*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 3:21 am

Rappel du premier message :

sonouche a écrit:
arnica a écrit:

A toi de nous le dire puisque tu a l'air de mieux connaitre la Bible que nous !

je ne connais rien sur la Bible, je pose des questions et c'est à vous de me répondre..
je n'use pas ma salive pour rien si tu ne sait pas et que tu n'a pas lu la Bible
je ne vois pas l’intérêt de participer a ce fil
Déjà Nicodeme t'as demander de participer en répondant pas par des questions
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:32 am

ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:



Si vous reconnaissiez à JESUS SA NATURE DIVINE, LE VERBE DE DIEU (!!!) vous ne poseriez même pas cette question car vous auriez la réponse par vous-même !


;

Mais mon cher peut tu nier que chaque homme à une nature divine qui est le verbe de DIEU ?


.


Il faut discerner !

Les esprits humains que nous sommes ne sont que des "étincelles divines" ; comme toute étincelle, notre survie dépend du Foyer Originel duquel nous sommes issus : si nous nous en éloignons, c'en est fini de l'étincelle!
C'en est fini de nous .

JESUS EST Partie du Divin ou, si vous voulez, DIEU dans l'Activité !
Faut-il rappeler que l'expression "FILS DE DIEU" a été DONNÉE aux Hommes par La Volonté de DIEU !!!
Ce n'est pas une expression humaine ni terrestre !


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:33 am

titibxl a écrit:
mohalmed l'ange est soit disant venus pour arracher son coeur plein de péché de sa poitrine et en mettre un nouveau a sa place (et ce de manièrel ittérale en plus MDR)

et il passait sa vie à dire starfiroullah(DIEU pardonne moi) ou tahuwba (je me repent) donc lol tout lesp rophetes sans péchés.

puis si tout les prophetes sont sans péchés,pourquoi l'islam insiste lourdement sur le fait que JESUS soit sans péché,et oui cela devrait etre la norme des prophetes non?donc l'Islam à pas besoin d'insister sur ce fait,pourtant il le fait.
Citation :

Si JESUS demandait à son père :
Notre Père

Qui es aux Cieux

Que Ton Nom soit sanctifié

Que Ton Règne vienne

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour

Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés

Et ne nous soumets pas à la tentation

Mais délivre-nous du mal

Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire

Pour les siècles des siècles

Amen!
S'il n'a rien fait il ne devait pas demlander pardon
S'il n'est pas tenté ,il n'aurait pas demandé à son père de le protéger de la tentation !

Si vous me dites qu'il vous enseigne comment prier ,je vous dirait la meme chose pour Mohamed saws .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:33 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tous on péché,tous,seul JESUS est sans péché,sans tache et c'est celà etre le Verbe de DIEU,ètre immaculé pour pouvoir porter le péché du monde,tous on le péché Adamique et pas un ne peux prétendre paraitre devant DIEU sans péché,contrairement au Fils de DIEU,dans la Bible mais vu que toi c'est le Coran je comprend pas ce besoin de parler de ce que l'on n'a mème jamais lu,alors le connaitre....

Mon cher ceci est votre image de JESUS ..Mais celà n'est pas sa parole qu'il portera vos péché ! La Bible vous dis le contraire .Chacun assume ses péchés c'est l'enseignement de l'AT .Le coran n'est pas sortit de cette ligne .
Si ce que vous croyez serait vrai il n' y aurait pas de résurrection ni le jugement dernier ,ni enfer d'ailleurs !
Tu parles d'une affaire !
C'est se que tu voit dans l'islam, le coran les milliers d'addiths mais pas dans la Bible !
la Bible est tres claire mais elle n'est reveler qu'a ceux qui ont le coeur pur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:37 am

ASHTAR a écrit:
titibxl a écrit:
mohalmed l'ange est soit disant venus pour arracher son coeur plein de péché de sa poitrine et en mettre un nouveau a sa place (et ce de manièrel ittérale en plus MDR)

et il passait sa vie à dire starfiroullah(DIEU pardonne moi) ou tahuwba (je me repent) donc lol tout lesp rophetes sans péchés.

puis si tout les prophetes sont sans péchés,pourquoi l'islam insiste lourdement sur le fait que JESUS soit sans péché,et oui cela devrait etre la norme des prophetes non?donc l'Islam à pas besoin d'insister sur ce fait,pourtant il le fait.
Citation :

Si JESUS demandait à son père :
Notre Père

Qui es aux Cieux

Que Ton Nom soit sanctifié

Que Ton Règne vienne

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour

Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés

Et ne nous soumets pas à la tentation

Mais délivre-nous du mal

Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire

Pour les siècles des siècles

Amen!
S'il n'a rien fait il ne devait pas demlander pardon POURQUOI IL FAUT IMPERATIVEMENT DEMANDER PARDON SEULEMENT EN CAS DE PECHER ?
S'il n'est pas tenté ,il n'aurait pas demandé à son père de le protéger de la tentation !

Si vous me dites qu'il vous enseigne comment prier ,je vous dirait la meme chose pour Mohamed saws .EFFECTIVEMENT IL NOUS DIT COMMENT PRIER MAIS DANS L'ISLAM JE CROIS QUE C4EST DU RABACHAGE NON ?

je ne suis pas en colere ni rien c est juste pour que tu vois la difference entre tes questions et mes reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:39 am

gilmig a écrit:
ASHTAR a écrit:


Mais mon cher peut tu nier que chaque homme à une nature divine qui est le verbe de DIEU ?


.


Il faut discerner !

Les esprits humains que nous sommes ne sont que des "étincelles divines" ; comme toute étincelle, notre survie dépend du Foyer Originel duquel nous sommes issus : si nous nous en éloignons, c'en est fini de l'étincelle!
C'en est fini de nous .

JESUS EST Partie du Divin ou, si vous voulez, DIEU dans l'Activité !
Faut-il rappeler que l'expression "FILS DE DIEU" a été DONNÉE aux Hommes par La Volonté de DIEU !!!
Ce n'est pas une expression humaine ni terrestre !


.


Ou pouvons nous aller ? Nous somme pris dans l'univers divin .quoique nous faisons nous sommes interpelé !Ou que nous soyons nous somme appelé .
JESUS est ne peut échapper à la règle ...n'a t il pas été appelé vers DIEU ?

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:45 am

Oui mais porqoui tu ne lit pas une fois la Bible avant de parle
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:45 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tous on péché,tous,seul JESUS est sans péché,sans tache et c'est celà etre le Verbe de DIEU,ètre immaculé pour pouvoir porter le péché du monde,tous on le péché Adamique et pas un ne peux prétendre paraitre devant DIEU sans péché,contrairement au Fils de DIEU,dans la Bible mais vu que toi c'est le Coran je comprend pas ce besoin de parler de ce que l'on n'a mème jamais lu,alors le connaitre....

Mon cher ceci est votre image de JESUS ..Mais celà n'est pas sa parole qu'il portera vos péché ! La Bible vous dis le contraire .Chacun assume ses péchés c'est l'enseignement de l'AT .Le coran n'est pas sortit de cette ligne .
Si ce que vous croyez serait vrai il n' y aurait pas de résurrection ni le jugement dernier ,ni enfer d'ailleurs !
Dans la Bible,si,encore faut il la lire histoire de savoir de quoi on parle,mais ce n'est pas là ton but,ton but est juste d'affirmer que la Bible est falsifié pour valider ton Coran,a partir de là,c'est ton affaire,je n'ai pas besoin de dire le Coran falsifier pour valider ma foi,moi.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:47 am

arnica a écrit:

S'il n'a rien fait il ne devait pas demlander pardon POURQUOI IL FAUT IMPERATIVEMENT DEMANDER PARDON SEULEMENT EN CAS DE PECHER ?
S'il n'est pas tenté ,il n'aurait pas demandé à son père de le protéger de la tentation !

Si vous me dites qu'il vous enseigne comment prier ,je vous dirait la meme chose pour Mohamed saws .EFFECTIVEMENT IL NOUS DIT COMMENT PRIER MAIS DANS L'ISLAM JE CROIS QUE C4EST DU RABACHAGE NON ?

je ne suis pas en colere ni rien c est juste pour que tu vois la difference entre tes questions et mes reponses Wink
[/quote]
Citation :

POURQUOI IL FAUT IMPERATIVEMENT DEMANDER PARDON SEULEMENT EN CAS DE PECHER
Mohamed nous enseignait comment prier et il est sans péché ,le coran le prouve et sa biographie aussi .
Citation :

.EFFECTIVEMENT IL NOUS DIT COMMENT PRIER MAIS DANS L'ISLAM JE CROIS QUE C4EST DU RABACHAGE NON ?
Si la prière est répété 5 fois par jour c'est uniquement pour effacer toutes nos bétises quotidienne que l'ont juge insignifiantes .Ou crois tu que ce dialogue que nous entretenant est pur ? Que DIEU me pardonne .
Citation :

POURQUOI IL FAUT IMPERATIVEMENT DEMANDER PARDON SEULEMENT EN CAS DE PECHER
Il faut toujours demander pardons car nous savons même pas si nos œuvres seront accepté ou rejeté pour quelques motifs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:51 am

Mahomet sans péché?Il n'a jamais tué?
Le Coran ne vous autorise t'il pas à mentir,à user de la taqqya
Ext,ext,ext.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:56 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Mon cher ceci est votre image de JESUS ..Mais celà n'est pas sa parole qu'il portera vos péché ! La Bible vous dis le contraire .Chacun assume ses péchés c'est l'enseignement de l'AT .Le coran n'est pas sortit de cette ligne .
Si ce que vous croyez serait vrai il n' y aurait pas de résurrection ni le jugement dernier ,ni enfer d'ailleurs !
Dans la Bible,si,encore faut il la lire histoire de savoir de quoi on parle,mais ce n'est pas là ton but,ton but est juste d'affirmer que la Bible est falsifié pour valider ton Coran,a partir de là,c'est ton affaire,je n'ai pas besoin de dire le Coran falsifier pour valider ma foi,moi.

Valider le coran ?
Qui suis-je devant sa preuve irrévocable !
je vous démontre là où vous vous tromper ,mais vous persister à nier à rejeter chaque fois ou à faire la sourde oreille qu'il il faut !
Je te donne un exemple :
DITES MOI OU JÉSUS VOUS DIT QUE J'ASSUME VOS PÉCHÉS ?


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:58 am

HOSANNA a écrit:
Mahomet sans péché?Il n'a jamais tué?
Le Coran ne vous autorise t'il pas à mentir,à user de la taqqya
Ext,ext,ext.

Ma réponse est NON .

Taqya est chrétienne .Car le mensonge chez nous est tributaire de la géhenne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:02 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans la Bible,si,encore faut il la lire histoire de savoir de quoi on parle,mais ce n'est pas là ton but,ton but est juste d'affirmer que la Bible est falsifié pour valider ton Coran,a partir de là,c'est ton affaire,je n'ai pas besoin de dire le Coran falsifier pour valider ma foi,moi.

Valider le coran ?
Qui suis-je devant sa preuve irrévocable !
je vous démontre là où vous vous tromper ,mais vous persister à nier à rejeter chaque fois ou à faire la sourde oreille qu'il il faut !
Je te donne un exemple :
DITES MOI OU JÉSUS VOUS DIT QUE J'ASSUME VOS PÉCHÉS ?


.
Tu prétend vouloir me sauver?Moi c'est la Bible,continu comme ca et a mon tour je vais te démontrer quel genre d'homme tu appels prophète.
Tu n'a qu'a lire la Bible au lieu de poster des énormités toutes plus grandes les une que les autres,et quand c'est JESUS qui dit,c'est falsifié,je vous plaint d'avoir besoin d'attaquer ainsi la foi d'autrui pour valider la votre,court toujours!

Et détend toi un peu,ce n'est pas d'écrire en gros qui rendra ton Coran et Mahomet véridique!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
Mahomet sans péché?Il n'a jamais tué?
Le Coran ne vous autorise t'il pas à mentir,à user de la taqqya
Ext,ext,ext.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:09 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Valider le coran ?
Qui suis-je devant sa preuve irrévocable !
je vous démontre là où vous vous tromper ,mais vous persister à nier à rejeter chaque fois ou à faire la sourde oreille qu'il il faut !
Je te donne un exemple :
DITES MOI OU JÉSUS VOUS DIT QUE J'ASSUME VOS PÉCHÉS ?


.
Tu prétend vouloir me sauver?Moi c'est la Bible,continu comme ca et a mon tour je vais te démontrer quel genre d'homme tu appels prophète.
Tu n'a qu'a lire la Bible au lieu de poster des énormités toutes plus grandes les une que les autres,et quand c'est JESUS qui dit,c'est falsifié,je vous plaint d'avoir besoin d'attaquer ainsi la foi d'autrui pour valider la votre,court toujours!

Et détend toi un peu,ce n'est pas d'écrire en gros qui rendra ton Coran et Mahomet véridique!

Qui suis-je pour te sauver ? Si moi je ne peux me sauver moi meme !
Quant à parler de Mohamed de la bonne manière islamophobe ...c'est ton témoignage et tu assume plein ta responsabilité .

C'est le coran qui dit que la Bible est falssifié et j'ai donné un échantillon que tu a sauté volontairement car tu n'a trouvé aucune réponse !
Si Tu peux prouve moi que JESUS lisait la Bible que nous avons devant nous et tu sera le meilleurs théologien de tous les siècles !

;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:11 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mahomet sans péché?Il n'a jamais tué?
Le Coran ne vous autorise t'il pas à mentir,à user de la taqqya
Ext,ext,ext.

NON .Par le nom de DIEU éternel qui a banni le mensonge et qui a sanctionné le mensonge par le séjour infernal et perpétuel !

Peut tu toujours affirmer le contraire ?

.;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:16 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans la Bible,si,encore faut il la lire histoire de savoir de quoi on parle,mais ce n'est pas là ton but,ton but est juste d'affirmer que la Bible est falsifié pour valider ton Coran,a partir de là,c'est ton affaire,je n'ai pas besoin de dire le Coran falsifier pour valider ma foi,moi.

Valider le coran ?
Qui suis-je devant sa preuve irrévocable !
je vous démontre là où vous vous tromper ,mais vous persister à nier à rejeter chaque fois ou à faire la sourde oreille qu'il il faut !
Je te donne un exemple :
DITES MOI OU JÉSUS VOUS DIT QUE J'ASSUME VOS PÉCHÉS ?


.

Je vois comme tu lis bien la Bible c'est p-a-s-s-i-o-n-n-a-n-t Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 44912914
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:23 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu prétend vouloir me sauver?Moi c'est la Bible,continu comme ca et a mon tour je vais te démontrer quel genre d'homme tu appels prophète.
Tu n'a qu'a lire la Bible au lieu de poster des énormités toutes plus grandes les une que les autres,et quand c'est JESUS qui dit,c'est falsifié,je vous plaint d'avoir besoin d'attaquer ainsi la foi d'autrui pour valider la votre,court toujours!

Et détend toi un peu,ce n'est pas d'écrire en gros qui rendra ton Coran et Mahomet véridique!

Qui suis-je pour te sauver ? Si moi je ne peux me sauver moi meme !
Quant à parler de Mohamed de la bonne manière islamophobe ...c'est ton témoignage et tu assume plein ta responsabilité .

C'est le coran qui dit que la Bible est falssifié et j'ai donné un échantillon que tu a sauté volontairement car tu n'a trouvé aucune réponse !
Si Tu peux prouve moi que JESUS lisait la Bible que nous avons devant nous et tu sera le meilleurs théologien de tous les siècles !

;
C'est donc ca ètre Islamophobe?Défendre sa foi en disant que la Bible n'est pas falsifié parce qu'un musulmant le dit,et si par malheur je cite les hauts faits de Mahomet,je suis rasciste,par contre dire que JESUS est comme tout les autres prophètes que Paul est un menteur,prouver que JESUS lisait ca propre histoire ext,ext,ca,c'est pas ètre christianophobe,nooon,arrète ton char,qui s'y frotte si pique continu à attaquer la Bible et tu va bientot me traiter de nazi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:28 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans la Bible,si,encore faut il la lire histoire de savoir de quoi on parle,mais ce n'est pas là ton but,ton but est juste d'affirmer que la Bible est falsifié pour valider ton Coran,a partir de là,c'est ton affaire,je n'ai pas besoin de dire le Coran falsifier pour valider ma foi,moi.

Valider le coran ?
Qui suis-je devant sa preuve irrévocable !
je vous démontre là où vous vous tromper ,mais vous persister à nier à rejeter chaque fois ou à faire la sourde oreille qu'il il faut !
Je te donne un exemple :
DITES MOI OU JÉSUS VOUS DIT QUE J'ASSUME VOS PÉCHÉS ?


.


"Voici l'agneau de DIEU qui ôte le péché du monde"

" Pendant qu’ils mangeaient, JESUS prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps. Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ; car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour beaucoup, pour le pardon des péchés ".



Aprés tout ça, y'a pas plus aveugle que celui qui ne voit pas voir l'évidence des écritures.












.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:32 am

reviens,s'il te plait ,juste un ou deux versets avant la prière enseigner par JESUS et tout va s'éclairer .

la Bible n'est pas le Coran au récit découssu passant du coq à l'Ane ,de Moise à jonas en faisant un petit détour par Abraham puis promettre un sort douloureux pour revenir deux versets apres sur les regles du mariage par exemple

la Bible est un livre bien structuré ,reviens juste donc deux verset plus haut,ou un verset plus haut et tu va touuuuuut comprendre

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:39 am

arnica a écrit:
ASHTAR a écrit:


Valider le coran ?
Qui suis-je devant sa preuve irrévocable !
je vous démontre là où vous vous tromper ,mais vous persister à nier à rejeter chaque fois ou à faire la sourde oreille qu'il il faut !
Je te donne un exemple :
DITES MOI OU JÉSUS VOUS DIT QUE J'ASSUME VOS PÉCHÉS ?


.

Je vois comme tu lis bien la Bible c'est p-a-s-s-i-o-n-n-a-n-t Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 44912914

Je vois comme vos réponse sont à coté ,c'est vraiment nulles vos réponse !
Il n'a jamais dit qu'il prendra vos péché sur son dos ! Voila la vrai réponse .et ne me dites pas " vos péchés son pardonnés" cela ne vous concerne pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:44 am

Allez Ashtar, fait nous part de ta science théologique, que veut dire le Prophéte Jean Baptiste par ceci :

"Voici l'agneau de DIEU qui ôte le péché du monde"


Et que veut dire JESUS par ceci :

" Pendant qu’ils mangeaient, JESUS prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps. Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ; car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour beaucoup, pour le pardon des péchés " .













.


Dernière édition par karail38 le Lun 02 Juil 2012, 7:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:45 am

titibxl a écrit:
reviens,s'il te plait ,juste un ou deux versets avant la prière enseigner par JESUS et tout va s'éclairer .

la Bible n'est pas le Coran au récit découssu passant du coq à l'Ane ,de Moise à jonas en faisant un petit détour par Abraham puis promettre un sort douloureux pour revenir deux versets apres sur les regles du mariage par exemple

la Bible est un livre bien structuré ,reviens juste donc deux verset plus haut,ou un verset plus haut et tu va touuuuuut comprendre


Si tu entendait le professeur Ori de l'université de jérusalem parler du coran lors de de sa traduction à l'hébreu moderne par ses soins tu sera ébahi .Mais ton jugement n'a pas de signification car tu ne peut meme reconnaitre un Alif et un bâton .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:45 am

ASHTAR a écrit:
arnica a écrit:


Je vois comme tu lis bien la Bible c'est p-a-s-s-i-o-n-n-a-n-t Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 44912914

Je vois comme vos réponse sont à coté ,c'est vraiment nulles vos réponse !
Il n'a jamais dit qu'il prendra vos péché sur son dos ! Voila la vrai réponse .et ne me dites pas " vos péchés son pardonnés" cela ne vous concerne pas .
Si mes reponse sont nul je n'ose pas te dire comment sont tes deductions d'un bouquin descendu d'on ne sait ou un vrai conte de fée cendrillon a coté c'est de la gnognotte hein !!
bref on passe notre temps a t'expliquer mais je pense que tu est trop endoctriner dans une secte sauvage pour te rendre compte de tes inepties .
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:51 am

arnica a écrit:
ASHTAR a écrit:


Je vois comme vos réponse sont à coté ,c'est vraiment nulles vos réponse !
Il n'a jamais dit qu'il prendra vos péché sur son dos ! Voila la vrai réponse .et ne me dites pas " vos péchés son pardonnés" cela ne vous concerne pas .
Si mes reponse sont nul je n'ose pas te dire comment sont tes deduction d'un bouquin descendu d'on ne sait un vrai conte de fee cendrillon a coté c'est de la gnognotte hein !!
bref on passe notre temps a t'expliquer mais je pense que tu est trop endoctiner dans une secte de sauvage pour te rendre compte de tes inepties .
bonne nuit !

Bonne nuit n'oublie pas de lire cendrillon avant de dormir . Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:56 am

karail38 a écrit:
Allez Ashtar, fait nous part de ta science théologique, que veut dire le Prophéte Jean Baptiste par ceci :

"Voici l'agneau de DIEU qui ôte le péché du monde"

OUI le monde d'antan .

Citation :

Et que veut dire JESUS par ceci :

" Pendant qu’ils mangeaient, JESUS prit du pain ; et, après avoir rendu grâces, il le rompit, et le donna aux disciples, en disant : Prenez, mangez, ceci est mon corps. Il prit ensuite une coupe ; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant : Buvez-en tous ; car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui est répandu pour beaucoup, pour le pardon des péchés " .


Qu'est ce que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 7:59 am

Mon DIEU ASHTAR ta rien mieux a faire que de critique les autre mais quand on te donne des réponse tu les lit mémé pas
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 8:01 am

ASHTAR a écrit:
arnica a écrit:


Je vois comme tu lis bien la Bible c'est p-a-s-s-i-o-n-n-a-n-t Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 44912914

Je vois comme vos réponse sont à coté ,c'est vraiment nulles vos réponse !
Il n'a jamais dit qu'il prendra vos péché sur son dos ! Voila la vrai réponse .et ne me dites pas " vos péchés son pardonnés" cela ne vous concerne pas .
Et si tu t'occupait de ton Coran au lieu d'ètre christianophobe?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 8:02 am

ASHTAR a écrit:
titibxl a écrit:
reviens,s'il te plait ,juste un ou deux versets avant la prière enseigner par JESUS et tout va s'éclairer .

la Bible n'est pas le Coran au récit découssu passant du coq à l'Ane ,de Moise à jonas en faisant un petit détour par Abraham puis promettre un sort douloureux pour revenir deux versets apres sur les regles du mariage par exemple

la Bible est un livre bien structuré ,reviens juste donc deux verset plus haut,ou un verset plus haut et tu va touuuuuut comprendre


Si tu entendait le professeur Ori de l'université de jérusalem parler du coran lors de de sa traduction à l'hébreu moderne par ses soins tu sera ébahi .Mais ton jugement n'a pas de signification car tu ne peut meme reconnaitre un Alif et un bâton .
Non,parce que nous,le Coran,c'est pas notre problème,on s'en tape un peu beaucoup,on a la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 8:17 am

ASHTAR a écrit:
arnica a écrit:

Si mes reponse sont nul je n'ose pas te dire comment sont tes deduction d'un bouquin descendu d'on ne sait un vrai conte de fee cendrillon a coté c'est de la gnognotte hein !!
bref on passe notre temps a t'expliquer mais je pense que tu est trop endoctiner dans une secte de sauvage pour te rendre compte de tes inepties .
bonne nuit !

Bonne nuit n'oublie pas de lire cendrillon avant de dormir . Very Happy

.
J'ai pas attendu ta permission pour le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 8:32 am

arnica a écrit:
ASHTAR a écrit:


Bonne nuit n'oublie pas de lire cendrillon avant de dormir . Very Happy

.
J'ai pas attendu ta permission pour le lire Very Happy
Je viens juste de visionner le film Snow White &The Huntsman cette semaine ,il parle de blanche neige ...Je te le conseille .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 10:21 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin voyons,on va te laisser dénigrer et Paul,et les Apotres et JESUS sans te mettre en face de ton prohète,tant qu'a faire,discuter tant que vous vous voulez du Coran,c'est pas notre affaire.


Faite un effort et lisez le spoiler SVP ,et donner moi simplement une petite réponse gentille telle :
-tu as raison la Bible est falsifiée !


.
ton "spoiler il nul et puis c'est écrit par qui ?
N'importe qui peut écrire des trucs pareils sans faire une étude sérieuse du sujet et surtout avec probité.

On sent bien que c'est du parti-pris contre l'Ecriture !

La Bible étant falsifiée selon vos rêves le Coran l'est pareillement puisqu'il copie (très mal d'ailleurs) des passages de la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 10:22 am

HOSANNA a écrit:


Tous on péché,tous,seul JESUS est sans péché,sans tache et c'est celà etre le Verbe de DIEU,ètre immaculé pour pouvoir porter le péché du monde,tous on le péché Adamique et pas un ne peux prétendre paraitre devant DIEU sans péché,contrairement au Fils de DIEU,dans la Bible mais vu que toi c'est le Coran je comprend pas ce besoin de parler de ce que l'on n'a mème jamais lu,alors le connaitre....

" Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements."

ICI JÉSUS NIE LA BONTÉ EN LUI ! ET SEUL DIEU EST BON !


Dernière édition par ASHTAR le Lun 02 Juil 2012, 10:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 10:25 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:



Faite un effort et lisez le spoiler SVP ,et donner moi simplement une petite réponse gentille telle :
-tu as raison la Bible est falsifiée !


.
ton "spoiler il nul et puis c'est écrit par qui ?
N'importe qui peut écrire des trucs pareils sans faire une étude sérieuse du sujet et surtout avec probité.

On sent bien que c'est du parti-pris contre l'Ecriture !

La Bible étant falsifiée selon vos rêves le Coran l'est pareillement puisqu'il copie (très mal d'ailleurs) des passages de la Bible !

Alors tu as deviné qui l'a écrit C'est moi .Et je suis nul .Il y avait des tonnes de pierres sur lesquelles DIEU a écrit la torah pour Moise .Pardon C'est moi qui me suis trompé j'ai mal lu la Bible qui je croyait parlait de deux tablettes .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enseignements du Christ vu par l'islam ....
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Enseignements Communs
» Enseignements abbé Pages
» Enseignements et leçons à tirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-