*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Heure est toute proche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Qu'est ce que vous avez préparé pour l'Heure?
1-La foi et les bonnes actions!
L'Heure est toute proche! - Page 2 Vote_lcap82%L'Heure est toute proche! - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
2-Je passe ma vie à m'amuser
L'Heure est toute proche! - Page 2 Vote_lcap9%L'Heure est toute proche! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
3-Je vais me cacher, je saurais y échapper!
L'Heure est toute proche! - Page 2 Vote_lcap9%L'Heure est toute proche! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014, 9:01 am

Rappel du premier message :

Tout indique que l'Heure est très proche, et ce n'est pas une manière de raviver la polémique comme se fut le cas en décembre 2012, ou un mouvement de folie a été noté sur une catégorie de gens pris de panique sur un apocalypse imminent avec des rumeurs alarmantes, certains sont allés à chercher refuge dans des bunkers anti atomiques!!! Enfin déchaînement de passions et toute sorte de sottises humaine!
C'est juste un rappel, que bien que nous menons une vie soit disant paisible, mais la menace devient de plus en plus persistante, et heureux celui qui s'y prépare, non pas en cherchant refuge sous terre, mais en bien travaillant pour que lors de la fin de la vie, nous aurions fait de bonnes actions, nous aurions cru en Dieu et ses prophètes, nous aurions suivi les commandements divins, nous aurions fait nos prières, nos invocations:

La vérité se trouve dans le coran qui nous apprend ce qui suit:
Sourate 20 /TA-HA (TA-HA)
15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.

Sourate 53 /AN-NAJM (L'ÈTOILE)
57. l'Imminente (L'heure du Jugement) s'approche.

58. Rien d'autre en dehors de Dieu ne peut la dévoiler.

59. Quoi ! Vous étonnez-vous de ce discours (le Coran) ?

60. Et vous [en]: riez et n'[en] pleurez point ?

61. absorbés [que vous êtes] par votre distraction.

62. Prosternez-vous donc à Dieu et adorez-Le .


Sourate 40 /GAFIR (LE PARDONNEUR) .
59. En vérité; L'Heure va arriver : pas de doute là-dessus; mais la plupart des gens n'y croient pas.

Bien d'autres détails sur l'Heure, sont bien décrites dans le coran, et celui qui veut découvrir une vidéo superbe à ce sujet, il n'a qu'à voir ce lien, dommage c'est pour les Arabophones et les Anglophones, puisqu'il est sous titré, je souhaiterais qu'il y aurait une version Française:
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 8:39 am

parce qu'ils le veulent bien et que nous sommes dansl es temps de la Fin,comme le suggère ce topic d'ailleur ,et que la Bible (encore elle) dit qu'en les temps de la fin il y'aura une fausse religion,s'installant au centre du temple meme de Dieu (ou est la mosquée al aqsa?) et que les gens quitteront en masse la vérité pour rejoindre cette fausse religion .


enfin il y'a aussi des Musulmans qui deviennent Chrétiens,le nombre ne fait jamais la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 8:45 am

abdemem a écrit:
Un homme est venu demander au Prophète PBSL, quand est ce l'Heure, le Prophète lui a répondu:"Qu'est ce que tu lui a préparé?"

Donc plutôt que de demander quand l'heure arrivera? Faisons en sorte que nos actions soient bonnes, que nos paroles aillent dans le bon sens, que nous ayons foi est confiance dans notre créateur!
Les œuvres ne sauvent pas, fussent-elles les plus belles !

JESUS seul Sauve ! "Nul ne vient au Père QUE PAR MOI" (Jean 14:6) Crois-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18720

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 7:20 pm




BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:
Un homme est venu demander au Prophète PBSL, quand est ce l'Heure, le Prophète lui a répondu:"Qu'est ce que tu lui a préparé?"

Donc plutôt que de demander quand l'heure arrivera? Faisons en sorte que nos actions soient bonnes, que nos paroles aillent dans le bon sens, que nous ayons foi est confiance dans notre créateur!
Les œuvres ne sauvent pas, fussent-elles les plus belles !

JESUS seul Sauve ! "Nul ne vient au Père QUE PAR MOI" (Jean 14:6) Crois-tu cela ?



JESUS est le seul qui mérite d'être Honoré, Adoré et suivi,

Car sa vie a été exemplaire,

Et les fruits produits par son exemple et ses enseignements, sont parmis les plus beaux et les meilleurs,

Car ces fruits sont la Paix, l'Amour, la Concorde et le Fraternité !

Sans aucun doûte, c'est lui qui présidera à la dernière Heure !


Bénis sois-tu Seigneur JESUS !




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 8:31 pm

Sourate 75 /AL-QIYAMAH (LA RESURRECTION)

7. Lorsque la vue sera éblouie,

8. et que la lune s'éclipsera,

9. et que le soleil et la lune serons réunis,

10. l'homme, ce jour-là, dira : «Où fuir ? »

11. Non ! Point de refuge !

12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.

13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.

14. Mais l'homme sera un témoin perspicace contre lui-même,

15. quand même il présenterait ses excuses.

16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :

17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. .

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.

20. Mais vous aimez plutôt [la vie] éphémère,
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 8:40 pm

Sourate 77 /AL-MURSALATE (LES ENVOYÉS)
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Par ceux qu'on envoie en rafales .

2. et qui soufflent en tempête !

3. Et qui dispersent largement [dans toutes les directions].

4. Par ceux qui séparent nettement (le bien et le mal) ,

5. et lancent un rappel

6. En guise d'excuse ou d'avertissement ! !

7. Ce qui vous est promis est inéluctable.

8. Quand donc les étoiles seront effacées,

9. et que le ciel sera fendu,

10. et que les montagnes seront pulvérisées,

11. et que le moment (pour la réunion) des Messagers a été fixé ! ...

12. A quel jour tout cela a-t-il été renvoyé ?

13. Au Jour de la Décision. [le Jugement] !

14. Et qui te dira ce qu'est le Jour de la Décision ?

15. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge.

16. N'avons-Nous pas fait périr les premières [générations] ?

17. Puis ne les avons-Nous pas fait suivre par les derniers ?

18. C'est ainsi que Nous agissons avec les criminels.

19. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 10:03 pm

abdemem a écrit:
phoenixpb a écrit:
Sauf que Mahomet n'est pas un vrai prophète.

Donc s'il y a un prophète à venir il n'est pas encore apparu.
Il te faut faire des recherches et voir pourquoi tant d'illustres personnalités parmi les occidentaux, asiatiques, africains australiens etc... ont cru au message de Mohamed? Pourquoi tant de conversion, et j'ai des sujets à ce propos:
https://www.forum-religions.com/t10836-pourquoi-tant-de-conversion-a-l-islam

https://www.forum-religions.com/t9510-conversion-a-l-islam-d-arnoud-van-doorn-le-monde-islamophobe-sous-le-choc


Qu'est ce qui fait que tant de scientifiques reconnu mondialement croient en Mohamed Paix & Bénédictions soient sur Lui, voir mon sujet:
https://www.forum-religions.com/t10181-les-decouvertes-scientifiques-d-aujourd-hui-et-le-coran

Je souhaite que cela te poussera à réfléchir et bien y méditer!


Je suis désolé mais je ne crois pas du tout à ces soit disant miracles dans le coran.
C'est ce qu'on appelle du concordisme.

D'ailleurs on y remarque plusieurs erreurs flagrantes. Ce qui prouve que ce n'est qu'un recopiage des connaissances scientifiques de l'époque.

Quand aux conversions, et bien tout le monde cherche sa voie. Certains se convertissent à l'islam, d'autres quittent l'islam pour se convertir à d'autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014, 11:48 pm

@phoenixpb
Dommage pour toi car tu t'enferme dans une logique de prétextes, d'idées préconçues, aucun fondement solide, aucune recherche sérieuse et sincère ...
Dieu dit dans Le Coran (3 :19) : « Certes la religion acceptée par Dieu , c'est l'Islam. » Et dans un autre verset (3 :85) : « Et quiconque désire une autre religion que l'Islam, ne sera pas agréé et il sera dans l'Au-delà, parmi les perdants. »

Et dans un autre verset (5 :48) : « Et sur toi, Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité pour confirmer le livre qui était avant lui et pour prévaloir sur lui. »

Donc prépares toi à ce que tu va dire à Dieu le Jour J, quand la vérité sera dévoilé, et que tu te retrouve parmi les égarés.;; Enfin si tu as la chance d'argumenter car même ceci n'est pas garantie:

Sourate 17 /AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l'au-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 12:01 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:
Tu sais depuis combien de millénaires des hommes ont annoncé la fin du monde comme imminente?

Tu devrais te renseigner, même si je doute que ça parvienne à te faire réfléchir, au moins tu auras appris quelque chose...

La fin du monde est une réalité, et en tout cas, si un être meurt, c'est sa fin du monde! A dieu il retournera et là bonjour les dégâts, pour ceux qui n'ont pas cru, qui ont tourné en dérision les signes & les messages Divins!
C'est comme celui qui ne s'est pas préparé pour l'examen, le jour J il retournera sa copie vide, et un zéro bien rond lui sera collé! Tant pis il l'aura mérité, par son insolence, son orgueil déplacé...
Pour rendre une bonne copie il faut avoir réfléchi par soi-même... Autant dire qu'un musulman comme toi n'a aucune chance de réussir un examen, quel qu'il soit...

Quant à la fin du monde en général je vois que tu n'as rien à objecter à ce que j'ai dit, c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 1:03 am

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:


La fin du monde est une réalité, et en tout cas, si un être meurt, c'est sa fin du monde! A dieu il retournera et là bonjour les dégâts, pour ceux qui n'ont pas cru, qui ont tourné en dérision les signes & les messages Divins!
C'est comme celui qui ne s'est pas préparé pour l'examen, le jour J il retournera sa copie vide, et un zéro bien rond lui sera collé! Tant pis il l'aura mérité, par son insolence, son orgueil déplacé...
Pour rendre une bonne copie il faut avoir réfléchi par soi-même... Autant dire qu'un musulman comme toi n'a aucune chance de réussir un examen, quel qu'il soit...

Quant à la fin du monde en général je vois que tu n'as rien à objecter à ce que j'ai dit, c'est mieux ainsi.

Mis à part les réflexions insolentes dont je ne veux pas tomber, donc je te laisse libre dans tes débordements!
Quant à la Fin du monde toi tu en doutes, moi j'en suis certains, alors comment tu peux dire que je n'objecte pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 1:07 am

abdemen

toutes les videos islamiques sont mensongeres et ne reposent sur aucun miracle

Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 1:16 am

abdemem a écrit:
@phoenixpb
Dommage pour toi car tu t'enferme dans une logique de prétextes, d'idées préconçues, aucun fondement solide, aucune recherche sérieuse et sincère ...
Dieu dit dans Le Coran (3 :19)  : « Certes la religion acceptée par Dieu , c'est l'Islam. » Et dans un autre verset (3 :85)  : « Et quiconque désire une autre religion que l'Islam, ne sera pas agréé et il sera dans l'Au-delà, parmi les perdants. »

Et dans un autre verset (5 :48) :  « Et sur toi, Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité pour confirmer le livre qui était avant lui et pour prévaloir sur lui. »

Donc prépares toi à ce que tu va dire à Dieu le Jour J, quand la vérité sera dévoilé, et que tu te retrouve parmi les égarés.;; Enfin si tu as la chance d'argumenter car même ceci n'est pas garantie:

Sourate 17 /AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
72. Et quiconque aura été aveugle ici-bas, sera aveugle dans l'au-delà, et sera plus égaré [encore] par rapport à la bonne voie.

Je n'ai absolument pas peur. Je ne crois pas en un dieu tel qu'est Allah.

Le fondement même de la spiritualité -la compassion- est absente du Coran. La pitié, l'amour, l'élan du coeur vers celui qui souffre, la sollicitude envers l'âme qui cherche, sont remplacées par des vociférations sinistres. Sans cesse, Allah est appelé miséricordieux ; mais jamais il n'accorde miséricorde.

Sous la plume de rédacteurs ignorants, il est devenu un être vaniteux et cruel. Tout au plus consent-il à accepter la servilité comme gage de soumission ; et son pardon ne concerne que les doutes sur son existence, puisque les actes sont secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 1:17 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:

Pour rendre une bonne copie il faut avoir réfléchi par soi-même... Autant dire qu'un musulman comme toi n'a aucune chance de réussir un examen, quel qu'il soit...

Quant à la fin du monde en général je vois que tu n'as rien à objecter à ce que j'ai dit, c'est mieux ainsi.

Mis à part les réflexions insolentes dont je ne veux pas tomber, donc je te laisse libre dans tes débordements!
Quant à la Fin du monde toi tu en doutes, moi j'en suis certains, alors comment tu peux dire que je n'objecte pas???
Je suis aussi insolent et grossier que ton coran qui accuse les non-musulmans d'avoir le coeur scellé et de ne pas savoir réfléchir. Ça ne vous plaît pas évidemment quand ça vous revient en boomerang.

Sur la fin du monde ce que tu ne peux contredire c'est le fait que des naïfs incultes comme toi l'ont annoncé depuis des millénaires en prétendant que c'était imminent. Tu ne fais donc que t'inscrire dans une très très très longue tradition de gogos sans réflexion...

Cette peur permanente de la fin du monde est un des moyens qu'utilisent les religions pour maintenir leur emprise sur les esprits de ceux qui ont la faiblesse de les suivre, il suffit de voir les menaces perpétuelles et grotesques des témoins de Jéhovah...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 8:41 am

@phoenixpb
Tu me confirme que ta connaissance sur l'islam repose sur des préjugés, aucun argument qui mérite réflexion?
Tu ne connais rien du Coran, enfin sauf ce que les sites haineux peuvent t'apporter! Si tu te retrouves confortable avec cela, félicitations, mais si tu veux voir la vérité en face je te conseille ce lien:
http://www.islam-paradise.com/valeurs_islam.php
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 8:45 am

morpheus a écrit:
abdemen

toutes les videos islamiques sont mensongeres  et ne reposent sur aucun miracle


Pourquoi pas ce lien:

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 8:54 am

@Florent52
Chacun se met dans le cadre qui lui plait: tu peux choisir la foi, la piété, la sagesse...Enfin le bon chemin, comme tu peux choisir le cadre de la mécréance, l'insolence... Enfin l'égarement, et prétendre que tu es intelligent, libre dans tes pensés, chacun suit sa destinée:

Sourate 18
AL-KAHF (LA CAVERNE)

28. Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.

29. Et dis : «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

30. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien.

31. Voilà ceux qui auront les jardins du séjour (éternel) sous lesquels coulent les ruisseaux. Ils y seront parés de bracelets d'or et se vêtiront d'habits verts de soie fine et de brocart, accoudés sur des divans (bien ornés). Quelle bonne récompense et quelle belle demeure !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014, 12:41 am

abdemem a écrit:
@phoenixpb
Tu me confirme que ta connaissance sur l'islam repose sur des préjugés, aucun argument qui mérite réflexion?
Tu ne connais rien du Coran, enfin sauf ce que les sites haineux peuvent t'apporter! Si tu te retrouves confortable avec cela, félicitations, mais si tu veux voir la vérité en face je te conseille ce lien:
http://www.islam-paradise.com/valeurs_islam.php

Je suis contre toute doctrine qui restreint la liberté d'expression, la liberté d'opinion ou la liberté de culte.

Je suis contre toute doctrine qui considère les femmes inférieures à l'homme.

J'ai beaucoup voyagé en Afghanistan au Pakistan et dans les pays du Maghreb et j'ai vu les dangers de cette doctrine, elle porte en elle les graines de l’oppression.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014, 8:35 am

phoenixpb a écrit:
abdemem a écrit:
@phoenixpb
Tu me confirme que ta connaissance sur l'islam repose sur des préjugés, aucun argument qui mérite réflexion?
Tu ne connais rien du Coran, enfin sauf ce que les sites haineux peuvent t'apporter! Si tu te retrouves confortable avec cela, félicitations, mais si tu veux voir la vérité en face je te conseille ce lien:
http://www.islam-paradise.com/valeurs_islam.php

Je suis contre toute doctrine qui restreint la liberté d'expression, la liberté d'opinion ou la liberté de culte.

Je suis contre toute doctrine qui considère les femmes inférieures à l'homme.

J'ai beaucoup voyagé en Afghanistan au Pakistan et dans les pays du Maghreb et j'ai vu les dangers de cette doctrine, elle porte en elle les graines de l’oppression.  
Si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi cette femme occidentale qui a fait la comparaison entre les pratiques des pays soi disant libérales et les Afgans et Paquistanais, et elle est devenue musulmane?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 8:55 am

Sourate 22
AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible .

2. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment de Dieu est dur.

3. Et il y a des gens qui discutent au sujet de Dieu sans aucune science, et qui suivent toute diable rebelle.

4. Il a été prescrit à l'égard de ce dernier qu'il égarera quiconque le prendra pour maître, et qu'il le guidera vers le châtiment de la fournaise.

5. Ô hommes ! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité. Il en est parmi vous qui meurent [jeunes] tandis que d'autres parviennent au plus vil de l'âge si bien qu'ils ne savent plus rien de ce qu'ils connaissaient auparavant. De même tu vois la terre desséchée : dès que Nous y faisons descendre de l'eau elle remue, se gonfle, et fait pousser toutes sortes de splendides couples de végétaux.

6. Il en est ainsi parce que Dieu est la vérité; et c'est Lui qui rend la vie aux morts; et c'est Lui qui est Omnipotent.

7. Et que l'Heure arrivera; pas de doute à son sujet, et que Dieu ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 9:15 am

titibxl a écrit:
parce qu'ils le veulent bien et que nous sommes dansl es temps de la Fin,comme le suggère ce topic d'ailleur ,et que la Bible (encore elle) dit qu'en les temps de la fin il y'aura une fausse religion,s'installant au centre du temple meme de Dieu (ou est la mosquée al aqsa?) et que les gens quitteront en masse la vérité pour rejoindre cette fausse religion .


enfin il y'a aussi des Musulmans qui deviennent Chrétiens,le nombre ne fait jamais la Vérité

Les musulmans crient souvent que leur religion progresse la plus vite et j'ai aucun problème avec ça. Il faut que le mensonge progresse pour que Dieu vienne y faire la guerre. JESUS a même dit Luc 18:8........ Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Il faut que l'apostasie vienne

Beaucoup de personnes se sont imaginé que l’Évangile, prêché à toute créature, allait conquérir le monde entier. L’Écriture n’a jamais enseigné cela. Non seulement elle dit que la majorité des hommes n’accepteront pas le message du salut (#Mt 13:4-8; 22:3-8,14 ; #Lu 12:32 ; #1Co 1:26), mais elle annonce qu’à la fin des temps un très grand nombre de chrétiens de nom abandonneront la foi. Par l’apparition de faux christs et de faux prophètes, par l’accroissement de l’iniquité, « la charité du plus grand nombre se refroidira » (#Mt 24:4-5,11-12,23-26,37-39). Il semble évident que l’actuel pullulement de sectes et de doctrines mensongères ainsi que l’indifférence religieuse généralisée sont un début d’accomplissement de cette prophétie. JESUS prédit l’extraordinaire séduction de l’erreur (#Mt 24:4,5,11,24), qui semble avoir bien plus d’attrait que le message jugé trop exigeant de la repentance et de la soumission totale au Seigneur et à sa Parole. Les apôtres insistent aussi sur l’infidélité future des masses. « L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi pour s’attacher à des esprits séducteurs, à des doctrines de démons » (#1Ti 4:1). Dans les derniers jours, les hommes aimeront « le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force …  Il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine …  ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité » (#2Ti 3:1-5; 4:3-4 ; #2P 3:1-4 ; #Jude 1:17-19). Ainsi donc, « on ne peut pas dire : JESUS ne revient pas parce que le monde n’est pas encore assez chrétien ; mais il ne revient pas parce que le monde n’est pas encore assez incrédule » (Erich Sauer, Der Triumph des Gekreuzigten, 1946, page 135).

     Le comble de l’apostasie sera l’apparition de l’Antichrist (voir ce mot), et l’adoration de ce personnage par toute l’humanité révoltée contre Dieu (cf. #Ap 13:2-3,8), où l’Antichrist est appelé la bête  (#2Th 2:4). Une pareille aberration n’aura qu’une explication : une « puissance d’égarement » entraînera tous ceux dont le cœur aura préféré l’injustice à la vérité, les ténèbres à la lumière (#2Th 2:9-12 ; #Jn 3:19-20). L’apostasie finale achèvera la liste des apostasies (ou défections) précédentes : celle des anges (#Jude 1:6), d’Adam et d’Ève (#Ge 3:6-7) ; de la race du déluge (#Ge 6:5-7) ; des hommes de la tour de Babel (#Ge 11:4) ; d’une partie d’Israël (#Esa 1:5-6 ; #Jér 2:11-13). Comme tous ces renégats du passé, la fausse religion qui abandonnera le Christ pour suivre l’Antichrist, sera démasquée et jugée à l’avènement glorieux du Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 1:46 pm

abdemem a écrit:
@Florent52
Chacun se met dans le cadre qui lui plait: tu peux choisir la foi, la piété, la sagesse...Enfin le bon chemin, comme tu peux choisir le cadre de la mécréance, l'insolence... Enfin l'égarement, et prétendre que tu es intelligent, libre dans tes pensés, chacun suit sa destinée:

Sourate 18
AL-KAHF (LA CAVERNE)

28. Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le coeur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.

29. Et dis : «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

30. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien.

31. Voilà ceux qui auront les jardins du séjour (éternel) sous lesquels coulent les ruisseaux. Ils y seront parés de bracelets d'or et se vêtiront d'habits verts de soie fine et de brocart, accoudés sur des divans (bien ornés). Quelle bonne récompense et quelle belle demeure !

Quand est-ce qu'un génie comme toi comprendra enfin que citer à chaque fois un bouquin dont je me contrefous pour essayer de me convaincre n'a aucun sens?... Tu es un mystère pour la science, abdemen...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 10:21 pm

@Florent52
Toi tu t’en fou, tu préfères être parmi les perdants, mais bien d'autres sont plus sages que toi!! Quand est ce que tu comprendras?

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 2:34 am

mon chocolat est le meilleur parce que c'est écrit sur l'emballage! si si si! et le tiens est le plus mauvais car dans la pub de mon chocolat ils disent que c'est le seul vrai bon chocolat na!(voila de manière shématique la facon de raisonner des musulmans)
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 2:50 am

titibxl a écrit:
mon chocolat est le meilleur parce que c'est écrit sur l'emballage! si si si! et le tiens est le plus mauvais car dans la pub de mon chocolat ils disent que c'est le seul vrai bon chocolat na!(voila de manière shématique la facon de raisonner des musulmans)
Et un gars comme abdemem va te citer la pub de son chocolat pour prouver que c'est le meilleur! Ils sont forts quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 5:00 am

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 5:17 am

titibxl a écrit:
la Foi seule. les actions découle de la Foi naturellement mais elles ne sont en aucun cas un moyen de Salut,comme le dit Paul "afin que personne ne se glorifie".


Cet échappatoire n'est d'aucune utilité devant Dieu!Sinon,on peut très bien faire beaucoup de bonnes actions tout en restant Humble!
Saches,que la foi sans bonnes actions,ne vaut pas grand chose,sinon,se réconforter d'espoir vains!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 6:00 am

Arlequin a écrit:
titibxl a écrit:
la Foi seule. les actions découle de la Foi naturellement mais elles ne sont en aucun cas un moyen de Salut,comme le dit Paul "afin que personne ne se glorifie".


Cet échappatoire n'est d'aucune utilité devant Dieu!Sinon,on peut très bien faire beaucoup de bonnes actions tout en restant Humble!
Saches,que la foi sans bonnes actions,ne vaut pas grand chose,sinon,se réconforter d'espoir vains!

lorsque l'on te lis l'on croirait que je dis que les bonnes actions ne doivent pas etre faite spécialement et que seul les bonnes actions (islamiques bien sur) seront un faire valoir devant Dieu....tu oublie que dans ma phrase meme que tu as quoter il y'a écrit les actions découle de la Foi naturellement MAIS ce ne sont pas elles qui déterminent le fait d'etre sauvé ou non,cela ,c'est la FOI uniquement
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 8:59 am

titibxl a écrit:
exactement

Sauf que là il ne s'agit pas de chocolat, l'enjeu est de taille, c'EST LE PARADIS, et pour y arriver il y a des conditions, comme ne pas prendre la foi comme plaisanterie, c'est sérieux, et très sérieux, c'est la voie vers le Paradis, soit qu'on prend la bonne voie, ou on s'égare, le Coran est là pour nous guider, et heureux celui qui aura compris le message!

Sourate 18
AL-KAHF (LA CAVERNE)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !

2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.

3. où ils demeureront éternellement,

4. et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.»

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 11:01 am

abdemem a écrit:
titibxl a écrit:
exactement

Sauf que là il ne s'agit pas de chocolat, l'enjeu est de taille, c'EST LE PARADIS, et pour y arriver il y a des conditions, comme ne pas prendre la foi comme plaisanterie, c'est sérieux, et très sérieux, c'est la voie vers le Paradis, soit qu'on prend la bonne voie, ou on s'égare, le Coran est là pour nous guider, et heureux celui qui aura compris le message!

Sourate 18
AL-KAHF (LA CAVERNE)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !

2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.

3. où ils demeureront éternellement,

4. et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.»

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours !

Et il te recite la pub pour son chocolat comme preuve de ses dires!!! Il est fascinant ce gars, un vainqueur toutes catégories....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 11:40 am





---- YOUPPY  cheers  DES AYATS POUR MOI TOUT SEUL  cheers 



( Sourate 18
AL-KAHF (LA CAVERNE)

( Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.  )


1 - SLOGAN DU DIEU-LUNE ALLAH retrouve au pieds des statuettes

2 - Du meme dieu-lune partout en orient et que vous pouvez VOIR

3 - Dans plusieurs musees autour du monde .

( 1. Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad),

le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) ! )

4 - VOILA MOHAMET QUI AUTHENTIFIE SON PROPRE LIVRE  cheers 

( 2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère
punition venant de Sa part)

5 - LE SEUL LIVRE AU MONDE dont l`auteur dit EXPRESSEMENT :

6 - Mon livre n`est que la verite divine " puisque je l`ecris dedans  L'Heure est toute proche! - Page 2 895784 "

7 - PLUS CLAIR QUE CA ET TU MEURS  Twisted Evil 

( et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres
qu'il y aura pour eux une belle récompense. )

8 - OUAISSSS....  des belles hourris aux seins bien rond  Razz 

( 3. où ils demeureront éternellement, )

9 - A forniquer  Razz 

( 4. et pour avertir ceux qui disent : «Dieu S'est attribué un enfant.» )

10 - Comme je l`ai déjà dit Mohamet a ecrit ce livre en partie pour

11 - S`en prendre aux catholiques , mais ne s`est pas rendu compte

12 - Qu`il englobait TOUS les chrétiens et non seulement les catho .

( 5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse
parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est
que mensonge. )

13 - AINSI MOHAMET RENIE LE NOUVEAU TESTAMENT .

( 6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se
détournent de toi et ne croient pas en ce discours ! )

14 - QUOI !!!! L'Heure est toute proche! - Page 2 895784  LE SOUMIS AVOIR DU CHAGRIN POUR EUX ? scratch 

15 - NOOOOONNNN t`en fait pas .... ils ont été eduque a les TUER ET A LES HAIR

16 - Et non pas a en avoir pitie  Razz






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  L'Heure est toute proche! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Fév 2014, 1:50 am

@Spiritangel
Il fallait craindre un jour ou tu regretteras toutes les sottises que tu nous fait sortir à chaque parole divine, sans aucune retenu, sans vergogne!
Eh bien mon cher tu as un rendez vous que tu ne rateras toi et ceux qui sont ébahis par tes sinistres exploits, et là bonjour les dégâts:

6. Ils le (le châtiment) voient bien loin,

7. alors que Nous le voyons bien proche,

8. le jour où le ciel sera comme du métal en fusion

9. et les montagnes comme de la laine,

10. où nul ami dévoué ne s'enquerra d'un ami,

11. bien qu'ils se voient l'un l'autre. Le criminel aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant ses enfants,

12. sa compagne, son frère,

13. même son clan qui lui donnait asile,

14. et tout ce qui est sur la terre, tout, qui pourrait le sauver.

15. Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier

16. arrachant brutalement la peau du crâne.

17. Il appellera celui qui tournait le dos et s'en allait,

18. amassait et thésaurisait.

19. Oui, l'homme a été créé instable [très inquiet];

20. quand le malheur le touche, il est abattu;

21. et quand le bonheur le touche, il est refuseur.

22. Sauf ceux qui pratiquent la Salat

23. qui sont assidu à leurs Salats,

24. et sur les bien desquels il y a un droit bien déterminé [la Zakat]

25. pour le mendiant et le déshérité;

26. et qui déclarent véridique le Jour de la Rétribution,

27. et ceux qui craignent le châtiment de leur Seigneur

28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Fév 2014, 2:04 am

et c'est ma marque de chocolat qui l'a dit,et meme que sur l'emballage,y'a marqué que c'est le meilleur chocolat alors hein,mangez en et laissez tout les autres chocolats,ils sont mauvais,la preuve?c'est marqué sur l'emballage de mon chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Fév 2014, 2:16 am

titibxl a écrit:
et c'est ma marque de chocolat qui l'a dit,et meme que sur l'emballage,y'a marqué que c'est le meilleur chocolat alors hein,mangez en et laissez tout les autres chocolats,ils sont mauvais,la preuve?c'est marqué sur l'emballage de mon chocolat!

Dans la vie, c'est bien de revoir ses convictions, qui sait on peut se tromper! L'enjeu est de taille, alors cela mérite des efforts pour comprendre, ou se réveiller, ou mieux regarder la vérité en face
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Fév 2014, 2:19 am

il ne suffit pas de crier plus fort que les autres ou de clamer plus fort que les autres que son chocolat est le meilleur,il faut le prouver autrement que par ce qui est écrit sur l'emballage.et cela ,l'islam en est incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Heure est toute proche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure est toute proche!   L'Heure est toute proche! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Heure est toute proche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» La fin du monde : plus proche que prévu ?
» PERTE D'UN PROCHE - HINDOUISME
» La destruction des fausses religions est proche ?
» La vie et la destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-