*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui sont les 144 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
sapristo
nouveau membre


Date d'inscription : 06/06/2012
Masculin
Messages : 66
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedVen 08 Juin 2012, 6:11 am

Rappel du premier message :

Les Témoins prétendent que les 144 000 n'ont pas été nécessairment des juifs.

Ils prétendent que certain d'entre-eux sont de la ligné des 144 000. Au fil des siècles, les Quakers, ou certain d'entre-eux, auraient eux l'appel céleste. Or, les Quakers tremblaient et parlaient même en langue après avoir été soit-disant investis de l'esprit-saint. Étaient-ils sain ? On pourrait facilement en douter.

Comment les Témoins peuvent comptabiliser ces 144 000 ? Cela relève du grand mystère.

Pendant pluisieurs siècle, la seule organisatione chrétienne sur la terre était le catholisisme. Il y aurait-il eu des élus célestes chez les catholiques ? Un autre grand mystère de la société Watchtower.

Et comment un Témoins peut-ils avori ou ressentir l'appel céleste ? Un autre grand mystère.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 5:55 pm

Oui ...se faire bannir est une sorte de soulagement ....parfois ...!
Moi je me suis parfois demandé si ce n'était pas le même inscrit sous différents pseudos ...!!!(Je rigole ...mais ça y ressemble parfois ...!)


Concernant les 144 000, je pense que la réponse risque de tarder et on verra notre ami nous dire :"je suis actif sur un autre forum où je fais du bon boulot ...je vous quitte ...!"

10 X 10 = 100 ...

Mais si 10 n'est pas 10 ...et que vous remplacez 10 par 5 , par exemple ...le chiffre 100 reste valable (chez les TJs!) , par le truchement de la multiplicité universalement reconnue watchtowérienne due au facteur prépondérant de la faculté induise par les proportionnelle ...

C'est pourtant simple ...!

NON ...?

Citation :
Symbolique X Symbolique = Littéral ...

JUIF = non juif plus juif

Tribu = non tribu

12 000 = non 12 000

Vierge non souillé avec les femmes = non vierge et femme aussi

irrépréhensible et sans mensonge = répréhensible et mensonger

144 000 = 144 000
(équation Téjétiste )
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMar 10 Juil 2012, 11:14 pm

Citation :
Citation :
Symbolique X Symbolique = Littéral ...

JUIF = non juif plus juif

Tribu = non tribu

12 000 = non 12 000

Vierge non souillé avec les femmes = non vierge et femme aussi

irrépréhensible et sans mensonge = répréhensible et mensonger

144 000 = 144 000
(équation Téjétiste )
A partir de là,c'est la fête,les textes deviennent maléable à merci disant ce qu'ils ne disent pas tout en affirmant le contraire et paf,la tmn santa
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16005

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 4:22 am

theobible a écrit:
------
Salut Pierrot ou Pierrot2, ça dépend du Forum.

C'est évident. Timothée ne peut faire la différence entre la réincarnation et un ongle réincarné.

Tout comme Ecclésiaste 9:6 et leur histoire de réincarnation pour le CHILIOI.

De retour. J'avoue que me faire bannir fait du bien. À force de fréquenter ce Forum, on finit un peu par devenir zinzin.

Parfois, je me demande s'il y a une différence intellectuelle entre Timothée et certains modérateurs.

theobible

La différence entre Timothée et toi c'est qu'il ne tient pas des propos insultants comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 5:59 am

Je pense que Théobible parlait du forum de Timothée /Agécanonix ... ...
(mais ce n'était que ma première impression ...!!! )
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 6:56 am

BenJoseph a écrit:
theobible a écrit:
------
Salut Pierrot ou Pierrot2, ça dépend du Forum.

C'est évident. Timothée ne peut faire la différence entre la réincarnation et un ongle réincarné.

Tout comme Ecclésiaste 9:6 et leur histoire de réincarnation pour le CHILIOI.

De retour. J'avoue que me faire bannir fait du bien. À force de fréquenter ce Forum, on finit un peu par devenir zinzin.

Parfois, je me demande s'il y a une différence intellectuelle entre Timothée et certains modérateurs.

theobible

La différence entre Timothée et toi c'est qu'il ne tient pas des propos insultants comme toi.

Le truc de Timothée et Agecanonix n'est pas nécessairement d'insulter, même si cela arrivait quelque fois, mais de NIAISER et de faire perdre patience aux autres. Ainsi, ils se font bannir.

Vous n'aviez pas encore compris cela Ben et Arnica ?

J'aime mieux quelqu'un qui me traite de tous les noms et qui me dit la vérité, que quelqu'un qui laisse les autres mourir en refusant un transfusion de sang.


theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:31 am

Moi je dit que s'il n'y avait que timothe qui NIAISAIT ça serait cool !!!! moi je le supporte super bien Very Happy il ne me fait pas perdre ma patience
du coup je me fait pas banir :lol!:
En plus quand il ne vient pas vous vous languissez et le sommez de revenir repnodre a vos questions niaiseuses
je me demande qui est le plus intello Shocked
theobible a écrit:
BenJoseph a écrit:

La différence entre Timothée et toi c'est qu'il ne tient pas des propos insultants comme toi.

Le truc de Timothée et Agecanonix n'est pas nécessairement d'insulter, même si cela arrivait quelque fois, mais de NIAISER et de faire perdre patience aux autres. Ainsi, ils se font bannir.

Vous n'aviez pas encore compris cela Ben et Arnica ?

J'aime mieux quelqu'un qui me traite de tous les noms et qui me dit la vérité, que quelqu'un qui laisse les autres mourir en refusant un transfusion de sang.


theobible
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:01 am

arnica a écrit:
Moi je dit que s'il n'y avait que timothe qui NIAISAIT ça serait cool !!!! moi je le supporte super bien Very Happy il ne me fait pas perdre ma patience
du coup je me fait pas banir :lol!:
En plus quand il ne vient pas vous vous languissez et le sommez de revenir repnodre a vos questions niaiseuses
je me demande qui est le plus intello Shocked
theobible a écrit:


Le truc de Timothée et Agecanonix n'est pas nécessairement d'insulter, même si cela arrivait quelque fois, mais de NIAISER et de faire perdre patience aux autres. Ainsi, ils se font bannir.

Vous n'aviez pas encore compris cela Ben et Arnica ?

J'aime mieux quelqu'un qui me traite de tous les noms et qui me dit la vérité, que quelqu'un qui laisse les autres mourir en refusant un transfusion de sang.


theobible

Non seulement tu y comprends rien à la Bible, tu comprends rien à rien tout court.

Aimerais-tu mieux te fait dire des gros mots, ou qu'on te niaise en disant de laisser ton enfant mourir en lui refusant une transfusion sanguine, et cela à cause d'une doctrine de débile ?????????????????

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:10 am

je ne suis pas chaude pour des transfusions mon frère là été et a cause du sang transfuser il a faillis mourir et je sait aussi que le sang est propre a chacun .

Si comme j'ai lu sur une revu médicale c'est mon propre sang qu'on me transfuse oui !! pour mes enfants je sait qu'il y a d'autres solutions
Et je n'aime pas qu'on m'insulte transfusion ou pas ! Crying or Very sad
Peut-être as tu raison je ne comprend rien mais mon seigneur a moi il préfère les coeurs aimants que les têtes bien pleines Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:32 am

je suppose donc ...Arnica .... que tu approuves que Timothée ne réponde pas aux questions ...???

PEU importe si les tribus sont symboliques ..;si les 12 000 de chaque sont symboliques ... et si les144 000 sont bien réels ...!!!

PEU importe qu'il y ait DEUX espérances pour les chrétiens (alors qu'il est écrit UNE seule espérance !) ...

PEU importe qu'il y ait UN seul ...ou DEUX troupeaux ......


Citation :
En plus quand il ne vient pas vous vous languissez et le sommez de revenir repnodre a vos questions niaiseuses

Pourquoi dis TU : "questions niaiseuses" ...??

SI tu n'as pas encore vu et compris le JEU de Timothée ... j'espère que l'avenir va te le révèler ...!!!

Sinon ....poses lui toi même une question "NON niaiseuse " .....et laisse nous "juges" ...pour voir ...!

Timothée ...en effet décide de ce qu'il dit et de ce qu'il ne dit pas ....

Des questions auxquelles il répondra (comme il l'entend!) et de celles auxquelles il ne répondra pas ...car "trop risqué" ...!!!

le "POUVOIR de séduction de Timothée" agit ...On s'en rend compte ...!!! Qui sont les 144 000 - Page 13 631461 Qui sont les 144 000 - Page 13 631461 Qui sont les 144 000 - Page 13 631461
Very Happy Laughing Razz ....

Timothée ...c'est le chef ... qui décide "ce qu'il veut ...quand il veut ..."!!!(Egal à LUI MÊME ....!!!)


Heureusement ...PAS sur TOUS ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:47 am

Quand je vous lis je comprend qu'il se taise et même je l'encourage a le faire !
car tu ne t'en prend pas Pierrot2 uniquement a la religion tj mais a Timothée très souvent ! et c'est cela qui m'ennuie beaucoup .

Maintenant retour au sujet MERCI !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:05 am

arnica a écrit:
Quand je vous lis je comprend qu'il se taise et même je l'encourage a le faire !
car tu ne t'en prend pas Pierrot2 uniquement a la religion tj mais a Timothée très souvent ! et c'est cela qui m'ennuie beaucoup .

Maintenant retour au sujet MERCI !!!


n'est il pas le "SEUL représentant" de la "religion TJ" ...???

ET bien ...OUI ...!!!

je m'adresse à LUI ...car il "fait corps avec cette religion TJ " ...il "l'ASSUME" ...il "le revendique" .....et Il "APPROUVE" ...

Demande LUI ...Arnica ... s'il n'est pas 100% "religion TJ "

Tu as en Timothée LE représentant de la religion TJ ...

Et s'il y avait d'autre "représentants" ...je m'en prendrais AUSSI à eux ...!!! Very Happy

quand je m'en prend à la "WATCHTOWER" ...personne ne me reprends ...!!! (si ce n'est sur les forums TJs où c'est INTERDIT ...!!!)


Mais que représente Timothée ...???


Concernant le "retour au sujet "...JE ne désire que ça ....!!!


Mais force est de constater que les représentants des 144 000 ne VEULENT PAS en parler ICI .... et ni même ailleurs ...si ce n'est pour faire des "monologues " ...! Qui sont les 144 000 - Page 13 631461
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:24 am

Merci Arnica pour ton aide..
Tu as bien compris qu'un dialogue n'est pas un lynchage..

Pierrot, Théobible et même Hosanna ne cherchent pas à discuter ni même à comprendre, mais à se faire Timothée.
Une participation de ma part est donc inutile.
j'applique donc Proverbes 17:14. Avant donc qu'éclate la querelle, prends congès..

Ils analyseront ma position comme ils le veulent mais je pense avoir prouvé depuis longtemps que je ne fuis jamais une discussion si en face de moi il se trouve quelqu'un qui me respecte..

a+

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:33 am

Amen !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 10:28 am

Timothée a écrit:
Merci Arnica pour ton aide..
Tu as bien compris qu'un dialogue n'est pas un lynchage..

Pierrot, Théobible et même Hosanna ne cherchent pas à discuter ni même à comprendre, mais à se faire Timothée.
Une participation de ma part est donc inutile.
j'applique donc Proverbes 17:14. Avant donc qu'éclate la querelle, prends congès..

Ils analyseront ma position comme ils le veulent mais je pense avoir prouvé depuis longtemps que je ne fuis jamais une discussion si en face de moi il se trouve quelqu'un qui me respecte..

a+

Bin en attendant de se le faire,Hosanna aimerait bien que Timothé contre argumente ses posts au lieu d'en poster toujours de nouveau sans répondre à Hosanna;mais peut ètre que Timothé redoute qu'Hosanna se le fasse si timothé répond dans la section étudié pour celà,c'est à dire l'arène Qui sont les 144 000 - Page 13 631461 .....mheuu non,je suis pas méchant....des fois.

Ps:si je ne te respectais pas,tu le saurais pirat
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:15 am

arnica a écrit:
je ne suis pas chaude pour des transfusions mon frère là été et a cause du sang transfuser il a faillis mourir et je sait aussi que le sang est propre a chacun .

Si comme j'ai lu sur une revu médicale c'est mon propre sang qu'on me transfuse oui !! pour mes enfants je sait qu'il y a d'autres solutions
Et je n'aime pas qu'on m'insulte transfusion ou pas ! Crying or Very sad
Peut-être as tu raison je ne comprend rien mais mon seigneur a moi il préfère les coeurs aimants que les têtes bien pleines Very Happy


Tu as le droit. Mais le Témoin, lui, n'a pas le choix. Sinon, il est excommunié, maudit à tout jamais et bon pour l'anéantissement. Il est pire qu'un chien. Et s'il refuse la transfusion, il crêve.

Il ont déjà laissé mourir des enfants. Et t'appelle ça de l'amour toi ?????

Les transfusion sanguines ont sauvé 70 %, et même davantage, de vie qu'ils ont pu en tuer.

Si tu as le cancer, vas-tu renoncer à te faire soigner, en sachant qu'il y a seulement trente pour cent de chance que tu y restes ?????

Es-tu gelé au gaz propane au quoi ?????

P.S. J'ai la tête pleine en effet, et je n'ai pas moins de coeur et de sensibilité que toi. Alors quoi, tu penses que les deux sont incompatibles ?????

Et le Christ alors, n'était-il que connaissance seulement ?????

Penses dont avec ta tête un peu.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:17 pm

.

Il ne fallait pas intituler ce topic " Qui sont les 144 000 "

Mais j'ai de la haine contre les TJ et je la déverse...cela aurait été plus approprié!
bizarre quand même cette haine contre une communauté!




.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:28 pm

les Téjis refusent de répondre non seulement ici ....mais partout .... et font des tirs de diversion ...


Ils ont en effet le DROIT de ne pas répondre ...

Ils ont aussi le DROIT de répondre "à coté" en faisant croire qu'ils ont répondu .....

Ils ont aussi le DROIT ....de répondre à "qui ils veulent" ...!!!

Mais .....moi ...j'ai AUSSI le DROIT de dire ce que je pense de cette manière de faire .... !!!
...et de conclure qu'ILS se sentent très gênés ..;et c'est pour cela qu'ils allèguent "la haine du TJ " pour ne pas répondre ....

Reprends mes questions , Arnica ....et poses les lui ....TOI ...!!!
(l'expérience a été faite "ailleurs" ...Timothée n'a pas mieux répondu ...!)

Tu verras bien s'il te répond ....!!! Very Happy Laughing Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:38 pm

Arlitto a écrit:
.

Il ne fallait pas intituler ce topic " Qui sont les 144 000 "

Mais j'ai de la haine contre les TJ et je la déverse...cela aurait été plus approprié!
bizarre quand même cette haine contre une communauté!




.

Tiens ...tu vois !!!

je n'avais même pas lu le post d'Arlitto ... et encore une fois , c'est le mot "Haine" qui reviens ...! Qui sont les 144 000 - Page 13 631461

...et toi , Arlitto ...répondras tu aux questions ...?

les 144 000 ... comment se fait ils qu'ils soient le PRODUIT de deux chiffres SYMBOLIQUES ...?

Trois paniers de pommes contenant chacun 12 pommes vont ils faire 36 cerises ...???

OU

Trois paniers symboliques contenant chacun douze ( 12 ) cerises symboliques .....donneront ils 36 VRAIES belles cerises bien rouges

Je m'étonne que vous ne répondiez pas à ces questions on ne peut plus faciles .....et SURTOUT que vous parliez de "HAINE" .... à votre égard le seul fait de vous poser des questions et de s'étonner de ne pas avoir de réponse ....

Etrange ....NON ...?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:40 pm

Pierrot2 a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Il ne fallait pas intituler ce topic " Qui sont les 144 000 "

Mais j'ai de la haine contre les TJ et je la déverse...cela aurait été plus approprié!
bizarre quand même cette haine contre une communauté!




.

Tiens ...tu vois !!!

je n'avais même pas lu le post d'Arlitto ...
et encore une fois , c'est le mot "Haine" qui reviens ...! Qui sont les 144 000 - Page 13 631461

...et toi , Arlitto ...répondras tu aux questions ...?

les 144 000 ... comment se fait ils qu'ils soient le PRODUIT de deux chiffres SYMBOLIQUES ...?

Trois paniers de pommes contenant chacun 12 pommes vont ils faire 36 cerises ...???

OU

Trois paniers symboliques contenant chacun douze ( 12 ) cerises symboliques .....donneront ils 36 VRAIES belles cerises bien rouges

Je m'étonne que vous ne répondiez pas à ces questions on ne peut plus faciles .....et SURTOUT que vous parliez de "HAINE" .... à votre égard le seul fait de vous poser des questions et de s'étonner de ne pas avoir de réponse ....

Etrange ....NON ...?

.

C'est parce que je suis discret transparent et respectueux mon ami!

.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:25 pm

Arlitto a écrit:
.

Il ne fallait pas intituler ce topic " Qui sont les 144 000 "

Mais j'ai de la haine contre les TJ et je la déverse...cela aurait été plus approprié!
bizarre quand même cette haine contre une communauté!




.
oui et c'est les même qui ont eu de la haine pour les juifs !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:28 pm

Pierrot2 a écrit:
les Téjis refusent de répondre non seulement ici ....mais partout .... et font des tirs de diversion ...


Ils ont en effet le DROIT de ne pas répondre ...

Ils ont aussi le DROIT de répondre "à coté" en faisant croire qu'ils ont répondu .....

Ils ont aussi le DROIT ....de répondre à "qui ils veulent" ...!!!

Mais .....moi ...j'ai AUSSI le DROIT de dire ce que je pense de cette manière de faire .... !!!
...et de conclure qu'ILS se sentent très gênés ..;et c'est pour cela qu'ils allèguent "la haine du TJ " pour ne pas répondre ....

Reprends mes questions , Arnica ....et poses les lui ....TOI ...!!!
(l'expérience a été faite "ailleurs" ...Timothée n'a pas mieux répondu ...!)

Tu verras bien s'il te répond ....!!! Very Happy Laughing Razz

:regret: t'as un probleme toi ! mais pas qu'avec les tj a mon avis !! Qui sont les 144 000 - Page 13 895784 c'est desolant comme chretien c'est même affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:29 pm

arnica a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Il ne fallait pas intituler ce topic " Qui sont les 144 000 "

Mais j'ai de la haine contre les TJ et je la déverse...cela aurait été plus approprié!
bizarre quand même cette haine contre une communauté!




.
oui et c'est les même qui ont eu de la haine pour les juifs !


De toute façon dès que le nom de DIEU YHWH est invoqué la haine des autres se fait ressentir...pourtant c'est bien son nom et il est unique comme le dit d'ailleurs son fils unique JESUS...mais personne ne semble vouloir l'entendre et c'est cela que je trouve bizarre!

Même Amelia et moi sommes taxés de X et Y...alors que nous ne sommes pas TJ!

.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:31 pm

Pierrot2 a écrit:
les Téjis refusent de répondre non seulement ici ....mais partout .... et font des tirs de diversion ...


Ils ont en effet le DROIT de ne pas répondre ...

Ils ont aussi le DROIT de répondre "à coté" en faisant croire qu'ils ont répondu .....

Ils ont aussi le DROIT ....de répondre à "qui ils veulent" ...!!!

Mais .....moi ...j'ai AUSSI le DROIT de dire ce que je pense de cette manière de faire .... !!!
...et de conclure qu'ILS se sentent très gênés ..;et c'est pour cela qu'ils allèguent "la haine du TJ " pour ne pas répondre ....

Reprends mes questions , Arnica ....et poses les lui ....TOI ...!!!
(l'expérience a été faite "ailleurs" ...Timothée n'a pas mieux répondu ...!)

Tu verras bien s'il te répond ....!!! Very Happy Laughing Razz

Tu as juste le droit qu'on veut bien te donner ni plus ni moins .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:33 pm

Arlitto a écrit:
arnica a écrit:

oui et c'est les même qui ont eu de la haine pour les juifs !


De toute façon dès que le nom de DIEU YHWH est invoqué la haine des autres se fait ressentir...pourtant c'est bien son nom et il est unique comme le dit d'ailleurs son fils unique JESUS...mais personne ne semble vouloir l'entendre et c'est cela que je trouve bizarre!

Même Amelia et moi sommes taxés de X et Y...alors que nous ne sommes pas TJ!

.
Oui je sais même si je ne fait pas un poste a chaque fois !
je sais que les tj sont toujours montrer du doigt et insulté
qu'il s'en prennent aux dirigeants sa me gene pas mais a des individus c'est contre la charte .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:38 pm

ce fil est verrouiller jusqu'a nouvelle ordre
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:54 pm

Arlitto a écrit:
arnica a écrit:

oui et c'est les même qui ont eu de la haine pour les juifs !


De toute façon dès que le nom de DIEU YHWH est invoqué la haine des autres se fait ressentir...pourtant c'est bien son nom et il est unique comme le dit d'ailleurs son fils unique JESUS...mais personne ne semble vouloir l'entendre et c'est cela que je trouve bizarre!

Même Amelia et moi sommes taxés de X et Y...alors que nous ne sommes pas TJ!

.
Je trouves que tu exagère un peu Arlitto

C'est quand même vous qui nous parlez toujours de haine envers les tj ou associés aux tj !

Dès l'instant que vos "doctrines" sont contestées ou mises à mal vous geignez !

Est-ce une méthode typiquement jéhoviste ?

Je me pose la question.

Alors ne dis pas que, dès que le nom de DIEU YHWH est invoqué qu'il y a de la haine de la part des autres qui ne partagent pas votre point de vue.

Moi aussi j'utilise ce Nom, mais selon moi, à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui sont les 144 000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 144 000   Qui sont les 144 000 - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sont les 144 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Les questions que Dieu va nous poser
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» COMPRENDRE: " Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus "
» Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-