*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012, 5:47 am

Rappel du premier message :

Bonjour j'aimerai bien savoir qui est Satan et s'une religion l'aime sen le savoir merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 12:56 am

abdemem a écrit:
Les vrai menteurs sont bien décrits dans ces versets, lis peut être tu comprendras:

Surat Al Anaam 6

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

22. Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés : «Où sont donc vos associés que vous prétendiez ?

23. Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : «Par Dieu notre Seigneur ! Nous n'étions jamais des associateurs».

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient !

25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : «Ce ne sont que des légendes des anciens».

26. Ils empêchent [les gens] de s'approcher de lui et s'en écartent eux-mêmes. Ils ne feront périr qu'eux-mêmes sans s'en rendre compte.

27. Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors : «Hélas ! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants».



Le faux prophète dont le Christ nous a parlé et bien décrit dans ce verset. Lis peut être tu comprendras !

Matt:7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.


Et oui nous savions qu'il arrivait le faux prophète.






.
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 551

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 1:18 am

Que Dieu demande à Satan de se prosterner devant Adam est un non sens...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 2:25 am

bobypops a écrit:
Que Dieu demande à Satan de se prosterner devant Adam est un non sens...

Et que te dis ton bon sens??? Toi qui n'est après tous qu'une créature, qu'un serviteur, comme nous le sommes tous, maintenant tu te poses comme vrai penseur qui connait les secret de ce monde! Donc apprend nous un peu qu'est ce que notre créateur, ton créateur aurait dû demander à satan? Et puis qu'est ce que tu connais sur satan? Apprends nous ce que ton BON SENS te dit???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 4:05 am

Citation :
Donc apprend nous un peu qu'est ce que notre créateur, ton créateur aurait dû demander à satan?
Il n'a rien demander du tout à Satan, c'est une invention du Coran. Laughing
Citation :
Apprends nous ce que ton BON SENS te dit???
Pourquoi "mon" bon sens? Même les anges n’accepte pas qu'un homme se prosterne devant eux et Dieu aurait dit à ses milliards d'anges de se prosterner devant Adam? :fourire: Mohamed devait juste avoir tellement les boules quand il a lu que Dieu avait dit à tous ses anges de se prosterner (voire même adorer) devant Jésus (hébreux 1:6 et Psaume 97:7 ) et comme Jésus est venu comme le second Adam, il a du faire sa petite histoire inventée ou inspiré de je ne sais qui pour une fois de plus contredire l’Évangile.
Citation :
Et puis qu'est ce que tu connais sur satan?
C'était un chérubin protecteur aux ailes déployés, parfait en beauté et en sagesse, il suscitait même l'admiration chez les autres anges. Mais lisez un peu Ézéchiel chapitre 28.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 4:51 am

bobypops a écrit:
Citation :
Donc apprend nous un peu qu'est ce que notre créateur, ton créateur aurait dû demander à satan?
Il n'a rien demander du tout à Satan, c'est une invention du Coran. Laughing
Et c'est toi qui peut juger? Qu'est ce que tu en sais du Coran? Il va falloir que tu revienne à l'école pour apprendre des choses
bobypops a écrit:

Citation :
Apprends nous ce que ton BON SENS te dit???
Pourquoi "mon" bon sens? Même les anges n’accepte pas qu'un homme se prosterne devant eux et Dieu aurait dit à ses milliards d'anges de se prosterner devant Adam? :fourire: Mohamed devait juste avoir tellement les boules quand il a lu que Dieu avait dit à tous ses anges de se prosterner (voire même adorer) devant Jésus (hébreux 1:6 et Psaume 97:7 ) et comme Jésus est venu comme le second Adam, il a du faire sa petite histoire inventée ou inspiré de je ne sais qui pour une fois de plus contredire l’Évangile.
Si tu n'est pas convaincu de la valeur que Dieu t'a donné, c'est ton problème, normalement l'homme devrait être fier que Dieu fasse prosterner les anges devant Adam!
Et puis tu ne connais pas Mohamed Paix et Bénédictions soient sur lui, donc ne parle pas de lui, et ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas pour ne pas te rendre ridicule!
bobypops a écrit:

Citation :
Et puis qu'est ce que tu connais sur satan?
C'était un chérubin protecteur aux ailes déployés, parfait en beauté et en sagesse, il suscitait même l'admiration chez les autres anges. Mais lisez un peu Ézéchiel chapitre 28.
Donc, je ne comprend plus, est ce que tu suis Jesus ou Satan toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 5:49 am

Citation :
Si tu n'est pas convaincu de la valeur que Dieu t'a donné, c'est ton problème, normalement l'homme devrait être fier que Dieu fasse prosterner les anges devant Adam!
Ce que je suis convaincu c'est que le coran ne vient pas du Dieu véritable. Pourquoi l'homme devrait être fier d'un mensonge? La bible me raconte tout autre chose sur la véritable histoire de la chute de Satan et pas parce qu'il a refusé de se prosterner devant Adam.
Citation :
Et puis tu ne connais pas Mohamed Paix et Bénédictions soient sur lui, donc ne parle pas de lui, et ne parle pas de ce que tu ne maîtrises pas pour ne pas te rendre ridicule!
Ce que je connais de ton prophète je l'ai vu et lu dans les hadiths, et si je dois faire des suppositions, je le ferai. Toi, non plus tu ne connais pas ton prophète, si tu le connaissait tu ne le suivrai pas, et vous ne connaissez pas non plus Jésus, parce que vous n’êtes pas ses brebis, et quand vous entendez la vous du berger vous ne venez pas à lui parce que vous ne connaissez pas la voix du berger.
Citation :
Donc, je ne comprend plus, est ce que tu suis Jesus ou Satan toi???
Il est toujours bon de connaitre qui est son ennemi, on peut toujours se laisser abuser par un ange déguisé en ange de lumière, un ange anathème pour avoir apporter un nouvel évangile, est-ce que Gabriel s'y serait risqué? n'importe quoi alors, ce même Gabriel qui a dit que celui qui naitra sera appelle le Fils de Dieu, serait venu raconter le contraire? Laughing Et puis je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:31 pm

bobypops a écrit:
Que Dieu demande à Satan de se prosterner devant Adam est un non sens...

Le coran est un non sens qui prends sa source dans divers écrit. Quand les musulmans nous expliqueront comment des paroles rabbiniques (talmud) et des écrits apocryphes sont devenu parole d'Allah, on aura fait une grande avancé.

Cet épisode prend sa source dans l'Apocalypse de Moïse, un apocryphe aussi connu sous le nom de "Vie d'Adam et Eve"

Voici un petit comparatif :

Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable, et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui" (Coran XV, 28-29)
> Lorsque Dieu t'eut insufflé le souffle de vie et que ton visage et ta ressemblance eurent été faits à l'image de Dieu, Michel (...) sortit pour convoquer tous les anges et il leur enjoignit : "Adorez l'image du Seigneur Dieu, ainsi que l'a ordonné le Seigneur !" (Ap. Mo. XIII)

Il lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains ? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ?" "Je suis meilleur que lui" dit-il. "Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile" (Coran XXXVIII, 75-76)
> Et comme Michel me pressait de t'adorer, je lui dis : "Pourquoi me presses-tu ? Je n'adorerai pas celui qui m'est inférieur ; je préexiste, en effet, à toute créature et j'avais déjà été créé avant que celui-là ne vienne à l'existence. C'est lui qui doit m'adorer, et non l'inverse !" En entendant celà, les autres anges qui sont avec moi refusèrent d'adorer (Ap. Mo. XIV)
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:32 pm

abdemem a écrit:
Les vrai menteurs sont bien décrits dans ces versets, lis peut être tu comprendras:

Surat Al Anaam 6

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

22. Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés : «Où sont donc vos associés que vous prétendiez ?

23. Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : «Par Dieu notre Seigneur ! Nous n'étions jamais des associateurs».

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes ! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient !

25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : «Ce ne sont que des légendes des anciens».

26. Ils empêchent [les gens] de s'approcher de lui et s'en écartent eux-mêmes. Ils ne feront périr qu'eux-mêmes sans s'en rendre compte.

27. Si tu les voyais, quand ils seront placés devant le Feu. Ils diront alors : «Hélas ! Si nous pouvions être renvoyés (sur la terre), nous ne traiterions plus de mensonges les versets de notre Seigneur et nous serions du nombre des croyants».

Ce qu'ont écrit les hérétiques chrétien dans le coran ne m'interesse pas, je donne plus de valeur aux propos de Jésus. Celui qui nie le Père, ni le Fils, est antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.    Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 10:52 pm

Jésus est considéré comme un prophète en Islam

Le Coran [3:55]
(Rappelle-toi) quand Dieu dit : «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Le Coran [3:47-49]
Elle (Marie) dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile, et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous,si vous êtes croyants !

Le Coran [19:33-34]
Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant». Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.


Et pour savoir encore plus voici une liste de prêtres convertis à l'Islam après que leur coeur a été guidé par la grâce de Dieu à la vérité, vous pouvez connaitre leur histoire en cherchant sur le net, ou pour ceux qui veulent la vérité les concernant ils peuvent me le demander:

L'Abbé jean marie Duchemin
Prédicateur Yussuf Estes
Prédicateur Wadie Ahmed
Martina habib présidente de plusieurs groupes sur Yahoo
J'étais chrétien : l'histoire d'un jeune kabyle (nouveau)
Ali ramadan Najil
Sylie
George Anthony
Président des comités de mission et d’évangélisation en Afrique le prêtre égyptien Isaac Hilal messie
Abraham Khalil folobus ancien professeur de théologie
Keneth jegenz ex prêtre américain
ex moine des philippines :marco korpes
mathématicien et missionnaire canadien , docteur Gary Miller
prêtre égyptien fawzi Ahmed sam3an
ex prêtre le martyre éthiopien : Malka fkadou
ex prêtre indonésien d’origine hollandaise : rahmah bornomo
prêtre philippin issa piajou
professeur de théologie américaine marie watson
professeur évangéliste du sirilanca aldo domires
prof de théologie indien kirsat raja
missionnaire allemand gey michel
prof de théologie doctor arthur milstnous
prof de théologie abdul ahad david
deuxième plus grand prêtre du Ghana
grand askouf de Johannesburg Fréderic de Lamarck
l’ancien prêtre irlandais pleurant prés de la tombe du prophète Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 11:21 pm

On vous dit toujours que ça ne sert à rien de sortir vos témoignages de conversion, car du côté des anciens musulmans devenus chrétiens, on ne les comptes même plus tellement ils sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 11:39 pm

grace2dieu a écrit:
On vous dit toujours que ça ne sert à rien de sortir vos témoignages de conversion, car du côté des anciens musulmans devenus chrétiens, on ne les comptes même plus tellement ils sont nombreux.

Là c'est un autre sujet, car si vous remarquez qu'aucun musulman ne se converti à une autre religion, sauf dans certains cas ou dans des contrées pauvres avec une éducation religieuse très limité, ou quelques missionnaires ont profité des conditions des gens pour les ramener au christianisme, souvent en leur promettant une aide matérielle, mais tu ne verra jamais des Imams, des gens musulmans normaux suivrent une autre religion, autre que l'Islam, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 8:27 pm

abdemem a écrit:
grace2dieu a écrit:
On vous dit toujours que ça ne sert à rien de sortir vos témoignages de conversion, car du côté des anciens musulmans devenus chrétiens, on ne les comptes même plus tellement ils sont nombreux.

Là c'est un autre sujet, car si vous remarquez qu'aucun musulman ne se converti à une autre religion, sauf dans certains cas ou dans des contrées pauvres avec une éducation religieuse très limité, ou quelques missionnaires ont profité des conditions des gens pour les ramener au christianisme, souvent en leur promettant une aide matérielle, mais tu ne verra jamais des Imams, des gens musulmans normaux suivrent une autre religion, autre que l'Islam, jamais...

C'est avec ce genre de raisonnement désespéré que vous vous discrédité tout seul, des imams, savants, cheikh musulman, et musulmans tout court, il y en a tous les jours des milliers qui se convertissent et même des gens très riche comme des émirs. C'est juste que tu ne sort pas trop de chez toi, et qu'en plus tu te ment à toi même, ce qui ne marche pas avec nous et ce qui t'enlève du crédit encore plus, puisqu'en voulant ajouter du poids à ton argument, tu l'a discrédité entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 8:54 pm

Man a écrit:
abdemem a écrit:
grace2dieu a écrit:
On vous dit toujours que ça ne sert à rien de sortir vos témoignages de conversion, car du côté des anciens musulmans devenus chrétiens, on ne les comptes même plus tellement ils sont nombreux.

Là c'est un autre sujet, car si vous remarquez qu'aucun musulman ne se converti à une autre religion, sauf dans certains cas ou dans des contrées pauvres avec une éducation religieuse très limité, ou quelques missionnaires ont profité des conditions des gens pour les ramener au christianisme, souvent en leur promettant une aide matérielle, mais tu ne verra jamais des Imams, des gens musulmans normaux suivrent une autre religion, autre que l'Islam, jamais...

C'est avec ce genre de raisonnement désespéré que vous vous discrédité tout seul, des imams, savants, cheikh musulman, et musulmans tout court, il y en a tous les jours des milliers qui se convertissent et même des gens très riche comme des émirs. C'est juste que tu ne sort pas trop de chez toi, et qu'en plus tu te ment à toi même, ce qui ne marche pas avec nous et ce qui t'enlève du crédit encore plus, puisqu'en voulant ajouter du poids à ton argument, tu l'a discrédité entièrement.

Et ou sont les preuves, et les milliers d'Imams et de cheikhs qui se convertiessent au christianisme? Ou est ce que tu les voit?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 10:56 pm

abdemem a écrit:
grace2dieu a écrit:
On vous dit toujours que ça ne sert à rien de sortir vos témoignages de conversion, car du côté des anciens musulmans devenus chrétiens, on ne les comptes même plus tellement ils sont nombreux.

Là c'est un autre sujet, car si vous remarquez qu'aucun musulman ne se converti à une autre religion, sauf dans certains cas ou dans des contrées pauvres avec une éducation religieuse très limité, ou quelques missionnaires ont profité des conditions des gens pour les ramener au christianisme, souvent en leur promettant une aide matérielle, mais tu ne verra jamais des Imams, des gens musulmans normaux suivrent une autre religion, autre que l'Islam, jamais...

Je connais personnellement 2 pasteurs

le premier depuis l'enfance en tant qu'ainé de la famille d'un imam fortuné a fait l'école coranique depuis l'âge de 4 ans et continuait des cours pour devenir imam. Il a été touché par le Christ.

Le deuxième fils de diplomate tunisien et éduqué dans l'islam pur et dur. Il a été touché par le Christ.

Je te parle de gens que je connais, je te parle pas d'une liste que j'ai trouvé sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 11:11 pm

Moi j'ai mis une longue liste de pasteurs éminent, bien connu, et comme réponse, je n'ai qu'un ou 2 cas isolés, de personne anonime, pour les personnes que je mentionne dans la liste, effectivement vous pouvez les retrouver sur le net, et poussez un peu la curiosité pour connaitre un peu leur aspirations! Lisez ce qu'ils ont à vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 11:17 pm

Satan n'est il pas la créature la plus aboutie de Dieu puisque Dieu ne peut le détruire. Il va jusqu'à montrer sa faiblesse en se faisant son complice en envoyant les âmes chez son ami le diable (Le Dieu tel que les hommes le conçoivent est un excellent fond de commerce pour le diable apparemment ^^)

Si on regarde bien Dieu dans les religions monothéistes, est un sacré dictateur non ? (un système très humain, ils écoute tout, regarde tout, son système est pyramidale, il a besoin de bras droits et de ministres. il règne en menaçant de bagne.
Ou alors si satan a été banni, il est peut être de meilleure pensée pour avoir voulu aider l'homme a se libérer.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable ?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 11:47 pm

Comment savoir si Dieu nous aime ? Il n'est pas dictateur
Le prophète Mohammed ( paix et bénédiction sur lui ) répond à cette question:

" Dieu donne la Dounia à ceux qu'il aime et à ceux qu'il n'aime pas , mais il ne donne le DIN qu'à ceux qu'il aime "

le mot Dounia : signifie l'ici bas , ou plutôt les délices de ce monde .

le mot DIN : signifie la religion , l'islam et la piété .

Dieu donne les délices de ce monde aussi bien à ceux qu'il aime qu'à ceux qu'il n'aime pas .Mais il ne donne l'islam et la piété qu'aux gens qu'il aime , les délices de l'ici bas tel la santé , la belle voiture la grande maison ...ne sont pas des signes de l'amour de Dieu , mais c'est la piété et la foi qui en font signe ..

Comment manifester son amour pour Dieu et gagner l'amour de Dieu ?

[3:31-32] La famille d'Imran (Al-Imran) : Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux " Dis : «Obéissez à Dieu et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Dieu n'aime pas les infidèles !

Quand à Satan, nous sommes bien prévenu de ne pas le suivre:

51. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que, des tombes, ils se précipiteront vers leur Seigneur,

52. en disant : «Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions ? » C'est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.

53. Ce ne sera qu'un seul Cri, et voilà qu'ils seront tous amenés devant Nous.

54. Ce jour-là, aucune âme ne sera lésée en rien. Et vous ne serez rétribués que selon ce que vous faisiez.

55. Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;

56. eux et leurs épouses sont sous des ombrages, accoudés sur les divans.

57. Là ils auront des fruits et ils auront ce qu'ils réclameront,

58. «Salam» [paix et salut] ! Parole de la part d'un Seigneur Très Miséricordieux.

59. «Ô injustes ! Tenez-vous à l'écart ce jour-là !

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable ? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer ? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ?

63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait.

64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru».

65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Fév 2012, 11:52 pm

abdemem a écrit:
Moi j'ai mis une longue liste de pasteurs éminent, bien connu, et comme réponse, je n'ai qu'un ou 2 cas isolés,

A la place de ta liste googlienne, je t'ai parlé de personnes qui sont dans mon entourage proche et que je connais. Pour te dire que je sais de quoi je parle, à ta différence, ce ne sont pas des vulgaires noms que je pompe sur internet, ce sont des amis que j'ai vus être transformés par le Christ.
Vois la nuance entre ta liste (tu n'en connais aucun) et mes 2 exemples que je peux citer pour les connaitre directemetn.
Citation :
de personne anonime, pour les personnes que je mentionne dans la liste,
Je ne vais pas mettre le nom de ces personnes, car leurs familles ont des griefs contre eux et chaque jour ces pasteurs se cachent, fuient, pour ne pas être tués.
Citation :
effectivement vous pouvez les retrouver sur le net, et poussez un peu la curiosité pour connaitre un peu leur aspirations!

J'espère que tu pourras user de ton intelligence pour pour juger de la pertinence de mes exemples. Je ne suis pas en train de parler de gens sur internet, mais des gens que je cotoie.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 12:51 am

@grace2dieu
Eh bien ce que je peux te dire pour les gens que tu connais, je suis désolé pour eux, malheureusement ils se sont égarés, dommage...
L'idée reste tjrs la même, des savants chrétiens ou autres religions... des religieux, des célébrités, et n'en parlons pas des personnes que personnellement je connais et qui se sont converti en Islam, et là croyez moi je ne parle pas de 2 personnes, mais vraiment de plusieurs, aussi le nombre de personne qui se convertissent ts les jours, dans le monde entier et qui entrent en Islam se compte par millier!
Louange à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 2:28 am

abdemem a écrit:
@grace2dieu
Eh bien ce que je peux te dire pour les gens que tu connais, je suis désolé pour eux, malheureusement ils se sont égarés, dommage...
Ne sois pas désolé, ils ont trouvé la seule foi qui garantit le paradis à coup sûr.
Citation :
L'idée reste tjrs la même, des savants chrétiens ou autres religions... des religieux, des célébrités, et n'en parlons pas des personnes que personnellement je connais et qui se sont converti en Islam, et là croyez moi je ne parle pas de 2 personnes, mais vraiment de plusieurs, aussi le nombre de personne qui se convertissent ts les jours, dans le monde entier et qui entrent en Islam se compte par millier!
Je répondais juste à ton idiotie, qui fait croire aux gens que les musulmans deviennent chrétiens seulement parce qu'ils sont pauvres.
J'ai donné ces 2 exemples de pasteurs issus de famille musulmane riche.
Sinon mes parents ont adopté une fille qui a fui ses parents parce qu'elle s'est convertie. Et le mari de ma tante musulman s'est aussi converti. Un de mes meilleurs amis s'est converti et a converti toute sa famille, et même son père grand marabout musulman. Bref dans mon entourage proche des musulmans convertis j'en connais pas mal (au moins une cinquantaine) pour avoir vécu dans un pays fortement islamisé.

Sans oublier que la foi la plus en expansion dans le monde entier est évangélique et non musulmanne.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 2:56 am

@grace2dieu
Ah bon maintenant, du coup ceux que tu connais personnellement se compte par des dizaine!!! Comment tu veux que je qualifie celà? Par des idi....Je n'ose pas répliquer au risque de tomber bas comme tu le fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 3:02 am

abdemem a écrit:
@grace2dieu
Ah bon maintenant, du coup ceux que tu connais personnellement se compte par des dizaine!!!
J'ai vécu un moment en pays fortement islamisé. J'ai prié dans des églises de maison. Et ces gens qui venaient prier le Jésus de la Bible n'étaient pas des étrangers à ce pays, c'était bien des personnes qui de par leur famille étaient musulmans, depuis l'enfance, issus de famile musulmanne depuis des générations, mais qui avaient choisi la voie du Christ.
Citation :
Comment tu veux que je qualifie celà?

Comme tu veux. Je t'ai parlé de 2 pasteurs issus de famille musulmanne fortunée pour répondre à ton idiotie. Je ne t'ai pas dit que ce sont les seuls que je connais (va relire)
Citation :
Par des idi....Je n'ose pas répliquer au risque de tomber bas comme tu le fais!
En fait tu as honte c'est ça. C'est pas grave courage.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 3:52 am

Honte tu appelles ça????? Plutôt je suis fier d'être musulman, Dieu merci!
Un article de l'Almanac du Reader's Digest de 1986 donnait, en pourcentages, l'accroissement des principales religions du monde au cours du demi-siècle précédent, i.e de 1934 à 1984. Cet article est également paru dans le magazine anglophone "The Plain Truth". La religion figurant au sommet de la liste était l'islam, avec un accroissement de 235%, suivie de la chrétienté dont l'accroissement n'avait été que de 47%.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 4:01 am

abdemem a écrit:
Honte tu appelles ça?????
Honte de constater que tes propos sont faux.
Les musulmans qui se convertissent au christianisme le font parce qu'ils sont pauvres. C'est faux.
L'islam est la religion la plus en expansion. C'est faux
Citation :
Plutôt je suis fier d'être musulman, Dieu merci!
C'est ton droit.
Citation :
Un article de l'Almanac du Reader's Digest de 1986 donnait, en pourcentages, l'accroissement des principales religions du monde au cours du demi-siècle précédent, i.e de 1934 à 1984. Cet article est également paru dans le magazine anglophone "The Plain Truth". La religion figurant au sommet de la liste était l'islam, avec un accroissement de 235%, suivie de la chrétienté dont l'accroissement n'avait été que de 47%.
Depuis 1984 la tendance a évolué tu sais... vu tous les chrétiens nouveaux convertis en Asie la terre la plus peuplée de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 4:53 am

Mes propos ne sont pas faux, et je n'ai pas dit que "Les musulmans qui se convertissent au christianisme le font parce qu'ils sont pauvres" car les musulmans pauvres ou riches ne change jamais leur religion, jamais... J'ai seulement expliqué qu'il y a des cas isolés, ds des milieux lointains qui peuvent être défavorisés, ou l'islam n'a pas été bien assimilé, et ou des missionnaires ont trouvé l'aubaine, pour convertir des gens, qui l'ont fait pas par conviction, mais plutôt par interet!
Tu dis "Depuis 1984 la tendance a évolué tu sais... vu tous les chrétiens nouveaux convertis en Asie la terre la plus peuplée de la planète.
Et je te demande dans ce cas quel est ta preuve?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:25 am

Ne sois pas désolé, ils ont trouvé la seule foi qui garantit le paradis à coup sûr.

Il faut vraiment être bête pour croire une chose pareil, pourquoi Dieu attend pour vous emmener tous au paradis ?
Qe vous soyez plus ?
Réfléchissez un instant, une religion qui prone l'amour , qui garantie le paradis et en plus sans jugement !
Y'a que les pieux qui iront au pardis sans jugements et je pense pas que ce soit des gens qui affirme que dieu est humain ( Christ )
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:27 am

on n'a pas dit que dieu est un homme mais que dieu est venu en homme sur terre pour parle avec nous
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:34 am

DIEU EST VENU EN HOMME SUR TERRE ?
Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:37 am

abdemem a écrit:
Mes propos ne sont pas faux, et je n'ai pas dit que "Les musulmans qui se convertissent au christianisme le font parce qu'ils sont pauvres" car les musulmans pauvres ou riches ne change jamais leur religion, jamais... J'ai seulement expliqué qu'il y a des cas isolés, ds des milieux lointains qui peuvent être défavorisés, ou l'islam n'a pas été bien assimilé, et ou des missionnaires ont trouvé l'aubaine, pour convertir des gens, qui l'ont fait pas par conviction, mais plutôt par interet!

Donc mes 2 exemples sont percutants
Ces pasteurs connaissaient parfaitement l'islam et le coran
Ces pasteurs étaient issus de familes musulmanes fortunées.

Donc tu as raconté n'importe quoi.
Citation :
Tu dis "Depuis 1984 la tendance a éevolué tu sais... vu tous les chrétiens nouveaux convertis en Asie la terre la plus peuplée de la planète.
Et je te demande dans ce cas quel est ta preuve?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/23/01016-20111223ARTFIG00479-un-tiers-de-l-humanite-est-chretienne.php

La religion chrétienne a augmenté autant que la population terrestre depuis 100 ans. Elle est la plus répandue. Elle est en pleine expansion surtout en Afrique (j'ai vécu en Afrique il n'y a pas que des pauvres)
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:38 am

ben dieu est venu en jesu sur terre jesu est dieu le saint esprit il est 3 chose en 1
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:40 am

Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qu'elle religion est la plus répandue !!!! L'important c'est de rester attacher a sa religion dans ce monde pourri, plein de (fitna = tentation ) et de mauvaises choses pour nous et les générations a venir !


c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:41 am

paixetamour a écrit:
Ne sois pas désolé, ils ont trouvé la seule foi qui garantit le paradis à coup sûr.

Il faut vraiment être bête pour croire une chose pareil, pourquoi Dieu attend pour vous emmener tous au paradis ?
parce que notre mission sur la terre n'est pas finie, pardi.

Citation :
Qe vous soyez plus ?
Réfléchissez un instant, une religion qui prone l'amour , qui garantie le paradis et en plus sans jugement !
Le message est simple et fiable et le plus avantageux pour mon âme, donc j'y vais avec joie.
Citation :
Y'a que les pieux qui iront au pardis sans jugements et je pense pas que ce soit des gens qui affirme que dieu est humain ( Christ )
C'est ça la différence entre vous et nous. Nous on va au paradisparce que c'est une promesse de Dieu qui ne dépend pas de nos actes afin qui personne ne se glorifie.Donc nous avons accès gratuitement à Dieu.

Vous, votre SEUL INTERET de faire du bien, c'est d'aller au paradis.

Nous, nous faisons le bien, sans intérêt, mais gratuitement, sans attendre une récompense, mais libéralement, parce que nous sommes désormais des personnes destinées à vivre au paradis.

Vise bien la nuance.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 5:43 am

je n'y crois pas désolé, dieu a envoyer plein de prophète avant jésus , pourquoi a t-il soudainement eu envie d'apparaitre sur terre en l'apparence du Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?   Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» mahomet confond un ange avec satan..........
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» Avec ou sans Lucifer ("Satan") , est-ce qu'on en serait au même point !?
» L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUE DIEU A ETABLIE POUR L'HOMME
» La grande tribulation! Quand? et le rapport avec Harmaguédon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-