*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Coran ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 11:19 pm

Rappel du premier message :

Avec tout le cinéma que l'on fait actuellement sur l' Islam , ma légendaire curiosité m' a poussée à lire le Coran .

Je suis plûtot étonné et outré par ce livre !

Comment peut - on cautionner un livre pareil ? !

Le Coran relève du tribunal ! :
On y trouve des incitations à la haine , à la violence , et aux meurtres !
Il est écrit noir sur blanc que Dieu n'a pas de fils .
Autrement dit , il y a négation de l'existence du Christ .
Mais s'il n'y avait que ça , ce ne serait rien .

Parmis les extraits du Coran que j'ai noté , il y en a un joli aussi :

Il est écrit Que les croyants qu ne combattent pas ( ce mot combattre , reviçent sans cesse ... ) pour Dieu , seront châtiés par Dieu !

Ils doivent donc combattre pour être bien vu par Allah ! c'est quand même gros ! non ? !

Il est répèter et rabâché à toutes les pages que les incrédules ( pour reprendre leur terme ) subiront un terrible châtiment de la part de Dieu ...

Si vous voulez je peux vous recopiez tous les extraits que j'ai noté ?

Franchement , le Coran , c'est pas joli!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 2:42 am

gilmig a écrit:
Yves 54 a écrit:
Je ne me plaint de rien du tout je constate ...

L' explication de la guerre sainte se trouve donc écrite dans le Coran , dans l' exhortation au combat pour satisfaire ( soit - disant ) DIEU ...

La "guerre sainte" c'est quelque chose que les chrétiens connaissent...

Ce qui est , SURTOUT, dans Le Coran c'est l'exhortation au combat contre...SOI-MÊME !

La plus "sainte" des guerre est celle que le musulman doit livrer contre lui-même.

.

On fait l'amalgame entre le Djihad Spirituel (combattre son égo) et le Djihad physique (combattre l'ennemi en temps de guerre)..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 2:43 am

Yves 54 a écrit:
Il n' y a pas que les chrétiens qui connaissent aussi la guerre sainte , mais absolument tous les gens qui ont la télé ...

Il suffit de regarder le journal , soit on nous montre des manifestants , des peuples en révolution dans la rue , soit on nous bassine avec une histoire de " Jihad " ...

J'ignorais que les islamistes devaient se battrent contre eux - mêmes ...

Les islamistes c'est un autre débat..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 2:46 am

Yves 54 a écrit:
Contre les infidèles , c'est à dire contre les juifs et les chrétiens ... je présume ...

Extrait du Coran :

" O vous qui croyez , ne prenez pas pour amis juifs et chrétiens "

Je préfère le terme allié au lieu de amis.. ce passage est en relation avec la politique et la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 2:52 am

idoukamle a écrit:
Yves 54 a écrit:
Avec tout le cinéma que l'on fait actuellement sur l' Islam , ma légendaire curiosité m' a poussée à lire le Coran .

Je suis plûtot étonné et outré par ce livre !

Comment peut - on cautionner un livre pareil ? !

Le Coran relève du tribunal ! :
On y trouve des incitations à la haine , à la violence , et aux meurtres !
Il est écrit noir sur blanc que DIEU n'a pas de fils .
Autrement dit , il y a négation de l'existence du Christ .
Mais s'il n'y avait que ça , ce ne serait rien .

Parmis les extraits du Coran que j'ai noté , il y en a un joli aussi :

Il est écrit Que les croyants qu ne combattent pas ( ce mot combattre , reviçent sans cesse ... ) pour DIEU , seront châtiés par DIEU !

Ils doivent donc combattre pour être bien vu par Allah ! c'est quand même gros ! non ? !

Il est répèter et rabâché à toutes les pages que les incrédules ( pour reprendre leur terme ) subiront un terrible châtiment de la part de DIEU ...

Si vous voulez je peux vous recopiez tous les extraits que j'ai noté ?

Franchement , le Coran , c'est pas joli!
nos amis chrétiens comme à leur habitude font ce qu'on leur a appris à faire:faire semblant de tout dire sans rien dire!Toutes leurs démonstrations ne sont que du vent!
Et ils se prétendent connaître leur Bible si tu veux j'en ai pas mal

C'est fatigant de réexpliquer ce que l'on a déjà expliqué.. mais c'est bien de réviser les démonstrations avec eux..! Le Coran ... - Page 2 307887


Dernière édition par sonouche le Sam 02 Juin 2012, 4:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 3:09 am

Man a écrit:
Yves 54 a écrit:
A- t - il dit je suis DIEU ?

C'est la même chose que DIEU , c'est l ' incarnation Divine .
JESUS a dit : " Qui m'a vu a vu le Père " ...

Mais j'aimerais savoir ce que les islamistes ont contre les chrétiens et les juifs ?
Puisque d'après le coran vous ne devez pas avoir d'amis juifs ou chrétiens ...

et pourquoi, dans le coran les chrétiens sont traités de stipudes ?

Il faut être clair et ne pas avoir peur des mots : aujourd'hui l'antéchrist possède une armée qui tous les jours blasphème et s'oppose aux juifs et aux chrétiens. Par exemple sur facebook, je suis sur une page chrétienne, et mon pseudonyme comporte une affiliation au Christianisme. Tous les jours, je reçoit des messages, et tous les jours ils viennent sur la page chrétienne nier, s'opposer, blasphémer. Ils ont l'attitude de l'antéchrist, clairement. L'antéchrist, c'est pas l'antémohammed. L'antéchrist porte bien son nom et les musulmans ont cette attitude.

Et bien moi, une Musulmane, j'aime beaucoup JESUS.. et je t'aime bien toi aussi Le Coran ... - Page 2 22376 et j'aime tous les non-Musulmans de ce forum et d'autres forums..

et j'aime beaucoup tous les Chrétiens et je sais qu'ils aiment JESUS plus que je ne l'aime moi.. mais j'aime beaucoup plus les Juifs que tu le croies ou non.. j'ai la tendresse pour les Juifs détestés et persécutés par tout le monde.. me considères-tu une anti-christ..?
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 5:19 am

<< On ne tue pas et on ne hait pas n'importe qui et n'importe comment..! >>
ça veut dire qu'on tue dans certaine conditions ...

ça rejoint l' extrait que j'ai cité plus haut où il est dit qu ' on tue pour une raison juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 6:07 am

Yves 54 a écrit:
<< On ne tue pas et on ne hait pas n'importe qui et n'importe comment..! >>
ça veut dire qu'on tue dans certaine conditions ...

ça rejoint l' extrait que j'ai cité plus haut où il est dit qu ' on tue pour une raison juste ...

Je n'ai pas fait des études en droits ni des études en Sciences Islamiques pour t'expliquer.. désolée si je réponds simplement par : OUI, on tue pour une raison juste..

Mais je dis aussi qu'on ne tue pas pour une raison juste n'importe comment..!
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 6:58 am

Ah ! oui ! c'est ça ! << on ne tue pas n'importe comment >> ....

On tue sans faire mal ...
On tue juste un petit peu ....
Donc l'autre est juste un petit peu mort ...

Ah! oui ! je vois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 7:49 am

En Islam, juridiquement on peut tuer pour plusieurs raisons justes.. mais on ne décide pas tout seul comme ça, juste parce que c'est une raison juste.. j'ai une raison juste devant moi donc allez hop.. je vais tuer.. ce n'est pas à moi ni à amour ni à idoukamle ni à personne d'autre de décider qui l'on doit tuer..!

Et en temps de guerre, est-ce que les hommes s'entretuent..? Ah non, ils prennent des verres de whisky en jouant au poker..!!! Le Coran ... - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 8:10 am

je maintiens qu'admettre le meurtre est inadmissible , au même titre que la guerre sainte et toutes les guerres qui sont l' oeuvre de bélial ...

Dans ma morale tuer est totalement proscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 8:23 am

Yves 54 a écrit:
je maintiens qu'admettre le meurtre est inadmissible , au même titre que la guerre sainte et toutes les guerres qui sont l' oeuvre de bélial ...

Dans ma morale tuer est totalement proscrit ...

Dans ma morale tuer est totalement proscrit

En temps de guerre tu feras quoi..?
on dit chez nous El-Harba t'sallak = Sauve qui peut..!!! Le Coran ... - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 8:31 am

temps de guerre ou pas temps de guerre , il est hors de question que je tue la moindre personne !

non , mais ça va pas chez vous !!!

si l'islam cautionne la guerre ou le meurtre d'une simple personne , alors l'islam est démoniaque ! POINT BARRE !

ce n'est pas plus compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 8:31 am

Citation :
En Islam, juridiquement on peut tuer pour plusieurs raisons justes
Tuer pour une raison juste??? vous êtes capable de sortir un truc pareil???
Citation :
mais on ne décide pas tout seul comme ça, juste parce que c'est une raison juste.. j'ai une raison juste devant moi donc allez hop.. je vais tuer.. ce n'est pas à moi ni à amour ni à idoukamle ni à personne d'autre de décider qui l'on doit tuer..!
Pourtant si tu as une raison juste tu es dans ton droit de tuer la personne!!
Citation :
Et en temps de guerre, est-ce que les hommes s'entretuent..?
En temps de guerre on tue parce qu'on a pas le choix et pas pour une raison juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 8:35 am

Yves 54 a écrit:
temps de guerre ou pas temps de guerre , il est hors de question que je tue la moindre personne !

non , mais ça va pas chez vous !!!

si l'islam cautionne la guerre ou le meurtre d'une simple personne , alors l'islam est démoniaque ! POINT BARRE !

ce n'est pas plus compliqué !

Je crois que les plus démoniaques sont ceux qui fabriquent les armes..! Les Musulmans fabriquent-ils des armes..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 8:39 am

bobypops a écrit:

En temps de guerre on tue parce qu'on a pas le choix et pas pour une raison juste...

Ahlane Bobby..! jocolor

On n'a pas le choix = ça c'est une raison juste mon ami..! Le Coran ... - Page 2 307887 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 8:59 pm

Faire la guerre c'est servir le diable ...

Tuer est un péché capital et impardonnable ....
Ce quii m'intérèsse c'est de servir le Christ ...

Parce que , que ce soit l'enfer ou le paradis , je te signale qu'on y sera POUR L ' ETERNITE ...

Par conséquent , il y a vachement intèret à être au bon endroit !

Quand aux fabriquants d'armes , ils sont aussi démoniaques que ceux qui appuient sur la gachette ....
Car s'il n' y avait pas d'utilisateurs , il n'y aurait pas de fabriquants ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 9:20 pm

Yves 54 a écrit:
Faire la guerre c'est servir le diable ...

Tuer est un péché capital et impardonnable ....
Ce quii m'intérèsse c'est de servir le Christ ...

Parce que , que ce soit l'enfer ou le paradis , je te signale qu'on y sera POUR L ' ETERNITE ...

Par conséquent , il y a vachement intèret à être au bon endroit !

Quand aux fabriquants d'armes , ils sont aussi démoniaques que ceux qui appuient sur la gachette ....
Car s'il n' y avait pas d'utilisateurs , il n'y aurait pas de fabriquants ....

OUI..tuer est l'un des sept péchés capitaux..! Le Coran ... - Page 2 307887 Mais si quelqu'un s'approche de ta maison pour tuer ta famille tu vas faire quoi..?

1- Tu lui ouvres la porte tu le laisses faire..! Le Coran ... - Page 2 631461

2- Tu défends ta famille..! Le Coran ... - Page 2 631461

3- Tu prends la fuite..! Very Happy

Les premiers à utilise les armes fabriquées sont ceux qui les ont fabriquées (ils testent leurs produits)..! sinon comment sauront-ils qu'elles sont bonnes à utiliser..? Very Happy

Et ces fabriquants font tout pour que leurs armes soient vendues pour récupérer l'argent qu'ils avaient dépensés pendant la fabrication..! en créant des guerres par exemples..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 9:26 pm

sonouche a écrit:
Yves 54 a écrit:
Faire la guerre c'est servir le diable ...

Tuer est un péché capital et impardonnable ....
Ce quii m'intérèsse c'est de servir le Christ ...

Parce que , que ce soit l'enfer ou le paradis , je te signale qu'on y sera POUR L ' ETERNITE ...

Par conséquent , il y a vachement intèret à être au bon endroit !

Quand aux fabriquants d'armes , ils sont aussi démoniaques que ceux qui appuient sur la gachette ....
Car s'il n' y avait pas d'utilisateurs , il n'y aurait pas de fabriquants ....

OUI..tuer est l'un des sept péchés capitaux..! Le Coran ... - Page 2 307887 Mais si quelqu'un s'approche de ta maison pour tuer ta famille tu vas faire quoi..?

1- Tu lui ouvres la porte tu le laisses faire..! Le Coran ... - Page 2 631461

2- Tu défends ta famille..! Le Coran ... - Page 2 631461

3- Tu prends la fuite..! Very Happy

Les premiers à utilise les armes fabriquées sont ceux qui les ont fabriquées (ils testent leurs produits)..! sinon comment sauront-ils qu'elles sont bonnes à utiliser..? Very Happy

Et ces fabriquants font tout pour que leurs armes soient vendues pour récupérer l'argent qu'ils avaient dépensés pendant la fabrication..! en créant des guerres par exemples..! Very Happy


Encore une fois, le sens essentiel, échappe à beaucoup !

La signification première EST et RESTE SPIRITUELLE !

C'est spirituellement qu'il est criminel de "tuer" quelqu'un !

La meilleure preuve en est donnée par JESUS: IL a accepté l'assassinat de Son Corps pour empêcher "l'assassinat" de Sa Parole !!!


Le plus grand crime que l'on peut commettre contre JESUS est de déformer Sa Parole: là réside la lourde faute des religions !

.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 9:45 pm

Citation :
Mais si quelqu'un s'approche de ta maison pour tuer ta famille tu vas faire quoi..?
Je comprend ce que tu veux dire sounouche cependant je ne pense pas que l'on ne puisse trouver de raison juste pour tuer quelqu'un. La justice est ailleurs tu as pratiqué la justice en défendent ta famille et non dans la mort de quelqu'un. Si la légitime défense te déculpabilise moralement de la mort de quelqu'un je ne pense pas que ce soit une raison juste le mieux est encore de le maitriser mais comme je l'ai souligné parfois on n'a pas le choix.

Citation :
Et ces fabriquants font tout pour que leurs armes soient vendues pour récupérer l'argent qu'ils avaient dépensés pendant la fabrication..! en créant des guerres par exemples..!
Les fabriquants ne fond que répondre à la demande d'offre... C'est assez étrange comme vision des choses et ton raisonnement tant a culpabilisé plus celui qui vend l'arme plutôt que celui qui l'utilise pour faire le mal. Ce n'est pas le vendeur ni même le fabriquant et encore moins l'arme qui tuent mais c'est la personne qui s'en sert pour tuer... Les armes ne sont pas dangereuses en soi mais ce sont qui les utilisent qui sont dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 9:48 pm

Si quelqu'un s'approche de ma maison comme tu dis pour tuer ma famille , et bien je ne lui ouvre pas la porte c'est tout !
Je préfère être tuer que tuer .


La mort c'est rien , ce n'est qu'un sommeil momentané .

Il n'existe JAMAIS ... de raison juste pour tuer .

P. S : Bobypops adventiste , c'est la religion de l'adventa ?
Une branche de l ' hindouisme ?


Dernière édition par Yves 54 le Sam 02 Juin 2012, 9:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 9:53 pm

JESUS n'avait pas accepté l'assassinat de son corps..!!!

C'est spirituellement qu'il est criminel de "tuer" quelqu'un ! très drôle.. Le Coran ... - Page 2 631461

donc tuer physiquement n'est pas un crime.. Le Coran ... - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 9:57 pm

bobypops a écrit:
Et ces fabriquants font tout pour que leurs armes soient vendues pour récupérer l'argent qu'ils avaient dépensés pendant la fabrication..! en créant des guerres par exemples..!
Les fabriquants ne fond que répondre à la demande d'offre... C'est assez étrange comme vision des choses et ton raisonnement tant a culpabilisé plus celui qui vend l'arme plutôt que celui qui l'utilise pour faire le mal. Ce n'est pas le vendeur ni même le fabriquant et encore moins l'arme qui tuent mais c'est la personne qui s'en sert pour tuer... Les armes ne sont pas dangereuses en soi mais ce sont qui les utilisent qui sont dangereux.[/justify][/quote]

c'est tout le monde qui est coupable..! Et pourquoi répondre à la demande de l'offre..? ils n'ont qu'à ignorer la demande..! on cesse de fabriquer les armes, les assassins ne trouveront pas avec quoi tuer et tout ira bien..! c'est aussi simple que ça..! Le Coran ... - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 10:05 pm

sonouche a écrit:
JESUS n'avait pas accepté l'assassinat de son corps..!!!

C'est spirituellement qu'il est criminel de "tuer" quelqu'un ! très drôle.. Le Coran ... - Page 2 631461

donc tuer physiquement n'est pas un crime.. Le Coran ... - Page 2 631461

Il restera vain de discuter tant que vous n'aurez pas intégré deux choses: l'humilité et le discernement !

Je n'ai dit nulle part que tuer n'est pas un crime; au contraire puisque je parle de l'assassinat de JESUS - que VOUS reprenez sans même le réaliser dans votre dénégation ci-dessus !

Mais que, encore un fois , "aux yeux de DIEU", ce qui L'importe, ce ne sont pas nos "petits corps de matière" qui sont, de toutes façons, périssables (!), mais le salut de "notre âme" - plus exactement esprit- qui lui peut accéder à "l'immortalité consciente" ou ... subir la "seconde mort": l’anéantissent de notre "moi", de notre conscience.


.


;

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 10:08 pm

Ce débat devient affolant !

Les islamistes ont le droit de tuer soit - disant pour de justes raisons ; et il affirment ça comme ça ! comme si c'était normal ! comme si de rien n'était , simple banalité ! sans aucune honte et sans scrupules ! mais ça , ça ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 10:27 pm

Yves 54 a écrit:
Ce débat devient affolant !

Les islamistes ont le droit de tuer soit - disant pour de justes raisons ; et il affirment ça comme ça ! comme si c'était normal ! comme si de rien n'était , simple banalité ! sans aucune honte et sans scrupules ! mais ça , ça ne m'étonne pas !

Et bien les islamistes appliquent le Coran à tort et à travers.. sans lire la suite logique des Versets en entier et sans raisonner..! Il existe le verbe TUER donc je tue tel est le raisonnement islamiste..! What a Face

Bin oui, le débat devient affolant puisque tu évoques le terme ISLAMISTE qui me donne la chair de poule..! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 10:31 pm

La faute ne revient - elle pas à ceux qui ont écrit le verbe TUER dans le coran ?

Donc si j'ai bien compris , les musulmans , eux , ne tuent pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 10:44 pm

Yves 54 a écrit:
La faute ne revient - elle pas à ceux qui ont écrit le verbe TUER dans le coran ?

Donc si j'ai bien compris , les musulmans , eux , ne tuent pas ? ...

C'est pour ça que ce n'est pas facile de diriger une nation..! Rolling Eyes

On prend pour exemple la peine de mort.. ça existe en occident ou pas..? j'ai entendu dire qu'on ne l'applique plus..!
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 10:49 pm

On n'applique plus la peine de mort car dans les statistiques , ça ne diminue pas le nombre des délits graves .

En Amérique , IL PARAIT qu'il y a autant de meurtres avec la peine de mort que sans .

Mais bon , cela vire au hors - sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 10:57 pm

c'est pas hors sujet, c'est juste pour dire que ce n'est pas uniquement l'Islam qui autorise de tuer..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves 54
.
.


Date d'inscription : 26/02/2012
Masculin
Messages : 208
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedSam 02 Juin 2012, 11:03 pm

Bien sûr et c'est bien ce qui est grave .

Vivement la Parousie .

Mais je pense qu'à la Parousie ça va être de la folie , car dans le temps il y avait peu d'humain donc il était facile de l'approcher , maintenant ça sera une autre paire de manches ! il va soulever d'énormes foules , il sera inabordable !

mais ça fera comme la première fois :

Des fous vont le tuer .

La Bonté , la Sagesse , chez les humains , ça " dérange" ....
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 8:27 pm

Yves 54 a écrit:
Faire la guerre c'est servir le diable ...

Tuer est un péché capital et impardonnable ....
Ce quii m'intérèsse c'est de servir le Christ ...

Parce que , que ce soit l'enfer ou le paradis , je te signale qu'on y sera POUR L ' ETERNITE ...

Par conséquent , il y a vachement intèret à être au bon endroit !

Quand aux fabriquants d'armes , ils sont aussi démoniaques que ceux qui appuient sur la gachette ....
Car s'il n' y avait pas d'utilisateurs , il n'y aurait pas de fabriquants ....

L'islam s'y plait bien d'ailleurs, à s'adapter aux bassesses de ce genre dans notre monde. Si tu regarde ce qu'il faut faire pour entrer au Paradis, à savoir le djihad, tu te met à te poser de sérieuses questions : pourquoi aller au paradis si celui-ci est rempli de tueur et de meurtrier ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 10:18 pm

YVES il est écrit ton ta Bible oeil pour oeil ......

tu dois déchirer cette partie?? car il te plait pas à ce que je pense???

et si on vient tuer ta famille?? tu va pas réagir?? et si tout les bons sont comme toi, y 'aura plus de bons:!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 10:21 pm

Citation :
YVES il est écrit ton ta Bible oeil pour oeil
FAUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Coran ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran ...   Le Coran ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Et vous de quel groupe vous serez?
» Le Coran
» le Coran...n'est pas le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-