*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 8:54 am

Nicodème a écrit:

Le Coran proclame que "la Trinité de la Bible" est trois dieux :


- "le Père, JESUS et Marie" ... comme déclaré dans la Sourate 5:116 :

"Alors Dieu dira : JESUS fils de Marie, Dieu vous a créé, ne dites jamais à l'humanité :" adorez-moi et ma mère comme des dieux en plus de Dieu "...
... Et c'est "une erreur grossière" du Coran,

puisque la Bible dit que la Trinité est :


" Père, JESUS et Saint-Esprit " ...

Ou dans la Bible ou dans une doctrine chrétienne il est dit que Marie doit être prise pour une divinité ?

La prière " souvenez vous .... " ne dit pas que Marie est une déesse et cette prière ne date pas de l'époque de Mahomet donc quel était les sources du prophète de l'islam pour cette rédaction ?


Voici la doctrine catholique sur ces deux points :

Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique au sujet de Marie :

Le regard de la foi peut découvrir, en lien avec l'ensemble de la Révélation, les raisons mystérieuses pour lesquelles Dieu, dans son dessein salvifique, a voulu que son Fils naisse d'une vierge. Ces raisons touchent aussi bien la personne et la mission rédemptrice du Christ que l'accueil de cette mission par Marie pour tous les hommes : La virginité de Marie manifeste l'initiative absolue de Dieu dans l'Incarnation. JESUS n'a que Dieu comme Père (cf. Lc 2, 48-49). " La nature humaine qu'il a prise ne l'a jamais éloigné du Père (...) ; naturellement Fils de son Père par sa divinité, naturellement fils de sa mère par son humanité, mais proprement Fils de Dieu dans ses deux natures " (Cc. Frioul en 796 : DS 619). (Paragraphes 502-503)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/marie-mere-de-dieu-et-de-leglise/cate-universel.html


Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique de la trinité

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la " hiérarchie des vérités de foi " (DCG 43). " Toute l'histoire du salut n'est autre que l'histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s'unit les hommes qui se détournent du péché " (DCG 47). (paragraphe 234)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/JESUS-revele-le-dieu-trinitaire/ce-que-dit-le-catechisme-de-leglise-catholique1.html

Dieu ne Pourrait pas faire une erreur de lecture aussi énorme donc, c'est un lapsus purement humaine de croire que les chrétiens prennent Marie pour une divinité !.

Voir aussi ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t7448-la-mere-de-dieu-n-est-pas-une-deesse-mais-une-simple-et-sainte-femme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) 307887

grace2dieu a écrit:

Que la nature soit différente cela donne-t-il le droit à quiconque de se permettre de dire que corps et esprit sont deux personnes différentes avec des identités différentes ?
parfois oui
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 8:56 am

Donc j'ai le droit de délivrer une autre pièce d'identité à mon esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 9:01 am

grace2dieu a écrit:
Donc j'ai le droit de délivrer une autre pièce d'identité à mon esprit ?

si tu arrives à le convaincre de prendre une photo de lui..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 9:04 am

Donc j'ai le droit de traiter mon esprit comme une autre personne à part entière différente de moi même ? Ca c'est de la schizophrénie... Dieu merci il ne l'est point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 9:19 am

"grace2dieu"

Citation :
Donc j'ai le droit de traiter mon esprit comme une autre personne à part entière différente de moi même ?
parfois oui

Citation :
Ca c'est de la schizophrénie...
ça existe

Citation :
Dieu merci il ne l'est point.
c'est pour ça que "NUL N'EST ÉGAL A LUI" et Il es "UNIQUE"

on ne peut donc pas comparer l'existence de Dieu à notre façon d'exister..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 9:21 am

Voilà pourquoi Si la Bible dit qu'il est Père Fils et Esprit, ca ne sert à rien d'essayer de transposer cette réalité à ce qu'on connait dans notre existence d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 9:25 am

le père et le fils sont (ont) -t-ils des "esprits" ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 9:29 am

Dieu Père Fils Esprit EST Esprit dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 9:33 am

grace2dieu a écrit:
Dieu Père Fils Esprit EST Esprit dans sa nature.

JESUS n'a jamais eu, n'a pas et n'aura jamais de corps en chair et en os ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 9:37 am

JESUS n'a pas toujours existé avec son enveloppe corporelle terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 9:44 am

Jean 16-23...

(JESUS) je suis venu d'auprès de Dieu. Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 4:12 am


Nicodème a ècrit
Jean 16-23...

(JESUS) je suis venu d'auprès de Dieu. Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »

Bonjour
Jean ; 16 ; 23 En ce jour-là, vous n'aurez plus à m'interroger. Amen, amen, je vous le dis : si vous demandez quelque chose à mon Père en invoquant mon nom, il vous le donnera.

Je ne sais de quelle Bible tu as tiré son verset… ?
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 4:17 am

Je crois que les gens ont parfaitement le droit de croire en ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 4:46 am




---- REPLIQUE :


Arlequin a écrit:
Je crois que les gens ont parfaitement
le droit de croire en ce qu'ils veulent.



1 - FAUX ... car il y a un hadith " AUTHENTIQUE " qui dit

2 - ALLAH demande de conquerir la terre et de lui faire

3 - La guerre tant et aussi longtemps qu`elle ne se sera pas

4 - Toute ENTIEREMENT soumise a ALLAH cheers

5 - DONC ISLAMIQUEMENT : il n`y a pas de place pour

6 - D`autres religions :lol!:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 4:52 am

Oui,sauf que, je ne suis pas obligé de croire en des hadiths de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 5:15 am




---- REPLIQUE :



Arlequin a écrit:
Oui,sauf que, je ne suis pas
obligé de croire en des hadiths de ce genre.


1 - AHHH .... scratch DONC tu rejettes les hadiths

2 - " AUTHENTIQUES " des savants islamiques ? scratch

3 - ALORS tu n`es pas un vrai muslman ? scratch

4 - De quelle secte fais-tu parti alors ? scratch

5 - CAR SANS les hadiths " AUTHENTIQUES" le coran

6 - RESTE INEXPLICABLE " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) 307887

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 5:17 am

Nicodème a ècrit

(JESUS) je suis venu d'auprès de Dieu. Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »

Bonjour
Le verset n explique rien d autre, que nous sommes tous (des humains) venus d auprès de DIEU (swt) et un jour nous quitterons le monde ci bas, (après notre mort) pour retourner auprès de DIEU (swt) .

Jean 17 ; 21 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, -
23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

Donc Il faut aussi comprendre que c est sans distinction, DIEU (swt), JESUS et les apôtres sont UN,(de même nature que DIEU) qdmp ?! Very Happy saleem






Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 6:41 am

Je suis nouveau en islam,je suis en train de l'étudier,j'ai commencé par le Coran,et ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:13 pm

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour info,Dieu est Esprit et JESUS était un vrai homme!

donc JESUS n'est pas un dieu ?
Est tu fais de données informatique comme le sont tes posts?

Est que c'est ta pensée a travers de ses posts ou celle d'un autre?Arrow Arrow Arrow

Pour rappel:
HOSANNA a écrit:
Quand tu incarnes ta parole dans la lettre,la lettre est t'elle toujours du vrai papier?
Est ce toujours ta parole dans cette lettre ou celle d'un autre?

Ton corps est il ton esprit?
Si ce n'est le cas comme pour la majorité d'entre nous,ton corps n'étant pas ton esprit est il toi ou une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:20 pm

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Allah est un dieu?

La chair n'est pas l'Esprit,bien!

Cesse d'esquiver mes questions ou prend ton weekend pour me répondre merci,je rééditerai encore et encore,;vous posez des questions alors ou vous voulez comprendre ou a force de troller,ca ne va pas durer!!

le corps de JESUS n'est pas dieu ?
Dieu est Esprit encore une fois!
Si pour toi qui dit ètre un esprit sans corps (souviens toi) la chair est l'esprit,pour nous,la chair,JESUS de Nazareth n'est pas Dieu qui est Esprit Tout Puissant!

C'est pour celà que dans la Bible,Dieu s'est dépouillé en homme,en vrai homme,pour pouvoir sur la Croix,par sa mort,nous réconcilier avec Lui, va crucifier Dieu Tout Puissant,mais ca,c'est la Bible,pas ton livre qui la nie tout en osant prétendre la confirmer,nous demander conseil aussi,ca doit ètre abrogé,Allah ne se trompe pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:23 pm

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand tu incarnes ta parole dans la lettre,la lettre est t'elle toujours du vrai papier?
Est ce toujours ta parole dans cette lettre ou celle d'un autre?

Ton corps est il ton esprit?
Si ce n'est le cas comme pour la majorité d'entre nous,ton corps n'étant pas ton esprit est il toi ou une autre personne?

De quoi vous occupez pour le week end!

toi "ET" ton pseudo êtes vous de "la même nature" ?
Mon pseudo est le nom que je me donne pour me révéler à toi,que ne comprend tu pas??

HOSANNA a écrit:
Quand tu incarnes ta parole dans la lettre,la lettre est t'elle toujours du vrai papier?
Est ce toujours ta parole dans cette lettre ou celle d'un autre?

Ton corps est il ton esprit?
Si ce n'est le cas comme pour la majorité d'entre nous,ton corps n'étant pas ton esprit est il toi ou une autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:26 pm

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:

mon corps et mon esprit ne sont pas de même nature..

JESUS et Dieu ne sont pas de même nature..

toi et ton pseudo ?
Bien,la chair n'est pas l'esprit,et pourtant n'étant pas de mème nature,ils sont tout 2 toi,oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:27 pm

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans la Bible,par la foi en JESUS Christ,oui,troll encore une fois et c'est un invertissement!

oui ? non ?
Tu ne sais pas lire??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:29 pm

Basma a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je reprendrai encore pour la énième fois ce que je t'ai déja répondu basma,vous n'avez que la répétition de vos énormités Bibliques pour valider votre livre,a demain!

tongue
Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 11:32 pm

Arlequin a écrit:
Je crois que les gens ont parfaitement le droit de croire en ce qu'ils veulent.
Pas mieux! " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 4:44 am

Merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 5:22 am

A toi ta religion,à moi la mienne,ca fait plaisir de voir un musulman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 6:44 am

HOSANNA a écrit:
A toi ta religion,à moi la mienne,ca fait plaisir de voir un musulman Wink

Les religions,ne sont que des moyens que Dieu a donné à l'humanité pour se libérer de toutes choses qui obstruent ou entravent l'épanouissement des libertés des individus,des groupes et des peuples.A défauts,ce ne sera que du satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:22 am

J'aime bien ta facon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:26 am

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) 91590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?
» Pourquoi l'appellation : Père/Fils ?
» L'unité du Père et du Fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-