*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Mort du pape Chanouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 9:23 pm

Rappel du premier message :

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Images11

La Mort du pape Chanouda d'Egypte.


[2-161] Les négateurs qui vivent et meurent en tant que tels encourront à la fois la malédiction de Dieu, celle des anges et celle de tous les hommes. [2-162] Et cette malédiction les poursuivra éternellement, sans que leurs tourments puissent jamais connaître ni répit ni allégement.
[163] Votre Dieu est Unique. Il n’y a d’autre divinité que Lui. Il est le Dieu de la bonté et de la miséricorde.


[5-17]Ceux qui disent que Dieu n’est autre que le Christ, fils de Marie, sont de véritables négateurs. Dis-leur : «Qui donc pourrait s’opposer à Dieu s’Il voulait anéantir le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous les êtres qui peuplent la Terre?» Dieu n’est-Il pas le Maître des Cieux, de la Terre et de l’espace qui les sépare? Il crée ce qu’Il veut et Sa puissance s’étend à tout l’Univers.

OUI DIEU ANÉANTIT TOUS ,négateurs et musulmans et autres ....La Mort du pape Chanouda  - Page 3 69yaso10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 3:43 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Notre prophète s'appelle malgré votre obstination MOUHAMMED (le digne des louange)



Yeshoua est le nom hébreux de JÉSUS et veut dire : DIEU EST SALUT, DIEU SAUVE.


« Tu enfanteras un fils et tu lui donneras le nom de Yeshoua, il sera grand, sera appelé Fils du Très Haut et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père"
Luc 1 : 31 à 32.

« Elle enfantera un fils et tu lui donneras le nom de Yeshoua, c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés »
Matthieu 1 : 21.


.

tu n'apportes rien de nouveau ,tous les nom des prophète ont une signification ,le sait tu ?
Jacob (hébreu : יעקב - ya`aqov ; : ya`qūb ou ya`qob = « Dieu a soutenu, protégé »)
Ismaël (en hébreu : ישׁמעאל Išma`e’l « Dieu a entendu [ma demande] »
David c'est, en hébreu (daoud), le chéri, celui qui est aimé de Dieu et des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:10 am

ASHTAR a écrit:
titibxl a écrit:
toute facon on peut avoir du respect pour cet homme ,jste parce qu'il est un homme il n'ya que les musulmans pour cracher comme ca sur un homme qui a vécu en donnant sa vie à Dieu selon ce qu'il croyait juste...


c'est pitoyable
Ce pape considérait que:
- le mariage de l'orthodoxe avec les catholique une adultère
-il a décrète que le sang des copte ne peut etre donné au musulmans car il considérait que le sang du christ est dans leur sang ce qui provoquera l'entrée des musulmans dans le royaume céleste .
-il considère que la femme est pure durant les menstruations
- Il provoquait les dissensions entre les coptes et les égyptiens et demande un état chrétien et la construction d'une église chaque fois qu'une mosquée est construite alors que les copte ne font que 5 millions contre 8O millions de musulmans !

Faux ! Les chretiens coptes sont 20 millions sur une population de 80 milliions. Quant au pape Shenouda III, il etait un homme d'une grande valeur, je suivais tous les vendredis, ses sermons a la tele sur la chaine TVCopte. Tu parles d'une personne qui t'es inconnue et tu portes des calomnies sur elle. Gare aux diffamateurs et aux calomniateurs !!!

Le pape Shenouda III etait tres respecte des musulmans en Egypte. Lors de sa mort, le cheikh al-Azhar a déclaré qu’il s’agit d’une grande perte pour l’ensemble du peuple égyptien.
Il avait des positions politique que beaucoup critiquer comme par exemple pour avoir interdit aux Coptes de visiter les sites chrétiens en Israël, affirmant que les chrétiens ne devraient s'y rendre, « main dans la main avec les musulmans », qu'une fois résolu le conflit israélo-arabe. Et egalement des positions theologiques telles que son désaccord avec la doctrine du subsistit in, issue du concile Vatican II. Il se prononçait pour l'unité des Chrétiens, par-delà les différentes Églises, il rend visite au pape Paul VI en 1973. Il était alors le premier pape copte à visiter le Vatican « depuis 1 500 ans »
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:11 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin oui,mais bien avant le Coran, la Bible nous préviens que d'autres évangiles anathèmes ainsi que de faux prophètes vont venir,vous avez beau tenter,la Bible était bien avant et nous a prévenu cheers

Si ellle vous a prévenue de faux évangiles ,le coran n'est pas un évangile (bonne nouvelle) mais un avertissement ! en plus ce qui prévient de faux livre a il exclus tout ce qui est dit de la part d'autre gens tel Paul de tarse et autres ?
Pourquoi a t on gardé ses livres alors qu'il ne sont pas de JESUS et vous refusez le coran qui n'est pas un évangile mais qui confirme celui ci et réctifie ce que les faussaires ont ajouté à la parole de JESUS ? scratch

Un avertissement style, convertissez-vous ou allez en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:19 am

ZAHIA a écrit:
ASHTAR a écrit:
titibxl a écrit:
toute facon on peut avoir du respect pour cet homme ,jste parce qu'il est un homme il n'ya que les musulmans pour cracher comme ca sur un homme qui a vécu en donnant sa vie à Dieu selon ce qu'il croyait juste...


c'est pitoyable
Ce pape considérait que:
- le mariage de l'orthodoxe avec les catholique une adultère
-il a décrète que le sang des copte ne peut etre donné au musulmans car il considérait que le sang du christ est dans leur sang ce qui provoquera l'entrée des musulmans dans le royaume céleste .
-il considère que la femme est pure durant les menstruations
- Il provoquait les dissensions entre les coptes et les égyptiens et demande un état chrétien et la construction d'une église chaque fois qu'une mosquée est construite alors que les copte ne font que 5 millions contre 8O millions de musulmans !

Faux ! Les chretiens coptes sont 20 millions sur une population de 80 milliions. Quant au pape Shenouda III, il etait un homme d'une grande valeur, je suivais tous les vendredis, ses sermons a la tele sur la chaine TVCopte. Tu parles d'une personne qui t'es inconnue et tu portes des calomnies sur elle. Gare aux diffamateurs et aux calomniateurs !!!

Le pape Shenouda III etait tres respecte des musulmans en Egypte. Lors de sa mort, le cheikh al-Azhar a déclaré qu’il s’agit d’une grande perte pour l’ensemble du peuple égyptien.
Il avait des positions politique que beaucoup critiquer comme par exemple pour avoir interdit aux Coptes de visiter les sites chrétiens en Israël, affirmant que les chrétiens ne devraient s'y rendre, « main dans la main avec les musulmans », qu'une fois résolu le conflit israélo-arabe. Et egalement des positions theologiques telles que son désaccord avec la doctrine du subsistit in, issue du concile Vatican II. Il se prononçait pour l'unité des Chrétiens, par-delà les différentes Églises, il rend visite au pape Paul VI en 1973. Il était alors le premier pape copte à visiter le Vatican « depuis 1 500 ans »

Ce n'est pas ce que disent les médias d'egypte ,puisque tu est arabisante :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:25 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin oui,mais bien avant le Coran, la Bible nous préviens que d'autres évangiles anathèmes ainsi que de faux prophètes vont venir,vous avez beau tenter,la Bible était bien avant et nous a prévenu cheers

Si ellle vous a prévenue de faux évangiles ,le coran n'est pas un évangile (bonne nouvelle) mais un avertissement ! en plus ce qui prévient de faux livre a il exclus tout ce qui est dit de la part d'autre gens tel Paul de tarse et autres ?
Pourquoi a t on gardé ses livres alors qu'il ne sont pas de JESUS et vous refusez le coran qui n'est pas un évangile mais qui confirme celui ci et réctifie ce que les faussaires ont ajouté à la parole de JESUS ? scratch

Un avertissement style, convertissez-vous ou allez en enfer ?

Que veux tu ? Dieu nous a créer pour qu'on fasse ce qu'on veux sans qu'il nous juge ? et pourquoi l'existence de l'enfer et du paradis ? c'est pour être rempli ? Non ?

[53-24] L’homme aurait-il le droit de choisir sa divinité à sa guise?
[53-25] Mais la vie future et la vie présente n’appartiennent qu’au Seigneur.

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 50c2ce13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:25 am

ASHTAR a écrit:


En attendant de le voir apparaitre un jour comme les écrits de Qumran ;fait une collecte des paroles de JESUS dans les quatre ouvres et relis les à tête reposée sans ajouter les commentaire et les rajout des soit disant évangélistes .Tu aurais fait déjà le premier pas à l'évangile du royaume prêché par JESUS lui même !

Bonne lecture . La Mort du pape Chanouda  - Page 3 106819

"En attendant de le voir apparaitre"

Tu risques d'attendre très longtemps.

Waouw, t'es franchement endoctriné !

Aucun historien depuis 2000 ans ne parle de ce pseudo Évangile alors que plusieurs parlent des 4 plus anciens.

Que nous ont appris les découvertes de Qumran que l'on ne savait déjà ?

Rien, absolument rien, Nada !

Je ne suis pas devin pour prendre ceci et ôter cela mais tu viens au moins de me montrer ce que font les musulmans, ils prennent tout ce qui va avec le Coran et rejette tout ce qui va contre le Coran.

Quand JESUS dit qu'il est sorti de Dieu, c'est JESUS qui dit cela.
Quand JESUS dit que celui qui le voit, voit Dieu, c'est JESUS qui dit cela.
Quand JESUS dit que le Père et lui sont UN, c'est JESUS qui dit cela.
Quand JESUS dit que son sang sera répandu pour la rémission des péchés, c'est JESUS qui dit cela.
Quand JESUS devant le Grand Prêtre dit "je le suis", la question était "Es tu le Messie, le fils du Dieu béni", c'est JESUS qui dit cela.
Quand JESUS dit, "tout est accompli", c'est JESUS qui dit cela.


Je m’arrête là, autrement j'y serai encore demain.










.


.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:34 am


Quand JESUS dit qu'il est sorti de Dieu, c'est JESUS qui dit cela.
-A t il dit qu'il est sorti du Diable ? Non tout ce qu'il dit il l'a entendu de Dieu ;
Quand JESUS dit que celui qui le voit, voit Dieu, c'est JESUS qui dit cela.
- Effectivement il est son porte parole et on ne peut voir Dieu ,mais les prophètes on les voit !

Quand JESUS dit que le Père et lui sont UN, c'est JESUS qui dit cela.
-Oui il est uni à Dieu car il suit ses commandements et sa parole !

Quand JESUS dit que son sang sera répandu pour la rémission des péchés, c'est JESUS qui dit cela.
- ? Où l'a t il dit ?
Quand JESUS devant le Grand Prêtre dit "je le suis", la question était "Es tu le Messie, le fils du Dieu béni", c'est JESUS qui dit cela.
- je le suis ? Quoi ? Dieu ne joue pas aux devinette !

Quand JESUS dit, "tout est accompli", c'est JESUS qui dit cela.
- a t il tout accompli ? sinon pourquoi il a parlé du paraclet ?











.


.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:36 am

ASHTAR a écrit:
partizan a écrit:
bis :
mahomet est-t-il selon toi un homme bon? (sa Sîra est disponible partout pour si tu as besoin de vérifier quelques points)

Et je répéterai jusqu'à avoir une réponse binaire (oui /non)
Je veux savoir à quel genre de personne je parle

Tu sais au moins que la sira est pleine de faux témoignage déjà vérifiés et que certaines choses ne sont que des concordances juive sur des persécutions antérieures ?

Si tu veux parler de notre prophète MOUHAMMED saws tu m'apportera des hadith authentiques et je te répondrai alors que si tu apportes des morceau de la sira d'Ibn Hicham (elle même tiré des recueil d'ibn Isaac) qui ne sont meme pas des notaires le premier est un "convertis" aussi bien qu'ibn hicham qui était un esclave converti ,il n'étaient pas du temps de Mohamed. Donc ce n'est pas une écriture Historique mais une recette comme celle des milles et une nuit !
Tu peux lire ici :
Le Texte Coranique est-il divin j'ai déja répondu .

https://www.google.co.ma/search?q=la sira d'ibn isaac&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a


génial : regardez la réponse d'un musulman lorsqu'on attend de lui un oui ou un non.
Ainsi à présent les hadiths et la Sira n'ont pas suffisamment d'éléments authentiques pour que tu puisses aviser si mahomet est un homme bon ou non ? manifestement tu nous mens , mais mens tu à toi même? Comment arrives tu à faire face avec un tel poids , toi qui a la vérité si pres de toi (car je sais que tu ne serais pas sur ce forum si en ton subconscient , quelque chose ne te tiraillait pas.. )
L'exemple du poete vieillards que mahomet fait assassiner dans son sommeil . Ce hadith est de tres grande fiabilité. Il devrait suffire à ce que tu nous fournisses une réponse claire
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:45 am

partizan a écrit:


génial : regardez la réponse d'un musulman lorsqu'on attend de lui un oui ou un non.
Ainsi à présent les hadiths et la Sira n'ont pas suffisamment d'éléments authentiques pour que tu puisses aviser si mahomet est un homme bon ou non ? manifestement tu nous mens , mais mens tu à toi même? Comment arrives tu à faire face avec un tel poids , toi qui a la vérité si pres de toi (car je sais que tu ne serais pas sur ce forum si en ton subconscient , quelque chose ne te tiraillait pas.. )
L'exemple du poete vieillards que mahomet fait assassiner dans son sommeil . Ce hadith est de tres grande fiabilité. Il devrait suffire à ce que tu nous fournisses une réponse claire

ton jugement tu le garde pour toi .Mon seul juge est le juge suprême celui qui nous a tous créé !
tu n'aime pas MOUHAMED ,moi j'aime tous les prophètes y compris 'ISSA (JESUS ),mon subconscient n'est pas objet de critique car il est hors de portée humaine et je m'en fiche du tien aussi !

Si tu as des doutes apporte le hadith avec l'affaire dans sa globalité et on discutera ,je ne joue pas au devinette !Si tu ne sais pas alors cherche quelqu'un pour t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:46 am

Stp évite de dire que tu aimes JESUS... Ah si tu as le droit, la Bible et le coran n'ont pas le même JESUS... tu peux donc continuer
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:48 am

grace2dieu a écrit:
Stp évite de dire que tu aimes JESUS... Ah si tu as le droit, la Bible et le coran n'ont pas le même JESUS... tu peux donc continuer

Pourquoi dire la bible lorsqu'il s'agit seulement des quatre recueils d’évangiles canoniques ?

Le 'ISSA que j'aime n'est certainement pas celui de ces recueils !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:49 am

Tu as tout à fait raison, le JESUS du coran n'a rien à voir avec le JESUS des Evangiles. Le Messie de YHWH n'a rien à voir avec le Messie d'Allah.

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 4:59 am

ASHTAR a écrit:

Si tu as des doutes apporte le hadith avec l'affaire dans sa globalité et on discutera ,je ne joue pas au devinette !Si tu ne sais pas alors cherche quelqu'un pour t'aider .

J'ai bien essayé de lancer la discussion , mais curieusement , aucun musulman n'a souhaité apporter ces lumieres sur ce hadith de , en 4 mois que le topic est là
L'épisode est rapporté par Ibn Ishaq le plus vieux biographe de Muhammad , dans "Sirat Rasul Allah" [et inclus dans la Sira] . Tu peux donc considérer que mahomet a fait assassiner un vieillard sans défense pendant son sommeil
Isiakhém , algérien non musulman (apostat donc , car né musulman) , apporte cependant un témoignage tres interessant en dernier commentaire du fil
https://www.forum-religions.com/t6715-le-poete-abou-afak
à présent , peux tu me dire si selon tes criteres moraux , mahomet est un homme bien. J'ai vraiment besoin de ta réponse , plus que de tes copiers collers coraniques , pour me faire une idée sur ta moralité
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:05 am

grace2dieu a écrit:
Tu as tout à fait raison, le JESUS du coran n'a rien à voir avec le JESUS des Evangiles. Le Messie de YHWH n'a rien à voir avec le Messie d'Allah.

D'accord avec toi.

Tu te trompe je ne parle que des évangiles ....car YHWH n'est pas JESUS et il n'a jamais dit qu'il viendrais personnellement sur terre ,est ce que ce que la création ne peut contenir peut il être contenu ?

Exode :

33- 18 Moïse dit : "Fais-moi voir ta gloire je te prie". 19 Yahweh répondit : "Je ferai passer devant toi toute ma bonté, et je prononcerai devant toi le nom de Yahweh ; et je fais grâce à qui je fais grâce, et miséricorde à qui je fais miséricorde". 20 Yahweh dit : "Tu ne pourras voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre". 21 Yahweh dit : "Voici une place près de moi ; tu te tiendras sur le rocher. 22 Quand ma gloire passera, je te mettrai dans le creux du rocher, et je te couvrirai de ma main jusqu'à ce que j'aie passé. 23 Alors je retirerai ma main et tu me verras par derrière ; mais ma face ne peut être vue".

Et puisque la face de JESUS etait visible à tous il ne pourrait s'agir que du prophète de Dieu décrit dans le corans !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:12 am

ASHTAR a écrit:
ZAHIA a écrit:
ASHTAR a écrit:

Ce pape considérait que:
- le mariage de l'orthodoxe avec les catholique une adultère
-il a décrète que le sang des copte ne peut etre donné au musulmans car il considérait que le sang du christ est dans leur sang ce qui provoquera l'entrée des musulmans dans le royaume céleste .
-il considère que la femme est pure durant les menstruations
- Il provoquait les dissensions entre les coptes et les égyptiens et demande un état chrétien et la construction d'une église chaque fois qu'une mosquée est construite alors que les copte ne font que 5 millions contre 8O millions de musulmans !

Faux ! Les chretiens coptes sont 20 millions sur une population de 80 milliions. Quant au pape Shenouda III, il etait un homme d'une grande valeur, je suivais tous les vendredis, ses sermons a la tele sur la chaine TVCopte. Tu parles d'une personne qui t'es inconnue et tu portes des calomnies sur elle. Gare aux diffamateurs et aux calomniateurs !!!

Le pape Shenouda III etait tres respecte des musulmans en Egypte. Lors de sa mort, le cheikh al-Azhar a déclaré qu’il s’agit d’une grande perte pour l’ensemble du peuple égyptien.
Il avait des positions politique que beaucoup critiquer comme par exemple pour avoir interdit aux Coptes de visiter les sites chrétiens en Israël, affirmant que les chrétiens ne devraient s'y rendre, « main dans la main avec les musulmans », qu'une fois résolu le conflit israélo-arabe. Et egalement des positions theologiques telles que son désaccord avec la doctrine du subsistit in, issue du concile Vatican II. Il se prononçait pour l'unité des Chrétiens, par-delà les différentes Églises, il rend visite au pape Paul VI en 1973. Il était alors le premier pape copte à visiter le Vatican « depuis 1 500 ans »

Ce n'est pas ce que disent les médias d'egypte ,puisque tu est arabisante :



Je ne suis pas les medias surtout lorsqu'ils sont salafistes ou freres musulmans. Leur coeur est plein de haine. La video que tu as mis le montre si bien des le debut ce sont des maledictions qui sont proferes et c'est l'enseignement de ton prophete de qui ils ont pris graine !!!! Si tu avais eu ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie ecoute le Pape Shenouda III tu aurais compris toute la difference qui existe entre un chretien et un musulman c'est comme le ciel et la terre, la lumiere et les tenebres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:29 am

"partizan"
Citation :

Selon la Sira [vie du prophete] , Abu 'Afak était un poète juif qui a vécu, dans la région d'Hijaz , au temps du prophète de l'islam Muhammad . Selon la tradition, Abu 'Afak n'a pas accepté la religion prêchée par son contemporain (Muhammad), et a exprimé son opposition à Muhammad. En tant que poète , il est devenu un ennemi significatif de Muhammad, et a été assassiné.
L'épisode est rapporté par Ibn Ishaq le plus vieux biographe de Muhammad , dans "Sirat Rasul Allah" [et inclus dans la Sira]
La poésie était un support habituel du discours politique au 7ème siècle Arabie. En tant que vieil homme, Abu 'Afak Arwan a écrit une poésie politiquement chargée contre Muhammad et son armée ; cette poésie a été préservée dans la Sira. La poésie, étant le média politique du temps, aurait pu avoir un impact énorme sur le paysage politique. Muhammad a décidé de l'amortir en le faisant assassiner , pendant son sommeil, alors qu'il était déjà centenaire.

Ta source est erronée il n'existe pas ce nom dans la sira et deja le nom est Abou 'Afak (qui signifie le père du mensonge ?)

Alors cherches le vrai nom de ton juif poète et il n'y en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:34 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin oui,mais bien avant le Coran, la Bible nous préviens que d'autres évangiles anathèmes ainsi que de faux prophètes vont venir,vous avez beau tenter,la Bible était bien avant et nous a prévenu cheers

Si ellle vous a prévenue de faux évangiles ,le coran n'est pas un évangile (bonne nouvelle) mais un avertissement ! en plus ce qui prévient de faux livre a il exclus tout ce qui est dit de la part d'autre gens tel Paul de tarse et autres ?
Pourquoi a t on gardé ses livres alors qu'il ne sont pas de JESUS et vous refusez le coran qui n'est pas un évangile mais qui confirme celui ci et réctifie ce que les faussaires ont ajouté à la parole de JESUS ? scratch
Le Coran est un autre évangile,il annule l'oeuvre expiatoire de Christ,il renie qu'IL est le Fils de Dieu,le Créateur de toutes choses,le Coran veux éffacer la Bible et la remplacer,Mahomet en témoigne.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:36 am

ASHTAR a écrit:
"partizan"
Citation :

Selon la Sira [vie du prophete] , Abu 'Afak était un poète juif qui a vécu, dans la région d'Hijaz , au temps du prophète de l'islam Muhammad . Selon la tradition, Abu 'Afak n'a pas accepté la religion prêchée par son contemporain (Muhammad), et a exprimé son opposition à Muhammad. En tant que poète , il est devenu un ennemi significatif de Muhammad, et a été assassiné.
L'épisode est rapporté par Ibn Ishaq le plus vieux biographe de Muhammad , dans "Sirat Rasul Allah" [et inclus dans la Sira]
La poésie était un support habituel du discours politique au 7ème siècle Arabie. En tant que vieil homme, Abu 'Afak Arwan a écrit une poésie politiquement chargée contre Muhammad et son armée ; cette poésie a été préservée dans la Sira. La poésie, étant le média politique du temps, aurait pu avoir un impact énorme sur le paysage politique. Muhammad a décidé de l'amortir en le faisant assassiner , pendant son sommeil, alors qu'il était déjà centenaire.

Ta source est erronée il n'existe pas ce nom dans la sira et deja le nom est Abou 'Afak (qui signifie le père du mensonge ?)

Alors cherches le vrai nom de ton juif poète et il n'y en a pas .

Poéte centenaire Abou Afak par le prophéte Mohamed :
Abou Afak écrivit :
J'ai vécu longtemps, mais je n'ai jamais vu
Ni maison, ni réunion de gens
plus loyale et plus fidèle à celui
Qui s'allie avec elle lorsqu'il li fait appel
Que celle des enfants de Qayla ( les aws et les khazraj)
dans leur ensemble.
Les montagnes crouleraient avant qu'elle se soumette,
Mais voici qu'un cavalier est venu à elle et l'a divisée.
Il dit : c'est permis ! c'est défendu ! devant toutes sortes de choses.
Mais si vous aviez cur au prestige et à l'autorité
que n'avez vous suivi un tobba ( un monarque d'Arabie du Sud)?

Le prophète n'avait rien à apprendre en matière de censure... La sienne était radicale et expéditive..
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:39 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin oui,mais bien avant le Coran, la Bible nous préviens que d'autres évangiles anathèmes ainsi que de faux prophètes vont venir,vous avez beau tenter,la Bible était bien avant et nous a prévenu cheers

Si ellle vous a prévenue de faux évangiles ,le coran n'est pas un évangile (bonne nouvelle) mais un avertissement ! en plus ce qui prévient de faux livre a il exclus tout ce qui est dit de la part d'autre gens tel Paul de tarse et autres ?
Pourquoi a t on gardé ses livres alors qu'il ne sont pas de JESUS et vous refusez le coran qui n'est pas un évangile mais qui confirme celui ci et réctifie ce que les faussaires ont ajouté à la parole de JESUS ? scratch
Le Coran est un autre évangile,il annule l'oeuvre expiatoire de Christ,il renie qu'IL est le Fils de Dieu,le Créateur de toutes choses,le Coran veux éffacer la Bible et la remplacer,Mahomet en témoigne.

Encore faites la différence entre la bible et le NT !

seul Dieu pardonne ! la mort de JESUS ne peut être rien pardonner si jamais il fut crucifié !
Nos péchés sont nos œuvres et on doit revenir à la piété et demander pardon devant Dieu qui sonde les reins et les cœurs!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:42 am

l'evenement est rapporté dans Ibn Hisham http://en.wikipedia.org/wiki/Ibn_Hisham

http://en.wikipedia.org/wiki/Abu_%27Afak
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18712
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:44 am

ASHTAR a écrit,


Citation :
Pourquoi dire la bible lorsqu'il s'agit seulement des quatre recueils d’évangiles canoniques ?

Le 'ISSA que j'aime n'est certainement pas celui de ces recueils !


Et pourtant ces Evangiles sont un Message d'Amour (du Prochain), de Justice, de Paix et de Fraternité,

Le Message était et est toujours aujourd'hui, tellement nouveau et hors du commun,

Que cela m'a apporté la Preuve et la Confirmation, qu'il est réellement d'origine Divine,

Car en effet, l'Humain d'hier et d'aujourd'hui me semble bien incapable d'inventer lui même de tels concepts,

Et surtout de les mettre réellement en pratique sans l'aide de Dieu.
























Dernière édition par RAMOSI le Lun 09 Avr 2012, 5:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:45 am

ASHTAR a écrit:

Nos péchés sont nos œuvres et on doit revenir à la piété et demander pardon devant Dieu qui sonde les reins et les cœurs!
à quoi bon? je me suis toujours demandé , puisque la "miséricorde" (encore une notion chrétienne dévoyée par l'islam) d'allah est totalement arbitraire. D'ailleurs il ne saurait en etre autrement , les valeurs morales de l'islam sont les valeurs chrétiennes inversées. Récompenser l'assassin et le menteur? meme le coran ne va pas aussi loin et ne m'assume pas directement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:48 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Si ellle vous a prévenue de faux évangiles ,le coran n'est pas un évangile (bonne nouvelle) mais un avertissement ! en plus ce qui prévient de faux livre a il exclus tout ce qui est dit de la part d'autre gens tel Paul de tarse et autres ?
Pourquoi a t on gardé ses livres alors qu'il ne sont pas de JESUS et vous refusez le coran qui n'est pas un évangile mais qui confirme celui ci et réctifie ce que les faussaires ont ajouté à la parole de JESUS ? scratch
Le Coran est un autre évangile,il annule l'oeuvre expiatoire de Christ,il renie qu'IL est le Fils de Dieu,le Créateur de toutes choses,le Coran veux éffacer la Bible et la remplacer,Mahomet en témoigne.

Encore faites la différence entre la bible et le NT !

seul Dieu pardonne ! la mort de JESUS ne peut être rien pardonner si jamais il fut crucifié !
Nos péchés sont nos œuvres et on doit revenir à la piété et demander pardon devant Dieu qui sonde les reins et les cœurs!
Que veux tu,reste en à ton Coran,ou bien lit là Parole,au choix La Mort du pape Chanouda  - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:49 am

RAMOSI a écrit:

Le Message était et est toujours aujourd'hui, tellement nouveau et hors du commun,

Que cela m'a apporté la Preuve et la Confirmation, qu'il est réellement d'origine Divine,


+100000000000000
Et je le développais il y a quelques mois. Comment en ce temps un simple homme aurait-t-il pu apporter une telle lumiere morale ??!! Ceci n'est concevable par de Sa nature divine
Bien sur j'ai d'autres preuves de ma foi , mais celle ci en est une . Nous sommes en l'an 700 avant mahomet. que chacun fasse le bilan de l'apport de l'un et de l'Autre
Le message du Christ est INOUI pour ces temps. Ses disciples en étaient eux même tellement abasourdis. La morale chrétienne dont nous sommes imbibés aujourd'hui était tout simplement IMPENSABLE spontanément en ce temps
LOUE SOIT LE CHRIST , NOTRE SEIGNEUR
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 6:30 am

RAMOSI a écrit:
ASHTAR a écrit,


Citation :
Pourquoi dire la bible lorsqu'il s'agit seulement des quatre recueils d’évangiles canoniques ?

Le 'ISSA que j'aime n'est certainement pas celui de ces recueils !


Et pourtant ces Evangiles sont un Message d'Amour (du Prochain), de Justice, de Paix et de Fraternité,

Le Message était et est toujours aujourd'hui, tellement nouveau et hors du commun,

Que cela m'a apporté la Preuve et la Confirmation, qu'il est réellement d'origine Divine,

Car en effet, l'Humain d'hier et d'aujourd'hui me semble bien incapable d'inventer lui même de tels concepts,

Et surtout de les mettre réellement en pratique sans l'aide de Dieu.



Je suis navré je ne trouve aucun message d'amour dans le massacre d'un prophète sur la potence avec les humiliations les plus insupportables!

Ensuite on se lasse de rapporter que les premier chrétien ne voyaient pas la religion de votre oeil d'aujourd'hui ! il était des sanguinaire durant plusieurs siècles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:22 am

HOSANNA a écrit:
Que veux tu,reste en à ton Coran,ou bien lit là Parole,au choix La Mort du pape Chanouda  - Page 3 631461
Moi choix est le monothéisme et ma soif est la recherche de la vérité où qu'elle se trouve ...

Ainsi, l’Islam préconise un monothéisme, à l’instar de toutes les autres religions monothéistes. Oui, l’unicité de Dieu est de rigueur et l’Evangile confirme :

JESUS venait de parler ainsi, quand une femme s’adressa à lui du milieu de la foule :
« Heureuse, la femme qui t’a porté en elle et qui t’a allaité ! ». JESUS répondit : « Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu et lui obéissent ! ».


(Luc 11 : 27-28) (La mère et les frères de JESUS vinrent le trouver, mais ils ne pouvaient pas arriver jusqu’à lui à cause de la foule. On l’annonça à JESUS en ces mots : « Ta mère et tes frères se tiennent dehors et désirent te voir ». Mais JESUS dit à tous : « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et lui obéissent ». (Luc 8 : 19-21)

En vérité, du temps de JESUS, il n’a jamais été question d’intercession de Marie auprès de Dieu pour les fidèles. Ainsi, le culte de Marie doit être relativisé ; elle reste cependant un modèle de piété et de soumission à Dieu pour les croyants :
(Et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit « Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son oeuvre ; et sauve-moi des gens injustes ». ( De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité ; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués. (L’Interdiction : 11-12 – At-Tahrim)


L’enseignement du Christ est très clair ; il n’a prêché qu’un culte pur envers un Dieu unique : Et voici, un homme s'approcha, et dit à JESUS : « Mon maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ? ». Il(JESUS) lui répondit : « Pourquoi m'appelles – tu bon ?Il n'y a qu'un seul bon : C'est Dieu. Si tu veux entrer dans la vie éternelle,
observe les commandements ». Lesquels ? Lui dit – il. Et JESUS répondit : «Tu ne tueras point, tu ne commettras pas d'adultère tu ne déroberas point, tu ne diras point de faux témoignages ; honore ton père et ta mère ; et tu aimeras ton prochain comme toi-même ». (Mathieu 19 : 16 – 18)

aucune différence entre l'Islam et ce qui précède !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:33 am

ASHTAR a écrit:

Je suis navré je ne trouve aucun message d'amour dans le massacre d'un prophète sur la potence avec les humiliations les plus insupportables!

non vraiment? Même lorsque ces dernières mots sont pour pardonner ses tortionnaires?
Décidément , ton système de valeurs est à rejeter , en bloc. Je pense que tu es bien trop corrompu. Le "modele" mahomet te convient bien plus. Il aurait fait exécuter tous ceux qui le contredisaient plutôt que d'avoir à subir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:39 am

Asthar a écrit:
aucune différence entre l'Islam et ce qui précède !
:fourire: Vous en avez pas marre d'affirmer des énormités pareilles,sérieux?

Et tu aura beau mélanger Bible et Coran,tu nous prend vraiment pour des pigeons,tu ne fait que tenter de te conforter dans ta foi qui est chaque fois mise plus à mal devant l'évidence,après tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..
partizan

Date d'inscription : 03/12/2011
Masculin
Messages : 107
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien catholique

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:45 am

ASHTAR a écrit:
Et JESUS répondit : «Tu ne tueras point[...]
aucune différence entre l'Islam et ce qui précède !

Clair c'est tellement ENORME ... Le coran qui bafoue l'arche d'alliance , et ASHTAR qui reecrie le coran avec le commandement "tu ne tueras point"
Aujourd'hui il a décidé de pousser l’énormité du mensonge tres loin
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:52 am

partizan a écrit:
ASHTAR a écrit:

Je suis navré je ne trouve aucun message d'amour dans le massacre d'un prophète sur la potence avec les humiliations les plus insupportables!

non vraiment? Même lorsque ces dernières mots sont pour pardonner ses tortionnaires?
Décidément , ton système de valeurs est à rejeter , en bloc. Je pense que tu es bien trop corrompu. Le "modele" mahomet te convient bien plus. Il aurait fait exécuter tous ceux qui le contredisaient plutôt que d'avoir à subir

Et la décapitation de Jean Baptiste ? est elle aussi un message d'amour pour vous ...celui qui a baptisé votre dieu ?
vous vendez le singe et vous rigolez sur celui qui l'a acheté comme dit le dicton marocain !
Vou tuez les prophètes de Dieu et vous vous leur rendez un culte et vous dites que JESUS par cette mort a racheté vos péchés criminels ! et celui de Zacharie ? Et celui des autres prophètes tué lâchement ?
Jérusalem tueuse des porophètes ! JESUS d'après vos écriture n'a jamais désiré la mort ni se crucifier pour personne ! il a meme prié Dieu pour qu'il éloigne la coupe de la mort de sa personne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:01 am

partizan a écrit:
ASHTAR a écrit:
Et JESUS répondit : «Tu ne tueras point[...]
aucune différence entre l'Islam et ce qui précède !

Clair c'est tellement ENORME ... Le coran qui bafoue l'arche d'alliance , et ASHTAR qui reecrie le coran avec le commandement "tu ne tueras point"
Aujourd'hui il a décidé de pousser l’énormité du mensonge tres loin

VOICI LE DECALOGUE DANS LES VERSET DE LA SOURATE VI :

[151]
Dis-leur : «Venez donc que je vous énumère ce que Dieu vous a
interdit : c’est de Lui associer quoi que ce soit, de ne pas traiter vos
père et mère avec bonté, de tuer vos enfants par crainte de pauvreté,
car c’est Nous qui vous pourvoirons, vous et eux, de moyens de subsister
; c’est de commettre des turpitudes apparentes ou cachées, d’attenter,
sauf pour une juste cause, à la vie d’autrui que Dieu a déclarée sacrée.
Voilà ce que votre Seigneur vous a recommandé et que vous ferez bien de
méditer.


[152]
N’utilisez les biens de l’orphelin que dans son intérêt bien
compris, et ce jusqu’à ce qu’il atteigne sa majorité ! Observez la juste
mesure et le bon poids en toute équité ! Nous n’imposons à aucune âme
une charge qu’elle ne puisse supporter. Et quand vous témoignez, soyez
impartiaux, fût-ce à l’égard d’un proche parent ! Soyez également
fidèles à vos pactes envers Dieu ! Voilà ce que le Seigneur vous
recommande de faire. Peut-être serez-vous amenés à y réfléchir?

[153]
Telle est Ma Voie dans toute sa rectitude. Suivez-la ! Ne suivez
pas les pistes tortueuses qui ne feront que vous éloigner de la Voie du
Seigneur !» Voilà ce que Dieu vous recommande de faire ! Peut-être
serez-vous ainsi amenés à Le craindre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:01 am

Si tu permet Partizan,je me permet de reprendre ce message.

Citation :
Et la décapitation de Jean Baptiste ? est elle aussi un message d'amour pour vous ...celui qui a baptisé votre dieu ?
Qui dans la Bible l'a fait décapiter?

Citation :
vous vendez le singe et vous rigolez sur celui qui l'a acheté comme dit le dicton marocain !
Pourquoi?

Citation :
Vou tuez les prophètes de Dieu et vous vous leur rendez un culte
Tu considère donc que nous sommes comme les pharisiens,pourquoi?Tu penses que comme eux, pour les ablutions nous ne tenons pas compte du coeur mais des apparances?Qui fait ca,dit moi?

Citation :
et vous dites que JESUS par cette mort a racheté vos péchés criminels !
La Bible le dit.

Citation :
et celui de Zacharie ? Et celui des autres prophètes tué lâchement ?
C'est à dire?

Citation :
Jérusalem tueuse des porophètes !
Et donc?

Citation :
JESUS d'après vos écriture n'a jamais désiré la mort ni se crucifier pour personne !
Preuve est faite de ta mauvaise foi,nous t'avons répondu mainte fois et cité les Versets ou le Fils du Dieu Vivant dit qu'IL doit mourir en étant crucifié,a quoi bon vous répondre,vous pensez attaquer la Parole,vous ne faites que là justifier.

Citation :
il a meme prié Dieu pour qu'il éloigne la coupe de la mort de sa personne !
Va porter tous les péchés,mais à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 8:11 am

partizan a écrit:
ASHTAR a écrit:
Et JESUS répondit : «Tu ne tueras point[...]
aucune différence entre l'Islam et ce qui précède !

Clair c'est tellement ENORME ... Le coran qui bafoue l'arche d'alliance , et ASHTAR qui reecrie le coran avec le commandement "tu ne tueras point"
Aujourd'hui il a décidé de pousser l’énormité du mensonge tres loin

OUI TU NE TUERA POINT !
[5-32]
Voilà pourquoi Nous avons édicté cette loi aux fils d’Israël :
«Quiconque tue un être humain non convaincu de meurtre ou de sédition
sur la Terre est considéré comme le meurtrier de l’humanité tout
entière.
Quiconque sauve la vie d’un seul être humain est considéré
comme ayant sauvé la vie de l’humanité tout entière !» Malgré les
multiples et irréfutables preuves qui leur furent apportées par Nos
prophètes, beaucoup d’entre eux n’en continuèrent pas moins à commettre
des excès sur la Terre.

[29]
Ô vous qui croyez ! Ne vous dépossédez pas les uns les autres de
vos biens par des procédés malhonnêtes ! Que vos échanges soient fondés
sur des transactions librement consenties. N’attentez pas non plus à vos
jours , car Dieu est Plein de compassion pour vous.



[33]
N’attentez pas à la vie de votre semblable, que Dieu a rendue
sacrée, à moins d’un motif légitime
. Pour quiconque serait injustement
tué, Nous donnons à son ayant cause le droit d’exiger réparation . Mais
que ce dernier ne commette pas d’excès en voulant venger la victime
lui-même, car la loi est là pour l’assister.

C'est vous les tueurs des prophètes et qui faites de la mort un rituel païens à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort du pape Chanouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mort de Benoît XVI : le Vatican annonce le décès du pape émérite
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» La mort et la vie dans la mort
» LA MORT
» La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-