*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Nov - 16:15

Rappel du premier message :

bonjour, voici ce qu'il mes arrivé, vous allait peut être me trouver c**, mais bon tempi je me lance....

en premier

Je dormais paisiblement jusqu’à ce que j’entende la poignée de ma porte de chambre grincé..... puits montée doucement mes escalier ( ce sont des combles ) ...puits plus rien ... je me retourne dans mon lit, et la un ombres noir avec des yeux rouges.... Twisted Evil ... me regardant, ouvrant ma lumière de table de chevé a l'opposer de cette individu donc je me retourne, et ceci avait disparue... . Il était environ 3H du matin ...

en second

je jouais a la belote avec ma copine, sont frère et sa grand mère, et la pendant un instant je vois une vu de la table depuis le lustre de la table.... et reviens a la vue normal

en troisième

Je n'arrivais pas a dormir, puits dans mon lit, je fût paralysé, et entrain d'entendre des voie..., puits après je me vois au centre d'une pièce ... puits me demande, de quittée la terre seul, je refuse de partir sans ma copine....puits plus rien.

en quatrième

je marchais avec ma copine et un ami et le je vois une sorte de flash en voyant revenir en voiture sous un orage, et deux heures après, ce fût le cas ... .

en cinquième

ayant deux jeune chatons que je chérie de tous mon cœur, il mon empêchés de dormir a partir de 6H....puis je me rendort, la je me réveil vers 11H, paralysé,entendent une parole qui me dit " pour être pardonné, il faut avoué " puits je bouge a nouveaux... ( d'où cette signature )

qu-esse que vous en pensée?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin - 6:59

Cela depend ou tu le cherche DIEU c'est sur que si c'est dans la sorcellerie ou autres il n'y est pas !! alors si on jouait a un jeu je dirait tu gel Very Happy
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2012
Messages : 81

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin - 11:07

je ne le cherche ^plus depuis longtemps comme vous l'aurez compris ^^
Seule la vérité (ou ce qui s'en rapprocheras le plus désormais m’intéresse ^^).
Et vue sous cet angle ce n'est pas moi qui vais avoir froid le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin - 11:19

Citation :
Seule la vérité (ou ce qui s'en rapprocheras le plus désormais m’intéresse ^^).
Quelle verité ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin - 12:17

celle de Lucifer ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Juin - 23:27

lol

Lui et moi ns n'avons pas été présenté de manière officiel pour tout vous dire mais il parait qu'il sert un thé délicieux.

Non en fait c'est loin d’être aussi simple...je vais tenter de faire court mais voila ma démarche en quelques lignes:

Etant gay et confronté au paranormal malgré moi depuis mon plus jeune age (ça date! lol), je savait par le bié de la foie de ma très cher maman que la plus part des religions me damnais d'avance...J'ais pourtant bien chercher dans chacune d'elle pour voir si tout le monde avait bien compris ou si il y avais juste eu une erreur d'interprétation possible, une issue quoi...

Non non tout le monde avait malheureusement très bien compris tout le contenue de cette grande propagande qu'est la religion...

Au cours de ces même recherches, nombre de choses n'était pas cohérente...DIEU bon et parfait intolérant sexiste par la, DIEU te demande d'égorgé vivant des créature sans défense de l'autre coté et enfin de l'autre coté il aime tout ces fils mais que si tu fait parti de ça clique bien entendue...le reste AU FEU!!!

MOUAIS MOUAIS...A au fait qui a écrit ça? han?! des hommes... Wink

Bref aillant décrété qu'il y avait dans ce (ramassis d' immondice) charmant petit livre à boire et a manger, je part en quête de vérité!!!( je parle de la Bible la mais le reste c pareil hein!)

l'eau delà? le paradis? l’enfer? qui y est destiné et pourquoi? etc...etc!
Tout ces question sur ce qui existe vraiment et qui trottes dans la tête de tout les personnes qui on été un jour amener à ce remettre en question sur le plan religieux.

Donc vous l'aurez deviner, mes prière pour trouver la voie son resté sans réponse passons donc au teste suivant. (en sachant que je me refusait catégoriquement a boire ou fumer quoi que ce soit de suspect ou encore a égorgé violemment un animal qui n'avait rien demander à personne. La liste des religions qui me restait s'amenuisait à vitesse grand V!).

Vin la révélation sous la forme d'une planche Ouija...miracle une réponse...
(petit 1: la vie après la mort existe t'elle? RÉSOLUE!)

Et de fil en aiguille j'en suis venue à m'adonner à des pratiques condamné mais bizarrement jamais oublié...
Enfin je dis sorcellerie par ce que c'est le terme le plus proche pour définir ce que c'est, mais les connotation qui l'accompagne sont plus que trompeuse.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 0:38

C'est sur que la sensibilité des hommes 2000 an avant n'était pas la mème que la notre,le sang et la souffrance de l'animal,histoire de bien comprendre que le péché c'est la mort et n'a rien de drole,il faut que le sang coule pour expier,mais ceci est bel et bien révolu et n'avons heureusement plus à faire celà,Nous avons Christ qui nous rappel sur la Croix combien le péché c'est la mort,ensuite,toujours en tant que chrétien de bouddhiste que j'étais,il n'y a pour moi ni magie noir ni magie blanche,toutes deux visent à se passer de DIEU pour satisfaire notre égo.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 0:49

Je ne cherche pas a me passer de lui...Il n'est pas la.

Je ne pense pas que le DIEU dont vous parlez existe en fait.
Vos prières ne tombe pas dans le néant mais la personne (ou les) personne(s) qui vous écoutes et parfois réponde ne rassemble pas beaucoup à l'image que vous vous en faite...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 1:13

Tout est une question de foi,ce n'est pas moi qui vais te juger la dessus,nous avons un point commun,la survie de l'ame et les "entités".
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 11:05

lapinblanc72 a écrit:
Je ne cherche pas a me passer de lui...Il n'est pas la.

Je ne pense pas que le DIEU dont vous parlez existe en fait.
Vos prières ne tombe pas dans le néant mais la personne (ou les) personne(s) qui vous écoutes et parfois réponde ne rassemble pas beaucoup à l'image que vous vous en faite...

Quel genre de sorcellerie pratiques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 12:21


Je ne pense pas qu'il y ais un "genre de sorcellerie", il n'y a que des "genre de personnes".

Autrement dis ce n'est pas l'arme qui fait le meurtre mais la personne qui la tien.



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 12:38

lapinblanc72 a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ais un "genre de sorcellerie", il n'y a que des "genre de personnes".

Autrement dis ce n'est pas l'arme qui fait le meurtre mais la personne qui la tien.




Je pense à la wikka par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 12:54

lapinblanc72 a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ais un "genre de sorcellerie", il n'y a que des "genre de personnes".

Autrement dis ce n'est pas l'arme qui fait le meurtre mais la personne qui la tien.



Un peu comme le nucléaire et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 631461 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 13:46

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 16:46

lapinblanc72 a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ais un "genre de sorcellerie", il n'y a que des "genre de personnes".

Autrement dis ce n'est pas l'arme qui fait le meurtre mais la personne qui la tien.




Il faut avouer qu'un fusil n'est pas fait pour la cuisine, sa seule fonction, c'est tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 17:11

florence_yvonne a écrit:
lapinblanc72 a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ais un "genre de sorcellerie", il n'y a que des "genre de personnes".

Autrement dis ce n'est pas l'arme qui fait le meurtre mais la personne qui la tien.




Il faut avouer qu'un fusil n'est pas fait pour la cuisine, sa seule fonction, c'est tuer.


Ah si !!!

Le fusil à sa place dans tout cuisine bien équipée !

Fusil à aiguiser: vous ne connaissez pas !?


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 17:58

gilmig a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Il faut avouer qu'un fusil n'est pas fait pour la cuisine, sa seule fonction, c'est tuer.


Ah si !!!

Le fusil à sa place dans tout cuisine bien équipée !

Fusil à aiguiser: vous ne connaissez pas !?


.

Tu sais bien que ce n'est pas de ce fusil là que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 18:46

Tué pour nourrir ta famille ou tué pour faire du mal?

Robinson aurais aimer avoir un fusil...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 18:59

lapinblanc72 a écrit:
Tué pour nourrir ta famille ou tué pour faire du mal?

Robinson aurais aimer avoir un fusil...

Pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:04

n'a tu donc jamais profité des fruit de la chasses? tu a toujours été végétariens?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:13

lapinblanc72 a écrit:
n'a tu donc jamais profité des fruit de la chasses? tu a toujours été végétariens?

Ais-je dis cela ? j'ai dit que le rôle propre du fusil était de tuer, pas de ramasser des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:26

Et nous somme d'accore sur ce point un fusil ne sert pas à ramasser des tomates néanmoins, tu tourne autour du pot pour ne pas abdiquer dans mon raisonnement.

Un chandelier peut tenir la bougie qui éclaire ton chemin ou fendre le crane du premier chanceux venue...

Il ne tien qu'a la personne qui s'en sert d'en faire quelque choses de bien.
De même que certaine forme de sorcellerie peuvent te délivré du mal, le tenir à distance et protéger vos proches.

On est loin de la méchante sorcière de l'ouest vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:31

Ca consiste a faire que DIEU obéisse à nos désirs,j'ai eu un avant gout de Papus et de ses incatations Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:47

Lol ce n'est pas mon auteur préféré...ce n'est pas par ce qu'il est dans la catégorie ésotérisme que tout ceux qui pratique ce qu'il dis. De même que tout les chrétien ne sont pas forcément d'accore sur la manière de pratiquer ou d'interprété la foie.

Non non je ne force pas DIEU puisque DIEU est absent...

si je veux que quelque chose ce produise je n'ais pas de tiers a forcé pour que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:53

lapinblanc72 a écrit:
Lol ce n'est pas mon auteur préféré...ce n'est pas par ce qu'il est dans la catégorie ésotérisme que tout ceux qui pratique ce qu'il dis. De même que tout les chrétien ne sont pas forcément d'accore sur la manière de pratiquer ou d'interprété la foie.

Non non je ne force pas DIEU puisque DIEU est absent...

si je veux que quelque chose ce produise je n'ais pas de tiers a forcé pour que ça arrive...
C'est bien ce que j'avais compris,c'est cette abscence d'entité au dessus d'autres qui m'interroge dans ta foi ou conviction si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 1:41


L' au dela est peuplé d'entité positive, neutre ou mauvaise.

Les positive s'attire entre elles et forme cette puissance positive qu'on brièvement ressenti certain privilégié (c'est ce que vous croyez être le paradis).
Les neutres sont en grande majorité parmi nous.
Et les négative sur le même plan que les positive, s'attire entre elles (les nouveau venue encore secoué de leur trépas sont happé par ce flue négatif, un sort peut enviable) c'est ce que vous avez appelé (en brodant autour) l’enfer.

Des entités beaucoup plus anciennes que d'autre ce sont fait une place dans les deux cas.
Un vague schéma hiérarchique ce dessine dans le sens ou certain sont plus puissante que d'autre.
Mais aucune trace d'un grand patron dans un "camps" comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 2:06

Ok,vu,ca se rapproche de la vision que j'en ai,haut,moyen et bas astral,le haut,le Divin,le moyen,notre réalité,et le bas,les démons,larves lémures et toutes sortes de bestioles,je penses qu'il y a plusieurs moyen de ce décorporer,les réves,les drogues,ou consciament tels les moines thibétains,mais la prière est pour moi encore le meilleur moyen pour ètre en communion avec le haut.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 2:14

Si tu y parvient en priant alors continue. Une méthode en vaux une autre si le résultat est la.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 10:33

lapinblanc72 a écrit:
Et nous somme d'accore sur ce point un fusil ne sert pas à ramasser des tomates néanmoins, tu tourne autour du pot pour ne pas abdiquer dans mon raisonnement.

Un chandelier peut tenir la bougie qui éclaire ton chemin ou fendre le crane du premier chanceux venue...

Il ne tien qu'a la personne qui s'en sert d'en faire quelque choses de bien.
De même que certaine forme de sorcellerie peuvent te délivré du mal, le tenir à distance et protéger vos proches.

On est loin de la méchante sorcière de l'ouest vous savez...

Mais le chandelier n'a pas été fabriqué dans ce but.

Non, je n’abdiquerais pas en faveur de ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 12:20

La sorcellerie n'a pas été crée pour faire le male...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 12:34

lapinblanc72 a écrit:
La sorcellerie n'a pas été crée pour faire le male...

La sorcellerie n'est pas un objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 12:44

ET donc? ou est la différence?

Si les forces qu'elle utilise on toujours été la, le fait de pouvoir s'en servir a bien été découvert par des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 13:12

On ne controle rien,on joue avec des forces qui nous dépassent et qui ont l'art de se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juin - 22:35

Et bien sur tu t'y connait pour tenir un tel raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Tradition où l’on n’arrive jamais... par Abbé Grossin
» Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire......
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-