*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JESUS a été crucifié et non un sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:22 pm

Rappel du premier message :


L'islam indique qu'un sosie a été crucifié à la place de JESUS, pourtant la Sainte Bible indique le contraire :


Prophétie à propos de la crucifixion de JESUS :

psaume 22, 16 :
« Ils ont percé mes mains et mes pieds ».

JESUS déclare qu'IL va être crucifié comme l'indique les prophéties :

Matthieu 16.21
Dès lors JESUS commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.

Marie au pied de la croix de son FILS :

Jn 19,25 :
Or près de la croix de JESUS se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie-Magdelaine. 26. JESUS donc, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils. 27. Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et dès cette heure-là, le disciple la prit chez lui.

JESUS ressuscité

Jean 20.27
Puis il (JESUS) dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Report11.
- JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 5:43 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ca sort d'ou,ca?

8.4.2 Les actes de Jean.
Libellé : Les actes de Jean.
Date estimée : 150-200 Avant JESUS.
Langue originale : grec.
Source en ligne : ( anglais).
JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 491308
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 5:44 am

Tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
8.4.2 Les actes de Jean.
Libellé : Les actes de Jean.
Date estimée : 150-200 Avant JESUS.
confused

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 631461

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 5:47 am

Les actes de Jean est un apocryphe...une ânerie de plus qui conforte les musulmans dans leurs incertitudes,au sujet du coran révélé...


« Actes de Jean (19-25) : La femme qui ressuscite représente l’église

Le livre du coq :La passion de JESUS lue et commentée par les Chrétiens d’Ethiopie »


Actes de jean :Cet apocryphe raconte les actions de Jean à Ephese

1) Ephese

Ephese la ville construite en marbre blanc

la ville éblouissante ,blanche divine

Ephese la ville du temple d’Artémis ,une des 7 merveilles du monde

Ephese la ville ou Marie aurait passé les derniers jours de sa vie

dans une petite maison qui est devenue un lieu de pèlerinage très fréquenté


Ephese où se réunit le concile en 431 qui décréta que Marie était mère de Dieu

2) Artémis

la déesse de la fécondité

dont les multiples « seins » sont des testicules de taureau

marquant ainsi sont androgynie et rappelant l’ère du taureau.

Son temple

fut un haut lieu de pèlerinage pendant toute l’antiquité

une des 7 merveilles du monde

Il fut détruit à l’époque des premiers chrétiens

qui se servirent des pierres pour construire une basilique au dessus du tombeau de Jean


Marie la vierge remplace Artémis la mère

Marie la vierge devient mère de Dieu à la place d’Artémis

mais Jean ne le dit pas

Pour lui Marie était une femme comme tout le monde

vénérable, devenue vieille


Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 5:52 am

florence_yvonne a écrit:
Oui, ça c'est de la prophétie, Jean qui cite JESUS, 200 ans avant JESUS.


8.4.3 Deuxième traité du grand Seth
Date estimée : 100-200 A J.
Langue originale : copte.

Extraits :
« Et j’étais dans la ****** des lions. Quant au plan qu’ils ont ourdi contre Moi en vue de la destruction de leur erreur et de leur déraison, je n’ai pas combattu contre eux comme ils en avaient délibéré. Au contraire, je n’étais nullement affligé. Ils m’ont châtié ceux-là, et je suis mort, non pas en réalité mais en apparence, car les outrages qu’ils m’infligeaient restaient loin de Moi. Je rejetai loin de Moi la honte et je ne faiblis pas devant ce qui m’a été infligé de leurs mains. J’allais succomber à la crainte.

Et Moi, j’ai « souffert » à leurs yeux et dans leur esprit, afin qu’ils ne trouvent jamais nulle parole à dire à ce sujet. En effet, cette mort qui est mienne et qu’il pensent être arrivée, pour eux dans leur erreur et leur aveuglement,

car ils ont cloué leur homme pour leur propre mort. Leurs pensées en effet ne me virent pas car ils étaient sourds et aveugles, mais en faisant cela, ils se condamnaient.

Ils m’ont vu, ils m’ont infligé un châtiment. C’était un autre, leur père. Celui qui buvait le fiel et le vinaigre, ce n’était pas Moi. Ils me flagellaient avec le roseau. C’était un autre, celui qui portait la croix sur son épaule, c’était Simon. C’était un autre qui recevait la couronne d’épines. Quant à Moi, je me réjouissais dans la hauteur, au-dessus de tout le domaine qui appartient aux archontes et au-dessus de la semence de leur erreur, de leur vaine gloire et je me moquais de leur ignorance. Et j’ai réduit toutes leurs puissances en esclavage. En effet, lorsque je descendis, nul ne me vit car je me transformais, échangeant une apparence pour une autre et, grâce à cela, lorsque j’étais à leurs portes, je prenais leur apparence. En effet, je les traversai facilement et je voyais les lieux, et je n’éprouvai ni peur ni honte, car j’étais immaculé. Et je leur parlais, me mêlant à eux par l’intermédiaire des miens, et foulant aux pieds leur dureté ainsi que leur jalousie et éteignant leur flamme. Tout cela, je le faisais par ma volonté, afin d’accomplir ce que je voulais dans la volonté du Père d’en haut. »
8.4.4 Témoignage de Barnabé (évangile de)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 5:54 am

Ah!Il n'est plus Saint Jean?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 5:57 am

Si on doit lire tous les écrits où ya le nom de JESUS dedans, on va pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 5:59 am

Cesar a écrit:
Ah!Il n'est plus Saint Jean?


Parce que c'est le seul au monde à s'appeler Jean le Saint Apôtre Jean de JESUS Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 6:01 am

DoutePieux a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
8.4.2 Les actes de Jean.
Libellé : Les actes de Jean.
Date estimée : 150-200 Avant JESUS.
confused

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 631461

Tu m'étonnes :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 6:01 am

Antéchrist...

Nous les voyons tous aujourd'hui...quoi de plus normal cela été prédit et écrit dans Bible et JESUS lui-même.


Dernière édition par Arlitto le Sam 17 Mar 2012, 6:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 6:02 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
Ah!Il n'est plus Saint Jean?


Parce que c'est le seul au monde à s'appeler Jean le Saint Apôtre Jean de JESUS Christ ?

Pourquoi il y en a plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 6:08 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
Ah!Il n'est plus Saint Jean?


Parce que c'est le seul au monde à s'appeler Jean le Saint Apôtre Jean de JESUS Christ ?

Pourquoi il y en a plusieurs?

Ba rien que dans mon entourage il y a au moins 10 personnes qui s'appellent Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 6:19 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:



Parce que c'est le seul au monde à s'appeler Jean le Saint Apôtre Jean de JESUS Christ ?

Pourquoi il y en a plusieurs?

Ba rien que dans mon entourage il y a au moins 10 personnes qui s'appellent Jean.

Je parles des Apôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 6:23 am

Les antéchrists...veulent détourner de la voie qu'est JESUS et en parle en mal,en faisant de Dieu et de JESUS des menteurs.Ne vous y trompez pas,ce sont des antéchrists qui viennent en vêtements de brebis,mais qui sont en réalité des loups rapaces comme décrit dans la Bible.


2 Thessaloniciens 2:3-17

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?

Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps

Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.

Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur JESUS détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés

Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,

afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité.

C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur JESUS-Christ.

Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre.

Que notre Seigneur JESUS-Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance,

consolent vos coeurs, et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole!


2 Thessaloniciens 3:1-

Au reste, frères, priez pour nous, afin que la parole du Seigneur se répande et soit glorifiée comme elle l'est chez-vous,

et afin que nous soyons délivrés des hommes méchants et pervers; car tous n'ont pas la foi.

Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin.

Que le Seigneur dirige vos coeurs vers l'amour de Dieu et vers la patience de Christ!



Dernière édition par Arlitto le Sam 17 Mar 2012, 6:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 6:24 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


Pourquoi il y en a plusieurs?

Ba rien que dans mon entourage il y a au moins 10 personnes qui s'appellent Jean.

Je parles des Apôtres!

Et justement toi parce que tu vois quelqu'un qui s'appelle Jean donc pour toi c'est un apôtre ?????? Parce qu'il s'appelle Jean ???
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 6:44 am

Doucement.....Moi je parles de celui qui à écrit "Les actes de Jean." , maintenant,si tu renies les écritures en lesquelles tu crois,cela ne me dérange,ni m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 6:47 am

Cesar a écrit:
Doucement.....Moi je parles de celui qui à écrit "Les actes de Jean." , maintenant,si tu renies les écritures en lesquelles tu crois,cela ne me dérange,ni m'arrange.
Peux tu donner le lien,stp?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:01 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
Doucement.....Moi je parles de celui qui à écrit "Les actes de Jean." , maintenant,si tu renies les écritures en lesquelles tu crois,cela ne me dérange,ni m'arrange.
Peux tu donner le lien,stp?

Tu écris:"Les Preuves de la non crucifix de JESUS"Tu aura un sommaire,et tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:01 am

Tu n'a donc pas de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:04 am

HOSANNA a écrit:
Tu n'a donc pas de lien?

Non!C'est ma manière à faire des recherches sur internet.Je demande et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:05 am

Et le résultat te fait nier une chose avant qu'elle n'arrive,200ans auparavant Laughing
Un conseil,reste au Coran.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:06 am

Cesar a écrit:
Doucement.....Moi je parles de celui qui à écrit "Les actes de Jean." , maintenant,si tu renies les écritures en lesquelles tu crois,cela ne me dérange,ni m'arrange.

Qui a écrit les Actes de Jean ????

Jean ???

Toi tu peux répondre à ça ??

Et avec quels arguments ? parce que c'est écrit "Actes de Jean" ?

2e chose :

Les actes de Jean ne sont pas les Ecritures, on ne sait même pas qui les a écrits. Ils ne font pas partie de la Bible à laquelle je crois.

Donc essaie juste d'avoir des arguments clairs et intélligent.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:09 am

Ca te sites des énormités sans mème vouloir te donner sa source,pas besoin d'aller chercher plus loin,affaire classé pour ma part,c'est de plus en plus risible,faite un effort pour ètre crédible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:11 am

On va faire pareil avec le Coran et on verra les réactions,déja rien qu'en le citant simplement JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:41 am

HOSANNA a écrit:
On va faire pareil avec le Coran et on verra les réactions,déja rien qu'en le citant simplement JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 631461
est ce un chantage hosanna?
La crucifixion d'Issa(psl) JESUS est selon la doctrine de l’Eglise une œuvre de miséricorde aimée de Dieu, mais elle ne l’est pas pour Issa(psl) JESUS,
qui a déclaré que c’est une œuvre du Diable (Evangile de Jean, chapitre 8, versets 40-44) .
Lorsque Juda
« mangea le morceau de pain trempé dans le vin (le sang et le corps de JESUS, selon la doctrine de l’Eglise) », c’est à ce moment précis que Satan entra dans Juda (Evangile de Jean, chapitre 13, versets 26-27).
la Bible ne dit-elle pas que le vin conduit au malheur (Habacuc, ch.2, versets 15-16) ?
Si le vin et le meurtre du Messie sont deux œuvres inspirées par Satan , la crucifixion de JESUS ne saurait jamais être une œuvre de rédemption agrée par Dieu !
Si vous réfléchissez attentivement à cette mort et à ces paroles désespérées, attribuées à Issa(psl) JESUS « Ô mon Dieu pourquoi m’as-Tu abandonné » ?
vous comprendrez qu’elles convenaient plutôt à Juda

cher hosanna :Allah insiste à mettre en pratique son intelligence pour différencier entre le vrai et le faux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:42 am

Troll,encore et toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:45 am

HOSANNA a écrit:
Et le résultat te fait nier une chose avant qu'elle n'arrive,200ans auparavant Laughing
Un conseil,reste au Coran.

Pourquoi tu me le dis à moi?Dis-le a Saint Jean!Peut-être qu'il te comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:46 am

Commence par donner ta source au lieu de t'empétrer!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:48 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
On va faire pareil avec le Coran et on verra les réactions,déja rien qu'en le citant simplement JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 631461
est ce un chantage hosanna?
La crucifixion d'Issa(psl) JESUS est selon la doctrine de l’Eglise une œuvre de miséricorde aimée de Dieu, mais elle ne l’est pas pour Issa(psl) JESUS,
qui a déclaré que c’est une œuvre du Diable (Evangile de Jean, chapitre 8, versets 40-44) .
Lorsque Juda
« mangea le morceau de pain trempé dans le vin (le sang et le corps de JESUS, selon la doctrine de l’Eglise) », c’est à ce moment précis que Satan entra dans Juda (Evangile de Jean, chapitre 13, versets 26-27).
la Bible ne dit-elle pas que le vin conduit au malheur (Habacuc, ch.2, versets 15-16) ?
Si le vin et le meurtre du Messie sont deux œuvres inspirées par Satan , la crucifixion de JESUS ne saurait jamais être une œuvre de rédemption agrée par Dieu !
Si vous réfléchissez attentivement à cette mort et à ces paroles désespérées, attribuées à Issa(psl) JESUS « Ô mon Dieu pourquoi m’as-Tu abandonné » ?
vous comprendrez qu’elles convenaient plutôt à Juda

cher hosanna :Allah insiste à mettre en pratique son intelligence pour différencier entre le vrai et le faux.

Quelqu'un qui n'a jamais lu la Bible en entier n'est pas habilité à émettre des interprétations sur le sens de la Bible. C'est pourtant logique.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:50 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et le résultat te fait nier une chose avant qu'elle n'arrive,200ans auparavant Laughing
Un conseil,reste au Coran.

Pourquoi tu me le dis à moi?Dis-le a Saint Jean!Peut-être qu'il te comprendra.

Allons!Fait un petit effort!Sinon,quand il s'agit du Coran,tu es alerte.Aya!Affronte la parole d'un Apôtre de JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:52 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
On va faire pareil avec le Coran et on verra les réactions,déja rien qu'en le citant simplement JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 631461
est ce un chantage hosanna?
La crucifixion d'Issa(psl) JESUS est selon la doctrine de l’Eglise une œuvre de miséricorde aimée de Dieu, mais elle ne l’est pas pour Issa(psl) JESUS,
qui a déclaré que c’est une œuvre du Diable (Evangile de Jean, chapitre 8, versets 40-44) .
Lorsque Juda
« mangea le morceau de pain trempé dans le vin (le sang et le corps de JESUS, selon la doctrine de l’Eglise) », c’est à ce moment précis que Satan entra dans Juda (Evangile de Jean, chapitre 13, versets 26-27).
la Bible ne dit-elle pas que le vin conduit au malheur (Habacuc, ch.2, versets 15-16) ?
Si le vin et le meurtre du Messie sont deux œuvres inspirées par Satan , la crucifixion de JESUS ne saurait jamais être une œuvre de rédemption agrée par Dieu !
Si vous réfléchissez attentivement à cette mort et à ces paroles désespérées, attribuées à Issa(psl) JESUS « Ô mon Dieu pourquoi m’as-Tu abandonné » ?
vous comprendrez qu’elles convenaient plutôt à Juda

cher hosanna :Allah insiste à mettre en pratique son intelligence pour différencier entre le vrai et le faux.

Vous êtes vraiment à milles lieues de la réalité de ce que raconte la Bible...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:54 am

Cesar a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et le résultat te fait nier une chose avant qu'elle n'arrive,200ans auparavant Laughing
Un conseil,reste au Coran.

Pourquoi tu me le dis à moi?Dis-le a Saint Jean!Peut-être qu'il te comprendra.

Allons!Fait un petit effort!Sinon,quand il s'agit du Coran,tu es alerte.Aya!Affronte la parole d'un Apôtre de JESUS!
200ans avant :fourire: Sérieux,tu as trouvé ca ou?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 17 Mar 2012, 7:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:54 am

Doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS a été crucifié et non un sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Jesus est il crucifié ?
» JESUS A-T-IL ETE CRUCIFIE ?
» jesus crucifié ou non?
» Jésus n'est pas mort crucifié!
» Jésus a bien etait crucifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-