*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Heure est toute proche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Qu'est ce que vous avez préparé pour l'Heure?
1-La foi et les bonnes actions!
L'Heure est toute proche! - Page 9 Vote_lcap82%L'Heure est toute proche! - Page 9 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
2-Je passe ma vie à m'amuser
L'Heure est toute proche! - Page 9 Vote_lcap9%L'Heure est toute proche! - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3-Je vais me cacher, je saurais y échapper!
L'Heure est toute proche! - Page 9 Vote_lcap9%L'Heure est toute proche! - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014, 9:01 am

Rappel du premier message :

Tout indique que l'Heure est très proche, et ce n'est pas une manière de raviver la polémique comme se fut le cas en décembre 2012, ou un mouvement de folie a été noté sur une catégorie de gens pris de panique sur un apocalypse imminent avec des rumeurs alarmantes, certains sont allés à chercher refuge dans des bunkers anti atomiques!!! Enfin déchaînement de passions et toute sorte de sottises humaine!
C'est juste un rappel, que bien que nous menons une vie soit disant paisible, mais la menace devient de plus en plus persistante, et heureux celui qui s'y prépare, non pas en cherchant refuge sous terre, mais en bien travaillant pour que lors de la fin de la vie, nous aurions fait de bonnes actions, nous aurions cru en Dieu et ses prophètes, nous aurions suivi les commandements divins, nous aurions fait nos prières, nos invocations:

La vérité se trouve dans le coran qui nous apprend ce qui suit:
Sourate 20 /TA-HA (TA-HA)
15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.

Sourate 53 /AN-NAJM (L'ÈTOILE)
57. l'Imminente (L'heure du Jugement) s'approche.

58. Rien d'autre en dehors de Dieu ne peut la dévoiler.

59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?

60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point ?

61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

62. Prosternez-vous donc à Dieu et adorez-Le .


Sourate 40 /GAFIR (LE PARDONNEUR) .
59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas.

Bien d'autres détails sur l'Heure, sont bien décrites dans le coran, et celui qui veut découvrir une vidéo superbe à ce sujet, il n'a qu'à voir ce lien, dommage c'est pour les Arabophones et les Anglophones, puisqu'il est sous titré, je souhaiterais qu'il y aurait une version Française:
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 9:45 pm

ERFJSM a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Rassure-toi.  Dieu aime tout le monde.

Mais celui qui pratique l'Amour de l'autre comme certains parmi nous l'ont fait si bien.

Ceux-là ont touché le visage de Dieu.


L'amour véritable envers Dieu consiste à reconnaître qu'il a envoyé son fils sur la croix pour nous sauvé. Personne ne peut être touché de l'amour de Dieu s'il ne reconnaît pas ce que le Père a fait pour nous.

Romains 8:39 ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en JESUS-Christ notre Seigneur.
2 Timothée 1:13 Retiens dans la foi et dans l’amour qui est en JESUS-Christ le
Tite 3:4 Mais, lorsque la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour pour les hommes ont été manifestés,
1 Jean 4:9 L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
1 Jean 4:10  Voici en quoi consiste l’amour : ce n’est pas nous qui avons aimé Dieu, mais c’est lui qui nous a aimés ; aussi a-t-il envoyé son Fils pour apaiser, par son sacrifice pour nos péchés, sa colère contre nous.

En colère contre qui et pourquoi ? Le Maître de l'Univers n'est pas en colère puisqu'Il est tout et peut tout...

Rien ne peut se passer s'Il n'est pas d'accord ... J'éviterais de diminuer le pouvoir du Divin. Il me semble que ce serait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 9:52 pm

ERFJSM a écrit:
La colère de Dieu reste pour ceux qui refuse la croix.

Jean 3:16  Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Romains 5:9  A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère.

Romains 5:10  Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.

1 Jean 5:10 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu’il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.

Nous avons surtout à faire au-delà du sacrifice de JESUS de sérieux sacrifices par rapport à notre égo pour aller vers les autres et les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 2:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ERFJSM a écrit:
La colère de Dieu reste pour ceux qui refuse la croix.

Jean 3:16  Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Romains 5:9  A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère.

Romains 5:10  Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.

1 Jean 5:10 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même ; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu’il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.

Nous avons surtout à faire au-delà du sacrifice de JESUS de sérieux sacrifices par rapport à notre égo pour aller vers les autres et les aimer.

Comment pouvons-nous te prendre au sérieux si tu ne prends jamais sa parole (Bible) pour me montrer mon erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 2:22 am

ERFJSM a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Nous avons surtout à faire au-delà du sacrifice de JESUS de sérieux sacrifices par rapport à notre égo pour aller vers les autres et les aimer.

Comment pouvons-nous te prendre au sérieux si tu ne prends jamais sa parole (Bible) pour me montrer mon erreur ?

Parce que tu ne fais aucune erreur.

Parce que ta perception est légitime autant que la mienne ou celle de quelqu'un d'autre.

Parce qu'on ne peut résumer Dieu.

Parce que la vie de chaque homme est terriblement sérieuse ainsi que sa perception.

Parce que la Bible est pour moi une source d'inspiration parmi d'autres.

Parce que je préfère échanger avec les autres, d'homme à homme, sans simplement citer des textes que d'autres ont écrits (cela ne veut pas dire qu'ils sont faux).  L'Heure est toute proche! - Page 9 307887 
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 2:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ERFJSM a écrit:


Comment pouvons-nous te prendre au sérieux si tu ne prends jamais sa parole (Bible) pour me montrer mon erreur ?

Parce que tu ne fais aucune erreur.

Parce que ta perception est légitime autant que la mienne ou celle de quelqu'un d'autre.

Parce qu'on ne peut résumer Dieu.

Parce que la vie de chaque homme est terriblement sérieuse ainsi que sa perception.

Parce que la Bible est pour moi une source d'inspiration parmi d'autres.

Parce que je préfère échanger avec les autres, d'homme à homme, sans simplement citer des textes que d'autres ont écrits (cela ne veut pas dire qu'ils sont faux).  L'Heure est toute proche! - Page 9 307887 


Les textes bibliques sont vérités et ceux qui ni s'attache pas sont confus.

1 Timothée 6:3 Si quelqu’un enseigne de fausses doctrines, et ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur JESUS-Christ et à la doctrine qui est selon la piété,
2 Timothée 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 2:41 am

ERFJSM a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Parce que tu ne fais aucune erreur.

Parce que ta perception est légitime autant que la mienne ou celle de quelqu'un d'autre.

Parce qu'on ne peut résumer Dieu.

Parce que la vie de chaque homme est terriblement sérieuse ainsi que sa perception.

Parce que la Bible est pour moi une source d'inspiration parmi d'autres.

Parce que je préfère échanger avec les autres, d'homme à homme, sans simplement citer des textes que d'autres ont écrits (cela ne veut pas dire qu'ils sont faux).  L'Heure est toute proche! - Page 9 307887 


Les textes bibliques sont vérités et ceux qui ni s'attache pas sont confus.

1 Timothée 6:3 Si quelqu’un enseigne de fausses doctrines, et ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur JESUS-Christ et à la doctrine qui est selon la piété,
2 Timothée 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,

Mon principe directeur est le suivant : "Tu aimeras les autres comme toi-même". Je m'y emploie chaque jour du mieux que je peux.

Dieu est pour moi mon ami et Il m'aide à y arriver.

Je n'enseigne rien à personne. Je partage des avis en toute amitié.

C'est une fausse doctrine ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 2:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ERFJSM a écrit:



Les textes bibliques sont vérités et ceux qui ni s'attache pas sont confus.

1 Timothée 6:3 Si quelqu’un enseigne de fausses doctrines, et ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur JESUS-Christ et à la doctrine qui est selon la piété,
2 Timothée 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,

Mon principe directeur est le suivant : "Tu aimeras les autres comme toi-même".  Je m'y emploie chaque jour du mieux que je peux.

Dieu est pour moi mon ami et Il m'aide à y arriver.

Je n'enseigne rien à personne.  Je partage des avis en toute amitié.

C'est une fausse doctrine ?


La seule vérité est dans la Bible. Il faut suive ce que JESUS a dit et ces apôtres ont eu venant du St-Esprit.

Car sinon : 18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
19 et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 2:59 am

ERFJSM a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Mon principe directeur est le suivant : "Tu aimeras les autres comme toi-même".  Je m'y emploie chaque jour du mieux que je peux.

Dieu est pour moi mon ami et Il m'aide à y arriver.

Je n'enseigne rien à personne.  Je partage des avis en toute amitié.

C'est une fausse doctrine ?


La seule vérité est dans la Bible. Il faut suive ce que JESUS a dit et ces apôtres ont eu venant du St-Esprit.

Car sinon : 18  Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
19  et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Je n'ajoute ni ne retranche rien. Tout est bon pour celui à qui cela convient.

Maintenant si tu me dis que tu appliques en permanence tout ce qui est dans la Bible. Je dis "bravo" mais ce n'est pas vrai.

Pour ma part, j'applique ce que je considère être le cœur du Message et c'est déjà pas mal.

Maintenant, si tu me dis que l'amour du prochain n'est pas le cœur du message, alors cela devient difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014, 3:16 am

CHRISTOPHEG a écrit:
ERFJSM a écrit:



La seule vérité est dans la Bible. Il faut suive ce que JESUS a dit et ces apôtres ont eu venant du St-Esprit.

Car sinon : 18  Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
19  et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Je n'ajoute ni ne retranche rien.  Tout est bon pour celui à qui cela convient.

Maintenant si tu me dis que tu appliques en permanence tout ce qui est dans la Bible.  Je dis "bravo" mais ce n'est pas vrai.

Pour ma part, j'applique ce que je considère être le cœur du Message et c'est déjà pas mal.

Maintenant, si tu me dis que l'amour du prochain n'est pas le cœur du message, alors cela devient difficile.

Romains 1:16 Car je n’ai point honte de l’Evangile : c’est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec,
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedSam 01 Mar 2014, 5:06 am

Une vidéo sur le miracle de la Lune fendue en deux, et comment cela a fait qu'un jeune britannique s'est converti à l'islam:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedSam 01 Mar 2014, 7:24 am






---- REPLIQUE :



abdemem a écrit:
Une vidéo sur le miracle de la Lune fendue en deux,
et comment cela a fait qu'un jeune britannique s'est converti à l'islam:



1 - POUR SE SOUMETTRE A L`ISLAM

2 - Il faut avoir une epee sur la gorge

3 - Comme tous ceux qui vivent en pays islamique

4 - OU ....

5 - Etre un deviant sexuel ....

6 - Car en islam on peut epouser des fillettes

7 - Et jusqu'à 4 en meme temps ...

8 - OU ....

9 - Etre un illettre ....

10 - Et gober innocemment tout ce que l`on dit ....

11 - OU ....

12 - Etre un homme jaloux  ,pour avoir le droit de battre sa femme

13 - De la repudier sans que cela lui coute un sous  ....

14 - Et meme la tuer pour l`honneur de sa reputation et ainsi

15 - S`en sortir IMPUNEMENT .

16 - Voila  cheers les BONS COTES de l`islam .

17 - A PART CES RAISONS GROSTESQUES , il n`y a aucune raison

19 - INTELLIGENTE pour se soumettre a cette secte diabolique . L'Heure est toute proche! - Page 9 503595 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'Heure est toute proche! - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedSam 01 Mar 2014, 7:43 pm

@Spiritangel
Il va falloir te débarrasser de tes préjugés, si jamais tu veux voir la réalité en face! Ce que tu nous répète sans cesse, n'est que mensonge, haine, déformation, caricature de très mauvais gout, arrogance, et haine sans fondement...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedSam 01 Mar 2014, 9:58 pm

abdemem a écrit:
@Spiritangel
Il va falloir te débarrasser de tes préjugés, si jamais tu veux voir la réalité en face! Ce que tu nous répète sans cesse, n'est que mensonge, haine, déformation, caricature de très mauvais gout, arrogance, et haine sans fondement...
Faudra aussi balayer devant ta porte quant aux préjugés !
Vous avez vous aussi des préjugés quant à la Bible et sur les chrétiens (c'est vrai cependant que des chrétiens de nom sont critiquables)

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:02 am

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:
@Spiritangel
Il va falloir te débarrasser de tes préjugés, si jamais tu veux voir la réalité en face! Ce que tu nous répète sans cesse, n'est que mensonge, haine, déformation, caricature de très mauvais gout, arrogance, et haine sans fondement...
Faudra aussi balayer devant ta porte quant aux préjugés !
Vous avez vous aussi des préjugés quant à la Bible et sur les chrétiens (c'est vrai cependant que des chrétiens de nom sont critiquables)

Bon dimanche

Nous on se réfère à ce que nous dit le Coran, la parole de Dieu! Et vous sur quoi vous tenez? sur une Bible avec des traductions altérées? des textes présentant des contradictions????
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:10 am

abdemem a écrit:

Zahia, es tu Algérienne? es tu de ceux qui ont renié leur origine? leur religion?
Et puis je ne comprend pas tes questions! Bien sûr notre Dieu châtie et récompense!
Et ou j'irais une fois mort!!! Je souhaite être parmi les gagnants et mériter la miséricorde de Dieu!


Bien sûr, que je suis Algérienne et je n'ai pas renié mes origines juste une religion que j'ai hérité de mes ancêtres !
Non, mon ami ! Dieu ne châtie pas ! Il est AMOUR et jamais l'AMOUR n'a fait de mal à qui que ce soit ! Mais le mal existe chez Satan et chez les humains malheureusement !

Vois-tu, Abdemen, je croyais comme toi en un Dieu qui châtie et qui récompense, au Coran et en Mohamed ! Pendant près de quarante ans, j'ai choisi la voie soufie car lorsque j'avais commencé à chercher la voix intérieure m'a dit que Dieu était Amour et que je devais le chercher dans les livres. J'avais 19 ans et j'ai commencé à lire le Coran mais cela m'a interloquée car je n'arrivais pas à comprendre les versets mecquois qui étaient plutôt bons mais pas les versets médinois qui étaient plutôt méchants seulement j'ai fini par tirer une conclusion si 1 millard et demi de personnes y croient en l'islam (c'est le nombre qui régit) donc la voix m'a dit de continuer à lire. J'ai acheté (symbolique) une Bible et j'ai continué à lire la Thora, puis les psaumes et les Evangiles. J'ai mis presque 2 ans à lire la Bible. Lorsque je suis arrivé aux Evangiles je me suis dit c'est le Dieu que je cherchais seulement JESUS pardonnait aux pécheurs et parlait d'un Consolateur. Qui était-il ? Pour moi en tant que musulmane c'était Mohamed et JESUS n"était qu'un prophète. Ce sont les deux points importants qui m'ont donné une mauvaise interprétation. J'ai donc continué à lire Bouddha, Confucius, le taoïsme etc. Dans mon esprit, j'ai pris une décision celle de pratiquer le soufisme car Dieu était Mahaba (Amour, c'est en quoi je croyais et je crois toujours) même si je n'étais pas tout à fait d'accord avec ce que faisait Mohamed (L'Ange Gabriel qui lui a parlé et sa femme Khadidja qui etait son seul témoin, épouser une fille de 9 ans, l'idée qu'il se faisait de la femme, épouser presque 13 femmes alors que les hommes ne pouvait prendre que 4 femmes, participer aux ghazaouet et batailles pour se défendre alors qu'il les provoquait, tuer ceux qui étaient contre lui, même une femme mère de 5 enfants) sans qu'il soit nullement choqué mais moi je l'étais.
Etant donné que Mohamed était prophète, tout lui était permis, qui étais-je pour être contre cela. Je n'étais RIEN !
Je me suis mise à pratiquer le soufisme en essayant d'être bonne et surtout pleine d'amour pour autrui. J'étais devenue altruisme et surtout croyante en un Dieu d'Amour. Seulement rien ne changeait dans ma vie, Dieu n'entendait pas mes suppliques, mes prières ? Je me suis adressée à Dieu dorénavant je ne croyais personne que Lui je m'adresserai qu'à Lui et je ne ferai ni ma prière ni mon ramadhan. J'ai cessé de tout faire mais je restais une créature tout en étant bonne avec les autres. Et là, les choses ont changé DIEU m'a parlé et j'ai compris.

Je sais où j'irai lorsque je ne serais plus de ce monde dans le Malaloot (le royaume de Dieu) pas dans le paradis de Mohamed comme tu t'attends toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 2:12 am

Désolée Abdemen !

Malakoot - (royaume de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:02 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:

Zahia, es tu Algérienne? es tu de ceux qui ont renié leur origine? leur religion?
Et puis je ne comprend pas tes questions! Bien sûr notre Dieu châtie et récompense!
Et ou j'irais une fois mort!!! Je souhaite être parmi les gagnants et mériter la miséricorde de Dieu!


Bien sûr, que je suis Algérienne et je n'ai pas renié mes origines juste une religion que j'ai hérité de mes ancêtres  !
Non, mon ami ! Dieu ne châtie pas ! Il est AMOUR et jamais l'AMOUR n'a fait de mal à qui que ce soit ! Mais le mal existe chez Satan et chez les humains malheureusement !

Vois-tu, Abdemen, je croyais comme toi en un Dieu qui châtie et qui récompense, au Coran et en Mohamed ! Pendant près de quarante ans, j'ai choisi la voie soufie car lorsque j'avais commencé à chercher la voix intérieure m'a dit que Dieu était Amour et que je devais le chercher dans les livres. J'avais 19 ans et j'ai commencé à lire le  Coran mais cela m'a interloquée car je n'arrivais pas à comprendre les versets mecquois qui étaient plutôt bons mais pas les versets médinois qui étaient plutôt méchants seulement j'ai fini par tirer une conclusion si 1 millard et demi de personnes y croient en l'islam (c'est le nombre qui régit) donc la voix m'a dit de continuer à lire.  J'ai acheté (symbolique) une Bible et j'ai continué à lire la Thora, puis les psaumes et les Evangiles. J'ai mis presque 2 ans à lire la Bible. Lorsque je suis arrivé aux Evangiles je me suis dit c'est le Dieu que je cherchais seulement JESUS pardonnait aux pécheurs et parlait d'un Consolateur. Qui était-il ? Pour moi en tant que musulmane c'était Mohamed et JESUS n"était qu'un prophète. Ce sont les deux points importants qui m'ont donné une mauvaise interprétation. J'ai donc continué à lire Bouddha, Confucius, le taoïsme etc. Dans mon esprit, j'ai pris une décision celle de pratiquer le soufisme car Dieu était Mahaba (Amour, c'est en quoi je croyais et je crois toujours) même si je n'étais pas tout à fait d'accord avec ce que  faisait Mohamed (L'Ange Gabriel qui lui a parlé et sa femme Khadidja qui etait son seul témoin, épouser une fille de 9 ans, l'idée qu'il se faisait de la femme, épouser presque 13 femmes alors que les hommes ne pouvait prendre que 4 femmes, participer aux ghazaouet et batailles pour se défendre alors qu'il les provoquait, tuer ceux qui étaient contre lui, même une femme mère de 5 enfants) sans qu'il soit nullement choqué mais moi je l'étais.
Etant donné que Mohamed était prophète, tout lui était permis, qui étais-je pour être contre cela. Je n'étais RIEN !
Je me suis mise à pratiquer le soufisme en essayant d'être bonne et surtout pleine d'amour pour autrui. J'étais devenue altruisme et surtout croyante en un Dieu d'Amour.  Seulement rien ne changeait dans ma vie, Dieu n'entendait pas mes suppliques, mes prières ? Je me suis adressée à Dieu dorénavant je ne croyais personne que Lui je m'adresserai qu'à Lui et je ne ferai ni ma prière ni mon ramadhan. J'ai cessé de tout faire mais je restais une créature tout en étant bonne avec les autres. Et là, les choses ont changé  DIEU m'a parlé et j'ai compris.

Je sais où j'irai lorsque je ne serais plus de ce monde dans le Malaloot (le royaume de Dieu) pas dans le paradis de Mohamed comme tu t'attends toi.

Quand le décor de cette vie matérielle tombera, il ne restera en effet qu'une seule réalité : "DIEU est amour".

Il ne restera qu'une seule question : "Comment as-tu aimé l'autre, ton prochain ?"

Je souhaite à tout le monde d'être bien conscient de cela et de ne pas perdre une minute pour le mettre en pratique. Parce que devant l'amour divin, nos bonnes actions sembleront bien minces.

Par rapport à la mission d'amour qu'Il nous a confiée, nous n'aurons pas fait grand chose.

Alors autant s'y mettre tout de suite, avec joie et sans crainte parce que l'Amour de Dieu est Inconditionnel pas comme le nôtre ...

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:08 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:

Zahia, es tu Algérienne? es tu de ceux qui ont renié leur origine? leur religion?
Et puis je ne comprend pas tes questions! Bien sûr notre Dieu châtie et récompense!
Et ou j'irais une fois mort!!! Je souhaite être parmi les gagnants et mériter la miséricorde de Dieu!


Bien sûr, que je suis Algérienne et je n'ai pas renié mes origines juste une religion que j'ai hérité de mes ancêtres  !
Merci Zahia, d'avoir pris le temps de me répondre sincèrement, et j'essayerais du mieux que je peux de t'aider à trouver la bonne voie, je t'assure que ce que tu as hérité de tes ancêtres est fabuleux, c'est un trésor inestimable, donc ne le gaspille pas pour être perdante en fin de compte! Je te prie de tout mon cœur de revoir ta position envers l'Islam, et que Dieu t'aide pour retrouver la voie du salut!
ZAHIA a écrit:

Non, mon ami ! Dieu ne châtie pas ! Il est AMOUR et jamais l'AMOUR n'a fait de mal à qui que ce soit ! Mais le mal existe chez Satan et chez les humains malheureusement !
Certes Dieu est Amour, qui dit le contraire? mais il va falloir méditer et savoir Amour envers qui? Envers ceux qui le renient? Ceux qui n'y croient pas en Lui, ou bien ceux qui Lui associent des divinités? même parmi sa création????
Il va falloir revoir et méditer sur les 99 noms de Dieu, et tu verras que Dieu couvre tous les aspects de la vie!
Juste pour l'exemple, une mère qui aime bien son enfant, et pour bien l'élever, elle doit le châtier et le punir pour les bêtises qu'il peut faire! Même être intransigeante sur certaines questions, et tout cela dans le propre bien de son enfant!
ZAHIA a écrit:

Vois-tu, Abdemen, je croyais comme toi en un Dieu qui châtie et qui récompense, au Coran et en Mohamed ! Pendant près de quarante ans, j'ai choisi la voie soufie car lorsque j'avais commencé à chercher la voix intérieure m'a dit que Dieu était Amour et que je devais le chercher dans les livres. J'avais 19 ans et j'ai commencé à lire le  Coran mais cela m'a interloquée car je n'arrivais pas à comprendre les versets mecquois qui étaient plutôt bons mais pas les versets médinois qui étaient plutôt méchants seulement j'ai fini par tirer une conclusion si 1 millard et demi de personnes y croient en l'islam (c'est le nombre qui régit) donc la voix m'a dit de continuer à lire.

Bon c'est bien de se poser des questions, moi même durant mon jeune age, j'était rebelle et je faisait des bêtises, et je me disait, qu'en tout cas Dieu est miséricordieux et ne nous a pas créée pour nous envoyer en enfer! Jusqu'au jour ou j'ai eu l'occasion de visiter la Mecque et faire la Omra (le petit pèlerinage), et là j'ai commencé à revoir ma position, de me rapprocher plus de Dieu, de lire le coran et de chercher le tafsir des versets! De revoir nos différences de croyances avec les chrétiens, et sur ce point, j'ai vu bcp de vidéos d'Ahmed Didat, qui m'ont bcp aider à comprendre!
Bon pour revenir à ce que tu avances, l'islam s'est propagé par étapes, la première ce fut la foi en Allah Dieu unique et délaisser les statues etc... C'est pourquoi les sourates mecquoises sont si douces, tandis que, au fur et à mesure que l'Islam avance, là apparaît l'étape Médinoise basés sur la législations divines, "Tachri3", et c'est pour celà qu'elles apparaissent plus accentués!


ZAHIA a écrit:

 J'ai acheté (symbolique) une Bible et j'ai continué à lire la Thora, puis les psaumes et les Evangiles. J'ai mis presque 2 ans à lire la Bible. Lorsque je suis arrivé aux Evangiles je me suis dit c'est le Dieu que je cherchais seulement JESUS pardonnait aux pécheurs et parlait d'un Consolateur. Qui était-il ? Pour moi en tant que musulmane c'était Mohamed et JESUS n"était qu'un prophète. Ce sont les deux points importants qui m'ont donné une mauvaise interprétation. J'ai donc continué à lire Bouddha, Confucius, le taoïsme etc. Dans mon esprit, j'ai pris une décision celle de pratiquer le soufisme car Dieu était Mahaba (Amour, c'est en quoi je croyais et je crois toujours) même si je n'étais pas tout à fait d'accord avec ce que  faisait Mohamed (L'Ange Gabriel qui lui a parlé et sa femme Khadidja qui etait son seul témoin, épouser une fille de 9 ans, l'idée qu'il se faisait de la femme, épouser presque 13 femmes alors que les hommes ne pouvait prendre que 4 femmes, participer aux ghazaouet et batailles pour se défendre alors qu'il les provoquait, tuer ceux qui étaient contre lui, même une femme mère de 5 enfants) sans qu'il soit nullement choqué mais moi je l'étais.
Etant donné que Mohamed était prophète, tout lui était permis, qui étais-je pour être contre cela. Je n'étais RIEN !
Je me suis mise à pratiquer le soufisme en essayant d'être bonne et surtout pleine d'amour pour autrui. J'étais devenue altruisme et surtout croyante en un Dieu d'Amour.  Seulement rien ne changeait dans ma vie, Dieu n'entendait pas mes suppliques, mes prières ? Je me suis adressée à Dieu dorénavant je ne croyais personne que Lui je m'adresserai qu'à Lui et je ne ferai ni ma prière ni mon ramadhan. J'ai cessé de tout faire mais je restais une créature tout en étant bonne avec les autres. Et là, les choses ont changé  DIEU m'a parlé et j'ai compris.

Je sais où j'irai lorsque je ne serais plus de ce monde dans le Malaloot (le royaume de Dieu) pas dans le paradis de Mohamed comme tu t'attends toi.

Ahmed Didat est parmi les meilleur qui ont montré les contradictions de la Bible, tu dois revoir son site officiel et y méditer sur les contradictions!
Youssef Estes, est un personnage que tu dois découvrir et mieux sonder sa foi, pourquoi s'est il convertit à l'Islam alors qu'il fut un religieux chrétiens des plus fanatiques?
Et bien d'autres, Pierres Vogel etc...
Et puis tu peux me dire comment Dieu t'a parlé?
Est ce que tu ne crois pas que Dieu t'aimes vraiment pour t'avoir mis sur ce forum, pour te permettre de savoir le faux du vrai? le mensonge & la vérité???
Et au contraire Dieu est à tes côtés et partout là ou tu es, il suffit de le sentir, de Lui parler sincèrement, de le prier, Il entend tout, sait tout il est le tout puissant, Tout miséricordieux
Sourate 2 La vache
186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 3:22 am

abdemem a écrit:
BenJoseph a écrit:

Faudra aussi balayer devant ta porte quant aux préjugés !
Vous avez vous aussi des préjugés quant à la Bible et sur les chrétiens (c'est vrai cependant que des chrétiens de nom sont critiquables)

Bon dimanche

Nous on se réfère à ce que nous dit le Coran, la parole de Dieu! Et vous sur quoi vous tenez? sur une Bible avec des traductions altérées? des textes présentant des contradictions????
Nous chrétiens, nous nous référons qu'aux Ecritures et comparons les autres livres religieux à la lumière de TOUTE la Bible !

Votre problème c'est que le Coran n'est pas une référence pour nous chrétiens et ce depuis le 7ème siècle ! Vous tournez en rond.
Si tu dis que les traductions de la Bible sont altérées, faut le prouver à l'aide des textes originaux écrits en hébreu, en araméen et en grec ... textes composant et l'Ancien Testament et le Nouveau Testament

Les textes de la Bible que Mahomet avait en sa possession devaient être sans altération aucune puisque à plusieurs reprises, il déclare "confirmer les Ecritures",ce qui veut dire sans altérations dans les récits.
Ce qui est loin d'être le cas dans le Coran où l'on trouve récits très éloignés des écrits originaux de la Bible dont voici quelques exemples sur:

Adam
Noé
Abraham
Joseph
Salomon, etc. ...
et bien entendu sur JESUS-Christ !

Un petit exemple concernant JESUS-Christ:

Le Coran écrit toujours en parlant de JESUS, "JESUS fils de Marie" ! Jamais dans le Nouveau Testament JESUS n'a appelé ainsi mais toujours JESUS (le) fils de Dieu ! Pourquoi ce changement ?

Parce que Mahomet nie véhément que Dieu puisse avoir un fils:

An-Nisaa 4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie JESUS, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

Et c'est à cela que le chrétien reconnaît l'oeuvre du malin (sous les faux traits de l'Ange Gabriel) auprès de Mahomet.
Car l'Ange Gabriel ne peut dire une chose et le contraire !

Il est écrit:
"Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre JESUS que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé ..."

"Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
"

L'apôtre Jean, le disciple bien aimé de JESUS écrit concernant ceux qui nient JESUS le Fils de Dieu:

"Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père
".

Le Coran dit qu'il faut croire aux Livres précédents le Coran.
Coran 10:94: Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.

Si on comprend bien ce verset, on voit que ceux qui ont des doutes sur le Coran doivent se référer aux Écritures précédentes. Cela pourrait-il être possible, si les Écritures précédentes ont été falsifiés ?

Donc,ceux qui ont conçus le Coran avaient bel et bien la Thora, les Ecrits des Prophètes et l'Evangile (Nouveau Testament) auprès d'eux, sans indiquer qu'ils aient été falsifiés

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 4:17 am






---- REPLIQUE :



abdemem a écrit:
@Spiritangel
Il va falloir te débarrasser de tes préjugés, si jamais
tu veux voir la réalité en face! Ce que tu nous répète
sans cesse, n'est que mensonge, haine, déformation,
caricature de très mauvais gout, arrogance, et haine
sans fondement...



1 - SI TOUS les massacres de chrétiens que nous lisons

2 - A TOUS LES JOURS de par le monde sont des mensonges

3 - Je te donne raison , oui je te donne raison mon ami

4 - MAIS " SEULEMENT " si ces massacres de chrétiens sont

5 - Des mensonges et n`ont JAMAIS EU LIEU .

6 - MAINTENANT il ne te reste qu`a me prouver que ces

7 - Massacres de chrétiens n`ont JAMAIS EU LIEU

8 - ET ALORS " SEULEMENT " tu pourras dire que je suis :

9 -  ( Ce n'est que mensonge, haine, déformation,

caricature de très mauvais gout, arrogance, et haine

sans fondement )

10 - Et si tu ne peux dementir ces massacres cela veut

11 - DIRE QUE J`AI RAISON ET QUE JE NE MENS PAS .






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'Heure est toute proche! - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:31 am

@Spiritangel,
Le crime reste crime que se soit de la part d'un musulman ou d'un chrétien ou de tt autre confession!
Mais dites moi un peu qui commet des atrocités tout les jours sur la terre de Palstine? Qui a provoqué la mort de millions d'Irakiens dont la plupart des enfants, vieillards innocents...par un embargo des plus sauvages ... Revenons à l'histoire, qui a fait les croisades contre le musulmans, est ce les musulmans qui se sont déplacés en occident, bon je m’arrête là Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:45 am

[quote="abdemem"]
abdemen a écrit:

Merci Zahia, d'avoir pris le temps de me répondre sincèrement, et j'essayerais du mieux que je peux de t'aider à trouver la bonne voie, je t'assure que ce que tu as hérité de tes ancêtres est fabuleux, c'est un trésor inestimable, donc ne le gaspille pas pour être perdante en fin de compte! Je te prie de tout mon cœur de revoir ta position envers l'Islam, et que Dieu t'aide pour retrouver la voie du salut!
Le Salut, c'est JESUS qui en a payé le prix ! Ce n'est certainement pas Mohamed ni Islam qui m'ont aidé. Fait la parenthèse entre le bien et le mal. Si tu réfléchis un instant, tu verras que seul JESUS n'a fait que le bien, sa vie entière mais courte (33 ans) est sans péché de plus son vrai miracle est sa naissance (sans père). Pourquoi ? Est ce qu'il n'y avait pas d'homme pieux ? Si, au moins un, Joseph (le mari de Marie) pourtant JESUS est sans père. C"est Lui le deuxième ADAM ! Il a racheté nos péchés. Tu te trompes en pensant que Dieu a pardonné à Adam son péché (avoir mangé de la pomme) sinon pourquoi est ce les enfants de Adam sont châtiés pour le mal qu'ils ont fait (n"oublie Caïn et Abel).
C'est toi qui va falloir revoir ta position envers l'islam. Réfléchis et que Dieu t'aide!


abdemen a écrit:
Certes Dieu est Amour, qui dit le contraire? mais il va falloir méditer et savoir Amour envers qui? Envers ceux qui le renient? Ceux qui n'y croient pas en Lui, ou bien ceux qui Lui associent des divinités? même parmi sa création????
Il va falloir revoir et méditer sur les 99 noms de Dieu, et tu verras que Dieu couvre tous les aspects de la vie!
Juste pour l'exemple, une mère qui aime bien son enfant, et pour bien l'élever, elle doit le châtier et le punir pour les bêtises qu'il peut faire! Même être intransigeante sur certaines questions, et tout cela dans le propre bien de son enfant!
Oui, Dieu est AMOUR envers toutes les personnes bonnes ou mauvaises ! Il n'y a pas au monde un seul être humain qui ne soit pas un peu bon, et si tu ne me crois pas, demande à un tueur s'il n'aime pas ses enfants. J'ai médité, parlé, posé des questions, mais le jour où Dieu m'a répondu sans détours, Il m'a demandé d'aller vers la Bible et non pas le Coran. Et lorsque je t'ai dit que ma vie s'est transformée c'est vrai mais inimaginable, ma vie a basculé à 360°, pendant près d'un an, je n'ai dit à personne car personne n'allait me croire, je ne connaissais aucun chrétien, c'est en regardant la télévision que j'ai eu un numéro de téléphone que j'ai appelé et je me suis rendue à une église qui était pleine d'ex-musulmans. C'est incroyable mais vrai !!! Chacun d'eux avait un témoignage à faire différent du mien et pourtant identique !

abdemen a écrit:

Bon c'est bien de se poser des questions, moi même durant mon jeune age, j'était rebelle et je faisait des bêtises, et je me disait, qu'en tout cas Dieu est miséricordieux et ne nous a pas créée pour nous envoyer en enfer! Jusqu'au jour ou j'ai eu l'occasion de visiter la Mecque et faire la Omra (le petit pèlerinage), et là j'ai commencé à revoir ma position, de me rapprocher plus de Dieu, de lire le coran et de chercher le tafsir des versets! De revoir nos différences de croyances avec les chrétiens, et sur ce point, j'ai vu bcp de vidéos d'Ahmed Didat, qui m'ont bcp aider à comprendre!
Bon pour revenir à ce que tu avances, l'islam s'est propagé par étapes, la première ce fut la foi en Allah Dieu unique et délaisser les statues etc... C'est pourquoi les sourates mecquoises sont si douces, tandis que, au fur et à mesure que l'Islam avance, là apparaît l'étape Médinoise basés sur la législations divines, "Tachri3", et c'est pour celà qu'elles apparaissent plus accentués!  
Je ne crois pas en Ahmed Deedat car lui il disait n'importe quoi de plus son dernier interview s'est déroulé avec un pasteur qui l'a fait taire à tout jamais. Ahmed Deedat n'a pas parlé pendant 9 ans car il a eu une embolie avec une paralysie après cette discussion. Il est mort en ne connaissant pas JESUS ! Dommage pour lui !
Les versets mecquois ont été dit lorsque Mohamed était inoffensif cad sans défense mais cela a changé à Médine !

Et puis tu peux me dire comment Dieu t'a parlé?
Est ce que tu ne crois pas que Dieu t'aimes vraiment pour t'avoir mis sur ce forum, pour te permettre de savoir le faux du vrai? le mensonge & la vérité???
Et au contraire Dieu est à tes côtés et partout là ou tu es, il suffit de le sentir, de Lui parler sincèrement, de le prier, Il entend tout, sait tout il est le tout puissant, Tout miséricordieux

Oui, Dieu m"aime comme Il aime tous les êtres humains. J'ai un témoignage ici sur le forum, cherche le. Je suis là sur ce forum pour parler de JESUS à des personnes comme toi qui ne le connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 5:49 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:


Le Salut, c'est JESUS qui en a payé le prix ! Ce n'est certainement pas Mohamed ni Islam qui m'ont aidé. Fait la parenthèse entre le bien et le mal. Si tu réfléchis un instant, tu verras que seul JESUS n'a fait que le bien, sa vie entière mais courte (33 ans) est sans péché de plus son vrai miracle est sa naissance (sans père). Pourquoi ? Est ce qu'il n'y avait pas d'homme pieux ? Si, au moins un, Joseph (le mari de Marie) pourtant JESUS est sans père. C"est Lui le deuxième ADAM ! Il a racheté nos péchés. Tu te trompes en pensant que Dieu a pardonné à Adam son péché (avoir mangé de la pomme) sinon pourquoi est ce les enfants de Adam sont châtiés pour le mal qu'ils ont fait (n"oublie Caïn et Abel).
C'est toi qui va falloir revoir ta position envers l'islam. Réfléchis et que Dieu t'aide!



Oui, Dieu est AMOUR envers toutes les personnes bonnes ou mauvaises ! Il n'y a pas au monde un seul être humain qui ne soit pas un peu bon, et si tu ne me crois pas, demande à un tueur s'il n'aime pas ses enfants. J'ai médité, parlé, posé des questions, mais le jour où Dieu m'a répondu sans détours, Il m'a demandé d'aller vers la Bible et non pas le Coran. Et lorsque je t'ai dit que ma vie s'est transformée c'est vrai mais inimaginable, ma vie a basculé à 360°, pendant près d'un an, je n'ai dit à personne car personne n'allait me croire, je ne connaissais aucun chrétien, c'est en regardant la télévision que j'ai eu un numéro de téléphone que j'ai appelé et je me suis rendue à une église qui était pleine d'ex-musulmans. C'est incroyable mais vrai !!! Chacun d'eux avait un témoignage à faire différent du mien et pourtant identique !


Je ne crois pas en Ahmed Deedat car lui il disait n'importe quoi de plus son dernier interview s'est déroulé avec un pasteur qui l'a fait taire à tout jamais. Ahmed Deedat n'a pas parlé pendant 9 ans car il a eu une embolie avec une paralysie après cette discussion. Il est mort en ne connaissant pas JESUS ! Dommage pour lui !
Les versets mecquois ont été dit lorsque Mohamed était inoffensif cad sans défense mais cela a changé à Médine !

Et puis tu peux me dire comment Dieu t'a parlé?
Est ce que tu ne crois pas que Dieu t'aimes vraiment pour t'avoir mis sur ce forum, pour te permettre de savoir le faux du vrai? le mensonge & la vérité???
Et au contraire Dieu est à tes côtés et partout là ou tu es, il suffit de le sentir, de Lui parler sincèrement, de le prier, Il entend tout, sait tout il est le tout puissant, Tout miséricordieux

Oui, Dieu m"aime comme Il aime tous les êtres humains. J'ai un témoignage ici sur le forum, cherche le. Je suis là sur ce forum pour parler de JESUS à des personnes comme toi qui ne le connaissent pas.
 L'Heure est toute proche! - Page 9 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 6:04 am





---- REPLIQUE :



abdemem a écrit:
@Spiritangel,
Le crime reste crime que se soit de la part d'un musulman
ou d'un chrétien ou de tt autre confession!
Mais dites moi un peu qui commet des atrocités tout les jours
sur la terre de Palstine? Qui a provoqué la mort de millions
d'Irakiens dont la plupart des enfants, vieillards innocents..
.par un embargo des plus sauvages ... Revenons à l'histoire,
qui a fait les croisades contre le musulmans, est ce les
musulmans qui se sont déplacés en occident, bon je m’arrête là Sad 



1 - Ce sont des gjihadistes qui se font sauter en martyr sur le

2 - Chemin d`ALLAH car ALLAH a demande de tuer tous les chrétiens

3 - Dans son tres saint coran divin .... et ces djihadistes ne font aucune

4 - Discrimination en tuant leurs propres parents et femmes et enfants

5 - Car des qu`il y a un infidele il se fait sauter et tue TOUS ceux qui se

6 - Trouvent a proximite , des musulmans , des infidèles , des femmes

7 - Voilees  avec leurs enfants ... TOUT LE MONDE Y PASSE  cheers 

8 - DE PLUS : ils ont un coran a la main qui confirme que c`est a la

9 - DEMANDE D`ALLAH qu`ils tuent .  P O I N T .

10 - ET ENCORE , tu ne parles pas de l'Afrique , la somalie , le nigeria

11 - IRAN  , AFGHANISTAN ,  ARABIE , PAKISTAN , ETC .

12 -  Ou l`islam fait des razzia de tous chrétiens  





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'Heure est toute proche! - Page 9 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:08 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:


Le Salut, c'est JESUS qui en a payé le prix ! Ce n'est certainement pas Mohamed ni Islam qui m'ont aidé. Fait la parenthèse entre le bien et le mal. Si tu réfléchis un instant, tu verras que seul JESUS n'a fait que le bien, sa vie entière mais courte (33 ans) est sans péché de plus son vrai miracle est sa naissance (sans père). Pourquoi ? Est ce qu'il n'y avait pas d'homme pieux ? Si, au moins un, Joseph (le mari de Marie) pourtant JESUS est sans père. C"est Lui le deuxième ADAM ! Il a racheté nos péchés. Tu te trompes en pensant que Dieu a pardonné à Adam son péché (avoir mangé de la pomme) sinon pourquoi est ce les enfants de Adam sont châtiés pour le mal qu'ils ont fait (n"oublie Caïn et Abel).
C'est toi qui va falloir revoir ta position envers l'islam. Réfléchis et que Dieu t'aide!



Oui, Dieu est AMOUR envers toutes les personnes bonnes ou mauvaises ! Il n'y a pas au monde un seul être humain qui ne soit pas un peu bon, et si tu ne me crois pas, demande à un tueur s'il n'aime pas ses enfants. J'ai médité, parlé, posé des questions, mais le jour où Dieu m'a répondu sans détours, Il m'a demandé d'aller vers la Bible et non pas le Coran. Et lorsque je t'ai dit que ma vie s'est transformée c'est vrai mais inimaginable, ma vie a basculé à 360°, pendant près d'un an, je n'ai dit à personne car personne n'allait me croire, je ne connaissais aucun chrétien, c'est en regardant la télévision que j'ai eu un numéro de téléphone que j'ai appelé et je me suis rendue à une église qui était pleine d'ex-musulmans. C'est incroyable mais vrai !!! Chacun d'eux avait un témoignage à faire différent du mien et pourtant identique !


Je ne crois pas en Ahmed Deedat car lui il disait n'importe quoi de plus son dernier interview s'est déroulé avec un pasteur qui l'a fait taire à tout jamais. Ahmed Deedat n'a pas parlé pendant 9 ans car il a eu une embolie avec une paralysie après cette discussion. Il est mort en ne connaissant pas JESUS ! Dommage pour lui !
Les versets mecquois ont été dit lorsque Mohamed était inoffensif cad sans défense mais cela a changé à Médine !

Et puis tu peux me dire comment Dieu t'a parlé?
Est ce que tu ne crois pas que Dieu t'aimes vraiment pour t'avoir mis sur ce forum, pour te permettre de savoir le faux du vrai? le mensonge & la vérité???
Et au contraire Dieu est à tes côtés et partout là ou tu es, il suffit de le sentir, de Lui parler sincèrement, de le prier, Il entend tout, sait tout il est le tout puissant, Tout miséricordieux

Oui, Dieu m"aime comme Il aime tous les êtres humains. J'ai un témoignage ici sur le forum, cherche le. Je suis là sur ce forum pour parler de JESUS à des personnes comme toi qui ne le connaissent pas.

54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient.


L'enjeu est grand tu dois savoir ce que Dieu a préparé pour ceux qui ont renié leur religion, et il y en a eu après la mort de notre Prophète Bien aimé Mohamed Paix et Bénédictions soient sur Lui, mais cela ne change rien, tu renie ta religion, entre temps bien d'autres prendront ta place et seront encore plus pieux, et feront tout leur possible pour élever la voix de la sagesse!

Sourate 3 Al Imrane:

149. Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

150. Mais c'est Dieu votre Maître. Il est meilleur des secoureurs.

151. Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Dieu (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !


Et puis seul les ignorants, qualifie le Prophète PBSL de sanguinaire alors que dans la même Sourate 3:

159. C'est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Dieu, Dieu aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:13 am

abdemem a écrit:


54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient.


L'enjeu est grand tu dois savoir ce que Dieu a préparé pour ceux qui ont renié leur religion, et il y en a eu après la mort de notre Prophète Bien aimé Mohamed Paix et Bénédictions soient sur Lui, mais cela ne change rien, tu renie ta religion, entre temps bien d'autres prendront ta place et seront encore plus pieux, et feront tout leur possible pour élever la voix de la sagesse!

Sourate 3 Al Imrane:

149. Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

150. Mais c'est Dieu votre Maître. Il est meilleur des secoureurs.

151. Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Dieu (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !


Et puis seul les ignorants, qualifie le Prophète PBSL de sanguinaire alors que dans la même Sourate 3:

159. C'est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Dieu, Dieu aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.



Tu as besoin que Dieu agisse dans ta vie, Abdemen ! Prie le pour qu'Il se révèle à toi.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:14 am

ZAHIA a écrit:
abdemem a écrit:


54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient.


L'enjeu est grand tu dois savoir ce que Dieu a préparé pour ceux qui ont renié leur religion, et il y en a eu après la mort de notre Prophète Bien aimé Mohamed Paix et Bénédictions soient sur Lui, mais cela ne change rien, tu renie ta religion, entre temps bien d'autres prendront ta place et seront encore plus pieux, et feront tout leur possible pour élever la voix de la sagesse!

Sourate 3 Al Imrane:

149. Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

150. Mais c'est Dieu votre Maître. Il est meilleur des secoureurs.

151. Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à Dieu (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !


Et puis seul les ignorants, qualifie le Prophète PBSL de sanguinaire alors que dans la même Sourate 3:

159. C'est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Dieu, Dieu aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.



Tu as besoin que Dieu agisse dans ta vie, Abdemen ! Prie le pour qu'Il se révèle à toi.

Tu ne m'as tjrs pas dis comment Dieu s'est révélé en toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Invité
Invité



L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:17 am

il s'est incarné en elle.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:21 am

abdemem a écrit:

Tu ne m'as tjrs pas dis comment Dieu s'est révélé en toi?

Va dans la recherche et tape zahia, dans la présentation des membres tu trouveras mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:21 am

Basma a écrit:
il s'est incarné en elle.

Salam Basma,
Tu vois comment c'est difficile pour des gens qui ont renié leur religion d'y méditer sur leur origine, et de revoir leur position? Comment une personne peut renier l'Islam???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:21 am

abdemem a écrit:

Tu ne m'as tjrs pas dis comment Dieu s'est révélé en toi?

Va dans la recherche et tape zahia, dans la présentation des membres tu trouveras mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:27 am

abdemem a écrit:
Basma a écrit:
il s'est incarné en elle.

Salam Basma,
Tu vois comment c'est difficile pour des gens qui ont renié leur religion d'y méditer sur leur origine, et de revoir leur position? Comment une personne peut renier l'Islam???

salam aaleykom

les gens de n'importe quelle tradition autre que la tradition sunnite authentique s'égarent très facilement.

sourate 35 verset 8

أَفَمَن زُيِّنَ لَهُ سُوءُ عَمَلِهِ فَرَآهُ حَسَنًا فَإِنَّ اللَّهَ يُضِلُّ مَن يَشَاء وَيَهْدِي مَن يَشَاء فَلا تَذْهَبْ نَفْسُكَ عَلَيْهِمْ حَسَرَاتٍ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِمَا يَصْنَعُونَ

8. Et quoi! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle...? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent.

Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_minipostedDim 02 Mar 2014, 9:30 am

abdemem a écrit:
Basma a écrit:
il s'est incarné en elle.

Salam Basma,
Tu vois comment c'est difficile pour des gens qui ont renié leur religion d'y méditer sur leur origine, et de revoir leur position? Comment une personne peut renier l'Islam???

Basma est une fille qui s'amuse et elle ne cherche pas à comprendre ni à se poser des questions.
Ne t'inquiète pas pour moi, Abdemen, je t'ai déjà dit, que tu avais besoin que Dieu se révèle à toi. Tu n'as jusqu'à présent pas eu ce gransd bonheur mais avec ta prière envers Dieu, demande Lui de te montrer le vrai chemin. C'est en tous les cas ce que je te souhaite car c'est très difficile de quitter une religion en qui on a confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Heure est toute proche! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Heure est toute proche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» La fin du monde : plus proche que prévu ?
» PERTE D'UN PROCHE - HINDOUISME
» La destruction des fausses religions est proche ?
» La vie et la destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-