*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)



Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:13 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
Qui est cet homme - Page 13 307887
Qui est cet homme - Page 13 631461

Vous ferez mieux de voir à coté d'henri IV et du coté de l’Irlande hier est à coté !

votre propagande est démentie meme par celui


Tueur d’Oslo : Après la folie meurtrière, quel verdict psychiatrique ?


Qui est cet homme - Page 13 D63bb64582e8e9aeb7e44a98ef28a955


http://www.carevox.fr/psycho-sexo/article/tueur-d-oslo-apres-la-folie
Etaient-ils vraiment disciples de Christ ? Chrétiens de nom mais pas dans la réalité.
Ils sont inexcusables ceux qui tuent au nom de Dieu leur prochain quel qu'il soit.
Ils est certain qu'ils rendront des comptes.

Dis en autant pour tes coreligionnaires et Mohamed ton prophète

tu ignore la vraie raison de se défendre contre les paiens qui on persécuté les musulmans jusqu'en Abyssinie chrétienne et ont assiégé la Medine avec les juifs (banou quouraida) ,et trois ans de camps de concentration dans la valée Abou Talib ...maintenant tu es en droit de nous étaler tes condamnations derriere l'écran de ton PC ...c'est facile quant on est loin d'atteinte ni partie objet du dol !?

Mais le net est là chercher la vérité est facile quant on est véridique et équitable !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:31 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:


Oui un ordinateur avec des disque de peau et une connexion celeste fast débit bounce

Parce qu'il n'a jamais discuté avec des voyageurs ? parce que la où il habitait il n'y avait pas de livres ?

Et meme s'il avait discuté avec des voyageur et qu'il connaissait toute la bible par oui dire ...comment peut il faire une œuvre que même les littéraire les poète de son temps sont resté devant un défit et que ceux d'aujourd'hui sont fasciné de son style inconnu car la poésie a des règles qu'on appelle (les mers de la poésie) bien définies .
Encore faut il être prévoyant des chose qui vont arriver ...des choses instantanées (selon les événements )et faire d'un un style sublime une révélation en les circonstances !

je suis arabe,j'ai mon baccalauréat lettres modernes et je sais je connais tous les styles arabes et franchement je ne peux trouver qu'une réponse le coran n'est pas façonné par l'homme mais par Dieu dans la langue des hommes .
Amicalement .

__________________


Ad`u 'Ilá Sabīli Rabbika Bil-Ĥikmati Wa Al-Maw`ižati Al-Ĥasanati ۖ Wa Jādilhum Bi-Atī Hiya 'Aĥsanu ۚ 'Inna Rabbaka Huwa 'A`lamu Biman Đalla `An Sabīlihi ۖ Wa Huwa 'A`lamu Bil-Muhtadīna

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)

Tu es tellement ...... objectif Qui est cet homme - Page 13 631461


Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 05 Avr 2012, 2:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:37 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Parce qu'il n'a jamais discuté avec des voyageurs ? parce que la où il habitait il n'y avait pas de livres ?

Et meme s'il avait discuté avec des voyageur et qu'il connaissait toute la bible par oui dire ...comment peut il faire une œuvre que même les littéraire les poète de son temps sont resté devant un défit et que ceux d'aujourd'hui sont fasciné de son style inconnu car la poésie a des règles qu'on appelle (les mers de la poésie) bien définies .
Encore faut il être prévoyant des chose qui vont arriver ...des choses instantanées (selon les événements )et faire d'un un style sublime une révélation en les circonstances !

je suis arabe,j'ai mon baccalauréat lettres modernes et je sais je connais tous les styles arabes et franchement je ne peux trouver qu'une réponse le coran n'est pas façonné par l'homme mais par Dieu dans la langue des hommes .
Amicalement .


Ad`u 'Ilá Sabīli Rabbika Bil-Ĥikmati Wa Al-Maw`ižati Al-Ĥasanati ۖ Wa Jādilhum Bi-Atī Hiya 'Aĥsanu ۚ 'Inna Rabbaka Huwa 'A`lamu Biman Đalla `An Sabīlihi ۖ Wa Huwa 'A`lamu Bil-Muhtadīna

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)

Je te parlerais de mon objectivité dans le verset c'est Dieu qui est objectif avec Mohamed et lui donne la méthode qu'il doit suivre dans sa vie !

Amicalement


Dernière édition par ASHTAR le Jeu 05 Avr 2012, 3:02 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:40 am

Qui est cet homme - Page 13 39-13 Magnifique coucher ,la femme appelle la nuit qui vient avec sa robe noire !un beau tableau merci F.Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:55 am

Fais le aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:56 am

ASHTAR a écrit:
Qui est cet homme - Page 13 39-13 Magnifique coucher ,la femme appelle la nuit qui vient avec sa robe noire !un beau tableau merci F.Yvonne

c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 3:18 am

@ "florence_yvonne"

En matière religieuse l'objectivité est revient à voir la religion dans son contexte géographique et historique et s'assurer de la matière exposé est bien historique .
La religion islamique ayant été écrite dès le début par l'apposition du coran sur des supports matériels elle est scientifique .
L'existence d'objets ayant appartenu au prophète ne laisse aucun doute en plus de ces cheveux qui sont bien déposé à Istamboul et en Égypte . ses vêtement ,ses sandales ses sabres ,son turban,son bâton existe toujours .Ces objet ont été vérifié au carbone 14 ,ils concorde bien à la date de la venue de Mohamed .
Pour les hadith les narrateurs son bien connus et le legs de cette tradition notaire est retracé dans les hadiths dit authentique .
En suivant cette trace je ne peut être qu'objectif quant je parle de ma religion .
Quant au verset que je cite ,c'est la pédagogie divine que je doit suivre également et qui est celle suivi par le prophète saws .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 6:08 am



REPLIQUE STUPIDE POUR ANALYSE STUPIDE :


ASHTAR a écrit:
@ "florence_yvonne"

[ En matière religieuse l'objectivité est revient à voir la religion dans son contexte géographique et historique et s'assurer de la matière exposé est bien historique .]


1 - DONC LORSQUE LE CORAN DIT DE TUER TOUS LES JUIFS

2 - ET TOUS LES CHRETIENS ET DE LES DEBUSQUER C'EST

3 - SEULEMENT POUR UNE PERIODE PRECISE scratch ?

4 - SI JE COMPREND BIEN scratch ?

5 - D'ACCORD ... ALORS J'AI ENCORE RAISON DE DIRE QU'ALLAH

6 - EST DU POUR CORRIGER ET ABROGER LE CORAN POUR

7 - EXPLIQUER LES MILLIERS DE TUERIES COMMISES PAR

8 - SES SOUMIS FANATIQUES ENVERS LES JUIFS ET LES

9 - CHRETIENS DEPUIS LA MORT DE MOHAMET :regret: :regret:

10 - ALORS DEMANDES-LUI DE DESCENDRE DE SA LUNE ET D'ABROGER Qui est cet homme - Page 13 895784

11 - CAR IL EST TRES TRES TRES EN RETARD DANS SES EXPLICATIONS

12 - SAINTES ET DIVINES Qui est cet homme - Page 13 895784 ALLEZ VA CHERCHER ALLAH Qui est cet homme - Page 13 895784

13 - ET DIS-LUI QU'IL A DU TRAVAIL A FAIRE Qui est cet homme - Page 13 895784 LA ET QU'IL

14 - VIENNE NOUS EXPLIQUER LES TUERIES A TOULOUSES LES TUERIES

15 - DANS LES EGLISES [ Y A PAS DE CONTRAINTES EN RELIGIONS " :regret:

16 - ALLAH NE RECONNAIT QU'UNE SEULE RELIGION ET C'EST L'ISLAM :regret:

17 - ALORS VOUS AVEZ FINI DE VOUS FOUTRES DE NOTRE GUEULLE Qui est cet homme - Page 13 895784 LA ?




[La religion islamique ayant été écrite dès le début par l'apposition du coran sur des supports matériels elle est scientifique .
L'existence d'objets ayant appartenu au prophète ne laisse aucun doute en plus de ces cheveux qui sont bien déposé à Istamboul et en Égypte .]


18 - OUAISSS.... Qui est cet homme - Page 13 895784 ON VA PRIER SUR SES SAINTS CHEVEUX :regret: ?


[ ses vêtement ,ses sandales ses sabres ,son turban,son bâton existe toujours .Ces objet ont été vérifié au carbone 14 ,ils concorde bien à la date de la venue de Mohamed .]


19 - POUR UN HOMME BIEN ORDINAIRE ON LE SACRIFIE PLUS QUE LES CHRETIENS

20 - NE LE FONT POUR LES SAINTS :fourire: :fourire: :fourire:

21 - PAUVRE SAINT- MOHAMET IL ETAIT TELLEMENT ILLETTRE QU'IL

22 - N'A PU EPOUSER QU'UN ENFANT POUR ETRE AU MEME NIVEAU INTELLECTUEL

23 - QUE SA FEMME :fourire: :fourire: :fourire:



[ Pour les hadith les narrateurs son bien connus et le legs
de cette tradition notaire est retracé dans les hadiths dit authentique . ]


24 - OUAISS..... Qui est cet homme - Page 13 895784 ET LORSQUE L'ON CITE LES HADITHS

25 - AUTHENTIQUES DE MUSLIM ET BOUKARY QUI DISENT QUE MOHAMET

26 - A EMBRASSE Qui est cet homme - Page 13 895784 Qui est cet homme - Page 13 895784 LE PENIS DE SES NEVEUX ... Qui est cet homme - Page 13 895784 Qui est cet homme - Page 13 895784

27 - TOUT D'UN COUP ILS NE SONT PLUS AUTHENTIQUES Qui est cet homme - Page 13 895784 ?

28 - LORSQU'UN HADITHS DITE AUTHENTIQUE DE BOUKARY ET DE MUSLIM DIT

29 - QU'IL A FAIT TUE UNE FEMME QUI ECRIVAIT DES POEMES CONTRE LUI

30 - LA Qui est cet homme - Page 13 895784 TOUT D'UN COUP ILS NE SONT PLUS AUTHENTIQUES :regret:


[ En suivant cette trace je ne peut être qu'objectif quant je parle de ma religion .
Quant au verset que je cite ,c'est la pédagogie divine que je doit suivre également et qui est celle suivi par le prophète saws .
]



31 - LA VIE DU PROPHETE N'EST PAS CONTE DANS LE CORAN MAIS

32 - DANS LES HADITHS ET DANS CES FAMEUX HADITHS

33 - MOHAMET EST DECRIT COMME UN VULGAIRE PEDO ET MEURTRIER

34 - UN ASSASIN SANS PITIE CAR IL A MEME FAIT TORTURER DES GENS

35 - ET ENCORE UNE FOIS Qui est cet homme - Page 13 895784 VOUS OSEZ DIRE QUE CES HADITHS

36 - AUTHENTIQUES NE LE SONT PLUS Qui est cet homme - Page 13 895784

37 - Y EN A MARRE LA DE VOS HYPOCRESIES Qui est cet homme - Page 13 895784 LA

38 - ENSUITE ON OSE DIRE QUE SI L'ON TUE UN SEUL HOMME

39 - C'EST COMME SI L'ON AVAIT TUE TOUS LES HOMMES DE LA

40 - TERRE , PLUS HYPOCRITE QUE CA ET TU MEURS Qui est cet homme - Page 13 895784

41 - L'ISLAM LA RELIGION AVEC UN DIEU TRES GRAND PARDONNEUR :regret:

42 - [ TUEZ TOUS LES JUIFS ET LES CHRETIENS ]

43 - L'ISLAM LA RELIGION QUI NE FAIT QUE SE DEFENDRE :regret:

44 - [ DEBUSQUEZ-LES CEUX QUI SE CACHENT [[ POUR NE PAS FAIRE

45 - LA GUERRE ]] ET TUEZ-LES [ CEUX QUI SONT SANS DEFENSES

46 - CAR ILS SONT SANS ARMES ET SE CACHENT ] Qui est cet homme - Page 13 895784

47 - L'ISLAM AVEC LE DIEU LE PLUS MISERICORDIEUX :regret:

48 - MOHAMET : " QUI VA ME TUER CETTE POETESSE QUI ECRIT

49 - DES POEMES DE MOI " Qui est cet homme - Page 13 895784

50 - ALLEZ IL EST ENCORE TEMPS DE PRATIQUER VOS RITES LUNAIRES

51 - ABLUTIONS PAYENNES , HAJJ PAYEN KA'BA PAYEN RAMDAMDAM

52 - PAYEN ET LUNAIRE , ENFIN VOUS AVEZ LE DROIT D'ADORER

53 - MOHAMET TANT QUE VOUS LE VOUDREZ MAIS NE VOUS ACCAPAREZ

54 - PAS DU DIEU DE LA BIBLE , CAR CELA DEVIENT UN BLASPHEME

55 - CAR CE DIEU-LA N'A JAMAIS PRATIQUE DES RITES LUNAIRES

56 - ET IL N'A PAS DE CROISSANT DE LUNE COMME EMBLEME :regret:

57 - :regret: :regret: PARCONTRE IL FAUT AVOIR DE L'INTELLIGENCE

58 - POUR COMPRENDRE CELA , ET COMME VOUS EN MANQUEZ ,IL EST

59 - TOUT A FAIT NORMAL QUE VOUS CONTINUIEZ A PRATIQUER CES

60 - RITES LUNAIRES .....ALLEZ IL EST ENCORE TEMPS DE PRIER ALLAH

61 - ET N'OUBLIEZ PAS D'ENFERMER VOS FEMELLES DANS L'ARRIERE

62 - SALLE CAR A LA VUE DES FEMMES ALLAH CANCELLE TOUTES

63 - :regret: LES PRIERES ET IL EST DONC INUTILE QUE LES FEMMES PRIENT

64 - CAR ELLES CANCELLES ELLES-MEME TOUTES LEURS PRIERES :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui est cet homme - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 6:36 am

Asthar a écrit:
Dieu nous appelle à la paix tant que nous somme en vie ;mais après la mort sa colère tombera sur les idolâtres ,les associateurs et ceux qui ont rejeté l'Islam .
"La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam." Coran . Le nom de judaïsme et de christianisme est absent dans toute la bible !
[36-58]«Salâm» [paix et salut]! Parole de la part d’un Seigneur Très Miséricordieux.
A tu vu ma religion dans mon profil?
Excuse moi mais cause toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 9:14 am

SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE STUPIDE POUR ANALYSE STUPIDE :


ASHTAR a écrit:
@ "florence_yvonne"

[ En matière religieuse l'objectivité est revient à voir la religion dans son contexte géographique et historique et s'assurer de la matière exposé est bien historique .]


1 - DONC LORSQUE LE CORAN DIT DE TUER TOUS LES JUIFS

2 - ET TOUS LES CHRETIENS ET DE LES DEBUSQUER C'EST

3 - SEULEMENT POUR UNE PERIODE PRECISE scratch ?

4 - SI JE COMPREND BIEN scratch ?

5 - D'ACCORD ... ALORS J'AI ENCORE RAISON DE DIRE QU'ALLAH

6 - EST DU POUR CORRIGER ET ABROGER LE CORAN POUR

7 - EXPLIQUER LES MILLIERS DE TUERIES COMMISES PAR

8 - SES SOUMIS FANATIQUES ENVERS LES JUIFS ET LES

9 - CHRETIENS DEPUIS LA MORT DE MOHAMET Qui est cet homme - Page 13 843387 Qui est cet homme - Page 13 843387

10 - ALORS DEMANDES-LUI DE DESCENDRE DE SA LUNE ET D'ABROGER Qui est cet homme - Page 13 895784

11 - CAR IL EST TRES TRES TRES EN RETARD DANS SES EXPLICATIONS

12 - SAINTES ET DIVINES Qui est cet homme - Page 13 895784 ALLEZ VA CHERCHER ALLAH Qui est cet homme - Page 13 895784

13 - ET DIS-LUI QU'IL A DU TRAVAIL A FAIRE Qui est cet homme - Page 13 895784 LA ET QU'IL

14 - VIENNE NOUS EXPLIQUER LES TUERIES A TOULOUSES LES TUERIES

15 - DANS LES EGLISES [ Y A PAS DE CONTRAINTES EN RELIGIONS " Qui est cet homme - Page 13 843387

16 - ALLAH NE RECONNAIT QU'UNE SEULE RELIGION ET C'EST L'ISLAM Qui est cet homme - Page 13 843387

17 - ALORS VOUS AVEZ FINI DE VOUS FOUTRES DE NOTRE GUEULLE Qui est cet homme - Page 13 895784 LA ?




[La religion islamique ayant été écrite dès le début par l'apposition du coran sur des supports matériels elle est scientifique .
L'existence d'objets ayant appartenu au prophète ne laisse aucun doute en plus de ces cheveux qui sont bien déposé à Istamboul et en Égypte .]


18 - OUAISSS.... Qui est cet homme - Page 13 895784 ON VA PRIER SUR SES SAINTS CHEVEUX Qui est cet homme - Page 13 843387 ?


[ ses vêtement ,ses sandales ses sabres ,son turban,son bâton existe toujours .Ces objet ont été vérifié au carbone 14 ,ils concorde bien à la date de la venue de Mohamed .]


19 - POUR UN HOMME BIEN ORDINAIRE ON LE SACRIFIE PLUS QUE LES CHRETIENS

20 - NE LE FONT POUR LES SAINTS Qui est cet homme - Page 13 870179 Qui est cet homme - Page 13 870179 Qui est cet homme - Page 13 870179

21 - PAUVRE SAINT- MOHAMET IL ETAIT TELLEMENT ILLETTRE QU'IL

22 - N'A PU EPOUSER QU'UN ENFANT POUR ETRE AU MEME NIVEAU INTELLECTUEL

23 - QUE SA FEMME Qui est cet homme - Page 13 870179 Qui est cet homme - Page 13 870179 Qui est cet homme - Page 13 870179



[ Pour les hadith les narrateurs son bien connus et le legs
de cette tradition notaire est retracé dans les hadiths dit authentique . ]


24 - OUAISS..... Qui est cet homme - Page 13 895784 ET LORSQUE L'ON CITE LES HADITHS

25 - AUTHENTIQUES DE MUSLIM ET BOUKARY QUI DISENT QUE MOHAMET

26 - A EMBRASSE Qui est cet homme - Page 13 895784 Qui est cet homme - Page 13 895784 LE PENIS DE SES NEVEUX ... Qui est cet homme - Page 13 895784 Qui est cet homme - Page 13 895784

27 - TOUT D'UN COUP ILS NE SONT PLUS AUTHENTIQUES Qui est cet homme - Page 13 895784 ?

28 - LORSQU'UN HADITHS DITE AUTHENTIQUE DE BOUKARY ET DE MUSLIM DIT

29 - QU'IL A FAIT TUE UNE FEMME QUI ECRIVAIT DES POEMES CONTRE LUI

30 - LA Qui est cet homme - Page 13 895784 TOUT D'UN COUP ILS NE SONT PLUS AUTHENTIQUES Qui est cet homme - Page 13 843387


[ En suivant cette trace je ne peut être qu'objectif quant je parle de ma religion .
Quant au verset que je cite ,c'est la pédagogie divine que je doit suivre également et qui est celle suivi par le prophète saws .
]



31 - LA VIE DU PROPHETE N'EST PAS CONTE DANS LE CORAN MAIS

32 - DANS LES HADITHS ET DANS CES FAMEUX HADITHS

33 - MOHAMET EST DECRIT COMME UN VULGAIRE PEDO ET MEURTRIER

34 - UN ASSASIN SANS PITIE CAR IL A MEME FAIT TORTURER DES GENS

35 - ET ENCORE UNE FOIS Qui est cet homme - Page 13 895784 VOUS OSEZ DIRE QUE CES HADITHS

36 - AUTHENTIQUES NE LE SONT PLUS Qui est cet homme - Page 13 895784

37 - Y EN A MARRE LA DE VOS HYPOCRESIES Qui est cet homme - Page 13 895784 LA

38 - ENSUITE ON OSE DIRE QUE SI L'ON TUE UN SEUL HOMME

39 - C'EST COMME SI L'ON AVAIT TUE TOUS LES HOMMES DE LA

40 - TERRE , PLUS HYPOCRITE QUE CA ET TU MEURS Qui est cet homme - Page 13 895784

41 - L'ISLAM LA RELIGION AVEC UN DIEU TRES GRAND PARDONNEUR Qui est cet homme - Page 13 843387

42 - [ TUEZ TOUS LES JUIFS ET LES CHRETIENS ]

43 - L'ISLAM LA RELIGION QUI NE FAIT QUE SE DEFENDRE Qui est cet homme - Page 13 843387

44 - [ DEBUSQUEZ-LES CEUX QUI SE CACHENT [[ POUR NE PAS FAIRE

45 - LA GUERRE ]] ET TUEZ-LES [ CEUX QUI SONT SANS DEFENSES

46 - CAR ILS SONT SANS ARMES ET SE CACHENT ] Qui est cet homme - Page 13 895784

47 - L'ISLAM AVEC LE DIEU LE PLUS MISERICORDIEUX Qui est cet homme - Page 13 843387

48 - MOHAMET : " QUI VA ME TUER CETTE POETESSE QUI ECRIT

49 - DES POEMES DE MOI " Qui est cet homme - Page 13 895784

50 - ALLEZ IL EST ENCORE TEMPS DE PRATIQUER VOS RITES LUNAIRES

51 - ABLUTIONS PAYENNES , HAJJ PAYEN KA'BA PAYEN RAMDAMDAM

52 - PAYEN ET LUNAIRE , ENFIN VOUS AVEZ LE DROIT D'ADORER

53 - MOHAMET TANT QUE VOUS LE VOUDREZ MAIS NE VOUS ACCAPAREZ

54 - PAS DU DIEU DE LA BIBLE , CAR CELA DEVIENT UN BLASPHEME

55 - CAR CE DIEU-LA N'A JAMAIS PRATIQUE DES RITES LUNAIRES

56 - ET IL N'A PAS DE CROISSANT DE LUNE COMME EMBLEME Qui est cet homme - Page 13 843387

57 - Qui est cet homme - Page 13 843387 Qui est cet homme - Page 13 843387 PARCONTRE IL FAUT AVOIR DE L'INTELLIGENCE

58 - POUR COMPRENDRE CELA , ET COMME VOUS EN MANQUEZ ,IL EST

59 - TOUT A FAIT NORMAL QUE VOUS CONTINUIEZ A PRATIQUER CES

60 - RITES LUNAIRES .....ALLEZ IL EST ENCORE TEMPS DE PRIER ALLAH

61 - ET N'OUBLIEZ PAS D'ENFERMER VOS FEMELLES DANS L'ARRIERE

62 - SALLE CAR A LA VUE DES FEMMES ALLAH CANCELLE TOUTES

63 - Qui est cet homme - Page 13 843387 LES PRIERES ET IL EST DONC INUTILE QUE LES FEMMES PRIENT

64 - CAR ELLES CANCELLES ELLES-MEME TOUTES LEURS PRIERES Qui est cet homme - Page 13 870179 Qui est cet homme - Page 13 870179



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui est cet homme - Page 13 22447

Je me demande comment tu fais pour écrire ces stupidités tu dois changer de fréquence ,cette station que tu écoute est un vrai scratch affraid Qui est cet homme - Page 13 895784 Qui est cet homme - Page 13 843387 Qui est cet homme - Page 13 365862 Qui est cet homme - Page 13 448743 Qui est cet homme - Page 13 870179 bounce si tu continue tu verra certainement des cornes pouser sur la tete ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 9:28 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Qui est cet homme - Page 13 631461

Vous ferez mieux de voir à coté d'henri IV et du coté de l’Irlande hier est à coté !

votre propagande est démentie meme par celui


Tueur d’Oslo : Après la folie meurtrière, quel verdict psychiatrique ?


Qui est cet homme - Page 13 D63bb64582e8e9aeb7e44a98ef28a955


http://www.carevox.fr/psycho-sexo/article/tueur-d-oslo-apres-la-folie
Etaient-ils vraiment disciples de Christ ? Chrétiens de nom mais pas dans la réalité.
Ils sont inexcusables ceux qui tuent au nom de Dieu leur prochain quel qu'il soit.
Ils est certain qu'ils rendront des comptes.

Dis en autant pour tes coreligionnaires et Mohamed ton prophète

tu ignore la vraie raison de se défendre contre les paiens qui on persécuté les musulmans jusqu'en Abyssinie chrétienne et ont assiégé la Medine avec les juifs (banou quouraida) ,et trois ans de camps de concentration dans la valée Abou Talib ...maintenant tu es en droit de nous étaler tes condamnations derriere l'écran de ton PC ...c'est facile quant on est loin d'atteinte ni partie objet du dol !?

Mais le net est là chercher la vérité est facile quant on est véridique et équitable !

C'est un "scoop" ton:
Citation :
trois ans de camps de concentration dans la valée Abou Talib

Et quoi encore pour excuser ton prophète adultère, assassin de juifs, de chrétiens et d'arabes de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 9:29 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
Qui est cet homme - Page 13 307887
Qui est cet homme - Page 13 631461

Vous ferez mieux de voir à coté d'henri IV et du coté de l’Irlande hier est à coté !

votre propagande est démentie meme par celui


Tueur d’Oslo : Après la folie meurtrière, quel verdict psychiatrique ?


Qui est cet homme - Page 13 D63bb64582e8e9aeb7e44a98ef28a955


http://www.carevox.fr/psycho-sexo/article/tueur-d-oslo-apres-la-folie
Etaient-ils vraiment disciples de Christ ? Chrétiens de nom mais pas dans la réalité.
Ils sont inexcusables ceux qui tuent au nom de Dieu leur prochain quel qu'il soit.
Ils est certain qu'ils rendront des comptes.

Dis en autant pour tes coreligionnaires et Mohamed ton prophète

tu ignore la vraie raison de se défendre contre les paiens qui on persécuté les musulmans jusqu'en Abyssinie chrétienne et ont assiégé la Medine avec les juifs (banou quouraida) ,et trois ans de camps de concentration dans la valée Abou Talib ...maintenant tu es en droit de nous étaler tes condamnations derriere l'écran de ton PC ...c'est facile quant on est loin d'atteinte ni partie objet du dol !?

Mais le net est là chercher la vérité est facile quant on est véridique et équitable !

Cet homme est -il chrétien ?

Cet homme a t-il tué au nom de JESUS ?

Cet homme s'appuie sur quoi pour avoir commis de tel acte ?

Combien d'actes barbares ont il étaient commis au nom de JESUS ?

Combien d'actes barbares ont étaient commis au nom d'Allah ?

JESUS pardonne même à ses supplicié ! Que fait Mahomet dans un tel cas ?

Qui est cet homme - Page 13 631461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Qui est cet homme - Page 13 Report11.
- Qui est cet homme - Page 13 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 10:33 am




---- REPLIQUE :


ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE STUPIDE POUR ANALYSE STUPIDE :


ASHTAR a écrit:
@ "florence_yvonne"

[ En matière religieuse l'objectivité est revient à voir la religion dans son contexte géographique et historique et s'assurer de la matière exposé est bien historique .]


Spoiler:
]



31 - LA VIE DU PROPHETE N'EST PAS CONTE DANS LE CORAN MAIS

32 - DANS LES HADITHS ET DANS CES FAMEUX HADITHS

33 - MOHAMET EST DECRIT COMME UN VULGAIRE PEDO ET MEURTRIER

34 - UN ASSASIN SANS PITIE CAR IL A MEME FAIT TORTURER DES GENS

35 - ET ENCORE UNE FOIS Qui est cet homme - Page 13 895784 VOUS OSEZ DIRE QUE CES HADITHS

36 - AUTHENTIQUES NE LE SONT PLUS Qui est cet homme - Page 13 895784

37 - Y EN A MARRE LA DE VOS HYPOCRESIES Qui est cet homme - Page 13 895784 LA

38 - ENSUITE ON OSE DIRE QUE SI L'ON TUE UN SEUL HOMME

39 - C'EST COMME SI L'ON AVAIT TUE TOUS LES HOMMES DE LA

40 - TERRE , PLUS HYPOCRITE QUE CA ET TU MEURS Qui est cet homme - Page 13 895784

41 - L'ISLAM LA RELIGION AVEC UN DIEU TRES GRAND PARDONNEUR Qui est cet homme - Page 13 843387

42 - [ TUEZ TOUS LES JUIFS ET LES CHRETIENS ]

43 - L'ISLAM LA RELIGION QUI NE FAIT QUE SE DEFENDRE Qui est cet homme - Page 13 843387

44 - [ DEBUSQUEZ-LES CEUX QUI SE CACHENT [[ POUR NE PAS FAIRE

45 - LA GUERRE ]] ET TUEZ-LES [ CEUX QUI SONT SANS DEFENSES

46 - CAR ILS SONT SANS ARMES ET SE CACHENT ] Qui est cet homme - Page 13 895784

47 - L'ISLAM AVEC LE DIEU LE PLUS MISERICORDIEUX Qui est cet homme - Page 13 843387

48 - MOHAMET : " QUI VA ME TUER CETTE POETESSE QUI ECRIT

49 - DES POEMES DE MOI " Qui est cet homme - Page 13 895784

50 - ALLEZ IL EST ENCORE TEMPS DE PRATIQUER VOS RITES LUNAIRES

51 - ABLUTIONS PAYENNES , HAJJ PAYEN KA'BA PAYEN RAMDAMDAM

52 - PAYEN ET LUNAIRE , ENFIN VOUS AVEZ LE DROIT D'ADORER

53 - MOHAMET TANT QUE VOUS LE VOUDREZ MAIS NE VOUS ACCAPAREZ

54 - PAS DU DIEU DE LA BIBLE , CAR CELA DEVIENT UN BLASPHEME

55 - CAR CE DIEU-LA N'A JAMAIS PRATIQUE DES RITES LUNAIRES

56 - ET IL N'A PAS DE CROISSANT DE LUNE COMME EMBLEME Qui est cet homme - Page 13 843387

57 - Qui est cet homme - Page 13 843387 Qui est cet homme - Page 13 843387 PARCONTRE IL FAUT AVOIR DE L'INTELLIGENCE

58 - POUR COMPRENDRE CELA , ET COMME VOUS EN MANQUEZ ,IL EST

59 - TOUT A FAIT NORMAL QUE VOUS CONTINUIEZ A PRATIQUER CES

60 - RITES LUNAIRES .....ALLEZ IL EST ENCORE TEMPS DE PRIER ALLAH

61 - ET N'OUBLIEZ PAS D'ENFERMER VOS FEMELLES DANS L'ARRIERE

62 - SALLE CAR A LA VUE DES FEMMES ALLAH CANCELLE TOUTES

63 - Qui est cet homme - Page 13 843387 LES PRIERES ET IL EST DONC INUTILE QUE LES FEMMES PRIENT

64 - CAR ELLES CANCELLES ELLES-MEME TOUTES LEURS PRIERES Qui est cet homme - Page 13 870179 Qui est cet homme - Page 13 870179



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui est cet homme - Page 13 22447

Je me demande comment tu fais pour écrire ces stupidités tu dois changer de fréquence ,cette station que tu écoute est un vrai scratch affraid Qui est cet homme - Page 13 895784 Qui est cet homme - Page 13 843387 Qui est cet homme - Page 13 365862 Qui est cet homme - Page 13 448743 Qui est cet homme - Page 13 870179 bounce si tu continue tu verra certainement des cornes pouser sur la tete ! rendeer


1 - Tu as absolument raison mr. asthar

2 - Ces sites islamiques sont vraiement sataniques et

3 - Plein de prejuges et de haine a tout ce qui n'est pas

4 - Soumis Qui est cet homme - Page 13 307887 lire le nouveau testament est agreable a l'ouie

5 - Tandis que le coran ne fait que nous parler de l'enfer et comment

6 - Se debarasser des infideles et mecreants :regret: pour

7 - Purifier la terre et de soumettre tout le monde tant et aussi

8 - Longtemps que la terre ne sera pas tout a allah :regret:

9 - Car elle lui appartient cheers allah a dit qu'il n'y a qu'une

10 - Seule religion qui est accepte par allah et c'est l'islam

11 - Et que toutes les autres doivent disparaitre cheers

12 - Parce qu'il n'y a " aucune contraintes en religions et

13 - Lorsqu'il n'y aura QUE l'islam sur la terre il n'y aura plus

14 - Aucune contraite cheers promesse d'allah cheers



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui est cet homme - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:45 pm

ALLAH - LE DIEU LUNE
traduction-Google

L'archéologie du Moyen-Orient


La religion de l'Islam a pour objet de culte une divinité par le nom de "Allah". Les musulmans prétendent que Allah dans le pré-islamique de l'époque de la Bible, Dieu des Patriarches, des prophètes et des apôtres. La question est donc l'une de continuité. Was "Allah" Dieu de la Bible ou d'un dieu païen en Arabie pré-islamique au cours de temps? Les musulmans à la demande de la continuité est essentielle pour leur tentative de convertir les juifs et les chrétiens, car si "Allah" fait partie de l'écoulement de la révélation divine dans l'Écriture, il est la prochaine étape de la religion biblique. Ainsi, nous devons tous devenir musulmans. Mais, d'autre part, si Allah est un pré-islamique divinité païenne, puis son cœur de demande est rejetée. Revendications religieuses sont souvent avant les résultats des sciences dures telles que l'archéologie. On peut spéculer sans fin sur le passé ou aller et il creuser et de voir ce que la preuve révèle. C'est la seule façon de découvrir la vérité sur les origines d'Allah. Comme nous allons le voir, le disque est prouvé que le dieu Allah est un dieu païen. En fait, il était le dieu-lune, qui a été marié à la déesse du soleil et les étoiles sont ses filles.

Les archéologues ont découvert des temples de la Lune-dieu dans tout le Moyen-Orient. De la montagne de la Turquie sur les rives du Nil, le plus répandu la religion de l'ancien monde a le culte de la Lune-dieu. Dans le premier lettré civilisation, les Sumériens nous ont laissé des milliers de tablettes d'argile dans lequel ils décrivaient leurs croyances religieuses. Comme l'a montré Sjoberg et Hall, l'ancienne Sumériens vénéraient un dieu de la lune qui a été appelé des noms bien différents. Le plus populaire des noms ont été Nanna, Suen et Asimbabbar. Son symbole est le croissant de lune. Compte tenu de la quantité d'objets concernant le culte de ce dieu-Lune, il est clair que cela a été la religion dominante en Sumeria. Le culte du dieu-Lune a été la plus populaire tout au long de la religion antique Mésopotamie. Les Assyriens, les Babyloniens et les Akkadiens Suen a pris le mot et l'a transformée en l'expression de leur péché préféré nom pour la Lune-dieu. Comme l'a souligné M. Potts, «Le péché est un nom sumérien essentiellement d'origine qui a été emprunté par les Sémites.

Dans l'Antiquité, la Syrie et le Canna, le dieu-lune Sin était généralement représenté par le croissant de lune dans sa phase. Au moment de la pleine lune a été placé à l'intérieur du croissant de lune de mettre l'accent sur toutes les phases de la lune. Le soleil, la déesse était la femme du péché et les étoiles étaient leurs filles. Par exemple, Istar était une fille de Sin. Sacrifices à la Lune-dieu sont décrits dans le Pas Shamra textes. Dans les textes ougaritique, la Lune-dieu était parfois appelé Kusuh. En Perse, ainsi que dans l'Égypte, de la Lune-dieu est représenté sur les peintures murales et sur les têtes de statues. Il était le juge des hommes et des dieux. L'Ancien Testament constamment reproché à l'adoration du dieu de la Lune (voir Deut. 4:19, 17:3; Kngs II. 21:3,5; 23:5; Jer. 8:2; 19:13; Zeph. 1:5, etc) Quand Israël est tombé dans l'idolâtrie, il est généralement le culte du dieu-Lune. En fait, partout dans le monde antique, le symbole du croissant de lune se trouve sur le sceau des impressions, des stèles, des poteries, des amulettes, des tablettes d'argile, les bouteilles, les poids, les boucles d'oreilles, des colliers, des peintures murales, etc Tell - el-Obeid, un veau de cuivre a été trouvée avec un croissant de lune sur son front. Une idole avec le corps d'un taureau et de la tête de l'homme a un croissant de lune sur son front incrustés de coquillages. À Ur, la stèle d'Ur-Nammu est le croissant symbole placé en haut du registre des dieux parce que la Lune-dieu était à la tête des dieux. Même le pain était cuit dans la forme d'un croissant, comme un acte de dévotion à la Lune-dieu. L'Ur des Chaldéens est ainsi consacrée à la Lune-dieu qu'il est parfois appelé Nannar en comprimés à partir de cette période.

Un temple de la Lune-dieu a été excavé à Ur par Sir Leonard Woolley. Il a exhumé de nombreux exemples de culte à la lune et ces Ur sont exposées au British Museum à ce jour. Harran était également connu pour sa dévotion à la Lune-dieu. Dans les années 1950 un grand temple de la Lune-dieu a été fouillé à Hazer en Palestine. Deux idoles du dieu de la lune ont été trouvés. Chacun a une stature d'un homme assis sur un trône avec un croissant de lune gravée sur sa poitrine. Les inscriptions montrent clairement que ces idoles de la Lune-dieu. Plusieurs statues plus petites ont également été trouvés qui ont été identifiés par leurs inscriptions dans les "filles" de la Lune-dieu. Qu'en est-il de l'Arabie? Comme l'a souligné le professeur Coon, «Les musulmans sont notoirement mal à préserver les traditions des anciens, comme le paganisme et à déformer ce qui pré-islamique de l'histoire, ils permettent de survivre dans des termes anachroniques."


Au cours de la dix-neuvième siècle, Amaud, Halevy et Glaser s'est rendu à l'Arabie du Sud et ont creusé des milliers de Sabean, Minaean et Qatabanian inscriptions qui ont été ensuite traduits. Dans les années 1940, les archéologues et G. Caton Thompson Carleton S. Coon fait quelques découvertes étonnantes en Arabie. Pendant les années 1950, Wendell Phillips, W.F. Albright, Richard Bower et d'autres sites de fouilles à Qataban, Timna et Marib (l'ancienne capitale de Saba). Des milliers d'inscriptions des murs et des rochers dans le Nord de l'Arabie ont également été recueillies. Les reliefs votifs et les bols utilisés dans le culte de la «fille d'Allah" ont également été découverts. Les trois filles, al-Lat, al-Uzza et Manat sont parfois représentés avec Allah, le dieu de la lune par un croissant de lune au-dessus d'eux. Les preuves archéologiques montrent que la religion dominante de l'Arabie a été le culte de la Lune-dieu.

Dans le Vieux Testament, Nabonidus (555-539 avant J.-C.), dernier roi de Babylone, a construit Tayma, en Arabie comme un centre de la Lune-dieu culte. Segall, a déclaré: «Sud de l'Arabie stellaire religion a toujours été dominée par la Lune-dieu dans les différentes variations." Beaucoup de chercheurs ont également remarqué que la Lune-dieu le nom de "Sin" est une partie de ces mots arabes comme «Sinaï», le «désert de Sin, etc Quand la popularité de la Lune-dieu décliné ailleurs, les Arabes restés fidèles à leur conviction que la Lune-dieu était le plus grand de tous les dieux. Alors que les dieux qu'ils adoraient 360 à la Kabah de la Mecque, le dieu de la Lune a été le chef de la divinité. La Mecque est en fait construit comme un temple de la Lune-dieu. C'est ce que fait le site le plus sacré de l'Arabie paganisme. En 1944, G. Caton Thompson a révélé dans son livre, Les tombes et de la Lune Temple de Hureidha, qu'elle avait découvert un temple de la Lune-dieu dans le sud de l'Arabie. Les symboles de la lune et pas moins de vingt et un inscriptions avec le nom Sin ont été trouvés dans ce temple. Une idole qui mai être la Lune-dieu lui-même a également été découvert. Cela a été confirmé ultérieurement par d'autres bien connus des archéologues. La preuve révèle que le temple de la Lune-dieu était active, même dans l'ère chrétienne. Les éléments de preuve réunis à la fois du Nord et du Sud Arabie démontrer que Lune-dieu de culte était clairement Muhammad active, même dans la journée et il était encore le principal culte. Selon de nombreuses inscriptions, tandis que le nom du dieu-lune Sin était, son titre a été al-Ilah, c'est-à-dire «le dieu», ce qui signifie qu'il était le chef ou le dieu élevé parmi les dieux. Comme Coon souligné, "Le dieu ou Ilah Il a été à l'origine d'une phase de la Lune Dieu." La Lune-dieu était appelée al-Ilah, c'est-à-dire le dieu, qui a été raccourci à Allah, en pré-islamique fois. Les Arabes païens même utilisé dans les noms d'Allah, ils ont donné à leurs enfants. Par exemple, le père de Muhammad et l'oncle ont Allah, dans le cadre de leurs noms. Le fait qu'ils ont été donnés des noms de leurs parents païens prouve que Allah est le titre de la Lune-dieu, même dans l'époque de Muhammad. Prof Coon va de soi ", même, en vertu de la tutelle de Mohammed, relativement anonyme Ilah, est devenu Al-Ilah, Le Dieu, ou Allah, l'Être suprême".


Cela répond à la question, «Pourquoi est-Allah jamais défini dans le Coran? Pourquoi est-ce que Muhammad supposer que les Arabes païens Allah savait déjà qui a été?" Muhammad a été soulevée dans la religion de la Lune-dieu Allah. Mais il est allé un pas plus loin que ses collègues arabes païennes. Si ils estiment que Allah, c'est-à-dire la Lune-dieu, est le plus grand de tous les dieux et la divinité suprême dans un panthéon de dieux, Muhammad Allah a décidé que non seulement le plus grand dieu, mais le seul dieu. En effet, il dit: «Regardez, vous avez déjà croire que la Lune-dieu Allah est le plus grand de tous les dieux. Tout ce que je veux vous faire, c'est accepter que l'idée qu'il est le seul dieu. Je ne suis pas loin de prendre la Allah vous avez déjà culte. Je ne suis que emportant sa femme et ses filles et tous les autres dieux. " Ceci est prouvé par le fait que le premier point de la croyance musulmane n'est pas "Allah est grand", mais "Allah est le plus grand», c'est-à-dire, il est le plus grand parmi les dieux. Pourquoi Muhammad dire que c'est Allah qui est le «plus grand», sauf dans un contexte polythéiste? Le mot arabe est utilisé pour le contraste le plus élevé de la moindre. Que cela est vrai, c'est par le fait que les Arabes païens Muhammad n'a jamais accusé de prêcher un autre Allah que celle qu'ils ont déjà adoré. Cette "Allah" était le dieu-Lune selon les preuves archéologiques. Muhammad donc tenté de jouer sur les deux tableaux. Pour les païens, il a dit qu'il croyait toujours dans la lune-dieu Allah. Pour les juifs et les chrétiens, il a dit que Allah est leur Dieu aussi. Mais, à la fois les Juifs et les Chrétiens étaient plus et c'est pourquoi ils ont rejeté son dieu Allah comme un faux dieu.Al-Kindi, l'un des premiers apologistes chrétiens contre l'Islam, a souligné que l'Islam et de son dieu Allah ne vient pas de la Bible, mais du paganisme des Sabeans. Ils n'ont pas le culte du Dieu de la Bible, mais la Lune-dieu et de ses filles, al-Uzza, al-Lat et Manat. Dr. Newman conclut son étude du début des débats entre chrétiens et musulmans en déclarant, «l'Islam s'avère être ... un antagoniste de religion et qui avait surgi de l'idolâtrie." Érudit islamique Caesar Farah conclu "Il n'y a pas de raison, donc, d'accepter l'idée que Allah a adopté pour les musulmans de la Chrétiens et des Juifs." Les Arabes adoraient le dieu-Lune comme une divinité suprême. Mais ce n'est pas le monothéisme biblique. Alors que le dieu de la Lune était plus grand que tous les autres dieux et de déesses, c'était encore un panthéon des divinités polythéistes. Maintenant que nous avons les idoles de la Lune-dieu, il n'est plus possible d'éviter le fait que Allah est un dieu païen pré-islamique dans les temps. Faut-il s'étonner alors que le symbole de l'islam est la lune? C'est un croissant de lune se trouve sur le dessus de leurs mosquées et de minarets? C'est un croissant de lune se trouve sur les drapeaux des nations islamiques? Que les musulmans jeûner pendant le mois qui commence et se termine avec l'apparition du croissant de lune dans le ciel? CONCLUSION Les Arabes païens adoraient le dieu-Lune Allah en priant vers la Mecque, plusieurs fois par jour, faire un pèlerinage à La Mecque, course autour du temple de la Lune-dieu appelé Kabah; embrasser la pierre noire; tuer un animal en sacrifice à la lune dieu, jeté des pierres sur le diable, le jeûne pendant le mois qui commence et se termine avec le croissant de lune, donner l'aumône aux pauvres, etc Les musulmans prétendent que Allah est le Dieu de la Bible et que l'Islam est né de la religion de la des prophètes et des apôtres, est réfutée par de solides, des preuves archéologiques écrasante. L'Islam n'est rien de plus qu'une renaissance de l'ancienne Lune-dieu culte. Il a pris les symboles, les rites, les cérémonies, et même le nom de son dieu de l'ancienne religion païenne de la Lune-dieu. Comme telle, elle est pure idolâtrie et doit être rejetée par tous ceux qui suivent l'Evangile.

Source : http://webresistant.over-blog.com/


Publié par marslegrand à l'adresse 06:05



1 - VIVE L''ISLAM cheers VIVE LE DIEU-LUNE cheers

2 - AVEC SES RITES LUNAIRES cheers



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui est cet homme - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 12:51 am

ASHTAR a écrit:
@ "florence_yvonne"

En matière religieuse l'objectivité est revient à voir la religion dans son contexte géographique et historique et s'assurer de la matière exposé est bien historique .
La religion islamique ayant été écrite dès le début par l'apposition du coran sur des supports matériels elle est scientifique .
L'existence d'objets ayant appartenu au prophète ne laisse aucun doute en plus de ces cheveux qui sont bien déposé à Istamboul et en Égypte . ses vêtement ,ses sandales ses sabres ,son turban,son bâton existe toujours .Ces objet ont été vérifié au carbone 14 ,ils concorde bien à la date de la venue de Mohamed .
Pour les hadith les narrateurs son bien connus et le legs de cette tradition notaire est retracé dans les hadiths dit authentique .
En suivant cette trace je ne peut être qu'objectif quant je parle de ma religion .
Quant au verset que je cite ,c'est la pédagogie divine que je doit suivre également et qui est celle suivi par le prophète saws .

Comment dois-je dire que je ne crois pas aux prophètes et que les textes ne sont que fadaises pour moi.

Il n'y a pas d’objectivité en religion, sinon vous ne croiriez pas, vous sauriez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 1:22 am

florence_yvonne a écrit:


Comment dois-je dire que je ne crois pas aux prophètes et que les textes ne sont que fadaises pour moi.

Il n'y a pas d’objectivité en religion, sinon vous ne croiriez pas, vous sauriez.

J'ai cru après avoir été incroyant et même un révolté contre la religion .Mais le fait que j'ai vu l'invisible tel décrit par les bouddhistes au début et j'ai stationné sur l'islam.
J'ai été impressionné par Leadbetter , H.P Blavatsky, Rudolf steiner et la théosophie mais j'ai revu l'Islam et trouvé que la véracité de sa conception divine et spirituelle la plus réelle .

On ne peu parler d'objectivité matérielle! Car c'est purement vécu par l'esprit .Et la réalité spirituelle et psychique est subjective et personnelle .
Mais ,il faut d'abord réaliser l'existence de Dieu . Et discuter avec lui pour en être sur de la voie .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 2:07 am



REPLIQUE :


ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Comment dois-je dire que je ne crois pas aux prophètes et que les textes ne sont que fadaises pour moi.

Il n'y a pas d’objectivité en religion, sinon vous ne croiriez pas, vous sauriez.

J'ai cru après avoir été incroyant et même un révolté contre la religion .Mais le fait que j'ai vu l'invisible tel décrit par les bouddhistes au début et j'ai stationné sur l'islam.
J'ai été impressionné par Leadbetter , H.P Blavatsky, Rudolf steiner et la théosophie mais j'ai revu l'Islam et trouvé que la véracité de sa conception divine et spirituelle la plus réelle .

On ne peu parler d'objectivité matérielle! Car c'est purement vécu par l'esprit .Et la réalité spirituelle et psychique est subjective et personnelle .
Mais ,il faut d'abord réaliser l'existence de Dieu . Et discuter avec lui pour en être sur de la voie .



1 - SPIRITUELLE scratch ? Tu te moques de nous :lol!:

2 - Le paradis d'allah est tout materiel et ce n'est pas lui

3 - Qui compte le plus au paradis car allah le dit lui-meme

4 - Que si tu te merites le ciel tu auras une belle recompense

5 - Et c'est quoi cette belle recompense ?

6 - " DES FEMMES VIERGES " cheers TANT QUE TU EN VEUX cheers

7 - ALLAH ne parle jamais de le rencontrer mais parles des belles

8 - Hourris comme belle recompense souvent Qui est cet homme - Page 13 65235 Qui est cet homme - Page 13 65235

9 - C'est ca qui est important comme message

10 - SINON .... ALLAH aurait parle d'autre chose de plus important

11 - Comme belle recompense :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui est cet homme - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 4:13 am

SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE :......


Tu connais la parabole des dix vierges ? C'est la même chose .

[47-15] L'exemple du Paradis promis aux pieux est comme le lieux où il y coulera des ruisseaux à l’eau toujours pure et limpide, des ruisseaux de lait à la saveur inaltérable, des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, des ruisseaux d’un miel pur et distillé et des fruits de toutes sortes ainsi que le pardon de leur Seigneur. Ce sort est-il comparable à celui qui est réservé aux damnés qui seront voués, pour l’éternité, à l’Enfer, où leur boisson sera l’eau bouillante, qui leur déchirera les entrailles?

En plus si l'homme vis avec un corps et un esprit ...il ressuscita avec UN CORPS et un esprit !

JESUS n'avait il pas dit :
Luc 22:18
car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu.

Donc dans le royaume de Dieu il y aura des ruisseaux de vin !
LOGIQUEMENT .....qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 6:25 am

Tente de comprendre cette parabole qui est de se tenir prèt,de veiller à ne pas pécher pour la venue de l'époux,JESUS le Christ,le Fils du Dieu Vivant et non pas des vierges dans une maison close en guise de paradis,ca, ca existe sur terre,ou y règne le prince de ce monde,si donc tu retrouves les memes plaisir là haut,qu'ici bas,a ta place,je me poserai quand mème des questions Qui est cet homme - Page 13 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 6:29 am

Les plaisirs du démon aux paradis affraid

20.34
JESUS leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;
20.35
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
20.36
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.


Et les anges qui ont voulu éprouver les plaisirs de la chair se sont cramés les ailles en abandonnant leur propre demeure en prenant la terre pour une maison close.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 6:56 am

Je trouve d'ailleur assez choquant cette sacralisation de la virginité de la femme,au point de la répudier parce qu'un autre y a touché avant affraid pour ensuite s'éclater a faire ce que l'on condamnait sur terre au point de demander des preuves de virginité;c'est bien ce que je pensais,Mahomet étais un jaloux compulsif,si sur terre un autre y a touché avant,ca peux aller très loin,par contre, au paradis,déflorer une vierge avec tout ce que ca implique,c'est permis,le paradis serait donc pour vous l'endroit ou vous pouvez faire ce qui est un déshoneur,une honte,ext,ext sur terre.....hé bhééé Shocked
Et si pour vous, déflorer des vierges c'est un trip......Sans commentaires!

Alors ce serait sympa de ne pas faire du cas de Mahomet une généralité,parce que mettre Christ a son niveau,dans le genre blasphème,on fait pas mieux,merci!

En gros pour vous,le paradis,c'est l'abolition et la pratique des interdits sur terre pour y entrer confused
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 7:49 am

HOSANNA a écrit:
Tente de comprendre cette parabole qui est de se tenir prèt,de veiller à ne pas pécher pour la venue de l'époux,JESUS le Christ,le Fils du Dieu Vivant et non pas des vierges dans une maison close en guise de paradis,ca, ca existe sur terre,ou y règne le prince de ce monde,si donc tu retrouves les memes plaisir là haut,qu'ici bas,a ta place,je me poserai quand même des questions Qui est cet homme - Page 13 631461

Moi je te conseille de reconnaitre l’existence de vin au royaume de Dieu ! La nouvelle Jérusalem n'est pas au ciel mais le paradis est juste à coté !

Pose toi ces questions :pourquoi une chambre de noces des vierges JESUS n'a rien trouvé pour vous parler du paradis ? que du vin et des vierges ?

Voici un témoignage du patriarche de jérusalem :
http://cosaque.over-blog.net/article-vie-de-saint-sophrone-patriarche-de-jerusalem-47025877.html
Citation :

Sophronios fut tonsuré par son maître après une maladie qu’il pensait mortelle, et durant laquelle il eut une vision que raconte Jean au chapitre cent deux : « Mon frère, le sage Sophronios, devait mourir. Comme je me tenais près de lui avec Abba Jean le Scolastique, il nous dit :

- J’ai vu des vierges devant moi former un choeur et se réjouir en disant : Sophronios est le bienvenu ! Sophronios est couronné !
Les vierges se réjouissaient à son sujet en voyant qu’il portait le nom de la chasteté » [/b]

Au paradis il n'y aura pas votre prince d'égarement il sera en enfer avec tout ceux qui ont refusé les prophètes !

Personnellement je préfère ne pas être une colonne comme décrit dans votre apocalypse !Mais un etre en chair et en os goutant les plaisir spirituel et charnel sans maladie ni sueur ni imperfection !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 7:59 am



Ceci montre que vous connaissez très mal votre religion et vous gobez tout ce qu'on vous raconte !

Bonne fête de pâques à tous les amis chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:04 am

Puisque JESUS est là pour prendre à son compte les péchés de tout les humains! Même ceux d'Hitler,de Bush,de Ben Laden!Alors?Qu'il vent ou qu'il pleut,le paradis est le dernier des soucis,de la plupart des croisés!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:21 am


1 - LE PARADIS DE MOHAMET EST UN BORDEL

2 - NI PLUS NI MOINS .

3 - ET SON ENFER EST DES PLUS CRUEL

4 - CE QUI NE ME SURPREND PAS DU TOUT

5 - LA SPIRITUALITE MUSULMANE N'EXISTE PAS

6 - CE N'EST QU'UN REVE ET POUR LES SOUMIS

7 - LES ENSEIGNEMENTS DE JESUS NE SE RETROUVENT

8 - PLUS DANS LA BIBLE ... CAR FALSIFIES :regret:

9 - DONC IL NE RESTE PLUS QU'A SUIVRE LES BON EXEMPLES

10 - DU LIBIDO DU PROPHETE Qui est cet homme - Page 13 65235 CAR IL COUCHAIT

11 - AVEC TOUT CE QUI BOUGEAIT , FEMMES , FILLETTES

12 - GARCONS , CHEVRES , CHAMEAUX , SA BRUE , SA TANTE

13 - L'ESCLAVE DE SA FEMME , ET TOUTES SES AUTRES ESCLAVES

14 - PRISES A LA GUERRE ETC . COMME LE FONT

15 - ENCORE AUJOURD'HUI SES GUERRIERS SUR LE CHEMIN

16 - D'ALLAH QUI VOUS PROMET" UNE BELLE RECOMPENSE "

17 - ET CE SONT LES HOURRIS AUX SEINS BIEN RONDS :regret:

18 - LA VIE DE MOHAMET S'EST PASSE PLUS DANS SON LIT

19 - QU'A FAIRE LA GUERRE . .... D'APRES LA SUNNA :regret:

20 - SI TU VEUX DU SPIRITUEL IL FAUT QUE TU LISE LE N.T.

21 - SI TU VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE PLAISIR A ALLAH

22 - FAIRE LA GUERRE AUX INFIDELES , COMMENT TUER LIS

23 - LE CORAN .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui est cet homme - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:26 am

Cesar a écrit:
Puisque JESUS est là pour prendre à son compte les péchés de tout les humains! Même ceux d'Hitler,de Bush,de Ben Laden!Alors?Qu'il vent ou qu'il pleut,le paradis est le dernier des soucis,de la plupart des croisés!

Oui cher frère ...quant les musulmans ne se fient meme pas à leur bonnes oeuvre et demande clémence et miséricorde à l’Éternel Dieu des hommes sachant que lors de la résurrection chacun aura un compte à rendre au jugement du jour dernier ,Les chrétien se fient à leur moines et pretre qui leur ont enjolivé la vie terrestre et achètent leurs péchés par des dépôts de fonds dans leurs églises lors de confessions sans utilité !

Exemple le prophète nous rapporte les sévices éternels des adultères et fornicateurs en ces termes :

Le Prophète Mohammed :saws: en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante-dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:35 am

@ "SPIRITANGEL"

Ce que tu décrit est bien ce qui attend les négateurs:

Qui est cet homme - Page 13 50c2ce12

les pervers ,les menteurs sur les prophètes qui salissent la renommée intouchable de notre prophète saws et celkle de JESUS la géhenne les saisira et il vivront les sévices qu'ils rejetaient ...

Qui est cet homme - Page 13 Handfi10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:43 am

Citation :
Pose toi ces questions :pourquoi une chambre de noces des vierges JESUS n'a rien trouvé pour vous parler du paradis ? que du vin et des vierges ?
Les Versets stp.

Citation :
Les vierges se réjouissaient à son sujet en voyant qu’il portait le nom de la chasteté
Sais tu ce qu'est la chasteté?

Citation :
Au paradis il n'y aura pas votre prince d'égarement il sera en enfer avec tout ceux qui ont refusé les prophètes !
La copie est toujours jalou de l'original Qui est cet homme - Page 13 631461

Citation :
Personnellement je préfère ne pas être une colonne comme décrit dans votre apocalypse !Mais un etre en chair et en os goutant les plaisir spirituel et charnel sans maladie ni sueur ni imperfection !
Tu fais bien ce que tu veux,il ne vous reste plus qu'a tenter de diffamer Christ,tu me dira avec Mahomet,est ce bien utile? Qui est cet homme - Page 13 631461


Dernière édition par HOSANNA le Ven 06 Avr 2012, 9:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:44 am

ASHTAR a écrit:
@ "SPIRITANGEL"

Ce que tu décrit est bien ce qui attend les négateurs:

Qui est cet homme - Page 13 50c2ce12

les pervers ,les menteurs sur les prophètes qui salissent la renommée intouchable de notre prophète saws et celkle de JESUS la géhenne les saisira et il vivront les sévices qu'ils rejetaient ...

Qui est cet homme - Page 13 Handfi10
Renomée intouchable de Mahomet.... Shocked :fourire:


Dernière édition par HOSANNA le Ven 06 Avr 2012, 8:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:45 am

Tu penses vraiment ètre crédible en tentant de convertir par la peur?
Tu penses que ca marches?

La renommé de Mahomet,le Coran s'en occupe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 8:50 am

ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE :......


Tu connais la parabole des dix vierges ? C'est la même chose .

[47-15] L'exemple du Paradis promis aux pieux est comme le lieux où il y coulera des ruisseaux à l’eau toujours pure et limpide, des ruisseaux de lait à la saveur inaltérable, des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, des ruisseaux d’un miel pur et distillé et des fruits de toutes sortes ainsi que le pardon de leur Seigneur. Ce sort est-il comparable à celui qui est réservé aux damnés qui seront voués, pour l’éternité, à l’Enfer, où leur boisson sera l’eau bouillante, qui leur déchirera les entrailles?

En plus si l'homme vis avec un corps et un esprit ...il ressuscita avec UN CORPS et un esprit !

JESUS n'avait il pas dit :
Luc 22:18
car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu.

Donc dans le royaume de Dieu il y aura des ruisseaux de vin !
LOGIQUEMENT .....qu'en dis tu ?
Mais le royaume de Dieu c'est le Royaume de David restauré sur terre, donc c'est du fruit de la vigne que le Seigneur boira à nouveau mais en tant que Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Voilà le sens premier de ce passage du repas pascal de JESUS avec ses disciples.

Bien entendu, tu es incapable de comprendre cela, .... depuis le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 9:13 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE :......


Tu connais la parabole des dix vierges ? C'est la même chose .

[47-15] L'exemple du Paradis promis aux pieux est comme le lieux où il y coulera des ruisseaux à l’eau toujours pure et limpide, des ruisseaux de lait à la saveur inaltérable, des ruisseaux d’un vin délicieux à boire, des ruisseaux d’un miel pur et distillé et des fruits de toutes sortes ainsi que le pardon de leur Seigneur. Ce sort est-il comparable à celui qui est réservé aux damnés qui seront voués, pour l’éternité, à l’Enfer, où leur boisson sera l’eau bouillante, qui leur déchirera les entrailles?

En plus si l'homme vis avec un corps et un esprit ...il ressuscita avec UN CORPS et un esprit !

JESUS n'avait il pas dit :
Luc 22:18
car, je vous le dis, je ne boirai plus désormais du fruit de la vigne, jusqu'à ce que le royaume de Dieu soit venu.

Donc dans le royaume de Dieu il y aura des ruisseaux de vin !
LOGIQUEMENT .....qu'en dis tu ?

Mais le royaume de Dieu c'est le Royaume de David restauré sur terre, donc c'est du fruit de la vigne que le Seigneur boira à nouveau mais en tant que Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Voilà le sens premier de ce passage du repas pascal de JESUS avec ses disciples.

Bien entendu, tu es incapable de comprendre cela, .... depuis le temps.....


Exactement ! Qui est cet homme - Page 13 307887
Je n'avais jamais entendue une bé...e pareille.
Quand les musulmans essaient d'interpréter l’Évangile, c'est une vraie catastrophe.
Pas étonnant quand on lit un livre qui n'a aucune spiritualité !








.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 9:13 am

HOSANNA a écrit:
Tu penses vraiment ètre crédible en tentant de convertir par la peur?
Tu penses que ca marches?

La renommé de Mahomet Mohamed ,le Coran s'en occupe très bien!

Alors tu suis le courant alors tu en répondra devant la juridiction céleste ! le faux témoignage est tributaire de la géhenne !
Je ne cherche pas la conversion de personne ce n'est pas mes oignons mais je défend l'ISLAM et mon prophète Qui a dit "ce lui qui donne un faux témoignage sur ma personne qu'il attend sa place dans l'enfer !"

[14-49] Et on verra alors, ce jour-là, les criminels accouplés dans les chaînes ; [14-50] revêtus de goudron et les visages couverts de flammes, [14-51] car c’est ainsi que Dieu rétribue chacun selon ses œuvres, et Dieu est prompt dans Ses comptes.

Ou peut être votre bible vous demande de mentir sur les prophètes ? (Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierres!) vous ne cessez de pêcher avec vos mensonges les pierres se retourneront contre les menteurs !
Qu'Allah nous préserve de son châtiment et sa colère du jugement dernier !
[2-24] Mais si vous n’y parvenez pas – et assurément vous n’y parviendrez jamais –, parez-vous contre l’Enfer qu’alimenteront les hommes et les pierres, et qui est réservé aux infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Qui est cet homme - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» L'HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-