*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Coran ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 10:19 am

Rappel du premier message :

Avec tout le cinéma que l'on fait actuellement sur l' Islam , ma légendaire curiosité m' a poussée à lire le Coran .

Je suis plûtot étonné et outré par ce livre !

Comment peut - on cautionner un livre pareil ? !

Le Coran relève du tribunal ! :
On y trouve des incitations à la haine , à la violence , et aux meurtres !
Il est écrit noir sur blanc que Dieu n'a pas de fils .
Autrement dit , il y a négation de l'existence du Christ .
Mais s'il n'y avait que ça , ce ne serait rien .

Parmis les extraits du Coran que j'ai noté , il y en a un joli aussi :

Il est écrit Que les croyants qu ne combattent pas ( ce mot combattre , reviçent sans cesse ... ) pour Dieu , seront châtiés par Dieu !

Ils doivent donc combattre pour être bien vu par Allah ! c'est quand même gros ! non ? !

Il est répèter et rabâché à toutes les pages que les incrédules ( pour reprendre leur terme ) subiront un terrible châtiment de la part de Dieu ...

Si vous voulez je peux vous recopiez tous les extraits que j'ai noté ?

Franchement , le Coran , c'est pas joli!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:26 pm

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Arlito a écrit:

http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html

Ce n'est qu'un tout petit échantillon...tu m'étonne qu'il est demandé dans la Bible d'en sortir.
Dernière fois,ou tu te contiens et tu sors des arguments Bibliques et scripturaires ou tu prend des vacances! Le Coran ... - Page 14 868127

C'est des photos pourtant.
Des photos qui diffament les membres alors ou vous respectez la chartre ou vous allez voir ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:27 pm

karail38 a écrit:
Arlitto a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dernière fois,ou tu te contiens et tu sors des arguments Bibliques et scripturaires ou tu prend des vacances! Le Coran ... - Page 14 868127

Il n'y a que la vérité qui blesse mon ami...

Quelle vérité, la tienne. toutes ses photos sont bien connues, elle vienennt pour la plupart d'Allemagne, et de pays de L'est. Quoi de plus normal !

Tu devrai plutôt écouter ce que disent la majorité des historiens sur l'Eglise et le Nazisme.

C'est vrai que ce que tu nous donnes, montre 1,5 millards de Catholiques. :lol!:

Moi qui croyait voir le Pape en personne reçevoir Hitler et l'appuyer dans la Shoa.

Je suis déçue.

si tu savais le nombre de Catholiques qui ont sauvés des Juifs.
















.


No c'est vraiment triste de voir un tel dévouement à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:33 pm

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dernière fois,ou tu te contiens et tu sors des arguments Bibliques et scripturaires ou tu prend des vacances! Le Coran ... - Page 14 868127

C'est des photos pourtant.
Des photos qui diffament les membres alors ou vous respectez la chartre ou vous allez voir ailleur!

Tu me déçois je pensai que tu étais quelqu'un de bien , quand on met des photos d'archives c'est mal parce que ça dévoile les oeuvres de la religions mais quand on fait tout un sujet sur des photos trafiquées en mettant un JESUS entrain d'avoir une érection c'est pas grave .

Vous n'avez décidément foi qu'en l'homme puisque vous le protégez de photos compromettantes plus que l'image de JESUS qui lui était innocent.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:35 pm

Et bien non,tu vois,je suis très méchant et quand on met des photos de plus de 60ans pour diffamer des membres du forum pour les amalgamer avec,je bannis,et si ca ne te plais pas,c'est la mème.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 16 Juin 2012, 4:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:35 pm

Que certains religieux Catholiques se soient mélés aux nazis, c'est exact, mais dire cela pour faire croire que l'ensemble du clergé Catholique de part le monde et les 1,5 milliard de Catholiques étaient de méche avec les nazis, c'est monstrueusement faux.

il suffit d'aller sur Internet et voir le nombre de religieux Catholiques qui ont sauvé des Juifs.

Toutes les photos que vous trouverez viennent pour leur grande majorité d'Allemagne et de pays de l'Est.
Il peut y en avoir quelques unes venant d'Italie, de France ou d'Espagne.

Si les alliés ne savaient pas, comment l'Eglise pouvait elle savoir ?


Un site trouvé rapidement au hasard parmi tant d'autres.

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2011/10/19/hommage-a-ces-heros-catholiques-qui-sauverent-des-juifs-traq.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale














.


Dernière édition par karail38 le Sam 16 Juin 2012, 4:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:40 pm

karail38 a écrit:
Que certains religieux Catholiques se soient mélés aux nazis, c'est exact, mais dire cela pour faire croire que l'ensemble du clergé Catholique de part le monde et les 1,5 milliard de Catholiques étaient de méche avec les nazis, ce qui est monstrueusement faux.

il suffit d'aller sur Internet et voir le nombre de religieux Catholiques qui ont sauvé des Juifs.

Toutes les photos que vous trouverez viennent pour leur grande majorité d'Allemagne et de pays de l'Est.
Il peut y en avoir quelques unes venant d'Italie, de France ou d'Espagne.

Si les alliés ne savaient pas, comment l'Eglise pouvait elle savoir ?


Je ne parle pas de tous les catholiques en tant que personne...mais des autorités Papal et Catholique apostolique et Romaine...ce n'est pas la même chose.

ps:je sais bien que des Catholiques et quelques prêtres catholiques ont sauvé des Juifs...ils sont même appelé des justes par les autorités Juives...


.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:44 pm

karail38 a écrit:
Que certains religieux Catholiques se soient mélés aux nazis, c'est exact, mais dire cela pour faire croire que l'ensemble du clergé Catholique de part le monde et les 1,5 milliard de Catholiques étaient de méche avec les nazis, ce qui est monstrueusement faux.

il suffit d'aller sur Internet et voir le nombre de religieux Catholiques qui ont sauvé des Juifs.

Toutes les photos que vous trouverez viennent pour leur grande majorité d'Allemagne et de pays de l'Est.
Il peut y en avoir quelques unes venant d'Italie, de France ou d'Espagne.

Si les alliés ne savaient pas, comment l'Eglise pouvait elle savoir ?

On parle de la religions qui a semé de mauvais fruits et de ces dirigeant qui ont contribuer à tout ça parce vous nous dites qu'il est bon de les suivre , en quoi vous montrez que non c'est mal?

La Bible dit qu'il faut dévoiler les mauvais agissement d'une eglise et non de faire l'autruche, parce certains fidèles à coté font le bien , faire le bien dans une religion qui n'est pas clair c'est faire du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:47 pm

Il est question de photos , je n'ai même pas cliquer , car je sais que des photos ça se trafique ....

On sait très bien qu'actuellement des gens sont prêt à faire n'importe quoi pour salir l'Eglise .

L'Eglise dérange beaucoup de monde ...
Dans certains pays on tue beaucoup de gens d'Eglise ....

L'Eglise souffre , c'est ça fonction , elle suit le Christ .Et Elle continuera à souffrir , mais elle est éternelle , elle ne mourrera jamais ....

Mais elle dérange du monde , on le sait ...

On parlant du mal , toutes les guerres et violences que l'on trouve dans l' Ancien Testament vous les caiutionner ? Pas moi !


Dernière édition par Yves 54 le Sam 16 Juin 2012, 4:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:48 pm

HOSANNA a écrit:
Et bien non,tu vois,je suis très méchant et quand on met des photos de plus de 60ans pour diffamer des membres du forum pour les amalgamer avec,je bannis,et si ca ne te plais pas,c'est la mème.

Et ce n'est pas ce qu'il a fait mais si tu veux nous bannir fait le , c'est vrai que je n'ai strictement rien à dire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:49 pm

Yves 54 a écrit:
Il est question de photos , je n'ai même pas cliquer , car je sais que des photos ça se trafique ....

On sait très bien qu'actuellement des gens sont prêt à faire n'importe quoi pour salir l'Eglise .

L'Eglise dérange beaucoup de monde ...
Dans certains pays on tue beaucoup de gens d'Eglise ....

L'Eglise souffre , c'est ça fonction , elle suit le Christ .Et Elle continuera à souffrir , mais elle est éternelle , elle ne mourrera jamais ....

Mais elle dérange du monde , on le sait ...

Oui que des photos d'archives
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:51 pm

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et bien non,tu vois,je suis très méchant et quand on met des photos de plus de 60ans pour diffamer des membres du forum pour les amalgamer avec,je bannis,et si ca ne te plais pas,c'est la mème.

Et ce n'est pas ce qu'il a fait mais si tu veux nous bannir fait le , c'est vrai que je n'ai strictement rien à dire la dessus

Effectivemment , il y a diffamations de membres ainsi que de l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:52 pm

Yves 54 a écrit:
Il est question de photos , je n'ai même pas cliquer , car je sais que des photos ça se trafique ....

On sait très bien qu'actuellement des gens sont prêt à faire n'importe quoi pour salir l'Eglise .

L'Eglise dérange beaucoup de monde ...
Dans certains pays on tue beaucoup de gens d'Eglise ....

L'Eglise souffre , c'est ça fonction , elle suit le Christ .Et Elle continuera à souffrir , mais elle est éternelle , elle ne mourrera jamais ....

Mais elle dérange du monde , on le sait ...

On parlant du mal , toutes les guerres et violences que l'on trouve dans l' Ancien Testament vous les caiutionner ? Pas moi !


Sauf que les photos ne sont pas trafiquées mon ami...

.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:53 pm

Arlitto a écrit:
Yves 54 a écrit:
Il est question de photos , je n'ai même pas cliquer , car je sais que des photos ça se trafique ....

On sait très bien qu'actuellement des gens sont prêt à faire n'importe quoi pour salir l'Eglise .

L'Eglise dérange beaucoup de monde ...
Dans certains pays on tue beaucoup de gens d'Eglise ....

L'Eglise souffre , c'est ça fonction , elle suit le Christ .Et Elle continuera à souffrir , mais elle est éternelle , elle ne mourrera jamais ....

Mais elle dérange du monde , on le sait ...

On parlant du mal , toutes les guerres et violences que l'on trouve dans l' Ancien Testament vous les caiutionner ? Pas moi !


Sauf que les photos ne sont pas trafiquées mon ami...

Ben voyons , ça reste à prouver ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:54 pm

Yves 54 a écrit:
Arlitto a écrit:
Yves 54 a écrit:
Il est question de photos , je n'ai même pas cliquer , car je sais que des photos ça se trafique ....

On sait très bien qu'actuellement des gens sont prêt à faire n'importe quoi pour salir l'Eglise .

L'Eglise dérange beaucoup de monde ...
Dans certains pays on tue beaucoup de gens d'Eglise ....

L'Eglise souffre , c'est ça fonction , elle suit le Christ .Et Elle continuera à souffrir , mais elle est éternelle , elle ne mourrera jamais ....

Mais elle dérange du monde , on le sait ...

On parlant du mal , toutes les guerres et violences que l'on trouve dans l' Ancien Testament vous les caiutionner ? Pas moi !


Sauf que les photos ne sont pas trafiquées mon ami...

Ben voyons , ça reste à prouver ...

.

ça l'est...et depuis longtemps.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 4:57 pm

.

Yves 54 a écrit:
[
Effectivemment , il y a diffamations de membres ainsi que de l'Eglise


.


Mais à quand le retour de la très sainte inquisition pour nous brûler vif sur le bucher pour avoir dit la vérité???


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:00 pm

Arlitto a écrit:
.

Yves 54 a écrit:
[
Effectivemment , il y a diffamations de membres ainsi que de l'Eglise


.


Mais à quand le retour de la très sainte inquisition pour nous brûler vif sur le bucher pour avoir dit la vérité???


.
Tu parles de qui là?
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:00 pm

An fait , vous ne m'avez toujours pas dit , sans Eglise comment et par quel moyen la Parole serait transmise ...

C'est le rôle de l'Eglise justement de transmettre la Parole ....

De toutes façons il faut bien une institution p)our représenter la Trinité sur terre .....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:01 pm

Arlitto a écrit:
.

Yves 54 a écrit:
[
Effectivemment , il y a diffamations de membres ainsi que de l'Eglise


.


Mais à quand le retour de la très sainte inquisition pour nous brûler vif sur le bucher pour avoir dit la vérité???


.

Laisse dire de toute façon ça ne changera rien No
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:01 pm

.


le post est de Yves54

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:02 pm

Qui selon vous veux vous mettre au buché?N'ayant plus d'argument vous chercher le bannissement pour passer pour de pauvres victimes?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 16 Juin 2012, 5:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:02 pm

Yves 54 a écrit:
An fait , vous ne m'avez toujours pas dit , sans Eglise comment et par quel moyen la Parole serait transmise ...

C'est le rôle de l'Eglise justement de transmettre la Parole ....

De toutes façons il faut bien une institution p)our représenter la Trinité sur terre .....

La parole de DIEU et DIEU comme guide
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:04 pm

HOSANNA a écrit:
Qui selon vous veux vous mettre au buché?N'ayant plus d'argument vous chercher le bannissement pour passer pour de pauvre victimes?

Non j'ai pas envie de me faire bannir et c'est pas moi qui décide ici
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:05 pm

Amelia a écrit:
Yves 54 a écrit:
An fait , vous ne m'avez toujours pas dit , sans Eglise comment et par quel moyen la Parole serait transmise ...

C'est le rôle de l'Eglise justement de transmettre la Parole ....

De toutes façons il faut bien une institution p)our représenter la Trinité sur terre .....

La parole de DIEU et DIEU comme guide

Dans ces conditions , seuls les saints sont guidés ...
Joli programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:05 pm

HOSANNA a écrit:
Qui selon vous veux vous mettre au buché?N'ayant plus d'argument vous chercher le bannissement pour passer pour de pauvres victimes?

Hosanna si j'ai menti en quoi que ce soit sur le site...alors oui tu peux me bannir...mais je dis que pas un mensonge n'est sortie de ma bouche et que je n'ai rien inventé...


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:06 pm

Et moi je te dis que ou tu respectes la chartre ou tu va voir ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:09 pm

HOSANNA a écrit:
Et moi je te dis que ou tu respectes la chartre ou tu va voir ailleur!

En quoi je ne l'ai pas respecté stp???

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:11 pm

Continue et tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:11 pm

de toutes façons concernant ces histoires de nazis , ( dont je n'ai jamais été temoin en plus ....)Il y a longtemps que l'Eglise s'est repentie ....

Chaque fois qu'il y a un problème de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. le Pape est affligé et demande repentir .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:12 pm

Yves 54 a écrit:
Amelia a écrit:
Yves 54 a écrit:
An fait , vous ne m'avez toujours pas dit , sans Eglise comment et par quel moyen la Parole serait transmise ...

C'est le rôle de l'Eglise justement de transmettre la Parole ....

De toutes façons il faut bien une institution p)our représenter la Trinité sur terre .....

La parole de DIEU et DIEU comme guide

Dans ces conditions , seuls les saints sont guidés ...
Joli programme ...

Non tu peux prier DIEU pour te guider , il t'encourage à le chercher sincèrement , c'est pas parce que je n'ai pas encore choisi de religion que DIEU va pas m'ouvrir la voie pour voir le chemin à prendre si je suis sincère et fidèle .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:13 pm

HOSANNA a écrit:
Continue et tu verra.

Reponds lui il a dit s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:14 pm

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Continue et tu verra.

Reponds lui il a dit s'il te plait
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:16 pm

Amelia a écrit:
Yves 54 a écrit:
Amelia a écrit:


La parole de DIEU et DIEU comme guide

Dans ces conditions , seuls les saints sont guidés ...
Joli programme ...

Non tu peux prier DIEU pour te guider , il t'encourage à le chercher sincèrement , c'est pas parce que je n'ai pas encore choisi de religion que DIEU va pas m'ouvrir la voie pour voir le chemin à prendre si je suis sincère et fidèle .

Je te parle de la Parole de DIEU qui doit être transmpise abordable à n'importe qui , c'est les ordres pour écouter DIEU de transmettre sa Parole sur toute la terre , je te signale ....

Donc il faut bien qu'une intitution s'en charge puisque vous refusez et voulez supprimer l'Eglise !


Dernière édition par Yves 54 le Sam 16 Juin 2012, 5:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_minipostedSam 16 Juin 2012, 5:16 pm

Yves 54 a écrit:
de toutes façons concernant ces histoires de nazis , ( dont je n'ai jamais été temoin en plus ....)Il y a longtemps que l'Eglise s'est repentie ....

Chaque fois qu'il y a un problème de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. le Pape est affligé et demande repentir .

Excuse moi mais le pape n'a aucun droit sur nous , seul DIEU a ce droit et je respecte les lois d'homme seulement si elles ne vont pas à l'encontre de mes croyances parce que je suis bien obligée mais le pape ne peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Le Coran de Sarmacande
» Le Coran
» le Coran...n'est pas le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-