*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Bible face au Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 2:52 am

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 7:50 pm

karail38 a écrit:
Man a écrit:


Jamais personne n'a dit que JESUS, le Fils, est le Père. Jamais. C'est parce que tu es un pieux musulman qui naviguent sur youtube que tu penses cela.

Exactement Man, le Pére est DIEU, le Fils est DIEU, le Saint Esprit est DIEU mais le Pére n'est pas le Fils et le Fils n'est pas le Saint Esprit. C'est la premiére chose qu'on apprend quand on s'interesse à la Trinité. Comment DIEU s'est révélé au monde ? en tant que Pére, Fils et Saint Esprit. j'aimerai tellement que tout le monde comprenne ça.

C'est marrant de voir des personens parler de choses qu'ils n'ont jamais chercher à comprendre. ils regardent une vidéo et ça y est, ils connaissent la vérité. c'est pathétique !

La différence entre un ex musulman et un ex chrétien, c'est que l'ex chrétien précise qu'il est incapable d'expliquer le christianisme qu'il a quitté, car il ne l'a pas compris, et donc ne peux pas expliquer les raisons de son départ à proprement parlé. En revanche l'ex musulman est capable d'expliquer les raisons de son départ et de manière très précise, ayant très bien compris les raisons de son départ.

Et là pour le coup, il cite de noble copier coller et nous explique la raison de son départ, à savoir la propagande et l'endoctrinement.

Vous remarquerez dans la liste des noms et attributs d'Allah, de noble nom tiré du paganisme, et des noms directement pris de satan dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Messages : 32

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:13 pm

Salomon

Non mon frère, JESUS (paix sur lui) est venue apporté la paix au enfant d'Israël, aucun prophète n'a encourager de transmettre la religion par la violence. Nous musulman devons transmettre la religions avec SCIENCE , avec preuve du Coran et de la Sunna , nous nous devons d'être la meilleure communauté être des Musulmans, nous somme la meilleure communauté car nous interdisons le mal mais pour les gens du Livre c'est différent Allah à dis: "mais si les gens du Livres accepte ce message ce sera mieux pour eux parmi eux ce trouve des gens bon mais la majorité son des pervers transgresseurs" alors à eux de l'accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:22 pm

bankai14 a écrit:
Salomon

Non mon frère, JESUS (paix sur lui) est venue apporté la paix au enfant d'Israël, aucun prophète n'a encourager de transmettre la religion par la violence. Nous musulman devons transmettre la religions avec SCIENCE , avec preuve du Coran et de la Sunna , nous nous devons d'être la meilleure communauté être des Musulmans, nous somme la meilleure communauté car nous interdisons le mal mais pour les gens du Livre c'est différent Allah à dis: "mais si les gens du Livres accepte ce message ce sera mieux pour eux parmi eux ce trouve des gens bon mais la majorité son des pervers transgresseurs" alors à eux de l'accepter ou non.
Eh ben y en a qui non pas peur de DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 9:38 pm

arnica

Je n'ai pas compris ce que tu veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 5:03 am

Comment ose tu insultes les européens et vous aves un coran vous etes aussi des gens du livre
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 5:15 am

bankai14 a écrit:
arnica

Je n'ai pas compris ce que tu veut dire.
t'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 7:57 am

Paix

Non les gens du Livres c'est vous les gens du Livres ( juif, chrétien) car vous avez reçu l'ancienne révélation. Je n'insulte aucun européens. Je vois même pas pourquoi tu me parle des européens.
Revenir en haut Aller en bas
bankai14
nouveau membre


Date d'inscription : 22/06/2012
Masculin
Messages : 32
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 8:02 am

arnica

Oui je suis sure, sinon je poserai pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 8:09 am

bankai14 a écrit:
Paix

Non les gens du Livres c'est vous les gens du Livres ( juif, chrétien) car vous avez reçu l'ancienne révélation. Je n'insulte aucun européens. Je vois même pas pourquoi tu me parle des européens.

les gens du livre sont les gens de la Bible voyons.. du grec Bible biblio biblia et je ne sais quoi.. qui signifie "livre"..
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 8:15 am

bankai14 a écrit:
arnica

Oui je suis sure, sinon je poserai pas la question.
laisse tombe bankai si t' as pas compris c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 11:43 am

Non ses pas vrai comment on peut etre des gens du livre et vous non vous avez un livre ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 7:58 pm

oui paix dans le coran nous sommes les gens du livre c'est à dire les gens de la thora (premier testament)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible face au Coran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible face au Coran   La Bible face au Coran - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible face au Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Bible et Coran
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Bible ou Coran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-