*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'islam, une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TIM
nouveau membre


Date d'inscription : 23/02/2009
Messages : 18
Pays : belgium
R E L I G I O N : aucune

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 6:40 am

Rappel du premier message :

L'islam ne serait il pas qu'une secte qui a bien réussi ? A méditer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 1:48 am

Citation :
chrisredfeild a écrit:
il fait se mettre dans la tete, que la traduction entre l'arabe et le français n'est pas si evidente, au debut lorsque je t'expliquais ce qui est desaprouvé par dieu, je me reposer sur le sens du mot en arabe et non en français, jusqu'a se que mario m'a donner les 2 definition, donc a partir de ceci, j'ai su que c'est le mot mediateur qui est desaprouvé, et meme intermediaire si son contexte le place dansla meme signification que mediateur.
Eh ben mon vieux, on n'est pas sorti de l'auberge !!!Celà va etre difficlle la discussion interreligieuse!!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 1:57 am

je n'est pas lu se que disant otmanya, pour les sectes, je ne sait pas se qu'il veut dire, je me repose uniquement se que dit l'islam, donc les dessacord entre 2 musulman sont aussi trouvable chez les chretiens, et les autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 1:58 am

est tu daccord qu'on continu ceci dansle messenger?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 2:29 am

Citation :
[quote="chrisredfeild"]je n'est pas lu se que disant otmanya, pour les sectes, je ne sait pas se qu'il veut dire, je me repose uniquement se que dit l'islam, donc les dessacord entre 2 musulman sont aussi trouvable chez les chretiens, et les autres religions.[/quote
]
Va voir en page 4 ou 5 sur ce théme , en date du 2 ou 4 juin!!!C'est facile à controler.
Je suis d'accord mais alors il ne faut pas dire que dans l'Islam il n'y a pas d'interprétations différentes possible. Là encore vous dites tous et son contraire apres. Excuse moi.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 2:30 am

Citation :
chrisredfeild a écrit:
est tu daccord qu'on continu ceci dansle messenger?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire!!!


Dernière édition par dan 26 le Sam 06 Juin 2009, 4:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 3:44 am

Dan que cherches tu à la fin?

Tu ne fera douter que les faible dans leur foi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 4:11 am

Citation :
otmanya a écrit:
Dan que cherches tu à la fin?

Tu ne fera douter que les faible dans leur foi.

a+
Il n'est pas question de faire douter, mais faire reflechir en dehors d'un enseignement.
C'est à dire de faire reflechir librement , apres libre à chacun de choisir sa voie.
Ce n'est pas evident de vous comprendre, il y a de trops nombreuses contradictions dans vos propos. Mais je persiste j'essaye encore.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 9:48 am

un sujet comme ceci est difficile de le traiter dans un forum, j'ai demander qu'on poursuit ceci dans le yahoo ou le msn, pour mieu discuter, car d'apres se que je remarque , il y'a une confusion dans la definition des mot en français, et moi je me repose uniquement sur les mot en arabe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 9:58 am

en arabe , et suivant se que dicte le coran, dieu n'accepte pas que qq'un se pose entre nous et dieu dans les prieres et les invoquations et les autres paratiques religieuses, je precise:
dans la priere par exemple: si je prie dieu, je demande a dieu seulement de m'aider mais en aucun cas je formule une priere conne ceci: mon prophete je tinvoque pour que dieu puisse m'aider, puisque je n'invoque kamais le prophete donc un etre humain ne sera pas invoquer, mais si je prie avec un imam dans la mosqué ceci et different, car je voi que y'a une confusion dans le terme intermediaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 7:28 pm

[
Citation :
quote="chrisredfeild"]un sujet comme ceci est difficile de le traiter dans un forum, j'ai demander qu'on poursuit ceci dans le yahoo ou le msn, pour mieu discuter, car d'apres se que je remarque , il y'a une confusion dans la definition des mot en français, et moi je me repose uniquement sur les mot en arabe.
[/quote]
C'est celà!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes en peline logomachie si j'ai bien compris. Je ne vois pas en quoi en changeant de système de communication, celà va changer les choses .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 7:34 pm

Citation :
chrisredfeild a écrit:
en arabe , et suivant se que dicte le coran, dieu n'accepte pas que qq'un se pose entre nous et dieu dans les prieres et les invoquations et les autres paratiques religieuses, je precise:
dans la priere par exemple: si je prie dieu, je demande a dieu seulement de m'aider mais en aucun cas je formule une priere conne
Une prière conne on aura tout vu !!!
ceci: mon prophete je tinvoque pour que dieu puisse m'aider, puisque je n'invoque kamais le prophete donc un etre humain ne sera pas invoquer, mais si je prie avec un imam dans la mosqué ceci et different, car je voi que y'a une confusion dans le terme intermediaire.
Te rends tu compte de ce que tu dis , dans une meme ligne tu dis quelque chose et le contraire en suite . Tu invoques le prophete , et apres tu n'invoques jamais le prophéte!!!!
Je m'excuse mais un etre humain n'a pas le droit de dire tout et son contraire dans la meme phrase , la discussion est totalement impossible. t'en rends tu compte ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 11:50 pm

alors la dan, je m'exuse mais je m'arrete la, puisque apperement t'a un probleme de comprehension, ou ai jedit d'invoquer le prophete???????? t'a copier la moitier de la phrase, voici la phrase en complet:
""si je prie dieu, je demande a dieu seulement de m'aider mais en aucun cas je formule une priere conne ceci: mon prophete je tinvoque pour que dieu puisse m'aider,""
je croi que j'ai mis le mot : en aucun cas.
pour la priere conne, c'est evident que c'est une erreur de frappe, normalemnt c'est comme, les autre l'auraient compris,;mais apperement toi tu cherche n'importe quel faille, meme une erreur de frappe pour l'utiliser, j'arrete avec toi definitivement dans se post.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 11:53 pm

je comprend enfin pourquoi otmanya a arreter de poster des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 12:54 am

dan 26 a écrit:

Renseigne moi vite sur JC, je n'étais pas au courant qu'il n'était pas mort!! Un grand merci d'avance!!
Amicalement


Ne fais-moi pas l'ignorant, Dan : tu le sais très bien (puisque je te l'ai même écrit ) que l'Islam refuse l'idée de la crucifixion de Jésus, en reprenant des expressions gnostique ( "il leur a semblé que ..."), tout en affirmant l'historicité de Jésus ...
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 9:48 am

Citation :
[quote="chrisredfeild"]alors la dan, je m'exuse mais je m'arrete la, puisque apperement t'a un probleme de comprehension, ou ai jedit d'invoquer le prophete???????? t'a copier la moitier de la phrase, voici la phrase en complet:
""si je prie dieu, je demande a dieu seulement de m'aider mais en aucun cas je formule une priere conne ceci: mon prophete je tinvoque pour que dieu puisse m'aider,""
je croi que j'ai mis le mot : en aucun cas.
pour la priere conne, c'est evident que c'est une erreur de frappe, normalemnt c'est comme, les autre l'auraient compris,;mais apperement toi tu cherche n'importe quel faille, meme une erreur de frappe pour l'utiliser, j'arrete avec toi definitivement dans se post.[/quote
BY BY, tu as raison, c'est ce que l'on doit appeler le choc des civilisations, !!! Bonne route!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 10:18 am

Cher dan 26, les gens intelligents ne parle plus de choc des civilisations ou de réchauffement climatique ou d'autre nouveaux termes qui cache de grandes arnaques socio-politiques.
après la démocratisation des communications tel le GSM , le télé ou internet, on parle de civilisation mondiale depuis un siècle déjà.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 7:48 pm

Citation :
naoufaloukoum a écrit:
Cher dan 26, les gens intelligents ne parle plus de choc des civilisations ou de réchauffement climatique ou d'autre nouveaux termes qui cache de grandes arnaques socio-politiques.
après la démocratisation des communications tel le GSM , le télé ou internet, on parle de civilisation mondiale depuis un siècle déjà.
Quand on voit la difficulté que l'on a à se comprendre , nos conceptions totalement différentes, des mots des phrases, des valeurs tres diffrentes (cette façon de dire tout et son contraire dans la meme phrase!!!), excuse moi pour moi c'est un véritable choc de civilisation, de culture et des mentalités, le dialogue est impossible.
REprend les phrases utilisée parchrys tu comprendras!!!

Nous sommes hors sujet BY BY!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 7:53 pm

mario a écrit:
dan 26 a écrit:

Renseigne moi vite sur JC, je n'étais pas au courant qu'il n'était pas mort!! Un grand merci d'avance!!
Amicalement


Ne fais-moi pas l'ignorant, Dan : tu le sais très bien (puisque je te l'ai même écrit ) que l'Islam refuse l'idée de la crucifixion de Jésus, en reprenant des expressions gnostique ( "il leur a semblé que ..."), tout en affirmant l'historicité de Jésus ...

Il nous semble rien du tout, Jésus n'a pas été crucifié (point)
Jésus est un simple prophète et nous refusons qu'il fut crucifié, hors vous c'est un DIEU et il s'est fait crucifié par des simple hommes.
On va demander à Dan de juger le plus logique puisqu'il est neutre. et ne dis pas que les 2 cas sont illogique, je commence a te connaitre, je veux juste une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 7:57 pm

je vais te prouvé que c'est toi qui se contrEdit:

j'ai dit ceci PRECEDEMMENT: ""si je prie dieu, je demande a dieu seulement de m'aider mais en aucun cas je formule une priere conne ceci: mon prophete je tinvoque pour que dieu puisse m'aider, puisque je n'invoque kamais le prophete donc un etre humain ne sera pas invoquer, ""

je rajoute que j'ai fait un erreur de frappe en ecrivant conne puisque j'aurais du ecrir COMME, et j'ai ecrit KAMAIS au lien de JAMAIS.

toi tu diviser mon paragraphe en 2 parti la premiere partie :si je prie dieu, je demande a dieu seulement de m'aider mais en aucun cas je formule une priere conne

ET LA 2IEME PARTIE: mon prophete je tinvoque pour que dieu puisse m'aider, puisque je n'invoque kamais le prophete donc un etre humain ne sera pas invoquer, ""

ceci pour essayer de montrer que j'ai qu'un musulman invoque le prophete, alors que si en colle les 2 paragraphe il est evident que j'ai dit le contraire.


pourquoi essayer d'aller jusqu'a alterer se que les gens disent pour que tu prouve se que t'a envie de prouvé???

tu essai de prouver l"existence du monsenge par le monsenge?

j'avoue aussi que j'ai un doute, je pense que tu utilise au moins 2 pseudo dans ce site, d'ailleurs les 2 pseudo ont la meme methode d'imposer leurs resonnements en alterant se que disent les autres .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 9:24 pm

naoufaloukoum a écrit:
Cher dan 26, les gens intelligents ne parle plus de choc des civilisations ou de réchauffement climatique ou d'autre nouveaux termes qui cache de grandes arnaques socio-politiques.
après la démocratisation des communications tel le GSM , le télé ou internet, on parle de civilisation mondiale depuis un siècle déjà.


Notre ami DAN divise le monde en 2 grands ensembles :

- les athées, qui sont des gens rationnels et avec qui on peut causer ;

- les croyants qui sont un tas d'obscurantistes !!!

:lol!:


Que Dan ne se froisse pas, car je l'aime beaucoup ! L'islam, une secte ? - Page 4 22376


Et QUE DIEU L'ECLAIRE. L'islam, une secte ? - Page 4 356933


Sans rancune, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 12:43 am

Salam,

Permettez que je demande à "Tim".. l'initiateur de ce sujet.. de nous étaler les critères d'une secte..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 4:35 am

humble avis a écrit:
Salam,

Permettez que je demande à "Tim".. l'initiateur de ce sujet.. de nous étaler les critères d'une secte..


Wa s-salam `aleykoum.


Bonne idée : il faut toujours définir les mots avant de commencer une discussion !
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 5:53 am

Citation :
[quote="mario"]
naoufaloukoum a écrit:
Cher dan 26, les gens intelligents ne parle plus de choc des civilisations ou de réchauffement climatique ou d'autre nouveaux termes qui cache de grandes arnaques socio-politiques.
après la démocratisation des communications tel le GSM , le télé ou internet, on parle de civilisation mondiale depuis un siècle déjà.
Notre ami DAN divise le monde en 2 grands ensembles :
- les athées, qui sont des gens rationnels et avec qui on peut causer ;
- les croyants qui sont un tas d'obscurantistes !!!


Peux tu me dire où j'ai dit celà ? Ni je ne le pense, ni je ne l'ai écrit uens eule fois. Soit sympa d'éviter de em preter des intentions, demande moi. Pour ce qui est de ma reflexion sur le choc des civilsation, je discutait avec un brave musulman, qui dit tout et son contraire dans une meme phrase (j'ai souligné le passage), preuve (encore uen), qu'il est impossible de se comprendre et qu'il y a un véritable gouffre entre nos façons de penser !!!
Amicalement


Citation :
Que Dan ne se froisse pas, car je l'aime beaucoup !
Sincérement pour me froiser il en faut beaucoup!!!!
Citation :
Et QUE DIEU L'ECLAIRE.
A ce sujet et si on faisait un exercice pratique sur ce sujet!!! Vous vous mettez tous à prier pour que Dieu m''éclaire, vous me dite comment, quand, et ce que vous faites pour celà. Et je vous donne le résultat ensuite !!!
Pour exemple un pasteur evangéliste fanatique a voulu m'exorciser (je ne rigole pas c'est sérieux); je l'ai appellé pendant 6 mois une fois par semaine pour lui dire que celà n'avait pas marché , et d'insister !!!! Etrange n'est pas !!! Il a quité la région , et ne veut plus me parler!!!
Chiche on essaye.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 6:11 am

Bonsoir Dan

<<< Pour exemple un pasteur evangéliste fanatique a voulu m'exorciser (je ne rigole pas c'est sérieux); je l'ai appellé pendant 6 mois une fois par semaine pour lui dire que celà n'avait pas marché , et d'insister !!!! Etrange n'est pas !!! Il a quité la région , et ne veut plus me parler!!!
Chiche on essaye.
Amicalement >>


Eh Bien dis donc rien que ça exorciser.

Ce Truc d'exorcisme est a mon avis une pure tromperie, arnaque!

Ben alors dan tu avez le Diable dans le C...( excuse pour ce mot)

Normal car il est en Nous depuis notre Naissance jusqu'a la Mort alors....

SOURIRE Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 6:46 am

Le'exorcisme est un theme hors-sujet, mais j'avoue que plusieur reponse sont hors-sujet.
on exorcise pas un Homme normal, mais quelqu'un de posséder.
c'est juste pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 6:50 am

naoufaloukoum. Ho Ho Bonsoir quand même.

ma réponse n'est juste qu'une Boutade sans plus.

On ne rigole pas un peut chez - vous !!

Chez - moi cela est rare mais j'arriv de temps en temps.


Information ou pas peut importe cela n'est que Pure TROMPERIE.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 7:59 am

Si je te met une vidéo d'exorcisme tu risque de ne pas dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 8:03 am

Bonsoir Otmanya Heureux de te revoir.

Tu peut y aller quand tu veut avec ta vidéo sur l'exorcisme, si tu savez mon pauvre Ami que veut tu qui me fassent plus peur après ce que j'ai vécu dans mes jeunes années.


des Vidéos traitant ça j'en ai bien 5 ou 6.

D'abord je croit bien que Frère Nicodème avez déjà mis un post sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 9:48 am

otmanya a écrit:
mario a écrit:
dan 26 a écrit:

Renseigne moi vite sur JC, je n'étais pas au courant qu'il n'était pas mort!! Un grand merci d'avance!!
Amicalement


Citation :
Ne fais-moi pas l'ignorant, Dan : tu le sais très bien (puisque je te l'ai même écrit ) que l'Islam refuse l'idée de la crucifixion de Jésus, en reprenant des expressions gnostique ( "il leur a semblé que ..."), tout en affirmant l'historicité de Jésus ...

Il nous semble rien du tout, Jésus n'a pas été crucifié (point)
Jésus est un simple prophète et nous refusons qu'il fut crucifié, hors vous c'est un DIEU et il s'est fait crucifié par des simple hommes.
On va demander à Dan de juger le plus logique puisqu'il est neutre. et ne dis pas que les 2 cas sont illogique, je commence a te connaitre, je veux juste une réponse Smile

Affirmer l'historicité de JC 700 ans apres , avec aucun element , précis à ce sujet si ce n'est les evangiles. Un peu jute comme methode.
Le premier est certainement un mythe , monté de toute pièces, par les hommes de l'époque qui attendaient un messie depuis lontemps et dont l'occupation romaine avait favorisé l'idée. .
Le second se disait prophéte , il était plustot un chez de bande et de guerre tres efficace!!! Nous en avons eu un à Montfavet dans le midi, il y a quelques temps, qui se prenait pour un messie, et un prophéte, il a fini dans un hopital psychiatrique !!!!
donc sincérement, rien de bien extraordinaire . Excusez moi.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 10:55 am

[quote="chrisredfeild"]je vais te prouvé que c'est toi qui se contrEdit:


ET LA 2IEME PARTIE: mon prophete je t'invoque pour que dieu puisse m'aider et , puisque je n'invoque kamais le prophete donc un etre humain ne sera pas invoquer, ""

Excuse moi mais tu es en contradiction totale c'est ce que j'essaye de te dire!!!
Incompréhensible


. Mario vientt à mon secours explique moi, l'incompréhensible merci!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 12:16 pm

je croi que t'est illetré , au fait t'est d'ou??? je doute que tu comprend le français.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 12:17 pm

donc tu veut prouver que j'ai dit qu'en islam en peut invoquer mohamad??? repond par oui ou non, et cite moi le passage ou j'ai dit ceci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 7:30 pm

chrisredfeild a écrit:
donc tu veut prouver que j'ai dit qu'en islam en peut invoquer mohamad??? repond par oui ou non, et cite moi le passage ou j'ai dit ceci
ton message dit
mon prophete je t'invoque pour que dieu puisse m'aider , Le prophéte dont tu parles c'est qui perlinpinpin, ou Mohamed.? Tu dis bien que "tu invoques mohamed" donc. Invoque verbe prophéte complement , c'est donc bien dans ta phrase le prophéte Reflechis.un peu si tu peux encore!!!
Quoiqu'il en soit j'arrette ce type de discussion, qui montre bien le choc des cultures. On ne pourras pas se comperndre, je suis trop inculte et toi trops savant!!! Et c'est vri puisque tu le dis A moins Que ........!!! Quelle misère intelelectuelle, vous voyez là le danger dont je parle depuis des mois!!!
Salut et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'islam, une secte ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam, une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» secte
» La secte Eckankar
» secte et religion
» La secte Fiat Lux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-