*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JESUS a été crucifié et non un sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:22 pm

Rappel du premier message :


L'islam indique qu'un sosie a été crucifié à la place de JESUS, pourtant la Sainte Bible indique le contraire :


Prophétie à propos de la crucifixion de JESUS :

psaume 22, 16 :
« Ils ont percé mes mains et mes pieds ».

JESUS déclare qu'IL va être crucifié comme l'indique les prophéties :

Matthieu 16.21
Dès lors JESUS commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.

Marie au pied de la croix de son FILS :

Jn 19,25 :
Or près de la croix de JESUS se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie-Magdelaine. 26. JESUS donc, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils. 27. Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et dès cette heure-là, le disciple la prit chez lui.

JESUS ressuscité

Jean 20.27
Puis il (JESUS) dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Report11.
- JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:52 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
On va faire pareil avec le Coran et on verra les réactions,déja rien qu'en le citant simplement JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 631461
est ce un chantage hosanna?
La crucifixion d'Issa(psl) JESUS est selon la doctrine de l’Eglise une œuvre de miséricorde aimée de Dieu, mais elle ne l’est pas pour Issa(psl) JESUS,
qui a déclaré que c’est une œuvre du Diable (Evangile de Jean, chapitre 8, versets 40-44) .
Lorsque Juda
« mangea le morceau de pain trempé dans le vin (le sang et le corps de JESUS, selon la doctrine de l’Eglise) », c’est à ce moment précis que Satan entra dans Juda (Evangile de Jean, chapitre 13, versets 26-27).
la Bible ne dit-elle pas que le vin conduit au malheur (Habacuc, ch.2, versets 15-16) ?
Si le vin et le meurtre du Messie sont deux œuvres inspirées par Satan , la crucifixion de JESUS ne saurait jamais être une œuvre de rédemption agrée par Dieu !
Si vous réfléchissez attentivement à cette mort et à ces paroles désespérées, attribuées à Issa(psl) JESUS « Ô mon Dieu pourquoi m’as-Tu abandonné » ?
vous comprendrez qu’elles convenaient plutôt à Juda

cher hosanna :Allah insiste à mettre en pratique son intelligence pour différencier entre le vrai et le faux.

Vous êtes vraiment à milles lieues de la réalité de ce que raconte la Bible...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:54 am

Cesar a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et le résultat te fait nier une chose avant qu'elle n'arrive,200ans auparavant Laughing
Un conseil,reste au Coran.

Pourquoi tu me le dis à moi?Dis-le a Saint Jean!Peut-être qu'il te comprendra.

Allons!Fait un petit effort!Sinon,quand il s'agit du Coran,tu es alerte.Aya!Affronte la parole d'un Apôtre de JESUS!
200ans avant :fourire: Sérieux,tu as trouvé ca ou?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 17 Mar 2012, 7:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:54 am

Doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:56 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
Doucement.....Moi je parles de celui qui à écrit "Les actes de Jean." , maintenant,si tu renies les écritures en lesquelles tu crois,cela ne me dérange,ni m'arrange.

Qui a écrit les Actes de Jean ????

Jean ???

Toi tu peux répondre à ça ??

Et avec quels arguments ? parce que c'est écrit "Actes de Jean" ?

2e chose :

Les actes de Jean ne sont pas les Ecritures, on ne sait même pas qui les a écrits. Ils ne font pas partie de la Bible à laquelle je crois.

Donc essaie juste d'avoir des arguments clairs et intélligent.


Qui a écrit les Actes de Jean ????

Jean ???


Et qui a écrit les paroles de JESUS????

JESUS???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:57 am

200 ans auparavant,mais c'est pas bientot finis,oui!
Tu résonne comment?Comment veux tu qu'il ai été son Apotre 200 avant,tu ne réalise pas que c'est ridicule? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 8:29 am

HOSANNA a écrit:
200 ans auparavant,mais c'est pas bientot finis,oui!
Tu résonne comment?Comment veux tu qu'il ai été son Apotre 200 avant,tu ne réalise pas que c'est ridicule? Shocked



Les Actes de Jean (et d’André et de Thomas) étaient lus dans les communautés encratites. On date généralement l’ouvrage du IIe siècle, mais il pourrait avoir été connu par Clément d’Alexandrie et, par conséquent, se révéler plus ancien.

Les Actes seconds de Jean sont plus tardifs. Plusieurs épisodes ont pu faire partie des Actes de Jean. Il s’agit des compositions suivantes : Actes de Jean à Rome, Actes de Jean attribués à Prochorus, pseudo-Abdias, Virtutes Apostolorum : Virtutes Iohannis, Passio Iohannis, du pseudo-Melito, Liber Flavus Fergusiorum, Actes de Jean syriaques.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 8:38 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
Doucement.....Moi je parles de celui qui à écrit "Les actes de Jean." , maintenant,si tu renies les écritures en lesquelles tu crois,cela ne me dérange,ni m'arrange.

Qui a écrit les Actes de Jean ????

Jean ???

Toi tu peux répondre à ça ??

Et avec quels arguments ? parce que c'est écrit "Actes de Jean" ?

2e chose :

Les actes de Jean ne sont pas les Ecritures, on ne sait même pas qui les a écrits. Ils ne font pas partie de la Bible à laquelle je crois.

Donc essaie juste d'avoir des arguments clairs et intélligent.


Qui a écrit les Actes de Jean ????

Jean ???


Et qui a écrit les paroles de JESUS????

JESUS???

Ne change pas de sujet.

Les actes de Jean c'est du petit bouibouis aux oignons.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 8:42 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
200 ans auparavant,mais c'est pas bientot finis,oui!
Tu résonne comment?Comment veux tu qu'il ai été son Apotre 200 avant,tu ne réalise pas que c'est ridicule? Shocked



Les Actes de Jean (et d’André et de Thomas) étaient lus dans les communautés encratites. On date généralement l’ouvrage du IIe siècle, mais il pourrait avoir été connu par Clément d’Alexandrie et, par conséquent, se révéler plus ancien.

Les Actes seconds de Jean sont plus tardifs. Plusieurs épisodes ont pu faire partie des Actes de Jean. Il s’agit des compositions suivantes : Actes de Jean à Rome, Actes de Jean attribués à Prochorus, pseudo-Abdias, Virtutes Apostolorum : Virtutes Iohannis, Passio Iohannis, du pseudo-Melito, Liber Flavus Fergusiorum, Actes de Jean syriaques.

Les sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 9:48 am

[quote="grace2dieu"]
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
200 ans auparavant,mais c'est pas bientot finis,oui!
Tu résonne comment?Comment veux tu qu'il ai été son Apotre 200 avant,tu ne réalise pas que c'est ridicule? Shocked



Les Actes de Jean (et d’André et de Thomas) étaient lus dans les communautés encratites. On date généralement l’ouvrage du IIe siècle, mais il pourrait avoir été connu par Clément d’Alexandrie et, par conséquent, se révéler plus ancien.

Les Actes seconds de Jean sont plus tardifs. Plusieurs épisodes ont pu faire partie des Actes de Jean. Il s’agit des compositions suivantes : Actes de Jean à Rome, Actes de Jean attribués à Prochorus, pseudo-Abdias, Virtutes Apostolorum : Virtutes Iohannis, Passio Iohannis, du pseudo-Melito, Liber Flavus Fergusiorum, Actes de Jean syriaques.

Les sources ?

Vous me demandez tous des sources!Alors q'il est très simple de les avoir!Tu n'as qu'à faire comme je le fais.Tu va sur google,et tu tapes:"Qui a écrit les Actes de Jean?"Et tu aura la choix.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 9:57 am

Cesar a écrit:

Vous me demandez tous des sources!Alors q'il est très simple de les avoir!Tu n'as qu'à faire comme je le fais.Tu va sur google,et tu tapes:"Qui a écrit les Actes de Jean?"Et tu aura la choix.

C'est une question de courtoisie et de respect.

Tu énonces un argument c'est à TOI de le justifier. Sinon c'est pas la peine de venir en parler.

Maintenant tu n'es pas capable de donner tes sources alors que tu prétends qu'elles sont largement diffusées sur google, c'est du pur foutage de gueule, parce que quand il s'agit de faire du copier coller googlien tu le fais avec plaisir et même pas capable de citer tes sources...

Merci César de me confirmer ce que je pense des muslims ici : Pas d'honnèteté intellectuel, pas de dialogue, juste une envie de prouver que le chrétien a tort.

Désormais je vous laisse dans vos bêtises, et vous m'appellerai quand vous voudrez commencer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:07 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:

Vous me demandez tous des sources!Alors q'il est très simple de les avoir!Tu n'as qu'à faire comme je le fais.Tu va sur google,et tu tapes:"Qui a écrit les Actes de Jean?"Et tu aura la choix.

C'est une question de courtoisie et de respect.

Tu énonces un argument c'est à TOI de le justifier. Sinon c'est pas la peine de venir en parler.

Maintenant tu n'es pas capable de donner tes sources alors que tu prétends qu'elles sont largement diffusées sur google, c'est du pur foutage de gueule, parce que quand il s'agit de faire du copier coller googlien tu le fais avec plaisir et même pas capable de citer tes sources...

Merci César de me confirmer ce que je pense des muslims ici : Pas d'honnèteté intellectuel, pas de dialogue, juste une envie de prouver que le chrétien a tort.

Désormais je vous laisse dans vos bêtises, et vous m'appellerai quand vous voudrez commencer à discuter.


Ah!Puisque c'est une question de courtoisie et de respect!Voici la source.

http://www.chemins-cathares.eu/060200_christianisme_heterodoxe.php
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:18 am

ton lien condamne les Actes de Jean comme hérétiques. Donc ces écrits ne doivent pas être considérés comme la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:20 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
200 ans auparavant,mais c'est pas bientot finis,oui!
Tu résonne comment?Comment veux tu qu'il ai été son Apotre 200 avant,tu ne réalise pas que c'est ridicule? Shocked



Les Actes de Jean (et d’André et de Thomas) étaient lus dans les communautés encratites. On date généralement l’ouvrage du IIe siècle, mais il pourrait avoir été connu par Clément d’Alexandrie et, par conséquent, se révéler plus ancien.

Les Actes seconds de Jean sont plus tardifs. Plusieurs épisodes ont pu faire partie des Actes de Jean. Il s’agit des compositions suivantes : Actes de Jean à Rome, Actes de Jean attribués à Prochorus, pseudo-Abdias, Virtutes Apostolorum : Virtutes Iohannis, Passio Iohannis, du pseudo-Melito, Liber Flavus Fergusiorum, Actes de Jean syriaques.
Là,il s'agit d'apocryphe,et juste avant tu dit 150 a 200ans avant,tu ne sais plus ou tu en es!
Commence par savoir ce que tu dit et de quoi tu parles et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:24 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
200 ans auparavant,mais c'est pas bientot finis,oui!
Tu résonne comment?Comment veux tu qu'il ai été son Apotre 200 avant,tu ne réalise pas que c'est ridicule? Shocked



Les Actes de Jean (et d’André et de Thomas) étaient lus dans les communautés encratites. On date généralement l’ouvrage du IIe siècle, mais il pourrait avoir été connu par Clément d’Alexandrie et, par conséquent, se révéler plus ancien.

Les Actes seconds de Jean sont plus tardifs. Plusieurs épisodes ont pu faire partie des Actes de Jean. Il s’agit des compositions suivantes : Actes de Jean à Rome, Actes de Jean attribués à Prochorus, pseudo-Abdias, Virtutes Apostolorum : Virtutes Iohannis, Passio Iohannis, du pseudo-Melito, Liber Flavus Fergusiorum, Actes de Jean syriaques.
Là,il s'agit d'apocryphe,et juste avant tu dit 150 a 200ans avant,tu ne sais plus ou tu en es!Commence par savoir ce que tu dit et de quoi tu parles et on en reparle!
Et cite tes sources!


Ya mon beau,(belle)!Moi,je n'invente rien!je ne fait que citer vos propres sources!

Tu rejette tout les dires de Saint Jean,ou tu ne garde que ceux qui t'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:25 am

Alors pourquoi tu me dit 150 a 200ans avant?De quoi parlait tu?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:27 am

Cesar a écrit:

Ya mon beau,(belle)!Moi,je n'invente rien!je ne fait que citer vos propres sources!

Tu rejette tout les dires de Saint Jean,ou tu ne garde que ceux qui t'arrange?

Faut déjà prouver que ces écrits sont à Jean, sinon c'est pas la peine de dire quoi que ce soit sur Jean.

La majorité des experts de la Bible n'y trouvent pas d'authenticité, ce n'est pas qui vas prouver le contraire (tu ne sais même pas justifier tes propos)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:31 am

Citation :
Ya mon beau,(belle)!
Et une main au c.. aussi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:38 am

Alors,pourquoi 150 ans à 200ans avant?Tu ne que des avances à me faire pour toutes réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:43 am

HOSANNA a écrit:
Alors pourquoi tu me dit 150 a 200ans avant?De quoi parlait tu?

Tu peux poser cette question à celui qui a écrit cet article?Ne t'en fais pas il n'et pas Musulman!

Et puis,qui décide qu'une parole ou des paroles dites par les gens de l'église primitive,sont apocryphes?
JESUS?Que non!On qualifie d’apocryphe (du grec ἀπόκρυφος / apókryphos, « caché ») un écrit « dont l'authenticité n'est pas établie » (Littré). Dans le domaine biblique, l'expression désigne, à partir de la construction des canons, un écrit considéré comme non authentique parce que jugé par les autorités religieuses comme non inspiré par Dieu. Cependant, saint Jérôme nommait « apocryphes » les livres deutérocanoniques de l’Ancien Testament et les considérait comme non-canoniques.

Alors?Qui a raison les Docteurs inspirés ou Saint Gérome?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:46 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Ya mon beau,(belle)!
Et une main au c.. aussi?

Quelle reflection Mesquine!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:54 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors pourquoi tu me dit 150 a 200ans avant?De quoi parlait tu?

Tu peux poser cette question à celui qui a écrit cet article?Ne t'en fais pas il n'et pas Musulman!

Et puis,qui décide qu'une parole ou des paroles dites par les gens de l'église primitive,sont apocryphes?
JESUS?Que non!On qualifie d’apocryphe (du grec ἀπόκρυφος / apókryphos, « caché ») un écrit « dont l'authenticité n'est pas établie » (Littré). Dans le domaine biblique, l'expression désigne, à partir de la construction des canons, un écrit considéré comme non authentique parce que jugé par les autorités religieuses comme non inspiré par Dieu. Cependant, saint Jérôme nommait « apocryphes » les livres deutérocanoniques de l’Ancien Testament et les considérait comme non-canoniques.

Alors?Qui a raison les Docteurs inspirés ou Saint Gérome?
Et donc,on te dit et toi tu gobes?Ou c'est toi qui ne sais pas lire?100 après le dernier,celui de Jean,ainsi,tu veux tenir compte de ce qui est le plus vieux,sans ètre autentifié,en rejetant ceux les plus près de la sources et autentifiés avec certitudes.....On comprend mieux.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 17 Mar 2012, 11:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:57 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Ya mon beau,(belle)!
Et une main au c.. aussi?

Quelle reflection Mesquine!
Pourquoi,tu es moins direct dans les actes?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 11:19 am

Bon,allez ma poule,fait pas la gueule,mais un conseil,reste en au Coran,en dehors,tu divagues un peu JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 65235
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 11:37 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors pourquoi tu me dit 150 a 200ans avant?De quoi parlait tu?

Tu peux poser cette question à celui qui a écrit cet article?Ne t'en fais pas il n'et pas Musulman!

Et puis,qui décide qu'une parole ou des paroles dites par les gens de l'église primitive,sont apocryphes?
JESUS?Que non!On qualifie d’apocryphe (du grec ἀπόκρυφος / apókryphos, « caché ») un écrit « dont l'authenticité n'est pas établie » (Littré). Dans le domaine biblique, l'expression désigne, à partir de la construction des canons, un écrit considéré comme non authentique parce que jugé par les autorités religieuses comme non inspiré par Dieu. Cependant, saint Jérôme nommait « apocryphes » les livres deutérocanoniques de l’Ancien Testament et les considérait comme non-canoniques.

Alors?Qui a raison les Docteurs inspirés ou Saint Gérome?
Et donc,on te dit et toi tu gobes?Ou c'est toi qui ne sais pas lire?100 après le dernier,celui de Jean,ainsi,tu veux tenir compte de ce qui est le plus vieux,sans ètre autentifié,en rejetant ceux les plus près de la sources et autentifiés avec certitudes.....On comprend mieux.


Authentifié par qui? Par des gens Anonymes?Tu connais les noms de ceux qui ont écrits les Évangiles?
Si tu me dit oui!Je suis en congé,donc j'ai le temps,et je le passerais devant mon pupitre!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 11:40 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et une main au c.. aussi?

Quelle reflection Mesquine!
Pourquoi,tu es moins direct dans les actes?

Je veux te dire,n'insinue rien!Moi,je discutes à loisir,et je ne veut pas qu'on me manque de respect à travers des insinuations que je trouve déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 11:43 am

Citation :
Authentifié par qui? Par des gens Anonymes?Tu connais les noms de ceux qui ont écrits les Évangiles?
Si tu me dit oui!Je suis en congé,donc j'ai le temps,et je le passerais devant mon pupitre!
Et ton apocryphe?

https://www.forum-religions.com/t6912-pourquoi-la-bible-est-elle-le-livre-le-plus-fiable-au-monde#196603
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 11:44 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Quelle reflection Mesquine!
Pourquoi,tu es moins direct dans les actes?

Je veux te dire,n'insinue rien!Moi,je discutes à loisir,et je ne veut pas qu'on me manque de respect à travers des insinuations que je trouve déplacés.
Alors évite de m'appeler ton beau ou ta belle.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 17 Mar 2012, 2:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 2:02 pm

8.4.2 Les actes de Jean.
Libellé : Les actes de Jean.
Date estimée : 150-200 Avant JESUS.
Langue originale : grec.
Source en ligne : ( anglais)


très très amusant,en sachant que Jean l'Apotre est celui qui,dans son évangile,est le "monsieur JESUS Divin" dans le sens ou c'est lui qui en parle le plus

en Sachant que le jean l'Apotre dans son épitre suis la meme voie que l'évangile du meme auteur,un tel Jean qui aurait écrit ce texte "actes de jean" qui renie tout les écrits que j'ai précité est...très amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 2:11 pm

Citation :
en Sachant que le jean l'Apotre dans son épitre suis la meme voie que l'évangile du meme auteur,un tel Jean qui aurait écrit ce texte "actes de jean" qui renie tout les écrits que j'ai précité est...très amusan
Effectivement JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:48 pm

Mais comment un apôtre du christ (Jean), peut-il témoigner de sa vie 200 ans avant la naissance de celui ci ? Combien de temps aurait-il du vivre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 11:38 pm

Mais comment un apôtre du christ (Jean), peut-il témoigner de sa vie 200 ans avant la naissance de celui ci ? Combien de temps aurait-il du vivre ?

c'est également un point "tres amusant" de ce texte en effet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 4:19 am

titibxl a écrit:
Mais comment un apôtre du christ (Jean), peut-il témoigner de sa vie 200 ans avant la naissance de celui ci ? Combien de temps aurait-il du vivre ?

c'est également un point "tres amusant" de ce texte en effet :-)

Alors demande des explications a celui qui l'a écrit.
Maintenant,si tu prétends maîtriser le Christianisme mieux que lui,là,il faut que tu demande à débattre avec lui!Et pas avec les Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 4:31 am

8.4.2 Les actes de Jean.
Libellé : Les actes de Jean.
Date estimée : 150-200 AVANT JESUS.
Langue originale : grec.
Source en ligne : ( anglais)

très fort Jean non seulement il vit 200 ans avant JESUS (il devait pas etre en bon état lorsqu'il marchait à coté de JESUS à +- 260 ans....) mais en plus il écrit avant que JESUS vienne, bien ,très fort

conclusion? l'auteur à mentit de manière grossiere .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS a été crucifié et non un sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Jesus est il crucifié ?
» JESUS A-T-IL ETE CRUCIFIE ?
» jesus crucifié ou non?
» Jésus n'est pas mort crucifié!
» Jésus a bien etait crucifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-