*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sont les 144 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sapristo
nouveau membre


Date d'inscription : 06/06/2012
Masculin
Messages : 66
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedVen 08 Juin 2012, 6:11 am

Rappel du premier message :

Les Témoins prétendent que les 144 000 n'ont pas été nécessairment des juifs.

Ils prétendent que certain d'entre-eux sont de la ligné des 144 000. Au fil des siècles, les Quakers, ou certain d'entre-eux, auraient eux l'appel céleste. Or, les Quakers tremblaient et parlaient même en langue après avoir été soit-disant investis de l'esprit-saint. Étaient-ils sain ? On pourrait facilement en douter.

Comment les Témoins peuvent comptabiliser ces 144 000 ? Cela relève du grand mystère.

Pendant pluisieurs siècle, la seule organisatione chrétienne sur la terre était le catholisisme. Il y aurait-il eu des élus célestes chez les catholiques ? Un autre grand mystère de la société Watchtower.

Et comment un Témoins peut-ils avori ou ressentir l'appel céleste ? Un autre grand mystère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 12:49 am

Citation :
Ah au fait, pour les vierges, ça fait au moins 3 fois que j'y ai répondu..

Je te demandais de répondre "point par point" ...pour pouvoir argumenter ...

Mais JE VOIS ....que TU ne sais pas faire ...!

Dommage ...tu as déja BIEN PERDU en crédibilité ....et ça continue ....!

Timothée ...
Combien de fois ai je moi même répété encore et encore les mêmes réponses et les mêmes questions ...???

SI tu ne sais pas ...ou si tu ne VEUX PAS ....va donc jouer avec les vieux de ton âge ...Age Canonique ...! Sad

Aies donc le courage de tes opinions ...!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 12:49 am

Citation :
Pour l'instant, tu n'es pas un bon terrain, mais qui sait, DIEU pour y mettre de l'engrais..

Mon DIEU en plus tu as des pouvoirs de devins pour deviner ce qu'il y a dans le coeur des gens.... Faut le faire hein
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 12:54 am

Citation :
Mais j'hallucine... Donc or des TJ point de peuple de DIEU ? N'importe quoi

NON ....TU n'hallucines pas ...!!!

Les TJs sont AINSI ...

EUX ...RIEN Qu'EUX ...et RIEN d'AUTRE ... ...!!!


AINSI l'a déclaré le CC de la WT des TJs ...!!!

ET sinon ...si t'es pas d'accord ...la réplique ...c'est comme l'autre : "casses toi pauv' C .... ....!!! pale pale Rolling Eyes Rolling Eyes : Rolling Eyes

Timothée ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 12:59 am

On va donc parler des fameuses 12 tribus...

Dans la symbolique de l'AT qui est une image du projet de DIEU, les 12 tribus représentent toutes les nations de la terre alors que la tribus de Lévi est une image des rois et surtout des prêtres de DIEU, les 144000 ou achetés de la terre.
Quand on y réflechit bien, l'Agneau de la paque juive est mort seulement pour les premiers nés du peuple Israel car la dernière plaie ne concernait que ces premiers-nés. Ensuite tout le peuple a reçu la bénédiction globale de DIEU.
Que s'est-il passé ensuite lorsque la nation s'est organisée. DIEU a fait le compte de tous les premiers-nés sauvés et a décidé que la tribu de Lévi lui était consacréé en échange de ces premiers-nés. Et comme le compte n'y était pas, les autres tribus ont du payer pour que les choses soient bien faites.
Ce sont donc eux , les Lévites, qui symbolisent les 144000.
Seulement la nation d'Israel a failli et DIEU a choisit ses premiers nés même parmi les nations. Comme les 12 tribus symbolisaient ces nations, Rev 7 indique que les 144000 sont symboliquement issus des nations symbolisée par les 12 tribus y compris celle de Lévi car des juifs ont accepté la vérité.

Rev 5:9-10 indique que ces "achetés " sont issus de toutes les nations..
Et Rev 14:4 indique aussi qu'ils sont issus d'entre les humains.
C'est donc en utilisant la symbolique de l'AT que Jean en Rev 7 indique que les 144000 sont issus des 12 tribus, symbole de l'humanité entière puisque celle de Lévi en fait partie.
Pour info, la liste des tribus n'est pas la bonne car il y avait 12 tribus + celle de Lévi qui n'en était pas une. Il y a donc des tribus dans la liste de rév qui n'existaient pas, montrant encore plus le caractère symbolique de cette liste..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:02 am

A tous,

Je me suis appercue, en ce temps la,

que leurs discours , jouaient avec les sentiments

de leurs adeptes, comme (le peuple de DIEU), ect....

Alors ceux-ci se sentaient valorisés, sécurisés, protégés,

aimés de DIEU, abrités sous l'aile de Jéhovah à harmaghédon,

C'est pas jours sur les sentiments ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:04 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Mais j'hallucine... Donc or des TJ point de peuple de DIEU ? N'importe quoi

NON ....TU n'hallucines pas ...!!!

Les TJs sont AINSI ...

EUX ...RIEN Qu'EUX ...et RIEN d'AUTRE ... ...!!!


AINSI l'a déclaré le CC de la WT des TJs ...!!!

ET sinon ...si t'es pas d'accord ...la réplique ...c'est comme l'autre : "casses toi pauv' C .... ....!!! pale pale Rolling Eyes Rolling Eyes : Rolling Eyes

Timothée ....!!!!

Chouette une réponse !!!!
ah mais nooonnnnn, c'est encore vide de sens !!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!!!! snifff..

ah oui au fait, combien de peuple de DIEU au premier siècle ???
Les adorateurs de Zeus + les chrétiens ???
Les pharisiens + les chrétiens ????
Ou bien les saduceens + les chrétiens ????
Ah mais non !!! les chrétiens seulement !!!!
C'est ça... les chrétiens seulement !!! mais c'est quoi un chrétien ???


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:06 am

Citation :
Quand on y réflechit bien, l'Agneau de la paque juive est mort seulement pour les premiers nés du peuple Israel car la dernière plaie ne concernait que ces premiers-nés. Ensuite tout le peuple a reçu la bénédiction globale de DIEU.
Incohérence n°1
Si l'Agneau de la paque juive est mort seulement pour les premiers nés, la bénédiction est seulement pour les premiers nés. Sinon le postulat de base est erroné.
Citation :
Seulement la nation d'Israel a failli et DIEU a choisit ses premiers nés même parmi les nations. Comme les 12 tribus symbolisaient ces nations, Rev 7 indique que les 144000 sont symboliquement issus des nations symbolisée par les 12 tribus y compris celle de Lévi car des juifs ont accepté la vérité.
Incohérence n°2
DIEU ne se repend ni de ses promesses ni de ses dons. Une alliance est une alliance, elle concerne un peuple et non les premiers nés dans un peuple.
Citation :
Pour info, la liste des tribus n'est pas la bonne car il y avait 12 tribus + celle de Lévi qui n'en était pas une. Il y a donc des tribus dans la liste de rév qui n'existaient pas, montrant encore plus le caractère symbolique de cette liste..
Les lévites sont plus une lignée mise à part qu'une tribu en tant que telle, suffit de lire un peu.
Incohérence n°3
On passe de 12 tribus + 1 à "plusieures tribus dans la liste de rev qui n'existaient pas"

Bref, en remettant en question qu'Israel est la première alliance, en décidant que cette alliance est quaduque or elle n'est qu'obsolète, on renverse totalement la compréhension ce qui fait que on finit par dire que l'Eglise a remplacé Israel... Ce qui est un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:08 am

Citation :
Chouette une réponse !!!!
ah mais nooonnnnn, c'est encore vide de sens !!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!!!! snifff..
Tout aussi vide que celle que tu as donnée à mick... La pauvre...
Citation :
ah oui au fait, combien de peuple de DIEU au premier siècle ???
Les adorateurs de Zeus + les chrétiens ???
Les pharisiens + les chrétiens ????
Ou bien les saduceens + les chrétiens ????
Ah mais non !!! les chrétiens seulement !!!!
C'est ça... les chrétiens seulement !!! mais c'est quoi un chrétien ???
Parce que DIEU est un être humain pour mépriser la promesse faite à Israel Oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:10 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Tu n'étais pas faite pour le peuple de DIEU..

Mais ca va pas de remettre en question la foi des gens ?????????????

Mais j'hallucine... Donc or des TJ point de peuple de DIEU ? N'importe quoi

Tout à fait..
Il t'a fallu du temps pour le savoir..

Mais il me semble que chez les cathos ou évangeliques c'est la même façon de penser ??? non !!

Tu vivais où avant de venir sur terre ???

Seul le christianisme est salvateur et surtout pas un christianisme dénaturé, edulcoré et paien..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:18 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Chouette une réponse !!!!
ah mais nooonnnnn, c'est encore vide de sens !!! bouhhhhhhhhhhhhhh!!!!! snifff..
Tout aussi vide que celle que tu as donnée à mick... La pauvre...
Citation :
ah oui au fait, combien de peuple de DIEU au premier siècle ???
Les adorateurs de Zeus + les chrétiens ???
Les pharisiens + les chrétiens ????
Ou bien les saduceens + les chrétiens ????
Ah mais non !!! les chrétiens seulement !!!!
C'est ça... les chrétiens seulement !!! mais c'est quoi un chrétien ???
Parce que DIEU est un être humain pour mépriser la promesse faite à Israel Oui oui...

Mick ne m'adressait pas son message.. et il ne semblait pas spécialement amical ?? Elle a employé le mot secte, il me semble..
mais ça, comme d'habitude, tu ne le vois pas.. c'est fou ces oeillères que tu as quand on m'adresse des messages agressifs et cette comisseration qui est la tienne quand le retour est un peu énergique.. pauvre enfant !!
Et qu'on ne me dise pas que je ne respecte pas la charte car un modérateur m'a dit que ce genre de message de Pierrot était tout à fait correct. Donc j'en profite aussi un peu..

Je vous laisse entre vous, un né de nouveau, une ex-protestante et une ex-future TJ, un magnifique groupe avec un seul point qui les unit : se faire un TJ..

DIEU que j'aime ça.. "ils auront de la haine pour vous à cause de mon nom"..
ah oui, je suis encore en train de jouer les martyrs et y faut pas , a dit tante "g2d.."

je vous laisse j'ai du boulot !!

bises à toutes mais pas à Pierrot. je ne mange pas de ce pain là !!! :fourire:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:20 am

Ah au fait g2d, tu sais comment ça va finir, nous deux..
Alors pour faire un grand plaisir à Pierrot, je ne réponds pas à ton message..

C'est raisonnable et ça fera gagner du temps. D'autant plus que tu es encore à côté du sujet..

Si quelqu'un veut bien poser de vraies questions, ce sera avec plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:31 am

Je crois que ce sujet ne sert qu'à critiquer les temoins de Jehovah et non à comprendre ce qu'il est écrit dans la Bible sur les 144 000 , c'est bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:38 am

Bonjour Timothée,

Mathieu 10:22, et vous serez des objets de la haine

de tous à cause de mon nom,

Ce sont les paroles de JESUS, pas de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:43 am

Timothée a écrit:
blue eyes a écrit:


Le terme prémices change de signification selon le contexte dans lequel il est utilisé.

23Elle n'est pas la seule : nous aussi, qui possédons les prémices de l'Esprit, nous gémissons intérieurement, attendant l'adoption, la délivrance pour notre corps. (Romains 8, 23)


20Mais non ; Christ est ressuscité des morts, prémices de ceux qui sont morts. 21En effet, puisque la mort est venue par un homme, c'est par un homme aussi que vient la résurrection des morts : 22comme tous meurent en Adam, en Christ tous recevront la vie ; 23mais chacun à son rang : d'abord les prémices, Christ, puis ceux qui appartiennent au Christ, lors de sa venue ;

Pas dans le contexte de la révélation qui se déroule dans le cadre du temple..
Si tu lis bien Rev 14, tu retrouves l'expression du caractère exceptionnel et unique de la présence de ces ex-humains au ciel.

Jean spécifie bien en parlant des 144000. Ce sont ceux qui continuent de suivre l'Agneau où qu'il aille.
La tournure de la phrase les différencie nettement des autres car elle sous-entend que d'autres ne le feront pas.
Et le reste du texte s'explique: Ceux-ci ont été achetés d'entre les humains comme prémices pour DIEU et pour l'Agneau.
L'expression "ceux-ci" indique qu'ils sont à part des autres dans l'action qui a fait qu'ils ont été achetés d'entre les humains, indiquant que les autres humains, eux, n'ont pas cette destinée..
Et enfin cet achat de ces 144000 est réalisé pour que ces "achetés" soient offerts à DIEU comme prémices des humains. Et ici nous retrouvons la notion de prémices liée aux offrandes faites à DIEU sous l'ancien Israel. Dans ce sens, nous avons encore une nouvelle preuve que tous les humains n'iront pas au ciel car DIEU ne se voyait offrir que les seuls premiers fruits ou prémices des récoltes.



Et je dirais même plus : Apocalypse

14.1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

T'es bien le seul ici a vraiment parler des 144 000 .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:46 am

mick lapt a écrit:
Bonjour Timothée,

Mathieu 10:22, et vous serez des objets de la haine

de tous à cause de mon nom,

Ce sont les paroles de JESUS, pas de Jéhovah.
Mathieu
10.40
Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:49 am

Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:


Mais ca va pas de remettre en question la foi des gens ?????????????

Mais j'hallucine... Donc or des TJ point de peuple de DIEU ? N'importe quoi

Tout à fait..
Il t'a fallu du temps pour le savoir..
Comment alors veux tu que j'aie de la compassion pour toi quand ici en surnombre les gens te considèrent comme un impie parce que t'es TJ alors que tu as exactement la même opinion d'eux ? Je veux dire c'est complètement déconnant quoi.
Citation :
Mais il me semble que chez les cathos ou évangeliques c'est la même façon de penser ??? non !!
Non non... Les catholiques et les évangéliques se concentrent sur l'oeuvre de la croix : Jean 3:16 non, et en général la plupart des églises qui confessent JESUS Christ comme Seigneur et Sauveur...
Citation :
Tu vivais où avant de venir sur terre ???
Justement je vis sur la terre et toutes les églises que j'ai fréquentées sont complètement à l'opposé de ton point de vue TJ à savoir hors de notre culte point de salut...
Citation :
Seul le christianisme est salvateur et surtout pas un christianisme dénaturé, edulcoré et paien..
Seul le Christ est Sauveur, rectificatif, et je ne connais aucun culte qui n'édulcore ni ne dénature Sa Personne, les TJ ne sont point épargnés, preuve simple le compte rendu de mick...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 1:56 am

grace2dieu a écrit:
Timothée a écrit:


Tout à fait..
Il t'a fallu du temps pour le savoir..
Comment alors veux tu que j'aie de la compassion pour toi quand ici en surnombre les gens te considèrent comme un impie parce que t'es TJ alors que tu as exactement la même opinion d'eux ? Je veux dire c'est complètement déconnant quoi.
Citation :
Mais il me semble que chez les cathos ou évangeliques c'est la même façon de penser ??? non !!
Non non... Les catholiques et les évangéliques se concentrent sur l'oeuvre de la croix : Jean 3:16 non, et en général la plupart des églises qui confessent JESUS Christ comme Seigneur et Sauveur...
Citation :
Tu vivais où avant de venir sur terre ???
Justement je vis sur la terre et toutes les églises que j'ai fréquentées sont complètement à l'opposé de ton point de vue TJ à savoir hors de notre culte point de salut...
Citation :
Seul le christianisme est salvateur et surtout pas un christianisme dénaturé, edulcoré et paien..
Seul le Christ est Sauveur, rectificatif, et je ne connais aucun culte qui n'édulcore ni ne dénature Sa Personne, les TJ ne sont point épargnés, preuve simple le compte rendu de mick...

Sinon pour toi c'est qui les 144 000 bibliquement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 2:01 am

Timothée a écrit:


Mick ne m'adressait pas son message.. et il ne semblait pas spécialement amical ?? Elle a employé le mot secte, il me semble..
Donc soyons cochons comme les cochons que nous critiquons, très beau, j'admire !
Citation :
mais ça, comme d'habitude, tu ne le vois pas..
non juste je pense que quelqu'un qui se vante d'avoir trouvé la vérité, qui se vante, d'être dans le vrai, qui se vante de connaitre si bien les Ecritures devrait appliquer le B A BA à savoir : aimer. Mais bon c'est trop demander je sais il est plus simple d'être pédant... Je te comprends.
Citation :
c'est fou ces oeillères que tu as quand on m'adresse des messages agressifs et cette comisseration qui est la tienne quand le retour est un peu énergique.. pauvre enfant !!
Je rigole parce que tu étais content n'est ce pas quand j'ai rabroué theobible, même si après tu t'es dit que c'est parce que j'étais incapable de te répondre, ah... oui tu es le plus intelligent...
Citation :
Et qu'on ne me dise pas que je ne respecte pas la charte car un modérateur m'a dit que ce genre de message de Pierrot était tout à fait correct. Donc j'en profite aussi un peu..
Oui soyons aussi cochons que les gros cochons dégueus que nous dénonçons... ceci est très malin.
Citation :
Je vous laisse entre vous, un né de nouveau, une ex-protestante et une ex-future TJ, un magnifique groupe avec un seul point qui les unit : se faire un TJ..
Et voilà auto victimisation à base d'auto flagellation sur fond de martyrisation.... Très bien. Et très malin.
Citation :
DIEU que j'aime ça.. "ils auront de la haine pour vous à cause de mon nom"..
C'est pour ça que tu es dans tous tes états... Une expression d'amour que je salue avec fracas.
Citation :
ah oui, je suis encore en train de jouer les martyrs et y faut pas , a dit tante "g2d.."
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Dire à quelqu'un "tu n'es pas fait pour le peuple de DIEU" je trouve ça assez n'importe quoi sur les bords quoi... Faut pas pousser non plus.
Citation :
je vous laisse j'ai du boulot !!
à tantot
Citation :
bises à toutes mais pas à Pierrot. je ne mange pas de ce pain là !!! :fourire:
Qui sont les 144 000 - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 2:02 am

.

Chers membres, merci de respecter obligatoirement la charte du forum.

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Pour le staff, Nicodème.

.


Tout à fait d"accord avec ça!

Je n'ai pour ma part en rien enfreint la règle ni la charte...j'ai été victime d'une parfaite injustice n'acceptant la contradiction on m'a réduit au silence pendant 7 jours pour rien du tout aucune raison incrite dans la charte.

On m'a provoqué pendant des jours inutilement ainsi qu'Amelia pour aucune raison liée à la charte mais plutôt liée à une intolérence viscérale injustifiée d'ailleurs on m'avait promis une page explicative pour le cas où je serais banni....j'attends toujours???je n'ai rien vu et surtout bon courage à lui pour prouver que j'ai enfreint la charte,je n'ai manqué de respect à personne...pas une seule fois depuis que je suis inscrit ici...et ça fait un moment maintenant.


Merci à toi Amelia de m'avoir soutenu contre cette petite injustice évidente faite à mon endroit...tu es la seule à l'avoir fait...autrefois j'ai vivement contesté d'autres bannissements qui me paraissaient aussi injustifiés en soutenant d'autres personnes qui apparemment n'ont pas eux le même retour...je n'attendais rien de spécial en retour mais quand même un petit mot aurait été le bienvenu....ainsi j'ai la réponse qu'il me manquait les concernant eux et leurs justices.

Je suis juste revenu retirer ma photo qui était sur mon avatar.

je t'embrasse Amelia.


Dernière édition par Arlitto le Mar 26 Juin 2012, 5:20 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 2:03 am

Amelia a écrit:
Je crois que ce sujet ne sert qu'à critiquer les temoins de Jehovah et non à comprendre ce qu'il est écrit dans la Bible sur les 144 000 , c'est bien dommage .

Je dirais plus ca ne sert à rien de venir remettre en question l'appartenance ou non au peuple de DIEU, ce sujet est sur les 144 000.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:26 am

Amélia.
je vais prendre le large quelques jours car tout le monde contre moi, c'est un peu difficile..j'ai la peau dur mais le coeur (le vrai) ne suit pas et je suis fatigué.
Plus tout jeune et je prends des risques à m'énerver de cette chasse à l'homme.

Je vais changer de Pseudo pour avoir la paix avec Pierrot car ce type est un malade parano..

Je t'observerais de loin et saurais de temps en temps te saluer.. Si tu le veux je te donnerais une adresse de forum ou nous pourrons de nouveau discuter ensemble.

Pierrot va partir car il n'est ici que pour me pourrir la vie et sans TJ il va vous lacher.
Ne le laisse pas gacher ta belle progression et évites de discuter avec lui, il dira toujours, c'est son truc, que tu ne réponds pas à ses questions. Tu as pu déjà l'observer..

amitié petite soeur ..
DIEU te garde..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:31 am

Et voilà re re re re parti, on a pris le pli

Bisous timothée et que DIEU te garde... Et surtout qu'il t'instruise.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:40 am

Timothée a écrit:
grace2dieu a écrit:


Mais ca va pas de remettre en question la foi des gens ?????????????

Mais j'hallucine... Donc or des TJ point de peuple de DIEU ? N'importe quoi

Tout à fait..
Il t'a fallu du temps pour le savoir..

Mais il me semble que chez les cathos ou évangeliques c'est la même façon de penser ??? non !!

Tu vivais où avant de venir sur terre ???

Seul le christianisme est salvateur et surtout pas un christianisme dénaturé, edulcoré et paien..
Romains 10.6
Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ;
10.7
ou: Qui descendra dans l'abîme? c'est faire remonter Christ d'entre les morts.
10.8
Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.
10.9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que DIEU l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:42 am

mick lapt a écrit:
Bonjour Timothée,

Mathieu 10:22, et vous serez des objets de la haine

de tous à cause de mon nom,

Ce sont les paroles de JESUS, pas de Jéhovah.
On ne peux plus vrai,....à moins que la Trinité ou le modalisme les ai touchés Qui sont les 144 000 - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:44 am

Amelia a écrit:
mick lapt a écrit:
Bonjour Timothée,

Mathieu 10:22, et vous serez des objets de la haine

de tous à cause de mon nom,

Ce sont les paroles de JESUS, pas de Jéhovah.
Mathieu
10.40
Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
Tu comprend alors pourquoi il faut honorer le Fils comme le Père?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:47 am

Arlitto a écrit:
.

Chers membres, merci de respecter obligatoirement la charte du forum.

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Pour le staff, Nicodème.

.


Tout à fait d"accord avec ça!

Je n'ai pour ma part en rien enfreint la règle ni la charte...j'ai été victime d'une parfaite injustice n'acceptant la contradiction on m'a réduit au silence pendant 7 jours pour rien du tout aucune raison incrite dans la charte.

On m'a provoqué pendant des jours inutilement ainsi qu'Amelia pour aucune raison liée à la charte mais plutôt liée à une intolérence viscérale injustifiée d'ailleurs on m'avait promis une page explicative pour le cas où je serais banni....j'attends toujours???je n'ai rien vu et surtout bon courage à lui pour prouver que j'ai enfreint la charte,je n'ai manqué de respect à personne...pas une seule fois depuis que je suis inscrit ici...et ça fait un moment maintenant.


Merci à toi Amelia de m'avoir soutenu contre cette petite injustice évidente faite à mon endroit...tu es la seule à l'avoir fait...autrefois j'ai vivement contesté d'autres bannissements qui me paraissaient aussi injustifiés en soutenant d'autres personnes qui apparemment n'ont pas eux le même retour...je n'attendais rien de spécial en retour mais quand même un petit mot aurait été le bienvenu....ainsi j'ai la réponse qu'il me manquait les concernant eux et leurs justices.

Je suis juste revenu retirer ma photo qui était sur mon avatar.

je t'embrasse Amelia.
Heureux de te revoir,comment va?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:49 am

Timothée a écrit:

Je vais changer de Pseudo pour avoir la paix avec Pierrot car ce type est un malade parano..

Vous en avez pas marre?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:02 am

Timothée a écrit:
Amélia.
je vais prendre le large quelques jours car tout le monde contre moi, c'est un peu difficile..j'ai la peau dur mais le coeur (le vrai) ne suit pas et je suis fatigué.
Plus tout jeune et je prends des risques à m'énerver de cette chasse à l'homme.

Je vais changer de Pseudo pour avoir la paix avec Pierrot car ce type est un malade parano..

Je t'observerais de loin et saurais de temps en temps te saluer.. Si tu le veux je te donnerais une adresse de forum ou nous pourrons de nouveau discuter ensemble.

Pierrot va partir car il n'est ici que pour me pourrir la vie et sans TJ il va vous lacher.
Ne le laisse pas gacher ta belle progression et évites de discuter avec lui, il dira toujours, c'est son truc, que tu ne réponds pas à ses questions. Tu as pu déjà l'observer..

amitié petite soeur ..
DIEU te garde..

Comme c'est beau ...ce que tu dis ...Pinnocchio ...!

Tu vas changer de Pseudo ..;comme d'hab' ...!!!
mais crois tu qu'on ne reconnaitra pas ta "plume" LOIS . AGE TIMO ...?

Comme celle de Pierrot ...!!!
ON EST qui on est ...NON ...?

Il y en a qui arrivent à se "travestir" quelques temps ...mais ça ne peut durer ...hein ...???

Au moins ...TU ne pourras pas dire qu'on t'a ENCORE BANNI parce que la vérité dérangeait ...!!!

Je sais que ça aurait été une VICTOIRE POUR TOI ...!!!(qu'on te banisse ...)

Mais non ...Timothée s'en va ...un peu comme ces animaux "penauds" sachant qu'ils sont fautifs ....mais ne sachant pas vraiment pourquoi ...
(on dit "la queue entre les jambes " )

OUI , Timothée ... TU te fais vieux ...TOI AUSSI ...!!!

Sais tu que tu peux avoir un coeur NOUVEAU ...en JESUS ...?

Citation :
Je vais changer de Pseudo pour avoir la paix avec Pierrot car ce type est un malade parano..
Merci pour ces compliments ...ça montre que tu as été " touché" ...
Te souviens tu de ce que JESUS a dit ...???
...et tu recherches à avoir la paix ...?
Citation :
Matthieu 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

refuseras tu l'épée pour avoir la Paix ...celle de Christ ...?

Mais il est bien difficile de se battre contre la Vérité (JESUS christ )

Capitule devant lui ...Timothée .... c'est la meilleure chose à faire ...!!!

Mais en conclusion ...timothée ...ton petit numéro d'acteur sur la retraite te va bien ...!!!
(Venez voir mes films !!! )

J'aurais aimé que tu t'exprimes sur tes MENSONGES <<<

POUR Amélia ...les sites où Timothée , Agécanonix s'exprime sont nombreux ...TU tapes son nom + forum chrétien ...tu auras des réponses ... et tu auras un "aperçu" ....!!!

j'ai moi même donné SON lieu de prédilection ... ...!!!

Citation :
amitié petite soeur ..
Je croyais ..timothée que tu n'avais QUE des frêres et soeurs témoins de Jéhovah ...???

Amélia serait elle une exception ...???
A moins que tu la "sentes TJ " par avance ...ou a moins qu'elle le soit ...???

Que le seigneur vous bénisse ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:21 am

Arlitto a écrit:
.

Chers membres, merci de respecter obligatoirement la charte du forum.

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Pour le staff, Nicodème.

.


Tout à fait d"accord avec ça!

Je n'ai pour ma part en rien enfreint la règle ni la charte...j'ai été victime d'une parfaite injustice n'acceptant la contradiction on m'a réduit au silence pendant 7 jours pour rien du tout aucune raison incrite dans la charte.

On m'a provoqué pendant des jours inutilement ainsi qu'Amelia pour aucune raison liée à la charte mais plutôt liée à une intolérence viscérale injustifiée d'ailleurs on m'avait promis une page explicative pour le cas où je serais banni....j'attends toujours???je n'ai rien vu et surtout bon courage à lui pour prouver que j'ai enfreint la charte,je n'ai manqué de respect à personne...pas une seule fois depuis que je suis inscrit ici...et ça fait un moment maintenant.


Merci à toi Amelia de m'avoir soutenu contre cette petite injustice évidente faite à mon endroit...tu es la seule à l'avoir fait...autrefois j'ai vivement contesté d'autres bannissements qui me paraissaient aussi injustifiés en soutenant d'autres personnes qui apparemment n'ont pas eux le même retour...je n'attendais rien de spécial en retour mais quand même un petit mot aurait été le bienvenu....ainsi j'ai la réponse qu'il me manquait les concernant eux et leurs justices.

Je suis juste revenu retirer ma photo qui était sur mon avatar.

je t'embrasse Amelia.


cheers Arlitto
Normal ne me remercie pas , j'aime pas l'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:28 am

Timothée a écrit:
Amélia.
je vais prendre le large quelques jours car tout le monde contre moi, c'est un peu difficile..j'ai la peau dur mais le coeur (le vrai) ne suit pas et je suis fatigué.
Plus tout jeune et je prends des risques à m'énerver de cette chasse à l'homme.

Je vais changer de Pseudo pour avoir la paix avec Pierrot car ce type est un malade parano..

Je t'observerais de loin et saurais de temps en temps te saluer.. Si tu le veux je te donnerais une adresse de forum ou nous pourrons de nouveau discuter ensemble.

Pierrot va partir car il n'est ici que pour me pourrir la vie et sans TJ il va vous lacher.
Ne le laisse pas gacher ta belle progression et évites de discuter avec lui, il dira toujours, c'est son truc, que tu ne réponds pas à ses questions. Tu as pu déjà l'observer..

amitié petite soeur ..
DIEU te garde..


Non veux pas que tu partes Sad

Mais je comprends , ça devient du harcèlement là.

Oui je veux bien mais je préfère que tu restes , on a qu'a l’ignoré on est quand même libre de le faire .



MERCI AMITIÉ GRAND FRÈRE
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:55 am

HOSANNA a écrit:
mick lapt a écrit:
Bonjour Timothée,

Mathieu 10:22, et vous serez des objets de la haine

de tous à cause de mon nom,

Ce sont les paroles de JESUS, pas de Jéhovah.
On ne peux plus vrai,....à moins que la Trinité ou le modalisme les ai touchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'y ai pensée, ils auraient du s'appeller les témoins de JESUS. Celle la me chicottais il y a 30 ans,

Et la question de sang, la Bible dit de ne pas boire le sang, mais une transfusion, pour sauver

une vie ? Pour moi c'est pas pareil. Mais ils ont la finesse avec leurs arguments pour te

convaincre du contraire. Timothée a raison je n'aurais jamais fait une bonne TJ.

Jamais je naurais pu refuser une transfusion à ma fille, je l'aime trop.

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:57 am

Qui sont les 144 000 - Page 10 631461 Qui sont les 144 000 - Page 10 631461
Citation :
6:26 pm
Amélia.
je vais prendre le large quelques jours car tout le monde contre moi, c'est un peu difficile..j'ai la peau dur mais le coeur (le vrai) ne suit pas et je suis fatigué.
Plus tout jeune et je prends des risques à m'énerver de cette chasse à l'homme.

Sacré Timothée ...il s'en va prendre le large .....mais IL défi le monde entier pour lui répondre ...!!! à propos de la grande foule qui a blanchi sa robe ...


Comment fais tu pour "rester Sérieux ...timothée ...????

TU ES un GRAND COMIQUE ...!!!


Citation :
Aujourd'hui à 10:10 pmce sujet que je propose à tous ceux qui veulent en discuter (sauf Pierrot pour des raisons que beaucoup connaissent ici) a pour but de définir l'identité de ces deux groupes en mettant en avant leurs espérances terrestres et celestes..
4 heures plus tard ...après avoir fait bien "pleurer la veuve et l'orphelin" ...Timothée ne s'en va plus ....mais défie le monde (sauf Pierrot !) !!!

Qui sont les 144 000 - Page 10 631461 Qui sont les 144 000 - Page 10 631461 Qui sont les 144 000 - Page 10 631461

Que le Seigneur soit loué ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:59 am

mick lapt a écrit:
HOSANNA a écrit:
On ne peux plus vrai,....à moins que la Trinité ou le modalisme les ai touchés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'y ai pensée, ils auraient du s'appeller les témoins de JESUS. Celle la me chicottais il y a 30 ans,

Et la question de sang, la Bible dit de ne pas boire le sang, mais une transfusion, pour sauver

une vie ? Pour moi c'est pas pareil. Mais ils ont la finesse avec leurs arguments pour te

convaincre du contraire. Timothée a raison je n'aurais jamais fait une bonne TJ.

Jamais je naurais pu refuser une transfusion à ma fille, je l'aime trop.

.
Entre sauver et laisser mourir,ca fait pas un pli,pour sur,les chrétiens sont témoins de JESUS,ainsi,ils peuvent ètre témoin du Père en honorant sont Fils comme lui,c'est très proche des musulmants que de ce dire Témoins ou soumis au Père sans honorer son Fils comme Lui et l'invoquer,on a beau leur expliquer Qui sont les 144 000 - Page 10 356933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sont les 144 000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont les 144 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les questions que Dieu va nous poser
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» COMPRENDRE: " Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus "
» Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-