*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011, 9:37 am

Rappel du premier message :

Florence Yvonne est toujours du coté du manche de la hache qui frappe..

Elle cultive ainsi sa popularité..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:02 am

Comment rend tu honneur au Père?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:04 am

Pas d'amour,pas d'adoration,il consiste en quoi votre culte?
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Messages : 1541

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:09 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses
Pourquoi tu met pas la fin du Verset?
Mais c'est pas gênant ! Qu'a cela ne tienne , le voici :
." Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. 28 Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses,

afin que Dieu soit toutes choses pour tous.
Version Second:
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.

Et alors ?
ce pour TOUS change- t-il quelque chose , a part de signaler que Dieu le soit POUR TOUS, c'est a dire nous?
Vous sous entendez que nous allons être Dieu aussi puisque Dieu sera en tous?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:13 am

HOSANNA a écrit:
Pas d'amour,pas d'adoration,il consiste en quoi votre culte?

Comment rend tu honneur au Père?
Hosanna:
pour montrer a chacun a quel point votre pathologie de la redite et a un état plus que critique , je vais faire un recensement du . de fois que vous avez posé la question et la réponse appropriée faite.
Laissez moi le temps de remonter le fil .......

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:16 am

N'ayant plus de méchants sur terre,Dieu sera en tout en tous,seulement si nous somme en Jésus qui en tant que Fils Lui ai soumis,afin que Dieu soit tout en tous,Dieu est UN,il est logique que le Verbe qui à été engendré soit soumis à celui qui l'a engendré avant de ne faire à nouveau qu'UN avec Lui,mais bon,quand je vois pour ce qui est Ecrit noir sur blanc pour honorer vous le nier,je croit que je ne tiendrai pas compte de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:21 am

Citation :
Hosanna:
pour montrer a chacun a quel point votre pathologie
Ha,la frustration est de retour,est ce que l'emploi de ce type de mot te donne de l'assurance,te rassure?

Citation :
de la redite et a un état plus que critique
Ne dit pas ca,tu na encore rien vu.

Citation :
, je vais faire un recensement du . de fois que vous avez posé la question et la réponse appropriée faite.
Laissez moi le temps de remonter le fil .......
Et si tu prenais de ton temps pour m'expliquer comment tu honnores Dieu,sans amour et sans adoration plutot que de passer ta frustration a rechercher mes anciens posts,tu me dira toujours ca de pris pour ne pas répondre mais comme je te le disais,tu na encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:28 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Hosanna:pour montrer a chacun a quel point votre pathologie
Ha,la frustration est de retour,est ce que l'emploi de ce type de mot te donne de l'assurance,te rassure?
Non , je veux mettre a jour une pratique débile ....
Citation :
de la redite et a un état plus que critique
Ne dit pas ca,tu na encore rien vu.
Donc la crise va continuer ? pale
Citation :
.Et si tu prenais de ton temps pour m'expliquer comment tu honnores Dieu,sans amour et sans adoration plutot que de passer ta frustration a rechercher mes anciens posts,tu me dira toujours ca de pris pour ne pas répondre mais comme je te le disais,tu na encore rien vu.
Mais après cela je ne répondrai plus car , je ne suis plus un gamin qui joue a "c'est moi le plus fort! par rabâchage" d'une manière insensée ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:32 am

Citation :
Non , je veux mettre a jour une pratique débile ....
Et paf,la géhenne.

Citation :
Donc la crise va continuer ?
Basketball ouaips.

Citation :
Mais après cela je ne répondrai plus car , je ne suis plus un gamin qui joue a "c'est moi le plus fort! par rabâchage" d'une manière insensée ....
Le plus fort??Pourquoi,parce que vous trébuchez sur l'Ecriture vous empetrant dans votre propre logique?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:18 am

HOSANNA a écrit:
N'ayant plus de méchants sur terre,Dieu sera en tout en tous,seulement si nous somme en Jésus qui en tant que Fils Lui ai soumis,afin que Dieu soit tout en tous,Dieu est UN,il est logique que le Verbe qui à été engendré soit soumis à celui qui l'a engendré avant de ne faire à nouveau qu'UN avec Lui,mais bon,quand je vois pour ce qui est Ecrit noir sur blanc pour honorer vous le nier,je croit que je ne tiendrai pas compte de ta réponse.

bla bla bla ou comment faire dire à la bible exactement le contraire de ce qu'elle voulait dire..

Donc pour Hosanna, Jésus n'est pas soumis à Dieu, d'ailleurs il ne l'appelle pas Dieu !! Quel menteur ce Paul !!!!

Ca me rappelle : êtes vous sur que Dieu a dit qu'il ne fallait pas manger de l'arbre de la connaissance du bien et du mal ?? Ssssssssssssss!!!!! ai confiannnnnnnnnnce !!!!Sssssssssssssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:26 am

Ha bon,ou vois tu que j'ai marqué que Jésus n'était pas soumis à Dieu,mais bon,on a l'habitude.

Pas d'amour,pas d'adoration,il consiste en quoi votre culte?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:37 am

Bon ! je prends.

Jésus est soumis à Dieu. Donc Jésus n'est pas Dieu !! CQFD
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:38 am

Et mon adoration est une affaire privée entre mon Dieu et moi..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:42 am

Citation :
Jésus est soumis à Dieu. Donc Jésus n'est pas Dieu

et un président de la république est aussi soumis à la loi de son pays. Donc il n'est pas le président !!!! La TMN - Page 15 307887

Citation :
Et mon adoration est une affaire privée entre mon Dieu et moi..
DIEU n'est pas ta propriété !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:50 am

ved a écrit:
Citation :
Jésus est soumis à Dieu. Donc Jésus n'est pas Dieu

et un président de la république est aussi soumis à la loi de son pays. Donc il n'est pas le président !!!! La TMN - Page 15 307887

Citation :
Et mon adoration est une affaire privée entre mon Dieu et moi..
DIEU n'est pas ta propriété !!!

Pour une fois que je te lis, tu me fais marrer.

La vraie phrase aurait du être: un président est soumis à la loi, donc il n'est pas la loi !!!!La TMN - Page 15 870179

Et pour ton autre boulette;

MON adoration est une affaire privée entre MON Dieu et moi. Je suis SA propriété, son enfant.. comme toi.. Mais je n'ai pas à te demander comment tu l'adores. Ce genre de question est indiscrète et déplacée.

Souviens toi: quand tu pris Dieu, rentre dans ta chambre dans le secret.. Ne te place pas au milieu des rues pour être vu des hommes !!!!

Voila, Hosanna me demande ce qui ne se demande pas !!!

je te laisse retomber dans mon indifférence ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 8:03 am

Timothée a écrit:
Bon ! je prends.

Jésus est soumis à Dieu. Donc Jésus n'est pas Dieu !! CQFD
merci !!
L'incarnation du Verbe,tu as remarqué?

Citation :
Et mon adoration est une affaire privée entre mon Dieu et moi..
Pourquoi?Parce que tu ne l'honore pas?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 8:05 am

Hosanna a écrit:
c'est peut ètre Ségond qui y est allé un peu fort avec adoration
Segond traduit "proskuneo" par adoration mais pas systématiquement !

par contre la Darby bible donne pour "proskuneo" => "rendre hommage"
et cela systématiquement.

Comme dit LE Christ en Matthieu 4.10, "proskuneo" est un acte qui doit être fait uniquement envers DIEU

Donc "hommage" ou "adoration" peut importe la traduction, si nous parlions tous grec ce tapage de comptoir n'aurait pas lieu !

Des personnes ont fait envers Jésus, la même chose que ce qui est réservé à DIEU,
ils ont fait "proskuneo" envers Jésus,
il ne l'ont fait ni vainement, ni en violation de la Loi de DIEU !!!
Pourquoi??? Simplement parce que pour ces gens Jésus était le Saint sauveur attendu (c'est à dire DIEU lui-même)

et ce ne sont pas ici par les lèvres des fils du père du mensonge que la Vérité sortira!


Dernière édition par ved le Lun 17 Oct 2011, 8:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 8:14 am

Citation :
MON adoration est une affaire privée entre MON Dieu et moi. Je suis SA propriété, son enfant.. comme toi.. Mais je n'ai pas à te demander comment tu l'adores. Ce genre de question est indiscrète et déplacée

Souviens toi: quand tu pris Dieu, rentre dans ta chambre dans le secret.. Ne te place pas au milieu des rues pour être vu des hommes !!!!

Voila, Hosanna me demande ce qui ne se demande pas !!!

je te laisse retomber dans mon indifférence ...
C'est ca,tu réfléchira a 2 fois avant de ramener proskuneo en voulant nous faire avaler que Jésus n'est pas adoré garde ca pour toi,moi,j'en ai pas fini,a votre service vous qui prétendez ètre témoins du Père sans ètre témoins du Fils comme si vous étiez le peuple Elu!
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 8:30 am

Enfin une réponse, ceci après avoir bien ouvert la porte de la compréhension bien entendu toujours avec cet esprit d'arrogance en cherchant à contredire ce que nous allons dire !

Selon Timothée Dieu ne règne pas encore
Dieu n'est pas encore Roi
Jésus va régner par délégation puis selon encore lui Dieu ne règne pas encore sur terre


Timothée est très malin.. Il lui aura fallut également plus de 5 jours pour m'accorder une réponse plus que bancale

Selon lui il y a deux Rois
Selon Lui encore le premier ministre a le même pouvoir que le président ou le Roi (ce qui est entièrement faux) Ne sommes pas pas dans le régime bananier avec Dieu !
Il ni a pas deux rois qui gouvernent dans un Royaume !

Reprenons le contexte

Apocalypse 11:17 en disant : Nous te rendons grâce, Seigneur Dieu, Tout–Puissant, toi qui es et qui étais, d’avoir saisi ta grande puissance et d’avoir instauré ton règne.

Je suis d'accord avec le fait que c'est satan qui règne et que le règne de Dieu doit venir mais il faut revoir le contexte du texte

11: 15 Alors le septième ange sonna de la trompette. De grandes voix retentirent dans le ciel, qui disaient : Le royaume du monde est passé à notre Seigneur et à son Christ ; il régnera à tout jamais !

Le tout Puissant régnera

Sur qui Dieu régnera ?
11: 12 Ils entendirent du ciel une voix forte qui leur disait : Montez ici ! Ils montèrent au ciel dans la nuée, et leurs ennemis les virent.

1 Thes 4:15 Voici en effet ce que nous vous disons c’est une parole du Seigneur : nous, les vivants qui restons jusqu’à l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons en aucun cas ceux qui se sont endormis. 16 Car le Seigneur lui–même, avec un cri de commandement, avec la voix d’un archange, avec le son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et ceux qui sont morts dans le Christ se relèveront d’abord. 17 Ensuite, nous, les vivants qui restons, nous serons enlevés ensemble avec eux, dans les nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

La clé

11: 17 en disant : Nous te rendons grâce, Seigneur Dieu, Tout–Puissant, toi qui es et qui étais, d’avoir saisi ta grande puissance et d’avoir instauré ton règne.

Apocalpse 1:7 Il vient avec les nuées : tous le verront, même ceux qui l’ont transpercé, et toutes les tribus de la terre se lamenteront à son sujet. Oui, amen ! 8 C’est moi qui suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le
Tout–Puissant.

1Thes4:15 Voici en effet ce que nous vous disons c’est une parole du Seigneur : nous, les vivants qui restons jusqu’à l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons en aucun cas ceux qui se sont endormis. 16 Car le Seigneur lui–même, avec un cri de commandement, avec la voix d’un archange, avec le son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et ceux qui sont morts dans le Christ se relèveront d’abord. 17 Ensuite, nous, les vivants qui restons, nous serons enlevés ensemble avec eux, dans les nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Remarquez deux choses

7 Il vient avec les nuées : tous le verront, même ceux qui l’ont transpercé, et toutes les tribus de la terre se lamenteront à son sujet. Oui, amen !8 C’est moi qui suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout–Puissant.

Comparer avec
11: 17 en disant : Nous te rendons grâce, Seigneur Dieu, Tout–Puissant, toi qui es et qui étais, d’avoir saisi ta grande puissance et d’avoir instauré ton règne.

Dans Apocalypse 11:17 L'Église règne déjà avec Jésus

Dés la chapitre 5 Jésus-Christ règne

Apocalypse 5:12 Ils disaient d’une voix forte: L’agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles! 14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Apocalypse 7:9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.

On en revient a Apocalypse 11

11: 15 Alors le septième ange sonna de la trompette. De grandes voix retentirent dans le ciel, qui disaient : Le royaume du monde est passé à notre Seigneur et à son Christ ; il régnera à tout jamais !

Le premier
règne est celui de Jésus dans nos cœurs
Le deuxième, celui de Dieu et ses élus dans le ciel des rachetés
Le troisième, celui de Jésus durant le millénium et le renouveau de toute chose!

Et qui règne ? c'est le TOUT PUISSANT !

Romains 3:30 puisqu’il y a un seul Dieu 6 et Père de tous,
Ephésiens 4:4 Il y a un seul corps et un seul Esprit
Ephésiens 4:5 il y a un seul Seigneur


Il ni a qu'un seul Roi qui règne et non deux, car il y a un seul Dieu qui est Seigneur Comprenez vous mes frères et sœurs, et vous faux témoins de Dieu, repentez vous et adorez Jésus-christ car c'est lui votre Roi le tout Puissant!


Dernière édition par BINJILC le Lun 17 Oct 2011, 9:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 8:47 am

Binjilc

je ne sais pas si c'est à moi que tu parles mais tu es sur mes ignorés.. depuis plusieurs jours. Je ne peux donc pas te lire.

Si c'est encore des insultes, inutile d'insister ..

Bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:06 am

Timothée a écrit:
Binjilc
je ne sais pas si c'est à moi que tu parles mais tu es sur mes ignorés.. depuis plusieurs jours. Je ne peux donc pas te lire.
mais quel menteur ce type : OOOOHHHHHH tu te moques de qui le bouffon de la WT
(en voilà une insulte, comme ça Gilles pourra nous dire que tu t'es plaint au près de la modération
preuve que tu me lis alors que tu prétend le contraire!)

aujourd'hui à 8:52 am tu as répondu à BINJILC en pages 16 de cette ligne de discution
voici ton message (il suffit de cliquer sur le mot spoiler pour le lire)
Spoiler:
et encore Aujourd'hui à 4:03 pm toujours en page 16 de cette ligne de discution :
Spoiler:

Alors cesses tes enfantillage digne d'une cours de récré de maternelle avec ton attitude :
"il a insulté mon dieu...", "je te cause plus..."

toi qui voulais me donner la fessé par ton attitude tu prouves que tu es comme enfant capricieux qui en mérite plus d'une !!!
et tout ça parce que tu es coincé devant les argument de BINJILC !!!

TU ES UN BOUFFON de ton roi qui est le père du mensonge!


Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:09 am

BINJILC a écrit:
Je vois comme je l'ai dis que tu ne pourras pas discerner la vérité,
car aucune revue ne t'a donné la réponse sur l'énigme ! Je ne sais si
les croyants qui ne sont pas témoins de Jéhovah ont discerné, mais crois
moi je jouis de joie à l 'idée que si tu ouvres tes yeux et fait une
étude Bibliques en écartant les commentaires de tes collégues de la
Wachtower, tu sera embrasé de la vérité qui t’affranchira

Puis-je te mettre en cors sur une piste ?

Timothée dit : j'aurais écrit "encore" sur une piste !!!



Oui c'est évident merci beaucoup Very Happy

Autre chose Si tu m'ignores encore car selon Ve tu nous consultes, suis-je obliger moi de t'ignorer ? Le règlement du forum
m'oblige t-il à t'ignorer ? Et si tu m'ignores, pourquoi en coulisse
fais tu des enquêtes et pourquoi te mettre au courant de ce que tu veux
ignorer ?


Dernière édition par BINJILC le Lun 17 Oct 2011, 9:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:24 am

BINJILC a écrit:
Si tu m'ignores suis-je obliger moi de t'ignorer ? Le réglement du forum m'oblige t-il à t'ignorer ? Et si tu m'ignore pourquoi en coulisse fais tu des enquêtes et pourquoi te mettre au courant de ce que tu veux ignorer ?
mais c'est juste une feinte à deux balles de sa part, parce qu'il est coincé face à tes arguments.
Aujourd'hui encore il t'a répondu à deux reprises alors qu'il dit ne plus te lire depuis plusieurs jours!!!

Mais ne soit pas surpris BINJILC ce n'est pas aujourd'hui que tu entendras la vérité sortir
de la bouche des enfants du père du mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:32 am

Very Happy

Dommage pour lui de se faire passer pour un menteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:38 am

Citation :
La vraie phrase aurait du être: un président est soumis à la loi, donc il n'est pas la loi !!!!
Jésus est DIEU soumis à sa propre autorité!
Citation :

MON adoration est une affaire privée entre MON Dieu et moi.
encore une fois de plus DIEU n'est pas la propriété de qui que ce soit
pour dire "mon.. ton...son" dieu

Citation :
Je suis SA propriété, son enfant.. comme toi..
alors cesses de parler comme si c'était ton dieu et pas le DIEU de tout ce qui existe

Citation :
Mais je n'ai pas à te demander comment tu l'adores. Ce genre de question est indiscrète et déplacée.
laisses-moi rire

Citation :
Souviens toi: quand tu pris Dieu, rentre dans ta chambre dans le secret.. Ne te place pas au milieu des rues pour être vu des hommes !!!!
personne ne t'as demandé de prier en public

Citation :
Voila, Hosanna me demande ce qui ne se demande pas !!!
laisses-moi rire une fois de plus!
si tu gardes jalousement la manière dont tu honores DIEU sous prétexte que c'est une affaire privée, comment fais -tu pour enseigner à d'autres (exemple : tes enfant ou encore les personnes à qui tu prèches la doctrine wt) comment ceux-ci doivent honorer DIEU???

Il y a une seule façon d'honorer DIEU et c'est dans la Bible,
donc Hasanna te demande si tu es sur d'être conforme à la manière biblique d'honorer DIEU !

il ne s'agit nullement d'une affaire privée, à moins que tu ais des choses à cacher! Des choses inavouable car incompatible avec la Bible

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:41 am

BINJILC a écrit:
Very Happy Dommage pour lui de se faire passer pour un menteur !
il ne se fait pas passer pour un menteur.
NUANCE (DE TAILLE) la preuve est faite que C'EST UN MENTEUR !!!

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 9:54 am

Faut admettre que c'est flagrant,en mème temps,ne suffit il pas de le mettre en évidence plutot que de flirter avec leur méthode,en employant des propos comme bouffon et père du mensonge expression a laquelle je suis un peu allergique mème si effectivement c'est l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:08 am

Hosanna, tu as deux types (Elihou et Timithée) qui pratiquent le mensonge à outrance.
De la mauvaise foi comme je n'en ai jamais rencontré de mon existence!
même les politiques ne leur arrive pas à la cheville.

Ces deux individus n'ont aucun honneur aucune dignité aucun respect de leur propre personne !
Et ils espèrent que c'est ainsi que les portes du Royaume leur sera grandes ouvertes !!!

Que DIEU ait pitié d'eux!

s'ils n'étaient pas des enfant du père du mensonge, quand on met en évidence leur attitude, ils devraient rougir et y renoncer.
Mais non, ils continuent avec allégresse !

Chez ces deux individus ont pris possessions des esprit malveillants.
Si chez les TJ ils pratiquent l’exorcisme ils leur faudrait à ces deux types plus d'une séance!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:34 am

C'est clair qu'en politique ils ont leur chances :fourire:

Je m'attendais aussi à une gène de leur part étant découvert,d'autre ont été découvert et ne sont à ma connaissance jamais revenu sur le forum,au moins,les choses sont clair,mais effectivement,ca atteint des sommets,tiens,je remet une de mes vidéo préféré,non,non,ce ne sont pas des évangélistes,rhooooo


La TMN - Page 15 Thecrucifixionnk6


Dernière édition par HOSANNA le Lun 17 Oct 2011, 11:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 10:35 am

Citation :
1-UN verset ou il est demandé de rentre un culte a Christ λατρεύσεισ.

Un culte est un ensemble de pratiques! En voici un culte demander part Christ lui-même =Nouvelle Alliance .
Citation :

2-UN seul verset ou Jésus est appelé Dieu Tout-Puissant παντοκράτωρ pantokrator.
Il vient avec les nuées : tous le verront, même ceux qui l’ont transpercé, et toutes les tribus de la terre se lamenteront à son sujet. Oui, amen !8 C’est moi qui suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout–Puissant.

Citation :
3-UN seul verset ou Jésus dit Je suis Dieu ( ou Dieu le fils )
Emmanuel =Dieu avec nous .L'ange aurais t'il mentis .


Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:08 pm

Romains 3:30 puisqu’il y a un seul Dieu v 6 et Père de tous

Qui est le Père ? "Dieu"
,
Ephésiens 4:4 Il y a un seul corps et un seul Esprit

qui est cet Esprit ? " la Puissance de Dieu"

Ephésiens 4:5 il y a un seul Seigneur

Qui est ce Seigneur "Jésus"

Relisez Genèse 1:1-3 Nous retrouvons Dieu dans chacune de ses activités

Au Commencement Dieu (
le Père créa )

L'Esprit de Dieu planait au dessus des eaux

Dieu dit La Parole en action tout comme l'Esprit saint et le Père

Que l'on soit trinitaire (tri-unitaire) ou autre appellation, la Bible enseigne un Dieu qui se manifeste différemment ! Comment peut-on encore demeurer aveugle car dés le commencement des écritures nous voyons Dieu le Père, l'Esprit du Père, et la Parole du Père en action ! Aucun deux ou aucune des manifestations ne furent créées !

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 6:54 pm

Un petit rappel important

Souvent les Musulmans disent comme les Témoins de Jéhovah: Jésus n'a jamais dit qu'il était Dieu, mais affirment que au contraire, Jésus a dit que le Père était plus grand que lui, ainsi ils se contentent de cela pour demeurer dans l'ignorance !

Nous avons un de dieu de mensonge dans les sectes (Islam une secte également)

En effet

Dieu donna aux hommes la loi et les prophète l'Ancienne alliance tout le monde reconnait cela !

Puis Dieu accorde une nouvelle alliance et le N-T mais tout le monde là n'est plus d'accord !

Cependant et cela se vérifie facilement

1) les Musulmans se séparent du Véritable évangile en n'y incorporant le Coran
2) Idem pour les Mormons (livre de l'ange Moroni)
3) Que dire des Témoins de Jéhovah qui par la Wachtower se réclament être l'esclave fidèle et avisé et inspiré au delà même des saintes écritures !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:38 pm

A voir la quantité de messages de Binjilc et de Ved, je présume que les insultes ad hominem vont bon train..

En genéral ces deux là quand ils postent beaucoup de messages courts les uns derrière les autres, c'est qu'ils s'en prennent à l'individu..Je me trompe peut-être, mais nos lecteurs comprendront qu'ayant choisi de vous ignorer, et ne lisant qu'un message sur 10 chez vous en moyenne (suffisant pour connaitre le fond de votre pensée), je puisse me tromper.

Si Binjilc n'a pas encore changé de sujet, il doit parler de Dieu Roi en essayant de démontrer que si Jésus est roi, c'est qu'il est Dieu.

C'est oublier qu'être roi ne fait pas de quelqu'un Dieu pour autant. Les humains achetés de la terre "règneront sur la terre". Ils seront donc "rois" en étant même assis sur le trône de Jésus avec lui..

Apoc 3:21. " au vainqueur, j'accorderai de s'asseoir avec moi sur mon trône ".

Luc 22:30. " pour que vous vous asseyiez sur des trônes ..."

Ces textes indiquent que Jésus, tout en étant ROI, va déléguer cette royauté à ses frères. Romains 8:17. nous sommes aussi héritiers, oui héritiers de Dieu, mais cohéritiers du Christ..

Le Royaume de Dieu concerne la réalisation de la volonté de Dieu sur terre. Mat 6 que ton royaume vienne, que ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel.

Si Jésus doit régner, c'est au final Dieu qui recevra ce Royaume. 1 Cor 15:24-25. quand il remettra le Royaume à son Dieu et Père (...) il faut qu'il règne jusqu'à ce que Dieu ait mis tous ses ennemis sous ses peids..

Analysons logiquement ce dernier texte : Déjà le règne de Jésus est limité par l'action ou la mission qu'il devra réaliser. Un jour il remettra le Royaume à son Dieu. La phrase suivante est encore plus précise : Jésus doit régner jusqu'à ...Ce mot, "jusqu'à" indique une limite, un objectif, et lequel ?? Jusqu'à ce que Dieu ait mis ses ennemis sous ses pieds. Ainsi, pendant le règne du Christ, son Dieu et père agit pour lui, et cette action est celle d'un roi également. Il soumet les ennemis de son fils, pour son fils.. Dieu est donc aussi agissant pour le compte de Jésus.

Un lecture du Psaume 2 est interessante sous ce rapport. Il parle du projet de Dieu. Voici quelques extraits :

Les rois de la terre se postent (...) contre Jéhovah et contre son Christ.(...) Jéhovah lui-même se moquera d'eux (...) en disant : Moi, j'ai installé mon roi sur Sion, ma montagne sainte. Que je mentionne le décret de Jéhovah; il m'a dit : tu es mon fils, moi, aujourd'hui, je suis devenu ton Père. Fais m'en la demande pour que je te donne les nations pour ton héritage et pour ta propriété les extrémités de la terre.

Ainsi, le Christ de Dieu est installé comme roi sur décret de Jéhovah et celui-ci lui donne les nations et donc la terre pour héritage..

exactement le crédo des TJ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011, 7:45 pm

HOSANNA a écrit:
Faut admettre que c'est flagrant,en mème temps,ne suffit il pas de le mettre en évidence plutot que de flirter avec leur méthode,en employant des propos comme bouffon et père du mensonge expression a laquelle je suis un peu allergique mème si effectivement c'est l'évidence.
Mme un Modérateur fait semblant de reprendre mollement

VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum.
J’ai été banni deux fois pour des propos qui n’étaient pas irespecueux , mais qu’allez vous dire de ceux-ci ?
Certainement vous ferez comme d’habitude : un rappel général au respect mutuel, sans reprendre ceux qui sont a l’origine de cet irrespect, de manière a ne pas les bannir, puisqu’il œuvre dans votre sens .
Où :Comment bafouer ses propres règles ……

Dernière édition par BINJILC le Ven 14 Oct - 14:26, édité 1 fois
Entrer chez eux c'est enter dans la synagogue de Satan, eux qui se disent Juifs (144000) mais le ne sont pas !
Dernière édition par BINJILC le Ven 14 Oct - 14:26, édité 1 fois


BINJILC -Sujet: Re: La TMN Sam 15 Oct - 15:29
Ou je te traite de fils de satan ou je dit que tu travaille pour lui,menteur que tu es!!!!!

Ved- Sujet: Re: La TMN Sam 15 Oct - 21:18
BRAVO ELIHOU BRAVO !!! CONTINUES TON ASSOCIATION AVEC LE PÈRE DU MENSONGE !
Ved Sujet: Re: La TMN Hier à 22:06
mais quel menteur ce type : OOOOHHHHHH tu te moques de qui le bouffon de la WT
Ved Sujet: Re: La TMN Hier à 22:24
Mais ne soit pas surpris BINJILC ce n'est pas aujourd'hui que tu entendras la vérité sortir de la bouche des enfants du père du mensonge!
Votre mutisme serait aveux de votre volonté de couvrir ....




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La TMN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-