*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 5:09 am

Rappel du premier message :

La charia a imaginé une torture meilleure que la lapidation pour les victimes de viols : La condamnation au viol à perpétuité…

«Amina Al Filali a été violée et s’est suicidée la semaine dernière à Larache, une localité proche de Tanger (nord), pour protester contre son mariage avec l’homme qui l’avait violée» , a expliqué mercredi 14 mars Fouzia Assouli, présidente de la Fédération de la Ligue démocratique pour les droits de la femme. La jeune fille de 16 ans s’est tuée en avalant de la mort-aux-rats.
Le mariage de la jeune fille avec son agresseur avait été prononcé par le «tribunal de la famille» de Larache, suite à une réconciliation des deux familles après la déposition d’une plainte des parents de la victime. Le mariage a été confirmé par jugement du tribunal de première instance de Larache. Selon le code pénal marocain, le mariage évite à l’agresseur de faire de la prison; ce dernier aurait sinon été passible d’une peine de dix à vingt ans d’emprisonnement pour viol sur mineure. Et pour la famille de la victime, le mariage permet de surmonter le déshonneur lié à la perte de virginité de la jeune fille.

La Fédération marocaine de la ligue démocratique pour les droits de la femme organise jeudi 15 mars un sit-in de protestation devant le tribunal de Larache et sa présidente a adressé un courrier au chef du gouvernement marocain Abdelillah Benkirane pour faire progresser les droits de la femme au Maroc.

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Shariawilldominatethewo

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Contrainte-d-epouser-son-violeur-une-Marocaine-de-16-ans-se-suicide-_NG_-2012-03-15-778604
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:27 am

J'appelle pas ça laic quand on exige que tu te convertisses peu importe comment ils se définissent les faits sont là.

Je vois pas monarchie Laique quelque part dans ton texte, mais plutot membre de l'organisation de la conférence ISLAMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:32 am

grace2dieu a écrit:
J'appelle pas ça laic quand on exige que tu te convertisses peu importe comment ils se définissent les faits sont là.

Je vois pas monarchie Laique quelque part dans ton texte, mais plutot membre de l'organisation de la conférence ISLAMIQUE

Tu as oublié ceci:

Nord-Sud du Conseil de l'Europe
alliés majeurs hors-OTAN
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:41 am

Citation :
Nord-Sud du Conseil de l'Europe
alliés majeurs hors-OTAN
On ne demande pas d'être un état laic pour collaborer avec ces organisations
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:53 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Nord-Sud du Conseil de l'Europe
alliés majeurs hors-OTAN
On ne demande pas d'être un état laic pour collaborer avec ces organisations

Alors pourquoi vous ne collaborez pas avec votre voisin le Vénézuela?Et votre autre voisin Cuba?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 5:00 am

Le communisme n'est pas une religion.

En fait plus je parle avec toi plus tu montres que tu énonces de notions que tu ne maitrises pas.

Dans les faits quand dans la constitution un document officiel est assujeti à la conversion à une religion de facto on ne parle plus de laicité.

Les organisations dont tu parles ne prônent pas la laicité afin de pouvoir établir des collaborations.

Cuba n'est pas soumis à une religion.

Bref va réviser ta géopolitique tu racontes n'importe quoi à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 5:20 am

grace2dieu a écrit:
Le communisme n'est pas une religion.

En fait plus je parle avec toi plus tu montres que tu énonces de notions que tu ne maitrises pas.

Dans les faits quand dans la constitution un document officiel est assujeti à la conversion à une religion de facto on ne parle plus de laicité.

Les organisations dont tu parles ne prônent pas la laicité afin de pouvoir établir des collaborations.

Cuba n'est pas soumis à une religion.

Bref va réviser ta géopolitique tu racontes n'importe quoi à la longue.


Je te dit,pourquoi vous ne collaborez pas avec le Vénézuela et Cuba!Au lieu de tergiverser dans le vide,dis moi simplement ceci:

"Etant des peuples qui mettent les intérêts matériels au dessus de tout! Même au dessus du Catholicisme,nous voyons que nous n'avons aucun intérêt avec ces deux pays,et c'est pour cela que nous leurs préférons des monarchies dictatoriales, obscurantistes,géré par des familles et non par des partis,comme l'Arabie Saoudite,le Qatar....etc...etc.."

Et,va plus loin dans ta confidence en rajoutant moi ceci:

"Tu sais mon cher,entre les Intérêts et la religion,est ingénu celui qui choisit la deuxième,car entre-nous,nous ne sommes ni des Chrétiens,ni quoi que ce soit,en vérité nous aimons les choses de la vie,et c'est par crainte ne ne plus pouvoir conduire nos voitures,ce chauffer et voir notre niveau de vie s’effilocher comme peau de chagrin,nous avons pris comme alliés les Saoudiens et les Qataris au lieu est place des Vénézueliens et des Cubains."
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 7:30 am

Tu sors toi même de l'interrogation de base

Est ce que le Maroc est laic ??????


NON

CQFD

Après tes élucubrations n'ont absolument rien à voir avec la question sur la prétendue laicité du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:15 am



BONJOUR A TOI GRACE :





grace2dieu a écrit:
Tu sors toi même de l'interrogation de base

Est ce que le Maroc est laic ??????


NON

CQFD

Après tes élucubrations n'ont absolument rien
à voir avec la question sur la prétendue laicité du Maroc.


1 - Tu vois bien que Cesar se foute carrement de ta gueulle

2 - Il fais express pour te mettre en colere pour ensuite

3 - T`accuser de HAINE :fourire: :fourire: :fourire:

4 - C`est la facon islamique pour agir envers les infideles

5 - Il rit de toi tout simplement a moins qu`il te prennes

6 - Pour VRAIMENT IDIOTE et il doit rire dans sa barbe .

7 - Car pour sortir n`importe quoi comme tu le dis si bien

8 - Il ne faut pas avoir une education tres eleve :fourire: :fourire:

9 - Mais il ne fait que suivre le bon exemple de son prophete

10 - Qui se dit HOMME- PARFAIT pour ensuite tuer des gens

11 - Violer des esclaves , et des fillettes et des petits garcons

12 - Qu`il soit barbu et epouse une fillette ferait de lui un tres

13 - Bon guerrier d`allah :fourire: :fourire: :fourire: comme

14 - Le demande son prophete dans son livre :fourire: :fourire:

15 - MOI ..... y a longtemps que je ne le prend pas au serieux

16 - Car il se fout de tout le monde en disant n`importe quoi

17 - Juste pour dire le contraire et envenimer la discution

18 - D`ailleur as-tu remarque qu`il agit de meme avec tout

19 - Le monde ? alors si tu continus c`est a tes risques Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 631461





AMICALEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:39 am

Oui il se fout de ma gueule. Mais quand un musulman parlera avec le vrai désir d'échanger ??? Jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:41 am

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 307887 tu as raison Spiritangel, je l'ai remarquée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:48 am



REPLIQUE :




grace2dieu a écrit:
Oui il se fout de ma gueule.
Mais quand un musulman parlera avec le vrai désir
d'échanger ??? Jamais ?


1 - Il y en a eu quelques uns dont SARA et GOLD

2 - Et maintenant ketabd que je trouve tres gentil

3 - Mais la pluspart s`enveniment lorsque l`on ecrit

4 - Des choses que l`islam leur a cache toutes ces

5 - Annees , et je les comprend dans un sens , car la

6 - Pilule est GROSSE a avaler , donc ceux qui

7 - Cherchent vraiment n`ont qu`a verifier nos

8 - Exposes sur google et ils vont s`appercevoir que

9 - Ce que enseigne l`islam en terre islamique est

10 - Tout le contraire de ce que enseigne l`occident .

11 - Mais les tetus resteront toujours tetus et ne

12 - Chercheront jamais passe le coran

13 - Malheureusement .......



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 5:30 am

SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE :




grace2dieu a écrit:
Oui il se fout de ma gueule.
Mais quand un musulman parlera avec le vrai désir
d'échanger ??? Jamais ?


1 - Il y en a eu quelques uns dont SARA et GOLD

2 - Et maintenant ketabd que je trouve tres gentil

3 - Mais la pluspart s`enveniment lorsque l`on ecrit

4 - Des choses que l`islam leur a cache toutes ces

5 - Annees , et je les comprend dans un sens , car la

6 - Pilule est GROSSE a avaler , donc ceux qui

7 - Cherchent vraiment n`ont qu`a verifier nos

8 - Exposes sur google et ils vont s`appercevoir que

9 - Ce que enseigne l`islam en terre islamique est

10 - Tout le contraire de ce que enseigne l`occident .

11 - Mais les tetus resteront toujours tetus et ne

12 - Chercheront jamais passe le coran

13 - Malheureusement .......



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 22447

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 356933 Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 9:25 am

J'avais donc raison.. Merci pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 10:19 am

grace2dieu a écrit:
J'avais donc raison.. Merci pour confirmation.

Tu avais raison?A quel sujet?Je ne vois que faillite intellectuel!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 9:12 pm

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
J'avais donc raison.. Merci pour confirmation.

Tu avais raison?A quel sujet?Je ne vois que faillite intellectuel!

Au lieu de répondre tu préfères Sleep Sleep Sleep

Et tu as aussi raison : faillite intellectuelle.

Aucun musulman n'est capable d'un échange un minimum intellectuel, en tout cas sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 3:53 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
J'avais donc raison.. Merci pour confirmation.

Tu avais raison?A quel sujet?Je ne vois que faillite intellectuel!

Au lieu de répondre tu préfères Sleep Sleep Sleep

Et tu as aussi raison : faillite intellectuelle.

Aucun musulman n'est capable d'un échange un minimum intellectuel, en tout cas sur ce forum.


Et qui peut échanger sérieusement avec des extrémistes revanchards et haineux?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 7:56 am

J'ai essayé de parler mais rien de bon ne sort de vous.

Regarde comment toi même tu te comportes.... On pose des questions tu réponds à côté quand tu es coincé c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 9:46 am





----BONJOUR A TOI GRACE :


grace2dieu a écrit:
J'ai essayé de parler mais rien
de bon ne sort de vous.

Regarde comment toi même tu te comportes....
On pose des questions tu réponds à côté quand tu es
coincé c'est n'importe quoi.


1 - Tu vois bien d`apres ses repliques

2 - Toute la haine qu`elles comportent

3 - Mais fais attention de ne pas tomber

4 - Dans son piege et devenir haineuse comme lui




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 9:53 am

SPIRITANGEL a écrit:




----BONJOUR A TOI GRACE :


grace2dieu a écrit:
J'ai essayé de parler mais rien
de bon ne sort de vous.

Regarde comment toi même tu te comportes....
On pose des questions tu réponds à côté quand tu es
coincé c'est n'importe quoi.


1 - Tu vois bien d`apres ses repliques

2 - Toute la haine qu`elles comportent

3 - Mais fais attention de ne pas tomber

4 - Dans son piege et devenir haineuse comme lui




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 22447

La terre a dit à Dieu ceci:

"O!Dieu!Tu m'a crée et crée toute choses!Je peux supporter tes montagnes,mais pas les lourdes parmi tes créatures!"
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 11:00 pm

Merci de confirmer que les musulmans ne sont pas la pour échanger intelligemment mais pour proséliter bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 4:46 am

Citation :
La terre a dit à Dieu ceci:

"O!Dieu!Tu m'a crée et crée toute choses!Je peux supporter tes montagnes,mais pas les lourdes parmi tes créatures!"
Vous bien conscient que la terre n'est pas une entité vivante dotée d'intelligence et encore moins de la parole??? affraid
Citation :
Merci de confirmer que les musulmans ne sont pas la pour échanger intelligemment mais pour proséliter bêtement.
Comment un musulman peut-il échanger avec un chrétien car pour lui tout ce qui est écrit dans la bible n'a aucune fiabilité... Il sait que l’évangile est falsifiée et ne se rend pas compte qu'il insulte JESUS! JESUS a dit les cieux et la terre disparaitrons que ses paroles ne passeront pas! Or si l'évangile est falsifiée le problème est très grand! JESUS s'est trompé? JESUS aurait "prophétisé" quelque chose qui aurait foiré? Si tel est le cas c'est une faux prophète un faux Christ et tout ce qui va avec! Voyez ce qu'il arrive lorsque des aveugles guident d'autres aveugles voyez ou conduit le chemin de la perdition!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 6:47 am

bobypops a écrit:
Citation :
La terre a dit à Dieu ceci:

"O!Dieu!Tu m'a crée et crée toute choses!Je peux supporter tes montagnes,mais pas les lourdes parmi tes créatures!"
Vous bien conscient que la terre n'est pas une entité vivante dotée d'intelligence et encore moins de la parole??? affraid
Citation :
Merci de confirmer que les musulmans ne sont pas la pour échanger intelligemment mais pour proséliter bêtement.
Comment un musulman peut-il échanger avec un chrétien car pour lui tout ce qui est écrit dans la bible n'a aucune fiabilité... Il sait que l’évangile est falsifiée et ne se rend pas compte qu'il insulte JESUS! JESUS a dit les cieux et la terre disparaitrons que ses paroles ne passeront pas! Or si l'évangile est falsifiée le problème est très grand! JESUS s'est trompé? JESUS aurait "prophétisé" quelque chose qui aurait foiré? Si tel est le cas c'est une faux prophète un faux Christ et tout ce qui va avec! Voyez ce qu'il arrive lorsque des aveugles guident d'autres aveugles voyez ou conduit le chemin de la perdition!

La terre n'est pas vivante?Alors pourquoi elle tourne?

Les Musulmans,n'insultent pas JESUS fils de la Vierge Marie!
Par contre ils n'aiment pas Paul de Tarse!

Voila ce que JESUS a dit de celui qui changera les commandements de la loi :

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit.

Et pour contredire JESUS Paul le petit dit ceci:

Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. Galates3.10

Je te laisse le soins de conclure!
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:26 am

Citation :
La terre n'est pas vivante? Alors pourquoi elle tourne?
Quand tu fais tourner une toupie elle devient vivante??? :fourire:
Citation :
Les Musulmans,n'insultent pas JESUS fils de la Vierge Marie!
Par contre ils n'aiment pas Paul de Tarse!
Ce pauvre Paul mais je crois que le musulman détestent encore plus JESUS Fils de Dieu parce que celui qui s'est fait chair dans le ventre de Marie existe depuis les temps les plus anciens aux jours de l'éternité!
Citation :
Je te laisse le soins de conclure!
Et ou est-ce que Paul a dit que la loi était abolie ??? cat
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:39 am

bobypops a écrit:
Citation :
La terre n'est pas vivante? Alors pourquoi elle tourne?
Quand tu fais tourner une toupie elle devient vivante??? :fourire:
Citation :
Les Musulmans,n'insultent pas JESUS fils de la Vierge Marie!
Par contre ils n'aiment pas Paul de Tarse!
Ce pauvre Paul mais je crois que le musulman détestent encore plus JESUS Fils de Dieu parce que celui qui s'est fait chair dans le ventre de Marie existe depuis les temps les plus anciens aux jours de l'éternité!
Citation :
Je te laisse le soins de conclure!
Et ou est-ce que Paul a dit que la loi était abolie ??? cat

Tu as vu des arbres,des fleurs,de l'eau,.....etc...etc...Sortir d'une toupie?

Pour Paul,il a dit pire!S'il avait dit:"La loi est abolie",cela veut dire qu'on ne rendra compte de rien devant Dieu,et que tout le monde et beau,tout le monde est gentil!

Hélas!Il a dit pire!

Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. Galates3.10
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 8:01 pm

Citation :
Tu as vu des arbres,des fleurs,de l'eau,.....etc...etc...Sortir d'une toupie?
Ce n'est pas parce que la terre tourne qu'elle est vivante...la vie se développe sur la terre on peut dire qu'il y a une force vitale dans le sol mais ce n'est pas une entité vivante, intelligente et encore moi dotée de la parole. Pour toi si la vie se développe sur la terre la terre est vivante ? C'est comme l'histoire de la souche d'arbre qui pleure et j'en passe... Laughing
Citation :
cela veut dire qu'on ne rendra compte de rien devant Dieu
Ce qui auront cru au nom du Fils de Dieu ne sont même pas jugé et tous leurs péchés sont pardonnés. C'est trop facile vous dites? la preuve que non les musulmans ne sont pas capable d'y croire. Comme là dit le Seigneur JESUS il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus !
Citation :
Hélas!Il a dit pire!
Ton raisonnement "deedatien" est ridicule... La loi est une malédiction car maudit est quiconque n'observe pas TOUT ce qu'il y est écrit ! Celui qui s’attache aux œuvres de la loi pensant y trouver la vie éternelle est sous sa malédiction. Car la loi ne sauve pas il n'y pas écrit béni soit celui qui observe toute la loi mais maudit celui qui n’observe pas tout. Paul dit bien que c'est par la foi qu'Abraham a été béni et que toutes les nations seront bénies en sa postérité qui est Christ. De même c'est par la foi en Christ que nous avons le pardon des péchés et la vie éternelle.

Pour finir si vous n'avez pas de connaissance ou un minimum arrêtez de parler de chose qui vous dépasse:

Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens,comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine. 2 Pierre 3.15-16
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 1:59 am

bobypops a écrit:
Citation :
Tu as vu des arbres,des fleurs,de l'eau,.....etc...etc...Sortir d'une toupie?
Ce n'est pas parce que la terre tourne qu'elle est vivante...la vie se développe sur la terre on peut dire qu'il y a une force vitale dans le sol mais ce n'est pas une entité vivante, intelligente et encore moi dotée de la parole. Pour toi si la vie se développe sur la terre la terre est vivante ? C'est comme l'histoire de la souche d'arbre qui pleure et j'en passe... Laughing
Citation :
cela veut dire qu'on ne rendra compte de rien devant Dieu
Ce qui auront cru au nom du Fils de Dieu ne sont même pas jugé et tous leurs péchés sont pardonnés. C'est trop facile vous dites? la preuve que non les musulmans ne sont pas capable d'y croire. Comme là dit le Seigneur JESUS il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus !
Citation :
Hélas!Il a dit pire!
Ton raisonnement "deedatien" est ridicule... La loi est une malédiction car maudit est quiconque n'observe pas TOUT ce qu'il y est écrit ! Celui qui s’attache aux œuvres de la loi pensant y trouver la vie éternelle est sous sa malédiction. Car la loi ne sauve pas il n'y pas écrit béni soit celui qui observe toute la loi mais maudit celui qui n’observe pas tout. Paul dit bien que c'est par la foi qu'Abraham a été béni et que toutes les nations seront bénies en sa postérité qui est Christ. De même c'est par la foi en Christ que nous avons le pardon des péchés et la vie éternelle.

Pour finir si vous n'avez pas de connaissance ou un minimum arrêtez de parler de chose qui vous dépasse:

Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée. C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens,comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine. 2 Pierre 3.15-16



"Si toi qui es Juif, tu vis comme les Gentils et non pas comme les Juifs, pourquoi contrains-tu les Gentils à judaïser ? Nous qui, de nature, sommes Juifs et non point pécheurs d’entre les nations, savons néanmoins que l’homme n’est pas justifié sur le principe des œuvres de loi, mais par la foi en JESUS Christ. Nous aussi, nous avons cru au christ JESUS, afin que nous fussions justifiés sur le principe de la foi en Christ et non pas sur le principe des œuvres de loi. Parce que sur le principe des œuvres de loi nulle chair ne sera justifiée." (Galate 2 : 14-16)
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:44 am

"Les Musulmans,n'insultent pas JESUS fils de la Vierge Marie!
Par contre ils n'aiment pas Paul de Tarse!"

Ah ben c'est sûr, la Grâce de JESUS Christ vous est insupportable, c'est ce que vous execrez par dessus tout dans le message de Paulinien.
Mieux vaut couper des mains et des pieds c'est plus sensationnel...

Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:18 am

Spoiler:

Comment peut-on être justifier par quelque chose qui nous condamne ? C'est pourquoi tous ceux qui cherche le salut dans les œuvres de la loi est sous sa malédiction. C'est la foi qui sauve ! Ce même Paul dit que la foi sans les œuvres est morte! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'enseignement de Paul tu pourras le citer autant de fois que tu voudras Paul n'a jamais dit que la loi était abolie ! Paul te dit que si tu crois trouver le chemin vers la vie éternelle dans la loi tu es dans le baba!! Toi qui crois que tout tes rites, tes 5 prières, ton ramadan, ton pèlerinage etc t'apporterons la justification sache que ce n'est que la foi en Christ que tu peux trouver la justification...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:54 am

bobypops a écrit:
Spoiler:

Comment peut-on être justifier par quelque chose qui nous condamne ? C'est pourquoi tous ceux qui cherche le salut dans les œuvres de la loi est sous sa malédiction. C'est la foi qui sauve ! Ce même Paul dit que la foi sans les œuvres est morte! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'enseignement de Paul tu pourras le citer autant de fois que tu voudras Paul n'a jamais dit que la loi était abolie ! Paul te dit que si tu crois trouver le chemin vers la vie éternelle dans la loi tu es dans le baba!! Toi qui crois que tout tes rites, tes 5 prières, ton ramadan, ton pèlerinage etc t'apporterons la justification sache que ce n'est que la foi en Christ que tu peux trouver la justification...

Tu trouves?

« Car si la vérité de Dieu a abondé davantage par mon mensonge pour sa gloire, pourquoi suis-je encore aussi jugé comme pécheur ? » [La bible, Romains 3]

Un homme de foi qui ment?Et en plus il le reconnait!

Et pourtant c'est qui dites ceci:

"Un menteur n'est jamais écouté même si il dit la vérité."


Dernière édition par Cesar le Sam 28 Avr 2012, 3:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:56 am

Tu peux mettre le passage dans son contexte parce que là c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:59 am

grace2dieu a écrit:
Tu peux mettre le passage dans son contexte parce que là c'est n'importe quoi.

Je t'en prie! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:00 am

ba va chercher le passage et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:05 am

grace2dieu a écrit:
ba va chercher le passage et on en reparle.


Ah bon!Tu ne sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la charia autorise à épouser des fillettes a l'exemple d'un certain prophete....
» Pas de contrainte en religion
»  " NULLE CONTRAINTE EN RELIGION " ... VOILA POURQUOI !
» Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,
» Epouser sa belle fille d'après Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-