*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles des TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013, 8:35 am

Rappel du premier message :

Les Témoins de Jehovah peuvent envoyer des aumôniers en prison
Après des années de procédure, les Témoins de Jéhovah viennent d'entrer un peu plus dans la norme qui préside aux relations entre les cultes et l’Etat. Mercredi 16 octobre, le Conseil d’Etat a jugé illégaux les refus d’agrément d’aumôniers des établissements pénitentiaires qu'opposait aux Témoins de Jéhovah le ministère de la justice depuis des années, arguant de l’insuffisance du nombre de détenus pratiquants.

Tout comme les tribunaux administratifs et les cours administratives d’appel saisis avaient censuré ce raisonnement, le Conseil d’Etat a estimé que ce motif n’était pas suffisant. Il juge donc que "pour respecter le droit de conscience et de religion des détenus", l’administration pénitentiaire doit, « dès que la demande en est formulée, agréer un nombre suffisant d’aumôniers de ce culte, sous la seule réserve des exigences de sécurité et de bon ordre de l’établissement ». Rien ne s’oppose donc à la désignation comme aumônier d’une personne qui accepte d’exercer une telle activité à titre bénévole. "L’administration pénitentiaire doit aussi dans la mesure où les locaux le permettent et dans les seules limites du bon ordre et de la sécurité, permettre l’organisation du culte dans les établissements". Il précise enfin que « la seule facilitation des visites de droit commun de représentants du culte ne saurait satisfaire à ces obligations ». Les simples visites au parloir étaient jusqu’alors les seules possibilités pour des échanges spirituels.

"Consécration"

Pour Philippe Goni, l’avocat de l’association des Témoins de Jehovah, dont les croyances et les pratiques religieuses restent marquées par la suspicion de certains responsables politiques, administratifs et associatifs, cette nouvelle décision favorable est « la consécration du statut cultuel des TJ ». Elle signe aussi « la fin de la discrimination qui avait vu le jour avec les commissions d’enquête sur les sectes. C’est la victoire du droit sur l’activisme parlementaire », conclut-il.

Cette décision intervient deux ans après la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui, en 2011, a condamné la France pour atteinte à la liberté de religion, dans le cadre du contentieux fiscal qui opposait l’association à l’Etat français. Les TJ avaient en outre obtenu en décembre 2012 le remboursement par l'Etat de sommes perçues par le fisc (4,5 millions d’euros augmentés de 1,8 million d’intérêts et de frais de justice).

Les TJ devrait rapidement demander au ministère de la justice l'agrément pour un aumônier national. Mercredi soir, la chancellerie n'avait pas réagi à l'arrêt du Conseil d'Etat.

Stéphanie Le Bars journaliste du Monde.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 3:20 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Cher Karl,
 
A ta place, je serai très très prudent par rapport à ce que tu réponds à Hosanna.
 
Parce que sa relation avec le Christ est très forte et que ses réponses sont très inspirées par le Fils de Dieu Lui-même.
 
Sois une fois encore très prudent ...

waouh !!

un nouveau prophète !!

Si tu trouves ses réponses cohérentes, alors j'ai raison de penser que tu ne connais rien à la Bible ..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 3:23 am

CHRISTOPHEG a écrit:
En effet ...
 
Le fast food de la religion, le prêt-à-penser et à croire, le all-in-one du croyant avec à la clé la politique de la carotte et du bâton (surtout du bâton), cela m'énerve considérablement.  des nouvelles des TJ - Page 9 895784 des nouvelles des TJ - Page 9 895784 
 
Passer du temps à convaincre des gens qui n'ont rien demandé et qui sont bien assez grands pour savoir quelle spiritualité ils veulent, c'est le sommet de l'aberration dans la mesure où chacun détient en lui toutes les clés nécessaires à son développement.  Par définition.
 
Obliger des gens à passer du temps à convaincre est pire encore car cela viole le principe sacré du libre-arbitre.
 
Retenir des gens dans une organisation pour faire cela en leur enseignant la "vérité universelle" qui fondamentalement nie l'humanité en la considérant comme finie dépasse l'entendement.
 
Et enfin, pratiquer le chantage affectif pour obtenir la soumission des "adhérents" est l'antithèse de l'amour inconditionnel que nous devons pratiquer dans notre quête du Divin.
 
Et tout cela pour que, quelques responsables vivent dans le luxe gagné par ces ignominies sans nom tout en se demandant bien quelles con.... toujours plus grosses ils inventeraient bien pour rallumer la flamme ...
 
Quelle tristesse ...

Une seule réponse biblique à cette montagne de banalité .

Romains 10 Car “ tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé ”. 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 3:26 am

CHRISTOPHEG a écrit:

 
Et tout cela pour que, quelques responsables vivent dans le luxe gagné par ces ignominies sans nom tout en se demandant bien quelles con.... toujours plus grosses ils inventeraient bien pour rallumer la flamme ...
 
Quelle tristesse ...

Je sais, je sais.
En qualité de catholique tu es choqué par le luxe du Vatican amassé par des siècles de copinage avec les pouvoirs en place.
je te comprends tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:00 am

Je vois que Karl s'est fait un nouvel ami...  des nouvelles des TJ - Page 9 631461 Laughing 

Preuve est faite que ce qu'il raconte est du n'importe quoi... affraid cheers des nouvelles des TJ - Page 9 65235 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:01 am

Bizarrement, il ne traite pas Chritophereg d'apostat ...

Allez comprendre... MDRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:02 am

Calme toi, karl. Calme toi... lol

h tiens, je suppose que Karl a lu le nouveau rapport du CEDH sur les dérives sectaires... Tu sais, celui qui est paru le 03 Mars 2014 et que je t'ai fourni... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:10 am

lynx0726 a écrit:
J'ai réalisé une multitude de fautes de frappe. La configuration de mon texte pareillement est très hétérogène. Pardonnez-moi ! Assailli par une multitude de divers problèmes parfois, je ne prends pas le temps de me relire, la sérénité ne m’habite pas tellement en ces moments très difficiles puisque des événements à satiété m’entaillent et désorganisent la construction bâtit  durant toute ma vie active. Pardon.

C'est parfait comme cela, Lynx ! Courage.  des nouvelles des TJ - Page 9 307887 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:14 am

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:

 
Et tout cela pour que, quelques responsables vivent dans le luxe gagné par ces ignominies sans nom tout en se demandant bien quelles con.... toujours plus grosses ils inventeraient bien pour rallumer la flamme ...
 
Quelle tristesse ...

Je sais, je sais.
En qualité de catholique tu es choqué par le luxe du Vatican amassé par des siècles de copinage avec les pouvoirs en place.
je te comprends tu sais !!

Laisse le Vatican où il est. C'est mieux. Il ne me dérange pas le W-E, lui.

Quant à sa fortune, je crois que le nouveau Pape donne les réponses (et les actes qui vont avec). Vous en faites autant ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:23 am

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
En effet ...
 
Le fast food de la religion, le prêt-à-penser et à croire, le all-in-one du croyant avec à la clé la politique de la carotte et du bâton (surtout du bâton), cela m'énerve considérablement.  des nouvelles des TJ - Page 9 895784 des nouvelles des TJ - Page 9 895784 
 
Passer du temps à convaincre des gens qui n'ont rien demandé et qui sont bien assez grands pour savoir quelle spiritualité ils veulent, c'est le sommet de l'aberration dans la mesure où chacun détient en lui toutes les clés nécessaires à son développement.  Par définition.
 
Obliger des gens à passer du temps à convaincre est pire encore car cela viole le principe sacré du libre-arbitre.
 
Retenir des gens dans une organisation pour faire cela en leur enseignant la "vérité universelle" qui fondamentalement nie l'humanité en la considérant comme finie dépasse l'entendement.
 
Et enfin, pratiquer le chantage affectif pour obtenir la soumission des "adhérents" est l'antithèse de l'amour inconditionnel que nous devons pratiquer dans notre quête du Divin.
 
Et tout cela pour que, quelques responsables vivent dans le luxe gagné par ces ignominies sans nom tout en se demandant bien quelles con.... toujours plus grosses ils inventeraient bien pour rallumer la flamme ...
 
Quelle tristesse ...

Une seule réponse biblique à cette montagne de banalité .

Romains 10  Car “ tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé ”. 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”

C'est en effet tristement banal. De trop nombreuses personnes tombent encore dans le panneau pourtant et certains s'en réveillent traumatisés. Les témoignages ne manquent pas.

Tout le monde possède en lui de quoi faire son chemin spirituel en cherchant les références là où il veut. Tout le monde connaît les TJ et peut donc se renseigner.

Les gens sont moins idiots que tu le supposes, tu sais ... Quitte à faire du porte à porte, moi je leur demanderais plutôt s'ils n'ont pas besoin d'aide pour faire leurs courses ou pour réparer le robinet qui fuit. Ca se serait sympa et bien dans le cadre du Message Divin.

Chaque homme est Fils de Dieu, pas un plus que l'autre. La foi est une histoire personnelle et un voyage intérieur. C'est privé. Pas d'intermédiaire qui ne soit pas librement choisi. C'est le demandeur qui va vers l'intermédiaire et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:26 am

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Cher Karl,
 
A ta place, je serai très très prudent par rapport à ce que tu réponds à Hosanna.
 
Parce que sa relation avec le Christ est très forte et que ses réponses sont très inspirées par le Fils de Dieu Lui-même.
 
Sois une fois encore très prudent ...

waouh !!

un nouveau prophète !!

Si tu trouves ses réponses cohérentes, alors j'ai raison de penser que tu ne connais rien à la Bible ..

Pense ce que tu veux me concernant, c'est avec plaisir. Mais souviens-toi du message.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:29 am

Karl ne se rends même plus compte à quel point ils pratiquent les fruits du Diable au lieu de pratiquer les fruits de l'Esprit de Dieu...

Comme disait JESUS: "C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez!"...

L'esprit querelleur n'a jamais fait partie et ne fera jamais partie des qualités de Dieu... Tout comme la moquerie, l'ironisme et d'autres choses dont tu es passé maître dans l'art, Karl...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:40 am

karl a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Cher Karl,
 
A ta place, je serai très très prudent par rapport à ce que tu réponds à Hosanna.
 
Parce que sa relation avec le Christ est très forte et que ses réponses sont très inspirées par le Fils de Dieu Lui-même.
 
Sois une fois encore très prudent ...

waouh !!

un nouveau prophète !!

Si tu trouves ses réponses cohérentes, alors j'ai raison de penser que tu ne connais rien à la Bible ..
Un prophète prirait au lieu de te mettre face à la Parole sachant que tu la nies!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 5:56 am

HOSANNA a écrit:
Code:
Il faut donc une congrégation. Et elle sera toujours, comme au premier siècle, l'objet de la jalousie de ceux qui n'ont pas le courage de faire le taff..
Ceux qui étaient idolatres en invoquant une créature pour ètre sauvé,tu es de ceux là,toi?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 7:00 am

C'est marrant . J'ai l'impression à chaque fois de remettre une pièce dans la machine à sous.

Le sujet est calme et désert, je poste un message et Pchitttt c'est l'effervescence des grands jours..

Allez, dès que je serais parti quelques heures ou quelques jours, vous vous calmerez comme d'hab.

Vous vous imaginez l'ennui qu'il y aurait s'il n'y ait pas de TJ ?

Il y a de tout dans cette sainte alliance anti TJ.
Des apostats, c'est à dire d'anciens TJ qui ont retourné leur veste, excommuniés pour X raisons et pas forcement pour idées divergentes, des catholiques qui oublient les crimes planétaires de leur religion et qui filtrent ainsi le moustique en laissant passer le chameau, des individualistes qui se sont fait leur religion à eux tout seul et qui transpire à l'idée de comprendre que  le christianisme c'est bien autre chose, et des cas à part qui sont capables de vous insulter pour vous dire ensuite qu'ils vous aiment bien.

Et tout ce petit monde s'entend sur une seule chose, puisque pour le reste ils sont bien divisés. C'est la critique anti-tj.
Et on y va de toutes les hypothèses farfelues.
Que l'un publie les comptes d'une association, et voila que les TJ sont intéressés par l'argent. Pourquoi, comment, allez savoir, mais c'est comme ça.
Qu'un tj au fin fond de l'Amazonie grille un stop, et voila le collège central responsable de dizaines de milliers de morts.
Tout est prétexte à déformation et désinformation..

Et pendant ce temps là, la caravane passe. Nous serons encore environ 1/4 de million de plus cette année, nous passerons encore dans vos rues et à vos portes comme nous le faisons depuis plus de 100 ans, et vous vous lasserez.

D'autres vous remplacerons, mais nous serons 1 millions de plus dans 4 ans, etc, etc, etc..

Bref ! La routine et la réalisation de ce que JESUS avait dit: il vous haïront..

Et pourquoi donc. Je frappe aux portes ! J'adore le Père comme le fils l'adorait aussi. J'appelle Dieu du nom qu'il a fait écrire, excusez du peu, plus de 6000 fois dans un texte hébreu que JESUS authentifiera comme étant la parole de Dieu et qu'il citera des dizaines de fois.
Pourtant, tous ici présents, vous ne croyez pas la même chose. Vous avez des divergences au moins aussi importantes que celles que vous critiquez chez nous. Il y a peu être un adultère parmi vous, ou un fornicateur qui se cache, un pédophile pourquoi pas.. mais qui peut le savoir ?
Pourtant, vous êtes les meilleurs amis du monde car vous avez un ennemi commun : le TJ.  Cet être qui a 8 millions de frères et soeurs qui pensent la même chose que lui, prêchent la même chose et adorent le même Dieu, Jéhovah. Ca, c'est au dessus de vos forces ! Vous avez du mal à le supporter, que l'on pense sans vous ..

Allez, ne vous en faites pas, on en a vu d'autres, et des biens plus intelligents.. on commence à avoir le cuir bien dur..

bonne soirée quand même..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 7:06 am

des nouvelles des TJ - Page 9 631461 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 7:09 am

HOSANNA a écrit:
karl a écrit:
J'ai vraiment l'impression que vous ne voulez absolument pas, mais alors absolument pas faire du porte à porte et que cela vous pose un problème de conscience.

Et pour la faire taire, vous interprétez des instructions données dans d'autres circonstances et priant Dieu de ne pas vous tromper..

Moi je mise sur le ministère tout azimut, à pied, à cheval et en voiture même si c'est pas spécifié..

Un ministère visant à ne pas invoquer le Fils pour ètre sauvé,un ministère visant à ne pas l'honorer comme son Père comme IL nous le demande,un ministère visant à nier le Sang de la Nouvelle Alliance en refusant de le prendre,un ministère visant à faire croire que l'on peux ètre témoins du Père sans ètre témoins du Fils,bref,un ministère visant à nier le Fils,ceux qui prèchent un tel ministère feraient bien mieux de se casser une patte!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:03 am

Code:
 Il y a peu être un adultère parmi vous, ou un fornicateur qui se cache, un pédophile pourquoi pas..
 des nouvelles des TJ - Page 9 868127 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:07 am

HOSANNA a écrit:

Un ministère visant à ne pas invoquer le Fils pour ètre sauvé,un ministère visant à ne pas l'honorer comme son Père comme IL nous le demande,un ministère visant à nier le Sang de la Nouvelle Alliance en refusant de le prendre,un ministère visant à faire croire que l'on peux ètre témoins du Père sans ètre témoins du Fils,bref,un ministère visant à nier le Fils,ceux qui prèchent un tel ministère feraient bien mieux de se casser une patte!

Merci pour ce témoignage d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:11 am

MERCI KARL ON VA ALLEZ DANS TA DIRECTION CELLE INDIQUÉE CI DESSOUS  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:12 am

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un ministère visant à ne pas invoquer le Fils pour ètre sauvé,un ministère visant à ne pas l'honorer comme son Père comme IL nous le demande,un ministère visant à nier le Sang de la Nouvelle Alliance en refusant de le prendre,un ministère visant à faire croire que l'on peux ètre témoins du Père sans ètre témoins du Fils,bref,un ministère visant à nier le Fils,ceux qui prèchent un tel ministère feraient bien mieux de se casser une patte!

Merci pour ce témoignage d'amour..
Démontre moi le contraire par la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:17 pm

karl a écrit:
C'est marrant . J'ai l'impression à chaque fois de remettre une pièce dans la machine à sous.

Le sujet est calme et désert, je poste un message et Pchitttt c'est l'effervescence des grands jours..

Allez, dès que je serais parti quelques heures ou quelques jours, vous vous calmerez comme d'hab.

Vous vous imaginez l'ennui qu'il y aurait s'il n'y ait pas de TJ ?

Il y a de tout dans cette sainte alliance anti TJ.
Des apostats, c'est à dire d'anciens TJ qui ont retourné leur veste, excommuniés pour X raisons et pas forcement pour idées divergentes, des catholiques qui oublient les crimes planétaires de leur religion et qui filtrent ainsi le moustique en laissant passer le chameau, des individualistes qui se sont fait leur religion à eux tout seul et qui transpire à l'idée de comprendre que  le christianisme c'est bien autre chose, et des cas à part qui sont capables de vous insulter pour vous dire ensuite qu'ils vous aiment bien.

Et tout ce petit monde s'entend sur une seule chose, puisque pour le reste ils sont bien divisés. C'est la critique anti-tj.
Et on y va de toutes les hypothèses farfelues.
Que l'un publie les comptes d'une association, et voila que les TJ sont intéressés par l'argent. Pourquoi, comment, allez savoir, mais c'est comme ça.
Qu'un tj au fin fond de l'Amazonie grille un stop, et voila le collège central responsable de dizaines de milliers de morts.
Tout est prétexte à déformation et désinformation..

Et pendant ce temps là, la caravane passe. Nous serons encore environ 1/4 de million de plus cette année, nous passerons encore dans vos rues et à vos portes comme nous le faisons depuis plus de 100 ans, et vous vous lasserez.

D'autres vous remplacerons, mais nous serons 1 millions de plus dans 4 ans, etc, etc, etc..

Bref ! La routine et la réalisation de ce que JESUS avait dit: il vous haïront..

Et pourquoi donc. Je frappe aux portes ! J'adore le Père comme le fils l'adorait aussi. J'appelle Dieu du nom qu'il a fait écrire, excusez du peu, plus de 6000 fois dans un texte hébreu que JESUS authentifiera comme étant la parole de Dieu et qu'il citera des dizaines de fois.
Pourtant, tous ici présents, vous ne croyez pas la même chose. Vous avez des divergences au moins aussi importantes que celles que vous critiquez chez nous. Il y a peu être un adultère parmi vous, ou un fornicateur qui se cache, un pédophile pourquoi pas.. mais qui peut le savoir ?
Pourtant, vous êtes les meilleurs amis du monde car vous avez un ennemi commun : le TJ.  Cet être qui a 8 millions de frères et soeurs qui pensent la même chose que lui, prêchent la même chose et adorent le même Dieu, Jéhovah. Ca, c'est au dessus de vos forces ! Vous avez du mal à le supporter, que l'on pense sans vous ..

Allez, ne vous en faites pas, on en a vu d'autres, et des biens plus intelligents..  on commence à avoir le cuir bien dur..

bonne soirée quand même..

Un orgueil ou un ego démesuré ? Si tu te voyais Karl...

Tu ne dois pas souvent lire la Bible pour toi-même Karl. Ne dit-on pas que si on lit la Bible pour soi-même, la Bible est le miroir spirituel de l'âme ?

Tu en as grandement besoin Karl, car à chaque fois que tu viens, c'est pour te moquer ou faire preuve d'ironie.

Je n'aimerais guère faire partie de ta congrégation : avoir une double personnalité pour un ancien est la pire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:18 pm

karl a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un ministère visant à ne pas invoquer le Fils pour ètre sauvé,un ministère visant à ne pas l'honorer comme son Père comme IL nous le demande,un ministère visant à nier le Sang de la Nouvelle Alliance en refusant de le prendre,un ministère visant à faire croire que l'on peux ètre témoins du Père sans ètre témoins du Fils,bref,un ministère visant à nier le Fils,ceux qui prèchent un tel ministère feraient bien mieux de se casser une patte!

Merci pour ce témoignage d'amour..

C'est l'hopital qui se moque de la charité là... Tu cherches, tu trouves et... tu pleures après...

Ma parole, on dirait que tu aimes ca...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 8:39 pm

Comme d'habitude, le sujet est Karl et pas le texte..

Rien sur le fond, tout sur la personne.. Une habitude chez les apostats.

Pauvre argumentation !!! Mais bon ! Faut il espérer mieux ?

C'est au fruit qu'on reconnait l'arbre ..

Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedDim 09 Mar 2014, 11:56 pm

Karl
Étant donné que vous n'y allez pas dans la couture me concernant, donc je ne vois aucunement l'utilité de prendre des gants, autant, je fréquente toujours et chez moi des anciens tout comme j’étais. J’ai pris actes de votre attitude sur internet semblablement entrevoir l’image que vous faites passer suivant la démarche adoptée par vous-même puis les répliques agressives des participants à votre encontre. Vous n’agissait pas dans efficacité ni intégralement selon les conformités et diverses misent en garde ou décisions prodiguées par l’organisation. En conséquence, vous ne représentez à mes yeux qu’un symbole : celui du paria, l’intouchable utilisant identiquement les ordres de la watchtower en paravent. De cela, que déduire ? , Certains frères pensent que vous êtes un intrépide irresponsable dans l’apparence, en toute indulgence, vous mettez indirectement en porte-à-faux les prescriptions de l’organisation qui essaye tant bien que mal de s’adapter au divers moyens de communications pour prêcher la parole de notre seigneur.
A bon entendeur, salutations, quoique vous n’en avez rien à foutre ………………….. Je sais comme disait Jean GABIN
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 2:15 am

HOSANNA a écrit:
karl a écrit:


waouh !!

un nouveau prophète !!

Si tu trouves ses réponses cohérentes, alors j'ai raison de penser que tu ne connais rien à la Bible ..
Un prophète prirait au lieu de te mettre face à la Parole sachant que tu la nies!
Et moi,je suis pas un prophète Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 2:18 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Un prophète prirait au lieu de te mettre face à la Parole sachant que tu la nies!
Et moi,je suis pas un prophète Basketball

Tu es surtout Fils de Dieu.

Tu peux l'inscrire sur ta carte de visite. Franchement, cela frime pas mal.  des nouvelles des TJ - Page 9 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 2:34 am

2 Corinthiens 10.4
Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.
10.5
Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.
Chuuut Cool 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 3:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et moi,je suis pas un prophète Basketball

Tu es surtout Fils de Dieu.

Tu peux l'inscrire sur ta carte de visite.  Franchement, cela frime pas mal.  des nouvelles des TJ - Page 9 307887 
Merci pour l'image que tu as de moi,mais je ne suis pas digne de ce qui peut te paraitre inspiré si inspiré,ca l'est.
Mais j'aime pas comme prenne les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages bounce 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 3:35 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu es surtout Fils de Dieu.

Tu peux l'inscrire sur ta carte de visite.  Franchement, cela frime pas mal.  des nouvelles des TJ - Page 9 307887 
Merci pour l'image que tu as de moi,mais je ne suis pas digne de ce qui peut te paraitre inspiré si inspiré,ca l'est.
Mais j'aime pas comme prenne les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages bounce 

Nous sommes simplement en effet tous des enfants de Dieu. Alors fils ou enfant, c'est un peu la même chose.

Certains n'ont pas oublié qu'ils le sont et le mettent en application dans leur vie et dans leurs œuvres. Tu fais partie de ceux-là selon mon ressenti.

Un seul a maîtrisé la pleine conscience de qui Il est et Ses œuvres en témoignent. Il vaut mieux Le suivre... même de loin ...

 des nouvelles des TJ - Page 9 709251 
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 3:35 am

karl a écrit:
Comme d'habitude, le sujet est Karl et pas le texte..

Rien sur le fond, tout sur la personne.. Une habitude chez les apostats.

Pauvre argumentation !!! Mais bon !  Faut il espérer mieux ?

C'est au fruit qu'on reconnait l'arbre ..


Parce que tu aimes qu'on parle de toi au lieu de parler de tes fausses croyances humaines... Une manipulation très connue.

Et la citation des fruits, c'est un copier que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6078
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 3:37 am

HOSANNA a écrit:
2 Corinthiens 10.4
  Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.
10.5
   Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.
Chuuut Cool 

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 3:38 am

franck17360 a écrit:
HOSANNA a écrit:
2 Corinthiens 10.4
  Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.
10.5
   Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.
Chuuut Cool 

Exactement !

 des nouvelles des TJ - Page 9 1347536052 
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014, 4:26 am

Bonjour les amis
Hosanna, Christophe etc.
Étant refroidi, selon le terme juridique de la WT c'est ainsi que je me désigne, il n'en reste pas moins que je ne me considère nullement témoin de Jéhovah actuellement. Quant à réaliser une lettre de dissociation ce n’est que vilipender l’homme sous une configuration imaginaire, un arrangement ayant plus un aspect de manquement que la dure réalité constatée. La confession officielle de mes soi-disant délits vis-à-vis du tribunal statuant prétendument concernant la divulgation d’inexactitudes et trop d’insuffisances susceptibles de porter atteinte à la notoriété. C’est ainsi que l’on réalise une bonne fondue savoyarde, Karl. Mystifications , caprices de vieillards qui ne sont pas à la page et bornés.
Amitiés les amis
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des nouvelles des TJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des TJ   des nouvelles des TJ - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

des nouvelles des TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernières nouvelles !
» Les nouvelles religions
» Nouvelles images subliminals de la tpg ( WT en anglais)
» des nouvelles d'Haitie?
» Voici , je fais toutes choses nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-