*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 5:47 am

Rappel du premier message :

Bonjour j'aimerai bien savoir qui est Satan et s'une religion l'aime sen le savoir merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paix
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 468

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 6:55 am

et qui ont des mauvais fruit
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Fév 2012, 7:00 am

Paix a écrit:
et qui ont des mauvais fruit
C'est à toi d'en juger,un mauvais fruit,ca pique,parqu'il n'a pas l'Amour du Christ Jésus,un mauvais fruit,ne sera jamais daccord avec Jésus et son message d'Amour Universel,de pardon,de compassion et d'humilité et voudra encore moins le suivre.

Celui qui n'aime pas,n'a pas connu Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin»   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 2:23 am

Voilà ce que fut le vrai message du christ :


36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin». 37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas
Sourate de marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 2:42 am

t'a lu la bible pour connaitre jesu non alore ne dit pas des chose que marie n'a jamais dit ok j'ai une question si la religion musulmane est la vrai alor comment marie mohammed ou des anges ne sont jamais apparu pres de les musulman comme ches les cretien est juif
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 3:14 am

Paix a écrit:
t'a lu la bible pour connaitre jesu non alore ne dit pas des chose que marie n'a jamais dit ok j'ai une question si la religion musulmane est la vrai alor comment marie mohammed ou des anges ne sont jamais apparu pres de les musulman comme ches les cretien est juif

Je n'ai pas besoin de lire la bible car le coran me suffit, et il répond à toute les questions que tu peux poser concernant Jesus, Moise et tous les prophètes.
Quand aux anges, nous musulmans nous y croyons, et l'ange Gabriel est apparu à Mohamed Paix et Bénédictions soient sur Lui plusieurs fois, pour lui dicter le Coran, que nous essayons de traduire pour vous passer le message Divin, qui corrige pas mal de déviation dans les croyances:
Surat La Vache 2
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la prière et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

___________________

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 3:49 am

N'oublie pas que la bible raconte la vie de jesu je connais jesu nous n'avons jamais fait de faute consernont jesu les apparition de la vierge marie l'ont confirmes que jesu est dieu et dieu c'est presentes comme homme pour prendre tout les peches
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 4:16 am

abdemem a écrit:
Voilà ce que fut le vrai message du christ :


36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin». 37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas
Sourate de marie.
Ca,c'est le Coran,pas la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 4:23 am

abdemem a écrit:
Paix a écrit:
t'a lu la bible pour connaitre jesu non alore ne dit pas des chose que marie n'a jamais dit ok j'ai une question si la religion musulmane est la vrai alor comment marie mohammed ou des anges ne sont jamais apparu pres de les musulman comme ches les cretien est juif

Citation :
Je n'ai pas besoin de lire la bible car le coran me suffit, et il répond à toute les questions que tu peux poser concernant Jesus, Moise et tous les prophètes.

Quand aux anges, nous musulmans nous y croyons, et l'ange Gabriel est apparu à Mohamed Paix et Bénédictions soient sur Lui plusieurs fois, pour lui dicter le Coran, que nous essayons de traduire pour vous passer le message Divin, qui corrige pas mal de déviation dans les croyances:
La Bible me suffit!

Citation :
Surat La Vache 2
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lam, Mim.

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la prière et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

___________________

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Galates:1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 12 Fév 2012, 5:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 4:26 am

1 Jean
2.18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
2.19
Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
2.20
Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.
2.21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
2.22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
2.24
Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.
2.25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.
2.27
Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable et qu'elle n'est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu'elle vous a donnés.
2.28
Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu'il paraîtra, nous ayons de l'assurance, et qu'à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.
2.29
Si vous savez qu'il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 5:13 am

ddepuis quand c'est le coran et pas la bible.La bible apprend la vie de jeus et jesu est dieu dieu c'est presente en homme pour prendre tout nos peches ces la bible pas le coran et les apparition de la vierge marie en france au portugal.... le confirme que nous croiens a la bonne religion comme les juif parce qu'il font le bon et aime dieu et ne le craigne pas comme les musulman
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:55 pm

@Paix,
Il est grand temps pour vous de découvrir l'Islam et son point de vue sur le Christ, encore une fois le Christ est un prophète pas un Dieu, cessez ce grand mensonge sur Dieu et sur son prophète Jésus:
Voici le point de vue contenue dans le Coran

La naissance miraculeuse:

Dieu a élut Marie parmi les femmes du monde:

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient
. Sourate Alimran:

les anges annoncent la naissance a marie:

42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : «Ô Marie, certes Dieu t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
43. «Ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent» .
44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient .
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».
47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt.
Sourate Alimran:

L'ange gabriel vient donner à marie un enfant :

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».
20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »
21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée».
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : «Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! »
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] «Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] «Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain».
Sourate de marie:

Jésus messager de Dieu

87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit (Gabriel). Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuez les autres. Sourate albakarah: (La vache)

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut. Sourate albakarah: (La vache) :

48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : «Qui sont mes alliés dans la voie de Dieu ? » Les apôtres dirent : «Nous sommes les alliés de Dieu. Nous croyons en Dieu. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.
53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent» .
54. Et ils [les autres] se mirent à comploter. Dieu a fait échouer leur complot. Et c'est Dieu qui sait le mieux leur machination !

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut.
Sourate AL-IMRAN ( LA FAMILLE D'IMRAN )

Les miracles établis par Jésus christ pbsl par la force de Dieu :

110. Et quand Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente».
111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : «Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)». Ils dirent : «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».
112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».
113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».
114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»
115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.»
Sourate Almaida:

Jésus parle aux gens au berceau
:

27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : «Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée».
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : «Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? »
30. Mais [le bébé] dit : «Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant».
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
Sourate de marie:

Que fut le vrai mesage du christ ?

36. «Certes, Dieu est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin».
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous ! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas Sourate de marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:24 pm

Comme d'habitude, le négationnisme islamique..

Pourtant le coran est éternel est a toujours existé, mais quand même, il parle des évènements au passé et les contredit Rolling Eyes un bon melting pot de bêtise et de contradiction, mêlé à des propagandes antéchrist.

Le verset 3.45 que tu cites, pour le terme "calames", voir voir Evangile apocryphe du Pseudo-Matthieu, 8:1-4; Protévangile de Jacques chap. 8-9; Livre de la nativité de Marie chap. 8. Dans ces textes, le choix est tombé sur Joseph et non pas sur Zacharie (comme l'indique 3.37). Sur l'utilisation de calames dans la Bible, voir Nombres 17:16-26. Comme toujours, le coran puise ses sources un peu partout et surtout dans les apocryphes et le talmud..

Le verset 19.16 est pris du Protévangile de Jacques 7, Livre de la nativité de Marie 6, Evangile apocryphe du Pseudo Matthieu 4 et 6. Comme toujours, le coran puise ses sources un peu partout et surtout dans les apocryphes et le talmud..

Le verset 19.17 est pris de Luc 1:26-38; Evangile apocryphe du Pseudo Matthieu 9:2. Comme toujours, le coran puise ses sources un peu partout et surtout dans les apocryphes et le talmud..

Le verset 19.22 est quelque peu imprécis, Allah manquant d'omniscience, utilise le terme "lieu éloigné", car ne sachant pas de quel lieu il s'agit. C'est une allusion au voyage à Bethléem dans Luc 1:39-40. Comme toujours, le coran puise ses sources un peu partout et surtout dans les apocryphes et le talmud..


Le verset 19.23 est tiré d'une histoire tiré de l'Evangile du pseudo-Matthieu, aussi appelé le Livre sur l'origine de la bienheurese Marie et l'enfance du Sauveur. L'idée est la même, les différences sont que c'est le bébé Jésus qui fait le miracle et non Allah, et que Marie est accompagné par Joseph, tandis que dans le Coran, elle est seule. Cet apocryphe date du 4ème ou 5ème siècle après Jésus. Comme toujours, le coran puise ses sources un peu partout et surtout dans les apocryphes et le talmud..

Le verset 19.24 rappelle Genèse 21:18-19. Partant du syriaque, Luxenberg (p. 134-153) traduit : Il l'appela dès après son accouchement : ne t'attriste pas! Ton Seigneur a rendu ton accouchement légitime. Comme toujours, le coran puise ses sources un peu partout et surtout dans les apocryphes et le talmud..

Le verset 19.25 est pris de l'Evangile apocryphe du Pseudo Matthieu 20, qui place ce miracle à l'époque de la fuite en Egypte. Comme toujours, le coran puise ses sources un peu partout et surtout dans les apocryphes et le talmud..

Je peux continuer comme ça encore longtemps, mais tu ne voudras pas raisonner. De plus, tu dois savoir une chose, c'est que comme vous puisez vos écrits dans des apocryphes et dans le talmud, ce n'est pas vous qui vous opposez à la Bible et à l'Eglise, c'est l'Eglise qui vous a rejettez avant même la naissance de l'islam.

Et non, ce n'est pas un miracle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 11:19 pm

tu dit que nous disson des mensoge alor dit moi pourqoui dieu na plus jamais fait venir un ange ou mohammed n'est plus jamais apparu.Dans le critianisme la vierge marie est apparu dans beaucoup de pays meme en egypte pour les cretien copte et vous dite que nous disson des mensoge commen tun musulman peut savoir des chose du ^passe
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 8:28 am

Paix a écrit:
tu dit que nous disson des mensoge alor dit moi pourqoui dieu na plus jamais fait venir un ange ou mohammed n'est plus jamais apparu.Dans le critianisme la vierge marie est apparu dans beaucoup de pays meme en egypte pour les cretien copte et vous dite que nous disson des mensoge commen tun musulman peut savoir des chose du ^passe

Mohamed Paix et Bénédiction soient sur lui est le dernier des prophètes sur terre, il l'a proclamé haut et fort et ce fut ainsi, est ce que vous connaissez un prophète après lui??? Pour les anges nous ne les voyons pas, donc on ne va pas créer des histoires à dormir debout concernant ce sujet! Celui qui les voit qu'il nous apporte des preuves, mais, d'avance il n'y aura pas! Comme pour Marie, cela me suffit qu'elle est élu parmi les meilleures femme de l'humanité entière, et je ne cherche pas à savoir si elle est réapparu ou pas, ma conviction personnelle, c'est qu'elle est vivante dans notre coeur à tous, et cela me suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 8:42 am

tu ne croit meme pas en elle si tu ne croit pas a jesu fils de dieu
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 8:52 am

Paix a écrit:
tu ne croit meme pas en elle si tu ne croit pas a jesu fils de dieu
Tu n'écoutes pas ce que je te dis, donc je te répéte encore une fois je crois en Marie comme femme élue parmi les meilleures femmes du monde, et elle est la mère de Jésus qui est un grand prophète qui mérite tt le respect que nous devons avoir pour les prophètes, sans le Diviniser, car Dieu est Unique et essaye de lire et de comprendre et méditer ces versets:
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 8:56 am

tu ne comprend pas jesu est dieu quand ouvre tu les yeux
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 9:04 am

@Paix
Tu es très jeune, et tu auras tout le temps pour méditer et bien comprendre la religion, en tout cas je salut en toi ton interêt, ta curiosité, et ta présence dans ce genre de forum, que dieu te garde et te guide vers la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 9:16 am

merci tu me dit quelle est la verite
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 10:07 am

abdemem a écrit:
Paix a écrit:
tu ne croit meme pas en elle si tu ne croit pas a jesu fils de dieu
Tu n'écoutes pas ce que je te dis, donc je te répéte encore une fois je crois en Marie comme femme élue parmi les meilleures femmes du monde, et elle est la mère de Jésus qui est un grand prophète qui mérite tt le respect que nous devons avoir pour les prophètes, sans le Diviniser, car Dieu est Unique et essaye de lire et de comprendre et méditer ces versets:
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui».
Dans le Coran pas dans la Bible.


Dernière édition par HOSANNA le Lun 13 Fév 2012, 10:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 10:08 am

merci tu me dit quelle est la verite abdem
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 8:08 pm

La vérité, tout le monde la cherche, et espère comprendre ce qu'est la création, de l'univers, de l'homme, pourquoi on est sur terre, qui sont les prophètes, que veut dire avoir la foi??? Il y a des gens qui ne se fatiguent pas, et pour eux il n'y a ni dieu, ni prophète, et se proclament athés, d'autres qui se proclament chrétiens mais qui sont divisés entre catholiques, orthodoxes, coptes, etc... D'autres musulmans, mais parmi eux ceux qui n'ont pas bien compris le message Divin, et l'interprète à leur façon....
Enfin tu vois, déjà par ce forum, tout ceux qui cherchent la vérité, sont là pour poser des questions et trouver des réponses, mais attention, il y a une catégorie de gens, qui cherchent à faire obstacle au chemin de Dieu, qui déforment la réalité !Finalement Dieu nous a envoyé ses prophètes au fil du temps pour nous guider vers le chemin du salut, ceux qui ont compris, et ceux qui n'ont pas compris, et n'ont jamais eu la foi, et ce sera ainsi jusqu'à la fin du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 8:24 pm

J'ai hâte que tu appliques tes conseils à toi, abdenem..

Tu demandes de raisonner mais toi même, tu ne le fais pas. Tes posts ne sont que menace et propagande.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 4:51 am

Man a écrit:
J'ai hâte que tu appliques tes conseils à toi, abdenem..

Tu demandes de raisonner mais toi même, tu ne le fais pas. Tes posts ne sont que menace et propagande.
Mes posts sont essentiellement du Coran, des textes Divin, que tu veuilles écouter ou tu fasses la sourde oreille c'est ton choix
Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Fév 2012, 9:08 pm

Citer un livre sur lequel tu n'a aucune maîtrise ne fera pas de toi une personne qui raisonne.

Par contre, raisonner sur les explications qui te sont donné à son sujet sans ignorer ou faire de HS, c'est raisonner. Ce que tu ne fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:54 am

Man a écrit:
Citer un livre sur lequel tu n'a aucune maîtrise ne fera pas de toi une personne qui raisonne.

Par contre, raisonner sur les explications qui te sont donné à son sujet sans ignorer ou faire de HS, c'est raisonner. Ce que tu ne fais pas.
J'avoue que j'apprends tjrs des choses à propos du Coran, et je fais des efforts pour au moins comprendre, et essayer d'apprendre, et nulle personne ne peut prétendre, qu'il arrive à comprendre 100 % le Coran, ce qui se passe c'est que nous faisons tjrs des efforts!
Raisonner c'est ce que je fais, et je n'ai pas de problème pour accepter le message Divin! Par contre ceux qui renient le Coran, ne font qu'attaquer le message, pour le déformer, chercher des mensonges, par haine ou par ignorance, ou par mécréance
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 9:56 am

Oui mais on croit en autre mesage divin de dieu comme la bible
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Fév 2012, 8:14 pm

abdemem a écrit:
Man a écrit:
Citer un livre sur lequel tu n'a aucune maîtrise ne fera pas de toi une personne qui raisonne.

Par contre, raisonner sur les explications qui te sont donné à son sujet sans ignorer ou faire de HS, c'est raisonner. Ce que tu ne fais pas.
J'avoue que j'apprends tjrs des choses à propos du Coran, et je fais des efforts pour au moins comprendre, et essayer d'apprendre, et nulle personne ne peut prétendre, qu'il arrive à comprendre 100 % le Coran, ce qui se passe c'est que nous faisons tjrs des efforts!
Raisonner c'est ce que je fais, et je n'ai pas de problème pour accepter le message Divin! Par contre ceux qui renient le Coran, ne font qu'attaquer le message, pour le déformer, chercher des mensonges, par haine ou par ignorance, ou par mécréance

C'est dommage, tu commences assez bien pour finir mal. Le coran n'est pas attaqué : il est de nature offensive, provocateur, menaçant. Donc on y réponds, ou alors on fait comme toi, on baisse la tête par peur et on accepte ?

Tu refuses la Bible, qui est le message Divin. Tu contredit le coran en disant que la Bible est falsifié, et aussi tu met en doute la capacité de Dieu a protéger Ses Ecrits. De plus, tu adhères à des propagandes ridicule qui parle de falsification sans être capable de donner un lieu, un nom, ou une date, ou même de préciser quel degré de falsification puisqu'il y en a plusieurs. Et pour terminer, tu parles d'ajouts de paroles humaines, mais l'ironie fait que les paroles qui sont pour toi Divine, ne sont pas dans le coran. Donc, aussi dans ce cas, un des deux ments Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 307887 Je te laisse deviner lequel.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Est-ce que celui qui se base sur une preuve claire venant de son Seigneur est comparable à ceux dont on a embelli les mauvaises actions et qui ont suivi leurs propres passions.    Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:46 am

@Man,
Tu veux savoir ou est la falsification, il y a des spécialistes pour celà, va voir un peu le site officiel d'Ahmed Deedat, tu comprendra, à condition d'être réceptif, et d'accepter les avis qui ne te conviendront pas!
Pour la question de mensonge, moi je laisse à Dieu de trancher entre nous:

Surat Muhammed

8. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines.

9. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce que Dieu a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres.

10. N'ont-il pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de leurs prédécesseurs ? Dieu les a détruits. Pareilles fins sont réservées aux mécréants.

11. C'est que Dieu est vraiment le Protecteur de ceux qui ont cru; tandis que les mécréants n'ont pas de protecteur.

12. Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Dieu les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.

13. Et que de cités, bien plus fortes que ta cité qui t'a expulsé, avons-Nous fait périr, et ils n'eurent point de secoureur.

14. Est-ce que celui qui se base sur une preuve claire venant de son Seigneur est comparable à ceux dont on a embelli les mauvaises actions et qui ont suivi leurs propres passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 9:40 am

Jude 1.10
Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes.
1.11
Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
1.12
Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:53 pm

abdemem a écrit:
@Man,
Tu veux savoir ou est la falsification, il y a des spécialistes pour celà, va voir un peu le site officiel d'Ahmed Deedat, tu comprendra, à condition d'être réceptif, et d'accepter les avis qui ne te conviendront pas!
Pour la question de mensonge, moi je laisse à Dieu de trancher entre nous:

Surat Muhammed

8. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines.

9. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce que Dieu a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres.

10. N'ont-il pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de leurs prédécesseurs ? Dieu les a détruits. Pareilles fins sont réservées aux mécréants.

11. C'est que Dieu est vraiment le Protecteur de ceux qui ont cru; tandis que les mécréants n'ont pas de protecteur.

12. Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres, Dieu les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux; et le Feu sera leur lieu de séjour.

13. Et que de cités, bien plus fortes que ta cité qui t'a expulsé, avons-Nous fait périr, et ils n'eurent point de secoureur.

14. Est-ce que celui qui se base sur une preuve claire venant de son Seigneur est comparable à ceux dont on a embelli les mauvaises actions et qui ont suivi leurs propres passions.

Ahmed Deedat :fourire: ouvre un post avec ces arguments et tu verras la honte que tu vas te taper. Je sais que ce sont ce genre de charlatan qui sont vos références, et vous venez critiquer les chrétiens sur Paul.. que vous n'aurez jamais connu sur Deedat n'aurait pas vomi sa haine sur Paul, qui a fait en 1 jour ce que Deedat n'a jamais pu faire de toute sa vie.

Tu cites encore des versets dont tu n'a aucune maîtrise.. rempli de haine, de menace, de mépris. Tout ce qui caractérise Satan.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 7:26 am

Au moins moi je cite des versets qui vont dans le sens de la discussion, tu sais très bien, que celui qui ment, qui transgresse, qui déforme, aura des comptes à rendre à Dieu, et toi ce que tu fais en connaissance de cause, tu sais très bien que cela va dans le mauvais sens, donc nous verrons bien ou cela te ménera.
Est ce que tu crois que Dieu fasse des menaces dans l'air???
Eh bien non, soit sûr qu'il y a des comptes à rendre même sur terre, dans notre vie actuelle!
Et autre chose STP, sur un autre paln, tu prétends être croyant, alors dites nous qu'est ce que tu fais avec les textes de la bible qui ne vont pas de pair avec tes désirs, tes envies, tes souhaits? Est ce que tu les critiques? ou est ce que tu es d'accord avec tt ce que tu trouves dans la bible et tu agis exactement en fonction du texte? Sois honnete STP
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 8:15 am

et toi tu sui seulment toute a ma lettre du coran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet confond un ange avec satan..........
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» Avec ou sans Lucifer ("Satan") , est-ce qu'on en serait au même point !?
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» La grande tribulation! Quand? et le rapport avec Harmaguédon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-