais elle loin d'être une vraie prière. Par contre, pour nous, vous êtes loin de la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:52 pm

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


désolée ma chère, nous ne pouvons pas être avec Lui "physiquement"

sourate 8 verset 49.

(Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au coeur [dont la foi est douteuse] disaient : "Ces gens-là, leur religion les trompe." Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.


C'est vrai, vous faites votre prière 5 fois par jour. Seulement, vous voyant faire cette prière je n"étais pas d'accord de la façon que vous la faisiez. L'esprit occupé et répétant les sourates vite fait, une petite douaâ (des fois elle n'existait pas) et finish. Je m'excuse mais elle loin d'être une vraie prière. Par contre, pour nous, vous êtes loin de la nôtre.

Je crois savoir que certains chrétiens pratiquent la prière permanente ce qui leur donne une spiritualité particulièrement élevée.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 11:56 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
ZAHIA a écrit:



C'est vrai, vous faites votre prière 5 fois par jour. Seulement, vous voyant faire cette prière je n"étais pas d'accord de la façon que vous la faisiez. L'esprit occupé et répétant les sourates vite fait, une petite douaâ (des fois elle n'existait pas) et finish. Je m'excuse mais elle loin d'être une vraie prière. Par contre, pour nous, vous êtes loin de la nôtre.

Je crois savoir que certains chrétiens pratiquent la prière permanente ce qui leur donne une spiritualité particulièrement élevée.

C'est ce que je fais, je suis avec Dieu tout le temps ! Que Dieu me pardonne mais je devrais pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 12:02 am

ZAHIA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Je crois savoir que certains chrétiens pratiquent la prière permanente ce qui leur donne une spiritualité particulièrement élevée.

C'est ce que je fais, je suis avec Dieu tout le temps ! Que Dieu me pardonne mais je devrais pas le dire !

Pourquoi ne pas le dire ? C'est super, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 12:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ZAHIA a écrit:


C'est ce que je fais, je suis avec Dieu tout le temps ! Que Dieu me pardonne mais je devrais pas le dire !

Pourquoi ne pas le dire ?  C'est super, vraiment ...

Je crois qu'une prière est personnelle, il ne faut pas en faire étalage. Ce que je veux dire c'est même lorsque tu ne trouves rien à dire fais comprendre à Dieu que tu l'aimes. C'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 4:32 am

ZAHIA a écrit:


Je crois qu'une prière est personnelle, il ne faut pas en faire étalage. Ce que je veux dire c'est même lorsque tu ne trouves rien à dire fais comprendre à Dieu que tu l'aimes. C'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 11:34 am

ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


désolée ma chère, nous ne pouvons pas être avec Lui "physiquement"

sourate 8 verset 49.

(Et rappelez-vous), quand les hypocrites et ceux qui ont une maladie au coeur [dont la foi est douteuse] disaient : "Ces gens-là, leur religion les trompe." Mais quiconque place sa confiance en Allah (sera victorieux)... car Allah est Puissant et Sage.


C'est vrai, vous faites votre prière 5 fois par jour. Seulement, vous voyant faire cette prière je n"étais pas d'accord de la façon que vous la faisiez. L'esprit occupé et répétant les sourates vite fait, une petite douaâ (des fois elle n'existait pas) et finish. Je m'excuse mais elle loin d'être une vraie prière. Par contre, pour nous, vous êtes loin de la nôtre.

bin oui, merci [et surtout ne t'arrête pas] de confirmer une fois de plus que ton Islam n'étai que superficiel . la foi musulmane n'a pas imprégné ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 12:30 pm






---- REPLIQUE :



Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:



C'est vrai, vous faites votre prière 5 fois par jour. Seulement,
vous voyant faire cette prière je n"étais pas d'accord de la façon que
vous la faisiez. L'esprit occupé et répétant les sourates vite fait, une
petite douaâ (des fois elle n'existait pas) et finish. Je m'excuse mais
elle loin d'être une vraie prière. Par contre, pour nous, vous êtes loin
de la nôtre.

bin oui, merci [et surtout ne t'arrête pas] de confirmer
une fois de plus que ton Islam n'étai que superficiel .
la foi musulmane n'a pas imprégné ton coeur.




1 - Un etre humain qui est porte vers l`AMOUR DU PROCHAIN

2 - Ne peut pas se soumettre a l`islam , car une personne qui est

3 - Porte a AIMER son prochain ne pourra JAMAIS meme penser a tuer

4 - Un etre humain comme le commande ALLAH dans son coran

5 - Elle ne veut pas se faire battre par son epoux comme le demande

6 - ALLAH le dieu-lune de Mohamet car il n`aime pas les femmes

7 - Car s`il aimait les femmes il ne les enfermeraient pas derriere

8 - Un rideau et les laisseraient prier a cote des hommes ,mais

9 - Comme ALLAH a cree l`homme avec une deviance sexuelle il

10 - Fait passer cette deviance sur le dos de la femme ainsi il la

11 - Cache sous le voile , la burqa et le rideau de la mosquee  et

12 - Cancelle les prieres s`il la voie .

13 - Elle a eu la CHANCE que sa foi en l`islam soit superficielle , ainsi

14 - Elle a pu connaitre autre chose que la soumission a une secte

15 - Diabolique qui ne donne aucune place a la femme et qui la traite

16 - Au meme niveau qu`un animal , et elle ne peut prendre aucune

17 - Decision dans sa vie islamique , elle n`a meme pas le droit de

18 - Choisir la nourriture ( j`ai vu de mes yeux une musulmane se faire

19 - Frapper dans une epicerie parce qu`elle avait depose un pain dans

20 - Le panier ,mais le maitre n`en a pas voulu de ce pain et l`a frappee

21 - Pour lui rappeler QUI decide quoi acheter ) , je ne pensais pas voir

22 - Ca un jour car je pensais que celui qui m`avait dit que le musulman

23 - Bat sa femme , je croyais qu`il exagerait ..... mais cet individu

24 - M`a fait realiser que l`islam est REELLEMENT barbare et que la femme

25 - Ne peut meme pas prendre une decision aussi simple que de chosir un

26 - Pain .... ZAHIA est chanceuse d`avoir pu quitter l`islam mais il faut

27 - Qu`elle fasse tres attention car cette religion tue ses apostats

28 - Ca doit etre pour DEFENDRE LA RELIGION  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

29 - ALLEZ BASMA . il est encore temps de prier Mohamet et d`adorer ALLAH

30 - Qui se foute de toi , mais que tu es trop inconsciente pour t`en apercevoir

31- ALLEZ va a la mosquee et ENFERMES-TOI dans l`arriere salle pour te cacher

32 - De la vue d`ALLAH car s`il te vois il va canceller toutes les prieres des

33 - Soumis .... il ne peut pas canceller les tiennes car tes prieres ne comptent

34 - Meme pas pour lui car en te voyant prier il va automatiquement les canceller .

35 - Et si ton dieu te considere et si tu es TRES SOUMISE a ton maitre ALLAH

36 - Va faire de toi une tres belle hourris dans son paradis et tu vas avoir l`HONNEUR

37 - De te faire baiser par ton prophete prefere  ( si tu n`est pas moche  Razz  )

38 - Parcontre Mohamet prefere les fillettes de 6 ans , elles pleurent mais comblent quand

39 - Meme tous ses désirs . Et si tu ne te soumets pas entièrement a ton maitre

40 - C`est l`ENFER qui t`attend et tu bruleras éternellement .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'Heure est toute proche! - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
thairi
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin
Messages : 70
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 8:59 pm

Salamou Alaikoum - Abdemem .Que dieu te protège ,
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « « Celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés ». » [Hadith authentique rapporté par Muslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad] .
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 10:00 pm

thairi a écrit:
Salamou Alaikoum - Abdemem .Que dieu te protège ,
D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « « Celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés ». » [Hadith authentique rapporté par Muslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad] .

Chokran mon frère Thairi, que Dieu te bénisse!
Effectivement, je souhaite que Dieu nous aide tous à propager la bonne parole, et c'est un devoir de le faire, avec modération et sans fanatisme aveugle si on veut vraiment établir un bon dialogue!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 10:57 pm

Tes paroles sont sage cher Abdemem.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 11:16 pm

L,heure.... De quelle hure tu parles ? L'ancien testament dit : qui,attendez vous du jouuur de l,Éternel ? Il sera ténèbres et non lumière!! Tristesse et non joie !!! Chagrin et non allégresse pour personne!!! JESUS a dit a mon retour ce sera comme au jour de Noé où les homme manger buver se marier et marier leur enfant quand Noé entra dans Larche sans ce douter duuu jugement!!! Il viendra comme un filet sur la terre et surprendra tous les habitants!!! Vous les témoins de Jéhovah  qui attendent la tribulation font pitiers... Et tous les protestants qui l,attendent aussi car ce passage t témoignent contre eux!!! A combien pluuus forte raison ne témoignera telle pas contre un muuusulmans incrédule qui ne croit ni la thorah ni le nouveauuuuu testamént!!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedLun 03 Mar 2014, 11:57 pm

Yoseph a écrit:
L,heure.... De quelle hure tu parles ? L'ancien testament dit : qui,attendez vous du jouuur de l,Éternel ? Il sera ténèbres et non lumière!! Tristesse et non joie !!! Chagrin et non allégresse pour personne!!! JESUS a dit a mon retour ce sera comme au jour de Noé où les homme manger buver se marier et marier leur enfant quand Noé entra dans Larche sans ce douter duuu jugement!!! Il viendra comme un filet sur la terre et surprendra tous les habitants!!! Vous les témoins de Jéhovah  qui attendent la tribulation font pitiers... Et tous les protestants qui l,attendent aussi car ce passage t témoignent contre eux!!! A combien pluuus forte raison ne témoignera telle pas contre un muuusulmans incrédule qui ne croit ni la thorah ni le nouveauuuuu testamént!!

C'est sûr que cela va être un jour dur, dur, et c'est pour cela qu'il a falloir bien s'y préparer, et là un seul conseil: faite le plein de: spiritualité de foi en Dieu unique Seigneur de l'univers, bonnes actions, sans association aucune!
En voilà un descriptif de l'heure:
Sourate 22
AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible .

2. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment de Dieu est dur.

3. Et il y a des gens qui discutent au sujet de Dieu sans aucune science, et qui suivent toute diable rebelle.

4. Il a été prescrit à l'égard de ce dernier qu'il égarera quiconque le prendra pour maître, et qu'il le guidera vers le châtiment de la fournaise.


D'autre part, au contraire de ce que tu dis le musulman croit que les textes anciens existent bien qu'altérés par les égarés! Le musulman croit en tout les prophètes, tout les livres, et c'est la condition de bonne foi:
Sourate 2 La vache
285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:00 am

mick a écrit:
Tes paroles sont sage cher Abdemem.

Je souhaite atteindre la sagesse, enfin j'essaye du mieux que je peux! Que Dieu me vienne en aide L'Heure est toute proche! - Page 10 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:19 am

Si le muuusulman croit en les prophètes et que tu dis quuue nouuus avons altéré leurs parole nous les agarés tu est complètement Aveugle sans le savoir alors.... Te rend tu compte de tes propos.... Altère...!!! Qui altère là moi ou toi!!?? La Bible dit clair et net au,il n,y aura pas de survivant comme au un jour de Noé!!!!!! Et tu pense quuuuue nous devons fairrre Lee plein de spirituuualité ??? Ça servira a quoi d'avoir la tête plein!!???je parle aux chrétiens aussi!!! Rappelles vous quand JESUS a parler sur Jérusalem et a dit que son heur viendrais!! Vous avezluut ce g que Titus a fait en fermant la ville etv lentouuurrant ??!!! Auuucun suuurvivant!!! Et quand JESUS dit que l'heure du monde le jour de l'Éternel vient sur la terre!!! Personne ne suuurvivra!!!! Comme au temps de Noé et de lot!!! maintenant dites moi a quoi servira Lee plein de spiritualié??!!!!!a quoi cela a servit auuux pharisiens??!!! Ces gens qui obéissait a la lettre a la loi de moise...vouuus sàvvez si quelqu'un,un est honnête il réfléchit!!! La seuuul chose qui sauve c,est le vent impetueuuuuux de la pentecôte amen!! Quand JESUS entre dans sa puisancee dans le coeur d,un homme quelque chose que l,on voit et entendre etc sentir quuuelque chose de surnatuuurel au,on vit etc qui noiuuus prouvera que JESUS es le même hier auuuujourd,hui et éternellement!!! Aaalors avant quuue cette heuuuure ne fonde sur le monde JESUS vouuus emporte a la maison comme il l,a promis car il sera en vous!!!!!! Maintenant vous savez très bien Chrétiens que uuuuune grosse tête bien pleine et uuune pratiquuuue même sincère de la religion née sserrt pratiquuuement a rien!!! C,est l,esprit qui vivifie!!! Amen
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:23 am

Je suuuis désolé de mes fautes c,est vies sonic qui déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:35 am

Et je veux rajouuuter uuune parole uuune seule de la Bible... Ils demandèrent a JESUS quuui pouuurait être sauvé et il a dit que même si juin homme quitte tout pouuur moi il ne peux pas recevoir la vie éternelle être sauvé seul Dieu peux!!!
Ainsi vous voyez que vos oeuvres chrétienne auuutant poieuuuse soient elles ne vous permettent que d'avoir une bonne conscience.... Elles née vous sauvent pas!!! Quel chrétien peux dre que je mens là??????????
C,est JESUS qui entre dans le croyant comme a la pentecôte et sauf cet homme car devant dieu tous sont pêcheur mêmes si ils sont mieux haut passible!!!!!! seul JESUS dans un homme le fait passer a travers le jugement!!!

Alors chrétiens si i tu penses que seulement elle allant a l'église en disant je crois et tout tu sera sauvé ta Bible elle même te condamne !!! Car e salut vient de dieu seul comme a la pentecôte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 12:45 am

Et ça prouuuve encore que jeesus est dieuuu il a dit que seul dieu peux et c,est luuui au,on voit a la pentecôte qui entre en eux!!! Lui la vie la vérité et le chemin!!!! Joël 2 dit clairement que quiconque invoquera le nom de l,éternel sera sauvé!! L,éternel ce n,est pas un nom!!! Le fils porte le nom:de son père alors JESUS est son nom!!!!! Après qu'une paul fuuut baptisait d,eau ananias luuui dît maintenant invoque le nom duuu seigneur!!! C'est JESUS Christ le Seigneuuur le roi qui est retouuurné dans sa gloire!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 1:15 am

abdemem a écrit:
mick a écrit:
Tes paroles sont sage cher Abdemem.

Je souhaite atteindre la sagesse, enfin j'essaye du mieux que je peux! Que Dieu me vienne en aide L'Heure est toute proche! - Page 10 307887 

Peu importe le but, ce qui compte, c'est le chemin.

Peu importe de réussir, ce qui compte, c'est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_minipostedMar 04 Mar 2014, 6:34 am

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:



C'est vrai, vous faites votre prière 5 fois par jour. Seulement, vous voyant faire cette prière je n"étais pas d'accord de la façon que vous la faisiez. L'esprit occupé et répétant les sourates vite fait, une petite douaâ (des fois elle n'existait pas) et finish. Je m'excuse mais elle loin d'être une vraie prière. Par contre, pour nous, vous êtes loin de la nôtre.

bin oui, merci [et surtout ne t'arrête pas] de confirmer une fois de plus que ton Islam n'étai que superficiel . la foi musulmane n'a pas imprégné ton coeur.
Un imam qui s'est converti à JESUS (non à une religion) devait avoir "islam superficiel" ! Et tous les autres devaient aussi l'avoir "superficiel" !  Attention à ton orgueil, Basma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Heure est toute proche! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Heure est toute proche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» La fin du monde : plus proche que prévu ?
» PERTE D'UN PROCHE - HINDOUISME
» La destruction des fausses religions est proche ?
» La vie et la destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-