*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 8:54 am

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:

Le Coran proclame que "la Trinité de la Bible" est trois dieux :


- "le Père, JESUS et Marie" ... comme déclaré dans la Sourate 5:116 :

"Alors Dieu dira : JESUS fils de Marie, Dieu vous a créé, ne dites jamais à l'humanité :" adorez-moi et ma mère comme des dieux en plus de Dieu "...
... Et c'est "une erreur grossière" du Coran,

puisque la Bible dit que la Trinité est :


" Père, JESUS et Saint-Esprit " ...

Ou dans la Bible ou dans une doctrine chrétienne il est dit que Marie doit être prise pour une divinité ?

La prière " souvenez vous .... " ne dit pas que Marie est une déesse et cette prière ne date pas de l'époque de Mahomet donc quel était les sources du prophète de l'islam pour cette rédaction ?


Voici la doctrine catholique sur ces deux points :

Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique au sujet de Marie :

Le regard de la foi peut découvrir, en lien avec l'ensemble de la Révélation, les raisons mystérieuses pour lesquelles Dieu, dans son dessein salvifique, a voulu que son Fils naisse d'une vierge. Ces raisons touchent aussi bien la personne et la mission rédemptrice du Christ que l'accueil de cette mission par Marie pour tous les hommes : La virginité de Marie manifeste l'initiative absolue de Dieu dans l'Incarnation. JESUS n'a que Dieu comme Père (cf. Lc 2, 48-49). " La nature humaine qu'il a prise ne l'a jamais éloigné du Père (...) ; naturellement Fils de son Père par sa divinité, naturellement fils de sa mère par son humanité, mais proprement Fils de Dieu dans ses deux natures " (Cc. Frioul en 796 : DS 619). (Paragraphes 502-503)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/marie-mere-de-dieu-et-de-leglise/cate-universel.html


Ce que dit le catéchisme de l'Eglise catholique de la trinité

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l'enseignement le plus fondamental et essentiel dans la " hiérarchie des vérités de foi " (DCG 43). " Toute l'histoire du salut n'est autre que l'histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s'unit les hommes qui se détournent du péché " (DCG 47). (paragraphe 234)

http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/JESUS-revele-le-dieu-trinitaire/ce-que-dit-le-catechisme-de-leglise-catholique1.html

Dieu ne Pourrait pas faire une erreur de lecture aussi énorme donc, c'est un lapsus purement humaine de croire que les chrétiens prennent Marie pour une divinité !.

Voir aussi ce sujet :

https://www.forum-religions.com/t7448-la-mere-de-dieu-n-est-pas-une-deesse-mais-une-simple-et-sainte-femme

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 307887

grace2dieu a écrit:

Que la nature soit différente cela donne-t-il le droit à quiconque de se permettre de dire que corps et esprit sont deux personnes différentes avec des identités différentes ?
parfois oui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 5:14 am

Florent52 a écrit:

Ne dis pas n'importe quoi, tu mens comme tu respires, les gens comme toi sont les premiers à s' insurger dès qu'on remet en cause leur liberté, mais se fichent de celle des autres.

De toute manière peu importe ce que tu penses,  il est objectif que l'islam interdit la liberté d'expression de tout ce qui va à son encontre, les gens honnêtes s'en rendent compte facilement en regardant l'histoire des pays musulmans.
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 307887 
Mahomet a pris satan le lapidé, le père du mensonge, pour Dieu, tous les malheurs de l'humanité viennent de là.

Titine10 a été tellement bien endoctriné que pour sauver le mahométisme, il est prêt à saboter le site islamla.com qui est HS aujourd'hui et mon intuition que c'est Titine10 le responsable.

C'est ça le respect et la tolérannce de Titine10.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 5:24 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:



faux nous savons quelle verset est abrogé ou pas et cette sourate n'est en rien abrogé "a moi ma religion a toi la tienne" c'est un principe qui n'est pas abrogé je sais que cette sourate dérange certaines personnes car elle condamne leur propagande "Islam égal contrainte".


Voici quelques-uns des versets coraniques se rapportant à ce sujet ;

« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition [révolte] et que le culte de Dieu [Allah] soit rétabli. »
Le Coran, sourate 2, v.193

« On vous a prescrit la guerre [à vous, musulmans] ».
Le Coran, sourate 2, v.216

« Tuez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour

[ça, c’est pour les athées par exemple, les philosophes et libres penseurs aussi ]
et qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Apôtre [Mahomet] ont interdit [ça, c’est pour tous ceux qui notamment consomment du vin et mangent de la viande de porc, ou qui ont des chiens dans leur maison etc etc],
et quiconque ne pratique pas la religion de la vérité [c’est-à-dire l’islam, selon le Coran], parmi ceux qui ont reçu le Livre [ça, ce sont les juifs et les chrétiens] jusqu’à ce qu’ils aient payé le tribut de leurs (propres) mains et qu’ils soient humiliés [en étant frappés et insultés]. »
Le Coran, sourate 9, v.29
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 91590
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 5:49 am

ZAHIA a écrit:


Voici quelques-uns des versets coraniques se rapportant à ce sujet ;

« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition [révolte] et que le culte de Dieu [Allah] soit rétabli. »
Le Coran, sourate 2, v.193

« On vous a prescrit la guerre [à vous, musulmans] ».
Le Coran, sourate 2, v.216

« Tuez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour

[ça, c’est pour les athées par exemple, les philosophes et libres penseurs aussi ]
et qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Apôtre [Mahomet] ont interdit [ça, c’est pour tous ceux qui notamment consomment du vin et mangent de la viande de porc, ou qui ont des chiens dans leur maison etc etc],
et quiconque ne pratique pas la religion de la vérité [c’est-à-dire l’islam, selon le Coran], parmi ceux qui ont reçu le Livre [ça, ce sont les juifs et les chrétiens] jusqu’à ce qu’ils aient payé le tribut de leurs (propres) mains et qu’ils soient humiliés [en étant frappés et insultés]. »
Le Coran, sourate 9, v.29
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 307887 
Tu en as du courage d'être chrétienne dans un pays mahométan à 99%.

Je t'admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 5:52 am

yacoub a écrit:
Florent52 a écrit:

Ne dis pas n'importe quoi, tu mens comme tu respires, les gens comme toi sont les premiers à s' insurger dès qu'on remet en cause leur liberté, mais se fichent de celle des autres.

De toute manière peu importe ce que tu penses,  il est objectif que l'islam interdit la liberté d'expression de tout ce qui va à son encontre, les gens honnêtes s'en rendent compte facilement en regardant l'histoire des pays musulmans.
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 307887 
Mahomet a pris satan le lapidé, le père du mensonge, pour Dieu, tous les malheurs de l'humanité viennent de là.

Titine10 a été tellement bien endoctriné que pour sauver le mahométisme, il est prêt à saboter le site islamla.com qui est HS aujourd'hui et mon intuition que c'est Titine10 le responsable.

C'est ça le respect et la tolérannce de Titine10.
Pourquoi ce site est HS? Évidemment ça ne m'étonnerait nullement que les musulmans qui ne détestent rien de plus que la liberté d'expression, surtout celle des apostats de leur secte, fassent tout pour fermer un tel site, mais on ne peut pas accuser sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 7:45 am

Florent52 a écrit:

Pourquoi ce site est HS? Évidemment ça ne m'étonnerait nullement que les musulmans qui ne détestent rien de plus que la liberté d'expression, surtout celle des apostats de leur secte, fassent tout pour fermer un tel site, mais on ne peut pas accuser sans preuve.
C'est Titine10, un informaticien brillant mais un fanatique musulman qui a décidé de détruire
www.islamla.com
depuis deux semaines d'abord par un trollage intensif puis par des attaques DOS.

Titine10 est aussi sur le site de Mario sous le pseudo de Salomon mais hélas, je n'ai pas réussi à convaincre Mario de ce fait, le pire est que je suis accusé par une responsable d'islamla.com d'avoir amené moi même ce troll hacker.

 affraid
Les preuves, je les ai, je les ai donné à Mario et à LKM.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 8:25 am

yacoub a écrit:
ZAHIA a écrit:


Voici quelques-uns des versets coraniques se rapportant à ce sujet ;

« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition [révolte] et que le culte de Dieu [Allah] soit rétabli. »
Le Coran, sourate 2, v.193

« On vous a prescrit la guerre [à vous, musulmans] ».
Le Coran, sourate 2, v.216

« Tuez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour

[ça, c’est pour les athées par exemple, les philosophes et libres penseurs aussi ]
et qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Apôtre [Mahomet] ont interdit [ça, c’est pour tous ceux qui notamment consomment du vin et mangent de la viande de porc, ou qui ont des chiens dans leur maison etc etc],
et quiconque ne pratique pas la religion de la vérité [c’est-à-dire l’islam, selon le Coran], parmi ceux qui ont reçu le Livre [ça, ce sont les juifs et les chrétiens] jusqu’à ce qu’ils aient payé le tribut de leurs (propres) mains et qu’ils soient humiliés [en étant frappés et insultés]. »
Le Coran, sourate 9, v.29
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 307887 
Tu en as du courage d'être chrétienne dans un pays mahométan à 99%.

Je t'admire.


Non, il n'est pas à 99 % de mahométans, JESUS travaille dans les pays musulmans et la plupart deviennent chrétiens et les musulmans l'ignorent. Je suis une chrétienne que JESUS a éclairé. Alleluia !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 8:31 am

Pardon mais je ne te crois pas quand un Algérien devient chrétien, athée ou agnostique, il a peur pour sa vie et il songe à l'exil.

C'est pourquoi je dis que tu en as du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 8:37 am

yacoub a écrit:
Pardon mais je ne te crois pas quand un Algérien devient chrétien, athée ou agnostique, il a peur pour sa vie et il songe à l'exil.

C'est pourquoi je dis que tu en as du courage.

Eh bien non! Si tu voyais un peu les Kabyles dans leurs églises tu verrais que j'ai raison. Ils n'ont peur de personne et disent haut et fort leur appartenance à JESUS. Je tiens à te signaler que je ne suis pas Kabyle mais que Dieu m'a également touchée. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 9:10 am

titine10 a écrit:


faux nous savons quelle verset est abrogé ou pas et cette sourate n'est en rien abrogé "a moi ma religion a toi la tienne" c'est un principe qui n'est pas abrogé je sais que cette sourate dérange certaines personnes car elle condamne leur propagande "Islam égal contrainte".

Titine10,

Entre nous,je ne crois aucunement à cette histoire d'abrogeant abrogé.Je suis de ceux qui croient,que les Versets du Coran,se complètent comme comme ceux ayant trait au Vin.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 11:58 am

yacoub a écrit:
titine10 a écrit:

continue a raconter des bêtises ridiculise toi tout seul j'ai pas de temps a perdre avec un miton comme toi a part la calomnie tu sais rien faire d'autre mais je comprends étant donner que théologiquement tu est nullissime
 Shocked 
Par la Lune Fendue, je dis la vérité, je ne te calomnie pas, c'est toi qui a calomnié Krinou sur ce forum au point que Nicodème a banni Krinou alias toi.

Mario aussi vient de te bannir pour propos incohérents.

Puis, tu n'es pas venu au rendez vous de 15 heures.

Mais j'avoue, tu es un as de l'informatique, tu viens encore de faire tomber islamla.com

Continu a mentir tu n'est pas venu a Montreuil second point tu devrais te soigner concernant ton site a la noix islamla qu'est ce que j'en n'ai a faire de ton site tu me vois partout pas étonnant venant d'un apostat frustré tu passe ta vie a parler de titine ...... le type dès qu'il voit un site bugué il parle de titine retourne jouer aux apostats ailleurs je ne parle pas au frustré ciao
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:02 pm

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:



faux nous savons quelle verset est abrogé ou pas et cette sourate n'est en rien abrogé "a moi ma religion a toi la tienne" c'est un principe qui n'est pas abrogé je sais que cette sourate dérange certaines personnes car elle condamne leur propagande "Islam égal contrainte".


Voici quelques-uns des versets coraniques se rapportant à ce sujet ;

« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition [révolte] et que le culte de Dieu [Allah] soit rétabli. »
Le Coran, sourate 2, v.193

« On vous a prescrit la guerre [à vous, musulmans] ».
Le Coran, sourate 2, v.216

« Tuez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour

[ça, c’est pour les athées par exemple, les philosophes et libres penseurs aussi ]
et qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Apôtre [Mahomet] ont interdit [ça, c’est pour tous ceux qui notamment consomment du vin et mangent de la viande de porc, ou qui ont des chiens dans leur maison etc etc],
et quiconque ne pratique pas la religion de la vérité [c’est-à-dire l’islam, selon le Coran], parmi ceux qui ont reçu le Livre [ça, ce sont les juifs et les chrétiens] jusqu’à ce qu’ils aient payé le tribut de leurs (propres) mains et qu’ils soient humiliés [en étant frappés et insultés]. »
Le Coran, sourate 9, v.29

Pourquoi as tu cité des morceaux de sourate en dehors de leur contexte ? une sourate cela ne fait pas un verset on peut tout faire dire a un texte si on le découpé partiellement ....je suis habitué a vos méthodes ..... cite nous ses versets dans leur contexte c'est a dire cite les versets qui précèdent et se succèdent ...tout ses versets font allusion a la guerre de légitime défense ...... ne manipule pas le Coran et l'Islam pour tes fins de propagande c'est pas jolie
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:04 pm

Arlequin a écrit:
titine10 a écrit:


faux nous savons quelle verset est abrogé ou pas et cette sourate n'est en rien abrogé "a moi ma religion a toi la tienne" c'est un principe qui n'est pas abrogé je sais que cette sourate dérange certaines personnes car elle condamne leur propagande "Islam égal contrainte".

Titine10,

Entre nous,je ne crois aucunement à cette histoire d'abrogeant abrogé.Je suis de ceux qui croient,que les Versets du Coran,se complètent comme comme ceux ayant trait au Vin.  

Mon ami apprend les bases de l'Islam puis on pourra discuter .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:06 pm

Florent52 a écrit:
titine10 a écrit:


pas du tout je ne serais pas fâché je respecte la loi du pays ; tant que je n adhérerais pas a tes désirs je serais intolérant l'intolérance vient de chez toi...car l'Islam déclare a moi ma religion a toi la tienne ..........

Ne dis pas n'importe quoi, tu mens comme tu respires, les gens comme toi sont les premiers à s' insurger dès qu'on remet en cause leur liberté, mais se fichent de celle des autres.

De toute manière peu importe ce que tu penses,  il est objectif que l'islam interdit la liberté d'expression de tout ce qui va à son encontre, les gens honnêtes s'en rendent compte facilement en regardant l'histoire des pays musulmans.

Intéressant ta réaction quand les propos des Musulmans ne vont pas dans ton sens soit ils sont intolérants ou soit ils sont menteur ...........l'Islam c'est des lois en dehors de ses lois tu est libre .........en France si je remet en cause la shoa je vais en prison donc ta liberté d'expression me fait doucement rire ................
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:07 pm

Code:
tout ses versets font allusion a la guerre de légitime défense
Ne pas appeler la paix quand on a le dessus,c'est de la légitime défense?
Ne pas vouloir vivre en paix à coté de ceux qui le veulent,aussi?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:11 pm

HOSANNA a écrit:
Code:
tout ses versets font allusion a la guerre de légitime défense
Ne pas appeler la paix quand on a le dessus,c'est de la légitime défense?
Ne pas vouloir vivre en paix à coté de ceux qui le veulent,aussi?

A maintes reprise le monde Musulman était en dessus de toute les autres nations et ce monde a appelé a la paix .......l'Islam c'est la paix si il y'a réciprocité .... nous vivons en paix avec beaucoup de monde ................
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:15 pm

Autrement dit,joker,ok,merci quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:18 pm

HOSANNA a écrit:
Autrement dit,joker,ok,merci quand mème.

Tu as une image déformé de l'Islam donc quand je t'apprend ce qu'est l'Islam tu est surpris car cela va a l'encontre de ta vision de l'Islam ..tu dois accepter les choses et ne pas te braquer ..l'Islam c'est la paix si il y'a réciprocité bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:30 pm

Les exemples cités disent le contraire de tes réponses,explique moi donc !!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:33 pm




---- REPLIQUE :


titine10 a écrit:
Arlequin a écrit:


Titine10,

Entre nous,je ne crois aucunement à cette histoire d'abrogeant
abrogé.Je suis de ceux qui croient,que les Versets du Coran,
se complètent comme comme ceux ayant trait au Vin.  

Mon ami apprend les bases de l'Islam puis on pourra discuter .



1 - OUAISSS ....  " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 895784  ECOUTE MOI BIEN ARLEQUIN SI ALLAH

2 - VEUT ABROGER C`EST SON DROIT LA  " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 895784  ET C`EST PAS TOI

3 - QUI VA LUI DIRE QUOI FAIRE  " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 895784  LA  COMPRIS LA  " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 895784 

4 - Ouaisss..... Allah devrait revenir abroger encore  " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 631461  le coran

5 - En a grand besoin  scratch .....

6 - ALLAH FAIT CE QU`IL VEUT QUAND IL VEUT LA  " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 895784 

7 - ET PUIS COMMENT VEUX-TU QU`IL AIT UN FILS  " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 895784 

8 - IL N`A MEME PAS DE FEMME LA  " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 895784 

9 - HUMMMM ....  scratch  quoi qu`il n`en a pas eu de besoin

10 - Pour JESUS ..... scratch  BIZARRE QUAND MEME .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 12:54 pm

titine10 a écrit:
Florent52 a écrit:


Ne dis pas n'importe quoi, tu mens comme tu respires, les gens comme toi sont les premiers à s' insurger dès qu'on remet en cause leur liberté, mais se fichent de celle des autres.

De toute manière peu importe ce que tu penses,  il est objectif que l'islam interdit la liberté d'expression de tout ce qui va à son encontre, les gens honnêtes s'en rendent compte facilement en regardant l'histoire des pays musulmans.

Intéressant ta réaction quand les propos des Musulmans ne vont pas dans ton sens soit ils sont intolérants ou soit ils sont menteur ...........l'Islam c'est des lois en dehors de ses lois tu est libre .........en France si je remet en cause la shoa je vais en prison donc ta liberté d'expression me fait doucement rire ................

Oui, une dictature c'est aussi des lois, et en dehors de ces lois tu es libre... Tu es vraiment prêt à dire toutes les idioties qui te passent par la tête...

Ensuite comparer une religion comme l'islam à un crime de masse comme la shoa c'est intéressant, je le note... On peut également remarquer le réflexe antisémite bien connu dans les réactions des musulmans, qui ne songent souvent à se défendre qu'en attaquant les juifs..

Y'a pas à dire, tu es une vraie caricature du pire que peut donner l'islam, titine...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 2:56 pm

Florent52 a écrit:
titine10 a écrit:


Intéressant ta réaction quand  les propos des Musulmans ne vont pas dans ton sens soit ils sont intolérants ou soit ils sont menteur ...........l'Islam c'est des lois en dehors de ses lois tu est libre .........en France si je remet en cause la shoa je vais en prison donc ta liberté d'expression me fait doucement rire ................

Oui, une dictature c'est aussi des lois, et en dehors de ces lois tu es libre... Tu es vraiment prêt à dire toutes les idioties qui te passent par la tête...

Ensuite comparer une religion comme l'islam à un crime de masse comme la shoa c'est intéressant, je le note... On peut également remarquer le réflexe antisémite bien connu dans les réactions des musulmans, qui ne songent souvent à se défendre qu'en attaquant les juifs..

Y'a pas à dire, tu es une vraie caricature du pire que peut donner l'islam,  titine...


Dis moi ou dans mon texte j'ai comparé l'Islam a la shoa? j'ai comparé un système de loi en France remettre en cause la shoa est puni par la Loi donc la liberté d'expression n'existe pas en France car cette liberté est encadrée par le législateur........ évoquer la shoa c'est de l'antisémitisme ? encore une vieux refrain ..pas d'argument direct on te sort "antisémitisme" je suis sémite ,un vrai sémite pour ta gouverne Florent toi tu ne l'ai pas ...de grand prophète de l'Islam sont sémite (JESUS,Moise,Jacob,David,Salomon paix sur eux etc etc et le plus grand des prophètes Muhammad(pls) est sémite donc avant d'accuser renseigne toi sur l'Islam car tu te ridiculise cher ami .........voila ton texte résume très bien ton manque de savoir

pour conclure remettre en cause des événements qui se sont déroulé durant la seconde guerre mondiale devrait être un droit ,je devrais avoir le droit de ne pas croire a certaines choses qu'on m'impose........... je crois que les Juifs ont été persécuté dans les années 30 mais je ne crois pas au bilan final le nombre de morts et a la méthode utilisé "l'arme du crime" ...si l'état francais a pondu une loi interdisant de remettre en cause la shoa ce n'est pas pour rien ...... la peur de la vérité .........de grâce ne me parle pas de liberté d’expression en France........ je rappel que durant la seconde guerre mondiale de nombreux peuples ont souffert .... résumer la seconde guerre mondiale a la souffrance d'un peuple est une honte pour toute les autres victimes ...des millions de russes,français etc ont été tué en 39............ des centaines de milliers d'Allemands ont été tué après la chute de hitler ..des villes entières rempli de civil ont été bombardé pendant des jours par l'aviation Us et Britannique ........ donc ton chantage a l'antisémitisme tu comprendras qu'il me fait sourire ..................
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 3:26 pm

D'abord je vois que tu ne remets pas en question la stupidité de tes remarques sur l'intolérance de l'islam c'est déjà ça...

Ensuite tout ton discours est représentatif des racailles islamiques incultes qui vont aux spectacles de Dieudonné, tu respires la bêtise, l'ignorance et l'échec scolaire, ça se voit dans tous tes propos..

Tes remarques sur les sémites sont grotesques, la notion d'antisémitisme a un sens précis en français, et fait uniquement référence aux juifs, indépendamment des remarques historiques islamiques hors sujet sur les autres peuples sémites, que ressortent les musulmans sans cervelle croyant que leur vieille astuce va dissimuler leur antisémitisme puant (=antijuif en français pour ceux qui parlent le français).

Ensuite ce n'est certainement pas avec un ignorant comme toi que je vais discuter de la remise en question de la shoa, sujet dont tu n'as strictement aucune connaissance.

La seule chose que l'on peut dire c'est que l'interdiction de remettre en cause la shoa est LA SEULE interdiction à la liberté d'expression concernant des idées existant en France uniquement (et pas dans le reste des pays occidentaux), cette interdiction unique n'a strictement rien à voir avec l'interdiction d'expression pour TOUT ce qui ne plaît pas à l'islam dans les pays musulmans.

Dans le cas français un seul sujet, la shoa, dans le cas musulman tout, la différence est nette, il faut être un demeuré ou un menteur musulman pour le nier.

De plus l'interdiction de nier la shoa ne concerne que les antisémites puisque cela concerne le nombre de morts des juifs pendant la guerre, ton problème montre donc bien le genre de salopard que tu es, je m'en doutais mais je n'avais pas encore la preuve de l'ordure que tu es, maintenant c'est plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 3:37 pm

Florent52 a écrit:
D'abord je vois que tu ne remets pas en question la stupidité de tes remarques sur l'intolérance de l'islam c'est déjà ça...

Ensuite tout ton discours est représentatif des racailles islamiques incultes qui vont aux spectacles de Dieudonné, tu respires la bêtise, l'ignorance et l'échec scolaire, ça se voit dans tous tes propos..

Tes remarques sur les sémites sont grotesques, la notion d'antisémitisme a un sens précis en français, et fait uniquement référence aux juifs, indépendamment des remarques historiques islamiques hors sujet sur les autres peuples sémites, que ressortent les musulmans sans cervelle croyant que leur vieille astuce va dissimuler leur antisémitisme puant (=antijuif en français pour ceux qui parlent le français).

Ensuite ce n'est certainement pas avec un ignorant comme toi que je vais discuter de la remise en question de la shoa, sujet dont tu n'as strictement aucune connaissance.

La seule chose que l'on peut dire c'est que l'interdiction de remettre en cause la shoa est LA SEULE interdiction à la liberté d'expression concernant des idées existant en France uniquement (et pas dans le reste des pays occidentaux), cette interdiction unique n'a strictement rien à voir avec l'interdiction d'expression pour TOUT ce qui ne plaît pas à l'islam dans les pays musulmans.

Dans le cas français un seul sujet, la shoa, dans le cas musulman tout, la différence est nette, il faut être un demeuré ou un menteur musulman pour le nier.

De plus l'interdiction de nier la shoa ne concerne que les antisémites puisque cela concerne le nombre de morts des juifs pendant la guerre, ton problème montre donc bien le genre de salopard que tu es, je m'en doutais mais je n'avais pas encore la preuve de l'ordure que tu es, maintenant c'est plus clair...

l'insulte n'est que l'arme du faible dans un débat ......il parait que JESUS(psl) était antisémite selon certains ce genre d'accusation que tu viens de reproduite contre l'Islam et les Musulmans est hilarante ......je te laisse dormir avec ton aigreur bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 3:59 pm

Ce n'est qu'un simple constat : tu es un islamiste antisémite négationniste... Je n'ai rien dit de faux en disant cela, il suffit de lire tes propos, chacun peut le constater.
À partir de là je ne vois donc pas qui de raisonnable pourrait nier le fait que tu es la m.erde du monde.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 8:14 pm




titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Code:
tout ses versets font allusion a la guerre de légitime défense
Ne pas appeler la paix quand on a le dessus,c'est de la légitime défense?
Ne pas vouloir vivre en paix à coté de ceux qui le veulent,aussi?

A maintes reprise le monde Musulman était en dessus de toute les autres nations et ce monde a appelé a la paix .......l'Islam c'est la paix si il y'a réciprocité .... nous vivons en paix avec beaucoup de monde ................



Alors, il faut nous expliquer pourquoi 80% des Pays Musulmans sont actuellement en guerre interreligieuse,

Notamment entre Sunnites et Chiites, mais pas seulement !

Comme en Irak, Syrie, Liban, Yemen, et beaucoup d'autres,

Sans oublier les 10 ans de guerre civile interreligieuse en Algérie dans les années 90.


Et ne vient pas nous dire que cela est la faute de quelque "Bouc émissaire" !





Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18716
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 8:23 pm


Florent52 à Titine10 a écrit:
À partir de là je ne vois donc pas qui de raisonnable pourrait nier le fait que tu es la m.erde du monde.


Florent, évite d'employer de tels termes qui vont à l'encontre de la charte,

Ce qui ne t'empêche nullement de déployer ton point de vue en argumentant de manière plus soft !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 9:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 9:21 pm

Florent52 a écrit:
C'est surtout que cet imbécile de la Réponse, qui ne connaît rien à la théologie chrétienne mais en parle avec l'assurance des ignorants, ignore que si la Théologie chrétienne insiste sur le rôle de Marie comme "mère de Dieu" ce n'est pas pour souligner sa divinité mais pour souligner qu'elle seule a été conçue sans le péché originel
Cher Florent,
Mon cher ami, n'ayez pas peur je comprend très bien les préoccupations des chrétiens qui les ont poussé a concevoir pour Marie la maternité sur Dieu..Mais convenez qu'il n'y a malheureusement point de possibilités d’être "Mère de Dieu" sans être déesse quoi que disent quoi que veuillent les chrétiens. Ce qui nous intéresse donc ce n'est ce que penseraient les chrétiens sur l'immaculée conception, mais plutôt ce que dit la raison et la vérité éclatante elle même. Effectivement, il est précisé dans la théologie chrétienne que la vérité enseignée par les Eglises chrétiennes depuis le début est que Marie est une créature, la première de toute, mais bien une créature ; La théologie chrétienne dit que Dieu est Unique, l’Unique ; qu’Il n’engendre pas un fils qui lui deviendrait extérieur ; qu’Il est Père, Fils et Esprit à l’intérieur...Je vous en prie, tires cher ami, de ne point accuser gratuitement le Coran d'avoir réfuté la divinisation de Marie ou une Trinité que les chrétiens n'ont jamais pensé ou cru et que le prophète de l'Islam aurait donc tout simplement une vision erronée du christianisme, Marie n’étant tout simplement pas la "Mère de Dieu" dans le sens concret du terme et que le Fils lui-aussi n'est pas défini tel que le pense le Coran vénéré..

Je vous en prie encore une fois, ne cloisonnez donc pas nos amis chrétiens de cette manière satanique en stimulant leurs croyance en leurs avançant que les autres ne peuvent même pas réfuter un domaine qu'ils ne peuvent en tout cas aucunement pénétrer de par sa profondeur.. Les chrétiens ne sont point les seuls au monde a comprendre vraiment le sens de la vie intime de Dieu et de sa relation avec "Marie" . Ne pensez pas que les autres de part la brutalité de leurs pensées ne peuvent aucunement accéder a une telle vision des choses. En fait, nous l'avons vraiment compris et avec force, le coran vénéré ne parle aucunement de Trinité au sujet de Marie, il parle d'elle seulement en tant que déesse dans la conception chrétienne. Nous avons vu comment les chrétiens en parle d'elle comme la "Mère de Dieu" c'est suffisant au vu des versets coraniques pour l'appeler Déesse. Le Coran appelle tout simplement les chrétiens a plus de logique et de raison. La subtilité du Coran parle de divinisation de mère de "Marie" car quelque part on ne peut être "mère de Dieu" tout en restant une minable créature...Tout personne qui a étudié sereinement cela se doit de convenir avec nous qu'une simple créature ne peut en aucun cas concevoir Dieu. C'est en ce sens que le Coran par sa subtilité dit que Marie est prise comme Dieu..

Apres toute cette vision des choses reste t-il le moindre doute sur une incompréhension coranique sur l'essence de la Trinité ou la divinisation de "Marie"..La grande vérité que vous avez définitivement compris c'est qu'en islam il n'y a aucune place pour la Trinité telle que conçue injustement par la chrétienté. La vie intérieure de Dieu est une et indivisible et qu'elle elle ne peut vraiment atteindre toute sa plénitude que dans l'éternelle unicité. La maternité divine de Marie elle également n'est donc, en définitive, qu'une conséquence de la foi en JESUS-Christ qui pour les chrétiens est dans l'unité de sa Personne, vrai Dieu et vrai homme. L'Eglise vénère donc Marie vraiment comme "mère de Dieu" pour la simple raison de glorifier JESUS-Christ et pour donner tout les sens a sa divinisation mais elle tombe dans le piège conséquent de diviniser également la Sainte Vierge Marie ...

Par la grâce divine, toute la conception chrétienne de la divinité est enfin mise a nu grâce a la révélation faite au valeureux prophète.. Dieu, nous venons de le comprendre par la grâce du Coran, n'a plus besoin d'une composition dans sa nature pour mener a bien une vie intérieure ni d'une mère pour se révéler a l'humanité. La communication d'Amour entre les personnes de la Trinité chrétienne est donc très caricaturale et abaissante et ne convient pas la divinité. En effet la plénitude de l'Amour éternel ne peut se réaliser que seulement dans l’éternelle Unicité. Le Messie JESUS Christ étant en ce sens un envoyé de Dieu, il disait "Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ(Jean, 17 ; 3)" ...JESUS, avait montré, selon ce verset, que la vie éternelle consiste à reconnaître Dieu comme étant le seul vrai Dieu et que JESUS est son envoyé. Il n'avait point dit que la vie éternelle consiste à reconnaître que JESUS est un Dieu ou qu'il est un homme et en même temps un Dieu ou qu'il y a trois personnes qui sont Dieu. Ce qui implique que celui qui confesse le contraire de ce qui est dit dans ce verset est dans la perdition éternelle sur le vu même de JESUS...
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 9:24 pm

Florent52 a écrit:
C'est surtout que cet imbécile de la Réponse, qui ne connaît rien à la théologie chrétienne mais en parle avec l'assurance des ignorants, ignore que si la Théologie chrétienne insiste sur le rôle de Marie comme "mère de Dieu" ce n'est pas pour souligner sa divinité mais pour souligner qu'elle seule a été conçue sans le péché originel
Cher Florent,
Mon cher ami, n'ayez pas peur je comprend très bien les préoccupations des chrétiens qui les ont poussé a concevoir pour Marie la maternité sur Dieu..Mais convenez qu'il n'y a malheureusement point de possibilités d’être "Mère de Dieu" sans être déesse quoi que disent quoi que veuillent les chrétiens. Ce qui nous intéresse donc ce n'est ce que penseraient les chrétiens sur l'immaculée conception, mais plutôt ce que dit la raison et la vérité éclatante elle même. Effectivement, il est précisé dans la théologie chrétienne que la vérité enseignée par les Eglises chrétiennes depuis le début est que Marie est une créature, la première de toute, mais bien une créature ; La théologie chrétienne dit que Dieu est Unique, l’Unique ; qu’Il n’engendre pas un fils qui lui deviendrait extérieur ; qu’Il est Père, Fils et Esprit à l’intérieur...Je vous en prie, tires cher ami, de ne point accuser gratuitement le Coran d'avoir réfuté la divinisation de Marie ou une Trinité que les chrétiens n'ont jamais pensé ou cru et que le prophète de l'Islam aurait donc tout simplement une vision erronée du christianisme, Marie n’étant tout simplement pas la "Mère de Dieu" dans le sens concret du terme et que le Fils lui-aussi n'est pas défini tel que le pense le Coran vénéré..

Je vous en prie encore une fois, ne cloisonnez donc pas nos amis chrétiens de cette manière satanique en stimulant leurs croyance en leurs avançant que les autres ne peuvent même pas réfuter un domaine qu'ils ne peuvent en tout cas aucunement pénétrer de par sa profondeur.. Les chrétiens ne sont point les seuls au monde a comprendre vraiment le sens de la vie intime de Dieu et de sa relation avec "Marie" . Ne pensez pas que les autres de part la brutalité de leurs pensées ne peuvent aucunement accéder a une telle vision des choses. En fait, nous l'avons vraiment compris et avec force, le coran vénéré ne parle aucunement de Trinité au sujet de Marie, il parle d'elle seulement en tant que déesse dans la conception chrétienne. Nous avons vu comment les chrétiens en parle d'elle comme la "Mère de Dieu" c'est suffisant au vu des versets coraniques pour l'appeler Déesse. Le Coran appelle tout simplement les chrétiens a plus de logique et de raison. La subtilité du Coran parle de divinisation de mère de "Marie" car quelque part on ne peut être "mère de Dieu" tout en restant une minable créature...Tout personne qui a étudié sereinement cela se doit de convenir avec nous qu'une simple créature ne peut en aucun cas concevoir Dieu. C'est en ce sens que le Coran par sa subtilité dit que Marie est prise comme Dieu..

Apres toute cette vision des choses reste t-il le moindre doute sur une incompréhension coranique sur l'essence de la Trinité ou la divinisation de "Marie"..La grande vérité que vous avez définitivement compris c'est qu'en islam il n'y a aucune place pour la Trinité telle que conçue injustement par la chrétienté. La vie intérieure de Dieu est une et indivisible et qu'elle elle ne peut vraiment atteindre toute sa plénitude que dans l'éternelle unicité. La maternité divine de Marie elle également n'est donc, en définitive, qu'une conséquence de la foi en JESUS-Christ qui pour les chrétiens est dans l'unité de sa Personne, vrai Dieu et vrai homme. L'Eglise vénère donc Marie vraiment comme "mère de Dieu" pour la simple raison de glorifier JESUS-Christ et pour donner tout les sens a sa divinisation mais elle tombe dans le piège conséquent de diviniser également la Sainte Vierge Marie ...

Par la grâce divine, toute la conception chrétienne de la divinité est enfin mise a nu grâce a la révélation faite au valeureux prophète.. Dieu, nous venons de le comprendre par la grâce du Coran, n'a plus besoin d'une composition dans sa nature pour mener a bien une vie intérieure ni d'une mère pour se révéler a l'humanité. La communication d'Amour entre les personnes de la Trinité chrétienne est donc très caricaturale et abaissante et ne convient pas la divinité. En effet la plénitude de l'Amour éternel ne peut se réaliser que seulement dans l’éternelle Unicité. Le Messie JESUS Christ étant en ce sens un envoyé de Dieu, il disait "Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ(Jean, 17 ; 3)" ...JESUS, avait montré, selon ce verset, que la vie éternelle consiste à reconnaître Dieu comme étant le seul vrai Dieu et que JESUS est son envoyé. Il n'avait point dit que la vie éternelle consiste à reconnaître que JESUS est un Dieu ou qu'il est un homme et en même temps un Dieu ou qu'il y a trois personnes qui sont Dieu. Ce qui implique que celui qui confesse le contraire de ce qui est dit dans ce verset est dans la perdition éternelle sur le vu même de JESUS...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 9:31 pm

la reponse a écrit:
Nicodème a écrit:
La mère de Mahomet est elle aussi une prophète puisqu'elle a donnée naissance à ton prophète Question
Cher Nicodème,
Vous me rassurez tellement car votre question prouve que vous au moins vous avez compris quelque chose.. Toutefois, laissez moi vous rappeler que la prophétie est un attribut humain alors que l'homme est une essence.. Aussi une même femme peut accoucher a la fois deux jumeaux dont l'un sera prophète et l'autre un satanique.. Il s'agit là tout simplement de qualités humaines....

Dans le cas que vous citez ayant trait a la maternité divine, c'est malheureusement une essence humaine qui met bas une essence divine.. Vous constaterez que ce n'est point la même chose..  Pour nous c'est un sophisme odieux a Dieu et une divinisation claire d'une humaine que les catholiques invoquent clairement ainsi : « Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs. ».. Heureusement que certains protestants n'ont jamais arrêté de protester a ce sujet... La raison ne cessera de nous talonner en nous basant sur ce simple miracle que Marie étant donnée qu'elle est la mère vierge de JESUS reste bien sur mère de JESUS homme mais qu'il n'y a qu'un JESUS, et non deux, l'un qui serait Dieu, l'autre qui serait homme.
Nicodème a écrit:
Je te rassure une fois de plus, aucun catholique font de Marie un dieu mais ils adorent JESUS.  
Il ne s'agit pas d'enseignement d'adorer ou pas qu'il s'agit sinon l'affaire serait classée il y a belle lurette.. Ici il s'agit de compréhension profonde sans besoin de gymnastique cérébrale. “ Marie dit alors : ‘ Je suis la servante du Seigneur ; qu’il m’advienne selon ta parole!” (Luc 1:38, Jérusalem) ... Tout ceux qui lisent la Bible ou le Coran se rappellent sans cesse de cela. Malheureusement il se trouve que dans les siècles qui suivirent, ses admirateurs élevèrent la plus humble des dames qui se déclare clairement “servante du Seigneur” au rang de “reine mère” très influente dans les cieux et qui peut même sauver les pécheurs. Vous dites qu'il n'y a pas d'enseignements ecclésiastiques d'adorer Marie mais ceux sont bien les dignitaires de l’Église catholique qui la proclamèrent officiellement “ Mère de Dieu ” en 431 de notre ère, lors du concile d’Éphèse. Vous connaissez la suite et tout ce qui découle de cela..

Attention cher Nicodème ne faite pas passer sous silence que l’authentique dévotion à la "Mère de Dieu" est profondément enracinée dans le mystère trinitaire. Vous m'avez compris, dans votre profession de foi la qualité de “ Mère de Dieu ” attribuée à Marie est profondément liée à la croyance en la Trinité....

Nous savons que le Saint Esprit est venu et Marie fut Enceinte, donc le Saint Esprit annoncé par Gabriel est aussi divin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedSam 21 Déc 2013, 11:31 pm

titine10 a écrit:

Continu a mentir tu n'est pas venu a Montreuil second point tu devrais te soigner concernant ton site a la noix islamla qu'est ce que j'en n'ai a faire de ton site tu me vois partout pas étonnant venant d'un apostat frustré tu passe ta vie a parler de titine ...... le type dès qu'il voit un site bugué il parle de titine retourne jouer aux apostats ailleurs je ne parle pas au frustré ciao
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 307887 
Merci de confirmer aux responsables du site islamla.com que
Titine10 et Salomon, c'est kif-kif bourricot,
merci aussi de me conseiller d'aller me faire soigner,
c'est curieusement un point commun que tu as avec Krinou.

Mais on le sait tous ceux qui n'aiment pas l'islam sont des malades qui est une RATP
injustement décriée par des affreux islamophobes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 12:24 am

yacoub a écrit:
titine10 a écrit:

Continu a mentir tu n'est pas venu a Montreuil second point tu devrais te soigner concernant ton site a la noix islamla qu'est ce que j'en n'ai a faire de ton site tu me vois partout pas étonnant venant d'un apostat frustré tu passe ta vie a parler de titine ...... le type dès qu'il voit un site bugué il parle de titine retourne jouer aux apostats ailleurs je ne parle pas au frustré ciao
 " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 307887 
Merci de confirmer aux responsables du site islamla.com que
Titine10 et Salomon, c'est kif-kif bourricot,
merci aussi de me conseiller d'aller me faire soigner,
c'est curieusement un point commun que tu as avec Krinou.




Mais on le sait tous ceux qui n'aiment pas l'islam sont des malades qui est une RATP
injustement décriée par des affreux islamophobes.



c'est bien continu la calomnie Yacoub ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas a débattre tu n'as pas le niveau donc tu devrais aller faire joue joue ailleurs tu troll le forum la donc bye bye
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013, 12:31 am

Florent52 a écrit:
Ce n'est qu'un simple constat : tu es un islamiste antisémite négationniste... Je n'ai rien dit de faux en disant cela, il suffit de lire tes propos, chacun peut le constater.
À partir de là je ne vois donc pas qui de raisonnable pourrait nier le fait que tu es la m.erde du monde.

Islamiste  oui  car un Islamiste n'est qu'un Musulman véritable son projet que l'Islam gouverne en terre d'Islam   antisémite non car je suis sémite tu as encore oublié qu'en Islam JESUS(pls) par exemple est béni et aimer il est issu des enfants d’Israël....donc tes accusations n'ont pas de sens ne répète pas la rhétorique du crif  ....taxé d'antisémite tout ceux qui critiquent Israel ,le sionisme .....quand JESUS(pls) a maudit les Juifs pharisiens ce ne fut pas un acte raciste mais un acte justifié spirituellement et moralement ......... pour le négationnisme peux tu nous dire ou est le crime de ne pas croire a une version du déroulement de la seconde guerre mondiale ? pourquoi nous imposer une croyance ? encore une fois le totalitaire c'est toi


Florent52 a écrit:
titine10 a écrit:


Islamiste oui car un Islamiste n'est qu'un Musulman véritable son projet que l'Islam gouverne en terre d'Islam antisémite non car je suis sémite tu as encore oublié qu'en Islam JESUS(pls) par exemple est béni et aimer il est issu des enfants d’Israël....donc tes accusations n'ont pas de sens ne répète pas la rhétorique du crif ....taxé d'antisémite tout ceux qui critiquent Israel ,le sionisme .....quand JESUS(pls) a maudit les Juifs pharisiens ce ne fut pas un acte raciste mais un acte justifié spirituellement et moralement ......... pour le négationnisme peux tu nous dire ou est le crime de ne pas croire a une version du déroulement de la seconde guerre mondiale ? pourquoi nous imposer une croyance ? encore une fois le totalitaire c'est toi

Tu es un islamiste tu le reconnais toi-même. Tu es antisémite au sens que ce mot a pour les gens qui parlent français. Et tu es négationniste, ce n'est pas un jugement c'est un constat, car est négationniste celui qui nie l'existence des chambres à gaz et le nombre de morts juifs pendant la Deuxième Guerre mondiale, c'est la définition.
Ce n'est pas un crime, par contre au regard de la loi française c'est un délit, donc je te conseille rapidement de la fermer sur ce sujet, car tu n'es nullement protégé pour cela, si quelqu'un décide de porter plainte contre toi ton adresse ip sera donnée au juge et tu finiras en taule.

À titre personnel je regrette ces lois mémorielles qui interdisent de parler de tout car elles donnent l'impression à des ignorants et des imbéciles comme toi qu'il s'agit de vérités imposées par la loi alors que la connaissance historique sur le sujet ne fait aucun doute et que la seule raison du négationnisme est l'antisémitisme (=antijudaisme en français, je traduis pour les ignorants de cette langue comme toi), 100% des négationnistes étant des antisémites.

A partir de tous ces éléments quand je dis que tu es "la m.erde du monde", ça n'a rien de personnel, je ne te connais pas, c'est un simple constat évident, rien d'autre.

NB : tout propos négationniste supplémentaire de ta part conduira ce site à saisir la justice contre toi, car c'est expressément interdit, d'autres idiots que toi ont fini en taule pour ce genre de saloperies dites en croyant naïvement être protégés sur internet. Tu ne pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu, relis la loi si tu as un doute et renseigne toi auprès de ton avocat, une racaille comme toi en connait certainement au moins un.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )   " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 ) - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» " La Trinité en islam " = Le Père, Le Fils et Marie !!! (contradiction N°01 )
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?
» L’UNITÉ DU PÈRE ET DU FILS !
» L'unité du Père et du Fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-