*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 2:22 am

Rappel du premier message :

(Luc 23:39-43)
39 Mais l’un des malfaiteurs pendus l’insultait : “ Tu es le Christ, n’est-ce pas ? Sauve-toi toi-même, et nous [aussi]. ” 40 En réponse l’autre le réprimanda et dit : “ Ne crains-tu pas du tout Dieu, alors que tu es dans le même jugement ? 41 Oui, pour nous c’est justice, car nous recevons pleinement ce que nous méritons pour les choses que nous avons commises ; mais cet [homme] n’a rien fait de déplacé. ” 42 Puis il dit : “ JESUS, souviens-toi de moi quand tu viendras dans ton royaume. ” 43 Et il lui dit : “ Vraiment, je te le dis aujourd’hui : Tu seras avec moi dans le Paradis. ”

"“ Vraiment, je te le dis aujourd’hui : Tu seras avec moi dans le Paradis. ”"

Pouvait-il être au ciel avec JESUS le même jour vu que JESUS est monté bien plus tard?

Pouvait-il être rescucité vu que la résurrection se fait au dernier jour?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 714

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 7:43 am

N'en déplaise aux ennemis de la Parole de Dieu, JESUS est ce Vrai Dieu, ce Dieu véritable :

Martin : et nous sommes dans le Véritable, [savoir], en son Fils JESUS-Christ ; il est le vrai Dieu, et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

Darby : et nous sommes dans le Véritable, [savoir] dans son Fils JESUS Christ : lui est le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

Bible en français courant : Nous demeurons unis au Dieu véritable grâce à son Fils JESUS-Christ. C'est lui le Dieu véritable, c'est lui la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

Traduction Pirot & Clamer : et nous sommes dans le Véritable, en son Fils JESUS-Christ. Celui-ci est le véritable Dieu et Vie éternelle. (1 Jean 5:20)


il suffit de lire, dommage que tu ne crois pas en la Parole de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 7:51 am

slim a écrit:
Arlitto a écrit:

Donc tu as menti à mon sujet..

c'est bien aussi de confirmer que tu as menti devant tout le monde ici en m'accusant de tes lubies et de menteur...qui est le menteur entre toi et moi???

.
NON, j'ai menti en rien !
- et tu le sais mieux que moi Wink, parcontre j'affirme que tu fais de Dieu un menteur en disant que JESUS n'est pas Dieu comme il l'appel LUI-MÊME en Hébreux 1:8-9.

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel;...C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

πρὸς δὲ τὸν υἱόν, Ὁ θρόνος σου ὁ θεὸς εἰς τὸν αἰῶνα τοῦ αἰῶνος, καὶ ἡ ῥάβδος τῆς εὐθύτητος ῥάβδος τῆς βασιλείας αὐτοῦ·
ἠγάπησας δικαιοσύνην καὶ ἐμίσησας ἀνομίαν· διὰ τοῦτο ἔχρισεν σε ὁ θεὸς ὁ θεός σου ἔλαιον ἀγαλλιάσεως παρὰ τοὺς μετόχους σου.

Ce verset Hébreu 1:8-9 est volontairement orienté puisque tiré du psaume 45:7-8 que voici traduit de l'Hébreu en Français:

"Psaume 45:7-8"

traduction du Rabinnat, traduction de Jacques Kohn.

"Ton trône, [fondé par] Dieu, durera à jamais; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture. 8 Tu aimes la justice, tu hais l’iniquité; voilà pourquoi Dieu ton Dieu t’a consacré par une huile d’allégresse, de préférence à tes compagnons."


Tu peux gesticuler avec tes demi-phrases qui t'arrangent tu ne changeras rien à la parole de Dieu dont tu te fais l'ennemi en m'insultant de menteur alors que c'est toi qui fais de Dieu un menteur et de son fils une idole auquel tu rends un culte sans écouter ce qu'il a dit de sur son Dieu et Père préférant écouter ses ennemies mieux que les réponses que JESUS leurs faisaient.


Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 714

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 7:55 am

Arlitto a écrit:

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
.

Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

crois-tu en la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 8:15 am

slim a écrit:
Arlitto a écrit:

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
.

Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

crois-tu en la Bible ?


Tu préfères écouter les traducteurs bidon "le verset que tu cites ci-dessus et non scripturaire" comme tu écoutes les ennemies de JESUS ou écouter ce que dit JESUS???.....Choisis ton camp.

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.


.

Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 8:18 am

Arlitto a écrit:
slim a écrit:


Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

crois-tu en la Bible ?


Tu préfères écouter les traducteurs bidon "le verset que tu cites ci-dessus et non scripturaire" comme tu écoutes les ennemies de JESUS ou écouter ce que dit JESUS???.....Choisis ton camp.

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

LES traducteurs Bidon ?

- tu insultes la Bible, preuve que tu ne crois pas en Dieu mais dans les hommes !


Martin : et nous sommes dans le Véritable, [savoir], en son Fils JESUS-Christ ; il est le vrai Dieu, et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

Darby : et nous sommes dans le Véritable, [savoir] dans son Fils JESUS Christ : lui est le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

Bible en français courant : Nous demeurons unis au Dieu véritable grâce à son Fils JESUS-Christ. C'est lui le Dieu véritable, c'est lui la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

Traduction Pirot & Clamer : et nous sommes dans le Véritable, en son Fils JESUS-Christ. Celui-ci est le véritable Dieu et Vie éternelle. (1 Jean 5:20)


- toutes les Bibles disent que JESUS est Dieu et ne crois pas en la Parole de Dieu mais en la parole des hommes qui s'apelle " TMN ".
- touts les versions Bibliques sont fausse d'après Arlitto " sauf la TMN ???
- comment espères-tu être crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 8:31 am

Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
.......................................................................................................
C'est celui-là qui est bidon et non scripturaire.

Les autres disent que c'est le Dieu de JESUS qui est le Dieu véritable.



.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 8:38 am

Arlitto a écrit:
Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
.......................................................................................................
C'est celui-là qui est bidon et non scripturaire.

Les autres disent que c'est le Dieu de JESUS qui est le Dieu véritable.

.
- N'importe QUOI !
- d'abord tu dis " les tradcuteurs ", puis voyant que je te fais le reproche tu dis " C'est celui-là qui est bidon "
- en vérité tu l'as rejette parce qu'elle prouve que JESUS est le vrai Dieu !


Martin : et nous sommes dans le Véritable, [savoir], en son Fils JESUS-Christ ; il est le vrai Dieu, et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)

- c'est la seule raison de ton rejet
- En plus, ton discours concernant les autres est ridicule lorsqu'on lit ces dernières qui donne la Divinité à JESUS dans ce verset et non à Dieu comme tu essayes de le faire croire :


Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Darby : et nous sommes dans le Véritable, [savoir] dans son Fils JESUS Christ : lui est le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Bible en français courant : Nous demeurons unis au Dieu véritable grâce à son Fils JESUS-Christ. C'est lui le Dieu véritable, c'est lui la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Traduction Pirot & Clamer : et nous sommes dans le Véritable, en son Fils JESUS-Christ. Celui-ci est le véritable Dieu et Vie éternelle. (1 Jean 5:20)

vraiment insensé et non Biblique ce que tu propose comme doctrine, JESUS est Dieu véritable, c'est écrit !

il suffit de lire !


Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 8:46 am

.

Ah bon!!!alors de quel seul vrai Dieu parle JESUS ici???C'est JESUS qui parle là tu ne pourra pas accuser Jean de reporter ce que pensaient les Juifs à son égard.

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.


Dans tous les sens tu sera piégé car tu ne pourras jamais ni toi ni personne changer la parole du Dieu de JESUS.



ps:le verset 1 Jean 5:20 parle du Dieu de JESUS qui est le Dieu véritable et pas que JESUS est le Dieu véritable.C'est pour cela que je dis que celui-là est bidon non scripturaire.

Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ.Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 8:57 am

Arlitto a écrit:
.
Ah bon!!!alors de quel seul vrai Dieu parle JESUS ici???C'est JESUS qui parle là tu ne pourra pas accuser Jean de reporter ce que pensaient les Juifs à son égard.

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
les Témoins de Jéhovah citent sans cesse ce verset pensant masquer l'autre ???
- comme si cela était possible ???
- quelle bassesse !
- eh ben NON, celui existe aussi :
Martin : et nous sommes dans le Véritable, [savoir], en son Fils JESUS-Christ ; il est le vrai Dieu, et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
- c'est écrit !
- tout comme Esaïe appel JESUS est Dieu " Dieu puissant ", tout comme Thomas appel Dieu et JESUS " Dieu ", tout comme la Bible appel Dieu et JESUS " Dieu ".
- mais maintenant j'ai vu de mes yeux que tu n'es pas croyant en la Parole de Dieu, comme Thomas , Esaie, et les chrétiens !
Arlitto a écrit:

Dans tous les sens tu sera piégé car tu ne pourras jamais ni toi ni personne changer la parole du Dieu de JESUS.
- Tu parle de laquelle ? de la Bible que tu as insulté ou de la TMN ?
- Mais sache que tu ne pourras JAMAIS enlever une seule lettre à ces 5 Bible qu'on a prit pour exemple et qui disent que JESUS est Dieu :

Martin : et nous sommes dans le Véritable, [savoir], en son Fils JESUS-Christ ; il est le vrai Dieu, et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Darby : et nous sommes dans le Véritable, [savoir] dans son Fils JESUS Christ : lui est le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Bible en français courant : Nous demeurons unis au Dieu véritable grâce à son Fils JESUS-Christ. C'est lui le Dieu véritable, c'est lui la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Traduction Pirot & Clamer : et nous sommes dans le Véritable, en son Fils JESUS-Christ. Celui-ci est le véritable Dieu et Vie éternelle. (1 Jean 5:20)

C'est écrit, tu as beau le rejetter pour croire comme les Témoins de Jéhovah qui enseignent " Jean 17:3 " dans leurs livres, en méprisant ce qui est écrit également en 1 Jean 5:20, tout comme toi.
Arlitto a écrit:

ps:le verset 1 Jean 5:20 parle du Dieu de JESUS qui est le Dieu véritable et pas que JESUS est le Dieu véritable.C'est pour cela que je dis que celui-là est bidon non scripturaire.
Bible du Semeur : Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils JESUS-Christ.Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
.
il suffit de lire pour voir que tu mens :


Martin : en son Fils JESUS-Christ ; il est le vrai Dieu, et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Bible du Semeur : à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Darby : dans son Fils JESUS Christ : lui est le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Bible en français courant : grâce à son Fils JESUS-Christ. C'est lui le Dieu véritable, c'est lui la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Traduction Pirot & Clamer : en son Fils JESUS-Christ. Celui-ci est le véritable Dieu et Vie éternelle. (1 Jean 5:20)

tu vois Arlitto, tu pratique à nouveau le mensonge théocratique, c'est pas bien, c'est également un péché.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 9:15 am

.

A part m'insulter de menteur en me prêtant tes fantasmes par de supposées phrases que j'aurais dites comme "sur les clous ou le clou ou je ne sais quoi encore"....tu ne prouves toujours rien...répond à ce verset que tu trouves dans toutes les Bibles quelles que soit la traduction...

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.


De quel Dieu seul vrai Dieu parle ici JESUS???Rien que ce verset te confond dans ta fausse croyance JESUS=Dieu,c'est pour cela que tu envoies des tartines de mots inutiles comme ci cela pouvait effacer les mots prononcés par JESUS lui-même.C'est toi qui fais de JESUS un menteur en niant qu'il a un Dieu qui est son chef.

I Corinthiens 11.3 : « Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. »





.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 9:23 am

Arlitto a écrit:
.
A part m'insulter de menteur en me prêtant tes fantasmes par de supposées phrases que j'aurais dites comme "sur les clous ou le clou ou je ne sais quoi encore".
et une déviation de plus ???
Arlitto a écrit:

...tu ne prouves toujours rien...répond à ce verset que tu trouves dans toutes les Bibles quelles que soit la traduction...

Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
moi j'y crois, car c'est écrit !
- alors que toi de ton côté tu rejettes " 1 Jean 5:20 " qui dit que JESUS est Dieu véritable, et pourtant c'est écrit également.
- Tout cela parce que les hommes anti-Biblique t'ont enseigné ainsi
- libre à toi de croire les hommes plutôt que Dieu, mais c'est écrit et tu ne pourras JAMAIS l'effacer !

JESUS est Dieu selon la Bible et non selon " Arlitto " :

Martin : en son Fils JESUS-Christ ; il est le vrai Dieu.... (1 Jean 5:20)
Bible du Semeur : à son Fils JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable... (1 Jean 5:20)
Darby : dans son Fils JESUS Christ : lui est le Dieu véritable et la vie éternelle. (1 Jean 5:20)
Bible en français courant : grâce à son Fils JESUS-Christ. C'est lui le Dieu véritable... (1 Jean 5:20)
Traduction Pirot & Clamer : en son Fils JESUS-Christ. Celui-ci est le véritable Dieu ... (1 Jean 5:20)

C'est écrit, peu m'importe tes paroles d'hommes que tu prèfres de ton fond qui contredisent ces versets quis sont écrit dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 9:26 am

.
Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

moi j'y crois, car c'est écrit !
......................................................................................................
Je ne te demande pas ce que tu crois,mais de quel seul vrai Dieu parle ici JESUS puisque pour toi JESUS est Dieu???

Répond stp!!

.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 9:28 am

Arlitto a écrit:
.
Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

moi j'y crois, car c'est écrit !
......................................................................................................
Je ne te demande pas ce que tu crois,mais de quel seul vrai Dieu parle ici JESUS puisque pour toi JESUS est Dieu???

Répond stp!!

.

Martin : son Fils JESUS-Christ ; il est le vrai Dieu,(1 Jean 5:20)
Bible du Semeur JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable (1 Jean 5:20)
Darby : son Fils JESUS Christ : lui est le Dieu véritable (1 Jean 5:20)
Bible en français courant son Fils JESUS-Christ. C'est lui le Dieu véritable (1 Jean 5:20)
Traduction Pirot & Clamer : son Fils JESUS-Christ. Celui-ci est le véritable Dieu (1 Jean 5:20)

Donc tu crois sans problème que JESUS est Dieu comme le dit ces 5 Bibles !



Dernière édition par slim le Mar 18 Déc 2012, 9:30 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 9:29 am

.

Game over.....


.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 9:31 am

.

en même temps , que peux-tu rajouter devant ce FAIT Biblique !

JESUS est Dieu véritable et c'est écrit !



Dernière édition par slim le Mar 18 Déc 2012, 9:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 9:32 am

Arlitto a écrit:
slim a écrit:

NON, j'ai menti en rien !
- et tu le sais mieux que moi Wink, parcontre j'affirme que tu fais de Dieu un menteur en disant que JESUS n'est pas Dieu comme il l'appel LUI-MÊME en Hébreux 1:8-9.

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel;...C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux. (Hébreux 1:8-9)

πρὸς δὲ τὸν υἱόν, Ὁ θρόνος σου ὁ θεὸς εἰς τὸν αἰῶνα τοῦ αἰῶνος, καὶ ἡ ῥάβδος τῆς εὐθύτητος ῥάβδος τῆς βασιλείας αὐτοῦ·
ἠγάπησας δικαιοσύνην καὶ ἐμίσησας ἀνομίαν· διὰ τοῦτο ἔχρισεν σε ὁ θεὸς ὁ θεός σου ἔλαιον ἀγαλλιάσεως παρὰ τοὺς μετόχους σου.

Ce verset Hébreu 1:8-9 est volontairement orienté puisque tiré du psaume 45:7-8 que voici traduit de l'Hébreu en Français:

"Psaume 45:7-8"

traduction du Rabinnat, traduction de Jacques Kohn.

"Ton trône, [fondé par] Dieu, durera à jamais; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture. 8 Tu aimes la justice, tu hais l’iniquité; voilà pourquoi Dieu ton Dieu t’a consacré par une huile d’allégresse, de préférence à tes compagnons."


Tu peux gesticuler avec tes demi-phrases qui t'arrangent tu ne changeras rien à la parole de Dieu dont tu te fais l'ennemi en m'insultant de menteur alors que c'est toi qui fais de Dieu un menteur et de son fils une idole auquel tu rends un culte sans écouter ce qu'il a dit de sur son Dieu et Père préférant écouter ses ennemies mieux que les réponses que JESUS leurs faisaient.


Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.
.
le texte du rabbinat est aussi orienté, car ils ont bien compris que ce texte est une prophétie concernant le Christ d'où une traduction biaisée.

Car dans le verset cité du psaume 45:7-8 le Rabbinat s'est permit d'ajouter entre crochet le terme "fondé par" qui comme tu le sais change complètement le sens originel:

כִּסְאֲךָ אֱלֹהִים, עוֹלָם וָעֶד
Littéralement: Ton trône Elohim toujours et éternellement

On retrouve à peu la même chose dans Zacharie 12:10 dont la tournure détourne le vrai sens du message.
רוּחַ חֵן וְתַחֲנוּנִים, וְהִבִּיטוּ אֵלַי, אֵת אֲשֶׁר-דָּקָרוּ
Trad.R.: je répandrai un esprit de bienveillance et de pitié, et ils porteront les regards vers moi à cause de celui qui aura été percé de leurs coups.
Alors que littéralement le vrai sens est: Ils tourneront les regards vers moi (ELAÏ) celui qu'ils ont percé
Pour info, "vers moi" en hébreu se dit Elaï, alors que vers lui c'est "Elaïv" !
C'est-ce qu'ont aussi fait les TJ dans leur TMN: "oui, ils regarderont vers Celui qu’ils ont transpercé "

*****

la gesticulation vient de toi et des TJ
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 9:43 am

.

Tu veux parier BJ???

.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMar 18 Déc 2012, 10:45 am

Arlitto a écrit:
BenJoseph a écrit:

On voit les spécimens sur notre forum !
Plus proches de la vérité biblique ? Tu me fait rire Arlitto. Ne sois pas stupide à ce point là. Tu connais quand même mieux la Bible (dans les grandes lignes) qu'eux.

Connais-tu vraiment Dieu ? J'en doute fortement car en fait tu ne connais pas YHWH ELOHIM

Je crains fort que cela soit toi qui ne le connaisse pas.

YHWH Dieu est le seul vrai et unique Dieu,le seul très haut sur toute la terre,le Dieu et père de JESUS.Je sais d'après la Bible qu'il n'y a aucun autre Dieu à côté de lui,lui-même l'affirme tout comme JESUS l'affirme nettement et sans ambiguïté.


Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

.
Non, Arlitto, tu ne connais pas vraiment JESUS ni le Père comme ils doivent connus. Ta connaissance n'est qu'intellectuelle. Je ne doute pas de ta découverte mais tu as encore du chemin à faire qui pourtant n'est pas difficile mais c'est toi qui le rend difficile.

Le Père et le Fils ont-ils fait leur demeure en toi par le Saint-Esprit ?

S'ils l'ont fait tu ne peux dire le contraire de ce qu'ils enseignent dans les Écritures

JESUS lui répondit: Si quelqu'un m`aime, il gardera ma parole, et mon Père l`aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j`entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 11935
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 8:58 am

slim a écrit:

merci de l'info, c'est gentil.

maintenant je comprends mieux.

ved a écrit:
Slim Arlitto n'est pas TJ ... il dit vrai ... seulement chose qu'il a toujours caché ici ... c'est qu'il a marché dans les pas de cette organisation durant 1an et demi ... il n'est certes pas allé jusqu'au baptême mais il a cru ...

d'ailleurs la personne qui lui faisait "étude" en 1984 lui disait que la bataille d’Armageddon était pour moins de dix ans ...

ces choses là il ne veux pas en parler, sous prétexte que cela relève de sa vie privée ...

tout cela pour ce donner l'air de celui qui est parvenu à cette compréhension par sa propre quête personnelle sans s"appuyer sur aucune doctrine

mais bon je suis tombé (grâce à DIEU ) sur ses propos qu'il donnait sans gène à un TJ sur un autre forum...

maintenant, bien coincé, il s'en prend à toi ... tout en jouant la victime ...
Arlitto a écrit:
Le délateur et calomniateur continu son jeu malsain...au moins tout le monde peut voir ce qu'il est vraiment...pas quelqu'un de bien.
Je pense que chacun peut s'en rendre compte.

Ceci dit je n'ai jamais caché quoi que ce soit,je n'ai juste pas répondu à l'autre qui m'invectiver de manière médisante pensant que je voulais cacher que j'avais étudié avec les TJ ou que j'en avais honte...chose que tout le monde sait ici "enfin je crois"...Zachée connaît tout de cette histoire car c'est à lui que j'en avais parlé ailleurs mais il y un moment de cela.

J'ai aussi étudié avec les Protestants "après les TJ "que j'ai fréquenté pendant 6 moins environ ou un peu plus....ensuite j'ai étudié l'Islam à fond pendant plusieurs mois...voilà,je ne fais pas mystère de mes recherches...il n'y a aucun mal à chercher...l'autre pense que je veux le cacher alors que je ne veux juste pas lui parler.

Comment croyez-vous que j'en sais tant sur les religions???

si ce que je dis de toi est connu de tous ... en quoi le fait de le dire à nouveau ... ferait-il de moi un délateur ...

au dela de ça ... si tu n'as jamais rien caché de toi ... pourquoi m'as tu insulté lorsque je t'ai demandé (fut un temps) si tu as étudié avec les tj ???

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 9:08 am

.

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 217414 ............................. Sleep ............................. Basketball ............. Evil or Very Mad ........ Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 322208 Evil or Very Mad.............. Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 895784 affraid Twisted Evil ..................... :fourire:

Vade retro...........

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 9:16 am

c'est bien continues peut-être, réussiras-tu par chasser le démon qui habite en toi
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 9:56 am

Arlitto a écrit:
.

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 217414 ............................. Sleep ............................. Basketball ............. Evil or Very Mad ........ Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 322208 Evil or Very Mad.............. Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 895784 affraid Twisted Evil ..................... :fourire:

Vade retro...........

.
Tu es en colère Arlitto, pour répondre par des smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 10:40 am

ils me font rire ces deux acolytes (zachée et Arlitto)

coincé face à slim, le premier lance (comme une forme d'accusation) "t'es un ex-tj"
le second lui emboite le pas ... et ça continue de plus bel

je viens rappeler à slim le passé de Arlitto ...

et vlà pas que je suis accusé de faire de la délation ...
Arlitto souligne que ce que je dis de lui est connu de tout le monde ...

dont acte ... je lui demande où est la délation dans ce cas
et vlà pas qu'il parle en smiley ...

ça me fait penser ... à ces séances d’exorcisme ... à partir d'un moment, le possédé tient des propos incohérent, pousse des cries commence à parler en insulte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:04 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 217414 ............................. Sleep ............................. Basketball ............. Evil or Very Mad ........ Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 322208 Evil or Very Mad.............. Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 895784 affraid Twisted Evil ..................... :fourire:

Vade retro...........

.
Tu es en colère Arlitto, pour répondre par des smileys ?

Aucune colère juste de la rigolade...Je vois bien de qui l'autre fait le jeu et la volonté et de qui il est l'agent...donc je n'entrerai pas dasns ce jeu et ne toucherai pas à la chose impure....que répondre à l'ennemie du Dieu de JESUS "YHWH"....sa fin est déjà-là et il le sais....donc oui,je ris et me moque avec YHWH Dieu qui se rira de ce genre de personnage.


Psaume 1

1

Heureux l'homme qui ne marche pas dans le conseil des impies, qui ne se tient pas dans la voie des pécheurs et qui ne s'assied pas dans la compagnie des moqueurs,

2

mais qui a son plaisir dans la loi de Yahweh, et qui la médite jour et nuit.
3

II est comme un arbre planté près d'un cours d'eau, qui donne son fruit en son temps, et dont le feuillage ne se flétrit pas: tout ce qu'il fait réussit.

4

II n'en est pas ainsi des impies: ils sont comme la paille que chasse le vent.

5

Aussi les impies ne resteront-ils pas debout au jour du jugement, ni les pécheurs dans l'assemblée des justes.

6

Car Yahweh connait la voie du juste, mais la voie des pécheurs mène à la ruine.

Amen.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:09 am

Retour au sujet s.v.p.
Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour.

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:15 am

après tout ça, il va avoir l'audace de prétendre qu'il n'insulte jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:15 am

ils me font rire ces deux acolytes (zachée et Arlitto)

coincé face à slim,
........................................................................................................

Slim je l'ai mis game-over face à son hypocrisie de répondre honnêtement à la question qui JESUS appelle "toi le seul vrai Dieu" jean 3:16...

Tout le monde a pu s'en apercevoir ici....Du moins ceux qui sont honnêtes avec eux-même.

D'ailleurs il a déserté depuis....c'est le K.O total pour lui perdu dans ses hérésies ineptiques et non Bibliques.

Normale personne ne peut résister contre YHWH Dieu et son Oint JESUS.Il donne la victoire aux siens pas à ses ennemies.

Amen.

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:18 am

je crois plus tot que c'est toi qui a déclaré forfait ...

de toute façon vous l'avez largement attaqué sur sa personne ... ne pouvant répondre à ses arguments concernant le sens du terme "premier-né"
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:20 am

Arlitto a écrit:
.
Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

moi j'y crois, car c'est écrit !
......................................................................................................
Je ne te demande pas ce que tu crois,mais de quel seul vrai Dieu parle ici JESUS puisque pour toi JESUS est Dieu???

Répond stp!!

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:22 am

slim a écrit:
Arlitto a écrit:
.
Jean 17:3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et "ensuite ou plus c'est moi qui souligne" celui que tu as envoyé, JESUS-Christ.

moi j'y crois, car c'est écrit !
......................................................................................................
Je ne te demande pas ce que tu crois,mais de quel seul vrai Dieu parle ici JESUS puisque pour toi JESUS est Dieu???

Répond stp!!

.

Martin : son Fils JESUS-Christ ; il est le vrai Dieu,(1 Jean 5:20)
Bible du Semeur JESUS-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable (1 Jean 5:20)
Darby : son Fils JESUS Christ : lui est le Dieu véritable (1 Jean 5:20)
Bible en français courant son Fils JESUS-Christ. C'est lui le Dieu véritable (1 Jean 5:20)
Traduction Pirot & Clamer : son Fils JESUS-Christ. Celui-ci est le véritable Dieu (1 Jean 5:20)

Donc tu crois sans problème que JESUS est Dieu comme le dit ces 5 Bibles !

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:25 am

Arlitto a écrit:
.

Game over.....


.

Hypocrisie flagrante de sa part pour sa non-réponse parce que pris au piège de la parole du vrai Dieu que personne ne peut changer .....Alors oui un grand GAME-OVER ....pour lui....

D'ailleurs il a fui le forum depuis.Normal personne ne peut lutter et gagner contre YHWH Dieu.,le Dieu de JESUS.


.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:55 am

on va pas refaire le débat que vous avez eu ... vos écrits sont là ... ni faire un débat sur le débat ... tu crois avoir gagné ... pourtant c'est toi qui as écris "game-over" ... j'avais pris cela dans le sens où tu jette l'éponge ... vu que tu répond pas à la question de son dernier message ...
mais bon ça peut-etre pris dans le sens où tu lui dis qu'il est game-over ... (manque de précision de ta part)
à mon avais s'il n'a pas donné suite c'est qu'il a cru (comme moi) que tu jetais l'éponge ...

--------------

l'hérétique en réalité c'est toi ... toi qui pense que l'islam, qui renie la divinité de JESUS, est plus proche de la vérité que ceux qui reconnaissent sa divinité ...

parce que tu navigues entre islam et watchtower ...

dis-moi sur le chemin de la vérité qui est devant qui ??? l'islam , la watchtower ou bien toi ???

--------------

ps : tu ne serais pas le régent du paradis par hasard


Dernière édition par ved le Mer 19 Déc 2012, 11:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_minipostedMer 19 Déc 2012, 11:56 am

Arlitto a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Game over.....


.

Hypocrisie flagrante de sa part pour sa non-réponse parce que pris au piège de la parole du vrai Dieu que personne ne peut changer .....Alors oui un grand GAME-OVER ....pour lui....

D'ailleurs il a fui le forum depuis.Normal personne ne peut lutter et gagner contre YHWH Dieu.,le Dieu de JESUS.


.
Arlitto
S'il aurais fallut que parfois je prennes mon temps a répondre en détail de gauche a droite sur des erreurs théologiques fait part certains et que d'autres est fait de même pour mes propres erreurs que j'aie put faire ou que je fait (ont serais point sortie du bois ) ! Je suis point infaillible et c'est cela qu'ont doit se dires lorsqu’on écrit _ont sais jamais si un autre possèdes des informations que j’ignore ou que je découvrirais au travers d'un sujet de dialogue .
Je vais te résumer cela si cela te conviens _ vois -tu la divinité de JESUS as été as travers le temps combattus de toutes et bien des cotés et de l'autre coté a été défendus part les chrétiens des origines jusqu’à aujourd’hui //tout cela se retrouves dans des bouquins _qui devrais être après 2000 ans un trésors de l'histoire indépendamment du choix :Je crois que JESUS est Dieu ou l'autre coté je crois que JESUS n'est point Dieu .
C'est pour cela que j'aie toujours dis a certains a part le repitita ce qui compte est ce que Ben Joseph a soulignés :Est ce que JESUS et le Père et l'Esprit-Saint ont fait sa demeures en nous ?
Et n'oublies point qu'un silence ne veux point dires que l,autre est désarmer ou a été confondus _
Tu sais lorsque je lisait les argumentations de Arius et partisans et celles des Pères _je me suis rendu compte assez facilement que les opposants des Pères a part dires les Pères conciliaire ont tort _ n'ont put démontrez que les Père Conciliaires ont tord .

C'était juste un petit mot comme ça en pensant .

Aujourd’hui ,le Seigneur part l'intercession de Marie ma comblé de beaucoup de sous _Donc je vais justement d'ici une heure aider une droguer sans la juger et l'aider a ce que celle-ci puisse se nourrir et passer un super de Noël_ donc elle n'oublieras point de sitôt .Du découragement je placerais de la joie en autrui part la grâce de Dieu .
Merci Seigneur JESUS .Le reste ,reste dans les discutions la Bible dis ....et moi je pense /mais LUI JESUS en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour   Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour
» Le malfaiteur au côté de JESUS est monté au paradis le même jour
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» Un jeune enfant handicapé monte au côté du Pape au début de l’audience
» Les anti-sionistes sont du meme cote que les terroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-