*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 3:21 am

sonouche a écrit:
arnica a écrit:

A toi de nous le dire puisque tu a l'air de mieux connaitre la Bible que nous !

je ne connais rien sur la Bible, je pose des questions et c'est à vous de me répondre..
je n'use pas ma salive pour rien si tu ne sait pas et que tu n'a pas lu la Bible
je ne vois pas l’intérêt de participer a ce fil
Déjà Nicodeme t'as demander de participer en répondant pas par des questions
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 3:21 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


je ne connais rien sur la Bible, je pose des questions et c'est à vous de me répondre..
Et pourquoi donc puisque tu ne connais rien de la Bible te permets tu la critiquer ou acquiescer les musulmans qui la disent falsifiée etc. etc; ...?

Quand on ne connait pas (par la lecture), on ne se tait !
Amen !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 4:38 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


je ne connais rien sur la Bible, je pose des questions et c'est à vous de me répondre..
Et pourquoi donc puisque tu ne connais rien de la Bible te permets tu la critiquer ou acquiescer les musulmans qui la disent falsifiée etc. etc; ...?

Quand on ne connait pas (par la lecture), on ne se tait !

je ne porte pas de muselière.. et c'est mon droit de défendre l'Islam, et je n'ai jamais dit que la Bible est falsifiée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 4:42 am

arnica a écrit:
sonouche a écrit:


je ne connais rien sur la Bible, je pose des questions et c'est à vous de me répondre..
je n'use pas ma salive pour rien si tu ne sait pas et que tu n'a pas lu la Bible
je ne vois pas l’intérêt de participer a ce fil
Déjà Nicodeme t'as demander de participer en répondant pas par des questions

c'est mon droit de poser des questions.. et si t'as pas envie de me répondre ignore mes messages..
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 4:44 am

BJLP a écrit:


JESUS pensé au partage des richesse.
Il n'a jamais dit de crever de faim pour que celui qui creve de faim n'ai plus faim.

Les riches arabes musulmans ont-il besoin de plusieurs maisons ou palais?
Ces riches là exploite comme c'est pas permis ceux qui travaillent dans leurs pays pour avoir la plus haute tour du monde pour les riches. Alors que le gars du pays ne fout rien de ses dix doigts et parade en djalaba blanche immaculée bien propre.

Il n'y a pas que dans les pays occidentaux qu'on exploite les hommes et les femmes.
En France un chef d'entreprise ne confisque pas le passeport de ses employés comme cela sefait dans bon nombre des pays du golf.

Il n'y a qu'à regarder quels sont les pays ou l'Esclavagisme est encore une pratique répandue.















.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 4:48 am

Tu a le droit de pose des question mais tu ne croit pas a la Bible ni a se parole
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:38 am

Ah Oui ! Deux poids deux mesures Shocked ?! Et qui vous donne le droit de critiquer le coran alors que vous dites que vous ne l'avez jamais lu ,ni écouté ?

Vous devez alors tous vous taire et laisser les musulmans parler de leur coran et leur critique de la Bible !

Si nous disons que la Bible est falsifiée nous savons de quoi nous parlons voici un exemple flagrant (et c'est mon travail) essayez de me trouver une réponse si vous pouvez !:
Spoiler:


Allez les connaisseurs de la Bible !


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:42 am

Bin voyons,on va te laisser dénigrer et Paul,et les Apotres et JESUS sans te mettre en face de ton prohète,tant qu'a faire,discuter tant que vous vous voulez du Coran,c'est pas notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:43 am

sonouche a écrit:
arnica a écrit:

je n'use pas ma salive pour rien si tu ne sait pas et que tu n'a pas lu la Bible
je ne vois pas l’intérêt de participer a ce fil
Déjà Nicodeme t'as demander de participer en répondant pas par des questions

c'est mon droit de poser des questions.. et si t'as pas envie de me répondre ignore mes messages..
Ben ici on fait des dialogues si tu veut faire des monologues soit gentille va ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
Bin voyons,on va te laisser dénigrer et Paul,et les Apotres et JESUS sans te mettre en face de ton prohète,tant qu'a faire,discuter tant que vous vous voulez du Coran,c'est pas notre affaire.


Faite un effort et lisez le spoiler SVP ,et donner moi simplement une petite réponse gentille telle :
-tu as raison la Bible est falsifiée !


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:46 am

ASHTAR a écrit:
Ah Oui ! Deux poids deux mesures Shocked ?! Et qui vous donne le droit de critiquer le coran alors que vous dites que vous ne l'avez jamais lu ,ni écouté ?

Vous devez alors tous vous taire et laisser les musulmans parler de leur coran et leur critique de la Bible !

Si nous disons que la Bible est falsifiée nous savons de quoi nous parlons voici un exemple flagrant (et c'est mon travail) essayez de me trouver une réponse si vous pouvez !:
Spoiler:


Allez les connaisseurs de la Bible !


.

POUR MOI ELLE N'EST PAS FALSIFIER ,ELLE NE L'AI QUE POUR VOUS QUAND CA VOUS ARRANGENT
ALORS RIEN A DIRE SUR NOTRE Bible ELLE EST PARFAITE !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:48 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin voyons,on va te laisser dénigrer et Paul,et les Apotres et JESUS sans te mettre en face de ton prohète,tant qu'a faire,discuter tant que vous vous voulez du Coran,c'est pas notre affaire.


Faite un effort et lisez le spoiler SVP ,et donner moi simplement une petite réponse gentille telle :

.
Ce n'est pas à moi de faire l'effort de faire ta synthèse mais si tu l'a fait,merci de la faire sur le sujet approprié,pourquoi la Bible est t'il le Livre le plus fiable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:52 am

arnica a écrit:
sonouche a écrit:


c'est mon droit de poser des questions.. et si t'as pas envie de me répondre ignore mes messages..
Ben ici on fait des dialogues si tu veut faire des monologues soit gentille va ailleurs !

C'est pas gentille ...ici elle est entre de bonne mains quant même ...des gens qui ne répondent pas à la critique de la Bible que par de gentils mots !

Si vous ne voulez pas de musulmans -et il sont tous comme sounouche- changer la charte du forum . Car des musulmans gobe tout y en a pas .Comme il n' y a pas de chrétiens qui parle de la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:53 am

Revenons au sujet on c'et laissez deborder ouvrir un fil sur la falsification de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:54 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:



Faite un effort et lisez le spoiler SVP ,et donner moi simplement une petite réponse gentille telle :

.
Ce n'est pas à moi de faire l'effort de faire ta synthèse mais si tu l'a fait,merci de la faire sur le sujet approprié,pourquoi la Bible est t'il le Livre le plus fiable du monde.

C'est simple ,tu peux avec les outils que tu as devant toi déplacer le sujet ,c'est un boulot de modérateurs et de co-adm et d'administrateur ..NOn?


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:56 am

arnica a écrit:
Revenons au sujet on c'et laissez deborder ouvrir un fil sur la falsification de la Bible

A mon avis ,JESUS qui connaissait par coeur la torah -comme il est précisé dans la Bible et la coran - quel est la torah qu'il connaissait ?

Et nous somme sur le meme sujet .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 5:58 am

Question
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:04 am

ASHTAR a écrit:
arnica a écrit:
Revenons au sujet on c'et laissez deborder ouvrir un fil sur la falsification de la Bible

A mon avis ,JESUS qui connaissait par coeur la torah -comme il est précisé dans la Bible et la coran - quel est la torah qu'il connaissait ?

Et nous somme sur le meme sujet .


Si vous reconnaissiez à JESUS SA NATURE DIVINE, LE VERBE DE DIEU (!!!) vous ne poseriez même pas cette question car vous auriez la réponse par vous-même !


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:06 am

arnica a écrit:
Question
Juste tenter de faire des noeuds en tentant de faire avaler que tout est falsifié pour valider le Coran d'Othman,qui lui bien sur ne l'est pas,voilà le genre d'arguments auquels nous avons droit.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:09 am

gilmig a écrit:
ASHTAR a écrit:


A mon avis ,JESUS qui connaissait par coeur la torah -comme il est précisé dans la Bible et la coran - quel est la torah qu'il connaissait ?

Et nous somme sur le meme sujet .


Si vous reconnaissiez à JESUS SA NATURE DIVINE, LE VERBE DE DIEU (!!!) vous ne poseriez même pas cette question car vous auriez la réponse par vous-même !


;

Mais mon cher peut tu nier que chaque homme à une nature divine qui est le verbe de DIEU ?


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:11 am

Et nier que JESUS est sans péché,tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:14 am

HOSANNA a écrit:
Et nier que JESUS est sans péché,tu peux?

Tous les prophète le sont ! dira tu qu'il sont des voleurs ,des issus d'unions illicite,des criminels ,des fornicateurs ,et des alcoolique et pervers ?
Malheureusement c'est ce que je lis dans la Bible !

;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:19 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et nier que JESUS est sans péché,tu peux?

Tous les prophète le sont ! dira tu qu'il sont des voleurs ,des issus d'unions illicite,des criminels ,des fornicateurs ,et des alcoolique et pervers ?
Malheureusement c'est ce que je lis dans la Bible !

;
Tous on péché,tous,seul JESUS est sans péché,sans tache et c'est celà etre le Verbe de DIEU,ètre immaculé pour pouvoir porter le péché du monde,tous on le péché Adamique et pas un ne peux prétendre paraitre devant DIEU sans péché,contrairement au Fils de DIEU,dans la Bible mais vu que toi c'est le Coran je comprend pas ce besoin de parler de ce que l'on n'a mème jamais lu,alors le connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:20 am

N'oublie pas que la Bible a le vieux testament des juif est le nouveaux testament des cretien
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:24 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Tous les prophète le sont ! dira tu qu'il sont des voleurs ,des issus d'unions illicite,des criminels ,des fornicateurs ,et des alcoolique et pervers ?
Malheureusement c'est ce que je lis dans la Bible !

;
Tous on péché,tous,seul JESUS est sans péché,sans tache et c'est celà etre le Verbe de DIEU,ètre immaculé pour pouvoir porter le péché du monde,tous on le péché Adamique et pas un ne peux prétendre paraitre devant DIEU sans péché,contrairement au Fils de DIEU,dans la Bible mais vu que toi c'est le Coran je comprend pas ce besoin de parler de ce que l'on n'a mème jamais lu,alors le connaitre....

Mon cher ceci est votre image de JESUS ..Mais celà n'est pas sa parole qu'il portera vos péché ! La Bible vous dis le contraire .Chacun assume ses péchés c'est l'enseignement de l'AT .Le coran n'est pas sortit de cette ligne .
Si ce que vous croyez serait vrai il n' y aurait pas de résurrection ni le jugement dernier ,ni enfer d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:26 am

mohalmed l'ange est soit disant venus pour arracher son coeur plein de péché de sa poitrine et en mettre un nouveau a sa place (et ce de manièrel ittérale en plus MDR)

et il passait sa vie à dire starfiroullah(DIEU pardonne moi) ou tahuwba (je me repent) donc lol tout lesp rophetes sans péchés.

puis si tout les prophetes sont sans péchés,pourquoi l'islam insiste lourdement sur le fait que JESUS soit sans péché,et oui cela devrait etre la norme des prophetes non?donc l'Islam à pas besoin d'insister sur ce fait,pourtant il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:29 am

Ashtar a dit

"Mon cher ceci est votre image de JESUS ..Mais celà n'est pas sa parole qu'il portera vos péché !"

je dis ...c'est vrai ashtar, tu as raison,je m'incline,oui,ce n'est pas JESUS qui l'a dit (en tout casp as en premier)c'est....Isaïe

Esaïe
53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53:4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé ; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de DIEU, et humilié.
53:5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53:6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53:7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n'a point ouvert la bouche.
53:8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment ; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ?
53:9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53:10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours ; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.

je comprends pas comment vous parvenez à encore faire l'autruche et nier alors qu'un texte datant de 700 ans avant JESUS et dont nous avons une copie d'entre -125 ans à -250 ans AVANT JESUS entre nos mains (donc on ne crie pas à la falsification,ca ne sert à rien ) dis TRES EXACTEMENT ce que JESUS va faire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:32 am

ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:



Si vous reconnaissiez à JESUS SA NATURE DIVINE, LE VERBE DE DIEU (!!!) vous ne poseriez même pas cette question car vous auriez la réponse par vous-même !


;

Mais mon cher peut tu nier que chaque homme à une nature divine qui est le verbe de DIEU ?


.


Il faut discerner !

Les esprits humains que nous sommes ne sont que des "étincelles divines" ; comme toute étincelle, notre survie dépend du Foyer Originel duquel nous sommes issus : si nous nous en éloignons, c'en est fini de l'étincelle!
C'en est fini de nous .

JESUS EST Partie du Divin ou, si vous voulez, DIEU dans l'Activité !
Faut-il rappeler que l'expression "FILS DE DIEU" a été DONNÉE aux Hommes par La Volonté de DIEU !!!
Ce n'est pas une expression humaine ni terrestre !


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:33 am

titibxl a écrit:
mohalmed l'ange est soit disant venus pour arracher son coeur plein de péché de sa poitrine et en mettre un nouveau a sa place (et ce de manièrel ittérale en plus MDR)

et il passait sa vie à dire starfiroullah(DIEU pardonne moi) ou tahuwba (je me repent) donc lol tout lesp rophetes sans péchés.

puis si tout les prophetes sont sans péchés,pourquoi l'islam insiste lourdement sur le fait que JESUS soit sans péché,et oui cela devrait etre la norme des prophetes non?donc l'Islam à pas besoin d'insister sur ce fait,pourtant il le fait.
Citation :

Si JESUS demandait à son père :
Notre Père

Qui es aux Cieux

Que Ton Nom soit sanctifié

Que Ton Règne vienne

Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour

Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux
qui nous ont offensés

Et ne nous soumets pas à la tentation

Mais délivre-nous du mal

Car c'est à Toi qu'appartiennent : le Règne, la Puissance et la Gloire

Pour les siècles des siècles

Amen!
S'il n'a rien fait il ne devait pas demlander pardon
S'il n'est pas tenté ,il n'aurait pas demandé à son père de le protéger de la tentation !

Si vous me dites qu'il vous enseigne comment prier ,je vous dirait la meme chose pour Mohamed saws .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_minipostedLun 02 Juil 2012, 6:33 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tous on péché,tous,seul JESUS est sans péché,sans tache et c'est celà etre le Verbe de DIEU,ètre immaculé pour pouvoir porter le péché du monde,tous on le péché Adamique et pas un ne peux prétendre paraitre devant DIEU sans péché,contrairement au Fils de DIEU,dans la Bible mais vu que toi c'est le Coran je comprend pas ce besoin de parler de ce que l'on n'a mème jamais lu,alors le connaitre....

Mon cher ceci est votre image de JESUS ..Mais celà n'est pas sa parole qu'il portera vos péché ! La Bible vous dis le contraire .Chacun assume ses péchés c'est l'enseignement de l'AT .Le coran n'est pas sortit de cette ligne .
Si ce que vous croyez serait vrai il n' y aurait pas de résurrection ni le jugement dernier ,ni enfer d'ailleurs !
Tu parles d'une affaire !
C'est se que tu voit dans l'islam, le coran les milliers d'addiths mais pas dans la Bible !
la Bible est tres claire mais elle n'est reveler qu'a ceux qui ont le coeur pur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les enseignements du Christ vu par l'islam ....
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Enseignements Communs
» Enseignements abbé Pages
» Enseignements et leçons à tirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-