*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 5:09 am

La charia a imaginé une torture meilleure que la lapidation pour les victimes de viols : La condamnation au viol à perpétuité…

«Amina Al Filali a été violée et s’est suicidée la semaine dernière à Larache, une localité proche de Tanger (nord), pour protester contre son mariage avec l’homme qui l’avait violée» , a expliqué mercredi 14 mars Fouzia Assouli, présidente de la Fédération de la Ligue démocratique pour les droits de la femme. La jeune fille de 16 ans s’est tuée en avalant de la mort-aux-rats.
Le mariage de la jeune fille avec son agresseur avait été prononcé par le «tribunal de la famille» de Larache, suite à une réconciliation des deux familles après la déposition d’une plainte des parents de la victime. Le mariage a été confirmé par jugement du tribunal de première instance de Larache. Selon le code pénal marocain, le mariage évite à l’agresseur de faire de la prison; ce dernier aurait sinon été passible d’une peine de dix à vingt ans d’emprisonnement pour viol sur mineure. Et pour la famille de la victime, le mariage permet de surmonter le déshonneur lié à la perte de virginité de la jeune fille.

La Fédération marocaine de la ligue démocratique pour les droits de la femme organise jeudi 15 mars un sit-in de protestation devant le tribunal de Larache et sa présidente a adressé un courrier au chef du gouvernement marocain Abdelillah Benkirane pour faire progresser les droits de la femme au Maroc.

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Shariawilldominatethewo

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Contrainte-d-epouser-son-violeur-une-Marocaine-de-16-ans-se-suicide-_NG_-2012-03-15-778604
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 8:50 pm

Bien entendu, au lieu de réagir contre cela, les musulmans préfèreront parler de propagande, de diabolisation.

Ils défendront de ce fait l'agresseur, ce qui est la suite logique de leur défense de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 11:03 pm

Mahomet a donné l'exemple.

Des drames de ce genre sont nombreux en terre d'islam.

Des fillettes mariées aujourd'hui dès l'âge de 9 ans, il y en a partout même en France.

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 6a00d83451619c69e20168e8d09ad0970c-800wi
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 5:23 am

Man a écrit:
Bien entendu, au lieu de réagir contre cela, les musulmans préfèreront parler de propagande, de diabolisation.

Ils défendront de ce fait l'agresseur, ce qui est la suite logique de leur défense de l'islam.

Son père portera sur lui les péchés qu'engendre son suicide!Cela n'a rien à voir avec l'islam!C'est un fait divers.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 5:26 am

yacoub a écrit:
Mahomet a donné l'exemple.

Des drames de ce genre sont nombreux en terre d'islam.

Des fillettes mariées aujourd'hui dès l'âge de 9 ans, il y en a partout même en France.

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 6a00d83451619c69e20168e8d09ad0970c-800wi


Salam Yacoub!

Tu n'as pas changé!Tu essayes toujours de vendre de la marchandise avariée!Met toi à jour!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedVen 16 Mar 2012, 11:40 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Mahomet a donné l'exemple.

Des drames de ce genre sont nombreux en terre d'islam.

Des fillettes mariées aujourd'hui dès l'âge de 9 ans, il y en a partout même en France.

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 6a00d83451619c69e20168e8d09ad0970c-800wi


Salam Yacoub!

Tu n'as pas changé!Tu essayes toujours de vendre de la marchandise avariée!Met toi à jour!

Tout dépend de quel coté on se place !






.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 1:51 am

Quelle tragédie...Pauvre enfant.

César, oui ces parents sont en partie responsables de ce drame. En plus, elle s'est suicidée et donc j'imagine que cela va poser des problèmes vis à vis du rite musulman (si tu peux brièvement m'expliquer je t'en remercie par avance).
La culture et l'interprétation de l'islam a tout de même son rôle ici César à mon sens. Il est même difficile de le nier. Après on peut imaginer que ces familles sont d'une classe sociale plus que modeste... Certes c'est un fait divers mais toi qui est attentif aux islamistes (je t'ai lu dans d'autres topics où tu t'expliquais sur le sujet), c'est tout de même à surveiller si ce cas isolé n'en devient plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 2:10 am

DoutePieux a écrit:
Quelle tragédie...Pauvre enfant.

César, oui ces parents sont en partie responsables de ce drame. En plus, elle s'est suicidée et donc j'imagine que cela va poser des problèmes vis à vis du rite musulman (si tu peux brièvement m'expliquer je t'en remercie par avance).
La culture et l'interprétation de l'islam a tout de même son rôle ici César à mon sens. Il est même difficile de le nier. Après on peut imaginer que ces familles sont d'une classe sociale plus que modeste... Certes c'est un fait divers mais toi qui est attentif aux islamistes (je t'ai lu dans d'autres topics où tu t'expliquais sur le sujet), c'est tout de même à surveiller si ce cas isolé n'en devient plus un.

L'Islam interdit aux parents de marier leurs enfants contre leurs grès.Et ce que font ces gens,appartient aux coutumes antérieur à l'Islam.(La Jahilia).Des parents pareils,ne peuvent dire qu'ils sont musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 2:44 am

Cesar a écrit:
DoutePieux a écrit:
Quelle tragédie...Pauvre enfant.

César, oui ces parents sont en partie responsables de ce drame. En plus, elle s'est suicidée et donc j'imagine que cela va poser des problèmes vis à vis du rite musulman (si tu peux brièvement m'expliquer je t'en remercie par avance).
La culture et l'interprétation de l'islam a tout de même son rôle ici César à mon sens. Il est même difficile de le nier. Après on peut imaginer que ces familles sont d'une classe sociale plus que modeste... Certes c'est un fait divers mais toi qui est attentif aux islamistes (je t'ai lu dans d'autres topics où tu t'expliquais sur le sujet), c'est tout de même à surveiller si ce cas isolé n'en devient plus un.

L'Islam interdit aux parents de marier leurs enfants contre leurs grès.Et ce que font ces gens,appartient aux coutumes antérieur à l'Islam.(La Jahilia).Des parents pareils,ne peuvent dire qu'ils sont musulmans.

Surement qu'ils ne le savent pas, ils croient peut-être même bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 3:06 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
DoutePieux a écrit:
Quelle tragédie...Pauvre enfant.

César, oui ces parents sont en partie responsables de ce drame. En plus, elle s'est suicidée et donc j'imagine que cela va poser des problèmes vis à vis du rite musulman (si tu peux brièvement m'expliquer je t'en remercie par avance).
La culture et l'interprétation de l'islam a tout de même son rôle ici César à mon sens. Il est même difficile de le nier. Après on peut imaginer que ces familles sont d'une classe sociale plus que modeste... Certes c'est un fait divers mais toi qui est attentif aux islamistes (je t'ai lu dans d'autres topics où tu t'expliquais sur le sujet), c'est tout de même à surveiller si ce cas isolé n'en devient plus un.

L'Islam interdit aux parents de marier leurs enfants contre leurs grès.Et ce que font ces gens,appartient aux coutumes antérieur à l'Islam.(La Jahilia).Des parents pareils,ne peuvent dire qu'ils sont musulmans.

Surement qu'ils ne le savent pas, ils croient peut-être même bien faire.

On appelle cela la passion obscurantiste!Que l'Islam est venu pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 3:42 am

Cesar a écrit:
DoutePieux a écrit:
Quelle tragédie...Pauvre enfant.

César, oui ces parents sont en partie responsables de ce drame. En plus, elle s'est suicidée et donc j'imagine que cela va poser des problèmes vis à vis du rite musulman (si tu peux brièvement m'expliquer je t'en remercie par avance).
La culture et l'interprétation de l'islam a tout de même son rôle ici César à mon sens. Il est même difficile de le nier. Après on peut imaginer que ces familles sont d'une classe sociale plus que modeste... Certes c'est un fait divers mais toi qui est attentif aux islamistes (je t'ai lu dans d'autres topics où tu t'expliquais sur le sujet), c'est tout de même à surveiller si ce cas isolé n'en devient plus un.

L'Islam interdit aux parents de marier leurs enfants contre leurs grès.Et ce que font ces gens,appartient aux coutumes antérieur à l'Islam.(La Jahilia).Des parents pareils,ne peuvent dire qu'ils sont musulmans.

La confusion entre religion et tradition ? c'est tout le problème.

La Circoncision par exemple, ne fait absolument pas parti de l'Islam mais c'est une tradition.

Quand tu as compris ça, tu as fait un grand pas.







.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 3:51 am

[quote="karail38"]
Cesar a écrit:
DoutePieux a écrit:
Quelle tragédie...Pauvre enfant.

César, oui ces parents sont en partie responsables de ce drame. En plus, elle s'est suicidée et donc j'imagine que cela va poser des problèmes vis à vis du rite musulman (si tu peux brièvement m'expliquer je t'en remercie par avance).
La culture et l'interprétation de l'islam a tout de même son rôle ici César à mon sens. Il est même difficile de le nier. Après on peut imaginer que ces familles sont d'une classe sociale plus que modeste... Certes c'est un fait divers mais toi qui est attentif aux islamistes (je t'ai lu dans d'autres topics où tu t'expliquais sur le sujet), c'est tout de même à surveiller si ce cas isolé n'en devient plus un.

L'Islam interdit aux parents de marier leurs enfants contre leurs grès.Et ce que font ces gens,appartient aux coutumes antérieur à l'Islam.(La Jahilia).Des parents pareils,ne peuvent dire qu'ils sont musulmans.

La confusion entre religion et tradition ? c'est tout le problème.

La Circoncision par exemple, ne fait absolument pas parti de l'Islam mais c'est une tradition.

Quand tu as compris ça, tu as fait un grand pas.




Une tradition,oui!Mais qui en ai le précurseur?


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 8:21 pm

Cesar a écrit:
DoutePieux a écrit:
Quelle tragédie...Pauvre enfant.

César, oui ces parents sont en partie responsables de ce drame. En plus, elle s'est suicidée et donc j'imagine que cela va poser des problèmes vis à vis du rite musulman (si tu peux brièvement m'expliquer je t'en remercie par avance).
La culture et l'interprétation de l'islam a tout de même son rôle ici César à mon sens. Il est même difficile de le nier. Après on peut imaginer que ces familles sont d'une classe sociale plus que modeste... Certes c'est un fait divers mais toi qui est attentif aux islamistes (je t'ai lu dans d'autres topics où tu t'expliquais sur le sujet), c'est tout de même à surveiller si ce cas isolé n'en devient plus un.

L'Islam interdit aux parents de marier leurs enfants contre leurs grès.Et ce que font ces gens,appartient aux coutumes antérieur à l'Islam.(La Jahilia).Des parents pareils,ne peuvent dire qu'ils sont musulmans.

:fourire: Donc l'islam permet de marier des enfants si les parents sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 6:04 am

Cesar a écrit:

L'Islam interdit aux parents de marier leurs enfants contre leurs grès.Et ce que font ces gens,appartient aux coutumes antérieur à l'Islam.(La Jahilia).Des parents pareils,ne peuvent dire qu'ils sont musulmans.
Rolling Eyes
Tu ne vas nous faire croire que Aïcha a consenti à épouser à l'âge de 6 ans
un homme de 53 ans ?

Les mariages forcées des filles mineures sont courants en pays d'islam

Au yemen, une fille de 13 ans est morte lors de sa nuit de noce.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 7:19 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

L'Islam interdit aux parents de marier leurs enfants contre leurs grès.Et ce que font ces gens,appartient aux coutumes antérieur à l'Islam.(La Jahilia).Des parents pareils,ne peuvent dire qu'ils sont musulmans.
Rolling Eyes
Tu ne vas nous faire croire que Aïcha a consenti à épouser à l'âge de 6 ans
un homme de 53 ans ?

Les mariages forcées des filles mineures sont courants en pays d'islam

Au yemen, une fille de 13 ans est morte lors de sa nuit de noce.


Yacoub!Tu là veut la petite Marocaine?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 3:24 pm




---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

L'Islam interdit aux parents de marier leurs enfants contre leurs grès.Et ce que font ces gens,appartient aux coutumes antérieur à l'Islam.(La Jahilia).Des parents pareils,ne peuvent dire qu'ils sont musulmans.
Rolling Eyes
Tu ne vas nous faire croire que Aïcha a consenti à épouser à l'âge de 6 ans
un homme de 53 ans ?

Les mariages forcées des filles mineures sont courants en pays d'islam

Au yemen, une fille de 13 ans est morte lors de sa nuit de noce.


Yacoub!Tu là veut la petite Marocaine?




1 - CESAR TA SUGGESTION EST ECOEURANTE Twisted Evil

2 - TU PARLES VRAIMENT LE LANGUAGE ISLAMIQUE

3 - AU LIEU D'AVOIR PITIE POUR LES FILLETTES

4 - TU SERAIS LE PREMIER A VENDRE TA PROPRE FILLETTE

5 - AU PLUS OFFRANT , C'EST CE QUE TU TRANSMETS COMME

6 - IDEE , TU N'A PAS DE COEUR ET TOUT COMME L'ISLAM

7 - AUCUN SIGNE D'AMOUR SURTOUT POUR LES ENFANTS .

8 - TU ES VRAIMENT DEGUEULLASSE CESAR .

9 - JE NE SERAIS PAS SURPRIS LE MOINDREMENT DU MONDE

10 - QUE TU SOIS DEJA MARRIE A UNE FILLETTE CAR TU

11 - APPROUVES ET ADORES TELLEMENT TON PROPHETE

12 - QUE TU PENSES ET VIES COMME LUI .

13 - TU REPANDS LA MORALITE ISLAMIQUE, COMME ON TE

14 - L'AS ENSEIGNE DANS LES MOSQUEES ..... QUE LA FEMME

15 - N'EST QU'UN CHAMP DE LABOUR ET QU'ON DOIT LA CACHER

16 - SOUS UNE BURQA ET LA BATTRE A TOUS LES SOIRS

17 - COMME UN IMAM A DEJA DIT DANS UNE VIDEO POUR QUE

18 - LA FEMME SACHE BIEN QUI EST LE CHEF DANS LA FAMILLE

19 - ENFIN , JE NE DEVRAIS PAS ETRE SURPRIS QUE TU SOIS SANS

20 - MORAL CAR L'ISLAM NE COMPREND PAS CE VOCABLE .

21 - L'ISLAM NE CONNAIT PAS LA PITIE , NI L'AMOUR PATERNEL

22 - NI LA PROTECTION DES ENFANTS , ET S'OCCUPE TROP A

23 - PRATIQUER SES RITES LUNAIRES AU LIEU DE MEDITER A

24 - A REPENDRE L'AMOUR DU PROCHAIN , ET LA SEULE CHARITE

25 - PRATIQUE PAR UN MUSULMAN C'EST ENVERS UN AUTRE MUSULMAN

26 - LORSQU'IL Y A UN DESASTRE DANS UN PAYS " JAMAIS " AU GRAND

27 - JAMAIS ON N'ENTEND PARLER D'UN PAYS ISLAMIQUE QUI VA DONNER

28 - SON AIDE , CAR AU CONTRAIRE ILS ECOUTENT ALLAH QUI DIT DE TUER

29 - TOUT CE QUI N'EST PAS MUSULMAN , DONC ILS SONT CONTENT

30 - LORS QU'UN MALHEUR ARRIVE AUX NON-MUSULMANS ET ILS DISENT

31 - QUE C'EST ALLAH QUI PUNIT LES INFIDELES DONC IL N'EST PAS

32 - QUESTION QU'ON LES AIDE :regret:

33 - C'EST CA LA REALITE DE L'ISLAM :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 6:39 am

Dans les sociétés traditionnelles, le viol a longtemps été considéré comme une honte pour la personne violée. Des traditions qui ont du mal à changer en certains lieux.

Le viol au Maroc

C’est le suicide d’une jeune fille qui pourrait faire peut-être bouger les choses. Bien que rien ne soit encore fait. Amina Al Filali, une jeune fille qui vivait à Larache, au Maroc, a mis fin à ses jours après avoir a été forcée d’épouser son violeur. Plusieurs ONG marocaines ont donc manifesté jeudi à Larache, dans le nord du Maroc, pour exiger l’abrogation d’une loi qui fait du viol un simple délit et qui procure au violeur la possibilité d’éviter la prison (Afrik.com).
Le viol : peu de soulèvements

Mais la question du viol ne fait presque jamais bouger les populations en terre d’islam. Car la pratique ancestrale de faire épouser son violeur à une femme, n’est pas réellement remise en cause. Le viol est toujours perçu comme une honte qui pèse sur la fille violée et sur sa famille et les traditions, religieuses notamment, n’aident pas à faire avancer les choses. Si jeudi des ONG ont manifesté, on ne peut pas parler d’une manifestation de masse, telle qu’elle pourrait être pour un tel scandale.
Le viol dans l’Islam

Et pourtant le Maroc, avec la Tunisie, est sans doute le pays qui a su prendre le plus de distances avec des traditions non compatibles avec la modernité et le respect de la personne humaine. Au Maroc, comme en Tunisie, les islamistes, obtenu un résultat plus faible qu’ailleurs, bien qu’il soit énorme, avec 40%. Mais en Afghanistan par exemple, c’est sous le régime actuel, et non sous les Talibans, qu’a été votée une loi dans laquelle la femme doit se donner un minimum de fois dans la semaine à son mari s’il en a le désir, ne pouvant le refuser. Il s’agissait là d’une légalisation du viol, passée assez inaperçue. Le viol en terre d’Islam, a encore de longues années devant lui.

Pour autant, l’application stricte des Hadith devraient conclure à la condamnation du violeur. En effet, Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366 ne fait aucun mystère du sort devant être réservé au violeur, en ces termes :
“Ils l’amenèrent alors devant le messager de Dieu. Lorsque le prophète s’apprêtait à rendre sa sentence, l’homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : “Messager de Dieu, je suis coupable”. Le prophète dit à la femme : “Pars, car Dieu t’a pardonnée !” (Mais il dit quelques bons mots à l’homme). Quant à l’homme qui a eu des relations sexuelles avec elle, il dit : “lapidez-le à mort !”
Il s’ensuit qu’à s’en tenir à littéralement à la doctrine de l’Islam le viol est une abomination et le violeur devrait être puni de mort par lapidation et non la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 8:14 am

histoire atroce
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 10:29 am

yacoub a écrit:
Dans les sociétés traditionnelles, le viol a longtemps été considéré comme une honte pour la personne violée. Des traditions qui ont du mal à changer en certains lieux.

Le viol au Maroc

C’est le suicide d’une jeune fille qui pourrait faire peut-être bouger les choses. Bien que rien ne soit encore fait. Amina Al Filali, une jeune fille qui vivait à Larache, au Maroc, a mis fin à ses jours après avoir a été forcée d’épouser son violeur. Plusieurs ONG marocaines ont donc manifesté jeudi à Larache, dans le nord du Maroc, pour exiger l’abrogation d’une loi qui fait du viol un simple délit et qui procure au violeur la possibilité d’éviter la prison (Afrik.com).
Le viol : peu de soulèvements

Mais la question du viol ne fait presque jamais bouger les populations en terre d’islam. Car la pratique ancestrale de faire épouser son violeur à une femme, n’est pas réellement remise en cause. Le viol est toujours perçu comme une honte qui pèse sur la fille violée et sur sa famille et les traditions, religieuses notamment, n’aident pas à faire avancer les choses. Si jeudi des ONG ont manifesté, on ne peut pas parler d’une manifestation de masse, telle qu’elle pourrait être pour un tel scandale.
Le viol dans l’Islam

Et pourtant le Maroc, avec la Tunisie, est sans doute le pays qui a su prendre le plus de distances avec des traditions non compatibles avec la modernité et le respect de la personne humaine. Au Maroc, comme en Tunisie, les islamistes, obtenu un résultat plus faible qu’ailleurs, bien qu’il soit énorme, avec 40%. Mais en Afghanistan par exemple, c’est sous le régime actuel, et non sous les Talibans, qu’a été votée une loi dans laquelle la femme doit se donner un minimum de fois dans la semaine à son mari s’il en a le désir, ne pouvant le refuser. Il s’agissait là d’une légalisation du viol, passée assez inaperçue. Le viol en terre d’Islam, a encore de longues années devant lui.

Pour autant, l’application stricte des Hadith devraient conclure à la condamnation du violeur. En effet, Hadith Sunan Abu Dawud Livre 38, No 4366 ne fait aucun mystère du sort devant être réservé au violeur, en ces termes :
“Ils l’amenèrent alors devant le messager de Dieu. Lorsque le prophète s’apprêtait à rendre sa sentence, l’homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : “Messager de Dieu, je suis coupable”. Le prophète dit à la femme : “Pars, car Dieu t’a pardonnée !” (Mais il dit quelques bons mots à l’homme). Quant à l’homme qui a eu des relations sexuelles avec elle, il dit : “lapidez-le à mort !”
Il s’ensuit qu’à s’en tenir à littéralement à la doctrine de l’Islam le viol est une abomination et le violeur devrait être puni de mort par lapidation et non la victime.

"Il s’ensuit qu’à s’en tenir à littéralement à la doctrine de l’Islam le viol est une abomination et le violeur devrait être puni de mort par lapidation et non la victime."

Je ne crois pas à mes yeux!Yacoub dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 5:16 pm

J'ai vu un reportage à la télévision ou l'on vois des femmes du Maroc manifestées contre un article du code pénal. Car en effet, le violeur épouse sa victime, donc c'est un mariage forcée, si un homme convoite une femme et que celle-ci ne veut pas de ce marie-là, et bien, il la viole puis il l'a !!!



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Report11.
- Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 8:55 pm




REPLIQUE :



Nicodème a écrit:
J'ai vu un reportage à la télévision ou l'on vois des femmes du Maroc manifestées contre un article du code pénal. Car en effet, le violeur épouse sa victime, donc c'est un mariage forcée, si un homme convoite une femme et que celle-ci ne veut pas de ce marie-là, et bien, il la viole puis il l'a !!!



1 - Les musulmans ne captent pas les meme emissions

2 - Que nous ..... ou font semblant de ne pas les voir Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:05 am

Nicodème a écrit:
J'ai vu un reportage à la télévision ou l'on vois des femmes du Maroc manifestées contre un article du code pénal. Car en effet, le violeur épouse sa victime, donc c'est un mariage forcée, si un homme convoite une femme et que celle-ci ne veut pas de ce marie-là, et bien, il la viole puis il l'a !!!


Mais pourquoi vous collez cela à l'Islam?Le Maroc n'est-il pas une Monarchie Laïc?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:07 am

SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :



Nicodème a écrit:
J'ai vu un reportage à la télévision ou l'on vois des femmes du Maroc manifestées contre un article du code pénal. Car en effet, le violeur épouse sa victime, donc c'est un mariage forcée, si un homme convoite une femme et que celle-ci ne veut pas de ce marie-là, et bien, il la viole puis il l'a !!!



1 - Les musulmans ne captent pas les meme emissions

2 - Que nous ..... ou font semblant de ne pas les voir Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 22447

Voilà maintenant qu'il contredit son ami Yacoub! Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:09 am

SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :



Nicodème a écrit:
J'ai vu un reportage à la télévision ou l'on vois des femmes du Maroc manifestées contre un article du code pénal. Car en effet, le violeur épouse sa victime, donc c'est un mariage forcée, si un homme convoite une femme et que celle-ci ne veut pas de ce marie-là, et bien, il la viole puis il l'a !!!



1 - Les musulmans ne captent pas les meme emissions

2 - Que nous ..... ou font semblant de ne pas les voir Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 22447

Voilà!!!Maintenant il contredit son ami Yacoub! Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:10 am

Citation :
Mais pourquoi vous collez cela à l'Islam?Le Maroc n'est-il pas une Monarchie Laïc?

Mo... quoi ????

Un pays qui demande à la délivrance d'un certificat de coutume l'allégeance à l'islam du futur conjoint marocain ? C'est laic ca ? N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:12 am


REPLIQUE :



Cesar a écrit:
Nicodème a écrit:
J'ai vu un reportage à la télévision ou l'on vois des femmes du Maroc manifestées contre un article du code pénal. Car en effet, le violeur épouse sa victime, donc c'est un mariage forcée, si un homme convoite une femme et que celle-ci ne veut pas de ce marie-là, et bien, il la viole puis il l'a !!!


Mais pourquoi vous collez cela à l'Islam?Le Maroc n'est-il pas une Monarchie Laïc?



1 - MAIS OUI CESAR CE SONT LES CATHOLIQUES

2 - QUI ONT FAIT CA :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

3 - Ce sont les chretiens qui ont force cette fillette a

4 - Epouser son violeur :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

5 - L`islam n`a rien a y voir :fourire: :fourire: :fourire:

6 - Pas d`islam - pas de charia - elle a epouser de PLEIN GREE

7 - ET S`EST SUICIDE CAR ELLE EST DEVENUE FOLLE :fourire:

8 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

9 - Plus idiot que ca et tu meurs :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:21 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Mais pourquoi vous collez cela à l'Islam?Le Maroc n'est-il pas une Monarchie Laïc?

Mo... quoi ????

Un pays qui demande à la délivrance d'un certificat de coutume l'allégeance à l'islam du futur conjoint marocain ? C'est laic ca ? N'importe quoi


Et pourtant!


Le Maroc a pour régime politique une monarchie constitutionnelle dont le souverain actuel est le roi Mohammed VI, de la dynastie alaouite, établie depuis 1666 et l'une des plus anciennes du monde contemporain[réf. nécessaire]. Le Maroc est membre des organisations suivantes : Organisation des Nations unies, Ligue arabe, Union du Maghreb arabe, Francophonie, Organisation de la conférence islamique, Groupe des 77, Union pour la Méditerranée, Communauté des États sahélo-sahariens. Le Maroc est le seul pays africain à ne plus faire partie de l'Union africaine, mais peut bénéficier des services de cette organisation tels que les services de la banque africaine de développement. En 1987, le Maroc a tenté, sans succès, d'adhérer à la CEE, et s'est vu octroyer en 2008 un « statut avancé » auprès de l'UE8. Le 15 mai 2009, il a rejoint le Centre Nord-Sud du Conseil de l'Europe9. En juin 2004, en reconnaissance des liens étroits qui unissent les deux pays et en appréciation du soutien résolu du Maroc à la guerre contre le terrorisme, le président des États-Unis désigna le Maroc comme l'un des alliés majeurs hors-OTAN10.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:27 am

J'appelle pas ça laic quand on exige que tu te convertisses peu importe comment ils se définissent les faits sont là.

Je vois pas monarchie Laique quelque part dans ton texte, mais plutot membre de l'organisation de la conférence ISLAMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:32 am

grace2dieu a écrit:
J'appelle pas ça laic quand on exige que tu te convertisses peu importe comment ils se définissent les faits sont là.

Je vois pas monarchie Laique quelque part dans ton texte, mais plutot membre de l'organisation de la conférence ISLAMIQUE

Tu as oublié ceci:

Nord-Sud du Conseil de l'Europe
alliés majeurs hors-OTAN
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 4:41 am

Citation :
Nord-Sud du Conseil de l'Europe
alliés majeurs hors-OTAN
On ne demande pas d'être un état laic pour collaborer avec ces organisations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Empty
MessageSujet: Re: Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide   Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrainte d’épouser son violeur, une Marocaine de 16 ans se suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la charia autorise à épouser des fillettes a l'exemple d'un certain prophete....
» Pas de contrainte en religion
» Un musulman peut épouser votre fille chrétienne mais
» Exemples de double contrainte et de superstitions dans le Coran,
» Epouser sa belle fille d'après Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-