*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 4:15 am

bonjour, voici ce qu'il mes arrivé, vous allait peut être me trouver c**, mais bon tempi je me lance....

en premier

Je dormais paisiblement jusqu’à ce que j’entende la poignée de ma porte de chambre grincé..... puits montée doucement mes escalier ( ce sont des combles ) ...puits plus rien ... je me retourne dans mon lit, et la un ombres noir avec des yeux rouges.... Twisted Evil ... me regardant, ouvrant ma lumière de table de chevé a l'opposer de cette individu donc je me retourne, et ceci avait disparue... . Il était environ 3H du matin ...

en second

je jouais a la belote avec ma copine, sont frère et sa grand mère, et la pendant un instant je vois une vu de la table depuis le lustre de la table.... et reviens a la vue normal

en troisième

Je n'arrivais pas a dormir, puits dans mon lit, je fût paralysé, et entrain d'entendre des voie..., puits après je me vois au centre d'une pièce ... puits me demande, de quittée la terre seul, je refuse de partir sans ma copine....puits plus rien.

en quatrième

je marchais avec ma copine et un ami et le je vois une sorte de flash en voyant revenir en voiture sous un orage, et deux heures après, ce fût le cas ... .

en cinquième

ayant deux jeune chatons que je chérie de tous mon cœur, il mon empêchés de dormir a partir de 6H....puis je me rendort, la je me réveil vers 11H, paralysé,entendent une parole qui me dit " pour être pardonné, il faut avoué " puits je bouge a nouveaux... ( d'où cette signature )

qu-esse que vous en pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 8:45 am

romain a écrit:
bonjour, voici ce qu'il mes arrivé, vous allait peut être me trouver c**, mais bon tempi je me lance....

en premier

Je dormais paisiblement jusqu’à ce que j’entende la poignée de ma porte de chambre grincé..... puits montée doucement mes escalier ( ce sont des combles ) ...puits plus rien ... je me retourne dans mon lit, et la un ombres noir avec des yeux rouges.... Twisted Evil ... me regardant, ouvrant ma lumière de table de chevé a l'opposer de cette individu donc je me retourne, et ceci avait disparue... . Il était environ 3H du matin ...

en second

je jouais a la belote avec ma copine, sont frère et sa grand mère, et la pendant un instant je vois une vu de la table depuis le lustre de la table.... et reviens a la vue normal

en troisième

Je n'arrivais pas a dormir, puits dans mon lit, je fût paralysé, et entrain d'entendre des voie..., puits après je me vois au centre d'une pièce ... puits me demande, de quittée la terre seul, je refuse de partir sans ma copine....puits plus rien.

en quatrième

je marchais avec ma copine et un ami et le je vois une sorte de flash en voyant revenir en voiture sous un orage, et deux heures après, ce fût le cas ... .

en cinquième

ayant deux jeune chatons que je chérie de tous mon cœur, il mon empêchés de dormir a partir de 6H....puis je me rendort, la je me réveil vers 11H, paralysé,entendent une parole qui me dit " pour être pardonné, il faut avoué " puits je bouge a nouveaux... ( d'où cette signature )

qu-esse que vous en pensée?
Ce sont peut-être des capacités médiumniques qui cherchent peut-être à s'exprimer, dans un certain désordre? Ne vous en formalisez pas trop, et préférez la voie spirituelle (prière et méditation). Je ne peux que vous inciter à noter vos rêves et vos impressions sur un cahier ou un petit carnet, et à en faire le sujet de vos réflexions personnelles et y revenir régulièrement. En tout cas, n'ayez pas peur! Sans doute tomberez vous "par hasard" sur des livres, des personnes, des entretiens, bref, sur ce qui contribuera à vous aider. Faites aussi preuve d'un certain discernement car on prend trop souvent des phénomènes étranges mais facilement explicables pour des manifestations surnaturelles.
Ne cherchez pas systématiquement le surnaturel mais cherchez ce qu'en fait nous désirons tous plus ou moins consciemment: la paix profonde.
Bien amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedSam 26 Nov 2011, 10:58 am

J'ai au cours de ma jeunesse, rencontré deux fois ce genre de chose, des choses qui se sont passées, juste après. Est-ce du hasard, un pressentiment. A vrai, dire, peut importe, je plussoie les dires de la personne qui vous a répondu avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedSam 26 Nov 2011, 11:55 am

Il m'est arrivé une expérience mais ce serait trop long à raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedSam 26 Nov 2011, 4:03 pm

Citation :
" pour être pardonné, il faut avoué " puits je bouge a nouveaux... ( d'où cette signature )qu-esse que vous en pensée?
J'en pense que être pardonné, il faut avoué . et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? 307887
Comment? Part le Sacrement du pardon .
Revenir en haut Aller en bas
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedSam 26 Nov 2011, 9:24 pm

avouer ton pecher a la personne que tu a offenser je pense
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedSam 26 Nov 2011, 11:41 pm

Pardonner c'est oublier la faute de l'autre. Ne plus en parler, car si on ramène cette faute, c'est que cette faute n'est pas oublié, donc elle n'est pas pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedDim 27 Nov 2011, 12:12 am

Comment pardonner a quelqu'un persuadé, qu'il n'a rien fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 9:41 am

il m'arrive souvent des choses un peu comme toi sans trop y ressembler parfois je me demande si je suis maudite de certaine chose .
je ppeu savoir si un proche va nous quitté et bien d'autres choses qui arrive et qui me fond redire que je suis maudite je le pense
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 10:12 am

Mais non tu n'est pas maudite ! Very Happy
Il faut juste que tu te replace devant Dieu que tu reprenne ta communion avec lui !
Tu verras nous on prie pour toi et tu iras mieux .


et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? 811565
Revenir en haut Aller en bas
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 10:25 am

arnica a écrit:
Mais non tu n'est pas maudite ! Very Happy
Il faut juste que tu te replace devant Dieu que tu reprenne ta communion avec lui !
Tu verras nous on prie pour toi et tu iras mieux .


et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? 811565
tu crois moi j ai tous oublier meme la priére ....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 10:29 am

Tu sais une prière ce n'est pas dur il faut juste parler avec ton cœur a Dieu dit lui tes peine tes joies il nous écoute toujours !
prend confiance en toi en lui !
Revenir en haut Aller en bas
laura13
.
.
laura13

Date d'inscription : 10/12/2011
Féminin
Messages : 231
Pays : france
R E L I G I O N : je me cherche encore ...

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 10:37 am

je lui dit ca toujours !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 26 Déc 2011, 10:44 am

je suis sur qu'a un moment donner tu va savoir qu'il est là pres de vous (ta famille)
et tes peurs seront moindre .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 12:58 pm

La confiance,l'abandon,sa volonté et non la notre,et le monde peux bien s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
knokhen
nouveau membre
knokhen

Date d'inscription : 28/05/2012
Masculin
Messages : 30
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman_chiit12

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 6:54 am

il mes arriver d’être paralyser.et je pence que c'est un démon.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 7:14 am

romain a écrit:
bonjour, voici ce qu'il mes arrivé, vous allait peut être me trouver c**, mais bon tempi je me lance....

en premier

Je dormais paisiblement jusqu’à ce que j’entende la poignée de ma porte de chambre grincé..... puits montée doucement mes escalier ( ce sont des combles ) ...puits plus rien ... je me retourne dans mon lit, et la un ombres noir avec des yeux rouges.... Twisted Evil ... me regardant, ouvrant ma lumière de table de chevé a l'opposer de cette individu donc je me retourne, et ceci avait disparue... . Il était environ 3H du matin ...

en second

je jouais a la belote avec ma copine, sont frère et sa grand mère, et la pendant un instant je vois une vu de la table depuis le lustre de la table.... et reviens a la vue normal

en troisième

Je n'arrivais pas a dormir, puits dans mon lit, je fût paralysé, et entrain d'entendre des voie..., puits après je me vois au centre d'une pièce ... puits me demande, de quittée la terre seul, je refuse de partir sans ma copine....puits plus rien.

en quatrième

je marchais avec ma copine et un ami et le je vois une sorte de flash en voyant revenir en voiture sous un orage, et deux heures après, ce fût le cas ... .

en cinquième

ayant deux jeune chatons que je chérie de tous mon cœur, il mon empêchés de dormir a partir de 6H....puis je me rendort, la je me réveil vers 11H, paralysé,entendent une parole qui me dit " pour être pardonné, il faut avoué " puits je bouge a nouveaux... ( d'où cette signature )

qu-esse que vous en pensée?

Plusieurs des états décrits évoquent une "extériorisation".


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 9:38 pm

Citation :
Plusieurs des états décrits évoquent une "extériorisation".


sa j'aimerais bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 9:49 pm

romain a écrit:
Citation :
Plusieurs des états décrits évoquent une "extériorisation".


sa j'aimerais bien essayer


Seules les expériences induites naturellement , sans apport extérieur, restent sans danger , sans risques.
Soit elles se produisent, soit elles ne se produisent pas: il ne faut en aucun cas chercher à les provoquer artificiellement ou avec une aide extérieure .


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 2:53 am

quand je prie en general j'ai toujour des larme et surtout kan je recite des prier de l'abbé julio
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 7:13 am

gilmig a écrit:
romain a écrit:
Citation :
Plusieurs des états décrits évoquent une "extériorisation".


sa j'aimerais bien essayer


Seules les expériences induites naturellement , sans apport extérieur, restent sans danger , sans risques.
Soit elles se produisent, soit elles ne se produisent pas: il ne faut en aucun cas chercher à les provoquer artificiellement ou avec une aide extérieure .

Je ne peux qu'abonder dans votre sens. Et je pense que le fait de se renseigner sur ces phénomènes peut être d'une grande utilité. Comme je l'ai déjà dit, Romain, préférez la voie spirituelle. De toute évidence, vous vivez une belle expérience avec les prières du père Julio puisque vous semblez "vibrer à l'unisson". Privilégiez la voie intérieure, cherchez à vous connaître vous-même plutôt que de chercher des sensations fortes, car vous risquez de tomber sur quelque "chakrateur" ou quelque apprenti-gourou qui pourrait vous causer bien du tort. Vous êtes suffisamment sensible comme ça pour ne pas vous charger encore plus. Puis-je vous suggérer de mener une vie régulière et de rester en bonne santé grâce à une bonne hygiène de vie? Avec un corps en bonne santé, tout pourrait rentrer dans l'ordre. Comme le souligne Gilmig, celles qui arrivent spontanément et naturellement ne doivent pas vous effrayer outre mesure, si jamais elles doivent se reproduire, mais ne forcez pas. D'où, je le souligne, l'utilité des informations.
Revenir en haut Aller en bas
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 7:30 pm

Citation :
Vous êtes suffisamment sensible comme ça pour ne pas vous charger encore plus. Puis-je vous suggérer de mener une vie régulière et de rester en bonne santé grâce à une bonne hygiène de vie?

niveau santé je n'est quasiment jamais rien c'est rare que je suis malade ( hormi une mauvaise dentition ...)


mais comment mouvrir spirutuellement?


hier je vais faire de course il y avait un lot de brochette et sauccise que je voulais acheter pour faire un barbecue avec mes amie, ma copine etant un peut radin na pas voulue que jen prene deux car c'est a -50% fort dessus de cela, a pret la sortie de caisse je vait me cherchet un goal en me disant dans ma tete sa me ferait plaisir de gagnet 10€ pour pouvoir faire se babecue et paff je gagne 10 euro?? aide du tout puissant ou pur hasard?, je gagne souvent comme sa dans des comment ou jen et desoin étant etudiant vivant avec une simple bourse...

mais une foi que je renourne en magasin il n'y en avai plus a -50% :'( et j'étais ien degouter...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 9:44 pm

J'ai fait une bêtises il y a quelques semaines...
Je parlais avec des non-croyants de la Bible , on a débattu pendant des semaines et depuis j'ai eu des petits catastrophes qui s’accumulaient.
Un soir en rage , j'ai crié à Satan, de toute façon je savais que c’était lui et qu'il ne m'auras pas , je continuerai, c’était une sorte de provocation.

J'aurais pas du , le soir même , alors que j’éteignais les lumières pour aller dormir, j'ouvre la porte et juste en face de moi une ombre toute noir d'une tête de plus que moi , avec une tête et des épaules. J'ai poussé un cri , l'ombre est passée au dessus de ma tête.
Mon cri était plus de la surprise que de la frayeur, d'habitude j'aurai paniqué mais là non, je savais que c’était de ma faute et je savais que cette ombre ne pouvait rien contre moi , tant que je n'abandonnais pas DIEU, j'ai prié .
Je ne recommencerai plus c’était stupide de ma part .

On m'a dis que la meilleurs protection c'est d’appeler DIEU par son nom, c'est ce que j'ai fait et j'ai dis Yhawéh comme dans la Bible de Jérusalem. YHWH

Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMer 06 Juin 2012, 5:41 am

romain a écrit:
Citation :
Vous êtes suffisamment sensible comme ça pour ne pas vous charger encore plus. Puis-je vous suggérer de mener une vie régulière et de rester en bonne santé grâce à une bonne hygiène de vie?

niveau santé je n'est quasiment jamais rien c'est rare que je suis malade ( hormi une mauvaise dentition ...)


mais comment mouvrir spirutuellement?


hier je vais faire de course il y avait un lot de brochette et sauccise que je voulais acheter pour faire un barbecue avec mes amie, ma copine etant un peut radin na pas voulue que jen prene deux car c'est a -50% fort dessus de cela, a pret la sortie de caisse je vait me cherchet un goal en me disant dans ma tete sa me ferait plaisir de gagnet 10€ pour pouvoir faire se babecue et paff je gagne 10 euro?? aide du tout puissant ou pur hasard?, je gagne souvent comme sa dans des comment ou jen et desoin étant etudiant vivant avec une simple bourse...

mais une foi que je renourne en magasin il n'y en avai plus a -50% :'( et j'étais ien degouter...
Pour la charcuterie, allez-y mollo. Sinon, pour la dentition, si vous êtes étudiant, avez-vous une complémentaire santé? En tout cas, faites-vous suivre régulièrement. Si vous avez pu faire une petite économie grâce à un bienheureux "hasard", j'en suis heureux pour vous. Question ouverture, je crois que vous êtes sur la bonne voie, mais ne soyez pas trop impatient, prenez le temps d'avoir une bonne assise.
Revenir en haut Aller en bas
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedVen 08 Juin 2012, 8:35 am

j'y vais mollo la charcuterie j'ai pas les moyen de toutes façon oui pour la complémentaire maisfaut avouerque la jen et pour 605 euro et que j'ai la moitier par la mutuel et 50 par la secu ....

mais j'aimerais pourvoir encor plus m'ouvrir comment pourais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedVen 08 Juin 2012, 10:54 pm

romain a écrit:
j'y vais mollo la charcuterie j'ai pas les moyen de toutes façon oui pour la complémentaire maisfaut avouerque la jen et pour 605 euro et que j'ai la moitier par la mutuel et 50 par la secu ....

mais j'aimerais pourvoir encor plus m'ouvrir comment pourais-je faire?
Ah, l'enthousiasme et l'impatience de la jeunesse! D'abord, examinez ce que vous êtes et ce que vous avez acquis par vos réflexions et vos méditations, ensuite entretenez votre petit jardin intérieur tout en ne perdant pas de vue le but final, celui auquel vous aspirez de tout votre être... Que dire d'autre sans marcher sur vos plate-bandes... Essayez avant tout de faire preuve de patience, entretenez aussi cette petite flamme que vous allumez en la nourrissant régulièrement. Quoi d'autre... Avant tout, faite preuve de patience. Je sais, c'est facile à dire, mais à vouloir aller trop vite, vous risquez de trébucher inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 11:49 am

Ma vie est un évènement étrange a elle tout seule XD

Nous allons donc procédé par sous-catégories et la quel d'entre elles voulez vous développé?

Voyance? Facultés paranormal? contactes (voulue ou non) avec l'eau delà?

Vous avez l’embarra du choix...

Lb

Ps: Dans tout les cas et après de nombreuses années de recherches, toujours aucun signe de dieux...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 5:59 pm

Cela depend ou tu le cherche DIEU c'est sur que si c'est dans la sorcellerie ou autres il n'y est pas !! alors si on jouait a un jeu je dirait tu gel Very Happy
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:07 pm

je ne le cherche ^plus depuis longtemps comme vous l'aurez compris ^^
Seule la vérité (ou ce qui s'en rapprocheras le plus désormais m’intéresse ^^).
Et vue sous cet angle ce n'est pas moi qui vais avoir froid le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 10:19 pm

Citation :
Seule la vérité (ou ce qui s'en rapprocheras le plus désormais m’intéresse ^^).
Quelle verité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Tradition où l’on n’arrive jamais... par Abbé Grossin
» Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire......
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-