*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les paradoxes et les contradictions de l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Aoû 2012, 7:01 am

Rappel du premier message :

Les paradoxes et les contradictions de l’islam

Tout livre qui se dit lui-même parfait ne peut qu’être fortement soupçonné d’imperfection…

En effet, c’est l’homme qui crée le livre et l’homme est imparfait, sa pensée est imparfaite et son écriture est imparfaite. Cette affirmation de perfection est donc un premier mensonge qui discrédite l’homme et sa création d’entré de jeu. Le fait que le Coran contienne de nombreuses erreurs vient confirmer ce qui est déjà observé ici. Puis, vient l’affirmation que ce livre est « envoyé » par DIEU, ce qui ne peut qu’être l’objet de suspicion, puisque l’homme est imparfait, suite au premier mensonge et au fait que l’existence de DIEU ne saurait être admise pour vraie tant que sa preuve n’en aura pas été faite. Ce qui n’est pas le cas. Une simple croyance ne peut pas « créer » un livre !
Le Coran interdit et condamne sévèrement l’idolâtrie mais invite dans ses cinq piliers au pèlerinage à la Mecque pour aller toucher de la main la Pierre noire de la Kaaba qui est une pure idole païenne et antique. De même, les djinns (des esprits) sont invoqués dans la vie quotidienne à travers des incantations sur des versets du coran et des hadiths, de la façon la plus superstitieuse et la plus idolâtre qui soit, en totale négation de la reconnaissance qu’il n’y a qu’un DIEU qui est Allah. Il s’agit là de sorcellerie, ce qui est d’ailleurs puni de mort par la Shariah.

Le problème des abrogeants/abrogés
...........
http://revolte.eklablog.com/les-paradoxes-et-les-contradictions-du-coran-et-de-l-islam-par-amada-a48287898
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:50 am

Enutrof a écrit:

la femme en string est un bout de viande sur un étalage et tu ne peux pas dire le contraire sauf si tu te prends pour un saint qui respecte tous les string que tu croises Smile

Tu dis cela parce que tu es peu évolué et primaire, dès qu'une femme ne porte pas une cote de maille tu trouves légitime de lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:53 am

Enutrof a écrit:

le constat est le même partout
celui qui aime une femme voilée l'aime pour son regard et se quelle pense.
le string c'est tout l'inverse.

Tu veux rire?

Dans les pays où le voile est commun les mariages sont pour la plupart arrangés, les mariés ne peuvent pas se connaître avant le mariage car la religion leur interdit de rester seuls en tête à tête à discuter. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Tu ne serais pas musulman?


Dernière édition par Florent52 le Mar 07 Aoû 2012, 1:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 245

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:54 am

Florent52 a écrit:
Enutrof a écrit:

la femme en string est un bout de viande sur un étalage et tu ne peux pas dire le contraire sauf si tu te prends pour un saint qui respecte tous les string que tu croises Smile

Tu dis cela parce que tu es peu évolué et primaire, dès qu'une femme ne porte pas une cote de maille tu trouves légitime de lui sauter dessus...

c'est tout l'inverse
je ne regarde même pas une femme dénudée par respect

j'oppose les féministes pro viande à l'étalage aux valeurs abrahamiques d'une femme sage.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:59 am

Enutrof a écrit:
Florent52 a écrit:


Tu dis cela parce que tu es peu évolué et primaire, dès qu'une femme ne porte pas une cote de maille tu trouves légitime de lui sauter dessus...

c'est tout l'inverse
je ne regarde même pas une femme dénudée par respect

j'oppose les féministes pro viande à l'étalage aux valeurs abrahamiques d'une femme sage.

Si tu étais civilisé tu pourrais la regarder, considérer que c'est un être humain à part entière ayant une âme ou un esprit et tu ne serais pas tenté de la violer ou de considérer bestialement que c'est de la viande.


À l'inverse je ne te dis pas que les femmes voilées sont immorales, je ne les considère pas comme des bêtes (malgré leur aspect de choses lorsqu'elles sont intégralement voilées), je te dis juste qu'elles représentent une vision antique et médiévale de la pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 2:02 am

Florent52 a écrit:
Enutrof a écrit:


c'est tout l'inverse
je ne regarde même pas une femme dénudée par respect

j'oppose les féministes pro viande à l'étalage aux valeurs abrahamiques d'une femme sage.

Si tu étais civilisé tu pourrais la regarder, considérer que c'est un être humain à part entière ayant une homme et tu ne serais pas tenté de la violer ou de considérer bestialement que c'est de la viande.


À l'inverse je ne te dis pas que les femmes voilées sont immorales, je ne les considère pas comme des bêtes (malgré leur aspect de choses lorsqu'elles sont intégralement voilées), je te dis juste qu'elles représentent une vision antique et médiévale de la pudeur.

la viande qui s'étale et veut te frustrer n'est à mon sens aucunement civilisée.
les magasins qui vendent des strings pour gamines aussi font parties des sociétés décadentes.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 2:05 am

Enutrof a écrit:
Florent52 a écrit:


Tu te trompes lourdement. Le voile est la moralité, certes, mais telle qu'elle était valable dans l'antiquité et au Moyen-âge.

Le string montre au contraire l'évolution de la morale : une femme qui se promène en string en occident entourée de gens civilisés ne se fera pas agresser. Au contraire dans un pays arriéré ou parmi des gens non civilisés on sait ce qu'elle risque...

Cela nous montre que les prétendus gens moraux (ceux qui prônent le voile) sont en réalité immoraux et que ceux qui pratiquent le string sans que cela pose de problème sont plus évolués moralement.

CQFD.
Les croyants représentent tous une vision dépassée de la morale, voilà ce qu'il faut retenir.

la femme en string est un bout de viande sur un étalage et tu ne peux pas dire le contraire sauf si tu te prends pour un saint qui respecte tous les strings que tu croises et tout le monde saura que c'est un mensonge car l'homme est ainsi Smile

le constat est le même partout
celui qui aime une femme voilée l'aime pour son regard et se quelle pense.
le string c'est tout l'inverse.

Nous ne sommes ni des putes ni des soumises et la façon dont nous nous habillons ne regarde que nous.
Si tu n'aimes pas toi et les tiens retournez dans vos pays sous-développés.
C'est vrai que c'est tellement beau le regard et la façon de penser des femmes en niqab ou en burka !! :fourire:
Ce que vous voulez, ce sont des femmes esclaves, c'est tout.
Tu le dis toi-même, les femmes occidentales ne sont que de la viande.
En occident la femme est libre, ce qui lui permet de montrer qu'elle est l'égale de l'homme.
En dar el islam aussi la femme est l'égale de l'homme, mais comme vous êtes des complexés et des frustrés, vous ne voulez pas le reconnaître et vous l'enfermez dans des codes qui sont sans doute les plus honteux, avilissants et dégradants de toute l'histoire de l'humanité.

Il n'y a que le sexe et la mort dans vos préoccupations. La mort donnée aux autres, évidemment.
C'est ce que vous aimez faire: violer et tuer massivement.
Violer parce que vous êtes tellement incultes et primitifs que vous n'êtes pas capables de conquérir une femme dans la dignité.
Tuer parce que vous y trouvez encore plus de plaisir que dans le sexe.
C'est ça l'islam. Des malades!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 2:10 am

Enutrof a écrit:

la viande qui s'étale et veut te frustrer n'est à mon sens aucunement civilisée.
les magasins qui vendent des strings pour gamines aussi font parties des sociétés décadentes.

Ta vision des femmes est purement rétrograde et à base de clichés. D'abord les femmes ne se promènent pas uniquement en string dans la ville, pour voir les strings il faut déjà se pencher et si c'est à la plage c'est un domaine différent. Ensuite ce n'est pas le vêtement que tu portes qui fait ton esprit, c'est valable pour les femmes voilées comme pour les femmes en string, mais par contre on peut évaluer le degré de dévellopement d'une société à la liberté qu'elle donne et le degré de civilisation des membres de cette société à leur réaction à cette liberté. Concernant les petites filles en string là encore c'est un épiphénomène, qui est basé ici sur une raison commerciale, on peut le combattre sans tomber dans la barbarie consistant à traiter les femmes de viandes juste parce qu'elles ne portent plus le costume traditionnel de l'antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 2:11 am

Amada a écrit:

C'est ça l'islam. Des malades!

On peut les éduquer sans les insulter ni utiliser des images excessives, tu exagères là..
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 2:38 am

Enutrof a écrit:
Florent52 a écrit:


Tu dis cela parce que tu es peu évolué et primaire, dès qu'une femme ne porte pas une cote de maille tu trouves légitime de lui sauter dessus...

c'est tout l'inverse
je ne regarde même pas une femme dénudée par respect

j'oppose les féministes pro viande à l'étalage aux valeurs abrahamiques d'une femme sage.

La chose physique ou le sexe n'ont rien à voir avec la sagesse.
La sagesse est une chose spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 2:41 am

Florent52 a écrit:
Amada a écrit:

C'est ça l'islam. Des malades!

On peut les éduquer sans les insulter ni utiliser des images excessives, tu exagères là..

On peut dire ou penser que j'exagère et je ne le nierai pas.
Mais par ailleurs, je ne crois pas avoir tort.
De toute façon, lorsque je lis que ces gens nous considèrent comme de la viande à l'étalage, ça en dit long sur ce qu'ils ont dans le crâne et sur leur état de santé mentale...

Qu'ils commencent à être respectueux et je le serai à mon tour.

Quant à les "éduquer", comment vas-tu t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 2:55 am

Amada a écrit:


Quant à les "éduquer", comment vas-tu t'y prendre?

Mon idée est que par internet les discussions sont aujourd'hui plus ouvertes que jamais. Autrefois une telle facilité de dialogue n'existait pas. La foi ne pourra qu'en subir des dommages à mon avis, car elle ne résiste pas à la critique. Il suffit de voir les pays musulmans, s'ils sont encore aussi croyants aujourd'hui c'est simplement parce que toute critique de l'islam y est interdite depuis toujours, mais par internet les choses changent. Tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:27 am

Citation :
Ensuite ce n'est pas le vêtement que tu portes qui fait ton esprit, c'est valable pour les femmes voilées comme pour les femmes en string

J'ai de bonne raison de rentrer en force pour défendre sur certains points les musulmans.

Je dis bien Certains...

Amada si tu savais ce qu'est l'esprit tu ne dirait pas cela !
Je ne sais pas en quoi tu croit réelement donc je vais parler en Athée Humain et véritablement humain !

Si je porte un string pour exhiber mes formes et être sexy et avoir de les yeux des pervers surmoi pour me faire désirer mon esprit est simplement pervers!

"Perversité" c'est le mot ! et il est tout aussi valable pour la femme qui excite et l'homme qui regarde !

Que les civilisation changes toutes mentalité ça reste considéré par notre intérieur comme n'étant pas "nette" La prostitué sait très bien que ce n'est pas propre d'aller chez tous les hommes...

L'hommes "Gigolot" aussi il sait cela !

Un mariage existe et c'est inscrit en nous !
Un enfant qui vient au monde doit avoir le respect de ses parents ! Tout aussi bien recevoir le respect de la part de cet enfant par la suite !

Ainsi tu ne peux et aucune loi meme qui permet la dépravation de nos jours ne pourra enlever cela du sang de l'homme!

Ce qui habite en lui c'est une âme!
Et cette âme si t'a déjà vu quelqu'un sur son lit de mort tu verra... que ce soit le plus gros incrédules au plus grand superstitieux comme on n'a l'habitude de dire ils savent où ils vont j'en suis moi même un témoin !

Tu peux demander aux médecins des hôpitaux et ils ont sûrement tout un dossier sur ce qu'ils ont vus...

On se plaint des viols... enlever cette mode et que les couples honorent leur mariage un mari et une femme à sa place et les enfants suivront c'est juste et personne ne peut le contester on a un exemple de cela dans le monde au moins

Les Amisches ! bien qu'ils aient aussi leurs "superstitions" regardons comment sont leurs couples leurs enfants... bon après vous allez me dire c'est un genre "personnel" Chacun sa pensée !

Le Corps et plus précisément la Vie d'un homme n'est que le reflet de ce qu'il est à l'intérieur de lui et il ne peux le cacher ! Voici l'Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:36 am

Pourquoi on ne montre pas des films concidéré comme violents aux enfants ?
Pourquoi il y a des sites interdits aux moins de 18 ans ???

C'est peut-être la Loi qui nous l'interdit ? C'est en nous !!!! Et Ca c'est la Loi de DIEU inscrite là qui parle en nous "Une Ame !"

L'animal n'a pas cela ! Il ne peut l'avoir ! Il n'a pas d'Ame !

Comprenais le comme cela c'est écrit pour que vous comprenez que c'est Mal tout simplement...

Et depuis si on n'avais refusé cela on n'en serais pas là mais tout arrive dans un but car l'histoire a déjà était écrite bien avant que le monde n'apparaisse !

Gloire à DIEU il y aura une Fin pour le méchant ! pour l'homme impie ! la femme impudique !

Mais malheur à moi si je deviens la main de DIEU pour exercer son jugement qui viendra qu'importe le temps qu'il prend...

C'est pour cela que je ne prend pas position pour les musulmans qui croient exercer le jugement de DIEU sur ces gens au lieu de les aimer et de leur parler que bien que le jugement arrive avant qu'ils ne viennent ou pourrais un jour comparaitre devant la face du Grand auteur de la Vie et lui nous jugera sur ce que nous avons fait!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:38 am

Florent52 a écrit:
Amada a écrit:


Quant à les "éduquer", comment vas-tu t'y prendre?

Mon idée est que par internet les discussions sont aujourd'hui plus ouvertes que jamais. Autrefois une telle facilité de dialogue n'existait pas. La foi ne pourra qu'en subir des dommages à mon avis, car elle ne résiste pas à la critique. Il suffit de voir les pays musulmans, s'ils sont encore aussi croyants aujourd'hui c'est simplement parce que toute critique de l'islam y est interdite depuis toujours, mais par internet les choses changent. Tu ne penses pas?

Je te remercie de me le demander, Florent. Very Happy
En effet, je suis assez d'accord avec toi.
D'abord, tu as parfaitement cerné le problème de l'interdiction de critiquer l'islam.
Cette interdiction pourrait bien devenir la première pierre d'achoppement de la noble institution!
En effet, ce qui pouvait être fait jusque là en dar el islam fermée au monde non musulman, parce que l'interdiction pouvait être suivie de châtiments en cas de désobéissance, peut laisser à penser pour ceux qui cherchent à comprendre au delà de la sphère islamique, que si une chose ne peut être critiquée sous menace de mort c'est que ladite chose pourrait bien être hautement critiquable.
En effet, comment expliquer qu'un tel manque de liberté puisse être imposé en toute innocence?

Pour ce qui est de les éduquer, il est clair que des personnes parfaitement informées de la chose musulmane, comme par exemple notre ami yacoub, sont mieux placées et formées pour expliquer à des musulmans en quête d'une certaine autre vérité que l'islam est tout à fait critiquable et qu'il est de la liberté de chacun de le critiquer, d'en parler, d'en débattre, sans pour autant vouer aux gémonies les plus humbles croyants et pratiquants de cette religion, qui en sont les première victimes. Car en effet la plupart des musulmans sont un peu comme la plupart des juifs ou des chrétiens, notamment, et ne connaissent en fait pas grand-chose à leur religion qu'ils n'ont d'ailleurs jamais choisie ni embrassé volontairement, mais qui leur a été imposée dès leur naissance par la famille, la communauté ou l'état.

La tâche est néanmoins ingrate, car le lavage de cerveau qui a été à l'origine de leur islamisation les a marqués en profondeur et de façon durable.
La peur qui leur a de même été inculquée pendant leur apprentissage religieux est un facteur aggravant de la difficulté à leur ouvrir les yeux sur d'autres vérités, d'autres options.
C'est la peur qui mène le monde. Et l'islam sait parfaitement en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:46 am

Florent52 a écrit:
Amada a écrit:


Quant à les "éduquer", comment vas-tu t'y prendre?

Mon idée est que par internet les discussions sont aujourd'hui plus ouvertes que jamais. Autrefois une telle facilité de dialogue n'existait pas. La foi ne pourra qu'en subir des dommages à mon avis, car elle ne résiste pas à la critique. Il suffit de voir les pays musulmans, s'ils sont encore aussi croyants aujourd'hui c'est simplement parce que toute critique de l'islam y est interdite depuis toujours, mais par internet les choses changent. Tu ne penses pas?

je suis pas d'accord pour ma part, au contraire, depuis le 11 septembre et le début de cette propagande islamophobe, ma foi est devenu encore plus .

les statistique le prouvent également, depuis le 11 septembre, il y a énormément se convertissant à l'islam au état-unis
Ca me fait rapeller l'histoire de ce gardien de prison de guantanamo qui s'est converti à l'islam (vu sur le journal de france 2 à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:56 am

Yoseph a écrit:
Pourquoi on ne montre pas des films concidéré comme violents aux enfants ?
Pourquoi il y a des sites interdits aux moins de 18 ans ???

C'est peut-être la Loi qui nous l'interdit ? C'est en nous !!!! Et Ca c'est la Loi de DIEU inscrite là qui parle en nous "Une Ame !"
!

l'adultére et la fornication a été interdit par DIEU

et quel belle paroles de JESUS qui dit : "Et moi, je vous dis : quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà, dans son cœur, commis l'adultère avec elle"

la pudeur est aimé de DIEU, et que dire de ces versets ci dessous?

11.5
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
11.6
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
11.7
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de DIEU, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
11.8
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
11.9
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
11.10
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
11.11
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
11.12
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de DIEU.
11.13
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie DIEU sans être voilée?



d'aiileurs je vous conseille de lire corinthiens, ca se rapproche des idées de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:09 am

Oui ça c'est Paul qui l'a écrit ! Je le reconnait...

Corinthien a été écrit par Lui aussi....

Sauf que je ne peux en discuter avec un musulmans puisque le prophète Mahomet dit de ne pas suivre Paul qui a en plus reçue le saint-esprit...

Si tu dit que Corinthien se rapproche des musulmans pourquoi le rejeté lui un Saint apôtre ? Qui est mort pour cette cause ?

Pourquoi toutes ses critiques à son égard par le prophète Mahomet ?

Ne le citez pas si vous ne croyez pas en lui !

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:11 am

aboudrar a écrit:
Florent52 a écrit:


Mon idée est que par internet les discussions sont aujourd'hui plus ouvertes que jamais. Autrefois une telle facilité de dialogue n'existait pas. La foi ne pourra qu'en subir des dommages à mon avis, car elle ne résiste pas à la critique. Il suffit de voir les pays musulmans, s'ils sont encore aussi croyants aujourd'hui c'est simplement parce que toute critique de l'islam y est interdite depuis toujours, mais par internet les choses changent. Tu ne penses pas?

je suis pas d'accord pour ma part, au contraire, depuis le 11 septembre et le début de cette propagande islamophobe, ma foi est devenu encore plus .

les statistique le prouvent également, depuis le 11 septembre, il y a énormément se convertissant à l'islam au état-unis
Ca me fait rapeller l'histoire de ce gardien de prison de guantanamo qui s'est converti à l'islam (vu sur le journal de france 2 à l'époque)

Et alors? Tu ne donnes même pas de preuves.

Par contre, on sait qu'il y a aussi des millions de musulmans qui quittent l'islam, partout dans le monde. Au point que les dirigeants religieux en Arabie Saoudite s'en arrachent les cheveux:

6 millions de musulmans se convertissent au christianisme (video)

https://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo&feature=player_embedded

***

Source: Selon l’organisation musulmane « The Mercy » œuvrant dans la da3wa, chaque année 2 millions d’Indonésiens quitteraient l’islam pour devenir chrétien. Un nombre qui préoccupe l’organisation qui a décidé de lancer une campagne de communication et de récolte de fonds.

Nous aimons sur AJIB.fr évoquer la hausse des conversions à l’islam en France et dans le monde entier. Des nouvelles à la fois réjouissantes et rafraichissantes qui à travers les différents parcours menant nos frères et soeurs au Tawhid et à la Sunna provoquent souvent l’émotion.

Dans le même temps, on ne peut pas nier le fait qu’un certain nombre de musulmans dans le monde quittent l’islam. Un mouvement qui trouve sa cause dans l’émergence de groupes de prédication chrétiens disposant de moyens financiers colossaux. Des groupes qui ont su adapté leur da3wa aux musulmans en apprenant l’islam, la culture et la langue des pays qu’ils visitent. Par ailleurs, ils investissent massivement dans des moyens de communications massifs et modernes tels que la télévision, l’internet ou le mobile touchant ainsi une jeunesse éprouvée et séduite par l’apparence bien marketée de la nouvelle religion qu’on leur propose.

Selon l’organisation musulmane « The Mercy » œuvrant dans la da3wa, chaque année 2 millions d’Indonésiens quitteraient l’islam pour devenir chrétiens. Un nombre qui préoccupe l’organisation qui a décidé de lancer une campagne de communication et de récolte de fonds afin de répondre à un certain nombre de besoins de la communauté musulmane d’Indonésie. Avec un tel taux de conversion, en 2035 les musulmans y seraient minoritaires.

Ainsi, « The Mercy » espère récolter 200 000 $ à travers le monde. Des fonds qui serviront à mettre en place : – Une chaine de télévision islamique gratuite à destination de la jeunesse. – Une hot-line afin d’écouter et recueillir les besoins des jeunes indonésiens. – Un système de micro-crédit islamique.
http://blog.sami-aldeeb.com/2012/07/27/deux-millions-dindonesiens-quittent-lislam-chaque-annee/



Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:22 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


je suis pas d'accord pour ma part, au contraire, depuis le 11 septembre et le début de cette propagande islamophobe, ma foi est devenu encore plus .

les statistique le prouvent également, depuis le 11 septembre, il y a énormément se convertissant à l'islam au état-unis
Ca me fait rapeller l'histoire de ce gardien de prison de guantanamo qui s'est converti à l'islam (vu sur le journal de france 2 à l'époque)

Et alors? Tu ne donnes même pas de preuves

effectivement je n'ai pas donné de preuves, et contrairement a toi, je prends la peine de répondre et de les fournir
les preuves ci dessous ( je suis désolé mais je n'ai pas le droit de mettre de lien internet sur le forum, cela m'est refusé):

pour le gardien, tape ceci dans google tu trouveras la vidéo : Le gardien de Guantanamo converti à l'islam - France 2

La population musulmane a plus que doublé en une décennie aux Etats-Unis, atteignant les 2,6 millions de personnes en 2010 contre 1,5 millions en 2000. Pour la première fois, le nombre des musulmans dépasse celui des juifs dans le pays, estimés à 2,3 millions, selon un sondage décennal publié le 1er mai par l’Association of Religion Data Archives. L’enquête s’appuie notamment sur les statistiques fournies par les groupes religieux eux-mêmes, dont 236 ont été sollicités.

Malgré l’islamophobie croissante aux Etats-Unis depuis le 11-Septembre, l’islam continue de se renforcer et d’attiser la curiosité d’un certain nombre d’Américains. L'enquête conforte ainsi une étude du Council on American-Islamic Relations (CAIR), une des principales organisations musulmanes des Etats-Unis, publié en mars dernier, qui avait alors indiqué que le nombre de mosquée ont augmenté de 74 % depuis 2000, passant de 1209 à 2016 lieux de cultes dans tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:25 am

aboudrar a écrit:
Florent52 a écrit:


Mon idée est que par internet les discussions sont aujourd'hui plus ouvertes que jamais. Autrefois une telle facilité de dialogue n'existait pas. La foi ne pourra qu'en subir des dommages à mon avis, car elle ne résiste pas à la critique. Il suffit de voir les pays musulmans, s'ils sont encore aussi croyants aujourd'hui c'est simplement parce que toute critique de l'islam y est interdite depuis toujours, mais par internet les choses changent. Tu ne penses pas?

je suis pas d'accord pour ma part, au contraire, depuis le 11 septembre et le début de cette propagande islamophobe, ma foi est devenu encore plus .

les statistique le prouvent également, depuis le 11 septembre, il y a énormément se convertissant à l'islam au état-unis
Ca me fait rapeller l'histoire de ce gardien de prison de guantanamo qui s'est converti à l'islam (vu sur le journal de france 2 à l'époque)

Non, mais je parlais des gens intelligents et qui réfléchissent... Pour les convertis c'est juste qu'en islam les gens sont obligés de force d'y rester dans les pays musulmans, si les musulmans étaient libres on pourrait savoir qui est vraiment musulman, qui a quitté l'islam, qui s'est converti, etc.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:38 am

Florent52 a écrit:
aboudrar a écrit:


je suis pas d'accord pour ma part, au contraire, depuis le 11 septembre et le début de cette propagande islamophobe, ma foi est devenu encore plus .

les statistique le prouvent également, depuis le 11 septembre, il y a énormément se convertissant à l'islam au état-unis
Ca me fait rapeller l'histoire de ce gardien de prison de guantanamo qui s'est converti à l'islam (vu sur le journal de france 2 à l'époque)

Non, mais je parlais des gens intelligents et qui réfléchissent... Pour les convertis c'est juste qu'en islam les gens sont obligés de force d'y rester dans les pays musulmans, si les musulmans étaient libres on pourrait savoir qui est vraiment musulman, qui a quitté l'islam, qui s'est converti, etc.

je n'ai pas compris ta réponse, les convertis des états unis n'ont pas étés forcé
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:38 am

aboudrar a écrit:
effectivement je n'ai pas donné de preuves, et contrairement a toi, je prends la peine de répondre et de les fournir
les preuves ci dessous ( je suis désolé mais je n'ai pas le droit de mettre de lien internet sur le forum, cela m'est refusé):

pour le gardien, tape ceci dans google tu trouveras la vidéo : Le gardien de Guantanamo converti à l'islam - France 2

La population musulmane a plus que doublé en une décennie aux Etats-Unis, atteignant les 2,6 millions de personnes en 2010 contre 1,5 millions en 2000. Pour la première fois, le nombre des musulmans dépasse celui des juifs dans le pays, estimés à 2,3 millions, selon un sondage décennal publié le 1er mai par l’Association of Religion Data Archives. L’enquête s’appuie notamment sur les statistiques fournies par les groupes religieux eux-mêmes, dont 236 ont été sollicités.

Malgré l’islamophobie croissante aux Etats-Unis depuis le 11-Septembre, l’islam continue de se renforcer et d’attiser la curiosité d’un certain nombre d’Américains. L'enquête conforte ainsi une étude du Council on American-Islamic Relations (CAIR), une des principales organisations musulmanes des Etats-Unis, publié en mars dernier, qui avait alors indiqué que le nombre de mosquée ont augmenté de 74 % depuis 2000, passant de 1209 à 2016 lieux de cultes dans tout le pays.

J'ai lu quelques articles et vu quelques videos de ces fameuses conversions.
Les candidats ont pour la plupart l'air de pauvres types paumés, perdus dans la jungle de la vie et prêts à entrer dans la première secte venue où on leur dise ce qu'ils veulent entendre.
Peu de femmes (car elles sont bien plus malines que les hommes), mais beaucoup d'hommes perdus, frustrés attirés par les aspects les plus croustillants de la meilleure des religions:
Le droit de tuer des infidèles, le droit de violer des femmes, le droit de voler les infidèles, la supériorité des hommes sur les femmes dans la shariah, etc...

Par contre les conversions de musulmans au christianisme parce qu'ils ont compris qu'une religion qui les condamne à mort pour un oui ou pour un non n'est forcément pas une bonne religion ou bien celle d'un DIEU de haine.
Parce que ce qui les attire dans le christianisme c'est le message de paix et d'amour du Christ qui est le seul vrai message qui peut permettre à l'humanité d'avancer, tandis que l'islam la fait stagner et même régresser constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:49 am

aboudrar a écrit:
Florent52 a écrit:


Non, mais je parlais des gens intelligents et qui réfléchissent... Pour les convertis c'est juste qu'en islam les gens sont obligés de force d'y rester dans les pays musulmans, si les musulmans étaient libres on pourrait savoir qui est vraiment musulman, qui a quitté l'islam, qui s'est converti, etc.

je n'ai pas compris ta réponse, les convertis des états unis n'ont pas étés forcé

Oui, en occident l'islam progresse car c'est nouveau, comme le bouddhisme. Mais si l'on veut avoir une vision équilibrée il faudrait savoir au niveau mondial ce qui se passerait dans les pays musulmans, combien de gens quitteraient l'islam s'ils étaient libres de le faire.. Il n'y a pas de raison de penser que les arabes et autres peuples musulmans sont plus bêtes que les autres, s'ils étaient libres il est vraisemblance que l'athéisme progresserait massivement comme en occident, peut-être plus lentement bien sûr au départ du fait également du retard culturel énorme.. Mais dire que l'islam progresse en oubliant que l'immense majorité des gens recensés musulmans n'ont pas d'autre choix c'est juste faux, stupide ou malhonnête, au choix..
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 4:55 am

Amada a écrit:


J'ai lu quelques articles et vu quelques videos de ces fameuses conversions.
Les candidats ont pour la plupart l'air de pauvres types paumés, perdus dans la jungle de la vie et prêts à entrer dans la première secte venue où on leur dise ce qu'ils veulent entendre.

Liam Neeson aussi a l'air d'un pauvre paumés?

VIDEO. Liam Neeson : bientôt Musulman ?
L'acteur a vécu sa théophanie en Turquie. Il songerait à la conversion...

Liam Neeson fait sa révolution cultuelle. L'acteur de La liste de Schindler né dans une famille catholique irlandaise donne tous les signes d'une révélation et- pourquoi pas- d'une conversion. Dans une interview, l'homme de 59 ans explique à quel point son esprit et son cœur ont été touchés par l'Islam lors d'un tournage en Turquie.

Liam Neeson a essuyé bien des tempêtes. Naturalisé américain en 2009, il a grandi dans le conflit nord-irlandais, connu les hauts et les bas du cinéma et surtout, perdu son épouse et mère de deux fils, l'actrice Natasha Richardson. Elle a succombé à un accident de ski sur le Mont Tremblant au Québec. C'était le 18 mars 2009. D'où, peut-être, un intérêt pour la chose spirituelle.
Révélation turque

Récemment en tournage à à Istanbul, l'acteur ne cache pas la fascination que l'Islam a exercé sur lui ces derniers temps. Jusqu'à la théophanie... S'adressant à un journaliste du Sun, Liam Neeson explique: "L'appel à la prière a lieu cinq fois par jour et la première semaine, ça vous rend dingue ! Puis soudain, ça pénètre votre esprit et c'est la plus belle des belles choses. Il y a quelque 4.000 mosquées dans la ville. Certaines sont justes stupéfiantes et ça me pousse vraiment à vouloir devenir musulman. "
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 5:06 am

Pour Liam Neeson (ce qui reste à confirmer, vu la spécialité des hoax musulmans sur les pseudo-conversions de célébrités) comme pour d'autres moins célèbres cela s'explique parce qu'en occident les gens sont libres, ils ne vivent donc pas l'islam comme les gens qui sont nés dedans dans les pays musulmans et qui n'ont absolument aucune possibilité d'en sortir, à part en s'exhilant ou en se cachant...
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 5:14 am

Florent52 a écrit:
Pour Liam Neeson (ce qui reste à confirmer, vu la spécialité des hoax musulmans sur les pseudo-conversions de célébrités) comme pour d'autres moins célèbres cela s'explique parce qu'en occident les gens sont libres, ils ne vivent donc pas l'islam comme les gens qui sont nés dedans dans les pays musulmans et qui n'ont absolument aucune possibilité d'en sortir, à part en s'exhilant ou en se cachant...

c'est vrai qu'il y a des hoax, mais tu me verras jamais jouer a ce petit jeu, je vérifie mes sources, et pour liam neeson, c'est la vérite

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 6:48 pm

Florent52 a écrit:
aboudrar a écrit:


je n'ai pas compris ta réponse, les convertis des états unis n'ont pas étés forcé

Oui, en occident l'islam progresse car c'est nouveau, comme le bouddhisme. Mais si l'on veut avoir une vision équilibrée il faudrait savoir au niveau mondial ce qui se passerait dans les pays musulmans, combien de gens quitteraient l'islam s'ils étaient libres de le faire.. Il n'y a pas de raison de penser que les arabes et autres peuples musulmans sont plus bêtes que les autres, s'ils étaient libres il est vraisemblance que l'athéisme progresserait massivement comme en occident, peut-être plus lentement bien sûr au départ du fait également du retard culturel énorme.. Mais dire que l'islam progresse en oubliant que l'immense majorité des gens recensés musulmans n'ont pas d'autre choix c'est juste faux, stupide ou malhonnête, au choix..

Excellente conclusion ! Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 307887 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 6:50 pm

aboudrar a écrit:

Liam Neeson est un acteur, donc particulièrement prédisposé à être instable, déconnecté des réalités de la vie, perturbé affectivement, alcoolique, drogué et paumé.

L'islam a aussi exercé une grande fascination morbide sur Hitler, ce qui n'est vraiment pas une référence...

Quant au nombre de temples, d'églises ou de mosquées, il n'est que la vitrine froide et commerciale d'une religion.
Il n'indique en aucun cas qu'elle soit une bonne religion.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 6:55 pm

aboudrar a écrit:
Florent52 a écrit:
Pour Liam Neeson (ce qui reste à confirmer, vu la spécialité des hoax musulmans sur les pseudo-conversions de célébrités) comme pour d'autres moins célèbres cela s'explique parce qu'en occident les gens sont libres, ils ne vivent donc pas l'islam comme les gens qui sont nés dedans dans les pays musulmans et qui n'ont absolument aucune possibilité d'en sortir, à part en s'exhilant ou en se cachant...

c'est vrai qu'il y a des hoax, mais tu me verras jamais jouer a ce petit jeu, je vérifie mes sources, et pour liam neeson, c'est la vérite

Tu ne vérifies rien du tout et tu ne donnes jamais les liens de tes sources, comme la charte te demande de le faire, et en plus tu exiges des autres qu'ils les donnent. Tu es bien un musulman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les paradoxes et les contradictions de l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» les contradictions du coran
» Contradictions biblique.
» les contradictions du coran:
» contradictions biblique 1
» les contradictions biblique 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-