*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)



Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:13 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ceux qui veulent vivre en paix et entre qui il doit y avoir inimitié et haine?

Dieu est Paix et de Lui viens la Paix,sauf que les hommes entravent cela les uns "Illuminations",les autres par esprit saint .
Bien sur,mais ca ne répond pas à ma question,pas d'autres arguments?

ta question?Laquelle?Tu peux la reposer clairement?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:14 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Dieu est Paix et de Lui viens la Paix,sauf que les hommes entravent cela les uns "Illuminations",les autres par esprit saint .
Bien sur,mais ca ne répond pas à ma question,pas d'autres arguments?

ta question?Laquelle?Tu peux la reposer clairement?
Quels Juifs se cahent derrières les arbres,est ce que ce sont ceux qui veulent vivre en paix et entre qui il doit y avoir inimitié et haine?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:17 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


ça concerne plutôt les Sionistes..... Very Happy
Les Sionistes n'existaient pas à l'époque de Mohamed mais les antisémites, oui....

ça concerne tout Juif qui a mis les pieds sur la Terre Sacrée avant la venue du Messie Promis.........

Et aussi,ceux qui croient que le Judaïsme est terre,argent,usure....etc...etc,C'est à dire ceux qui ont scié des Prophètes.........Et mis JESUS sur le Crucifix!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:19 am

J'attend vos réponses ou je donne ma compréhension?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:34 am

HOSANNA a écrit:
J'attend vos réponses ou je donne ma compréhension?

Pourquoi tu t'affoles comme ça? en quoi ça te dérange l'histoire d'objets bavards si tu n'y crois pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:34 am

HOSANNA a écrit:
J'attend vos réponses ou je donne ma compréhension?

Tu es complètement perdu!Allons!Prend ton temps et pose des questions claires!
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:36 am

BenJoseph a écrit:

Encore une preuve accablante que vous ne connaissez pas Paul et la teneur de ses lettres.
Vous ne lisez qu'en transversal ses textes.
C'est vraiment minable.
Relis donc les Actes des apôtres pour être dans le contexte de ses épîtres au lieu de raconter des inepties pareilles.
Allez, bonne nuit
salam cher benjozeph avant de te souhaiter bon nuit
les apotres de JESUS ont combattu les enseignements de paul et l'ont contredit , la meilleur preuve est la disparition de leurs traces du christiannisme aprés l'apparition de paul , leurs écritures ont disparu et furent combattues, il n'en reste que l'évangile de barnabé et l'epitre de jacob qui contredit paul en matier de rédemption surtout .
faite de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:38 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'attend vos réponses ou je donne ma compréhension?

Pourquoi tu t'affoles comme ça? en quoi ça te dérange l'histoire d'objets bavards si tu n'y crois pas? Very Happy
Bien sur,sinon,la première,pas de cessez le feu comme dit César et donc pas réddition si on est le plus fort,un argument?On conclue et on passe à la suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:41 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'attend vos réponses ou je donne ma compréhension?

Pourquoi tu t'affoles comme ça? en quoi ça te dérange l'histoire d'objets bavards si tu n'y crois pas? Very Happy
Bien sur,sinon,la première,pas de cessez le feu comme dit César et donc pas réddition si on est le plus fort,un argument?On conclue et on passe à la suivante?

Là tu mélanges un Verset Coranique que je considère Véridique avec un Hadith que je considère faible.....tu dérapes mon cher hosanna............... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:42 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


Pourquoi tu t'affoles comme ça? en quoi ça te dérange l'histoire d'objets bavards si tu n'y crois pas? Very Happy
Bien sur,sinon,la première,pas de cessez le feu comme dit César et donc pas réddition si on est le plus fort,un argument?On conclue et on passe à la suivante?

Là tu mélanges un Verset Coranique que je considère Véridique avec un Hadith que je considère faible.....tu dérapes mon cher hosanna............... Rolling Eyes
Alors considère la sourath et la rédition,je passe sur les arbres qui parlent,ok.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:47 am

Bon,je vois que vous beuger pour justifier l'esprit qu animait Mahomet,on passe à une autre,j'ai encore beaucoup de question,notament pour ce qui est de frapper dans le dos entre autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:48 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bien sur,sinon,la première,pas de cessez le feu comme dit César et donc pas réddition si on est le plus fort,un argument?On conclue et on passe à la suivante?

Là tu mélanges un Verset Coranique que je considère Véridique avec un Hadith que je considère faible.....tu dérapes mon cher hosanna............... Rolling Eyes
Alors considère la sourath et la rédition,je passe sur les arbres qui parlent,ok.

Pourquoi grimper sur les arbres...........garde tes pieds sur terre c'est mieux pour toi........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:49 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


Là tu mélanges un Verset Coranique que je considère Véridique avec un Hadith que je considère faible.....tu dérapes mon cher hosanna............... Rolling Eyes
Alors considère la sourath et la rédition,je passe sur les arbres qui parlent,ok.

Pourquoi grimper sur les arbres...........garde tes pieds sur terre c'est mieux pour toi........ Very Happy
Tu préfères celle ci?Plus facile peut ètre?

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:52 am

Une autre?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:55 am

J'ai comme l'idée que Spirit,Yacoub et Man commence à vous manquer,que voulez vous,je cherche à comprendre.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 27 Avr 2012, 11:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:55 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors considère la sourath et la rédition,je passe sur les arbres qui parlent,ok.

Pourquoi grimper sur les arbres...........garde tes pieds sur terre c'est mieux pour toi........ Very Happy
Tu préfères celle ci?Plus facile peut ètre?

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !

Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah.

Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
bin oui.....Ni les Juifs ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi jusqu'à ce que tu suives leur religion....
Qui est cet homme - Page 23 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:57 am

HOSANNA a écrit:
Une autre?

Merci de me les rappeler............ Qui est cet homme - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:59 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


Pourquoi grimper sur les arbres...........garde tes pieds sur terre c'est mieux pour toi........ Very Happy
Tu préfères celle ci?Plus facile peut ètre?

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !

Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah.

Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
bin oui.....Ni les Juifs ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi jusqu'à ce que tu suives leur religion....
Qui est cet homme - Page 23 631461
Ce n'est pas ce que lis.Pas d'alliés jusqu'a ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'il tournent le dos,paf,dans le dos,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 27 Avr 2012, 12:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 12:02 pm

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu préfères celle ci?Plus facile peut ètre?

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !

Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah.

Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
bin oui.....Ni les Juifs ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi jusqu'à ce que tu suives leur religion....
Qui est cet homme - Page 23 631461
Ce n'est pas ce que lis.Pas d'allié jusqu'a ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'il me tourne le dos,paf,dans le dos,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.

C'est logique pour quelqu'un qui raisonne comme un Islamiste...........

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 12:03 pm

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:

bin oui.....Ni les Juifs ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi jusqu'à ce que tu suives leur religion....
Qui est cet homme - Page 23 631461
Ce n'est pas ce que lis.Pas d'allié jusqu'a ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'il me tourne le dos,paf,dans le dos,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.

C'est logique pour quelqu'un qui raisonne comme un Islamiste...........

C'est là ton seul argument?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 12:05 pm

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce n'est pas ce que lis.Pas d'allié jusqu'a ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'il me tourne le dos,paf,dans le dos,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.

C'est logique pour quelqu'un qui raisonne comme un Islamiste...........

C'est ton seul argument?

faut pas jouer avec la Parole de Dieu.......c'est dangereux.................allez, je te laisse..........bonne nuit et fais de beaux rêves mon cher hosanna............... Wink


Dernière édition par sonouche le Ven 27 Avr 2012, 12:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 12:06 pm

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


C'est logique pour quelqu'un qui raisonne comme un Islamiste...........

C'est ton seul argument?

faut pas jouer avec la Parole de Dieu.......c'est dangereux.................allez, je te laisse..........fais de beaux rêves mon cher hosanna............... Wink
Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 12:07 pm

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'attend vos réponses ou je donne ma compréhension?

Tu es complètement perdu!Allons!Prend ton temps et pose des questions claires!
Pas d'alliés jusqu'a ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'ils tournent le dos,paf,dans le dos ou qu'ils se trouvent,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !

Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah.

Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.




Dernière édition par HOSANNA le Ven 27 Avr 2012, 1:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 12:50 pm

idoukamle a écrit:
BenJoseph a écrit:

Encore une preuve accablante que vous ne connaissez pas Paul et la teneur de ses lettres.
Vous ne lisez qu'en transversal ses textes.
C'est vraiment minable.
Relis donc les Actes des apôtres pour être dans le contexte de ses épîtres au lieu de raconter des inepties pareilles.
Allez, bonne nuit
salam cher benjozeph avant de te souhaiter bon nuit
les apotres de JESUS ont combattu les enseignements de paul et l'ont contredit , la meilleur preuve est la disparition de leurs traces du christiannisme aprés l'apparition de paul , leurs écritures ont disparu et furent combattues, il n'en reste que l'évangile de barnabé et l'epitre de jacob qui contredit paul en matier de rédemption surtout .
faite de beaux reves
Pierre 3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:34 pm

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


ça concerne plutôt les Sionistes..... Very Happy
Les Sionistes n'existaient pas à l'époque de Mohamed mais les antisémites, oui....

ça concerne tout Juif qui a mis les pieds sur la Terre Sacrée avant la venue du Messie Promis.........
Le Messie promis est venu au premier siècle !

Donc ça ne tient pas debout; et toujours votre antisémitisme au grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 1:42 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Les Sionistes n'existaient pas à l'époque de Mohamed mais les antisémites, oui....

ça concerne tout Juif qui a mis les pieds sur la Terre Sacrée avant la venue du Messie Promis.........
Le Messie promis est venu au premier siècle !

Donc ça ne tient pas debout; et toujours votre antisémitisme au grand jour !

Ben!Tu sais très bien que les Musulmans ne sont pas anti Sémites,et tu sais aussi que les Anti Sémites sont ceux qui prétendent faussement aujourd'hui qu'ils sont des amis de Juifs!Mais-là est une autre histoire! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 1:51 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Les Sionistes n'existaient pas à l'époque de Mohamed mais les antisémites, oui....

ça concerne tout Juif qui a mis les pieds sur la Terre Sacrée avant la venue du Messie Promis.........
Le Messie promis est venu au premier siècle !

Oui, mais c'est pas ce que disent les Juifs...... Qui est cet homme - Page 23 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:33 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors considère la sourath et la rédition,je passe sur les arbres qui parlent,ok.

Pourquoi grimper sur les arbres...........garde tes pieds sur terre c'est mieux pour toi........ Very Happy
Tu préfères celle ci?Plus facile peut ètre?

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.


Si tu avais eu le courage nécessaire,tu aurais abaissé un tout petit peu tes yeux,pour t’apercevoir que ce Verset est expliqué par celui qui le suit.Mais comme toujours,ta haine irascible t’empêche de supporter sa lecture.Et comme d'habitude,je le fait à ta place:

Sourate IV,90.

Exception faite de ceux qui rejoignent un clan auquel vous êtes liés par pacte et de ceux qui marchent contre vous le coeur serré d'avoir ou à vous combattre ou à combattre leurs contribules.Si Dieu avait voulu,il les aurait poussés contre vous pour vous combattre hardiment.Si donc ces gens vous évitent au combat et,au lieu de vous attaquer,vous offre la paix.Dieu ne vous permet aucun acte d'hostilité à leur égard."

Les Versets que tu cite sans connaitre leurs portées,montrent aux Musulmans comment ils doivent ce comporter dans des situations de guerre. Embarassed

Aya!Au suivant! bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:37 am

Il s'agit donc de tout ceux qui ne rejoignent pas un clan auquel Mahomet est lié ,vous pouvez donc les frapper dans le dos ou qu'ils se trouvent,c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:24 am

Est ce que sont les mèmes contre qui vous ne devez pas appelez la paix si vous ètes les plus forts?

Ne soit pas trop pressé de passer à la suivante Qui est cet homme - Page 23 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:34 am

HOSANNA a écrit:
Il s'agit donc de tout ceux qui ne rejoignent pas un clan auquel Mahomet est lié ,vous pouvez donc les frapper dans le dos ou qu'ils se trouvent,c'est bien ca?

Si tu ne comprend pas le français,ce n'est pas de la faute du Prophète Mohammed;ou de la mienne!Mais puisque tu as la tête lourde relis ceci:

"Si donc ces gens vous évitent au combat et,au lieu de vous attaquer,vous offre la paix.Dieu ne vous permet aucun acte d'hostilité à leur égard.""
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:35 am

Ces gens,ce sont bien ceux qui ne rejoignent pas un clan auquel Mahomet est lié?
Dit moi,tu lis quoi,toi?

Exception faite de ceux qui rejoignent un clan auquel vous êtes liés par pacte et de ceux qui marchent contre vous le coeur serré d'avoir ou à vous combattre ou à combattre leurs contribules.Si Dieu avait voulu,il les aurait poussés contre vous pour vous combattre hardiment.Si donc ces gens vous évitent au combat et,au lieu de vous attaquer,vous offre la paix.Dieu ne vous permet aucun acte d'hostilité à leur égard."
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:41 am

HOSANNA a écrit:
Ces gens,ce sont bien ceux qui ne rejoignent pas un clan auquel Mahomet est lié?
Dit moi,tu lis quoi,toi?

Exception faite de ceux qui rejoignent un clan auquel vous êtes liés par pacte et de ceux qui marchent contre vous le coeur serré d'avoir ou à vous combattre ou à combattre leurs contribules.Si Dieu avait voulu,il les aurait poussés contre vous pour vous combattre hardiment.Si donc ces gens vous évitent au combat et,au lieu de vous attaquer,vous offre la paix.Dieu ne vous permet aucun acte d'hostilité à leur égard."

Ce sont ceux qui refusent de combattre les Musulmans à cause de leur foi!Ceux qui nous laissent en paix!
Je lis quoi?Les commentaires haineux de Hasanna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est cet homme - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» L'HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-