*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'islam, une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TIM
nouveau membre


Date d'inscription : 23/02/2009
Messages : 18
Pays : belgium
R E L I G I O N : aucune

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 6:40 am

L'islam ne serait il pas qu'une secte qui a bien réussi ? A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedLun 23 Fév 2009, 6:59 am

Bonjour,
pour quelle(s) raison(s) serait-ce plus une secte qu'une religion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Bactien
nouveau membre
Bactien

Date d'inscription : 23/02/2009
Masculin
Messages : 71
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Islam

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedSam 28 Fév 2009, 9:38 am

Bonjour.
Pendant que tu y es tu peux faire la même réflexion pour toute les religions.
Pourquoi cibles-tu l'Islam ? Réflexe culturel judéo-chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedSam 28 Fév 2009, 9:20 pm

Citation :
Pourquoi cibles-tu l'Islam ? Réflexe culturel judéo-chrétien ?
Pourquoi cette réflexion ? Réflexe culturel musulman ? Tsss.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Bactien
nouveau membre
Bactien

Date d'inscription : 23/02/2009
Masculin
Messages : 71
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Islam

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedDim 01 Mar 2009, 3:33 am

Oui !
Cette réflexion est une attaque voilée. Souvent inspirée de la méconnaissance. L'ignorance est un moindre mal car on sait que l'on ne sait pas. Mais dans la méconnaissance, on croit savoir mais ce qu'on sait est faux et on se base là dessus pour émettre une opinion.
Et comme il y a beaucoup de déformation médiatique sur l'Islam, quand c'est pas carrément de l'islamophobie, la méconnaissance est grande dans ce domaine.

Pour Tim: est ce que l'académie Nobel décernerait le prix de la paix à un membre d'une secte ?
En 2004, Youssouf Islam, allias Cat Steven a reçu le prix Nobel de la paix pour ses actions de bienfaisance de part le monde et en plus il a reçu le Nobel des Nobels, décerné par l'ensemble des primés.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedDim 01 Mar 2009, 3:40 am

Je suis d'accord pour dire qu'il y a de la désinformation sur l'islam (même si ce n'est pas la seule religion à souffrir de ce genre de désagrément), mais j'espère juste que ta réflexion ne veut pas dire que tu penses que tous les juifs/chrétiens sont d'affreux islamophobes. Sans compter, bien sûr, qu'un islamophobe n'est pas forcément de culture judéo-chrétienne (cf les conflits entre hindouistes et musulmans en Inde).
Et tu as oublié Chirine Ebadi (première femme musulmane prix Nobel de la paix) dans ton palmarès ;-)
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
Bactien
nouveau membre
Bactien

Date d'inscription : 23/02/2009
Masculin
Messages : 71
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Islam

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedDim 01 Mar 2009, 4:24 am

Je ne fait pas d'amalgame. Je respecte les autres religions. Je suis pour une solidarité entre croyants sincères de tout bord, pour l'union pas pour l'opposition.

Ce sont les mécréants dont je me méfis. Mécréant= non croyant de mauvaise foi, déloyal voire pervers.
Un athée de "bonne foi" ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Catholique
Catholique
Teyla

Date d'inscription : 14/02/2009
Féminin
Messages : 143
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedDim 01 Mar 2009, 7:36 am

Bien, dans ce cas je n'ai rien contre ta remarque.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedLun 02 Mar 2009, 9:43 pm

Tout mouvement naissant est une secte aux yeux de la religion existante.
L'islam n'échappe pas à cette règle, qui plus est, s'est auto-proclamée religion monothéiste judéo chrétienne, sans base scripturaire véritable.
Elle s'est instaurée par la dissuasion ou par l'épée dans ses conquêtes

BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
TIM
nouveau membre


Date d'inscription : 23/02/2009
Messages : 18
Pays : belgium
R E L I G I O N : aucune

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedMar 03 Mar 2009, 1:21 am

selon la commission sur les sectes (en bold oui ou non concernant l'islam)

* la déstabilisation mentale ; oui
* le caractère exorbitant des exigences financières ; non mais participation financière obligatoire
* la rupture induite avec l'environnement d'origine ; oui changement de nom par exemple
* les atteintes à l'intégrité physique ; non sauf chez les chiites
* l'embrigadement des enfants ; oui
* le discours plus ou moins anti-social; oui même s'il se tient dans les mosquées a l'abri des oreilles "infidèles
* les troubles à l'ordre public ; oui
* l'importance des démêlés judiciaires ; non
* l'éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ; oui, les plus importants concernent la finance halal
* les tentatives d'infiltration des pouvoirs publics. oui


voilà, a vous de vous faire une idée 10 points, 8 oui et un peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedMar 03 Mar 2009, 5:19 am

TIM cite
Citation :
selon la commission sur les sectes (en bold oui ou non concernant l'islam)
* les atteintes à l'intégrité physique ; non sauf chez les chiites


Désolé, mais chez les sunnites aussi!

BenJoseph
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedMar 03 Mar 2009, 9:31 pm

Citation :
TIM a écrit:
L'islam ne serait il pas qu'une secte qui a bien réussi ? A méditer
Comme le christianisme d'ailleurs , "une religion est une secte "qui a réussi disait Ernest" Renan!!! Qui sait ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedMar 03 Mar 2009, 9:35 pm

Le problème de fond est plus difficile, il n'y a strictement aucune différence entre une secte et une religion, si ce n'est peut etre le nombre d'adeptes . Le mecanisme, le fonctionnement , la methode sont strictement les memes . Il faut avoir le courage de le regarder en face.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedMer 15 Avr 2009, 1:09 pm

pour tim elle son ou les source ?

j'aimerai bien savoir pour mieu comprendre parce que ya des trucs pas tré claire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedMer 15 Avr 2009, 4:46 pm

selam13 a écrit:
pour tim elle son ou les source ?

j'aimerai bien savoir pour mieu comprendre parce que ya des trucs pas tré claire merci


Bonjour à tous,


merci d'être patient Tim arrive... Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam, une secte ? Report11.
- L'islam, une secte ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedJeu 16 Avr 2009, 8:01 am

On est tous descendant d'une secte.
faut pas se leurrer, l'Histoire reste a l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedJeu 16 Avr 2009, 10:24 am

Citation :
Gilbert a écrit:
On est tous descendant d'une secte.
faut pas se leurrer, l'Histoire reste a l'Histoire.
Le christiansime au debut, etait un congloméra de dizaines de sectes totalement différentes. Il ui a fallut 4 siècles pour devenir une religion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedJeu 16 Avr 2009, 10:29 am

Dan Bonsoir.

Cela est bien ce que je dit. Le Christianisme au tout début était considéré comme SECTE.
c'est pour ça que je dit l'histoire reste l'histoire.
quand cela est écrit reste quand aux paroles il s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedJeu 16 Avr 2009, 10:53 am

Citation :
Gilbert a écrit:
Dan Bonsoir.

Cela est bien ce que je dit. Le Christianisme au tout début était considéré comme SECTE.
c'est pour ça que je dit l'histoire reste l'histoire.
quand cela est écrit reste quand aux paroles il s'envolent.
Le seul problème avec l'histoire, c'est que le JC de l'histoire est introuvable , par rapport au JC de la foi. Vas voir le thème JC a t'il existé ,
Amicalement ç
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedJeu 16 Avr 2009, 11:11 am

Merci dan j'irai voir le conseil que tu me donne.
mais cela reste dans le contexte historique de la Croyance ou Non du Christ.

que l'on y croient ou pas cela reste marquer a tout jamais dans nos mémoire ..

Inculquer a cela dès 12 ans le Baptême la communion et le reste, nous poursuivras a jamais. Maintenant on ne tient plus compte de cela seul la tradition demeure.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedMar 21 Avr 2009, 4:59 am

Salut.
Les objectifs d'une secte sont essentiellement matérielles. ramasser des liquidités comme faisaient les moines en allemagne par exemple avant les guerres entre Protestants et Catholiques. Une secte a des cibles qui n'ont rien à voir avec les nobles principes ,valeurs de l'Islam qui visent à faire de la société humaine une grande famille solidaire. Les gens qui attaquent l'Islam, ou bien ils n'ont pas d'informations là dessus ,ou bien sont des gens qui , malgré leurs connaissance de la logique Islamique ,continuent de nier faussement cette réalité ,cette vérité. L'Islam a présenté un modéle de justice dans lequel tout un homme se sent un homme . Une lecture bien méditée des biographies des premiers responsables ,émirs, califes de l'empire Islamique vous donnerait une idée: que les Musulmans ne vendent pas la religion pour obtenir des plaisirs qui finissent et se fanent avec le temps , avec la mort. Les Musulmans préférent ce qui reste et pérdure sur ce qui meurt , disparaise ,tarisse. Oui ,il faut faire des efforts pour améliorer sa vie ,mais ,la religion c'est le plus précieux métal , la plus importante fortune dont dispose un musulman.
Les sectes qui sévissent présentement dans le Catholicisme ont tendance à profiter de la naiveté des gens ,de leur ignorance pour amasser ,ramasser et stocker de l'argent en leur offrant des calmants ,des recettes hallucinogénes qui leurs font semblant de trouver la joie , mais ce n'est qu'un mensonge cérémonial . L'Islam est plus noble ,plus haut et plus humain.
Vive l'Islam qui offre les réponses qui pourront guider cette humanité errante ,téméraire vers la vraie vie ici et dans le au-delà sans penser à la couche sociale à laquelle appartiennent les fidéles .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedVen 24 Avr 2009, 5:09 am

Citation :
Gilbert a écrit:
Merci dan j'irai voir le conseil que tu me donne.
mais cela reste dans le contexte historique de la Croyance ou Non du Christ.
que l'on y croient ou pas cela reste marquer a tout jamais dans nos mémoire ..
Inculquer a cela dès 12 ans le Baptême la communion et le reste, nous poursuivras a jamais. Maintenant on ne tient plus compte de cela seul la tradition demeure.
Tout à fait, je dirai mieux, dans certains cas la tradition, remplace sans que l'on s'en rende compte la religion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 12:43 pm

le monothéisme -islamique ou judaïque-ne peu se prononcé comme secte, mais seulement comme repère fixe. tendit que le christianisme reste une vrai machine a secte. parcourez l'histoire des trois religions et vous verrez.
Je ne voulais pas prononcer cela parce qu'il m'est interdit en tant que musulman d'attaquer l'une des trois religion de livres, mais je me sent obliger puisque vous attaquez ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 9:27 pm

naoufaloukoum Bonjour

Tu est Libre de pensée ou d''écrire ce que tu veut, mais surtout n'insulte pas ma personne et qui est en moi.

as tu compris le Message ?
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 12:09 am

pas vraiment, explique.
Mais avant dites moi comment peu-t-on mettre ce sujet tendit qu'on est sur un forum RELIGIONS, à votre avis c'est une insulte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 12:42 am

naoufaloukoum.


Une petite mise au point s'impose.

ce que je voulez dire est que le christianisme était de cela il y a bien longtemps, maintenant Non.

c'est tout mon Ami rien de plus, juste de ne pas dire que le christianisme est une secte ( mais faut dire était une secte).

et le mot machine est un peut exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 12:55 am

veux tu mon point de vu sur le christianisme en tant que musulman ou neutre? Les réponses sont pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 1:01 am

Fait comme tu veut mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 1:14 am

peu être que mon français moyen me bloque pour être compris, désolé mais les longues que je maitrise sont l'arabe, le berbère marocain, l'anglais et l'hébreu.
le christianisme n'est pas une secte mais une religion, Sauf que cette religion a réussi a engendrer plusieurs sectes un peu plus que les autres religions du livre. c'est ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_minipostedVen 29 Mai 2009, 12:05 pm

naoufaloukoum, si j'etait a ta place je l'est laisserai ecrir sur l'islam se qu'il veulent, car croi moi, si il savaient que l'islam est un mensonge, personne n'ont parle, mais ils savent que c'est la verité de plus et son expansion est tellement importante dans le monde, alors ils te sortent se genre d'argument qui ne sont emis que par leur coeur rempli de haine et de jalousi,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'islam, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: L'islam, une secte ?   L'islam, une secte ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam, une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» secte
» La secte Fiat Lux
» Secte ou roleplay
» Secte : terminologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-