*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 4:15 am

Rappel du premier message :

bonjour, voici ce qu'il mes arrivé, vous allait peut être me trouver c**, mais bon tempi je me lance....

en premier

Je dormais paisiblement jusqu’à ce que j’entende la poignée de ma porte de chambre grincé..... puits montée doucement mes escalier ( ce sont des combles ) ...puits plus rien ... je me retourne dans mon lit, et la un ombres noir avec des yeux rouges.... Twisted Evil ... me regardant, ouvrant ma lumière de table de chevé a l'opposer de cette individu donc je me retourne, et ceci avait disparue... . Il était environ 3H du matin ...

en second

je jouais a la belote avec ma copine, sont frère et sa grand mère, et la pendant un instant je vois une vu de la table depuis le lustre de la table.... et reviens a la vue normal

en troisième

Je n'arrivais pas a dormir, puits dans mon lit, je fût paralysé, et entrain d'entendre des voie..., puits après je me vois au centre d'une pièce ... puits me demande, de quittée la terre seul, je refuse de partir sans ma copine....puits plus rien.

en quatrième

je marchais avec ma copine et un ami et le je vois une sorte de flash en voyant revenir en voiture sous un orage, et deux heures après, ce fût le cas ... .

en cinquième

ayant deux jeune chatons que je chérie de tous mon cœur, il mon empêchés de dormir a partir de 6H....puis je me rendort, la je me réveil vers 11H, paralysé,entendent une parole qui me dit " pour être pardonné, il faut avoué " puits je bouge a nouveaux... ( d'où cette signature )

qu-esse que vous en pensée?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina92
.
.


Date d'inscription : 16/02/2016
Messages : 500

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:38 am

Pareil avec les mots, souvent j'en apprend un et je lis un texte où il se trouve, du coup je me dis "ah cool ça m'a servi à quelque chose" ^^ mais dans mon cas, c'est assez rare pour s'apparenter avec du hasard.
Citation :
et ca fait tres longtemps que j ai pas fait de spiritisme, mais depuis 2 mois, j ai un local parfaitement adapté a ca et je crois que je vais m y remettre ( t as joué a resident evil 1 ? )

AAAH mais comment peut-tu faire du spiritisme en pensant à Resident Evil ? pale (j'y ai pas joué, mais j'ai regardé le let's play de Seb du grenier)
Enfin je veux dire, tu passes ton temps à dire qu'il ne faut pas avoir peur des fantômes et là tu parles d'un jeu d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:38 am

HOSANNA a écrit:
Sans résurrection il reste un simple prophète comme le voit l'islam!

(perso, je crois que JESUS etait bel et bien Dieu et pas un simple prophete comme Jeremie ou Mahomet. Et je ne crois pas a la resurection. C est juste Ma Foi, pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:50 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sans résurrection il reste un simple prophète comme le voit l'islam!

(perso, je crois que JESUS etait bel et bien Dieu et pas un simple prophete comme Jeremie ou Mahomet. Et je ne crois pas a la resurection. C est juste Ma Foi, pas de souci)
Bouddha,non?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:51 am

Nina92 a écrit:
Pareil avec les mots, souvent j'en apprend un et je lis un texte où il se trouve, du coup je me dis "ah cool ça m'a servi à quelque chose" ^^ mais dans mon cas, c'est assez rare pour s'apparenter avec du hasard.
Citation :
et ca fait tres longtemps que j ai pas fait de spiritisme, mais depuis 2 mois, j ai un local parfaitement adapté a ca et je crois que je vais m y remettre ( t as joué a resident evil 1 ? )

AAAH mais comment peut-tu faire du spiritisme en pensant à Resident Evil ? pale (j'y ai pas joué, mais j'ai regardé le let's play de Seb du grenier)
Enfin je veux dire, tu passes ton temps à dire qu'il ne faut pas avoir peur des fantômes et là tu parles d'un jeu d'horreur ^^

attends, je te disais resident evil pour te donner une idée du manoir dont j ai la clé, vu que le batiment attein un niveau de flipitude assez elevé.

dans un sens ,, c est ca qui est marrant avec les fantomes et ce genre de trucs.

la premiere fois que tu vois EN VRAI un verre bouger sur une table (sachant que ton doigt TOUCHE LE VERRE PENDANT TOUTE L ACTION) et forme des phrases sensées en allant d une des lettres de scrabble a l autre, honnetement, CA FAIT TRES PEUR.

mais honnetement, au bout de 10 min, t es juste en train de parler avec des gens morts.

Dans un moment comme ca, j ai compris un truc sur la peur.

Quand j ai flippé les premieres fois, c est pas parce que j étais en situation de danger.
C était parce que j étais devant un truc inconnu, que mes yeux et mon cerveau n avaient jamais vu.

j ai ressenti la meme chose devant certains tours de magie executé tres pres de moi, et ca m a saisi a chaque fois.
Quand une saleté de balle en mousse est dans une main gauche (et tout serait pres a parier ta vie qu elle est dans cette saleté de main gauche) mais qu elle n y est pas quand la main s ouvre, c est pareil, tu ressens une peur.
J ai deja vu des tours de lévitation de pres, et ca m a fait pareil. PEUR.

mais c est juste une reaction naturelle de mon cerveau devant l inconnu.
je n ai plus peur des fantomes depuis longtemps, mais j aime encore avoir peur, juste pour le plaisir.

J ai discuté recemment de ca avec un ami qui me disais que lui, il n aimait pas avoir peur et que entre la peur et la tristesse, il preferait la tristesse...

Je suis le seul a avoir fait de la necromancie? T as jamais fait de spiritisme?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:01 am

Non, jamais et je n'en ferais jamais, je n'ai pas assez confiance. Ce n'est même pas complètement par peur, c'est juste que je préfère ne pas jouer avec des choses que je ne peux pas contrôler. Je pourrais tomber sur un esprit trompeur, qui me raconterait des mensonges ou se ferait passer pour un autre, ou alors déranger un mort... bref quoi. Ça me paraît assez malsain et de nombreuses personnes ont eu des problèmes à vouloir trop jouer avec ça, bref c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:09 am

Nina92 a écrit:
Non, jamais et je n'en ferais jamais, je n'ai pas assez confiance. Ce n'est même pas complètement par peur, c'est juste que je préfère ne pas jouer avec des choses que je ne peux pas contrôler. Je pourrais tomber sur un esprit trompeur, qui me raconterait des mensonges ou se ferait passer pour un autre, ou alors déranger un mort... bref quoi. Ça me paraît assez malsain et de nombreuses personnes ont eu des problèmes à vouloir trop jouer avec ça, bref c'est pas pour moi.


je comprends

je suis deja tombé sur un esprit trompeur (mamalak l idiot qui s incrustais dans ma chambre, dont j ai parlé. ) je l ai juste viré en peu de temps...

j ai un copain qui a toujours refusé de faire du spi en me disant que sa grande soeur avait fait une séance ou une casserole avait volé et cogné le crane d un des participants assez fort pour le tuer ( a 17 ans)
des années plus tard, j ai recroisé sa soeur, je lui ai demandé des precisions sur cette histoire, elle a ri et m a dit que son frere confondait avec un film qu elle avait vu a l epoque au cinéma.

j ai deja défié des fantomes, ils ont toujours plié, et je ne suis pas un surhomme mais juste un vivant, ce qui fait de moi le vainqueur d office.

" Il ne faut pas avoir peur, il faut avoir la rage".

Ce sont juste des gens morts.
Certains sont trompeurs, comme chez nous.
Certains sont cool, comme chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:23 pm

supernouille a écrit:
(ma foi ne nie pas son essence qui est Dieu)

j ai aussi remarqué les manifestations (deplacement d obget, etc...) ont souvent un rapport avec le truc auquel je pensais juste avant.
Cela vous fait il la meme impression?

Certains pensent que l'homme a le pouvoir de provoquer les poltergeist ainsi que des apparitions d'OVNI, pourquoi pas ?!... quand j'étais enfant je pouvais voir avec mon frère des têtes de démons ricanantes le soir dans certaines pièces de la maison... il m'est aussi arrivé de me sentir attiré par un nuage d'orage et c'est ma mère qui me retenait par la main pour m'empêcher d'être comme happé par la chose.

Souvenirs cauchemardesques qui me poursuivent encore aujourd'hui pale et je me demande qui je suis devenu en tombant dans ce monde qui réagit comme le verre déformant d'une autre réalité pour nous faire ange et démon à la fois Twisted Evil , ou l'un aprés l'autre pour finir réconcilié avec celui que nous sommes vraiment... sunny

Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_minipostedMar 05 Juil 2016, 11:51 pm

Citation :
quand j'étais enfant je pouvais voir avec mon frère des têtes de démons ricanantes le soir dans certaines pièces de la maison...
Vous les appeliez ou c'était la maison qui avait un problème ? pale


Ça me fait penser à une histoire qu'une amie m'a raconté, elle disait qu'elle avait lu une creepypasta (des histoires qui font peur sur internet, elle est fan) où il fallait qu'elle fasse ceci :

Assieds toi au milieu de d'une pièce plongée dans le noir,
Et écoute les bruits,
Mais prends garde aux portes qui claquent


Elle était hyper contente quand elle a entendu une porte claquer, mais quand elle a voulu ouvrir la porte de sa chambre (déjà fermée avant le claquement), elle pouvait pas. Elle a du appeler sa sœur et son père pour l'aider. Alors qu'il n'y avait jusque-là jamais eu de problèmes de serrure. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» La Tradition où l’on n’arrive jamais... par Abbé Grossin
» Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire......
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-