*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)



Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 7:15 am

HOSANNA a écrit:
Confirmer.....falsifier... Sleep

oui c'est ce qu'on vous dis toujours mais vous préférez dormir Sleep vous allez vous réveiller après la mort sur la vérité du coran .

[18-49]..... Et c’est ainsi qu’ils se retrouveront en
présence de toutes leurs œuvres, car ton Seigneur ne fait jamais de tort
à personne.

En changeant la parole de Dieu vous rabbins et moines se sont mit à la place de Dieu et en les suivant vous le rendez le statut divin :



Sourate 9:
[31] Ils ont élevé au rang de divinités en dehors de Dieu leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Messie, fils de Marie, alors qu’ils avaient reçu ordre de n’adorer que Dieu l’Unique, en dehors duquel il n’y a point de divinité. Gloire à Lui ! Il est infiniment au-dessus de ce qu’ils prétendent Lui associer.
[32] Ils veulent par leurs mensonges éteindre la Lumière de Dieu, mais Dieu tient à parachever Sa Lumière, n’en déplaise aux négateurs ! [33] C’est Lui qui a envoyé Son Prophète, avec la bonne direction et la religion de la Vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion, n’en déplaise aux idolâtres !
[34] Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les écartent de la Voie de Dieu. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de Dieu, un châtiment douloureux, [35] le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos : «Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:27 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain
Zaïd était bien son prochain fusse-t-il adopté

Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C`est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité.


Ça va pas ? ce n'est pas sa belle-fille car il n'est pas son fils il a un autre père ce zaid !
Citation :

Il a fait fi des commandements de Dieu !

JESUS a dit:

Matthieu 5:27-28 Vous avez appris qu`il a été dit: Tu ne commettras point d`adultère.
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Adultère ? un mariage de David de plusieurs femme est adultère et de Salomon ...Abraham ..Joseph qui a pris la sainte Marie comme 2è épouse ?
Citation :

Il a convoité Zaïnab = coupable d'adultère

Une fois de plus, ton prophète a outrepassé les Commandements divins

Ensuite la polygamie est licite chez les musulmans comme elle le fut toujours depuis Abraham Moise et JESUS !
En plus ce maraige fut autorisé par Allah lui meme pour que les gens ne trouve aucun gène de prendre les femmes divorcé de leur fils adoptifs
Il s'"agit là de garder la famille en union et récupérer les enfants au sein de la tribu au lieu de les jeter à la société .La religion musulmane se soucie de la vie communautaire et les liens parentaux plus de fausse déclaration sur l'adultère . Nous n'avons pas à laisser les femmes sans maris et les responsabiliser tous est le crédo de la vie conjugale .

MENSONGE HABITUEL

JESUS N'A JAMAIS ETE POUR LA POLYGAMIE NI POUR LE DIVORCE.

JESUS dit:
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d`infidélité, l`expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.


Les pharisiens l`abordèrent, et dirent, pour l`éprouver: Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour un motif quelconque?
Il répondit:
N`avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l`homme et la femme
et qu`il dit: C`est pourquoi l`homme quittera son père et sa mère, et s`attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l`homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.


Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier?

Il leur répondit: C`est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n`en était pas ainsi.

Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.


Donc, ton faux prophète a inventé ce verset pour justifier son adultère
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:41 am

Asthar a écrit:
un châtiment douloureux, [35] le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos : «Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»
Qui est cet homme - Page 12 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:44 am

Vous ètes affligeant avec vos souraths en forme de menace,ca vous soulagent?


Dernière édition par HOSANNA le Mer 04 Avr 2012, 8:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:48 am

BenJoseph a écrit:


Adultère ? un mariage de David de plusieurs femme est adultère et de Salomon ...Abraham ..Joseph qui a pris la sainte Marie comme 2è épouse ?
Citation :

Il a convoité Zaïnab = coupable d'adultère

Une fois de plus, ton prophète a outrepassé les Commandements divins

Ensuite la polygamie est licite chez les musulmans comme elle le fut toujours depuis Abraham Moise et JESUS !
En plus ce maraige fut autorisé par Allah lui meme pour que les gens ne trouve aucun gène de prendre les femmes divorcé de leur fils adoptifs
Il s'"agit là de garder la famille en union et récupérer les enfants au sein de la tribu au lieu de les jeter à la société .La religion musulmane se soucie de la vie communautaire et les liens parentaux plus de fausse déclaration sur l'adultère . Nous n'avons pas à laisser les femmes sans maris et les responsabiliser tous est le crédo de la vie conjugale .

MENSONGE HABITUEL

JESUS N'A JAMAIS ETE POUR LA POLYGAMIE NI POUR LE DIVORCE.

JESUS dit:
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d`infidélité, l`expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.


Les pharisiens l`abordèrent, et dirent, pour l`éprouver: Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour un motif quelconque?
Il répondit:
N`avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l`homme et la femme
et qu`il dit: C`est pourquoi l`homme quittera son père et sa mère, et s`attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l`homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.


Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier?

Il leur répondit: C`est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n`en était pas ainsi.

Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.


Donc, ton faux prophète a inventé ce verset pour justifier son adultère [/quote]

Chez nous l'adultère est lorsqu'un des deux époux couche sans union légale avec un ou une autre .C'est à dire hors du lien du mariage .
La répudiation est toléré quant un couple ne marche pas et que les liens d'attractions sont devenus inaccessible et la vie insupportable (donc négative). Est il mieux de les séparer ou de les forcer à vivre une vie insoutenable . dieu nous aime et aime nous voir dans la paix .

JESUS ne s'est pas marié ,(ou pour d'autre il s'est marié avec une adultère) et ce récits évangélique est rejeté pour certain (celui de la condamnation de la femme adultère qui est un rajout tardif)
Donc le doute prône sur les liens de mariage chez vous . Mais la règle était la polygamie , et ce n'est que suite au exagération des moine qui se sont même castré pour rester fidèle à la chasteté et suivre JESUS dans son célibat que certains ont trafiqué vos écritures sinon pourquoi l'AT qui a duré des millénaires n'interdit pas la polygamie ?
Il ne s'agit pas de Moise ,c'est bien avant Abraham avait déjà 3 femmes Noé avait deux ...Ceux qui ont écrit les évangile ne le savaient ils pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:53 am

HOSANNA a écrit:
Vous ètes affligeant avec vos souraths en forme de menace,ca vous soulage?

Ça nous met sur la ligne droite ! La vie sur terre n'est pas la vie de château ...
Si vous avez la bonne nouvelle ...elle ne l'est plus car le coran est un avertissement ultime !

[14-52] Voilà un message qui s’adresse aux hommes. Qu’ils y trouvent donc un avertissement salutaire et qu’ils sachent que Dieu est Unique ! Que les gens sensés y réfléchissent !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:55 am

Citation :
Donc le doute prône sur les liens de mariage chez vous .
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:56 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vous ètes affligeant avec vos souraths en forme de menace,ca vous soulage?

Ça nous met sur la ligne droite ! La vie sur terre n'est pas la vie de château ...
Si vous avez la bonne nouvelle ...elle ne l'est plus car le coran est un avertissement ultime !

[14-52] Voilà un message qui s’adresse aux hommes. Qu’ils y trouvent donc un avertissement salutaire et qu’ils sachent que Dieu est Unique ! Que les gens sensés y réfléchissent !
Il faut que je te dise;je ne suis pas musulmant Qui est cet homme - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:57 am

Citation :
Si vous avez la bonne nouvelle ...elle ne l'est plus car le coran est un avertissement ultime !
Un évangile anathème;on a été prévenu avant tongue
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:01 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vous ètes affligeant avec vos souraths en forme de menace,ca vous soulage?

Ça nous met sur la ligne droite ! La vie sur terre n'est pas la vie de château ...
Si vous avez la bonne nouvelle ...elle ne l'est plus car le coran est un avertissement ultime !

[14-52] Voilà un message qui s’adresse aux hommes. Qu’ils y trouvent donc un avertissement salutaire et qu’ils sachent que Dieu est Unique ! Que les gens sensés y réfléchissent !
Il faut que je te dise;je ne suis pas musulmant Qui est cet homme - Page 12 631461

Et alors ? mon non plus je ne suis pas chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:04 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:


Ça nous met sur la ligne droite ! La vie sur terre n'est pas la vie de château ...
Si vous avez la bonne nouvelle ...elle ne l'est plus car le coran est un avertissement ultime !

[14-52] Voilà un message qui s’adresse aux hommes. Qu’ils y trouvent donc un avertissement salutaire et qu’ils sachent que Dieu est Unique ! Que les gens sensés y réfléchissent !
Il faut que je te dise;je ne suis pas musulmant Qui est cet homme - Page 12 631461

Et alors ? mon non plus je ne suis pas chrétien !
Je vois,fait aux autres.....,je vais t'épargner les Versets qui me viennent à l'esprit Cool
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:11 am

HOSANNA a écrit:

Je vois,fait aux autres.....,je vais t'épargner les Versets qui me viennent à l'esprit Cool

lequel des esprits ?
Ne crains rien j'ai mon bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:17 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et alors ? mon non plus je ne suis pas chrétien !
Je vois,fait aux autres.....,je vais t'épargner les Versets qui me viennent à l'esprit Cool

Citation :
lequel des esprits ?

Relis moi;
Citation :
Ne crains rien j'ai mon bouclier !
.....Non,c'est là ,là force de la Parole,il lui suffit d'ètre pour pourfendre les ténèbres,et menacer pour menacer,je ne le sens pas,non,pas envie Qui est cet homme - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:27 am



doublon :lol!:


Dernière édition par ASHTAR le Mer 04 Avr 2012, 9:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:29 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
.......,et menacer pour menacer,je ne le sens pas,non,pas envie Qui est cet homme - Page 12 22447


[35-40] Dis aux impies : «Voyez ces associés que vous invoquez en dehors de Dieu ! Montrez-moi leur contribution dans la création de la Terre ou dans celle des Cieux ! Leur avons-Nous révélé un livre dont ils pourraient tirer des preuves valables? Non, bien sûr, car les promesses que se font les impies entre eux ne sont que des promesses fallacieuses !»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:31 am

La tentation n'est pas subtile,si j'avais un doute,ce n'est plus le cas Suspect
Pas fut fut.
Par contre,on a beaucoup mieux,si,si.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:36 am

HOSANNA a écrit:
La tentation n'est pas subtile,si j'avais un doute,ce n'est plus le cas Suspect
Pas fut fut.

[6-164] Dis : «Devrais-je après cela chercher un autre maître que Dieu, alors qu’Il est le Maître Souverain de toute chose? Nul ne commet le mal qu’à son propre détriment, et nul n’aura à assumer les fautes d’autrui. Puis c’est vers votre Seigneur que se fera votre retour et Il vous éclairera alors sur l’objet de vos différends. [6-165] C’est Lui qui a fait de vous sur Terre les successeurs de vos devanciers, et qui a établi entre vous des hiérarchies, afin de vous mettre à l’épreuve dans les tâches que vous êtes appelés à assumer. Et si ton Seigneur est prompt à sévir, Il est aussi Clément et Miséricordieux.»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:38 am


PAIX ET SALUT .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:39 am

Il est plus gentil le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 11:00 am




----REPLIQUE :




HOSANNA a écrit:
Il est plus gentil le dernier.



1 - IL T'AIME TELLEMENT QU'IL VA VENIR PRIER

2 - AVEC SON CLUB DEVANT TA PORTE Qui est cet homme - Page 12 631461





AMICALEMENT : SPIRITANGEL Qui est cet homme - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 7:20 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


il n'avait que deux fils :
Al Kassim

Ibrahim
Abdallah de sa première femme Khadija...
Ibrahim de sa femme Mariya la copte.

TOUS MORTS ENFANTS !
Tu as bien compris mon propos, il s'agit de son fils adoptif Zaïd et de Zaineb
Il est inexcusable

Oui et quel gène ? une femme divorcée et rien ne liait zaid au prophète !Ni aucun interdit n'entrave cette union avec zainab ?

Dieu est contre le divorce, et Mohammed a mis le divorce sur le compte de Dieu, en disant que c'est un ordre venant de lui. La femme de son fils lui a plu, il l'a pris. No problemo :fourire:

J'espère pour Mohammed que l'enfer n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 7:22 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:


Je dirais autant pour ta farouche morsure sur une oeuvre humaine ,une croyance sans fondements abrahmiques ni davidiennes ni moséennes mais une innovation païenne que le coeur de tout raisonnable rejette sans tarder d'autant plus que Dieu a affirmé la religion ancestrale par le coran et les hadith venu de bouche d'un illettré Mohamed saws .

A part retourner mes propos contre moi comme un enfant qui dit "c'est celui qui dit qui est", tu ne peux pas raisonner un tout petit peu ?

Sans fondement Abrahamique, Davidienne ou Moséenne ? J'espère que tu plaisantes, ouvre ton coran et trouve moi un seul Livre de ces trois personnes.

Après ouvre la Bible, et li la, ça serait un bon départ pour que tu puisses être crédible.

Tu peux aussi ouvrir tes quatre évangiles et me les faire voir ! Ce n'est pas en rattachant l'AT aux évangile qu'il en fait partie! Ne rêve pas .
Le judaïsme est du rabbinisme ,le christianisme est du rabbinisme et le soit disant Israelisme est en fait la religion d'Abraham qui n'est autre que l'Islam .

INTERDICTION DE METTRE DES LIENS VERS DES FORUMS

Tu peux aussi ouvrir ton coran puisque le coran a pu, comme les chrétiens, compiler A.T., N.T., et coran.

Ah non j'oubliais, vous n'avez pas pu Rolling Eyes car rien avoir avec nous.

Il y a plus de témoins occulaires dans un seul Evangile que dans tous les écrits islamiques. Il y a plus de convertie dans un seul Evangile que dans tous les écrits islamiques.

Pierre a fait plus de converti en un discours que Mohammed durant toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:00 pm

HOSANNA a écrit:
Il est plus gentil le dernier.

LUC 24.36: Tandis qu'ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d'eux, et leur dit: La paix soit avec vous!

[6-54] Lorsque viennent vers toi ceux qui croient en Nos versets, dis-leur : «Paix sur vous Soyez les bienvenus ! Dieu S’est prescrit à Lui-même d’être Miséricordieux. Ainsi, tous ceux qui d’entre vous commettent le mal par ignorance et qui ensuite s’en repentent et s’amendent, Dieu se montrera à leur égard Clément et Miséricordieux.»

Notre religion tire son nom du Salam (qui est aussi un attribut divin) et qui se traduit en français Paix .

Dieu nous appelle à la paix tant que nous somme en vie ;mais après la mort sa colère tombera sur les idolâtres ,les associateurs et ceux qui ont rejeté l'Islam .
"La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam." Coran . Le nom de judaïsme et de christianisme est absent dans toute la bible !
[36-58]«Salâm» [paix et salut]! Parole de la part d’un Seigneur Très Miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:08 pm

Et dans la Sainte Bible le nom de l'islam est absent sauf lorsque il est question d'un faux évangile que satan va créer.

Entre la Paix de JESUS et celle de Mahomet, je te garanti et te m'est au défit, que toutes la création depuis des centaines de siècles préféreront celle de JESUS, car JAMAIS un acte barbare n'a été commis par un chrétien alors que dans l'islam, des musulmans ne sent prive pas et ceci suite aux déclarations du livre de Mahomet.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Qui est cet homme - Page 12 Report11.
- Qui est cet homme - Page 12 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 8:25 pm

Nicodème a écrit:
Et dans la Sainte Bible le nom de l'islam est absent sauf lorsque il est question d'un faux évangile que satan va créer.

La soumission à l'éternel est la condition sine qua none de recevoir la félicité et la bénédiction de l’Éternel !
Et les trinitaires sont à mon avis la secte la plus égarée de humains. Car comment Dieu pourra se contredire en révélant un mystère ? alors que :

Deutéronome:29.29
Les choses cachées sont à l'Éternel, notre Dieu; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette loi.


Citation :

Entre la Paix de JESUS et celle de Mahomet, je te garanti et te m'est au défit, que toutes la création depuis des centaines de siècles préféreront celle de JESUS, car JAMAIS un acte barbare n'a été commis par un chrétien alors que dans l'islam, des musulmans ne sent prive pas et ceci suite aux déclarations du livre de Mouhomed.

Là franchement c'est les médias (islamophobes)et non la vérité qui parle !(tuez les tous Dieu connait les siens n'est pas un crédos musulman!
Ni Mohamed ni ceux qui l'on suivi non fait que protéger la religion et du fait l'expansion de l'islam est une conséquence des repoussées des chrétiens et des perses .
les chrétiens ne toléraient pas l'islam à leur voisinage et ils ont de sorte de le détruire ,mais la défense a fait que les musulmans devait suivre les ingérence jusqu'au capitales !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:00 pm

Donc tu confirme bien que l'islam n'est pas écrit dans la Sainte Bible et que l'islam tente d'articuler sa doctrine humaine en tentant de se calquer sur la Sainte Bible.

Un mystère DIEU le révèle à qui IL veut :

Jacques 4.6
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Écriture dit: Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

Et c'est facile de tenter de cacher la vérité derrière son doigt en mettant la faute sur les média, alors que tous, même les musulmans déclarent à la sortie de mosquée à la tv :

" j'en ai assez de voir des actes barbares commis au nom d'Allah "

( tueur de Toulouse en France 2012 )



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Qui est cet homme - Page 12 Report11.
- Qui est cet homme - Page 12 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:12 pm

Nicodème a écrit:
Donc tu confirme bien que l'islam n'est pas écrit dans la Sainte Bible et que l'islam tente d'articuler sa doctrine humaine en tentant de se calquer sur la Sainte Bible.

Un mystère DIEU le révèle à qui IL veut :

Jacques 4.6
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Écriture dit: Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

Et c'est facile de tenter de cacher la vérité derrière son doigt en mettant la faute sur les média, alors que tous, même les musulmans déclarent à la sortie de mosquée à la tv :

" j'en ai assez de voir des actes barbares commis au nom d'Allah "

( tueur de Toulouse en France 2012 )


L'islam est la soumission sans condition à l'éternel Dieu !Elle est bien cité dans divers passage de votre bible meme "notre homme" du sujet la confirme :

1 Corinthiens 15.28:
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:13 pm

Nicodème a écrit:
Donc tu confirme bien que l'islam n'est pas écrit dans la Sainte Bible et que l'islam tente d'articuler sa doctrine humaine en tentant de se calquer sur la Sainte Bible.

Un mystère DIEU le révèle à qui IL veut :

Jacques 4.6
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Écriture dit: Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

Et c'est facile de tenter de cacher la vérité derrière son doigt en mettant la faute sur les média, alors que tous, même les musulmans déclarent à la sortie de mosquée à la tv :

" j'en ai assez de voir des actes barbares commis au nom d'Allah "

( tueur de Toulouse en France 2012 )

Qui est cet homme - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 9:21 pm

BenJoseph a écrit:
Nicodème a écrit:
Donc tu confirme bien que l'islam n'est pas écrit dans la Sainte Bible et que l'islam tente d'articuler sa doctrine humaine en tentant de se calquer sur la Sainte Bible.

Un mystère DIEU le révèle à qui IL veut :

Jacques 4.6
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Écriture dit: Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

Et c'est facile de tenter de cacher la vérité derrière son doigt en mettant la faute sur les média, alors que tous, même les musulmans déclarent à la sortie de mosquée à la tv :

" j'en ai assez de voir des actes barbares commis au nom d'Allah "

( tueur de Toulouse en France 2012 )

Qui est cet homme - Page 12 307887
Qui est cet homme - Page 12 631461

Vous ferez mieux de voir à coté d'henri IV et du coté de l’Irlande hier est à coté !

votre propagande est démentie meme par celui







Tueur d’Oslo : Après la folie meurtrière, quel verdict psychiatrique ?





Qui est cet homme - Page 12 D63bb64582e8e9aeb7e44a98ef28a955






http://www.carevox.fr/psycho-sexo/article/tueur-d-oslo-apres-la-folie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 10:49 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
Nicodème a écrit:
Donc tu confirme bien que l'islam n'est pas écrit dans la Sainte Bible et que l'islam tente d'articuler sa doctrine humaine en tentant de se calquer sur la Sainte Bible.

Un mystère DIEU le révèle à qui IL veut :

Jacques 4.6
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Écriture dit: Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

Et c'est facile de tenter de cacher la vérité derrière son doigt en mettant la faute sur les média, alors que tous, même les musulmans déclarent à la sortie de mosquée à la tv :

" j'en ai assez de voir des actes barbares commis au nom d'Allah "

( tueur de Toulouse en France 2012 )

Qui est cet homme - Page 12 307887
Qui est cet homme - Page 12 631461

Vous ferez mieux de voir à coté d'henri IV et du coté de l’Irlande hier est à coté !

votre propagande est démentie meme par celui


Tueur d’Oslo : Après la folie meurtrière, quel verdict psychiatrique ?


Qui est cet homme - Page 12 D63bb64582e8e9aeb7e44a98ef28a955


http://www.carevox.fr/psycho-sexo/article/tueur-d-oslo-apres-la-folie
Etaient-ils vraiment disciples de Christ ? Chrétiens de nom mais pas dans la réalité.
Ils sont inexcusables ceux qui tuent au nom de Dieu leur prochain quel qu'il soit.
Ils est certain qu'ils rendront des comptes.

Dis en autant pour tes coreligionnaires et Mohamed ton prophète
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:13 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
Qui est cet homme - Page 12 307887
Qui est cet homme - Page 12 631461

Vous ferez mieux de voir à coté d'henri IV et du coté de l’Irlande hier est à coté !

votre propagande est démentie meme par celui


Tueur d’Oslo : Après la folie meurtrière, quel verdict psychiatrique ?


Qui est cet homme - Page 12 D63bb64582e8e9aeb7e44a98ef28a955


http://www.carevox.fr/psycho-sexo/article/tueur-d-oslo-apres-la-folie
Etaient-ils vraiment disciples de Christ ? Chrétiens de nom mais pas dans la réalité.
Ils sont inexcusables ceux qui tuent au nom de Dieu leur prochain quel qu'il soit.
Ils est certain qu'ils rendront des comptes.

Dis en autant pour tes coreligionnaires et Mohamed ton prophète

tu ignore la vraie raison de se défendre contre les paiens qui on persécuté les musulmans jusqu'en Abyssinie chrétienne et ont assiégé la Medine avec les juifs (banou quouraida) ,et trois ans de camps de concentration dans la valée Abou Talib ...maintenant tu es en droit de nous étaler tes condamnations derriere l'écran de ton PC ...c'est facile quant on est loin d'atteinte ni partie objet du dol !?

Mais le net est là chercher la vérité est facile quant on est véridique et équitable !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:31 am

ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:


Oui un ordinateur avec des disque de peau et une connexion celeste fast débit bounce

Parce qu'il n'a jamais discuté avec des voyageurs ? parce que la où il habitait il n'y avait pas de livres ?

Et meme s'il avait discuté avec des voyageur et qu'il connaissait toute la bible par oui dire ...comment peut il faire une œuvre que même les littéraire les poète de son temps sont resté devant un défit et que ceux d'aujourd'hui sont fasciné de son style inconnu car la poésie a des règles qu'on appelle (les mers de la poésie) bien définies .
Encore faut il être prévoyant des chose qui vont arriver ...des choses instantanées (selon les événements )et faire d'un un style sublime une révélation en les circonstances !

je suis arabe,j'ai mon baccalauréat lettres modernes et je sais je connais tous les styles arabes et franchement je ne peux trouver qu'une réponse le coran n'est pas façonné par l'homme mais par Dieu dans la langue des hommes .
Amicalement .

__________________


Ad`u 'Ilá Sabīli Rabbika Bil-Ĥikmati Wa Al-Maw`ižati Al-Ĥasanati ۖ Wa Jādilhum Bi-Atī Hiya 'Aĥsanu ۚ 'Inna Rabbaka Huwa 'A`lamu Biman Đalla `An Sabīlihi ۖ Wa Huwa 'A`lamu Bil-Muhtadīna

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)

Tu es tellement ...... objectif Qui est cet homme - Page 12 631461


Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 05 Avr 2012, 2:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_minipostedJeu 05 Avr 2012, 2:37 am

florence_yvonne a écrit:
ASHTAR a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Parce qu'il n'a jamais discuté avec des voyageurs ? parce que la où il habitait il n'y avait pas de livres ?

Et meme s'il avait discuté avec des voyageur et qu'il connaissait toute la bible par oui dire ...comment peut il faire une œuvre que même les littéraire les poète de son temps sont resté devant un défit et que ceux d'aujourd'hui sont fasciné de son style inconnu car la poésie a des règles qu'on appelle (les mers de la poésie) bien définies .
Encore faut il être prévoyant des chose qui vont arriver ...des choses instantanées (selon les événements )et faire d'un un style sublime une révélation en les circonstances !

je suis arabe,j'ai mon baccalauréat lettres modernes et je sais je connais tous les styles arabes et franchement je ne peux trouver qu'une réponse le coran n'est pas façonné par l'homme mais par Dieu dans la langue des hommes .
Amicalement .


Ad`u 'Ilá Sabīli Rabbika Bil-Ĥikmati Wa Al-Maw`ižati Al-Ĥasanati ۖ Wa Jādilhum Bi-Atī Hiya 'Aĥsanu ۚ 'Inna Rabbaka Huwa 'A`lamu Biman Đalla `An Sabīlihi ۖ Wa Huwa 'A`lamu Bil-Muhtadīna

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)

Je te parlerais de mon objectivité dans le verset c'est Dieu qui est objectif avec Mohamed et lui donne la méthode qu'il doit suivre dans sa vie !

Amicalement


Dernière édition par ASHTAR le Jeu 05 Avr 2012, 3:02 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Qui est cet homme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» L'HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-