*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 8:54 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:

Le Coran proclame que "la Trinité de la Bible" est trois dieux :


- "le Père, JESUS et Marie" ... comme déclaré dans la Sourate 5:116 :

"Alors Dieu dira : JESUS fils de Marie, Dieu vous a créé, ne dites jamais à l'humanité :" adorez-moi et ma mère comme des dieux en plus de Dieu "...
... Et c'est "une erreur grossière" du Coran,

puisque la Bible dit que la Trinité est :


" Père, JESUS et Saint-Esprit " ...

Ou dans la Bible ou dans une doctrine chrétienne il est dit que Marie doit être prise pour une divinité ?

La prière " souvenez vous .... " ne dit pas que Marie est une déesse et cette prière ne date pas de l'époque de Mahomet donc quel était les sources du prophète de l'islam pour cette rédaction ?


Voici la doctrine catholique sur ces deux points :

Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique au sujet de Marie :

Le regard de la foi peut découvrir, en lien avec l'ensemble de la Révélation, les raisons mystérieuses pour lesquelles Dieu, dans son dessein salvifique, a voulu que son Fils naisse d'une vierge. Ces raisons touchent aussi bien la personne et la mission rédemptrice du Christ que l'accueil de cette mission par Marie pour tous les hommes : La virginité de Marie manifeste l'initiative absolue de Dieu dans l'Incarnation. JESUS n'a que Dieu comme Père (cf. Lc 2, 48-49). " La nature humaine qu'il a prise ne l'a jamais éloigné du Père (...) ; naturellement Fils de son Père par sa divinité, naturellement fils de sa mère par son humanité, mais proprement Fils de Dieu dans ses deux natures " (Cc. Frioul en 796 : DS 619). (Paragraphes 502-503)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/marie-mere-de-dieu-et-de-leglise/cate-universel.html


Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique de la trinité

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la " hiérarchie des vérités de foi " (DCG 43). " Toute l'histoire du salut n'est autre que l'histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s'unit les hommes qui se détournent du péché " (DCG 47). (paragraphe 234)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/JESUS-revele-le-dieu-trinitaire/ce-que-dit-le-catechisme-de-leglise-catholique1.html

Dieu ne Pourrait pas faire une erreur de lecture aussi énorme donc, c'est un lapsus purement humaine de croire que les chrétiens prennent Marie pour une divinité !.

Voir aussi ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t7448-la-mere-de-dieu-n-est-pas-une-deesse-mais-une-simple-et-sainte-femme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 307887

grace2dieu a écrit:

Que la nature soit différente cela donne-t-il le droit à quiconque de se permettre de dire que corps et esprit sont deux personnes différentes avec des identités différentes ?
parfois oui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 11:31 pm

titine10 a écrit:

Continu a mentir tu n'est pas venu a Montreuil second point tu devrais te soigner concernant ton site a la noix islamla qu'est ce que j'en n'ai a faire de ton site tu me vois partout pas étonnant venant d'un apostat frustré tu passe ta vie a parler de titine ...... le type dès qu'il voit un site bugué il parle de titine retourne jouer aux apostats ailleurs je ne parle pas au frustré ciao
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 307887 
Merci de confirmer aux responsables du site islamla.com que
Titine10 et Salomon, c'est kif-kif bourricot,
merci aussi de me conseiller d'aller me faire soigner,
c'est curieusement un point commun que tu as avec Krinou.

Mais on le sait tous ceux qui n'aiment pas l'islam sont des malades qui est une RATP
injustement décriée par des affreux islamophobes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 12:24 am

yacoub a écrit:
titine10 a écrit:

Continu a mentir tu n'est pas venu a Montreuil second point tu devrais te soigner concernant ton site a la noix islamla qu'est ce que j'en n'ai a faire de ton site tu me vois partout pas étonnant venant d'un apostat frustré tu passe ta vie a parler de titine ...... le type dès qu'il voit un site bugué il parle de titine retourne jouer aux apostats ailleurs je ne parle pas au frustré ciao
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 307887 
Merci de confirmer aux responsables du site islamla.com que
Titine10 et Salomon, c'est kif-kif bourricot,
merci aussi de me conseiller d'aller me faire soigner,
c'est curieusement un point commun que tu as avec Krinou.




Mais on le sait tous ceux qui n'aiment pas l'islam sont des malades qui est une RATP
injustement décriée par des affreux islamophobes.



c'est bien continu la calomnie Yacoub ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas a débattre tu n'as pas le niveau donc tu devrais aller faire joue joue ailleurs tu troll le forum la donc bye bye
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 12:31 am

Florent52 a écrit:
Ce n'est qu'un simple constat : tu es un islamiste antisémite négationniste... Je n'ai rien dit de faux en disant cela, il suffit de lire tes propos, chacun peut le constater.
À partir de là je ne vois donc pas qui de raisonnable pourrait nier le fait que tu es la m.erde du monde.

Islamiste  oui  car un Islamiste n'est qu'un Musulman véritable son projet que l'Islam gouverne en terre d'Islam   antisémite non car je suis sémite tu as encore oublié qu'en Islam JESUS(pls) par exemple est béni et aimer il est issu des enfants d’Israël....donc tes accusations n'ont pas de sens ne répète pas la rhétorique du crif  ....taxé d'antisémite tout ceux qui critiquent Israel ,le sionisme .....quand JESUS(pls) a maudit les Juifs pharisiens ce ne fut pas un acte raciste mais un acte justifié spirituellement et moralement ......... pour le négationnisme peux tu nous dire ou est le crime de ne pas croire a une version du déroulement de la seconde guerre mondiale ? pourquoi nous imposer une croyance ? encore une fois le totalitaire c'est toi


Florent52 a écrit:
titine10 a écrit:


Islamiste oui car un Islamiste n'est qu'un Musulman véritable son projet que l'Islam gouverne en terre d'Islam antisémite non car je suis sémite tu as encore oublié qu'en Islam JESUS(pls) par exemple est béni et aimer il est issu des enfants d’Israël....donc tes accusations n'ont pas de sens ne répète pas la rhétorique du crif ....taxé d'antisémite tout ceux qui critiquent Israel ,le sionisme .....quand JESUS(pls) a maudit les Juifs pharisiens ce ne fut pas un acte raciste mais un acte justifié spirituellement et moralement ......... pour le négationnisme peux tu nous dire ou est le crime de ne pas croire a une version du déroulement de la seconde guerre mondiale ? pourquoi nous imposer une croyance ? encore une fois le totalitaire c'est toi

Tu es un islamiste tu le reconnais toi-même. Tu es antisémite au sens que ce mot a pour les gens qui parlent français. Et tu es négationniste, ce n'est pas un jugement c'est un constat, car est négationniste celui qui nie l'existence des chambres à gaz et le nombre de morts juifs pendant la Deuxième Guerre mondiale, c'est la définition.
Ce n'est pas un crime, par contre au regard de la loi française c'est un délit, donc je te conseille rapidement de la fermer sur ce sujet, car tu n'es nullement protégé pour cela, si quelqu'un décide de porter plainte contre toi ton adresse ip sera donnée au juge et tu finiras en taule.

À titre personnel je regrette ces lois mémorielles qui interdisent de parler de tout car elles donnent l'impression à des ignorants et des imbéciles comme toi qu'il s'agit de vérités imposées par la loi alors que la connaissance historique sur le sujet ne fait aucun doute et que la seule raison du négationnisme est l'antisémitisme (=antijudaisme en français, je traduis pour les ignorants de cette langue comme toi), 100% des négationnistes étant des antisémites.

A partir de tous ces éléments quand je dis que tu es "la m.erde du monde", ça n'a rien de personnel, je ne te connais pas, c'est un simple constat évident, rien d'autre.

NB : tout propos négationniste supplémentaire de ta part conduira ce site à saisir la justice contre toi, car c'est expressément interdit, d'autres idiots que toi ont fini en taule pour ce genre de saloperies dites en croyant naïvement être protégés sur internet. Tu ne pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu, relis la loi si tu as un doute et renseigne toi auprès de ton avocat, une racaille comme toi en connait certainement au moins un.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 1:09 am

titine10 a écrit:

c'est bien continu la calomnie Yacoub ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas a débattre tu n'as pas le niveau donc tu devrais aller faire joue joue ailleurs tu troll le forum la donc bye bye
Par la Barbe du Saint Prophète, par la Lune Fendue, par la Chatte de Mahomet,
je ne sais pas débattre moi.

Je ne connais pas mon sujet et je ne sais pas que tu es le troll hacker qui a mis à bas le site
www.islamla.com
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 1:17 am

Jamais dans un prône du vendredi, on ne parle de JESUS,
c'est Mohamed, Mohamed et encore Mohamed et parfois Abraham.

De plus, JESUS est non violent et chaste, il considérait comme adultère un polygame.

Ce qui n'est pas le cas de Mohamed qui a été un grand guerrier et le mari de 11 femmes sans compter ceux que sa main droite possédait, c'est à dire ses esclaves sexuelles.


JESUS, pourtant musulman, a été traité d'impuissant par le cheikh Charaoui.

C'est comme ça que des musulmans agissent ainsi en Égypte, sans oublier
le Liban ou l'Irak ni l'Afrique du nord envers des Coptes
à qui l'on fait le jihad tous les jours et qui se sentent tellement humiliés
dans leur propre pays, qu'ils n'envisagent plus de vivre là bas et s'exilent au Canada.

Mais Mahomet est un chef de guerre impitoyable qui force les musulmans
à considérer même les gens du livre comme des "najas", des impuretés qu'il faut éliminer.

Il faut liquider dans Dar El Islam tout ce qui n'est pas musulman.

Notamment, le christianisme qui reste un polythéisme.

Alors que le christianisme est la religion de l'humilité, l'islam est la religion
du fol orgueil et du narcissisme.

JESUS, pourtant musulman, a été traité d'impuissant par le cheikh Charaoui
à la télévision du Caire sans faire ciller le moindre musulman.

C'est le pape Chenouda qui a demandé à Saddate de ne plus autoriser
ce cheikh à parler de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 1:58 am

titine10 a écrit:
Florent52 a écrit:
Ce n'est qu'un simple constat : tu es un islamiste antisémite négationniste... Je n'ai rien dit de faux en disant cela, il suffit de lire tes propos, chacun peut le constater.
À partir de là je ne vois donc pas qui de raisonnable pourrait nier le fait que tu es la m.erde du monde.

Islamiste  oui  car un Islamiste n'est qu'un Musulman véritable son projet que l'Islam gouverne en terre d'Islam   antisémite non car je suis sémite tu as encore oublié qu'en Islam JESUS(pls) par exemple est béni et aimer il est issu des enfants d’Israël....donc tes accusations n'ont pas de sens ne répète pas la rhétorique du crif  ....taxé d'antisémite tout ceux qui critiquent Israel ,le sionisme .....quand JESUS(pls) a maudit les Juifs pharisiens ce ne fut pas un acte raciste mais un acte justifié spirituellement et moralement ......... pour le négationnisme peux tu nous dire ou est le crime de ne pas croire a une version du déroulement de la seconde guerre mondiale ? pourquoi nous imposer une croyance ? encore une fois le totalitaire c'est toi

Tu es un islamiste tu le reconnais toi-même. Tu es antisémite au sens que ce mot a pour les gens qui parlent français. Et tu es négationniste, ce n'est pas un jugement c'est un constat, car est négationniste celui qui nie l'existence des chambres à gaz et le nombre de morts juifs pendant la Deuxième Guerre mondiale, c'est la définition.
Ce n'est pas un crime, par contre au regard de la loi française c'est un délit, donc je te conseille rapidement de la fermer sur ce sujet, car tu n'es nullement protégé pour cela, si quelqu'un décide de porter plainte contre toi ton adresse ip sera donnée au juge et tu finiras en taule.

À titre personnel je regrette ces lois mémorielles qui interdisent de parler de tout car elles donnent l'impression à des ignorants et des imbéciles comme toi qu'il s'agit de vérités imposées par la loi alors que la connaissance historique sur le sujet ne fait aucun doute et que la seule raison du négationnisme est l'antisémitisme (=antijudaisme en français, je traduis pour les ignorants de cette langue comme toi), 100% des négationnistes étant des antisémites.

A partir de tous ces éléments quand je dis que tu es "la m.erde du monde", ça n'a rien de personnel, je ne te connais pas, c'est un simple constat évident, rien d'autre.

NB : tout propos négationniste supplémentaire de ta part conduira ce site à saisir la justice contre toi, car c'est expressément interdit, d'autres idiots que toi ont fini en taule pour ce genre de saloperies dites en croyant naïvement être protégés sur internet. Tu ne pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu, relis la loi si tu as un doute et renseigne toi auprès de ton avocat, une racaille comme toi en connait certainement au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 2:24 am

Bonjour à tous,


merci de respecter la charte :

- pas poster de site extérieur,

- le membre n'est pas le sujet de conversation,

- rester dans le sujet.


Donc, retour au sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 4:19 am

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 818867  retour au sujet
Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 7:11 am

titine10 a écrit:
Arlequin a écrit:


Titine10,

Entre nous,je ne crois aucunement à cette histoire d'abrogeant abrogé.Je suis de ceux qui croient,que les Versets du Coran,se complètent comme comme ceux ayant trait au Vin.  

Mon ami apprend les bases de l'Islam puis on pourra discuter .

personnelement je les connais fort bien...et c'est pas joli joli
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 9:15 pm




titine10 a écrit,


Citation :
pour conclure remettre en cause des événements qui se sont déroulé durant la seconde guerre mondiale devrait être un droit ,je devrais avoir le droit de ne pas croire a certaines choses qu'on m'impose........... je crois que les Juifs ont été persécuté dans les années 30 mais je ne crois pas au bilan final le nombre de morts et a la méthode utilisé "l'arme du crime"



Je rappelle que le Négationisme est interdit (et punissable) en France,

A juste titre !


Nicodème a donc parfaitement raison de demander un retour urgent au sujet !




Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 1:35 am

RAMOSI a écrit:
Je rappelle que le Négationisme est interdit (et punissable) en France,[/color]
Cher RAMOSI,
Merci de nous rappeler tout cela.. Mais alors profitons de cette situation pour vous rappelez qu'ailleurs qu'en France vous avez le droit de penser le contraire sur chaque point.. Même l'abbé Pierre a été qualifié de négationniste pour avoir crié la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 2:15 am

Un détail de l'histoire...main dans la main avec le fn!
Il vous reste à nier l'histoire,les films,les photos,les témoignages des survivants!

Le prochain qui nie ce qui s'est passé,c'est vacances forcées,avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 2:32 am

la reponse a écrit:
RAMOSI a écrit:
Je rappelle que le Négationisme est interdit (et punissable) en France,[/color]
Cher RAMOSI,
Merci de nous rappeler tout cela.. Mais alors profitons de cette situation pour vous rappelez qu'ailleurs qu'en France vous avez le droit de penser le contraire sur chaque point.. Même l'abbé Pierre a été qualifié de négationniste pour avoir crié la vérité.
Et voilà que l'abbé Pierre mettant les riches face à leur conscience nie la shoa...Ca va vraiment pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 3:14 am

HOSANNA a écrit:
Un détail de l'histoire...main dans la main avec le fn!
Il vous reste à nier l'histoire,les films,les photos,les témoignages des survivants!

Le prochain qui nie ce qui s'est passé,c'est vacances forcées,avis aux amateurs!
Titine10 mérite des vacances forcées, il nie non seulement les crimes des nazis mais aussi les crimes de Mahomet envers l'humanité et il attaque un forum qui est l'oasis des apostats de l'islam.

Il a pris l'identité de Krinou, modératrice de ce site, pour la faire passer pour une nymphomane avide de labour.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 3:18 am

yacoub a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un détail de l'histoire...main dans la main avec le fn!
Il vous reste à nier l'histoire,les films,les photos,les témoignages des survivants!

Le prochain qui nie ce qui s'est passé,c'est vacances forcées,avis aux amateurs!
Titine10 mérite des vacances forcées, il nie non seulement les crimes des nazis mais aussi les crimes de Mahomet envers l'humanité et il attaque un forum qui est l'oasis des apostats de l'islam.

Il a pris l'identité de Krinou, modératrice de ce site, pour la faire passer pour une nymphomane avide de labour.

Décidément!Toi tu sais tout!Tu connais même ceux qui trafiquent sur d'autres sites!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 3:24 am

Arlequin a écrit:

Décidément!Toi tu sais tout!Tu connais même ceux qui trafiquent sur d'autres sites!
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 307887 
hé hé hé
Je suis AllahAssghar, demande à Amada, elle t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 3:36 am

Pour revenir au sujet,Marie n'a rien à voir avec la Trinité et si j'ai bien compris,les musulmants l'ayant compris aussi disent que le Coran reprochent aux catholiques ce que les protestants leur reprochent,prendre la Sainte Vierge pour le bon Dieu,c'est pas bien,la question est combien dans l'islam l'ont compris?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 4:18 am

yacoub a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un détail de l'histoire...main dans la main avec le fn!
Il vous reste à nier l'histoire,les films,les photos,les témoignages des survivants!

Le prochain qui nie ce qui s'est passé,c'est vacances forcées,avis aux amateurs!
Titine10 mérite des vacances forcées, il nie non seulement les crimes des nazis mais aussi les crimes de Mahomet envers l'humanité et il attaque un forum qui est l'oasis des apostats de l'islam.

Il a pris l'identité de Krinou, modératrice de ce site, pour la faire passer pour une nymphomane avide de labour.

Que fait la modération face aux calomnies?  Yacoub n'a pas le niveau pour débattre donc il troll
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 4:20 am

HOSANNA a écrit:
Un détail de l'histoire...main dans la main avec le fn!
Il vous reste à nier l'histoire,les films,les photos,les témoignages des survivants!

Le prochain qui nie ce qui s'est passé,c'est vacances forcées,avis aux amateurs!

Oui monsieur le totalitaire on ne niera plus tes croyances ......on pensera toujours comme toi c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 4:25 am

HOSANNA a écrit:
Pour revenir au sujet,Marie n'a rien à voir avec la Trinité et si j'ai bien compris,les musulmants l'ayant compris aussi disent que le Coran reprochent aux catholiques ce que les protestants leur reprochent,prendre la Sainte Vierge pour le bon Dieu,c'est pas bien,la question est combien dans l'islam l'ont compris?

Salut Hosana, mon ami, Marie, mère de JESUS,est honorée par la religion d'Amour, de Tolérance et de Paix.

Mahomet, Prières, Bénédictions, Salut d'Allah sur le Meilleur des Messagers, lui a consacré toute une sourate pour lui rendre un digne hommage, Marie a conçu JESUS sans l'aide d'aucun mâle, Marie est musulmane, Marie sera la femme de Mahomet au jour de la résurrection.

Ce qui fera de Mahomet, PBSL, le père adoptif de JESUS, paix sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 4:44 am

titine10 a écrit:

Que fait la modération face aux calomnies?  Yacoub n'a pas le niveau pour débattre donc il troll
 Shocked 
Par la barbe du Saint Prophète, par la Lune Fendue, par Le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse, par l’Étoile qui scintille, par Le Coeur Amadou d'Amada,
voilà Salomon de Montreuil qui m'accuse de trollage alors que il vient de hacker le site de LKM.

J'en appelle au témoignage véridique d'Amada, ma sœur spirituelle. di
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 4:49 am

Je voulais pas t'humilier sur le forum car sur le net tout le monde connait yacoub le menteur ayant un niveau théologique proche de zéro ...j'invite les amis de ce forums a aller sur le site Islamla.com et vous verrez l'administrateur du forum dire que titine n'a rien n'avoir la dedans parenthèse fermer .

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 4:51 am

voila la page du forum du jours


Re: Demandes et signalements
Message non lupar Krinou » 22 Déc 2013, 09:43

BarbieTurik a écrit:
En tout cas, titine revient, et le site est attaqué....

Bonjour Barbie

Titine n'a rien à voir avec cette attaque, il faut être plusieurs pour arriver à ça, il s'agit plutôt d'un réseau islamique.
L'attaque à été identifiée venant de trois pays différents.
En cas de souci, vous pouvez me contacter par MP ou vous rendre sur ce topic : demandes-signalements-t6484.html
Avatar de l’utilisateur
Krinou
Général de brigade Virtuel
Général de brigade Virtuel

Messages: 6377
Inscription: 28 Déc 2011, 22:18
Localisation: Suresne
Genre: Femme
A remercié: 1071 fois
Remercié: 790 fois
Blog: Voir le blog (24)
Haut
Re: Demandes et signalements
Message non lupar fallenRaziel » 22 Déc 2013, 09:51

C'est dingue, on leur fait si peur que ça ? Rolling Eyes
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Messages: 1832
Inscription: 28 Juin 2013, 08:22
Genre: Femme
A remercié: 74 fois
Remercié: 373 fois
Blog: Voir le blog (115)
Haut
Re: Demandes et signalements
Message non lupar JohnGalt » 22 Déc 2013, 09:54

Une adresse ip se maquille,tu peux lancer une attaque via des bots.Titine peut se connecter depuis un vpn pour modifier son ip.
Une attaque de bots se fait à partir de pc zombies. Tu peux voir avec l'hébergeur pour qu'il vous aide à casser une attaque DDOS.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.

Fight Club, Tyler.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messages: 1350
Inscription: 13 Aoû 2013, 14:43
Genre: Homme
A remercié: 99 fois
Remercié: 313 fois
Blog: Voir le blog (0)
Haut
Re: Demandes et signalements
Message non lupar Krinou » 22 Déc 2013, 10:04

Encore une fois, Titine n'a rien à voir dans cette attaque, merci de ne plus colporter des rumeurs sans preuve et sans fondement.
LKM s'est déjà occupé de tout ça avec son hébergeur, dans le cas contraire, tu ne serais pas connecté.
La sécurité va être renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 4:59 am

yacoub a écrit:

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 307887 
hé hé hé
Je suis AllahAssghar, demande à Amada, elle t'expliquera.

Amada,s'il te plais,dis moi qui est cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 5:06 am

Retour au sujet sous peine de carton,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 5:09 am

yacoub a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour revenir au sujet,Marie n'a rien à voir avec la Trinité et si j'ai bien compris,les musulmants l'ayant compris aussi disent que le Coran reprochent aux catholiques ce que les protestants leur reprochent,prendre la Sainte Vierge pour le bon Dieu,c'est pas bien,la question est combien dans l'islam l'ont compris?

Salut Hosana, mon ami, Marie, mère de JESUS,est honorée par la religion d'Amour, de Tolérance et de Paix.

Mahomet, Prières, Bénédictions, Salut d'Allah sur le Meilleur des Messagers, lui a consacré toute une sourate pour lui rendre un digne hommage, Marie a conçu JESUS sans l'aide d'aucun mâle, Marie est musulmane, Marie sera la femme de Mahomet au jour de la résurrection.

Ce qui fera de Mahomet, PBSL, le père adoptif de JESUS, paix sur lui.
La femme de celui qui nie l'Oeuvre Expiatoire de son Fils pour le Salut des hommes,là,bizarrement la foi d'autrui devient un blasphème pour la mienne,enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 5:16 am

HOSANNA a écrit:
yacoub a écrit:


Salut Hosana, mon ami, Marie, mère de JESUS,est honorée par la religion d'Amour, de Tolérance et de Paix.

Mahomet, Prières, Bénédictions, Salut d'Allah sur le Meilleur des Messagers, lui a consacré toute une sourate pour lui rendre un digne hommage, Marie a conçu JESUS sans l'aide d'aucun mâle, Marie est musulmane, Marie sera la femme de Mahomet au jour de la résurrection.

Ce qui fera de Mahomet, PBSL, le père adoptif de JESUS, paix sur lui.
La femme de celui qui nie l'Oeuvre Expiatoire de son Fils pour le Salut des hommes,là,bizarrement la foi d'autrui devient un blasphème pour la mienne,enfin bref..

Ce qui est dit,contredit totalement le Coran,car ce dernier dit ceci:

"Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérite de leurs �œuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu' il aura acquis" (52/21)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 6:29 am

Arlequin a écrit:
HOSANNA a écrit:

La femme de celui qui nie l'Oeuvre Expiatoire de son Fils pour le Salut des hommes,là,bizarrement la foi d'autrui devient un blasphème pour la mienne,enfin bref..

Ce qui est dit,contredit totalement le Coran,car ce dernier dit ceci:

"Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérite de leurs �œuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu' il aura acquis" (52/21)
Excuse moi,je ne comprend pas..Bien que Yacoub ne soit pas parole du Coran,je pense qu'il est sur de ce qu'il affirme et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce passage contredit que Marie sera la femme du prophète de l'islam à la résurrection?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Déc 2013, 6:38 am

HOSANNA a écrit:

La femme de celui qui nie l'Oeuvre Expiatoire de son Fils pour le Salut des hommes,là,bizarrement la foi d'autrui devient un blasphème pour la mienne,enfin bref..

Mahomet n'a rien compris au christianisme de Paul,
il a reçu des leçons bibliques des ébionites qui croyait bien que
JESUS était prophète mais n'admettait pas sa divinité.

Paul est décrié chez nos amis Musulmans qui voient en lui le véritable fondateur du christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 8:54 pm

Bonjour à tous,


pour " Les vierges du Paradis " c'est ici :

https://www.forum-religions.com/t10792-les-10-vierges-du-paradis#344818

pour " JESUS a crée le christianisme " c'est ici :

https://www.forum-religions.com/t10566-JESUS-a-cree-le-christianisme

Ne pas rapporter sur ce forum ce qu'il ce passe dans d'autres forums.

Retour au sujet tout autres messages seront effacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013, 9:34 pm

RETOUR AU SUJET

Qui est : " La Trinité dans l'islam "


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?
» L’UNITÉ DU PÈRE ET DU FILS !
» L'unité du Père et du Fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-