*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Mort du pape Chanouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 9:23 pm

Rappel du premier message :

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Images11

La Mort du pape Chanouda d'Egypte.


[2-161] Les négateurs qui vivent et meurent en tant que tels encourront à la fois la malédiction de Dieu, celle des anges et celle de tous les hommes. [2-162] Et cette malédiction les poursuivra éternellement, sans que leurs tourments puissent jamais connaître ni répit ni allégement.
[163] Votre Dieu est Unique. Il n’y a d’autre divinité que Lui. Il est le Dieu de la bonté et de la miséricorde.


[5-17]Ceux qui disent que Dieu n’est autre que le Christ, fils de Marie, sont de véritables négateurs. Dis-leur : «Qui donc pourrait s’opposer à Dieu s’Il voulait anéantir le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous les êtres qui peuplent la Terre?» Dieu n’est-Il pas le Maître des Cieux, de la Terre et de l’espace qui les sépare? Il crée ce qu’Il veut et Sa puissance s’étend à tout l’Univers.

OUI DIEU ANÉANTIT TOUS ,négateurs et musulmans et autres ....La Mort du pape Chanouda  - Page 8 69yaso10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 10:58 pm

Mais tu n'a pas d'appriori,tu sais quoi,tu vas rester avec le Coran et tes vidéos et moi je reste avace la Bible,ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 11:02 pm

grace2dieu a écrit:
Comment donc veux tu être crédible quand d'une part tu invites à la lecture sans a priori et d'autre part tu rejettes fermement la lecture sans a priori du livre sacré des autres ????

HYPOCRITE.. je vois pas d'autre nom à mettre à ça...

Regarde où tu mets les pieds aujourd'hui ...C'est le vendredi je prie Dieu pour qu'il te fasse savoir qui de moi ou toi est l'hypocrite !

je te parle en parabole.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 11:04 pm

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
Comment donc veux tu être crédible quand d'une part tu invites à la lecture sans a priori et d'autre part tu rejettes fermement la lecture sans a priori du livre sacré des autres ????

HYPOCRITE.. je vois pas d'autre nom à mettre à ça...

Regarde où tu mets les pieds aujourd'hui ...C'est le vendredi je prie Dieu pour qu'il te fasse savoir qui de moi ou toi est l'hypocrite !

je te parle en parabole.

Regarde un peu tes propos et assume les !!

Arrête ton hypocrisie.

Moi je sais que le Coran n'est pas la Parole de DIeu et je le sais pas la Foi car sans la Foi la Bible ne peut être réellement comprise.

Je suis cohérente.

Mais toi tu viens proclamer qu'il faut lire le coran sans a priori, mais tu te permets de dire que la Bible c'est n'importe quoi sans l'avoir lue, seulement grâce au coran

MAIS QUI SE FOUT DE QUI LA ??
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 11:08 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
Comment donc veux tu être crédible quand d'une part tu invites à la lecture sans a priori et d'autre part tu rejettes fermement la lecture sans a priori du livre sacré des autres ????

HYPOCRITE.. je vois pas d'autre nom à mettre à ça...

Regarde où tu mets les pieds aujourd'hui ...C'est le vendredi je prie Dieu pour qu'il te fasse savoir qui de moi ou toi est l'hypocrite !

je te parle en parabole.

Regarde un peu tes propos et assume les !!

Arrête ton hypocrisie.

Moi je sais que le Coran n'est pas la Parole de DIeu et je le sais pas la Foi car sans la Foi la Bible ne peut être réellement comprise.

Je suis cohérente.

Mais toi tu viens proclamer qu'il faut lire le coran sans a priori, mais tu te permets de dire que la Bible c'est n'importe quoi sans l'avoir lue, seulement grâce au coran

MAIS QUI SE FOUT DE QUI LA ??

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 11:15 pm

réponse très crédible.

En même temps qu'est ce qu'on peut attendre de plus d'un musulman prêt à toutes les extrémités pour prouver qu'il a raison ? ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 11:20 pm

grace2dieu a écrit:
réponse très crédible.

En même temps qu'est ce qu'on peut attendre de plus d'un musulman prêt à toutes les extrémités pour prouver qu'il a raison ? ...
Que Dieu leur fasse la Grace d'appliquer pour autrui ce qu'ils préconisent pour eux mème en interprétant La Mort du pape Chanouda  - Page 8 709251

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedJeu 12 Avr 2012, 11:47 pm

RAMOSI a écrit:


gilmig a écrit,


Citation :
D'où l'impérieuse nécessité d'aller, pour les musulmans, à la recherche de l'authentique Enseignement de Mohammed , lui qui était , en vérité, d'une certaine manière, un véritable " Disciple de JESUS - Fils de Dieu "...!


Le problème du Coran,

C'est qu'il renferme à la fois des Sourates incitant à la Bienveillance,

Et d'autres incitant à l'animosité !

Si bien que les Musulmans penchent tantôt à droite et tantôt à gauche...




La Mort du pape Chanouda  - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 1:15 am

ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:
Comme je ne cesse de l'exposer: C'EST DEVANT QUE ÇA SE PASSE !

Celui qui porte encore en lui une réelle nostalgie de La Vérité ( "TOUTE LA VÉRITÉ" telle que promise par JESUS) entrera, immanquablement , en contact avec La Parole annoncée par JESUS, celle du Fils de l'Homme .



.

@ gilmig,
@RAMOSI



[2.213] Les gens formaient (à l'origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité! Puis Allah, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.

[17.9] Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

Le coran est une révélation qui est venue selon des circonstances et des événements appropriés ,mais son esprit ne se comprend qu'en revenant à chaque événement et sa révélation ,lorsque moi ou autre essaye d'apporter des verset comme un éclaircissement ,je peux parfois au lieu de donner un remède pour bien voir ,aveugler la personne ,et ceci est du à la pression et à l'agitation psychique des deux parties .
Aussi la lecture du coran dois se faire a tete reposé dans le but d'une recherches des causes de la révélation selon le temps et l'espace .

les versets qu'a apporté gilmig,plus haut marque une vérité unique ,et le verset "2-213" que je cite marque les raisons de la discordes .

Si on entre avec un parti pris dans la lecture du coran sans même demander à Dieu une guidance on ne pourra jamais apprendre la vérité et en sortira du coran comme en est entré !

Le coran est tout d'abord une demande solennelle à Dieu tel qu'il est en révélant son ignorance totale et en lui demandant humblement de nous éclairer sur la vérité !(en oubliant tout affirmation préalable d'un tiers et le coran et la bible son des tiers !) Donc il faut lire la bible ou le coran en demandant à Dieu Toujours la vérité .

LA VÉRITÉ VOUS SERA DONNÉE ... frappe et on t'ouvrira ...
[2.186] Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.


Ceci est juste:

" Le coran est tout d'abord une demande solennelle à Dieu tel qu'il est en révélant son ignorance totale et en lui demandant humblement de nous éclairer sur la vérité !(en oubliant tout affirmation préalable d'un tiers et le coran et la bible son des tiers !) Donc il faut lire la bible ou le coran en demandant à Dieu Toujours la vérité ."


Mais...savez-vous pourquoi exactement !?


Comme chaque religion l'évoque sous une forme ou une autre, nos "oeuvres" sont " écrites", "gravées".
Mais...les "oeuvres "des Prophètes et Messagers aussi !

C'est ce qu'on appelle " Les Archives Akashiques " ou " Le Livre de La Vie" etc.

En fait, quand il est dit que "La Parole de Dieu est protégée" (comme en Islam à propos du Coran, par exemple) , il faut bien comprendre que ce n'est PAS ici sur cette Terre !

C'est bien pourquoi, comme vous le dites, toute lecture ou étude de La Parole doit se faire en se "branchant" En-Haut.

Il est possible, ainsi, de lire "au-delà" des mots et des phrases .

La lecture va se faire sous la conduite et la protection effective de cette Parole qui est protégée dans ces "Archives".

Notre rôle, notre "travail", est donc de parvenir à faire "entrer en résonance", le Texte que nous avons en main et sous les yeux, avec cette "mémoire" infaillible qui est "dans les Cieux".

Ce n'est qu'ainsi que le sens exact , voire, le sens caché, nous sera révélé.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 5:36 am

gilmig a écrit:
ASHTAR a écrit:
gilmig a écrit:
Comme je ne cesse de l'exposer: C'EST DEVANT QUE ÇA SE PASSE !

Celui qui porte encore en lui une réelle nostalgie de La Vérité ( "TOUTE LA VÉRITÉ" telle que promise par JESUS) entrera, immanquablement , en contact avec La Parole annoncée par JESUS, celle du Fils de l'Homme .



.

@ gilmig,
@RAMOSI



[2.213] Les gens formaient (à l'origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité! Puis Allah, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.

[17.9] Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

Le coran est une révélation qui est venue selon des circonstances et des événements appropriés ,mais son esprit ne se comprend qu'en revenant à chaque événement et sa révélation ,lorsque moi ou autre essaye d'apporter des verset comme un éclaircissement ,je peux parfois au lieu de donner un remède pour bien voir ,aveugler la personne ,et ceci est du à la pression et à l'agitation psychique des deux parties .
Aussi la lecture du coran dois se faire a tete reposé dans le but d'une recherches des causes de la révélation selon le temps et l'espace .

les versets qu'a apporté gilmig,plus haut marque une vérité unique ,et le verset "2-213" que je cite marque les raisons de la discordes .

Si on entre avec un parti pris dans la lecture du coran sans même demander à Dieu une guidance on ne pourra jamais apprendre la vérité et en sortira du coran comme en est entré !

Le coran est tout d'abord une demande solennelle à Dieu tel qu'il est en révélant son ignorance totale et en lui demandant humblement de nous éclairer sur la vérité !(en oubliant tout affirmation préalable d'un tiers et le coran et la bible son des tiers !) Donc il faut lire la bible ou le coran en demandant à Dieu Toujours la vérité .

LA VÉRITÉ VOUS SERA DONNÉE ... frappe et on t'ouvrira ...
[2.186] Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.


Ceci est juste:

" Le coran est tout d'abord une demande solennelle à Dieu tel qu'il est en révélant son ignorance totale et en lui demandant humblement de nous éclairer sur la vérité !(en oubliant tout affirmation préalable d'un tiers et le coran et la bible son des tiers !) Donc il faut lire la bible ou le coran en demandant à Dieu Toujours la vérité ."


Mais...savez-vous pourquoi exactement !?


Comme chaque religion l'évoque sous une forme ou une autre, nos "oeuvres" sont " écrites", "gravées".
Mais...les "oeuvres "des Prophètes et Messagers aussi !

C'est ce qu'on appelle " Les Archives Akashiques " ou " Le Livre de La Vie" etc.

En fait, quand il est dit que "La Parole de Dieu est protégée" (comme en Islam à propos du Coran, par exemple) , il faut bien comprendre que ce n'est PAS ici sur cette Terre !

C'est bien pourquoi, comme vous le dites, toute lecture ou étude de La Parole doit se faire en se "branchant" En-Haut.

Il est possible, ainsi, de lire "au-delà" des mots et des phrases .

La lecture va se faire sous la conduite et la protection effective de cette Parole qui est protégée dans ces "Archives".

Notre rôle, notre "travail", est donc de parvenir à faire "entrer en résonance", le Texte que nous avons en main et sous les yeux, avec cette "mémoire" infaillible qui est "dans les Cieux".

Ce n'est qu'ainsi que le sens exact , voire, le sens caché, nous sera révélé.

.

Je suis tout a fait et totalement d'accord avec toi .
Et je t'assure que ce n'était que ce la qui m'a remit sur les rails de ce que je suis .Et en fait je ne peut être que ce que je suis . Mais il obligatoire de parler de ce que je sais car cacher son savoir consciemment est tributaire de rennes incandescente de l'enfer(d'après le hadith) .
L'achasha que je connais par ma vie intérieure pour avoir vu plusieurs séquence de ma vie présente et future est bien ce nous révèle le coran en parlant de "la table gardée" ,le livre de vie de chacun en est bien inscrit non pas en 3D mais en toutes les dimensions ! même les plus petits bruits entourant la vie qui nous entourent les odeurs le temps les détails etc se trouvent écrite avant même la création.
En plus si je parle du livre de vie personnel il est bien le sujet du hadith du prophète Mohamed saws
« L’Envoyé de Dieu dont la sincérité est confirmée, nous parlait ainsi: ‘‘C’est sous la forme d’une goutte [de sperme] (nûtfa) que la création de chacun d’entre vous est d’abord rassemblée dans le ventre de sa mère, durant quarante jours. Puis sous la forme d’une ‘adhérence’ (âalaqa) durant une même période, puis sous celle d’une ‘bouchée mâchée’ (mudgha) une même période encore. Puis lui est envoyé l’ange qui vient lui insuffler l’esprit (rouh) et reçoit l’ordre de proférer quatre paroles : celle qui fixe ce dont sera faite sa subsistance (rizq), le terme de sa vie (ajal) et les œuvres (a’amal) qu’il y accomplira, celle enfin qui fixe s’il sera heureux ou malheureux.’’
Vraiment par Dieu en dehors de qui il n’y en a point, chacun d’entre vous peut bien agir comme le font les gens du paradis au point d’en être séparé d’une seule coudée ; mais le Livre alors le prend si bien de vitesse qu’il finit par agir à la façon des gens de l’enfer et y entrer effectivement. De la même façon, chacun d’entre vous peut bien agir comme le font les réprouvés au point que seule une coudée le sépare de l’enfer ; mais le Livre alors le prend de vitesse si bien qu’il finit par agir à la manière des élus et rentrer effectivement au Paradis. »
Ce Hadit est rapporté par AL Bukhari et Muslim.

l'autre livre de vie est cité dans le coran comme une transcription journalière des anges écrivains:
Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire (50-16) quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent(anges). (50-17) Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l’inscrire. (50-18)


Ce livre est attache au coup de chacun après sa mort :
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son œuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu’il trouvera déroulé: (17-13) «Lis ton écrit. Aujourd’hui, tu te suffis d’être ton propre comptable». (17-14)


On me reproche que je n'ai pas suivi ce que j'ai dis au paravent ...durant toutes mes lectures je ne faisais que ça (je peux me tromper bien sur comme tous et surtout quant je me fie à une personne respectable ou à une autorité ) mais je me fie à Dieu seul la réponse me venait par quelque façon parfois même incroyable ! Quant j'écris quelque chose même dans ce forum qui ne va pas dans la bonne direction ou que je ne suis pas autorisé à divulguer il est censuré si bien sur j'aurais demandé assistance à Dieu .

Je vois que ce que je vous écrit est approuvé en ce moment ...Que Dieu nous guide tous mes amis ,sans rancune ,car nous sommes tous les mêmes créatures de Dieu ses sujets à qui il nous demande de veiller sur nous autres ,même les goutes se rassemblent pour faire des lacs ou si elles ont les mêmes optiques elle deviendront des fleuves pour aller aux océans ensuite elles monteront au ciel pour voler plus haut et voir la terre en nuages en errant vers d'autres terres encore arides et secs pour les rendre vivant ensuite elles pénètrent les profondeurs et les irriguent et les nappes souterraines et les coeurs de la terre pour maintenir en vie .

Nous devons être semblable à cette goute d'eau qui grâce à elle tout vit !

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_minipostedVen 13 Avr 2012, 6:01 am

Qu'est-ce qu'il y a de nouveau la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Mort du pape Chanouda    La Mort du pape Chanouda  - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort du pape Chanouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Mort de Benoît XVI : le Vatican annonce le décès du pape émérite
» la mort de l'âme et la mort du corps : dissociable ou indissociable ?
» La mort et la vie dans la mort
» LA MORT
» La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-