*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JESUS a été crucifié et non un sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:22 pm

Rappel du premier message :


L'islam indique qu'un sosie a été crucifié à la place de JESUS, pourtant la Sainte Bible indique le contraire :


Prophétie à propos de la crucifixion de JESUS :

psaume 22, 16 :
« Ils ont percé mes mains et mes pieds ».

JESUS déclare qu'IL va être crucifié comme l'indique les prophéties :

Matthieu 16.21
Dès lors JESUS commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem, qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.

Marie au pied de la croix de son FILS :

Jn 19,25 :
Or près de la croix de JESUS se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie-Magdelaine. 26. JESUS donc, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple qu'il aimait, dit à sa mère : Femme, voilà ton fils. 27. Puis il dit au disciple : Voilà ta mère. Et dès cette heure-là, le disciple la prit chez lui.

JESUS ressuscité

Jean 20.27
Puis il (JESUS) dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Report11.
- JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 8:17 pm

vegeta a écrit:
Nicodème a écrit:
vegeta a écrit:


JESUS est auprès de dieu et doit revenir a la fin des temps , JESUS ne se cache pas une mission lui a était confier pour la fin des temps les musulmans l'attendent

et les chrétiens aussi pour l'adorer .





Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Ce passage te condamne, j'espère que tu en es conscient. Le passage dit "ce ne sont pas TOUS ceux qui me diront Seigneur Seigneur qui rentreront", ce qui veut dire que pour esperer rentrer dans le Royaume des Cieux, il faut au départ, commencer par considérer JESUS comme le Seigneur.

C'est très simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 8:56 pm

@Man,

Il y a aussi la notion de sincérité et d'humilité dans ces versets. Et bien-sûr un avertissement qui l'illustre, ceux qui se serviront de son Enseignement à des fins personnelles ou n'auront que la parole sans franchise ne seront pas reconnus par JESUS.
Cela renvoie également à Jean chapitre 10 (à mon sens) où JESUS demande à qu'on le "juge" par ses actes. Il condamne les Tartuffe en tout genre ici.
Ici quand tu parles de considérer JESUS comme son Seigneur, il faut comprendre tout d'abord pourquoi il est Seigneur et cela passe par ses œuvres. Celui qui ne croit qu'aux miracles, est corruptible, celui qui voit le message d'amour, de miséricorde et d'humilité de JESUS, lui voit le Seigneur.
C'est comme cela que je comprends ces trois versets (au-delà du contexte du chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Fév 2012, 9:03 pm

Man a écrit:
vegeta a écrit:
Nicodème a écrit:
vegeta a écrit:


JESUS est auprès de dieu et doit revenir a la fin des temps , JESUS ne se cache pas une mission lui a était confier pour la fin des temps les musulmans l'attendent

et les chrétiens aussi pour l'adorer .





Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Ce passage te condamne, j'espère que tu en es conscient. Le passage dit "ce ne sont pas TOUS ceux qui me diront Seigneur Seigneur qui rentreront", ce qui veut dire que pour esperer rentrer dans le Royaume des Cieux, il faut au départ, commencer par considérer JESUS comme le Seigneur.

C'est très simple à comprendre.


Ce que tu m indique n à rien à voir avec le fait que les chrétiens adore JESUS comme le Père, Man a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 12:12 am

Dans la Bible il n'est nullement question de sosie, ceci est une invention de Mohammed pour faire passer JESUS pour un lâche et un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 3:18 am

salam


on dit souvent que les morts crucifié sont maudis par Dieu??

Je commence d'abord avec la sourate "femmes"

157. et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage


sur la croix JESUS disait mon Dieu mon Dieu pourquoi tu ma laissé? est ce bien JESUS qui voulait se sacrifier pour vous???

c'est étonnant , JESUS à prier Dieu pour ne pas mourir, Hébreux (5:7)( sachant que vous croyez à la rédemption) mais le plus étonnant ce que sa prière fut exaucée selon LUC 22-43???? c'est étonnant n'est ce pas Nicodème , il est mort sur la croix,?

pour être plus direct , comment aurait-il pu mourir sur la croix?alors que Dieu à accepter sa prière????


mais voilà le verset qui m'intèresse:

JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.


ça montre bien que JESUS était bien vivant,étonnant?????

encore quelque chose d'étonnant:

" Mais il leur dit Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs ? Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi. Touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai". Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit : "Avez-vous ici quelque chose à manger ? Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel. Il en prit, et il mangea devant eux.»
LUC 24-38 42

ça montre que JESUS est toujours en chair et en os??

je rappel que JESUS n'a jamais parler d'être ressuscité des morts


et puis n'oubliez pas que le fait croire à sa mort sur la croix, c'est le discréditer en tant Prophète. Les juifs ont prétendu avoir tué JESUS sur la croix et ils ont, en conséquence, représenté son allégation de Prophète comme fausse.

salam alaykuù
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
nouveau membre


Date d'inscription : 25/02/2012
Masculin
Messages : 92
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 8:11 am

Nicodème a écrit:
Voici les témoins occulaires ( en couleur orange ) de la crucifixion et de la mort de JESUS :


Jean 19 :

25 Près de la croix de JESUS se tenaient sa mère et la soeur de sa mère, Marie, femme de Clopas, et Marie de Magdala. 26 JESUS, voyant sa mère, et auprès d'elle le disciple (Jean) qu'il aimait, dit à sa mère: Femme, voilà ton fils. 27 Puis il dit au disciple: Voilà ta mère. Et, dès ce moment, le disciple la prit chez lui. 28 Après cela, JESUS, qui savait que tout était déjà consommé, dit, afin que l'Écriture fût accomplie: J'ai soif. 29 Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge, et, l'ayant fixée à une branche d'hysope, ils l'approchèrent de sa bouche. 30 Quand JESUS eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.
31 Dans la crainte que les corps ne restassent sur la croix pendant le sabbat, -car c'était la préparation, et ce jour de sabbat était un grand jour, -les Juifs demandèrent à Pilate qu'on rompît les jambes aux crucifiés, et qu'on les enlevât. 32 Les soldats vinrent donc, et ils rompirent les jambes au premier, puis à l'autre qui avait été crucifié avec lui. 33 S'étant approchés de JESUS, et le voyant déjà mort, ils ne lui rompirent pas les jambes; 34 mais un des soldats lui perça ( à JESUS ) le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l'eau. 35 Celui qui l'a vu en a rendu témoignage, et son témoignage est vrai; et il sait qu'il dit vrai, afin que vous croyiez aussi. 36 Ces choses sont arrivées, afin que l'Écriture fût accomplie: Aucun de ses os ne sera brisé. 37 Et ailleurs l'Écriture dit encore: Ils verront celui qu'ils ont percé.

tu n'as pas compris la question , les auteurs des évangiles étaient témoins occulaire???? et dis moi a quelle heure fut crucifié JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
nouveau membre


Date d'inscription : 25/02/2012
Masculin
Messages : 92
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 8:20 am

Man a écrit:
vegeta a écrit:
Nicodème a écrit:


et les chrétiens aussi pour l'adorer .





Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Ce passage te condamne, j'espère que tu en es conscient. Le passage dit "ce ne sont pas TOUS ceux qui me diront Seigneur Seigneur qui rentreront", ce qui veut dire que pour esperer rentrer dans le Royaume des Cieux, il faut au départ, commencer par considérer JESUS comme le Seigneur.

C'est très simple à comprendre.

C'est pas du tout ce que dit JESUS! tu ne vois pas le début de la déclaration de JESUS? il se distingue de dieu(père) il faut prêcher la volonté du père et non de JESUS(quand JESUS déclare cela son dieu est dans les cieux selon lui), il les prévient! lors de mon retour si vous faites pas cela je vous renierai ! nous musulmans faisons la volonté de dieu l'unique et non celle de JESUS
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 8:31 am

CRUCIFIXION ou CRUCI-FICTION ?

La crucifixion de JESUS est selon la doctrine de l’Eglise une œuvre de miséricorde aimée de Dieu, mais elle ne l’est pas pour JESUS, qui a déclaré que c’est une œuvre du Diable (Evangile de Jean, chapitre 8, versets 40-44) . Lorsque Juda « mangea le morceau de pain trempé dans le vin (le sang et le corps de JESUS, selon la doctrine de l’Eglise) », c’est à ce moment précis que Satan entra dans Juda (Evangile de Jean, chapitre 13, versets 26-27).
Dieu ne dit-Il pas dans le Coran que
« le vin est une œuvre de Satan » (sourate la Table servie (5), verset 91) ?

Et la Bible ne dit-elle pas que le vin conduit au malheur (Habacuc, ch.2, versets 15-16) ?
Si le vin et le meurtre du Messie sont deux œuvres inspirées par Satan ,
la crucifixion de JESUS ne saurait jamais être une œuvre de rédemption agrée par Dieu !

Si on réfléchi attentivement à cette mort et à ces paroles désespérées, attribuées à JESUS « Ô mon Dieu pourquoi m’as-Tu abandonné » ? Nous comprendrons qu’elles convenaient plutôt à Juda
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 9:23 am

vegeta a écrit:


C'est pas du tout ce que dit JESUS! tu ne vois pas le début de la déclaration de JESUS? il se distingue de dieu

Et ici, se distingue t'il de Dieu le Père ?

J'ai mis des années avant de comprendre ces passages.

"Le Père et moi, nous sommes un"


JESUS répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. » Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit. » JESUS lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : ’Montre-nous le Père’ ? Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c’est le Père qui demeure en moi, et qui accomplit ses propres oeuvres.








.

Revenir en haut Aller en bas
vegeta
nouveau membre


Date d'inscription : 25/02/2012
Masculin
Messages : 92
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 2:04 pm

karail38 a écrit:
vegeta a écrit:


C'est pas du tout ce que dit JESUS! tu ne vois pas le début de la déclaration de JESUS? il se distingue de dieu

Et ici, se distingue t'il de Dieu le Père ?

J'ai mis des années avant de comprendre ces passages.

"Le Père et moi, nous sommes un"


JESUS répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu. » Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit. » JESUS lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : ’Montre-nous le Père’ ? Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c’est le Père qui demeure en moi, et qui accomplit ses propres oeuvres.





passage magnifique ! une alliance spirituelle avec dieu! le père et moi (vegeta) , nous sommes un ! personne ne vas vers le père sans passer par moi ! magnifique ! comment a l'époque de JESUS les gens pouvait connaitre dieu???? si ce n'est en connaissant son représentant sur terre JESUS , qui était le chemin qui menait a dieu pour les enfants d'israel quand moise était le représentant de dieu sur terre? le verbe voir ici est a comprendre au sens de connaitre , phillipe ne voit pas dieu quand il regarde JESUS mais il apprend a le connaitre car JESUS connait dieu , les enseignements de JESUS sont révélés par dieu . comme personne ne peut voir dieu , le tout puissant a utilisé des hommes sur terre pour le représenter




.

Revenir en haut Aller en bas
vegeta
nouveau membre


Date d'inscription : 25/02/2012
Masculin
Messages : 92
Pays : france
R E L I G I O N : islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 2:06 pm

sorry karail je remet ici passage magnifique ! une alliance spirituelle avec dieu! le père et moi (vegeta) , nous sommes un ! personne ne vas vers le père sans passer par moi ! magnifique ! comment a l'époque de JESUS les gens pouvait connaitre dieu???? si ce n'est en connaissant son représentant sur terre JESUS , qui était le chemin qui menait a dieu pour les enfants d'israel quand moise était le représentant de dieu sur terre? le verbe voir ici est a comprendre au sens de connaitre , phillipe ne voit pas dieu quand il regarde JESUS mais il apprend a le connaitre car JESUS connait dieu , les enseignements de JESUS sont révélés par dieu . comme personne ne peut voir dieu , le tout puissant a utilisé des hommes sur terre pour le représenter
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 6:34 pm

idoukamle a écrit:
CRUCIFIXION ou CRUCI-FICTION ?

La crucifixion de JESUS est selon la doctrine de l’Eglise une œuvre de miséricorde aimée de Dieu, mais elle ne l’est pas pour JESUS, qui a déclaré que c’est une œuvre du Diable (Evangile de Jean, chapitre 8, versets 40-44) . Lorsque Juda « mangea le morceau de pain trempé dans le vin (le sang et le corps de JESUS, selon la doctrine de l’Eglise) », c’est à ce moment précis que Satan entra dans Juda (Evangile de Jean, chapitre 13, versets 26-27).
Dieu ne dit-Il pas dans le Coran que
« le vin est une œuvre de Satan » (sourate la Table servie (5), verset 91) ?

Et la Bible ne dit-elle pas que le vin conduit au malheur (Habacuc, ch.2, versets 15-16) ?
Si le vin et le meurtre du Messie sont deux œuvres inspirées par Satan ,
la crucifixion de JESUS ne saurait jamais être une œuvre de rédemption agrée par Dieu !

Si on réfléchi attentivement à cette mort et à ces paroles désespérées, attribuées à JESUS « Ô mon Dieu pourquoi m’as-Tu abandonné » ? Nous comprendrons qu’elles convenaient plutôt à Juda

Tu joue au yoyo avec les versets, tu parle que le diable entre en Judas lorsqu'il trempe le pain, là je suis d'accords avec toi, puis tu fais le grand-écart en tentant de faire croire que c'est de la croix qu'il est question.

Tu cherche la supercherie contre la Bible, alors que c'est du coté du coran qu'elle est, ( Mahomet a pompé sur la Bible pour écrire son coran pour être élevé comme prophète).



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Report11.
- JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 8:52 pm

vegeta a écrit:
Man a écrit:
vegeta a écrit:



Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Ce passage te condamne, j'espère que tu en es conscient. Le passage dit "ce ne sont pas TOUS ceux qui me diront Seigneur Seigneur qui rentreront", ce qui veut dire que pour esperer rentrer dans le Royaume des Cieux, il faut au départ, commencer par considérer JESUS comme le Seigneur.

C'est très simple à comprendre.

C'est pas du tout ce que dit JESUS! tu ne vois pas le début de la déclaration de JESUS? il se distingue de dieu(père) il faut prêcher la volonté du père et non de JESUS(quand JESUS déclare cela son dieu est dans les cieux selon lui), il les prévient! lors de mon retour si vous faites pas cela je vous renierai ! nous musulmans faisons la volonté de dieu l'unique et non celle de JESUS

JESUS dit être Le Chemin, Celui en qui il faut croire, tu ne comprends donc pas que quand JESUS parle à ce moment, il est sur terre, et donc ne peux se mettre à égalité avec le Père ? Li les passages où JESUS s'adresse à ses disciples, à qui il enseigne l'égalité avec le Père et Leur Union au sein de la Pluralité Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Fév 2012, 8:54 pm

[quote="Man"]
vegeta a écrit:
Man a écrit:


Ce passage te condamne, j'espère que tu en es conscient. Le passage dit "ce ne sont pas TOUS ceux qui me diront Seigneur Seigneur qui rentreront", ce qui veut dire que pour esperer rentrer dans le Royaume des Cieux, il faut au départ, commencer par considérer JESUS comme le Seigneur.

C'est très simple à comprendre.

C'est pas du tout ce que dit JESUS! tu ne vois pas le début de la déclaration de JESUS? il se distingue de dieu(père) il faut prêcher la volonté du père et non de JESUS(quand JESUS déclare cela son dieu est dans les cieux selon lui), il les prévient! lors de mon retour si vous faites pas cela je vous renierai ! nous musulmans faisons la volonté de dieu l'unique et non celle de JESUS

JESUS dit être Le Chemin, Celui en qui il faut croire, tu ne comprends donc pas que quand JESUS parle à ce moment, il est sur terre, et donc ne peux se mettre à égalité avec le Père ? Tu ne vois pas non plus à qui s'adresse JESUS à ce moment ? Li les passages où JESUS s'adresse à ses disciples, à qui il enseigne l'égalité avec le Père et Leur Union au sein de la Pluralité Divine.

Si tu n'es pas capable de faire ces distinction simples, de qui, quand, comment, à qui, et pourquoi, comment veux-tu pouvoir comprendre la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 3:34 am

Citation :
salam


on dit souvent que les morts crucifié sont maudis par Dieu??

Je commence d'abord avec la sourate "femmes"

157. et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage


sur la croix JESUS disait mon Dieu mon Dieu pourquoi tu ma laissé? est ce bien JESUS qui voulait se sacrifier pour vous???

c'est étonnant , JESUS à prier Dieu pour ne pas mourir, Hébreux (5:7)( sachant que vous croyez à la rédemption) mais le plus étonnant ce que sa prière fut exaucée selon LUC 22-43???? c'est étonnant n'est ce pas Nicodème , il est mort sur la croix,?

pour être plus direct , comment aurait-il pu mourir sur la croix?alors que Dieu à accepter sa prière????


mais voilà le verset qui m'intèresse:

JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.


ça montre bien que JESUS était bien vivant,étonnant?????

encore quelque chose d'étonnant:

" Mais il leur dit Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs ? Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi. Touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai". Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit : "Avez-vous ici quelque chose à manger ? Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel. Il en prit, et il mangea devant eux.»
LUC 24-38 42

ça montre que JESUS est toujours en chair et en os??

je rappel que JESUS n'a jamais parler d'être ressuscité des morts


et puis n'oubliez pas que le fait croire à sa mort sur la croix, c'est le discréditer en tant Prophète. Les juifs ont prétendu avoir tué JESUS sur la croix et ils ont, en conséquence, représenté son allégation de Prophète comme fausse.

salam alaykuù


un peu de courage???
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 8:32 pm

Courage pour quoi ? C'est toi qui répète les mêmes choses depuis ton arrivé et qui ne li pas nos réponse. On a déjà répondu à tout ce que tu as écrit des millions de fois, et tu parles de courage Rolling Eyes

Réponds à toutes les questions que je te pose et que tu fuis, ça serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 9:16 pm

Man et Image dans l arène ? Qui aura peur de refuser et donc de ne pas accepter ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Report11.
- JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 10:11 pm

Nicodème je m'adresse à vous???

vous n'avez pas de réponse??


man JE te répondrai quand tu vas t'excusé , et quand tu vas respecter, maintenant je ne peux pas car vous manquez de respect, et vous avez menti, si vous vous excusez là je pourrai penser à vous lire pour vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 10:12 pm

Citation :
salam


on dit souvent que les morts crucifié sont maudis par Dieu??

Je commence d'abord avec la sourate "femmes"

157. et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage


sur la croix JESUS disait mon Dieu mon Dieu pourquoi tu ma laissé? est ce bien JESUS qui voulait se sacrifier pour vous???

c'est étonnant , JESUS à prier Dieu pour ne pas mourir, Hébreux (5:7)( sachant que vous croyez à la rédemption) mais le plus étonnant ce que sa prière fut exaucée selon LUC 22-43???? c'est étonnant n'est ce pas Nicodème , il est mort sur la croix,?

pour être plus direct , comment aurait-il pu mourir sur la croix?alors que Dieu à accepter sa prière????


mais voilà le verset qui m'intèresse:

JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.


ça montre bien que JESUS était bien vivant,étonnant?????

encore quelque chose d'étonnant:

" Mais il leur dit Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs ? Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi. Touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai". Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit : "Avez-vous ici quelque chose à manger ? Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel. Il en prit, et il mangea devant eux.»
LUC 24-38 42

ça montre que JESUS est toujours en chair et en os??

je rappel que JESUS n'a jamais parler d'être ressuscité des morts


et puis n'oubliez pas que le fait croire à sa mort sur la croix, c'est le discréditer en tant Prophète. Les juifs ont prétendu avoir tué JESUS sur la croix et ils ont, en conséquence, représenté son allégation de Prophète comme fausse.

salam alaykuù
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 10:28 pm

amour a écrit:
Nicodème je m'adresse à vous???

vous n'avez pas de réponse??


man JE te répondrai quand tu vas t'excusé , et quand tu vas respecter, maintenant je ne peux pas car vous manquez de respect, et vous avez menti, si vous vous excusez là je pourrai penser à vous lire pour vous répondre.



Je ne répond pas à la place de Man mais je lance le défit entre toi et man pour l arène. À tu peur des reponses de Man ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Report11.
- JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mar 2012, 11:01 pm

lol j'ai cru que vous êtiez plus sage??? je me trompe lol


si vous ne pouvez pas répondre? dites le???


défit,,,, ,,,? on joue pas au tennis,

je répondrai Man lorsqu'il va s'excusez ?

MAIS VRAIMENT JE SUIS déçu , Nicodème! pour le fondateur???????
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 12:08 am

Je ne vois pas ou je t'ai déçu mais bon....


Retour au sujet, merci.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Report11.
- JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Mar 2012, 7:52 am

et moi l'arene je peux ?/me se frotte les mains

sinon déja ,l'islam devrait se mettre d'accord avec lui meme sur la version a adopter pour la soit disante fausse crucifiction,ils en ont trois JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 4:56 am

https://www.youtube.com/watch?v=92N0dX9O9fg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=3YjKxVCwPO8&feature=related


Dernière édition par image le Sam 03 Mar 2012, 5:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 4:58 am

je discute pas contre youtube,le grand ouléma "tubayah" a parlé
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 6:41 am

Titibxl a ècrit
et moi l'arene je peux ?/me se frotte les mains

sinon déja ,l'islam devrait se mettre d'accord avec lui meme sur la version a adopter pour la soit disante fausse crucifiction,ils en ont trois


Bonjour
C est l éternel question sans réponse, comment un corps spirituel (après la résurrection de JÉSUS (pssl)) mange et boit ? Logiquement Very Happy Very Happy Very Happy Salem

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 6:58 am

corps spirituel ou encore "corps glorieux" c'est à dire un corps ,qui peut manger et boire (sans en avoir la nécessité) et qui peut s'affranchir des Lois de la physique et de la biologie tel que nous les connaissons
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:20 am

Avez-vous oublie pourquoi jesu est mort pour prendre nos péchés si vous les musulman l'attendes jesu pourquoi croies vous a un livre coran qui a ete ecrit des siecle plus tard est pas a la bible qui a etez écrit seulmet quelques annes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:27 am

titibxl a écrit:
et moi l'arene je peux ?/me se frotte les mains

sinon déja ,l'islam devrait se mettre d'accord avec lui meme sur la version a adopter pour la soit disante fausse crucifiction,ils en ont trois JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 631461

Trois versions ?! Tu m’intéresses là Titi Smile
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:47 am

je résume vite fait

explications du verset coranique

"les juifs disent nous avons vraiment tuer le Messie ,JESUS fils de marie,mais ce n'était qu'un faux semblant,ils ne l'ont ni tuer ni crucifier "


version 1 un garde venu arreté JESUS dans sa maison à été transformé en JESUS et c'est lui que ses amis gardes ont amenné se faire crucifié

version 2 judas à été changer de force en JESUS et c'est lui qui à été crucifié

version 3 Un apotre s'est porté volontaire pour prendre la place de JESUS,Dieu lui donna l'apparence de JESUS et il fut crucifié à la place de JESUS

apres la crucifiction du faux JESUS,JESUS s'est montré a ses disciples qui pensaient qu'il étaient vraiment crucifié et mort en disant "non je n'ai pas été tué c'était faux blablabla"
toute des hypothese plus farfelues les une que les autres m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 12:16 pm

Avez-vous oublie pourquoi jesu est mort pour prendre nos péchés si vous les musulman l'attendes jesu pourquoi croies vous a un livre coran qui a ete ecrit des siecle plus tard est pas a la bible qui a etez écrit seulmet quelques annes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 1:15 pm

titibxl a écrit:


version 2 judas à été changer de force en JESUS et c'est lui qui à été crucifié

version 3 Un apotre s'est porté volontaire pour prendre la place de JESUS,Dieu lui donna l'apparence de JESUS et il fut crucifié à la place de JESUS


Je n'avais entendu que ces 2 versions, plus une autre ou ce serait Simon de Cyréne qui aurait été crucifié à la place du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Mar 2012, 11:30 pm

Et si c'était JESUS qui avait été crucifié à la place de JESUS ? JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESUS a été crucifié et non un sosie   JESUS a été crucifié et non un sosie - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS a été crucifié et non un sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Jesus est il crucifié ?
» JESUS A-T-IL ETE CRUCIFIE ?
» jesus crucifié ou non?
» Jésus n'est pas mort crucifié!
» Jésus a bien etait crucifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-