*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui sont les 144 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sapristo
nouveau membre


Date d'inscription : 06/06/2012
Masculin
Messages : 66
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Juin 2012, 6:11 am

Rappel du premier message :

Les Témoins prétendent que les 144 000 n'ont pas été nécessairment des juifs.

Ils prétendent que certain d'entre-eux sont de la ligné des 144 000. Au fil des siècles, les Quakers, ou certain d'entre-eux, auraient eux l'appel céleste. Or, les Quakers tremblaient et parlaient même en langue après avoir été soit-disant investis de l'esprit-saint. Étaient-ils sain ? On pourrait facilement en douter.

Comment les Témoins peuvent comptabiliser ces 144 000 ? Cela relève du grand mystère.

Pendant pluisieurs siècle, la seule organisatione chrétienne sur la terre était le catholisisme. Il y aurait-il eu des élus célestes chez les catholiques ? Un autre grand mystère de la société Watchtower.

Et comment un Témoins peut-ils avori ou ressentir l'appel céleste ? Un autre grand mystère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 11:11 am

sapristo a écrit:
grace2dieu a écrit:
sapristo alias théobible, tancrède, ciranneau... apprends l'amour du prochain si vraiment tu as compris l'essentiel de la Bible, ça mange pas de pain et en plus ca crédibilisera ton discours.

Un homme qui est doux passe pour un rose et une tapette. Et un homme qui est ferme passe pour un sans-coeur et un mysogine.

Hey sacrement, branchez-vous.

Allez, je te laisse avec ta guerre entre femme maintenant. Guerre avec les hommes, Guerre avec les femmes.

Deux femmes qui se mitraillent de versets bibliques. On aura tout vu. Une chance que Paul ne vit pas à notre siècle, il se suiciderait immédiatement.
A l'epoque SEUL les rois et les prêtes recevaient cette onction royales, ils étaient oints d'une huile mais pas tout le monde .

Même chose pour "l'onction spirituelle" seul ceux qui en sont oints , c'est à dire 144 000, seront rois et juges (ou sanctificateurs), elle a été rependue la premiere fois à la pentecôte et ce n'est pas pour tout le monde


C'est simple pourtant, je peux pas faire plus simple pour que vous compreniez .

Onction royale sous l'ancienne alliance:

Exode 29:7 Tu prendras l'huile d'onction, tu en répandras sur sa tête, et tu l'oindras.

Exode 40:15 et tu les oindras comme tu auras oint leur père, pour qu'ils soient à mon service dans le sacerdoce. Cette onction leur assurera à perpétuité le sacerdoce parmi leurs descendants.

Zackarie 4 : 14
Louis Segond Bible (1910)
Et il dit: Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.
Darby Bible (1859 / 1880)
Et il dit: Ce sont les deux fils de l'huile, qui se tiennent auprès du Seigneur de toute la terre.
ect...


Onction spirituelle sous la nouvelle alliance:


Apocalypse 1/
1:6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !


Apocalypse 20: 6
Bienheureux et saint celui qui a part à la première résurrection: sur eux la seconde mort n'a point de pouvoir; mais ils seront sacrificateurs de DIEU et du Christ, et ils régneront avec lui mille ans.


Apocalypse 7:

7:4 Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël :


Marqués du sceau c'est les oints de l'onction , pas tout les serviteurs de DIEU.


Je trouve ça extrêmement prétentieux de se croire roi et sanctificateur, personne n'a reçu l'onction spirituelle ici , je suis sure et plus que sure. Un vrai oint de l'onction ne perdrait pas son temps ici.

20:4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de DIEU, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 11:25 am

sapristo a écrit:
grace2dieu a écrit:
sapristo alias théobible, tancrède, ciranneau... apprends l'amour du prochain si vraiment tu as compris l'essentiel de la Bible, ça mange pas de pain et en plus ca crédibilisera ton discours.

Un homme qui est doux passe pour un rose et une tapette.

Un homme qui est doux est apprécié et s'attire très souvent beaucoup de sympathie.
Citation :
Et un homme qui est ferme passe pour un sans-coeur et un mysogine.
Te concernant ce n'est pas de la fermeté c'est du mépris et de l'insulte. Sinon tu as le droit d'être ferme et la douceur n'exclut pas la fermeté bien au contraire. Sinon ce n'est pas de la douceur c'est de la molleur.
Citation :
Hey sacrement, branchez-vous.
Hey sacrément apprends à parler normalement avec les gens le minimum.
Citation :
Allez, je te laisse avec ta guerre entre femme maintenant. Guerre avec les hommes, Guerre avec les femmes.
Allez pour le coup je vais pas te signaler mais au prochain éclat je te promets je fais un rapport à Nicodème même si je sais que ça sert à rien.
Citation :
Deux femmes qui se mitraillent de versets bibliques. On aura tout vu. Une chance que Paul ne vit pas à notre siècle, il se suiciderait immédiatement.
tu es jaloux parce qu'Amélia et moi ne nous insultons pas quand on parle même si au final on n'a pas le même avis.

Bref, tancrède stp fais un effort pratique ce qui est dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
sapristo
nouveau membre


Date d'inscription : 06/06/2012
Messages : 66

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 12:50 pm

Au Québec, les femmes disent aux hommes concernant leurs besoins: Parler, mais parler. Faites-nous connaître vos besoins, ce que vous ressentez, etc, etc....

Et dès qu'un homme parle, il est systématiquement traîté de mysogine et d'anti-féministe. Même les psychologues ne savent plus au donner de la tête tellement les femmes sont compliquées.

Voyons voyons Grâce2dieu, pourquoi penses-tu qu'il y a maintenant près de 7 ou 8 % d'homosexuels seulement qu'au Québec ?????

Les femmes ont toujours dit, je veux un homme qui est comme une main de fer dans un gant de velour. Ça, c'est de la schizophrénie pure. Comme si une main de fer dans un gant de velour ne frappe pas fort lorsqu'il est agité ou qu'il a perdu contrôle à cause d'une femme qui lui en demandait trop. Et hop cascade, le 411, les flics arrive et le gars passe la nuit en tôle et comparait le lendemain, si c'est pas un week-end, devant la cour. C'est même pire que ça. Même si la police voit la femme tapper sur la tête du gars avec un spalding en aluminium, c'est quand même le gars qui se fait embarquer. Alors sacre-moi patience avec tes cours de moralité.

Vous êtes tellement perdues et folles que vous vous en rendez même plus compte. La désensibilisation totale. L'histoire de la grenouille qui ne sort pas du chaudron parce que l'eau réchauffe tranquillement et qu'elle y reste même si l'eau bouille.

Grosso modo, vous ne savez pas ce que vous voulez et vous chialez tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sapristo
nouveau membre


Date d'inscription : 06/06/2012
Masculin
Messages : 66
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 7:51 pm

Un homme qui est doux est apprécié et s'attire très souvent beaucoup de sympathie.
-------------------------------------------
Une autre belle platitude.

Un gars doux. On l'entend souvent celle-là. Un gars doux, mais macho. Un gars doux, mais qui va me défendre si un vampire ou King Kong m'attaque.

Un gars doux n'est jamais un gars millionnaire. À moins qu'il est gagné à la loto ou qu'il a hérité. Et encore, hérité de qui ? De son père qui a exploité tout le monde pour son épouse ?

Un gars doux n'attire pas la sympathie des femmes. Ce qui attirant pour une femme, c'est le gros magot. Le gros cash. Et un gars doux n'est pas millionnaire. Car il n'est pas un déposte et un capitaliste. Il est un humaniste.

Moi, je suis un humaniste pauvre. Car je me calisse du magot et des femmes qui courent après le magot. Je suis doux de nature. Mais je suis dure avec les femmes qui veulent dominer les hommes. C'est mon droit et je le prend au max.

Ais-je été assez clair ? Ou as-tu besoin d'une cours à l'université pour comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 8:44 pm

sapristo a écrit:


Ais-je été assez clair ? Ou as-tu besoin d'une cours à l'université pour comprendre ?

Bonjour à tous,


Sapristo, merci d'éviter de faire ce genre de réflexion sur le forum.

Si tu souhaite ré-expliquer ton message qui a été mal compris par un membre (s) fait -le ploiement, sinon abstient toi.


Very Happy


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 8:49 pm

sapristo a écrit:
Au Québec, les femmes disent aux hommes concernant leurs besoins: Parler, mais parler. Faites-nous connaître vos besoins, ce que vous ressentez, etc, etc....
Où est le rapport avec notre discussion ?
Citation :
Et dès qu'un homme parle, il est systématiquement traîté de mysogine et d'anti-féministe.
Suffit de considérer l'autre comme un ETRE HUMAIN avant de le regarder comme une femme. C'est pourtant simple.
Citation :
Même les psychologues ne savent plus au donner de la tête tellement les femmes sont compliquées.
A mon avis si je t'insultais à longueur de journée comme tu le fais constamment tu n'apprécierais pas, c'est naturel, c'est normal de refuser de se faire traiter de tous les noms, ce n'est pas une question de sexe.
Citation :
Voyons voyons Grâce2dieu, pourquoi penses-tu qu'il y a maintenant près de 7 ou 8 % d'homosexuels seulement qu'au Québec ?????
Parce qu'ils étaient toujours là et comme c'est de plus en plus accepté par la société ils se dévoilent de plus en plus. L'homosexualité n'est pas de ce siècle. Et notre société n'est pas celle qui a eu le plus gros pourcentage en homo dans sa population.
Citation :
Les femmes ont toujours dit, je veux un homme qui est comme une main de fer dans un gant de velour. Ça, c'est de la schizophrénie pure. Comme si une main de fer dans un gant de velour ne frappe pas fort lorsqu'il est agité ou qu'il a perdu contrôle à cause d'une femme qui lui en demandait trop.

Personnellement je reviens à ma conclusion de départ : dans un conflit on est au moins 2 sinon c'est pas un conflit. Ensuite oui on peut très bien être ferme tout en y mettant une forme respectable. Parce qu'on n'est pas des animaux.
Citation :
Et hop cascade, le 411, les flics arrive et le gars passe la nuit en tôle et comparait le lendemain, si c'est pas un week-end, devant la cour. C'est même pire que ça. Même si la police voit la femme tapper sur la tête du gars avec un spalding en aluminium, c'est quand même le gars qui se fait embarquer. Alors sacre-moi patience avec tes cours de moralité.
COMMENT EN TANT QU'ETRE HUMAIN NORMALEMENT CONSTITUE TU PEUX CAUTIONNER ET JUSTIFIER LA VIOLENCE ??????????? JE VAIS TE SIGNALER C'EST TROP POUR MOI. JE NE PEUX PAS SUPPORTER PLUS. LA VIOLENCE D'OU QUELLE VIENNE ET QUELLE QUE SOIT SA MOTIVATION EST MAUVAISE.
Citation :
Vous êtes tellement perdues et folles que vous vous en rendez même plus compte. La désensibilisation totale.
Personnellement mon mari jusque là est un homme très heureux et comblé. Donc prends tes préjugés pour les exposer ailleurs.
Citation :
L'histoire de la grenouille qui ne sort pas du chaudron parce que l'eau réchauffe tranquillement et qu'elle y reste même si l'eau bouille.
Oui ce que tu es à force de croire que la Parrousie est arrivée tu n'as aucune espérance, et aucune crainte ni aucun zèle à obéir Le Christ. Triste chrétien es tu
Citation :
Grosso modo, vous ne savez pas ce que vous voulez et vous chialez tout le temps.
Commence par parler normalement et on verra le reste. C'est pourtant la moindre des choses de savoir parler respectueusement aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 8:54 pm

sapristo a écrit:
Un homme qui est doux est apprécié et s'attire très souvent beaucoup de sympathie.
-------------------------------------------
Une autre belle platitude.

Un gars doux. On l'entend souvent celle-là. Un gars doux, mais macho. Un gars doux, mais qui va me défendre si un vampire ou King Kong m'attaque.
Un gars doux c'est à dire qui est lent à la colère et sage, mais qui va défendre oui c'est à dire qui sait être prudent.
Citation :
Un gars doux n'est jamais un gars millionnaire.

L'argent ne fait pas le bonheur, et je travaille donc je ne me marie pas pour vivre aux crochets des gens.
Citation :
À moins qu'il est gagné à la loto ou qu'il a hérité. Et encore, hérité de qui ? De son père qui a exploité tout le monde pour son épouse ?
Mon mari est étudiant et je paie son Ecole d'Ingénieur sans oublier les charges dont je me charge avec amour car c'est cela l'amour... Eh oui ça existe !!! Comme quoi tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Un gars doux n'attire pas la sympathie des femmes.

Mon mari est doux et a très peu d'ennemis.
Citation :
Ce qui attirant pour une femme, c'est le gros magot. Le gros cash.
Pas pour moi ces gens là comme toi je passe mon chemin.
Citation :
Et un gars doux n'est pas millionnaire. Car il n'est pas un déposte et un capitaliste. Il est un humaniste.
Et je ne suis pas handicapée je peux travailler pour subvenir aux besoins de mon foyer.
Citation :
Moi, je suis un humaniste pauvre.

Révise la définition d'humaniste. Parce que tu es plus mysogine qu'autre chose.
Citation :
Car je me calisse du magot et des femmes qui courent après le magot. Je suis doux de nature. Mais je suis dure avec les femmes qui veulent dominer les hommes. C'est mon droit et je le prend au max.
C'est ton droit, et c'est bien du moment que tu assumes ce que tu fais. Seulement pas sur moi. Chaque fois que tu manqueras de respect à quelqu'un ici, je serai pas très loin pour te rappeler qu'on est des humains pas des chiens.
Citation :
Ais-je été assez clair ? Ou as-tu besoin d'une cours à l'université pour comprendre ?
Je vais prier pour toi, parce que si ce n'est DIEU personne ne peut te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 9:04 pm

sapristo a écrit:

Grosso modo, vous ne savez pas ce que vous voulez et vous chialez tout le temps.

Plus de propos comme cela sur le forum, je vois que tu prend pour habitude d'être assez agressif, reste zen si tu souhaite rester parmi nous longtemps.


scratch


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 10:05 pm

Je vais répondre a Elbib. L'épouse de JESUS( 144000) et les autres rois et prétres vont régner sur la nouvelle terre
Tu demandais:
Quels autres rois et prêtres ? Réponse Tous les serviteurs de DIEU acceptés par Lui auront cette fonction double(rois et prétres)
Les 144000 ou épouse de JESUS sera plus profondément assosciée avec son Époux qui est le Grand Prétre.

Il faut rappeler ici que le but de la prédication de la Bonne nouvelle du Royaume que JESUS avait initiée,est toujours le méme,en ce qui recherche des contemporains qui voudront faire partie des ces rois et prétres en se joignant á JESUS ainsi que son épouse pour organiser la rédemption au bénéfice des ces humains que DIEU aura ramené á la vie
Tu dis ceci:
Les humains que DIEU aura ramenés à la vie seront de deux sortes, les justes, c'est à dire ceux qui auront pris position pour le royaume de DIEU, et les injustes, c'est à dire ceux qui n'auront pas eu la possibilité de prendre position pour ou contre le royaume de DIEU au cours de leur vie. Ces dernier auront à faire un choix au cours du millénium.
Réponse: C'est ce que les témoins prétendent en opposition avec les écritures. Examines de prés ce que JESUS t'enseigne au chap 20 de Rév!
Aucun des "autres morts"ne sera relevé avant et pendant le millénnaire. Les témoins doivent donner une "explication" inexacte pour dire le contraire.
Les rouleaux dont le verset 12 parle, est le livre ou les actions de ces morts furent consignés(actions précédant leurs décés) conformément aux paroles de JESUS que tu peux trouver en Mat 12:36 et qui démolt l'ensegnement encore une fois frauduleux des témoins sur Rom 6:7,que tu connais probablement.
A la fin de cette période de milles ans, ces autres morts seront sortis des tombes commémoratifs pour étre jugés. Ceux qui recevront un jugement favorable pourront trouver la guérison sur la nouvelle terre dont le chap suivant en parle. Les rois et prétres auront ce travail . Les autres, défavorables, seront jetés dans le lac de feux qui symbolise l'anéantissamant définitive.

ensuite je disais ceci concernant l'attitude Satanique de la WT:

Pour un exemple de rejet: Celui qui n'accepte pas l'enseignement selon quoi JESUS est revenu en 1914 et avait nommé la WT comme autorité supréme sur terre,doit étre rejeté de leurs organisation et attendre la mort de condamnation lors de l'intervention divine toujours trés proche selon eux

Tu ajoutais ceci:

Ce n'est pas du tout l'objet de mon propos. Réponse: Tu as raison c'est le propos de la WT qui montre qu'ils sont en danger car sur ordre de leurs dirigents ils doivent maltraiter leurs fréres (qui sont les fréres de JESUS) uniquement parce-qu'ils doutent de ce genre d'enseignement qu'on leur impose.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 10:39 pm

Tout rois et prêtes impossibles , surtout illogique et DIEU ne ressuscite pas les gens pour le plaisir de les tuer , ceux qui ne mérite pas ne ressuscite pas , car la résurrection est une don de DIEU pas un châtiment pour les "méchants".


A l'epoque SEUL les rois et les prêtes recevaient cette onction royales, ils étaient oints d'une huile mais pas tout le monde .

Même chose pour "l'onction spirituelle" seul ceux qui en sont oints , c'est à dire 144 000, seront rois et juges (ou sanctificateurs), elle a été rependue la premiere fois à la pentecôte et ce n'est pas pour tout le monde


C'est simple pourtant, je peux pas faire plus simple pour que vous compreniez .

Onction royale sous l'ancienne alliance:

Exode 29:7 Tu prendras l'huile d'onction, tu en répandras sur sa tête, et tu l'oindras.

Exode 40:15 et tu les oindras comme tu auras oint leur père, pour qu'ils soient à mon service dans le sacerdoce. Cette onction leur assurera à perpétuité le sacerdoce parmi leurs descendants.

Zackarie 4 : 14
Louis Segond Bible (1910)
Et il dit: Ce sont les deux oints qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.
Darby Bible (1859 / 1880)
Et il dit: Ce sont les deux fils de l'huile, qui se tiennent auprès du Seigneur de toute la terre.
ect...


Onction spirituelle sous la nouvelle alliance:


Apocalypse 1/
1:6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !


Apocalypse 20: 6
Bienheureux et saint celui qui a part à la première résurrection: sur eux la seconde mort n'a point de pouvoir; mais ils seront sacrificateurs de DIEU et du Christ, et ils régneront avec lui mille ans.


Apocalypse 7:

7:4 Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël :


Marqués du sceau c'est les oints de l'onction , pas tout les serviteurs de DIEU.


Je trouve ça extrêmement prétentieux de se croire roi et sanctificateur, personne n'a reçu l'onction spirituelle ici , je suis sure et plus que sure. Un vrai oint de l'onction ne perdrait pas son temps ici.

20:4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de DIEU, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.


La nouvelle alliance ce n'est pas que des Juifs ça va s'en dire mais ce n'est certainement pas tout les fidèles de DIEU , faut rester logique deux secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 12:13 am

Tous les chrétiens disciples de JESUS sont des prétres ou sacrificateurs.
C'est ce qui explique le peu de vainqueurs qui ont réussi atteindre les critéres fixés par DIEU.
L'immense majorité des humains feront l'objet de l'attention de JESUS et ses rois et prétres en vue de leurs guérison sur la nouvelle terre,aprés leur jugement favorable révélé par Rév 20:11et suite
Une précision concernant cet événnement! Pour le jugement des "autres morts" il s'agit de l'ouverture des tombes commémoratives oú tous sont classés.
Ensuite DIEU les passe en revue et prononce un jugement selon les actes consignés dans les rouleaux symboliques,et ceux qui seront jugés digne d'une réssurection de vie vont recevoir l'aide des prétres célestes pour leurs guérison. Tandis que ceux qui auront été jugés indignes de recevoir la vie seront définitivement supprimés. Leurs sortie de hadés ou shéol aurait été une résurrection de jugement
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 12:38 am

sapristo a écrit:
Un homme qui est doux est apprécié et s'attire très souvent beaucoup de sympathie.
-------------------------------------------
Une autre belle platitude.

Un gars doux. On l'entend souvent celle-là. Un gars doux, mais macho. Un gars doux, mais qui va me défendre si un vampire ou King Kong m'attaque.

Un gars doux n'est jamais un gars millionnaire. À moins qu'il est gagné à la loto ou qu'il a hérité. Et encore, hérité de qui ? De son père qui a exploité tout le monde pour son épouse ?

Un gars doux n'attire pas la sympathie des femmes. Ce qui attirant pour une femme, c'est le gros magot. Le gros cash. Et un gars doux n'est pas millionnaire. Car il n'est pas un déposte et un capitaliste. Il est un humaniste.

Moi, je suis un humaniste pauvre. Car je me calisse du magot et des femmes qui courent après le magot. Je suis doux de nature. Mais je suis dure avec les femmes qui veulent dominer les hommes. C'est mon droit et je le prend au max.

Ais-je été assez clair ? Ou as-tu besoin d'une cours à l'université pour comprendre ?
Qui sont les 144 000 - Page 3 777312 Théobible, dernier avertissement avant exclusion !
Revenir en haut Aller en bas
sapristo
nouveau membre


Date d'inscription : 06/06/2012
Masculin
Messages : 66
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 7:03 am

C'est drôle que vous ne remarquez jamais que c'est Grace2dieu qui commence les impolitesses et le non-respect.

Pas besoin de dire des gros mots pour le non-respect. Il y a d'autres manière de le démontrer, dans la manière d'écrire.

Relisez-là depuis le temps de theobible et vous verrez.

Et elle est exactement comme Timothée qui ne respecte aucunement les idées des autres, surtout des hommes. Elle a une certaine retenue avec Amélia.

Modérateurs, relisez-là et vous verrez. Arrêtez de vous mettre la tête dans le trou comme l'autruche. Le suis certaine que Gilles et Hosanna comprennent la situation. Mais Nico et Ben, vous avez la tête dans le trou. Désolé mais c'est la vérité.

Réveillez-vous bon sang de bon sang ou pour l'amour du Christ.
--------------
Un autre exemple d'injustice. Il est connu que je suis dure avec Timothée et Arnica le sait. Mais dès que j'ai été dure avec Amélia et Grace, j'ai été banni. Si ce n'est pas du sexiste, Je suis prêt à admettre que la Parrousia n'est pas arrivée au premier siècle et que je suis le plus grand des menteurs.
Tu as été prévenu ... Tancrède/Théobible, etc.... Qui sont les 144 000 - Page 3 777312 Qui sont les 144 000 - Page 3 818867
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sapristo
nouveau membre


Date d'inscription : 06/06/2012
Masculin
Messages : 66
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 7:30 am

Mon mari est étudiant et je paie son Ecole d'Ingénieur sans oublier les charges dont je me charge avec amour car c'est cela l'amour... Eh oui ça existe !!! Comme quoi tu ne sais pas de quoi tu parles.

Mon mari est doux et a très peu d'ennemis.
----------------------------------------------------------------
Désolé, mais je n'en crois pas un mot. Ou bien, tu lui a fait un prêt étudiant qu'il devra débourser avec intérêts. Ou bien c'est un plan à long terme. Car éventuellement, il gagnera plus que toi, et c'est lui qui payera tout. Pour toi, c'est un investiment à long terme. Il deveindra très rentable.

Et il n'a pas compris que son pire ennemie vit avec lui.

Et puis, à voir comment tu respectes ce que disent les hommes sur ce Forum, ton mari est une petite mitaine et tu as pleinement aurotiré sur lui.

Ça ce voit souvent des femmes qui dominent totalement leur mari.

ĵ'ai même vu des femmes qui se faisaient payer des cours de psychos à temps plein par leurs maris qui faisaient tout à la maison et qui s'occupait des enfants en plus de travailler à l'extérieur de la maison. Une fois le doctorat obtenu, elle sacrait leur camp avec un autre homme plus fortuné.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 7:36 am

sapristo a écrit:
C'est drôle que vous ne remarquez jamais que c'est Grace2dieu qui commence les impolitesses et le non-respect.
Je te défie de prouver cette allégation. Tu as carte blanche. Prouve nous que c'est moi qui ai commencé mon impolitesse.
Citation :
Pas besoin de dire des gros mots pour le non-respect.
Oui c'est vrai car tu es irrespectueux avec ou sans gros mots.
Citation :
Il y a d'autres manière de le démontrer, dans la manière d'écrire.
Oui oui j'attends ta démonstration.
Citation :
Relisez-là depuis le temps de theobible et vous verrez.
théobible bas les masques tu es usant à force.
Citation :
Et elle est exactement comme Timothée qui ne respecte aucunement les idées des autres, surtout des hommes. Elle a une certaine retenue avec Amélia.
Je m'en fiche royalement que personne n'aie le même avis que moi, et je n'insulte personne qui ne soit pas d'accord avec moi. Là est notre différence.
Citation :
Modérateurs, relisez-là et vous verrez.
Modérateurs relisez moi et prouvez moi que j'ai été irrespectueuse envers Mr Théobible sapristo
Citation :
Arrêtez de vous mettre la tête dans le trou comme l'autruche.

Arrêtez de cautionner les vilains comportements de Théobible qui est mysoginet qui fait l'apologie de la violence.
Citation :
Le suis certaine que Gilles et Hosanna comprennent la situation
.
Je suis persuadée cher Gilles et Hosana que vous pouvez le raisonner.
Citation :
Mais Nico et Ben, vous avez la tête dans le trou. Désolé mais c'est la vérité.
Et après on réclame le respect... Faut le faire
Citation :
Réveillez-vous bon sang de bon sang ou pour l'amour du Christ.
Et toi ? Quand feras-tu l'effort d'être sympa avec les gent.
--------------
Citation :
Un autre exemple d'injustice. Il est connu que je suis dure avec Timothée et Arnica le sait. Mais dès que j'ai été dure avec Amélia et Grace, j'ai été banni.

Tu veux dire quand tu nous a traité de sous homme parce qu'on a un vagin ?
Oui bien sur
Citation :
Si ce n'est pas du sexiste, Je suis prêt à admettre que la Parrousia n'est pas arrivée au premier siècle et que je suis le plus grand des menteurs.
Le jour où tu nous considèreras comme des humains, je te promets ça va tout changer

Théobible tu es triste...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 9:13 am

sapristo a écrit:
C'est drôle que vous ne remarquez jamais que c'est Grace2dieu qui commence les impolitesses et le non-respect.

Pas besoin de dire des gros mots pour le non-respect. Il y a d'autres manière de le démontrer, dans la manière d'écrire.

Relisez-là depuis le temps de theobible et vous verrez.

Et elle est exactement comme Timothée qui ne respecte aucunement les idées des autres, surtout des hommes. Elle a une certaine retenue avec Amélia.

Modérateurs, relisez-là et vous verrez. Arrêtez de vous mettre la tête dans le trou comme l'autruche. Le suis certaine que Gilles et Hosanna comprennent la situation. Mais Nico et Ben, vous avez la tête dans le trou. Désolé mais c'est la vérité.

Réveillez-vous bon sang de bon sang ou pour l'amour du Christ.
--------------
Un autre exemple d'injustice. Il est connu que je suis dure avec Timothée et Arnica le sait. Mais dès que j'ai été dure avec Amélia et Grace, j'ai été banni. Si ce n'est pas du sexiste, Je suis prêt à admettre que la Parrousia n'est pas arrivée au premier siècle et que je suis le plus grand des menteurs.
Tu as été prévenu ... Tancrède/Théobible, etc.... Qui sont les 144 000 - Page 3 777312 Qui sont les 144 000 - Page 3 818867
Ce n'est pas que grâce2dieu soit incorrecte c'est toi qui ne supporte pas les femmes alors tu trouves mille et un prétexte pour nous diffamer !
ça va 5 mn mais faut pas exagérer ! et là tu dépasses toujours les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 10:03 am

Benidejah a écrit:
Tous les chrétiens disciples de JESUS sont des prétres ou sacrificateurs.
C'est ce qui explique le peu de vainqueurs qui ont réussi atteindre les critéres fixés par DIEU.
L'immense majorité des humains feront l'objet de l'attention de JESUS et ses rois et prétres en vue de leurs guérison sur la nouvelle terre,aprés leur jugement favorable révélé par Rév 20:11et suite
Une précision concernant cet événnement! Pour le jugement des "autres morts" il s'agit de l'ouverture des tombes commémoratives oú tous sont classés.
Ensuite DIEU les passe en revue et prononce un jugement selon les actes consignés dans les rouleaux symboliques,et ceux qui seront jugés digne d'une réssurection de vie vont recevoir l'aide des prétres célestes pour leurs guérison. Tandis que ceux qui auront été jugés indignes de recevoir la vie seront définitivement supprimés. Leurs sortie de hadés ou shéol aurait été une résurrection de jugement

Franchement si on est tous rois et sanctificateurs, ce serai de qui alors ? Dans le chapitre 19 de l'apocalypse on a tout les enemis de DIEU vaincus (à part la mort qui elle est vaincue à la toute fin du chapitre 20) , c'est ridicule de penser que tout les fideles vont régner avec Christ pour mille ans , alors qu'il n'y aura plus personne sur qui régner :


Vous savez ce qu'est un royaume au moins ?

Et c'est ridicule de penser que DIEU est cruel au point de ressusciter les méchants , juste pour leur dire qu'ils vont mourir à nouveau , surtout que la terre est débarrassée des méchants dans le chapitre 19 pourquoi recommencer ce qui déjà accomplit?

Et la logique dans tout ça ? No
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 5:35 pm

-----------
Eh bien, on continu de persécuter ceux qui disent la vérité pour faire changement Qui sont les 144 000 - Page 3 631461

Les hommes auront pour ennemies leurs frères. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Il est fort le féministe. Elles obligent même les hommes à se battre entre-eux. Bah, il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?

On continu de croire que les femmes sont des anges, alors que 150 000 000, oui 150 millions au minimum de femmes font du porno XXX ou même du XXXXX de manière volontaire dans le monde et sur Internet.

Ce qui représente environ de 10 à 15 % de la population féminine de la planète.

SVP, modérateurs et directeur de ce Forum. Voulez-vous vraiment vous faire enseigner par des femmes ? Est-ce que Saint Paul était un mysogine ? Pensez-y comme il faut SVP.

Bref, croyez-vous que Saint Paul était un apôtre du Christ, oui ou non ?

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 7:30 pm

Citation :
theobible a écrit:
-----------
Eh bien, on continu de persécuter ceux qui disent la vérité pour faire changement Qui sont les 144 000 - Page 3 631461

Les hommes auront pour ennemies leurs frères. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Il est fort le féministe. Elles obligent même les hommes à se battre entre-eux. Bah, il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?

On continu de croire que les femmes sont des anges, alors que 150 000 000, oui 150 millions au minimum de femmes font du porno XXX ou même du XXXXX de manière volontaire dans le monde et sur Internet.

Ce qui représente environ de 10 à 15 % de la population féminine de la planète.

SVP, modérateurs et directeur de ce Forum. Voulez-vous vraiment vous faire enseigner par des femmes ? Est-ce que Saint Paul était un mysogine ? Pensez-y comme il faut SVP.

Bref, croyez-vous que Saint Paul était un apôtre du Christ, oui ou non ?

theobible
Ont crois que saint-Paul était un apôtre de JESUS-Christ /si ont est chrétien :pourquoi tu demandes cela ?
Ignores tu que dans la chrétienne de grande femmes ont jouer un rôle dans le salut du monde ?
C'est point parce certaines se conduise mal :que toutes les femmes se conduise mal (même chose pour les hommes ) a date celles qui interviennent ne fond point la promotion du porno tout de même .Même si certaines ferais et fond la promotion tout croche dans leur cheminement vers DIEU _c'est bien qu'il en sois ainsi _ça confirmes certains passages bibliques en train de se réalisé .(même nous *intervenants ,nous devons prendre gare a nos propos ,un jour nous aurons a y répondre )
Salutations a toi .
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 7:42 pm

Gilles a écrit:
Citation :
theobible a écrit:
-----------
Eh bien, on continu de persécuter ceux qui disent la vérité pour faire changement Qui sont les 144 000 - Page 3 631461

Les hommes auront pour ennemies leurs frères. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Il est fort le féministe. Elles obligent même les hommes à se battre entre-eux. Bah, il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?

On continu de croire que les femmes sont des anges, alors que 150 000 000, oui 150 millions au minimum de femmes font du porno XXX ou même du XXXXX de manière volontaire dans le monde et sur Internet.

Ce qui représente environ de 10 à 15 % de la population féminine de la planète.

SVP, modérateurs et directeur de ce Forum. Voulez-vous vraiment vous faire enseigner par des femmes ? Est-ce que Saint Paul était un mysogine ? Pensez-y bien comme il faut SVP.

Bref, croyez-vous que Saint Paul était un apôtre du Christ, oui ou non ?

theobible
Ont crois que saint-Paul était un apôtre de JESUS-Christ /si ont est chrétien :pourquoi tu demandes cela ?
Ignores tu que dans la chrétienne de grande femmes ont jouer un rôle dans le salut du monde ?
C'est point parce certaines se conduise mal :que toutes les femmes se conduise mal (même chose pour les hommes ) a date celles qui interviennent ne fond point la promotion du porno tout de même .Même si certaines ferais et fond la promotion tout croche dans leur cheminement vers DIEU _c'est bien qu'il en sois ainsi _ça confirmes certains passages bibliques en train de se réalisé .(même nous *intervenants ,nous devons prendre gare a nos propos ,un jour nous aurons a y répondre )
Salutations a toi .

Saint-Paul a dit clairement qu'il ne permettait pas à la femme d'enseigner sur la théologie et ainsi vouloir prendre autorité sur l'homme.

N'est-ce pas Ève qui a mis la parole de DIEU en doute ? OUI. N'est-ce pas elle qui a dit, avec l'aide du diable, à son mari: DIEU est menteur, personne va mourir si on prend du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. N'est-ce pas elle qui a mal interprété les paroles de DIEU et manipulé son mari et ainsi causé la chute ?????

As-tu déjà oublié ce qui c'était passé dans le jardin d'Eden mon pauvre ? Paul, non.

Penses-bien comme il faut à tout cela mon ami. Pense-y et médite comme il faut...

Les femmes de l'époque de Paul l'ont-elles taxé de mysoginie ou ont-elles été et agit en vraie chrétienne ?

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 8:05 pm

Ah oui, je connais déjà la réponse de Nico et des modérateurs...........

Comme un bon Témoin qui dit n'importe quoi des fois. Ah, j'suis pas certain, peut-être que ........, on ne peut faire ça, etc, etc...............

Des bons Adams bien bonasses et domestiqués qui ne mettent pas leurs culottes. Saint Paul aurait sûrement dit: Avez-vous des couilles ou des noisettes ?

Et Grace2dieu: Ah c'est terrible comme il manque d'amour ce gars, taritaritata, comme disait Darry Cowl.

Après 300 000 fausses accusations des femmes envers les Québécois au criminel seulement au Québec en seulement 25 ans, et le Québec n'a que 6 millions d'habitants, et 2 suicides d'hommes et un d'enfant par jour, je crois bien qu'il n'est plus nécessaire de faire davantage de preuves.

Oui Hosanna je suis terrible. C'est parce que j'aime terriblement la vérité et la justice. Ne cherches pas de midi à 14 heures.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 8:24 pm

theobible a écrit:
-----------
Eh bien, on continu de persécuter ceux qui disent la vérité pour faire changement Qui sont les 144 000 - Page 3 631461
Si tu savais parler aux gens, je te promets personne n'aurait rien contre toi. Suffit d'apprendre à parler correctement aux gens.
Citation :
Les hommes auront pour ennemies leurs frères. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Il est fort le féministe. Elles obligent même les hommes à se battre entre-eux. Bah, il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?
Tu n'as qu'à t'en prendre à ta sale manière de parler. Tu n'es pas obligé de remettre tout sur le genre d'une personne. Tu peux la regarder d'abord en tant qu'individualité, c'est pourtant pas compliqué ?
Citation :
On continu de croire que les femmes sont des anges, alors que 150 000 000, oui 150 millions au minimum de femmes font du porno XXX ou même du XXXXX de manière volontaire dans le monde et sur Internet.
Et alors ????? Que les femmes fassent du porno ça fait d'elles des sous hommes ??? Ca te donne le droit de cracher ta bave de crapeau sur toutes les femmes que tu rencontres sur ton passage ? Et dans le porno y'a que des femmes ? N'importe quoi ! J'hallucine.
Citation :
Ce qui représente environ de 10 à 15 % de la population féminine de la planète.
Et alors ??? il faudrait que les 85% restantes subissent ta mysoginie ?
Citation :
SVP, modérateurs et directeur de ce Forum. Voulez-vous vraiment vous faire enseigner par des femmes ? Est-ce que Saint Paul était un mysogine ? Pensez-y comme il faut SVP.
On n'est pas dans une assemblée mais sur un forum, c'est à dire une plate forme d'échange et de discussions. On n'est pas là pour enseigner mais pour se parler et échanger, encore faudrait-il que tu fasses la nuance ?
Citation :
Bref, croyez-vous que Saint Paul était un apôtre du Christ, oui ou non ?
Saint Paul a demandé aux femmes d'arrêter de bavarder, et pas n'importe quelles femmes aux femmes à qui ces lettres étaient adressées. Faudrait que tu fasses un effort pour mettre les choses dans leur contexte des fois.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 8:31 pm

theobible a écrit:
Ah oui, je connais déjà la réponse de Nico et des modérateurs...........
Si tu te sens persécuté pourquoi tu perds ton temps ici ? Franchement ? faut pas être maso mon très cher
Citation :
Comme un bon Témoin qui dit n'importe quoi des fois. Ah, j'suis pas certain, peut-être que ........, on ne peut faire ça, etc, etc...............
Si tu trouves criticable la modération mais qu'est ce que tu viens perdre ton temps ici ????????? Sérieux ?
Citation :
Des bons Adams bien bonasses et domestiqués qui ne mettent pas leurs culottes
.
[color=darkred]YEN A MARRE DE TES SALES FACONS DE PARLER POURQUOI ES TU AUSSI INSULTANT TU NE PEUX PAS PARLER AUX GENS CORRECTEMENT ?????[/color]
Citation :
Saint Paul aurait sûrement dit: Avez-vous des couilles ou des noisettes ?
Vu ce que JESUS a fait pour son Epouse l'Eglise à mon avis les hommes devraient plutôt regarder à cet exemple plutôt qu'à leur service 3 pièces.
Citation :
Et Grace2dieu: Ah c'est terrible comme il manque d'amour ce gars, taritaritata, comme disait Darry Cowl.
Tu manques d'amour oui. Car si tu aimais l'autre tu ne passerais pas ton temps à autant le dénigrer et l'insulter comme tu le fais en permanence. Tu accepterais la différence, tu ferais preuve de tempérence, de patience même quand tu es excédé, etc... Ya du taf à ce niveau.
Citation :
Après 300 000 fausses accusations des femmes envers les Québécois au criminel seulement au Québec en seulement 25 ans, et le Québec n'a que 6 millions d'habitants, et 2 suicides d'hommes et un d'enfant par jour, je crois bien qu'il n'est plus nécessaire de faire davantage de preuves.
Pauvres hommes, c'est tellement facile de tout remettre sur le dos de l'autre ! la femme a bon dos hein !
Citation :
Oui Hosanna je suis terrible. C'est parce que j'aime terriblement la vérité et la justice. Ne cherches pas de midi à 14 heures.
La justice et la vérité ne peuvent être véritable sans amour et miséricorde, sinon c'est de l'accusation inutile.
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 8:33 pm

Tu n'as qu'à t'en prendre à ta sale manière de parler. Tu n'es pas obligé de remettre tout sur le genre d'une personne. Tu peux la regarder d'abord en tant qu'individualité, c'est pourtant pas compliqué ?
------------------
Je respectes très religieusement les femmes qui respectes les hommes. Mon épouse est très heureuse.

Demande à la femme d'Yvon Deschamps, qui a tant fait de monologue léger et comique en expliquant que la femme n'est pas vraiment intelligente. Elle l'adore, et ils ont toujours aidé les pauvres. Et lui, il adore sa femme.

Tout comme feu Michel Chartrand et Simone. Ce grand syndicaliste qui a donné sa vie pour les pauvres.

Des grandes femmes, des grandes femmes. Tu n'as rien à voir avec ces femmes.

Les femmes les plus heureuses sont les femmes qui prennent leur place et leur rôle de femme et surtout, et surtout, qu'elles laisse les hommes être des hommes sans vouloir constamment les castrés mentalement.
------------------------------------
Un gouvernement totalitaire dit: ferme ta gueulle. Un gouvernement démocrate dit: Cause toujours. Je crois bien que tu es dans le second.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 8:42 pm

Dire que les Témoins ont été forcé d'intégrer des femmes dans les 144 000

Si quelque me dit que les femmes sont faibles, et qu'elles ne veut pas tout contrôler, et bien bordel de ;;;, je me jette en bas du pont Jacques-Cartier de Montréal avec un pierre de 200 kilos au cou et dix tonnes de TNT que je prends soin d'allumer avant de toucher l'eau.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 8:44 pm

theobible a écrit:
Tu n'as qu'à t'en prendre à ta sale manière de parler. Tu n'es pas obligé de remettre tout sur le genre d'une personne. Tu peux la regarder d'abord en tant qu'individualité, c'est pourtant pas compliqué ?
------------------
Je respectes très religieusement les femmes qui respectes les hommes. Mon épouse est très heureuse.
On ne se comporte pas avec l'autre par rapport à ce qu'on voudrait que l'autre se comporte. Ne le sais tu pas ? Aimez vos ennemis... Tu veux qu'on explique le concept ? Si je devais me comporter EXACTEMENT COMME tu te comportes avec moi nous serions tous les 2 bannis à vie de ce forum. Tu réalises même pas que tu es insultant. Faut juste parler correctement c'est pas sorcier quoi.

Citation :
Demande à la femme d'Yvon Deschamps, qui a tant fait de monologue léger et comique en expliquant que la femme n'est pas vraiment intelligente. Elle l'adore, et ils ont toujours aidé les pauvres. Et lui, il adore sa femme.
La femme n'est pas vraiment intelligente ???

Mais tu te rends compte des choses ignobles que tu cautionnes ?????????????????????

Encore que ça soit du comique, mais le problème c'est que tu le penses sincèrement, c'est terrible mon DIEU !
Citation :
Tout comme feu Michel Chartrand et Simone. Ce grand syndicaliste qui a donné sa vie pour les pauvres.
Cela ne rend plus acceptable la mysoginie dont tu te vantes.
Citation :
Des grandes femmes, des grandes femmes. Tu n'as rien à voir avec ces femmes.
Et d'où tu me connais ?????? Depuis quand on est capable de mesurer la valeur de quelqu'un par rapport à des propos sur un forum ?Tu connais mon quotidien ?
Tu connais mon implication dans le social ?
Tu connais mon implication dans le service de DIEU ?
Tu connais mes projets ?

Alors évite de spéculer.
Citation :
Les femmes les plus heureuses sont les femmes qui prennent leur place et leur rôle de femme et surtout, et surtout, qu'elles laisse les hommes être des hommes sans vouloir constamment les castrés mentalement.

Les hommes les plus heureux sont les doux de coeurs. Tu le savais pas ? Ya du taff à ce niveau.
Citation :
Un gouvernement totalitaire dit: ferme ta gueulle. Un gouvernement démocrate dit: Cause toujours. Je crois bien que tu es dans le second.
Je ne crois pas au mode de gouvernance humain, je crois à la manière dont le Christ a aimé son Epouse, et quel exemple il était. Si tu étais comme JESUS je ne pense pas que tu hairais autant les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 10:32 pm

theobible a écrit:
-----------
Eh bien, on continu de persécuter ceux qui disent la vérité pour faire changement Qui sont les 144 000 - Page 3 631461

Les hommes auront pour ennemies leurs frères. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Il est fort le féministe. Elles obligent même les hommes à se battre entre-eux. Bah, il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?

On continu de croire que les femmes sont des anges, alors que 150 000 000, oui 150 millions au minimum de femmes font du porno XXX ou même du XXXXX de manière volontaire dans le monde et sur Internet.

Ce qui représente environ de 10 à 15 % de la population féminine de la planète.

SVP, modérateurs et directeur de ce Forum. Voulez-vous vraiment vous faire enseigner par des femmes ? Est-ce que Saint Paul était un mysogine ? Pensez-y comme il faut SVP.

Bref, croyez-vous que Saint Paul était un apôtre du Christ, oui ou non ?



theobible

Non Paul ne faisait pas partie des apôtres , il était même percuteur des chretiens un temps mais il s'est plus que racheté et JESUS a donné pour mission de porté son nom aux Nations, il est donc devenu un "apôtre" mais il ne fait pas partie des douze.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012, 11:09 pm

Amelia a écrit:
theobible a écrit:
-----------
Eh bien, on continu de persécuter ceux qui disent la vérité pour faire changement Qui sont les 144 000 - Page 3 631461

Les hommes auront pour ennemies leurs frères. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Il est fort le féministe. Elles obligent même les hommes à se battre entre-eux. Bah, il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?

On continu de croire que les femmes sont des anges, alors que 150 000 000, oui 150 millions au minimum de femmes font du porno XXX ou même du XXXXX de manière volontaire dans le monde et sur Internet.

Ce qui représente environ de 10 à 15 % de la population féminine de la planète.

SVP, modérateurs et directeur de ce Forum. Voulez-vous vraiment vous faire enseigner par des femmes ? Est-ce que Saint Paul était un mysogine ? Pensez-y comme il faut SVP.

Bref, croyez-vous que Saint Paul était un apôtre du Christ, oui ou non ?



theobible

Non Paul ne faisait pas partie des apôtres , il était même percuteur des apôtres un temps mais il s'est plus que racheté .
Il n'est pas question qu'il se soit racheté, c'est le Seigneur qui l'a racheté et choisi !

Il se considérait comme le moindre des apôtres:

... Après eux tous, il m`est aussi apparu à moi, comme à l`avorton;
car je suis le moindre des apôtres, je ne suis pas digne d`être appelé apôtre, parce que j`ai persécuté l`Église de DIEU.
I Co.15:8-9

Je rends grâces à celui qui m`a fortifié, à JESUS Christ notre Seigneur, de ce qu`il m`a jugé fidèle,
en m`établissant dans le ministère, moi qui étais auparavant un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent. Mais j`ai obtenu miséricorde, parce que j`agissais par ignorance, dans l`incrédulité;... I Tim1:12-13

Saul, mon frère, recouvre la vue. Au même instant, je recouvrai la vue et je le regardai. Il dit: Le DIEU de nos pères t`a destiné à connaître sa volonté, à voir le Juste, et à entendre les paroles de sa bouche;

car tu lui serviras de témoin, auprès de tous les hommes
, des choses que tu as vues et entendues.
Ac.22:13-15
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 7:39 am

theobible a écrit:
-----------
Eh bien, on continu de persécuter ceux qui disent la vérité pour faire changement Qui sont les 144 000 - Page 3 631461

Les hommes auront pour ennemies leurs frères. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Il est fort le féministe. Elles obligent même les hommes à se battre entre-eux. Bah, il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?

On continu de croire que les femmes sont des anges, alors que 150 000 000, oui 150 millions au minimum de femmes font du porno XXX ou même du XXXXX de manière volontaire dans le monde et sur Internet.

Ce qui représente environ de 10 à 15 % de la population féminine de la planète.

SVP, modérateurs et directeur de ce Forum. Voulez-vous vraiment vous faire enseigner par des femmes ? Est-ce que Saint Paul était un mysogine ? Pensez-y comme il faut SVP.

Bref, croyez-vous que Saint Paul était un apôtre du Christ, oui ou non ?

theobible

L'apôtre Paul te renverrait à tes chers études ..
Tu as un discours imbécile car tes chiffres sont impossibles et je te rappelle que sans des hommes "cochons et obsédés" par le sexe, il n'y aurait pas de pornos..
Tu fais honte aux chrétiens..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 9:12 am

Timothée a écrit:
theobible a écrit:
-----------
Eh bien, on continu de persécuter ceux qui disent la vérité pour faire changement Qui sont les 144 000 - Page 3 631461

Les hommes auront pour ennemies leurs frères. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Il est fort le féministe. Elles obligent même les hommes à se battre entre-eux. Bah, il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?

On continu de croire que les femmes sont des anges, alors que 150 000 000, oui 150 millions au minimum de femmes font du porno XXX ou même du XXXXX de manière volontaire dans le monde et sur Internet.

Ce qui représente environ de 10 à 15 % de la population féminine de la planète.

SVP, modérateurs et directeur de ce Forum. Voulez-vous vraiment vous faire enseigner par des femmes ? Est-ce que Saint Paul était un mysogine ? Pensez-y comme il faut SVP.

Bref, croyez-vous que Saint Paul était un apôtre du Christ, oui ou non ?

theobible

L'apôtre Paul te renverrait à tes chers études ..
Tu as un discours imbécile car tes chiffres sont impossibles et je te rappelle que sans des hommes "cochons et obsédés" par le sexe, il n'y aurait pas de pornos..
Tu fais honte aux chrétiens..
Qui sont les 144 000 - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 11:14 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:
theobible a écrit:
-----------
Eh bien, on continu de persécuter ceux qui disent la vérité pour faire changement Qui sont les 144 000 - Page 3 631461

Les hommes auront pour ennemies leurs frères. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Il est fort le féministe. Elles obligent même les hommes à se battre entre-eux. Bah, il n'y a rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?

On continu de croire que les femmes sont des anges, alors que 150 000 000, oui 150 millions au minimum de femmes font du porno XXX ou même du XXXXX de manière volontaire dans le monde et sur Internet.

Ce qui représente environ de 10 à 15 % de la population féminine de la planète.

SVP, modérateurs et directeur de ce Forum. Voulez-vous vraiment vous faire enseigner par des femmes ? Est-ce que Saint Paul était un mysogine ? Pensez-y comme il faut SVP.

Bref, croyez-vous que Saint Paul était un apôtre du Christ, oui ou non ?



theobible

Non Paul ne faisait pas partie des apôtres , il était même percuteur des apôtres un temps mais il s'est plus que racheté .
Il n'est pas question qu'il se soit racheté, c'est le Seigneur qui l'a racheté et choisi !

Il se considérait comme le moindre des apôtres:

... Après eux tous, il m`est aussi apparu à moi, comme à l`avorton;
car je suis le moindre des apôtres, je ne suis pas digne d`être appelé apôtre, parce que j`ai persécuté l`Église de DIEU.
I Co.15:8-9

Je rends grâces à celui qui m`a fortifié, à JESUS Christ notre Seigneur, de ce qu`il m`a jugé fidèle,
en m`établissant dans le ministère, moi qui étais auparavant un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent. Mais j`ai obtenu miséricorde, parce que j`agissais par ignorance, dans l`incrédulité;... I Tim1:12-13

Saul, mon frère, recouvre la vue. Au même instant, je recouvrai la vue et je le regardai. Il dit: Le DIEU de nos pères t`a destiné à connaître sa volonté, à voir le Juste, et à entendre les paroles de sa bouche;

car tu lui serviras de témoin, auprès de tous les hommes
, des choses que tu as vues et entendues.
Ac.22:13-15

BAH c'est ce que j'ai dit avec mes mots un peu simples certes mais tu confirmes avec des versets
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 12:47 pm

Jean 14:2, 3. JESUS dit à ses apôtres la veille de son exécution:

“Dans la maison de mon Père il y a beaucoup de demeures. (...) Je m’en vais vous préparer une place. Et si je m’en vais et que je vous prépare une place, je reviens et je vous accueillerai auprès de moi, afin que là où je suis, vous soyez, vous aussi.”

JESUS est roi ,et DIEU a choisi des hommes pour régner avec lui. La Bible nous explique en ces termes à quoi il destine ces élus: “Tu en as fait, pour notre DIEU, un royaume et des prêtres et ils régneront sur la terre.” Apocalypse 5:10


-Apocalypse 14



14.1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

14.2 Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.

14.3 Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

14.4 Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour DIEU et pour l'agneau;

14.5 et dans leur bouche il ne s'est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles.

-Luc 12:32
Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

-Matthieu 25:34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

-Matthieu 20:23 Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé.


Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012, 7:40 am

En hébreux 12 on voit parfaitement la différence, entre les juges et ceux qui se font juger.




Mais d'abord il faut lire Hebreux 11 qui cite tout ceux de l'epoque qui avait la foi , les fidèles de DIEU qui ont reçu la même promesse que nous:

[1] Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas. [2] Pour l'avoir possédée, les anciens ont obtenu un témoignage favorable. [3] C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de DIEU, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles.






Ensuite hebreux 11 conclu comme ceci :

[39] Tous ceux-là, à la foi desquels il a été rendu témoignage, n'ont pas obtenu ce qui leur était promis, [40] DIEU ayant en vue quelque chose de meilleur pour nous, afin qu'ils ne parvinssent pas sans nous à la perfection.

Nous avons donc reçu la même promesse qu'eux , la même espérance.

Mais d'abord le règne des milles ans où on doit tous ce faire juger pour parvenir petit à petit à la perfection, l'explication et dans la suite Hébreux chapitre 12:


[1] Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, [2] ayant les regards sur JESUS, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de DIEU. [3] Considérez, en effet, celui qui a supporté contre sa personne une telle opposition de la part des pécheurs, afin que vous ne vous lassiez point, l'âme découragée. [4] Vous n'avez pas encore résisté jusqu'au sang, en luttant contre le péché.

JESUS à souffert pour nous , pour que nous puissions ressucité et etre juger avec droiture, nous et les fidèles citer dans le chapitre 11 :

[5] Et vous avez oubliez l'exhortation qui vous est adressée comme à des fils: Mon fils, ne méprise pas le châtiment du Seigneur, Et ne perds pas courage lorsqu'il te reprend; [6] Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils. [7] Supportez le châtiment: c'est comme des fils que DIEU vous traite; car quel est le fils qu'un père ne châtie pas? [8] Mais si vous êtes exempts du châtiment auquel tous ont part, vous êtes donc des enfants illégitimes, et non des fils.


Nous sommes les ressuscités pour une résurrection de jugement , les illégitimes n'en sont pas digne et ne ressusciteront pas:

9] D'ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie? [10] Nos pères nous châtiaient pour peu de jours, comme ils le trouvaient bon; mais DIEU nous châtie pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté. [11] Il est vrai que tout châtiment semble d'abord un sujet de tristesse, et non de joie; mais il produit plus tard pour ceux qui ont été ainsi exercés un fruit paisible de justice. [12] Fortifiez donc vos mains languissantes Et vos genoux affaiblis; [13] et suivez avec vos pieds des voies droites, afin que ce qui est boiteux ne dévie pas, mais plutôt se raffermisse. [14] Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur......




En rapport avec l'apocalypse 2O a la fin des milles ans , ceux qui sont inscrit dans le livre de la vie ou ceux qui ni sont pas pour leurs actions faite lors de ces milles ans:

[15] Veillez à ce que nul ne se prive de la grâce de DIEU; à ce qu'aucune racine d'amertume, poussant des rejetons, ne produise du trouble, et que plusieurs n'en soient infectés; [16] à ce qu'il n'y ait ni impudique, ni profane comme Ésaü, qui pour un mets vendit son droit d'aînesse. [17] Vous savez que, plus tard, voulant obtenir la bénédiction, il fut rejeté, quoiqu'il la sollicitât avec larmes; car son repentir ne put avoir aucun effet. [18] Vous ne vous êtes pas approchés d'une montagne qu'on pouvait toucher et qui était embrasée par le feu, ni de la nuée, ni des ténèbres, ni de la tempête, [19] ni du retentissement de la trompette, ni du bruit des paroles, tel que ceux qui l'entendirent demandèrent qu'il ne leur en fût adressé aucune de plus, [20] car ils ne supportaient pas cette déclaration: Si même une bête touche la montagne, elle sera lapidée

Cela c'est pour nous



Et voici que l'on s'avancera vers nos juges , DIEU JESUS et les rois et sanctificateurs:

! [22] Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du DIEU vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le chœur des anges, [23] de l'assemblé des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le DIEU de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection, [24] de JESUS qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l'aspersion qui parle mieux que celui d'Abel. [25] Gardez-vous de refuser d'entendre celui qui parle; car si ceux-là n'ont pas échappé qui refusèrent d'entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux,


Et quand le dernier enemis de DIEU , la mort sera vaincu , la terre et le ciel changera en en nouveau ciel et une nouvelle terre du chapitre 21 .


[26] lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse: Une fois encore j'ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel. [27] Ces mots: Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent. [28] C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à DIEU un culte qui lui soit agréable, [29] avec piété et avec crainte, car notre DIEU est aussi un feu dévorant.

Et nous vivrons éternellement sur la terre et DIEU sera au milieu de nous.





Nous ressusciteront donc pour une résurrection de Jugement et les Elus pour une résurrection de vie pour régner avec Christ pendant mille ans .





Lire l'apocalypse chapitre 20 et 21 en parallèle avec Hébreux chapitre 11 et 12 pour mieux comprendre


Dernière édition par Amelia le Jeu 14 Juin 2012, 7:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sont les 144 000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont les 144 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les questions que Dieu va nous poser
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» COMPRENDRE: " Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus "
» Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-