*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'islam, une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TIM
nouveau membre


Date d'inscription : 23/02/2009
Messages : 18
Pays : belgium
R E L I G I O N : aucune

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 6:40 am

Rappel du premier message :

L'islam ne serait il pas qu'une secte qui a bien réussi ? A méditer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 12:16 pm

je croi que t'est illetré , au fait t'est d'ou??? je doute que tu comprend le français.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 12:17 pm

donc tu veut prouver que j'ai dit qu'en islam en peut invoquer mohamad??? repond par oui ou non, et cite moi le passage ou j'ai dit ceci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 7:30 pm

chrisredfeild a écrit:
donc tu veut prouver que j'ai dit qu'en islam en peut invoquer mohamad??? repond par oui ou non, et cite moi le passage ou j'ai dit ceci
ton message dit
mon prophete je t'invoque pour que dieu puisse m'aider , Le prophéte dont tu parles c'est qui perlinpinpin, ou Mohamed.? Tu dis bien que "tu invoques mohamed" donc. Invoque verbe prophéte complement , c'est donc bien dans ta phrase le prophéte Reflechis.un peu si tu peux encore!!!
Quoiqu'il en soit j'arrette ce type de discussion, qui montre bien le choc des cultures. On ne pourras pas se comperndre, je suis trop inculte et toi trops savant!!! Et c'est vri puisque tu le dis A moins Que ........!!! Quelle misère intelelectuelle, vous voyez là le danger dont je parle depuis des mois!!!
Salut et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Juin 2009, 9:02 pm

dan a écrit:
mario a écrit:
Notre ami DAN divise le monde en 2 grands ensembles :
- les athées, qui sont des gens rationnels et avec qui on peut causer ;
- les croyants qui sont un tas d'obscurantistes !!!


Peux tu me dire où j'ai dit celà ? Ni je ne le pense, ni je ne l'ai écrit uens eule fois. Soit sympa d'éviter de em preter des intentions, ................;


Tu ne l’as jamais dit, mais tu l’as pensé très fort, si fort que ça t’a rendu sans mémoire...

Souviens-toi d’un certain fil sur "l’obscurantisme."... Car toi, tu as des certitudes, alors que les croyants n’ont qu’une foi problématique !!!



dan a écrit:
.....
Pour exemple un pasteur evangéliste fanatique a voulu m'exorciser (je ne rigole pas c'est sérieux); je l'ai appellé pendant 6 mois une fois par semaine pour lui dire que celà n'avait pas marché , et d'insister !!!! Etrange n'est pas !!! Il a quité la région , et ne veut plus me parler!!!

Amicalement


Ce pasteur évangélique n'y connaissait rien, et toi un imbécile (terme affectueux) de t’avoir prêté à cette mascarade .

Cela me rappelle la Mubahala, l’ordalie, le jugement de Dieu, comme Elie au Carmel, face aux prophètes de Baal. A Médine, l’enjeu portait sur la divinité du Christ, niée par le Coran : les chefs chrétiens, finalement, renoncèrent à l’épreuve et conclurent un compromis (sulh) un pacte de coexistence, moyennant paiement d’un tribut.

Tu n’as plus qu’ à lui réclamer tribut !!! lol !!!



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 5:25 am

Citation :
[quote="mario"][quote="dan"]
mario a écrit:
Notre ami DAN divise le monde en 2 grands ensembles :
- les athées, qui sont des gens rationnels et avec qui on peut causer ;
- les croyants qui sont un tas d'obscurantistes !!!


Peux tu me dire où j'ai dit celà ? Ni je ne le pense, ni je ne l'ai écrit une seule fois. Soit sympa d'éviter de mes preter des intentions, qui n'y sont pas . Merci ................;


Tu ne l’as jamais dit, mais tu l’as pensé très fort, si fort que ça t’a rendu sans mémoire...
[/quote
C'est bien ce que je dis evite si possible de me preter des intentions !!!Merci .Demande moi plutot!! Ok



Citation :
Souviens-toi d’un certain fil sur "l’obscurantisme."... Car toi, tu as des certitudes, alors que les croyants n’ont qu’une foi problématique !!!
Je ne me rappelle pas etre intervenu sur ce thème de l'obscurantisme . Le seul élement que j'ai developpé c'est que les croyants croient, et que dans certains domaine je sais. Puisque j'apporte des preuves.
Autre élement important un homme ne peut etre obscurantiste , celà ne veut rien dire, il subit l'obscurantisme!!! Ou la préssion d'une doctrine obscurantiste .
Amicalement


Dernière édition par dan 26 le Mar 09 Juin 2009, 6:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 5:44 am

[quote="mario"]
Salut Mario, j'étais pressé , je reprend donc ton message.



Citation :
dan a écrit:
.....
Pour exemple un pasteur evangéliste fanatique a voulu m'exorciser (je ne rigole pas c'est sérieux); je l'ai appellé pendant 6 mois une fois par semaine pour lui dire que celà n'avait pas marché , et d'insister !!!! Etrange n'est pas !!! Il a quité la région , et ne veut plus me parler!!!

Amicalement


Ce pasteur évangélique n'y connaissait rien, et toi un imbécile (terme affectueux) de t’avoir prêté à cette mascarade .
Veux tu me dire pourquo ?Je voulais juste lui prouver que cette demarche datait du moyen age, et quelle était totalement ridicule . Ce que j'ai fait !!Le meilleur moyen à mon sens de montrer le ridicule d'une telle démarche!!! , c'est de le prouver à la personne qui l'entreprend !!

Citation :
Cela me rappelle la Mubahala, l’ordalie, le jugement de Dieu, comme Elie au Carmel, face aux prophètes de Baal. A Médine, l’enjeu portait sur la divinité du Christ, niée par le Coran : les chefs chrétiens, finalement, renoncèrent à l’épreuve et conclurent un compromis (sulh) un pacte de coexistence, moyennant paiement d’un tribut.
Tu n’as plus qu’ à lui réclamer tribut !!! lol !!!
Je pense que c'est plus sérieux de lui faire découvrir le coté "particulier de sa demarche!!!" . C'etait ma façon de lui ouvrir les portes de la raison et de la logique .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 8:25 am

@ DAN


Bon ! Je laisse tomber, et je retire mes accusations sans fondement ...


Et revenons au sujet : qu' est-ce qu'une secte, et l'Islam a-t-il les caractéristiques d'une secte ?
???
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 10:16 am

[
Citation :
quote="mario"]@ DAN


Bon ! Je laisse tomber, et je retire mes accusations sans fondement ...


Et revenons au sujet : qu' est-ce qu'une secte, et l'Islam a-t-il les caractéristiques d'une secte ?
???
[/quote]

Un religion est une secte qui a réussi disait Renan!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 10:36 am

Un religion est une secte qui a réussi disait Renan!!

donc meme le christianniseme serait une secte, meme le judaisme et le boudhisme, alors pourquoi vouloir creer se post uniquement pour l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 11:10 am

oui mais entre le bouddhisme et les religions du livre...?! il y a une différence.


Dernière édition par naoufaloukoum le Mar 09 Juin 2009, 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 11:28 am

Tel que l'islam est enseigné, il est évident que c'est une secte.
L'Islam n'enseigne pas, il "en-saigne".

Tout cela est dû, à la contre-initiation, dont parle René Guénon, converti à l'Islam Soufi (ésotérique).

Des pseudo- Imams, qui ne savent ni lire, ni écrire, interprêtent les versets du Coran (alternatif ou continu) peu importe, selon ce qu'on leur a enseigné par voie orale. Ils se prennent de fait pour le Prophète (notez la majuscule). Comme ce sont des ignorants, ils prêchent n'importe quoi, à n'importe qui. Et, que les mahométans (ce qui n'est pas péjoratif), soient d'accord ou non, le Christ, n'était pas un prophète, mais le Fils de Dieu. Eh oui, mes frères muslim, Jésus est l'homme, le Christ est Dieu. Voir Genèse, chapitre 14. Et Melchisédeq baptisa Abram, et celui-ci lui paya la dîme de tout. Préfiguration de la Sainte Eucharistie, ou "symbolisme de la Cène mystique".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 12:03 pm

Des pseudo- Imams, qui ne savent ni lire, ni écrire, interprêtent les versets du Coran (alternatif ou continu) peu importe

sa n'existe pas sa dans le christianiseme????? evitez de donner des exemples aussi valable pour une autre religion.
concernant jesus, oui c'est un messager , mais en aucun cas le fils de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 12:15 pm

Loup Ecossais a écrit:
Tel que l'islam est enseigné, il est évident que c'est une secte.
L'Islam n'enseigne pas, il "en-saigne".

Tout cela est dû, à la contre-initiation, dont parle René Guénon, converti à l'Islam Soufi (ésotérique).

Des pseudo- Imams, qui ne savent ni lire, ni écrire, interprêtent les versets du Coran (alternatif ou continu) peu importe, selon ce qu'on leur a enseigné par voie orale. Ils se prennent de fait pour le Prophète (notez la majuscule). Comme ce sont des ignorants, ils prêchent n'importe quoi, à n'importe qui. Et, que les mahométans (ce qui n'est pas péjoratif), soient d'accord ou non, le Christ, n'était pas un prophète, mais le Fils de Dieu. Eh oui, mes frères muslim, Jésus est l'homme, le Christ est Dieu. Voir Genèse, chapitre 14. Et Melchisédeq baptisa Abram, et celui-ci lui paya la dîme de tout. Préfiguration de la Sainte Eucharistie, ou "symbolisme de la Cène mystique".

t'as peter un cable, doucement cher Loup Ecossais, et stp un peu de respect. Si je me rappel bien personne n'a osé monter la bare de tond a ce niveau.
La 2eme chose c'est le faite d'employer les termes comme: "L'Islam n'enseigne pas, il "en-saigne" "contre-initiation" "l'Islam Soufi (ésotérique)" "pseudo- Imams" "Coran (alternatif ou continu)" "voie orale" "(notez la majuscule)" "ignorants" "prêchent n'importe quoi" "mahométans (ce qui n'est pas péjoratif)" "mes frères muslim", dans un seul paragraphe....c'est grave. Il y a des termes, monsieur, que l'humanité a enterrer, est des termes qu'on ressuscites pour trop parler sans rien dire.

J'attend toujours une réponse a une question que t'as oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 12:20 pm

chrisredfeild a écrit:
Des pseudo- Imams, qui ne savent ni lire, ni écrire, interprêtent les versets du Coran (alternatif ou continu) peu importe

sa n'existe pas sa dans le christianiseme????? evitez de donner des exemples aussi valable pour une autre religion.
concernant jesus, oui c'est un messager , mais en aucun cas le fils de dieu.

Non, Monsieur. Si vous aviez un minimum de culture religieuse catholique, vous sauriez que ce sont les missionnaires catholiques, qui ont enseigné l'écriture et la lecture à beaucoup de populations; parfois par la force, je le reconnais volontiers, et je n'en tire aucune gloire.

Quant à Jésus, si vous parlez de Jésus Christ, il est le Fils de Dieu. Le Christ, appartenant à l'Ordre des Melki-Tsédeq, n'était pas un prophète, mais une "incarnation" du Verbe. C'est lui, qui a baptisé Abram; et non Ismaël, ni Muhammad, arrivé 700 ans après lui.

Au lieu de vous en tenir à la "Lettre", grattez un peu le papier. Vous verrez que sous la "Lettre", se cachent bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 12:27 pm

naoufaloukoum a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Tel que l'islam est enseigné, il est évident que c'est une secte.
L'Islam n'enseigne pas, il "en-saigne".

Tout cela est dû, à la contre-initiation, dont parle René Guénon, converti à l'Islam Soufi (ésotérique).

Des pseudo- Imams, qui ne savent ni lire, ni écrire, interprêtent les versets du Coran (alternatif ou continu) peu importe, selon ce qu'on leur a enseigné par voie orale. Ils se prennent de fait pour le Prophète (notez la majuscule). Comme ce sont des ignorants, ils prêchent n'importe quoi, à n'importe qui. Et, que les mahométans (ce qui n'est pas péjoratif), soient d'accord ou non, le Christ, n'était pas un prophète, mais le Fils de Dieu. Eh oui, mes frères muslim, Jésus est l'homme, le Christ est Dieu. Voir Genèse, chapitre 14. Et Melchisédeq baptisa Abram, et celui-ci lui paya la dîme de tout. Préfiguration de la Sainte Eucharistie, ou "symbolisme de la Cène mystique".

t'as peter un cable, doucement cher Loup Ecossais, et stp un peu de respect. Si je me rappel bien personne n'a osé monter la bare de tond a ce niveau.
La 2eme chose c'est le faite d'employer les termes comme: "L'Islam n'enseigne pas, il "en-saigne" "contre-initiation" "l'Islam Soufi (ésotérique)" "pseudo- Imams" "Coran (alternatif ou continu)" "voie orale" "(notez la majuscule)" "ignorants" "prêchent n'importe quoi" "mahométans (ce qui n'est pas péjoratif)" "mes frères muslim", dans un seul paragraphe....c'est grave. Il y a des termes, monsieur, que l'humanité a enterrer, est des termes qu'on ressuscites pour trop parler sans rien dire.

J'attend toujours une réponse a une question que t'as oubliée.

Ayez la descence de ne pas me tutoyer je vous prie. Pour moi vous êtes un gamin (compte tenu de mon âge) et je ne vous tutoie pas pour autant.

Quant au reste, mon cher ami, je me bât l'oeil de vos assertions totalement infondées.

Si vous voulez une réponse à votre question, je vous saurai gré, de bien vouloir la reformuler. Elle a dû m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 12:52 pm

ou pourrais-je lire ton age pour savoir si tu es un gamin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 1:05 pm

naoufaloukoum a écrit:
ou pourrais-je lire ton age pour savoir si tu es un gamin ou pas.

Désolé. Mon âge ne vous regarde pas. Vous êtes sur un forum francophone (phile), pas au "bled".

En France les gens bien élevés, (ce qui n'est pas votre cas, mais vous avez des circonstances atténuantes, compte tenu de votre éducation due à votre situation géographique), se vouvoient. Alors, si vous voulez jouer dans la cour des grands, il vous faudra prendre quelques leçons de "savoir vivre". Eh oui!!! Gamin. En France, nous n'en sommes pas encore au "diktat" musulman. Chez nous, les femmes ont des droits. Ne vous en déplaise, petit matchiste...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 1:17 pm

Non, Monsieur. Si vous aviez un minimum de culture religieuse musulmane, tu saura que dans les mosquées en enseigne les gens a aprendre a lire, mais T'est lui de connaitre l'islam, et TU souffre d'un complexe de superiorité, sa se voit dans ta façon de repondre au gens
croit TU etre superieur naoufaloukoum? TON pseudo reflete reelment TA mentalité et TON ecriture reflete reelement TON age.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 1:21 pm

En France les gens bien élevés, (ce qui n'est pas votre cas, mais vous avez des circonstances atténuantes, compte tenu de votre éducation due à votre situation géographique), se vouvoient. Alors, si vous voulez jouer dans la cour des grands, il vous faudra prendre quelques leçons de "savoir vivre". Eh oui!!! Gamin. En France, nous n'en sommes pas encore au "diktat" musulman. Chez nous, les femmes ont des droits. Ne vous en déplaise, petit matchiste...

si j'etait le moderateur de se site, je n'hesiterai pas une seconde a TE bannir , celui qui ecrit de tel paragraphe prouve qu'il n'a reçu aucune education de la part de ses parents ,TU n'est qu'un RACISTE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 1:25 pm

j'ai ecrit ceci: croit TU etre superieur naoufaloukoum? TON pseudo reflete reelment TA mentalité et TON ecriture reflete reelement TON age

desolé naoufaloukoum, j'au oublier le à

donc je m'adresse encor une fois a ce LOUP:
croit TU etre superieur à naoufaloukoum? TON pseudo reflete reelment TA mentalité et TON ecriture reflete reelement TON age
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loup Ecossais
Catholique
Catholique
Loup Ecossais

Date d'inscription : 20/04/2009
Masculin
Messages : 679
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : .

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 1:39 pm

Je ne suis pas raciste, mais "réaliste"... J'ai eu le "privilège", de travailler avec des musulmans. Je les ais toujours respectés, même en étant leur chef. Et bien souvent, ils m'ont donné plus de satrisfaction que mes collègues chrétiens. Je les aidais aussi dans leurs démarches administratives. Mais, entre ces gens-là, et vous, il n'y a pas de commune mesure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 1:48 pm

Mais, entre ces gens-là, et vous, il n'y a pas de commune mesure.

parceque TU nous connais? desolé, mais c'est TOI qui a initié les incultes vers un musulman , donc sa prouve TON edication, TON raciseme et TON phanatiseme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 1:54 pm

et lorsque tu nous parle de droit de femme, de quel droit??? croit tu qu'exposer des femmes nus dans des magazine et dans la rue est une forme de leur droit???? et pour l'education, a tu oublié le nombre infinie d'enfant naissant d'une façon illigitime dans l'occident ???? et pour les transexuelle???? et les mariage gays........ bien que dans les pays musulmans toutes ces pratiques que j'ai ecrit sont presentes (sauf le mariage gay) mais leurs nombres est negligeable, alors que dans l'occident, vivre d'une maniere digne est negligeable.
alors croi moi tu est loin de connaitre les droit de femme et l'education de ton pays
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 1:56 pm

et le plus grave c'est que tu pretend avoir un age avancé, mais peut etre, est-il tellement avancé que TU commence a perdre la raison?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 8:12 pm

Citation :
chrisredfeild a écrit:
Un religion est une secte qui a réussi disait Renan!!

donc meme le christianniseme serait une secte, meme le judaisme et le boudhisme, alors pourquoi vouloir creer se post uniquement pour l'islam?
Bien sur toutes les religions sont pour moi des sectes !!! Mais il s'agit là de mon avis personnel bien sur. Ce n'est pas moi qui a innitié le sujet!!! Un sujet comme un autre dailleurs , il ne faut pas faire preuve de paranoia!!! chrisredfeild personne ne te veut du mal ni à l'islam !!! On discute!! C'est tout!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 8:24 pm

Citation :
Loup Ecossais a écrit:
Tel que l'islam est enseigné, il est évident que c'est une secte.
L'Islam n'enseigne pas, il "en-saigne".

Un peu fort Loup Ecossais , les extremistes, je suis d'accord mais il y en a dans toutes les religions, et surtout les monothéistes. Il ne faut pas généraliser il s'agit de minorités tres dangereuses. .

Citation :
Tout cela est dû, à la contre-initiation, dont parle René Guénon, converti à l'Islam Soufi (ésotérique).
Je ne comprend pas.

Citation :
Des pseudo- Imams, qui ne savent ni lire, ni écrire, interprêtent les versets du Coran (alternatif ou continu) peu importe, selon ce qu'on leur a enseigné par voie orale. Ils se prennent de fait pour le Prophète (notez la majuscule). Comme ce sont des ignorants, ils prêchent n'importe quoi, à n'importe qui. Et, que les mahométans (ce qui n'est pas péjoratif), soient d'accord ou non, le Christ, n'était pas un prophète, mais le Fils de Dieu. Eh oui, mes frères muslim, Jésus est l'homme, le Christ est Dieu. Voir Genèse, chapitre 14. Et Melchisédeq baptisa Abram, et celui-ci lui paya la dîme de tout. Préfiguration de la Sainte Eucharistie, ou "symbolisme de la Cène mystique".

Ok pour la première partie , mais ne retrouve t'on pas celà chez nos curés de village ! ? !Quand il y en a!!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 8:51 pm

Loup Ecossais a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
ou pourrais-je lire ton age pour savoir si tu es un gamin ou pas.

Désolé. Mon âge ne vous regarde pas. Vous êtes sur un forum francophone (phile), pas au "bled".

En France les gens bien élevés, (ce qui n'est pas votre cas, mais vous avez des circonstances atténuantes, compte tenu de votre éducation due à votre situation géographique), se vouvoient. Alors, si vous voulez jouer dans la cour des grands, il vous faudra prendre quelques leçons de "savoir vivre". Eh oui!!! Gamin. En France, nous n'en sommes pas encore au "diktat" musulman. Chez nous, les femmes ont des droits. Ne vous en déplaise, petit matchiste...

Je reve ou quoi, vous ne savez pas dire "non, je ne donne pas mon age " simplement?
Pour l'instant je vous laisse parler, mais ne dépassez pas les limites, l'éducation n'a rien avoir avec la situation géographique.
J'espere pour vous que vous ne vivez pas dans la campagne, sinon je pourrait aussi faire des amalgames.

Si j'entre dans la cours des grands, je pense que vous risquez de le regretter.

Ca fait seulement 60 ans que les femmes votent dans votre pays, alors que les femmes musulmanes depuis la période de Mohamed (pbsl) , ont un certains droit de vote.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 9:25 pm

Citation :
otmanya a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
ou pourrais-je lire ton age pour savoir si tu es un gamin ou pas.

Désolé. Mon âge ne vous regarde pas. Vous êtes sur un forum francophone (phile), pas au "bled".

En France les gens bien élevés, (ce qui n'est pas votre cas, mais vous avez des circonstances atténuantes, compte tenu de votre éducation due à votre situation géographique), se vouvoient. Alors, si vous voulez jouer dans la cour des grands, il vous faudra prendre quelques leçons de "savoir vivre". Eh oui!!! Gamin. En France, nous n'en sommes pas encore au "diktat" musulman. Chez nous, les femmes ont des droits. Ne vous en déplaise, petit matchiste...

Je reve ou quoi, vous ne savez pas dire "non, je ne donne pas mon age " simplement?
Pour l'instant je vous laisse parler, mais ne dépassez pas les limites, l'éducation n'a rien avoir avec la situation géographique.
J'espere pour vous que vous ne vivez pas dans la campagne, sinon je pourrait aussi faire des amalgames.

Si j'entre dans la cours des grands, je pense que vous risquez de le regretter.

Ca fait seulement 60 ans que les femmes votent dans votre pays, alors que les femmes musulmanes depuis la période de Mohamed (pbsl) , ont un certains droit de vote.
Tu as raison Otmanya , la charte est elle respectee dans ce cas précis!! A voir!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Juin 2009, 10:00 pm

SVP...On va faire comme si rien n'était, même si ces pages resteront gravées sur ce forum, et on recommence a nous rectifier sur la ligne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Juin 2009, 10:18 am

bizzare mais le loup s'est echapé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Juin 2009, 8:53 pm

chrisredfeild a écrit:
et lorsque tu nous parle de droit de femme, de quel droit??? croit tu qu'exposer des femmes nus dans des magazine et dans la rue est une forme de leur droit???? et pour l'education, a tu oublié le nombre infinie d'enfant naissant d'une façon illigitime dans l'occident ???? et pour les transexuelle???? et les mariage gays........ bien que dans les pays musulmans toutes ces pratiques que j'ai ecrit sont presentes (sauf le mariage gay) mais leurs nombres est negligeable, alors que dans l'occident, vivre d'une maniere digne est negligeable.
alors croi moi tu est loin de connaitre les droit de femme et l'education de ton pays


Je suis d'accord avec toi, Chrisredfeild, la civilisation occidentale actuelle est en plein délire et en pleine décadence. C'est mon propre sentiment, qui ne vaut que ce qu'il vaut, A chacun de juger ....

Mais cette civilisation de l'objet, y compris de la femme-objet n'a plus rien d'une civilisation chrétienne !!!


Mais nous nous éloignons du sujet et si ce sujet est clos, pourquoi ne pas le verrouiller ?

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Juin 2009, 9:17 pm

chrisredfeild Bonjour.

Tu croit que dans ton pays les Femmes sont mieux lottie que les nôtre?

Le foulard islamique en ce pays qui est le Miens devrait être interdit, quel honte de voir cela.

les Femmes chez vous n'ont pas le droit a la parole, alors donnez les leçons n'ai pas de votre autorité .

Vraiment du n'importe quoi cette islam Là!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 11 Juin 2009, 12:59 am

Gilbert a écrit:

Tu croit que dans ton pays les Femmes sont mieux lottie que les nôtre?

Le foulard islamique en ce pays qui est le Miens devrait être interdit, quel honte de voir cela.

les Femmes chez vous n'ont pas le droit a la parole, alors donnez les leçons n'ai pas de votre autorité .

Vraiment du n'importe quoi cette islam Là!


Le foulard n'est qu'un détail Ta grand-mère normande en portait bien un, pas vrai ???!!! Est-ce ça la rendait si malheureuse !!!


Les femmes sont libres en France...C'est vrai ! Sont-elles vraiment plus heureuses ???

Au Maroc, pays que je connais bien, puisqu'il est à moitié le mien, les femmes au moins sont respectées, même s'il leur manque de la liberté, certes ...


Rien n'est parfait, il faut le dire : ni l'excessive liberté de la femme occidentale ; ni l'excessive protection respectueuse de la femme maghrébine ....



J'avais posé une question : peut-on verrouiller ce fil-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam, une secte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam, une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» secte
» La secte Fiat Lux
» Secte ou roleplay
» Secte : terminologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-