*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)



Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:06 am

Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:09 am

HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?

Un peu plus haut!Mais tu as répondu comme à ton habitude très maladroitement!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:09 am

Mes ancètres Laughing a Hammamet :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:10 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?

Un peu plus haut!Mais tu as répondu comme à ton habitude très maladroitement!
Ca ne me dit pas ou,donc pas d'arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:11 am

HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?

L'immense différence entre tes ancêtres et les miens,est que les tiens colonisent et les miens se défendent! Qui est cet homme - Page 22 356933
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:12 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?

L'immense différence entre tes ancêtres et les miens,est que les tiens colonisent et les miens se défendent! Qui est cet homme - Page 22 356933
Seul argument face à l'indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:13 am

On t'explique et tu reposes la même question.......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:15 am

sonouche a écrit:
On t'explique et tu reposes la même question.......... What a Face
Que mes ancètres comme vous dites faisaient comme Mahomet et que c'est mal?Ok,donc vous mèmes,vous confirmé que c'est pas bien puisque mes ancètres Laughing faisaient la mème chose en Tunisie :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:16 am

On passe aux arbres qui parlent?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:22 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
On t'explique et tu reposes la même question.......... What a Face
Que mes ancètres comme vous dites faisaient comme Mahomet et que c'est mal?Ok,donc vous mèmes,vous confirmé que c'est pas bien puisque mes ancètres Laughing faisaient la mème chose en Tunisie :fourire:

Arrête ton supplice!Ton énervement à fait que tu sais plus ou lister,que tu commet des fautes de Français impardonnables,que tu dit n'importe quoi,que tu as mélangé tes ancêtres aux miens.....etc...etc!
Dis:"Gloire à celui qui a crée "ATARAX",et tu redeviendra plus calme![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:24 am

HOSANNA a écrit:
On passe aux arbres qui parlent?

Les pierres, les murs......tout absolument tout c'est tous les objets qui vont parler......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:29 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?

L'immense différence entre tes ancêtres et les miens,est que les tiens colonisent et les miens se défendent! Qui est cet homme - Page 22 356933


C'est pour ça que mes ancêtres se sont défendus pendant des siècles contre les arabo musulmans.
Arrête de dire des bêtises et étudie un peu l'histoire car l'histoire de mon pays natal, je la connais bien, très bien même et les arabo musulmans y sont restés longtemps, très longtemps.
Un jour on m'a même dit que les arabo musulmans sont venus conquérir les terres d'Europe en paix. :lol!:
C'est vrai qu'à cet époque, tous les Rois donnaient leurs terres très facilement. :lol!:
Impardonnable de dire des âneries pareilles !










.


Dernière édition par karail38 le Ven 27 Avr 2012, 10:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:34 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?

L'immense différence entre tes ancêtres et les miens,est que les tiens colonisent et les miens se défendent! Qui est cet homme - Page 22 356933


C'est pour ça que mes ancêtres se sont défendus pendant des siècles contre les arabo musulmans.
Arrête de dire des bêtises et étudie un peu l'histoire car l'histoire de mon pays natal, je la connais bien, très bien même.


L'histoire de France où des Papes ont été brûlés vifs............ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:35 am

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:
Cesar a écrit:


L'immense différence entre tes ancêtres et les miens,est que les tiens colonisent et les miens se défendent! Qui est cet homme - Page 22 356933


C'est pour ça que mes ancêtres se sont défendus pendant des siècles contre les arabo musulmans.
Arrête de dire des bêtises et étudie un peu l'histoire car l'histoire de mon pays natal, je la connais bien, très bien même.


L'histoire de France où des Papes ont été brûlés vifs............ Embarassed


Qui t'a dit que je suis française ?
Pas de chance, manqué !












.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:37 am

karail38 a écrit:
sonouche a écrit:
karail38 a écrit:



C'est pour ça que mes ancêtres se sont défendus pendant des siècles contre les arabo musulmans.
Arrête de dire des bêtises et étudie un peu l'histoire car l'histoire de mon pays natal, je la connais bien, très bien même.


L'histoire de France où des Papes ont été brûlés vifs............ Embarassed


Qui t'a dit que je suis française ?
Pas de chance, manqué !


Ah oui, Espagnol...... como esta seniorita !.............. sunny
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:47 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
On t'explique et tu reposes la même question.......... What a Face
Que mes ancètres comme vous dites faisaient comme Mahomet et que c'est mal?Ok,donc vous mèmes,vous confirmé que c'est pas bien puisque mes ancètres Laughing faisaient la mème chose en Tunisie :fourire:

Arrête ton supplice!Ton énervement à fait que tu sais plus ou lister,que tu commet des fautes de Français impardonnables,que tu dit n'importe quoi,que tu as mélangé tes ancêtres aux miens.....etc...etc!
Dis:"Gloire à celui qui a crée "ATARAX",et tu redeviendra plus calme![b]
Bien sur,comme argument en faveur de la légitime défense,j'ai vu mieux,on passe aux arbres qui parlent?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:48 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Désolé,j'ai horreur de m'en prendre a plus faible que moi;sinon,une réponse?

L'immense différence entre tes ancêtres et les miens,est que les tiens colonisent et les miens se défendent! Qui est cet homme - Page 22 356933


C'est pour ça que mes ancêtres se sont défendus pendant des siècles contre les arabo musulmans.
Arrête de dire des bêtises et étudie un peu l'histoire car l'histoire de mon pays natal, je la connais bien, très bien même et les arabo musulmans y sont restés longtemps, très longtemps.
Un jour on m'a même dit que les arabo musulmans sont venus conquérir les terres d'Europe en paix. :lol!:
C'est vrai qu'à cet époque, tous les Rois donnaient leurs terres très facilement. :lol!:
Impardonnable de dire des âneries pareilles !










.

Les Musulmans ne conquirent rien du tout,il n'ont fait que transmettre le message!
Ceux que vous avez battus à Poitiers,ne sont pas des nôtres!La preuve?Vous les avez battus!
Eux, c’était beaucoup plus le luxe,Zeryab,Abu Nuwas,musique,danse du ventre....etc....etc!
Les NOTRE SONT IMBATTABLE!

Dieu dit:

"Si Dieu vous donne la victoire,personne ne vous vaincra!"Et si Il ne donne pas la victoire,c'est qu'il y a quelques choses qui ne marchent pas bien chez vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:49 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
On passe aux arbres qui parlent?

Les pierres, les murs......tout absolument tout c'est tous les objets qui vont parler......... What a Face
Pour aussi dénoncer le Juifs caché derrière?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:50 am

karail38 a écrit:
sonouche a écrit:
karail38 a écrit:



C'est pour ça que mes ancêtres se sont défendus pendant des siècles contre les arabo musulmans.
Arrête de dire des bêtises et étudie un peu l'histoire car l'histoire de mon pays natal, je la connais bien, très bien même.


L'histoire de France où des Papes ont été brûlés vifs............ Embarassed


Qui t'a dit que je suis française ?
Pas de chance, manqué !











.
affraid :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:54 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
On passe aux arbres qui parlent?

Les pierres, les murs......tout absolument tout c'est tous les objets qui vont parler......... What a Face
Pour aussi dénoncer le Juifs caché derrière?

Ce jour là, l’instinct que donnera Dieu à ses fidèles fera en sorte,que leur sens inné leur montrera qu'un Sioniste ou un croisé ce cache derrière cet arbre!Ce n'est pas l'arbre qui parlera,croire en cela est complètement ridicule!

D'ailleurs,on a vu un bel exemple de cela durant la guerre de 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:55 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
On passe aux arbres qui parlent?

Les pierres, les murs......tout absolument tout c'est tous les objets qui vont parler......... What a Face
Pour aussi dénoncer le Juifs caché derrière?

oui silent
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:56 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


Les pierres, les murs......tout absolument tout c'est tous les objets qui vont parler......... What a Face
Pour aussi dénoncer le Juifs caché derrière?

Ce jour là, l’instinct que donnera Dieu à ses fidèles fera en sorte,que leur sens inné leur montrera qu'un Sioniste ou un croisé ce cache derrière cet arbre!Ce n'est pas l'arbre qui parlera,croire en cela est complètement ridicule!

D'ailleurs,on a vu un bel exemple de cela durant la guerre de 2006!
Et tu appel ca de la légitime défense,"un Juifs est caché derrière moi,viens le tuer?"

Vous faites commes mes ancètres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:58 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas...". Victor Hugo.

Ca c'est pour prévenir qu'un Juif se cache derrière,il se cache,donc légitime défense,mais chaque chose en son temps,en attente de tes réponses.

ça concerne plutôt les Sionistes..... Very Happy
Les Sionistes n'existaient pas à l'époque de Mohamed mais les antisémites, oui....
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:01 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour aussi dénoncer le Juifs caché derrière?

Ce jour là, l’instinct que donnera Dieu à ses fidèles fera en sorte,que leur sens inné leur montrera qu'un Sioniste ou un croisé ce cache derrière cet arbre!Ce n'est pas l'arbre qui parlera,croire en cela est complètement ridicule!

D'ailleurs,on a vu un bel exemple de cela durant la guerre de 2006!
Et tu appel ca de la légitime défense,"un Juifs est caché derrière moi,viens le tuer?"

Vous faites commes mes ancètres. Laughing

Pas les Juifs!Le Sioniste!Ecoute,s'il se cache derrière un arbre,c'est pourquoi faire?Pour tuer son ennemi!Non?Toi tu pense,qu'en ce cachant derrière un arbre le fusil à la main,c'est pour faire l'amour avec le soldat adverse?
Et lui il
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:02 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Ce jour là, l’instinct que donnera Dieu à ses fidèles fera en sorte,que leur sens inné leur montrera qu'un Sioniste ou un croisé ce cache derrière cet arbre!Ce n'est pas l'arbre qui parlera,croire en cela est complètement ridicule!

D'ailleurs,on a vu un bel exemple de cela durant la guerre de 2006!
Et tu appel ca de la légitime défense,"un Juifs est caché derrière moi,viens le tuer?"

Vous faites commes mes ancètres. Laughing

Pas les Juifs!Le Sioniste!Ecoute,s'il se cache derrière un arbre,c'est pourquoi faire?Pour tuer son ennemi!Non?Toi tu pense,qu'en ce cachant derrière un arbre le fusil à la main,c'est pour faire l'amour avec le soldat adverse?
Et lui il
Ceux qui veulent vivre en paix et entre qui il doit y avoir inimitié et haine?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:04 am

BenJoseph a écrit:

Même l'apôtre Pierre comprenait ce que voulait dire Paul dans ses lettres:
salam benjozeph
avant tout paul n'a jamais recu aucun enseigenement de la part des apotres de JESUS, il ne les a pas accompagné , il n'a vu que pierre et jacob pour 15 jours et ce aprés 3 ans de son bapteme, il revint encore une fois à jérusalem pour leur présenter ce qu'il préchait loin d'eux
paul ecrit dans ses lettres l'avis des apotres et des chrétiens de ses principes et de ce qu'il preche :
"Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène. " thimothée2 1.15
et même Les églises ne sont point venues à son aide :
Vous le savez vous-mêmes, Philippiens, au commencement de la prédication de l'Évangile, lorsque je partis de la Macédoine, aucune Église n'entra en compte avec moi pour ce qu'elle donnait et recevait; Philippiens 4.15
Paul prévient ses disciples des apotres et les appele à l'imiter lui: " Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous. 3.18 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. 3.19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre. " Philippiens3.17

à plusieurs reprises , paul s'attaque à ceux parmi les chrétiens qui sont contre lui et sa doctrine :

Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en JESUS Christ, avec l'intention de nous asservir. 2.5 Nous ne leur cédâmes pas un instant et nous résistâmes à leurs exigences, afin que la vérité de l'Évangile fût maintenue parmi vous. Galates 2.4

et ensuite vient La Réaction de barnabé: attendez la suite cher benjozeph
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:06 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et tu appel ca de la légitime défense,"un Juifs est caché derrière moi,viens le tuer?"

Vous faites commes mes ancètres. Laughing

Pas les Juifs!Le Sioniste!Ecoute,s'il se cache derrière un arbre,c'est pourquoi faire?Pour tuer son ennemi!Non?Toi tu pense,qu'en ce cachant derrière un arbre le fusil à la main,c'est pour faire l'amour avec le soldat adverse?
Et lui il
Ceux qui veulent vivre en paix et entre qui il doit y avoir inimitié et haine?

Dieu est Paix et de Lui viens la Paix,sauf que les hommes entravent cela les uns "Illuminations",les autres par esprit saint .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:07 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Pas les Juifs!Le Sioniste!Ecoute,s'il se cache derrière un arbre,c'est pourquoi faire?Pour tuer son ennemi!Non?Toi tu pense,qu'en ce cachant derrière un arbre le fusil à la main,c'est pour faire l'amour avec le soldat adverse?
Et lui il
Ceux qui veulent vivre en paix et entre qui il doit y avoir inimitié et haine?

Dieu est Paix et de Lui viens la Paix,sauf que les hommes entravent cela les uns "Illuminations",les autres par esprit saint .
Bien sur,mais ca ne répond pas à ma question,pas d'autres arguments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:10 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ca c'est pour prévenir qu'un Juif se cache derrière,il se cache,donc légitime défense,mais chaque chose en son temps,en attente de tes réponses.

ça concerne plutôt les Sionistes..... Very Happy
Les Sionistes n'existaient pas à l'époque de Mohamed mais les antisémites, oui....

ça concerne tout Juif qui a mis les pieds sur la Terre Sacrée avant la venue du Messie Promis.........
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:12 am

idoukamle a écrit:
BenJoseph a écrit:

Même l'apôtre Pierre comprenait ce que voulait dire Paul dans ses lettres:
salam benjozeph
avant tout paul n'a jamais recu aucun enseigenement de la part des apotres de JESUS, il ne les a pas accompagné , il n'a vu que pierre et jacob pour 15 jours et ce aprés 3 ans de son bapteme, il revint encore une fois à jérusalem pour leur présenter ce qu'il préchait loin d'eux
paul ecrit dans ses lettres l'avis des apotres et des chrétiens de ses principes et de ce qu'il preche :
"Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène. " thimothée2 1.15
et même Les églises ne sont point venues à son aide :
Vous le savez vous-mêmes, Philippiens, au commencement de la prédication de l'Évangile, lorsque je partis de la Macédoine, aucune Église n'entra en compte avec moi pour ce qu'elle donnait et recevait; Philippiens 4.15
Paul prévient ses disciples des apotres et les appele à l'imiter lui: " Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous. 3.18 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. 3.19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre. " Philippiens3.17

à plusieurs reprises , paul s'attaque à ceux parmi les chrétiens qui sont contre lui et sa doctrine :

Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en JESUS Christ, avec l'intention de nous asservir. 2.5 Nous ne leur cédâmes pas un instant et nous résistâmes à leurs exigences, afin que la vérité de l'Évangile fût maintenue parmi vous. Galates 2.4

et ensuite vient La Réaction de barnabé: attendez la suite cher benjozeph
Encore une preuve accablante que vous ne connaissez pas Paul et la teneur de ses lettres.
Vous ne lisez qu'en transversal ses textes.
C'est vraiment minable.
Relis donc les Actes des apôtres pour être dans le contexte de ses épîtres au lieu de raconter des inepties pareilles.
Allez, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:13 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ceux qui veulent vivre en paix et entre qui il doit y avoir inimitié et haine?

Dieu est Paix et de Lui viens la Paix,sauf que les hommes entravent cela les uns "Illuminations",les autres par esprit saint .
Bien sur,mais ca ne répond pas à ma question,pas d'autres arguments?

ta question?Laquelle?Tu peux la reposer clairement?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:14 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Dieu est Paix et de Lui viens la Paix,sauf que les hommes entravent cela les uns "Illuminations",les autres par esprit saint .
Bien sur,mais ca ne répond pas à ma question,pas d'autres arguments?

ta question?Laquelle?Tu peux la reposer clairement?
Quels Juifs se cahent derrières les arbres,est ce que ce sont ceux qui veulent vivre en paix et entre qui il doit y avoir inimitié et haine?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:17 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:


ça concerne plutôt les Sionistes..... Very Happy
Les Sionistes n'existaient pas à l'époque de Mohamed mais les antisémites, oui....

ça concerne tout Juif qui a mis les pieds sur la Terre Sacrée avant la venue du Messie Promis.........

Et aussi,ceux qui croient que le Judaïsme est terre,argent,usure....etc...etc,C'est à dire ceux qui ont scié des Prophètes.........Et mis JESUS sur le Crucifix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est cet homme - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» L'HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-