*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Les paradoxes et les contradictions de l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Aoû 2012, 7:01 am

Rappel du premier message :

Les paradoxes et les contradictions de l’islam

Tout livre qui se dit lui-même parfait ne peut qu’être fortement soupçonné d’imperfection…

En effet, c’est l’homme qui crée le livre et l’homme est imparfait, sa pensée est imparfaite et son écriture est imparfaite. Cette affirmation de perfection est donc un premier mensonge qui discrédite l’homme et sa création d’entré de jeu. Le fait que le Coran contienne de nombreuses erreurs vient confirmer ce qui est déjà observé ici. Puis, vient l’affirmation que ce livre est « envoyé » par DIEU, ce qui ne peut qu’être l’objet de suspicion, puisque l’homme est imparfait, suite au premier mensonge et au fait que l’existence de DIEU ne saurait être admise pour vraie tant que sa preuve n’en aura pas été faite. Ce qui n’est pas le cas. Une simple croyance ne peut pas « créer » un livre !
Le Coran interdit et condamne sévèrement l’idolâtrie mais invite dans ses cinq piliers au pèlerinage à la Mecque pour aller toucher de la main la Pierre noire de la Kaaba qui est une pure idole païenne et antique. De même, les djinns (des esprits) sont invoqués dans la vie quotidienne à travers des incantations sur des versets du coran et des hadiths, de la façon la plus superstitieuse et la plus idolâtre qui soit, en totale négation de la reconnaissance qu’il n’y a qu’un DIEU qui est Allah. Il s’agit là de sorcellerie, ce qui est d’ailleurs puni de mort par la Shariah.

Le problème des abrogeants/abrogés
...........
http://revolte.eklablog.com/les-paradoxes-et-les-contradictions-du-coran-et-de-l-islam-par-amada-a48287898
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 3:56 am

Amada a écrit:
Florent52 a écrit:


Abdemen ne l'a utilisé que pour te coincer et ensuite faire référence à DIEU, car précisément le verbe "créer" renvoit essentiellement à DIEU. C'est une vieille astuce de croyant...

Moi je crée des trucs tous les jours...!! Very Happy :fourire:
D’où "faisons l'homme à notre ressemblance" (la créativité que l'animal ne peut faire)
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 4:09 am

BenJoseph a écrit:
Amada a écrit:


Moi je crée des trucs tous les jours...!! Very Happy :fourire:
D’où "faisons l'homme à notre ressemblance" (la créativité que l'animal ne peut faire)
Je t'avais prévenu Amada.. avec le verbe engendrer il n'y aurait pas cette astuce possible des croyants..
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 4:16 am

Florent52 a écrit:
BenJoseph a écrit:

D’où "faisons l'homme à notre ressemblance" (la créativité que l'animal ne peut faire)
Je t'avais prévenu Amada.. avec le verbe engendrer il n'y aurait pas cette astuce possible des croyants..

Les croyants m'amusent, Florent ("Messire Florent", c'était dans Thierry la Fronde!!)
Les croyants croient à des tas de choses différentes (sans jamais aucune preuve, car autrement ce ne serait plus de la croyance mais de la certitude ou du savoir) et ils ne se rendent pas compte combien c'est ridicule. En effet, qui a raison, qui a tort? Ils croient tous, outre l'objet de leur croyance, qu'ils ont raison et que les autres ont tort...!! Very Happy
Moi, ça me fait marrer, je regrette.........!!!! Razz Razz Razz :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 4:29 am

Ok, c'est cool..
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 4:38 am

Florent52 a écrit:
Ok, c'est cool..

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 5:30 am

Amada a écrit:
Florent52 a écrit:

Je t'avais prévenu Amada.. avec le verbe engendrer il n'y aurait pas cette astuce possible des croyants..

Les croyants m'amusent, Florent ("Messire Florent", c'était dans Thierry la Fronde!!)
Les croyants croient à des tas de choses différentes (sans jamais aucune preuve, car autrement ce ne serait plus de la croyance mais de la certitude ou du savoir) et ils ne se rendent pas compte combien c'est ridicule. En effet, qui a raison, qui a tort? Ils croient tous, outre l'objet de leur croyance, qu'ils ont raison et que les autres ont tort...!! Very Happy
Moi, ça me fait marrer, je regrette.........!!!! Razz Razz Razz :fourire: :fourire: :fourire:

C'est bien de se marrer, j'en conviens, mais dans la vie, il n'y a pas que cela, et à la question essentielle à savoir notre création, notre vie, notre vie après la mort, notre résurrection, la rétribution, le paradis, l'enfer, tout cela doit faire réfléchir sérieusement, et croyez moi, il n'y aura plus le temps pour l'humour, comme dit DIEU dans sourat Ettawba 9 (Le repentir):
82. Qu'ils rient un peu et qu'ils pleurent beaucoup en récompense de ce qu'ils se sont acquis .

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 5:51 am

Arrête de vivre dans tes terreurs du Moyen-âge, tu fais pitié...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 6:03 am

Florent52 a écrit:
Arrête de vivre dans tes terreurs du Moyen-âge, tu fais pitié...
Tu penses aller au paradis, en jouant à la guitare tt ta vie sans te soucier de quoi que ce soit?
Qu'est ce que tu as préparé pour ta mort? Tu sais que tu vas rendre des comptes à DIEU ton créateur et notre créateur? Qu'est ce que tu vas répondre à la question comment t'as vécu ta vie, qu'est ce que ta fais de ta jeunesse, de ta santé, du savoir que tu as eu, etc..???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 6:44 am

Ce n'est certainement pas en croyant naïvement les boniments d'un menteur que tu iras au paradis... s'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 6:58 am

abdemem a écrit:

C'est bien de se marrer, j'en conviens, mais dans la vie, il n'y a pas que cela, et à la question essentielle à savoir notre création, notre vie, notre vie après la mort, notre résurrection, la rétribution, le paradis, l'enfer, tout cela doit faire réfléchir sérieusement, et croyez moi, il n'y aura plus le temps pour l'humour, comme dit DIEU dans sourat Ettawba 9 (Le repentir):
82. Qu'ils rient un peu et qu'ils pleurent beaucoup en récompense de ce qu'ils se sont acquis .
C'est en effet bien triste de voir combien les musulmans manquent d'humour, de joie de vivre, de rire et de gaité dans leur existence.
Se préoccuper de toutes ces choses qui n'existent pas est une sacrée perte de temps.
Les juifs, au moins, ont une grande joie de vivre.
Crois moi, tu ferais bien de profiter de la vie car tu n'auras rien d'autre, mon ami.
On n'as droit qu'à un tour de manège. Unique et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:01 am

abdemem a écrit:
Florent52 a écrit:
Arrête de vivre dans tes terreurs du Moyen-âge, tu fais pitié...
Tu penses aller au paradis, en jouant à la guitare tt ta vie sans te soucier de quoi que ce soit?
Qu'est ce que tu as préparé pour ta mort? Tu sais que tu vas rendre des comptes à DIEU ton créateur et notre créateur? Qu'est ce que tu vas répondre à la question comment t'as vécu ta vie, qu'est ce que ta fais de ta jeunesse, de ta santé, du savoir que tu as eu, etc..???

On s'en fout de la mort!
Moi, c'est le dernier de mes soucis.
La vie est intéressante, passionnante, et c'est là qu'on peut faire des tas de choses.
La mort, ton cadavre se décompose et va faire de l'engrais pour l'herbe que vont manger les vaches... Pas très intéressant comme programme !! Very Happy :fourire: :fourire: :fourire:
Je ma marre encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:02 am

Florent52 a écrit:
Ce n'est certainement pas en croyant naïvement les boniments d'un menteur que tu iras au paradis... s'il existe...

"On ira tous au paradis", c'est Michel Polnareff qui l'a dit...!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:23 am

Amada a écrit:
abdemem a écrit:

C'est bien de se marrer, j'en conviens, mais dans la vie, il n'y a pas que cela, et à la question essentielle à savoir notre création, notre vie, notre vie après la mort, notre résurrection, la rétribution, le paradis, l'enfer, tout cela doit faire réfléchir sérieusement, et croyez moi, il n'y aura plus le temps pour l'humour, comme dit DIEU dans sourat Ettawba 9 (Le repentir):
82. Qu'ils rient un peu et qu'ils pleurent beaucoup en récompense de ce qu'ils se sont acquis .
C'est en effet bien triste de voir combien les musulmans manquent d'humour, de joie de vivre, de rire et de gaité dans leur existence.
Se préoccuper de toutes ces choses qui n'existent pas est une sacrée perte de temps.
Les juifs, au moins, ont une grande joie de vivre.
Crois moi, tu ferais bien de profiter de la vie car tu n'auras rien d'autre, mon ami.
On n'as droit qu'à un tour de manège. Unique et définitif.

La vie d'ici bas n'est qu'un test dans lequel allah nous eprouve selon nos capacites et la vrai vie se trouve dans le paradis eternel
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:24 am

aboudrar a écrit:


La vie d'ici bas n'est qu'un test dans lequel allah nous eprouve selon nos capacites et la vrai vie se trouve dans le paradis eternel

Oui, c'est ce que les gens croyaient au Moyen-âge...
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:34 am

Florent52 a écrit:
aboudrar a écrit:


La vie d'ici bas n'est qu'un test dans lequel allah nous eprouve selon nos capacites et la vrai vie se trouve dans le paradis eternel

Oui, c'est ce que les gens croyaient au Moyen-âge...
C'est ton avis d'agnostique
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:34 am

aboudrar a écrit:

C'est en effet bien triste de voir combien les musulmans manquent d'humour, de joie de vivre, de rire et de gaité dans leur existence.
Se préoccuper de toutes ces choses qui n'existent pas est une sacrée perte de temps.
Les juifs, au moins, ont une grande joie de vivre.
Crois moi, tu ferais bien de profiter de la vie car tu n'auras rien d'autre, mon ami.
On n'as droit qu'à un tour de manège. Unique et définitif.

La vie d'ici bas n'est qu'un test dans lequel allah nous eprouve selon nos capacites et la vrai vie se trouve dans le paradis eternel[/quote]

Je ne m'occupe pas d'Allah. Il fait ce qu'il veut et moi aussi.
De toute façon, il n'est pas là pour donner son avis.
Et il ne peut rien faire pour faire changer le mien.
J'irai sûrement en enfer et je retrouverai tous mes copains mauvais garçons, car je suis une vilaine fille. Et en enfer, on fera la fête tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:38 am

aboudrar a écrit:
Florent52 a écrit:


Oui, c'est ce que les gens croyaient au Moyen-âge...
C'est ton avis d'agnostique

Voilà... Et vivant dans un pays libre moi au moins je peux dire mon avis, alors qu'aucun agnostique n'a jamais pu et ne peut encore aujourd'hui s'exprimer dans les pays où règne ta belle religion..
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 9:51 am

@ Florent & Amada
*Oui l'Islam détient la vérité, grâce à DIEU, DIEU merci pour nous avoir guidé!
*Oui nous sommes libres, et nous savons estimer la liberté, pour vous liberté équivaut à faire ce dont on a envie de faire sans aucune morale ni virtuosité, sans aucun respect de ce qui est sacré, dans l'obscurantisme, et l'aveuglément, etc... En islam la liberté prend une autre dimension, celle du respect de l'autre, de la paix, celle de la bonne morale, celle de la foi, et de savoir estimer ce qui est sacré, celle du réveil et de la lumière!
Donc vous pensez que vous êtes libre, alors que vous vous entourez de chimère, de voie sans issue!
* Oui nous avons la chance qu'un prophète nous a comblé de sa lumière avec la grâce de DIEU, il nous montré la voie du salut et celle de la perdition, et avec l'aide de DIEU nous suivons le bon chemin!
* Non l'enfer que DIEU nous en préserve, n'est pas une rigolade, son combustible ce sont les transgresseurs, les mécréants, ceux qui ont renié leur créateur, et ne l'ont pas reconnu!
* Non une fois que votre corps périsse, ce n'est pas fini, votre âme sera livré au bon gré du bon DIEU! Il en fera ce que bon lui semble, et si qq'un mérite le châtiment il l'aura, dans sa tombe, même avant la résurrection! Et puis durant la résurrection: ikl faut s'attendre à une longue journée de 50 mille ans! Vous voilà averti!
* Et puis il y aura pour les athées, les transgresseurs, les mécréant l'enfer, là voyez un peu cette description et le dialogue qui va se dérouler, c'est un message à méditer pour tt être qui médite:

Sourat Al Aaraf 7:

40. Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s'en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels.
--------------------------------
50. Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis : «Déversez sur nous de l'eau, ou de ce que DIEU vous a attribué.» «Ils répondront : DIEU les a interdits aux mécréants».

51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements.
52. Nous leurs avons, certes, apporté un Livre que Nous avons détaillé, en toute connaissance, à titre de guide et de miséricorde pour les gens qui croient.

53. Attendent-ils uniquement la réalisation (de Sa menace et de Ses promesses ? ). Le jour où sa (véritable) réalisation viendra, ceux qui auparavant l'oubliaient diront : «Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité. Y a-t-il pour nous des intercesseurs qui puissent intercéder en notre faveur ? Ou pourrons-nous être renvoyés [sur terre], afin que nous oeuvrions autrement que ce que nous faisions auparavant ? » Ils ont certes créé leur propre perte; et ce qu'ils inventaient les a délaissés.

54. Votre Seigneur, c'est DIEU, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi «istawa» sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à DIEU, Seigneur de l'Univers !

55. Invoquez votre Seigneur en toute humilité et recueillement et avec discrétion. Certes, Il n'aime pas les transgresseurs.

56. Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu'elle ait été réformée. Et invoquez-Le avec crainte et espoir, car la miséricorde de DIEU est proche des bienfaisants.


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 10:24 am

Vous avez des siècles de retard. Tant que vous en resterez à croire à vos inepties du Moyen-âge vous resterez dans l'état misérable qui est le vôtre, vous n'évoluerez ni intellectuellement ni moralement. Ce qui explique aujourd'hui pourquoi vous êtes encore musulmans c'est simplement votre faible niveau d'éducation, visible dans presque toutes vos interventions... Continuez à croire ce que vous voulez si vous le voulez mais sachez qu'ici en occident nous ne sommes pas prêts à subir la dictature qui règne dans vos pays arriérés, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:05 am

Florent52 a écrit:
Vous avez des siècles de retard. Tant que vous en resterez à croire à vos inepties du Moyen-âge vous resterez dans l'état misérable qui est le vôtre, vous n'évoluerez ni intellectuellement ni moralement. Ce qui explique aujourd'hui pourquoi vous êtes encore musulmans c'est simplement votre faible niveau d'éducation, visible dans presque toutes vos interventions... Continuez à croire ce que vous voulez si vous le voulez mais sachez qu'ici en occident nous ne sommes pas prêts à subir la dictature qui règne dans vos pays arriérés, voilà tout...

tu serait donc l'exemple de la moralité

sourate 45

27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l’Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus.

28. Et tu verras chaque communauté agenouillée. Chaque communauté sera appelée vers son livre. On vous rétribuera aujourd’hui selon ce que vous œuvriez.

29. Voilà Notre Livre. Il parle de vous en toute vérité car Nous enregistrions [tout] ce que vous faisiez».

30. Ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, leur Seigneur les fera entrer dans Sa miséricorde. Voilà le succès évident.

31. Et quant à ceux qui ont mécru [il sera dit]: «Mes versets ne vous étaient-ils pas récités? Mais vous vous enfliez d’orgueil et vous étiez des gens criminels».

32. Et quand on disait: «La promesse d’Allah est vérité; et l’Heure n’est pas l’objet d’un doute», vous disiez: «Nous ne savons pas ce que c’est que l’Heure; et nous ne faisions à son sujet que de simples conjectures et nous ne sommes pas convaincus [qu’elle arrivera].

33. Et leur apparaîtra [la laideur] de leurs mauvaises actions. Et ce dont ils se moquaient les cernera.

34. Et on leur dira: «Aujourd’hui Nous vous oublions comme vous avez oublié la rencontre de votre jour que voici. Votre refuge est le Feu; et vous n’aurez point de secoureurs.

35. Cela parce que vous preniez en raillerie les versets d’Allah et que la vie d’ici-bas vous trompait». Ce jour-là on ne les en fera pas sortir et on ne les excusera pas non plus.

36. Louange à Allah, Seigneur des cieux et Seigneur de la terre: Seigneur de l’univers.

37. Et à Lui la grandeur dans les cieux et la terre. Et c’est Lui le Puissant, le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 3:06 pm

aboudrar a écrit:


tu serait donc l'exemple de la moralité


Pas moi en particulier, n'importe qui ayant des siècles d'avance sur vous.. Et qui a un peu plus de culture que d'être uniquement capable de citer toujours le même vieux bouquin mal écrit, rempli de menaces pour faire peur aux petits enfants et aux gens arriérés...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:13 pm

abdemem a écrit:
@ Florent & Amada
*Oui l'Islam détient la vérité, grâce à DIEU, DIEU merci pour nous avoir guidé!

Pourquoi ne pas parler de choses concrètes, les attentats du 11 septembre, les massacres de chrétiens et de juifs dans le monde entier, votre colonisation impérialiste de l'Europe et du monde, vos comportements criminels, les 65 à 70% de détenus musulmans dans nos prisons alors que vous ne représentez même pas 10% de la population nationale, les crimes d'honneur, les agressions violentes de juifs dans les rues, la prière dans la rue qui est interdite le port illégal de la burka, etc...

Là, tu ne vas rien répondre parce que tu n'as pas d'arguments et que tu ne t'opposes surtout pas à tout ça parce que tu as peur, parce que vous avez tous peur, parce que votre religion est haineuse, intolérante, violente et assassine.

Moi, je ne cite pas des âneries tirées d'un livre poussiéreux qui a été produit par un malade mental et mille fois falsifié par ses successeurs.
Non, je parle vrai, je dis la vérité, je dis des choses vérifiables immédiatement et non pas des choses qui ont été dites ou se sont produites il y a 1400 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:16 pm

Florent52 a écrit:
Vous avez des siècles de retard. Tant que vous en resterez à croire à vos inepties du Moyen-âge vous resterez dans l'état misérable qui est le vôtre, vous n'évoluerez ni intellectuellement ni moralement. Ce qui explique aujourd'hui pourquoi vous êtes encore musulmans c'est simplement votre faible niveau d'éducation, visible dans presque toutes vos interventions... Continuez à croire ce que vous voulez si vous le voulez mais sachez qu'ici en occident nous ne sommes pas prêts à subir la dictature qui règne dans vos pays arriérés, voilà tout...

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 307887

Il prétendent aussi avoir une culture qui en fait est une absence de culture.
Rien n'est venu de l'islam en tant que monde arabo-musulman.
Tout a été pillé et copié en Asie.
Et aujourd'hui, sans la production de l'occident, ils n'auraient pas à manger et surtout pas de téléphones portables à tripatouiller toute la journée...

La culture est en Asie et en occident.
Entre les deux, c'est juste le règne de la barbarie la plus abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:17 pm

aboudrar a écrit:
Florent52 a écrit:
Vous avez des siècles de retard. Tant que vous en resterez à croire à vos inepties du Moyen-âge vous resterez dans l'état misérable qui est le vôtre, vous n'évoluerez ni intellectuellement ni moralement. Ce qui explique aujourd'hui pourquoi vous êtes encore musulmans c'est simplement votre faible niveau d'éducation, visible dans presque toutes vos interventions... Continuez à croire ce que vous voulez si vous le voulez mais sachez qu'ici en occident nous ne sommes pas prêts à subir la dictature qui règne dans vos pays arriérés, voilà tout...

tu serait donc l'exemple de la moralité

sourate 45

27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l’Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus.

C'est ça, balance des sourates ou des hadiths. Ce ne te rendra pas plus malin mais ça te permettra de ne pas répondre aux vraies questions et aux vrais sujets, comme toujours, comme vous savez si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 11:19 pm

aboudrar a écrit:


tu serait donc l'exemple de la moralité

Tu ne connais pas le sens de ce mot en occident.
Dans l'islam il n'a aucune signification. La moralité est une chose humaine alors que l'islam n'existe que par la loi de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:06 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


tu serait donc l'exemple de la moralité

sourate 45

27. A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et le jour où l’Heure arrivera, ce jour-là, les imposteurs seront perdus.

C'est ça, balance des sourates ou des hadiths. Ce ne te rendra pas plus malin mais ça te permettra de ne pas répondre aux vraies questions et aux vrais sujets, comme toujours, comme vous savez si bien le faire.


8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:23 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


tu serait donc l'exemple de la moralité

Tu ne connais pas le sens de ce mot en occident.
Dans l'islam il n'a aucune signification. La moralité est une chose humaine alors que l'islam n'existe que par la loi de DIEU.

la moralité c'est plus le voile que le string par exemple. (voile que Marie portait d'ailleurs)

les musulmans donc connaissent mieux le mot "moralité" que les pro-athéistes.

Si on doit taper sur la moralité il faut parler aux athées.


Dernière édition par Enutrof le Mar 07 Aoû 2012, 12:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 12:24 am

Ils parlent ne sachant même pas qu'ils parlent d'eux même....

Bon eux voici comme tu t'amuse a nous citer du coran je te cite de la Bible:

Celui qui ne mange la chair du Fils de l'Homme ni ne bois son sang n'aura pas la vie Eternelle mais celui qui mange ma chair et bois mon sang a la vie Eternelle et je le ressusciterais au dernier jours ! a dit JESUS !

Il a aussi dit ceci : Je suis le pain de Vie descendu du Ciel d'auprès de DIEU !
Prenez ceci mangez ceci est ma chair ! Prenez mangez ceci est mon sang versez pour vous en alliance ! va lire tu verra...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:20 am

Enutrof a écrit:
Amada a écrit:


Tu ne connais pas le sens de ce mot en occident.
Dans l'islam il n'a aucune signification. La moralité est une chose humaine alors que l'islam n'existe que par la loi de DIEU.

la moralité c'est plus le voile que le string par exemple. (voile que Marie portait d'ailleurs)

les musulmans donc connaissent mieux le mot "moralité" que les pro-athéistes.

Si on doit taper sur la moralité il faut parler aux athées.

Tu te trompes lourdement. Le voile est la moralité, certes, mais telle qu'elle était valable dans l'antiquité et au Moyen-âge.

Le string montre au contraire l'évolution de la morale : une femme qui se promène en string en occident entourée de gens civilisés ne se fera pas agresser. Au contraire dans un pays arriéré ou parmi des gens non civilisés on sait ce qu'elle risque...

Cela nous montre que les prétendus gens moraux (ceux qui prônent le voile) sont en réalité immoraux et que ceux qui pratiquent le string sans que cela pose de problème sont plus évolués moralement.

CQFD.
Les croyants représentent tous une vision dépassée de la morale, voilà ce qu'il faut retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:47 am

Florent52 a écrit:
Enutrof a écrit:


la moralité c'est plus le voile que le string par exemple. (voile que Marie portait d'ailleurs)

les musulmans donc connaissent mieux le mot "moralité" que les pro-athéistes.

Si on doit taper sur la moralité il faut parler aux athées.

Tu te trompes lourdement. Le voile est la moralité, certes, mais telle qu'elle était valable dans l'antiquité et au Moyen-âge.

Le string montre au contraire l'évolution de la morale : une femme qui se promène en string en occident entourée de gens civilisés ne se fera pas agresser. Au contraire dans un pays arriéré ou parmi des gens non civilisés on sait ce qu'elle risque...

Cela nous montre que les prétendus gens moraux (ceux qui prônent le voile) sont en réalité immoraux et que ceux qui pratiquent le string sans que cela pose de problème sont plus évolués moralement.

CQFD.
Les croyants représentent tous une vision dépassée de la morale, voilà ce qu'il faut retenir.

la femme en string est un bout de viande sur un étalage et tu ne peux pas dire le contraire sauf si tu te prends pour un saint qui respecte tous les strings que tu croises et tout le monde saura que c'est un mensonge car l'homme est ainsi Smile

le constat est le même partout
celui qui aime une femme voilée l'aime pour son regard et se quelle pense.
le string c'est tout l'inverse.


Dernière édition par Enutrof le Mar 07 Aoû 2012, 1:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:50 am

Enutrof a écrit:

la femme en string est un bout de viande sur un étalage et tu ne peux pas dire le contraire sauf si tu te prends pour un saint qui respecte tous les string que tu croises Smile

Tu dis cela parce que tu es peu évolué et primaire, dès qu'une femme ne porte pas une cote de maille tu trouves légitime de lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:53 am

Enutrof a écrit:

le constat est le même partout
celui qui aime une femme voilée l'aime pour son regard et se quelle pense.
le string c'est tout l'inverse.

Tu veux rire?

Dans les pays où le voile est commun les mariages sont pour la plupart arrangés, les mariés ne peuvent pas se connaître avant le mariage car la religion leur interdit de rester seuls en tête à tête à discuter. Tu racontes vraiment n'importe quoi. Tu ne serais pas musulman?


Dernière édition par Florent52 le Mar 07 Aoû 2012, 1:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 1:54 am

Florent52 a écrit:
Enutrof a écrit:

la femme en string est un bout de viande sur un étalage et tu ne peux pas dire le contraire sauf si tu te prends pour un saint qui respecte tous les string que tu croises Smile

Tu dis cela parce que tu es peu évolué et primaire, dès qu'une femme ne porte pas une cote de maille tu trouves légitime de lui sauter dessus...

c'est tout l'inverse
je ne regarde même pas une femme dénudée par respect

j'oppose les féministes pro viande à l'étalage aux valeurs abrahamiques d'une femme sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paradoxes et les contradictions de l’islam   Les paradoxes et les contradictions de l’islam - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les paradoxes et les contradictions de l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» les contradictions du coran
» Contradictions biblique.
» les contradictions du coran:
» contradictions biblique 1
» les contradictions biblique 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-