*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedMar 11 Oct 2011, 9:37 am

Rappel du premier message :

Florence Yvonne est toujours du coté du manche de la hache qui frappe..

Elle cultive ainsi sa popularité..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 6:34 am

Rassurez moi TMN, veut bien dire Très Mauvaise Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 8:18 am

Citation :
Les quatre versets que je vous ai donnés, ont été pris dans ce site qui permet de mettre en ligne 5 versions simultanément
Elihou je n'ai pas demandé d'où tu t'es procuré les versets version SEGOND

Je t'ai demandé : Expliques QUI en toi, te pousses à nous faire croire que dans la Bible de Segond
le mot "stauros" fut traduit par "bois" alors que ce n'est pas le cas.



si tu n'as pas compris, je vais te réexpliquer autrement :

les versets que tu cite ne contiennent pas le mot "stauros" mais le mot "xulon"
donc tu mens à dire que SECOND a traduit le mot "stauros" par le mot "bois"


----------------

autre chose ; tu fais comme si la WT ne faisait que se tenir au sens littéral du mot stauros
pourtant vous avez échafaudé toute un dogme la dessus.
Insultant dans vos prêchent toute la chrétienté

Tu veux que je te procure les extraits de tours de gardes qui confirment mes propos, ou bien ???


Dernière édition par ved le Sam 15 Oct 2011, 8:38 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 8:22 am

Nous sommes ici sur une section reservée au TJ.

Les TJ ne croient pas que Marie soit la mère de Dieu et donc qu'elle doit être adorée.

Il est donc légitime que ce sujet soit traité ici aussi.. car cela nous différencie des propriétaires de ce forum..

Donc, je répète ma question, pourquoi affirmer que se "proskunéer" devant quelqu'un d'autre que Dieu est interdit au sens que vous donnez au mot "proskunéo", si d'un autre côté, les cathos se "proskunéent" devant Marie qui, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas Dieu, ni pour nous, ni pour un cathos.

Introduisez vous une exception ? Et au nom de quoi ?

Et si donc on peut se proskunéer sans porter atteinte au culte rendu à YHWH, le Père, pourquoi ne pourrait on pas se "proskunéer" devant son fils, sans pour autant, comme avec Marie en ce qui vous concerne, le considérer comme Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 8:23 am

Timothée a écrit:
Nous sommes ici sur une section reservée au TJ.

Les TJ ne croient pas que Marie soit la mère de Dieu et donc qu'elle doit être adorée.

Il est donc légitime que ce sujet soit traité ici aussi.. car cela nous différencie des propriétaires de ce forum..

Donc, je répète ma question, pourquoi affirmer que se "proskunéer" devant quelqu'un d'autre que Dieu est interdit au sens que vous donnez au mot "proskunéo", si d'un autre côté, les cathos se "proskunéent" devant Marie qui, jusqu'à preuve du contraire, n'est pas Dieu, ni pour nous, ni pour un cathos.

Introduisez vous une exception ? Et au nom de quoi ?

Et si donc on peut se proskunéer sans porter atteinte au culte rendu à YHWH, le Père, pourquoi ne pourrait on pas se "proskunéer" devant son fils, sans pour autant, comme avec Marie en ce qui vous concerne, le considérer comme Dieu ?
Merci de t'en tenir au sujet!
Tu as une section catho pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 8:36 am

HOSANNA, tu devrais rappeler à Timothée qu'ici ce n'est pas une section réservé aux TJ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 8:39 am

ved a écrit:
HOSANNA, tu devrais rappeler à Timothée qu'ici ce n'est pas une section réservé aux TJ MERCI
Lui aussi y m'saoul avec sa mauvaise foi,ca serait que de moi,je verrouillerai ce topic,ca éviterai d'avoir des interventions hors sujet pour faire diversion,c'est n'importe quoi,stauros,c'est croix,point barre,ce n'est plus que démonstration et étalage de mauvaise foi,on parle de la traduction de stauros,c'est l'adoration de la Vierge qui reviens,oui,ca ne tiendrait qu'a moi,je vérrouillerai ce topic,qu'est ce que tu veux faire à part la sanction?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:07 am

Moi Hosanna, si ça tenais à moi, je ne fermerais pas le topic ce serait la cerise sur le gateau offert à Timothée !

Perso, j'effacerais le message à Tim avec un avertissement et s'il réitère un congés de 24 heures!

c'est vrai, nous n'avons nullement besoin de la mauvaise foi des TJ pour continuer à démontrer les falsifications de la TMN!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:24 am

Alors pour rester dans le sujet qui n'est pas la croix mais la TMN.

Trouve t'on dans la TMN la preuve que l'on se "proskunéer" devant Marie. Pour ma part, je n'ai jamais trouvé une telle traduction qui indiquerait un culte de Marie comme celui rendu par les catholiques.

Pourtant, on reproche aux TJ de traduire par "rendre hommage" dans la TMN le fait que certains se mettent à genou devant Jésus dans la bible. Ils affirment que se mettre a genou est une preuve d'adoration, et que comme seul Dieu peut être adoré, cela prouve que Jésus est Dieu.

Mais cela ne correspond pas à la pratique catholique qui ne considère pas que Marie soit Dieu, mais qui valide le fait de se prosterner devant des statues la représentant. Ainsi, si on suit la logique ci-dessus, Marie ne devrait pas être honorée de cette façon, en s'agenouillant devant elle ou ses statues, car s'agenouiller reviendrait à l'adorer et à la considérer comme au même niveau que Dieu.

La TMN traduit donc bien le mot "proskunéo" en utilisant l'expression "rendre hommage" ce qui correspond à l'action rendue par les cathos vis à vis de Marie..

Je suis donc resté dans le sujet, savoir la TMN et sa façon de traduire "proskunéo".

J'attends les réponses des cathos.

Maintenant me bannir pour aborder ce thème serait la démonstration que ce sujet dérange et qu'on n'a pas le droit d'aborder certaines contradictions dérangeantes..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:36 am

Ce qui me dérange c'est votre mauvaise foi,vous vous retrouvez le bec dans l'eau en voulant nous faire passer la Croix pour un poteau,pour nous ramener le culte marial faute de pouvoir contredire,mais les catho,adorent bien Marie comme ils veulent et si ta TMN que je met au mème niveau que le Coran traduit par rendre hommage,adorer,idolatrer et tout ce que tu voudra,c'est toi qui t'en sert,pas nous,reste que pour le coup du poteau,vous repasserez rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:42 am

HOSANNA a écrit:
Naannnn,je lit pas ceci,en grec Koinè,"stauros" ca veux dire "Croix",qu'est ce que tu m'saoul avec ton baratin???
Je vous saoul avec autant de versions catholiques et protestantes récentes, qui traduisent " bois" au même titre que la TMN ?
J'attends que vous confirmiez que, toutes ces versions sont au même titre que la TMN des versions falsifiées puisqu'elles ont traduit la même chose .....
Ont-elles falsifié OUI ou NON?
Ah oui! ça vous saoul de devoir reconnaître que la TMN n'a donc pas falsifié . Ce serait reconnaître que les autres AUSSI!
C'est la souricière Hosanna
le piège s'est refermé sur celui qui l'a tendu !
Vous ne pouvez pas condamner l'une sans condamner les autres ...
C'est pour cela que vous bottez en touche, et refusez de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:45 am

je ne fais preuve d'aucune mauvaise foi car je n'ai jamais abordé le sujet de la croix qui ne m'interesse absolument pas.

Je défends ici la TMN, et c'est bien le thème du poste.. Donc je reste dans le sujet quand je veux parler du mot proskunéo et de la façon dont il est traduit dans la TMN.

Si s'agenouiller devant Jésus c'est l'adorer, alors s'agenouiller devant Marie c'est aussi l'adorer. Idem quand on s'agenouille devant un saint ou une sainte..

Ainsi, s'agenouiller n'est pas adorer, mais rendre hommage. Nous sommes donc d'accord avec les Catholiques pour dire que s'agenouiller n'est pas forcement considérer que celui devant qui on s'agenouille est Dieu. Donc la TMN ne trahit pas le texte ou le sens de s'agenouiller quand elle dit que certains ont rendu hommage à Jésus en s'agenouillant sans pour autant le prendre pour Dieu. C'est tout mais ça méritait d'être souligné...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:46 am

Elihou a écrit:
HOSANNA a écrit:
Naannnn,je lit pas ceci,en grec Koinè,"stauros" ca veux dire "Croix",qu'est ce que tu m'saoul avec ton baratin???
Je vous saoul avec autant de versions catholiques et protestantes récentes, qui traduisent " bois" au même titre que la TMN ?
J'attends que vous confirmiez que, toutes ces versions sont au même titre que la TMN des versions falsifiées puisqu'elles ont traduit la même chose .....
Ont-elles falsifié OUI ou NON?
Ah oui! ça vous saoul de devoir reconnaître que la TMN n'a donc pas falsifié . Ce serait reconnaître que les autres AUSSI!
C'est la souricière Hosanna
le piège s'est refermé sur celui qui l'a tendu !
Vous ne pouvez pas condamner l'une sans condamner les autres ...
C'est pour cela que vous bottez en touche, et refusez de le faire .
C'est ca,c'est ca,2000 ans de recherches,d'études Bibliques et voila les TJ qui débarquent et prétendent eux qui s'appuient sur un type de traduction 100 ans en arrière pour finalement revenir au grec classique nous dire que ceci ou cela n'est pas bon et que bien sur eux seuls détiennent la Vérité,commencez donc par produire de bon fruits avant de prétendre ètre crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:48 am

Hosanna ne connait pas beaucoup le monde des traductions de la bible.

Recemment j'ai passé un temps fou pour qu'il comprenne que la bible en français courant BFC n'était pas une falsification TJ . marrant ? Non ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:48 am

Citation :
La souricière
le piège
Bottez en touche......

Un duel à l'épée,ca te dit?

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:50 am

Hosanna est tellement obtu que même s'il trouvait le mot bois dans sa bible, il l'effacerait pour écrire "croix" par dessus et continuer à affirmer que nous avons tellement de pouvoir que nous avons réussi à modifier même les bibles cathos et protestantes. LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:52 am

Timothée a écrit:
Hosanna ne connait pas beaucoup le monde des traductions de la bible.

Recemment j'ai passé un temps fou pour qu'il comprenne que la bible en français courant BFC n'était pas une falsification TJ . marrant ? Non ????
Ce qui est marrant ce que malgré toute votre culture que vous étalez vous ne savez pas ce que signifie honorez le Fils comme le Père et que vous ne sachiez pas que les témoins d'ADONAI sont les Juifs et non vous.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 9:54 am

Timothée a écrit:
Hosanna est tellement obtu que même s'il trouvait le mot bois dans sa bible, il l'effacerait pour écrire "croix" par dessus et continuer à affirmer que nous avons tellement de pouvoir que nous avons réussi à modifier même les bibles cathos et protestantes. LOL
Et donc stauros signifie bois,si moi je suis obtu,toi tu es quoi si ce n'est un menteur voulant nous faire passer la croix pour un poteau??
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:03 am

Timothée a écrit:
Hosanna ne connait pas beaucoup le monde des traductions de la bible.

Recemment j'ai passé un temps fou pour qu'il comprenne que la bible en français courant BFC n'était pas une falsification TJ . marrant ? Non ????
Et voici la HUITIEME version , rien que pour ce soir !
Version oecuménique , rassemblant les catholiques , les protestants , les Evangéliques , les orthodoxes en une version commune et approuvée par leurs instances !
Bible T.O.B- Version 1997
Actes 5 :30 :
Jésus que vous aviez éxécuté en le pendant au bois
Actes 10 :39 :
Lui qu’ils ont supprimé en le pendant au bois
Galates 3 :3 :
Maudit quiconque est pendu au bois
1 Pier 2 :24 :
Dans son propre corps a porté nos péchés sur le bois

Allez ! Encore une version " falsifiée " comme la TMN !!!!!
Au fait ,
quelle version utilisez vous Hosanna ? Ne serait -ce pas la Second ? Sad

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:04 am

Mais gardez la bien votre TMN,vous m'aurez pas 2 fois aux porte porte,on vient parler de la Bible que vous dites,le mensonge qui veux t'enseigner la Vérité,basé sur un Nom volé au Juifs pour ce faire passer pour les témoins du Pères alors que vous n'ètes mème pas témoins du Fils,et faisant passer la TMN pour la Parole de Dieu,mais ce n'est pas vous jeter l'anathème que de vous dire menteur puisque tout dans votre pratique n'est que tromperie,preuve à l'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:06 am

Après,c'est sur que la Croix devait ètre en pierre ou qu'IL à été crucifié à un arbre.....gardez vos bobards pour le pauvre type qui n'aura pas de Bible chez lui,vous pourrez lui faire avaler votre torchon!
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:10 am

HOSANNA a écrit:
Timothée a écrit:
Hosanna est tellement obtu que même s'il trouvait le mot bois dans sa bible, il l'effacerait pour écrire "croix" par dessus et continuer à affirmer que nous avons tellement de pouvoir que nous avons réussi à modifier même les bibles cathos et protestantes. LOL
Et donc stauros signifie bois,si moi je suis obtu,toi tu es quoi si ce n'est un menteur voulant nous faire passer la croix pour un poteau??
Devant HUIT versions de tout bord , qui sont éditées ces dernières 15 dernières années ,et qui connaissent AVANT de traduire , le grec classique et le grec koïné , donc savent faire la rectification entre les deux si nécessaire, POURQUOI ont -elles choisi comme la TMN de traduire" BOIS"
Pourquoi ces HUIT versions ( dont la vôtre !) ont-elles falsifié la traduction?
Tout cet échange est bon a mettre de côté et nous permettra de montrer la mauvaise fois de certains devant de telles preuves !
P.S.
Je pense Timothée que tu en fera bon usage sur un certain site pour l'édification de ceux qui se renseignent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:11 am

Mais vas y montre,montre ,affligeant!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:13 am

Vous avez vraiment un problème coté agréssivité,ca vient de quoi,c'est dans votre doctrine,vous ètes en guerre,?Vous ètes ok pour les duels?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:15 am

Tout a fait Elihou

je pense qu'il faut laisser Hosanna. Le fusible a pété et il part en vrille.

A un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:17 am

Timothée a écrit:
Tout a fait Elihou

je pense qu'il faut laisser Hosanna. Le fusible a pété et il part en vrille.

A un de ces jours...
Continu à ètre aussi méprisant et arrogant toi,tu viendra pas te plaindre et jouer les victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:20 am

HOSANNA a écrit:
Après,c'est sur que la Croix devait ètre en pierre ou qu'IL à été crucifié à un arbre.....gardez vos bobards pour le pauvre type qui n'aura pas de Bible chez lui,vous pourrez lui faire avaler votre torchon!
Et voilà la bave qui écume !
Nous lui laisserons, a ce pauvre type , s'il demande plus amples renseignements ,notre débat imprimé !
Il se fera un idée lui-même en lisant " notre torchon" ( et qui est aussi le vôtre puisqu'il est commun) ou , jusqu'a ce soir, HUIT versions de tout horizon religieux, ont été mis en ligne , montrant que la sois -disant " falsification" de la TMN sur le terme bois ou stauros n'est qu'une calomnie , puisque également utilisée par celles-ci qui sont " au -dessus de tout soupçon!"
Je vous laisse finir d'écumer de rage ..... La TMN - Page 9 22376
P.S. Attention , j'en ai une neuvième qui chauffe sur le feu pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:22 am

Tu roit que je vais lire ton torchon???
Si moi j'écume,toi,tu as avalé ton collier?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:24 am

Ou tu mord ton ordi le témoin de je sais pas qui?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:26 am

Et le pauvre type te conseil de ne pas venir frapper à sa porte si tu ne veux pas recevoir un acceuil comme tu na jamais recu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:29 am

Préviens tes collègues!Tu leur facilite pas la tache avec tes discourts.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:31 am

Vous n'ètes qu'occasions de chutte!
Revenir en haut Aller en bas
Elihou
.
.


Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin
Messages : 1541
Pays : France
R E L I G I O N : Témoin de Jéhovah

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:32 am

HOSANNA a écrit:
Continu à ètre aussi méprisant et arrogant toi,tu viendra pas te plaindre et jouer les victimes![/b][/color]
Ah! ce rouge de colère ! ( il est vrai réservé qu'a la Modération!)
Mais si vous ne vouliez pas être méprisé , il ne fallait pas jouer a ce jeu de pseudo "falsification" éhonté sois -disant pratiquée par la TMN! , et qui se révèle être aussi une falsification commune a des versions dont la vôtre Hosanna!
Mais bien sûr ! vous vous gardez bien de la condamner ! Very Happy

Parce que le mépris , vous ne le pratiquiez pas dans nos échanges jusque là ?
Vous venez de parlez de ceci dans votre message précédent:
"Tu roit que je vais lire ton torchon???"
D'ailleurs ce torchon , on ne vous demande pas de le lire , mais nous le ferons lire a ceux qui ont entendu parlé de " falsification" dans notre TMN....
Merci de votre coopération pour nous avoir aidé a le démontrer . Nous ne vous serons jamais assez reconnaissant !

Avez -vous finer d'écumer ? Embarassed
La honte passe vite ...allez !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011, 10:34 am

La honte j'en fait mon affaire,et oui ton torchon tu peux te le garder et si tu veux du mépris continue,tu va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La TMN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La TMN   La TMN - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La TMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-