*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:56 pm

Rappel du premier message :

En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012, 7:45 pm

[quote="Cesar"]
Man a écrit:
Cesar a écrit:


C'est clair sans lire quoi.. donc tu es endoctriné. Tu as choisi ton camps sans raisonner, sans voir l'autre côté, arbitrairement. Ça en dit long sur ta crédibilité, déjà que tu nous a dévoilé tes intentions qui étaient de semer le doute.. semer le doute dans quelque chose que tu ne sais pas, dans le simple but de tromper et de t'opposer, c'est exactement ce que fais le père du mensonge. Et visiblement, c'est ce père que tu as.


J'ai lu le Coran au moins 100 fois,et son contenu me suffit largement!En le lisant,(surtout en Arabe,j'ai l'impression qu'il est vivant!),et j'atteins la béatitude sans attendre un esprit qui pourrait être louche!

:fourire: comme la Bible que tu as lu 5 fois ?

C'est maladif chez les musulmans ce réflexe de toujours grossir les chiffres pour se donner du crédit..
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:16 am

[quote="Man"]
Cesar a écrit:
Man a écrit:



J'ai lu le Coran au moins 100 fois,et son contenu me suffit largement!En le lisant,(surtout en Arabe,j'ai l'impression qu'il est vivant!),et j'atteins la béatitude sans attendre un esprit qui pourrait être louche!

:fourire: comme la Bible que tu as lu 5 fois ?

C'est maladif chez les musulmans ce réflexe de toujours grossir les chiffres pour se donner du crédit..


Je ne crois pas que tu aies atteint la beatitude en suivant les propos que tu tiens dans ce forum. Tu es imbu de l'esprit du monde tu ricanes et tu te moques du Verbe. Tu n'as pas du tout mais alors pas du tout l'attitude de celui qui a atteint les beatitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:29 am

[quote="ZAHIA"]
Man a écrit:
Cesar a écrit:


:fourire: comme la Bible que tu as lu 5 fois ?

C'est maladif chez les musulmans ce réflexe de toujours grossir les chiffres pour se donner du crédit..


Je ne crois pas que tu aies atteint la beatitude en suivant les propos que tu tiens dans ce forum. Tu es imbu de l'esprit du monde tu ricanes et tu te moques du Verbe. Tu n'as pas du tout mais alors pas du tout l'attitude de celui qui a atteint les beatitudes.


Man,ne ce soucie point de quelle béatitude elle parle!Et comme chaque face a son revers,elle parle des bas fonds de la béatitude vers lesquels la dirige lentement mais surement son maitre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:34 am

Ne t'empresse pas trop César,parce que coté béatitude pour toi Le Coran vous parle - Page 26 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:38 am

HOSANNA a écrit:
Ne t'empresse pas trop César,parce que coté béatitude pour toi Le Coran vous parle - Page 26 631461

Je n'ai pas encore atteint la béatitude,mais j'ai largement dépassé la Certitude!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:41 am

Tu loupe quelque chose,on ne voudrai plus redescendre et on voudrai ètre constament dans cet état,dans l'Amour de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
Tu loupe quelque chose,on ne voudrai plus redescendre et on voudrai ètre constament dans cet état,dans l'Amour de Dieu.

Je ne crois pas avec loupé quelques choses,à l’exception de certaines prières que je ne fais pas dans le temps voulu!Sinon,tout marche pour moi,dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 5:52 am

Le meilleur des mondes,c'est les béatitudes,une fois que tu y a gouté,tu n'a aucune envie de les quitter,tu ressens l'Amour de Dieu pour toi,son pardon,crois moi,c'est quelque chose,tente la repentance puis la louange et peut ètre qu'ADONAI si ton coeur est sincère te fera la Grace de rencontrer JESUS,prépare les mouchoirs,la première fois,c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:00 am

HOSANNA a écrit:
Le meilleur des mondes,c'est les béatitudes,une fois que tu y a gouté,tu n'a aucune envie de les quitter,tu ressens l'Amour de Dieu pour toi,son pardon,crois moi,c'est quelque chose,tente la repentance puis la louange et peut ètre qu'ADONAI si ton coeur est sincère te fera la Grace de rencontrer JESUS,prépare les mouchoirs,la première fois,c'est quelque chose.

Si la béatitude est ce que tu viens d’énumérer,alors crois moi,si je te dis que je l'ai largement dépassée!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:08 am

Si tu le dit.

Matthieu 5.3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
5.4
Heureux les affligés, car ils seront consolés!
5.5
Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!
5.6
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
5.8
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!
5.9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
5.10
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
5.12
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 6:38 am

[quote="Cesar"]
ZAHIA a écrit:
Man a écrit:



Je ne crois pas que tu aies atteint la beatitude en suivant les propos que tu tiens dans ce forum. Tu es imbu de l'esprit du monde tu ricanes et tu te moques du Verbe. Tu n'as pas du tout mais alors pas du tout l'attitude de celui qui a atteint les beatitudes.


Man,ne ce soucie point de quelle béatitude elle parle!Et comme chaque face a son revers,elle parle des bas fonds de la béatitude vers lesquels la dirige lentement mais surement son maitre! Twisted Evil


C'est toi qui parlait de beatitude, tout dans ton comportement demontre le contraire ! Tu sais bien que la clef du trésor que tout le monde recherche est le bonheur (la béatitude). Comment se comporter pour faire jaillir cette source qui est en nous, car nous avons tous oublié le chemin du vrai bonheur. C'est la Libération elle-même. Et cette liberation c'est JESUS qui nous l'offre.
Car jamais notre intelligence humaine ne pourra sonder les voies du Seigneur, et même une intelligence brillante ne sera pas à même de le faire. Peut-être peux-tu recevoir certains bienfaits de Dieu, mais jamais tu ne pourras L'expliquer. Toutes les explications que tu pourras donner ne sont que pures conjectures pour tenter de masquer ton ignorance sous de pompeuses expressions. Transforme plutôt ta conduite quotidienne, prouvant ainsi que tu as vraiment eu un aperçu du secret qui te permet de mener une vie élevée. Fais donc preuve de plus de fraternité, parle avec plus de douceur et de maîtrise de soi.
Les cyniques critiquent sans même savoir de quoi ils parlent, mon cher Cesar !!!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 7:16 am

HOSANNA a écrit:
Le meilleur des mondes,c'est les béatitudes,une fois que tu y a gouté,tu n'a aucune envie de les quitter,tu ressens l'Amour de Dieu pour toi,son pardon,crois moi,c'est quelque chose,tente la repentance puis la louange et peut ètre qu'ADONAI si ton coeur est sincère te fera la Grace de rencontrer JESUS,prépare les mouchoirs,la première fois,c'est quelque chose.


Bien dit, et pour certains c'est toujours quelque chose ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 8:03 am

HOSANNA a écrit:
Le meilleur des mondes,c'est les béatitudes,une fois que tu y a gouté,tu n'a aucune envie de les quitter,tu ressens l'Amour de Dieu pour toi,son pardon,crois moi,c'est quelque chose,tente la repentance puis la louange et peut ètre qu'ADONAI si ton coeur est sincère te fera la Grace de rencontrer JESUS,prépare les mouchoirs,la première fois,c'est quelque chose.

Beatitude vient du mot "beat", un regard Beat, une attitude beate, une expression béate, pas tres représentatif!!! Atteindre la beatutude, cela doit etre quelque chose tout de même!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 11:33 am

[quote="ZAHIA"]
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:



Man,ne ce soucie point de quelle béatitude elle parle!Et comme chaque face a son revers,elle parle des bas fonds de la béatitude vers lesquels la dirige lentement mais surement son maitre! Twisted Evil


C'est toi qui parlait de beatitude, tout dans ton comportement demontre le contraire ! Tu sais bien que la clef du trésor que tout le monde recherche est le bonheur (la béatitude). Comment se comporter pour faire jaillir cette source qui est en nous, car nous avons tous oublié le chemin du vrai bonheur. C'est la Libération elle-même. Et cette liberation c'est JESUS qui nous l'offre.
Car jamais notre intelligence humaine ne pourra sonder les voies du Seigneur, et même une intelligence brillante ne sera pas à même de le faire. Peut-être peux-tu recevoir certains bienfaits de Dieu, mais jamais tu ne pourras L'expliquer. Toutes les explications que tu pourras donner ne sont que pures conjectures pour tenter de masquer ton ignorance sous de pompeuses expressions.
Transforme plutôt ta conduite quotidienne, prouvant ainsi que tu as vraiment eu un aperçu du secret qui te permet de mener une vie élevée. Fais donc preuve de plus de fraternité, parle avec plus de douceur et de maîtrise de soi.
Les cyniques critiquent sans même savoir de quoi ils parlent, mon cher Cesar !!!

Zahia dit:

"Toutes les explications que tu pourras donner ne sont que pures conjectures pour tenter de masquer ton ignorance sous de pompeuses expressions."

Et elle dit qu'elle a atteint la béatitude!Zahia!Toi aussi tu insulte!Mais tes insultes ne sont que du poison que tu enrobe de chocolat!

Maintenant,si tu crois vainement que tu as trouvée la Béatitude en JESUS,moi,j'ai trouvé quelque chose de plus sure,et d'infiniment meilleure en Dieu!Seul!Et ce grâce au Prophète Mohammed!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 1:40 pm

.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012, 7:57 pm

[quote="Cesar"]
ZAHIA a écrit:
Man a écrit:



Je ne crois pas que tu aies atteint la beatitude en suivant les propos que tu tiens dans ce forum. Tu es imbu de l'esprit du monde tu ricanes et tu te moques du Verbe. Tu n'as pas du tout mais alors pas du tout l'attitude de celui qui a atteint les beatitudes.


Man,ne ce soucie point de quelle béatitude elle parle!Et comme chaque face a son revers,elle parle des bas fonds de la béatitude vers lesquels la dirige lentement mais surement son maitre! Twisted Evil

Même pas capable de te rendre compte que le post de Zahia te concerne toi, Cesar, puisque tu es le seul à parler de béatitudes.. comme je le dit "tu réponds pour répondre", tu ne raisonnes pas, et ce post en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 6:56 am

[quote="Man"]
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:



Man,ne ce soucie point de quelle béatitude elle parle!Et comme chaque face a son revers,elle parle des bas fonds de la béatitude vers lesquels la dirige lentement mais surement son maitre! Twisted Evil

Même pas capable de te rendre compte que le post de Zahia te concerne toi, Cesar, puisque tu es le seul à parler de béatitudes.. comme je le dit "tu réponds pour répondre", tu ne raisonnes pas, et ce post en est la preuve.

Tu refuses de te préoccuper de la pagaille qui règne au Vatican?!Tu préfères plutôt convertir des Musulmans au Catholicisme?Tu me rappelle Juda!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 7:15 am

J'ignorais que Man était catholique Le Coran vous parle - Page 26 78248
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 8:43 am

HOSANNA a écrit:
J'ignorais que Man était catholique Le Coran vous parle - Page 26 78248

Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.
J'attends toujours ces prétendus livres que posséderai le Vatican et qui vont à l'encontre de ma Foi. Beaucoup de musulmans le disent.

Au Vatican, ce sont des hommes comme vous et moi, qui passeront tous à coup sur par la Justice de Dieu (JÉSUS) et certains passeront aussi par la justice des hommes (Tribunal). je ne vois rien d'extraordinaire la dedans pour des hommes.

Des histoires d'Imams ou d'Oulémas qui ne sont pas clairs, j'en ai à la pelle (prés de chez moi, y'a pas très longtemps) mais allez sur ce terrain, c'est juste PETIT JOUEUR !


Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 8:51 am

karail38 a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ignorais que Man était catholique Le Coran vous parle - Page 26 78248

Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.
J'attends toujours ces prétendus livres que posséderai le Vatican et qui vont à l'encontre de ma Foi. Beaucoup de musulmans le disent.

Au Vatican, ce sont des hommes comme vous et moi, qui passeront tous à coup sur par la Justice de Dieu (JÉSUS) et certains passeront aussi par la justice des hommes (Tribunal). je ne vois rien d'extraordinaire la dedans pour des hommes.

Des histoires d'Imams ou d'Oulémas qui ne sont pas clairs, j'en ai à la pelle (prés de chez moi, y'a pas très longtemps) mais allez sur ce terrain, c'est juste PETIT JOUEUR !



Oui!Mais un proverbe bien de chez vous dit:

"Dit moi qui tu fréquentes,je te dirait qui tu es!"
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 10:54 am

[quote="Cesar"]Maintenant,si tu crois vainement que tu as trouvée la Béatitude en JESUS,moi,j'ai trouvé quelque chose de plus sure,et d'infiniment meilleure en Dieu!Seul!Et ce grâce au Prophète Mohammed!

Mais ce n'est pas possible cette bétise, cette connerie , dans quel monde sommes nous ? (excuse moi mon cher Cesar ), que ce soit avec JC, Mohamed, la fée carabosse, son godemiché, ou l'ordinateur, si vous trouvez chacun avec des methodes différentes ce fameux bonheur, cette quiétude, cette beat itude c'est le principal, le reste on s'en fou totalement .

La methode, de chacun ne peut en aucun cas servir à tous !!Arretez ce type d'echanges qui deviennent comique . Pouvez vous le comprendre ou est ce inaccessible à votre intelligence ?

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:05 am

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:
Maintenant,si tu crois vainement que tu as trouvée la Béatitude en JESUS,moi,j'ai trouvé quelque chose de plus sure,et d'infiniment meilleure en Dieu!Seul!Et ce grâce au Prophète Mohammed!

Mais ce n'est pas possible cette bétise, cette connerie , dans quel monde sommes nous ? (excuse moi mon cher Cesar ), que ce soit avec JC, Mohamed, la fée carabosse, son godemiché, ou l'ordinateur, si vous trouvez chacun avec des methodes différentes ce fameux bonheur, cette quiétude, cette beat itude c'est le principal, le reste on s'en fou totalement .

La methode, de chacun ne peut en aucun cas servir à tous !!Arretez ce type d'echanges qui deviennent comique . Pouvez vous le comprendre ou est ce inaccessible à votre intelligence ?

Amicalement .

Ne dit-on pas que la bêtise est humaine?!Et toi l'intelligent?Si tu l'étais vraiment,tu aurais du en premier chef,reconnaître celui qui t'a crée!Si tu ne fait pas,saches qui si nous,nous sommes au 50 éme siècle avant JESUS Christ,toi tu est au temps des dinosaures!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: n   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:05 am

[quote="karail38"]
HOSANNA a écrit:
J'ignorais que Man était catholique Le Coran vous parle - Page 26 78248

Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.
J'attends toujours ces prétendus livres que posséderai le Vatican et qui vont à l'encontre de ma Foi. Beaucoup de musulmans le disent.


Désolé que ce soit moi qui sois obligé de te les indiquer, il s'agit de tous les livres ecrits pendant la periode moderniste entre 1880 et 1914 , ecrit sous couvert( pretes noms) par des théologiens, religieux, professeur de Théologie , qui circulaient sous le manteau dans les ecoles catholiques , et dans les monastères. Voir google " crise moderniste", avec des auteurs comme Loisy, Turmel, alfaric, Goguel, couchou, carmignac etc etc tous des religieux qui à force d'etude se sont rendus compte de l'effroyable supercherire.

Je te rassure du coté de l'Islam ils ont eu le même problème . Preuve que les religions ont été imaginées par les hommes . Je ne dis jamais de betises dans ce domaine tu peux controler par Google !! Pour ma part j'ai de tres nombreux livres sur ce sujet!!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:09 am

[quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote="Cesar"]Maintenant,si tu crois vainement que tu as trouvée la Béatitude en JESUS,moi,j'ai trouvé quelque chose de plus sure,et d'infiniment meilleure en Dieu!Seul!Et ce grâce au Prophète Mohammed!

Mais ce n'est pas possible cette bétise, cette connerie , dans quel monde sommes nous ? (excuse moi mon cher Cesar ), que ce soit avec JC, Mohamed, la fée carabosse, son godemiché, ou l'ordinateur, si vous trouvez chacun avec des methodes différentes ce fameux bonheur, cette quiétude, cette beat itude c'est le principal, le reste on s'en fou totalement .

La methode, de chacun ne peut en aucun cas servir à tous !!Arretez ce type d'echanges qui deviennent comique . Pouvez vous le comprendre ou est ce inaccessible à votre intelligence ?


Ne dit-on pas que la bêtise est humaine?!Et toi l'intelligent?Si tu l'étais vraiment,tu aurais du en premier chef,reconnaître celui qui t'a crée!

C'est fait je les appelle Papa , et maman!!!

Si tu ne fait pas,saches qui si nous,nous sommes au 50 éme siècle avant JESUS Christ,toi tu est au temps des dinosaures!

Tu devrais le savoir tout de même vous datez de 622 date de l'EGire, car avant les musulmans n'existaient pas, c'est à se demander où vous etiez entre la fameuse création et 622 ? Pourquoi Dieu a t'il attendu si tard pour trouver un prophète , que de temps perdu ,n'est ce pas ? Comment pouvait on connaitre le Coran avant qu'il ne soit ecrit!!?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:12 am

[quote="dan 26"]
karail38 a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ignorais que Man était catholique Le Coran vous parle - Page 26 78248

Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.
J'attends toujours ces prétendus livres que posséderai le Vatican et qui vont à l'encontre de ma Foi. Beaucoup de musulmans le disent.


Désolé que ce soit moi qui sois obligé de te les indiquer, il s'agit de tous les livres ecrits pendant la periode moderniste entre 1880 et 1914 , ecrit sous couvert( pretes noms) par des théologiens, religieux, professeur de Théologie , qui circulaient sous le manteau dans les ecoles catholiques , et dans les monastères. Voir google " crise moderniste", avec des auteurs comme Loisy, Turmel, alfaric, Goguel, couchou, carmignac etc etc tous des religieux qui à force d'etude se sont rendus compte de l'effroyable supercherire.

Je te rassure du coté de l'Islam ils ont eu le même problème . Preuve que les religions ont été imaginées par les hommes . Je ne dis jamais de betises dans ce domaine tu peux controler par Google !! Pour ma part j'ai de tres nombreux livres sur ce sujet!!!

Amicalement

"Je te rassure du coté de l'Islam ils ont eu le même problème"

Allez!Je t'invite à les citer!C'est simple,si tu ne fais pas,je ne considérerais que comme un vulgaire petit menteur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:14 am

[quote="dan 26"]
Cesar a écrit:
Maintenant,si tu crois vainement que tu as trouvée la Béatitude en JESUS,moi,j'ai trouvé quelque chose de plus sure,et d'infiniment meilleure en Dieu!Seul!Et ce grâce au Prophète Mohammed!

Mais ce n'est pas possible cette bétise, cette connerie , dans quel monde sommes nous ? (excuse moi mon cher Cesar ), que ce soit avec JC, Mohamed, la fée carabosse, son godemiché, ou l'ordinateur, si vous trouvez chacun avec des methodes différentes ce fameux bonheur, cette quiétude, cette beat itude c'est le principal, le reste on s'en fou totalement .

La methode, de chacun ne peut en aucun cas servir à tous !!Arretez ce type d'echanges qui deviennent comique . Pouvez vous le comprendre ou est ce inaccessible à votre intelligence ?

Amicalement .
Merci de respecter le but de ce forum,exposer sa foi,si ca ne te plais pas,personne ne te retiens!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:15 am

[quote="karail38"]

Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.


Alors toujour sur Google "Mythe JC " " ou critique Mohamet "tres tres interressant tu veras!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:17 am

Et surveille tes propos,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:18 am

[quote="dan 26"]
karail38 a écrit:


Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.


Alors toujour sur Google "Mythe JC " " ou critique Mohamet "tres tres interressant tu veras!!

Amicalement

Hé non!La critique pour la critique ne mène à rien!Celui qui se sent capable de critiquer,qu'il apporte la preuve de ce qu'il avance!Sinon,il ne servira qu'à divertir les enfants des crèches.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:18 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
Cesar a écrit:
Maintenant,si tu crois vainement que tu as trouvée la Béatitude en JESUS,moi,j'ai trouvé quelque chose de plus sure,et d'infiniment meilleure en Dieu!Seul!Et ce grâce au Prophète Mohammed!

Mais ce n'est pas possible cette bétise, cette connerie , dans quel monde sommes nous ? (excuse moi mon cher Cesar ), que ce soit avec JC, Mohamed, la fée carabosse, son godemiché, ou l'ordinateur, si vous trouvez chacun avec des methodes différentes ce fameux bonheur, cette quiétude, cette beat itude c'est le principal, le reste on s'en fou totalement .

La methode, de chacun ne peut en aucun cas servir à tous !!Arretez ce type d'echanges qui deviennent comique . Pouvez vous le comprendre ou est ce inaccessible à votre intelligence ?

Amicalement .
Merci de respecter le but de ce forum,exposer sa foi,si ca ne te plais pas,personne ne te retiens!

Tu n'as donc pas compris que c'est tres et trop dangereux!!! Mon cher Hosanna .

Je me repette je ne critqiue ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:20 am

HOSANNA a écrit:
Et surveille tes propos,merci!

Tu as raison je n'aurai pas du utiliser les mots C...et betise excusez moi , désolé!! Mais trop c'est trop !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:20 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
Merci de respecter le but de ce forum,exposer sa foi,si ca ne te plais pas,personne ne te retiens!

Tu n'as donc pas compris que c'est tres et trop dangereux!!! Mon cher Hosanna .

Je me repette je ne critqiue ni foi, ni religion mais seulement ceux qui veulent "exposer "leur foi dans le but de convaincre à leurs idées , à leurs espérances inverifiables . La foi en qui que ce soit doit rester personnelle

Amicalement
Si ca ne te plais pas,tu vas prendre des vacances,te voilà prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_minipostedMer 30 Mai 2012, 11:22 am

[quote="Cesar"]
dan 26 a écrit:
karail38 a écrit:


Moi aussi !
Mais tout est bon à César pour critiquer l’Église, vu qu'il ne peut rien critiquer d'autre. JÉSUS est tellement parfait, comme seul Dieu l'est.


Alors toujour sur Google "Mythe JC " " ou critique Mohamet "tres tres interressant tu veras!!

Amicalement

Hé non!La critique pour la critique ne mène à rien!Celui qui se sent capable de critiquer,qu'il apporte la preuve de ce qu'il avance!Sinon,il ne servira qu'à divertir les enfants des crèches.

Toutes les preuves sont sur ces cites, preuves pouvant etre verifiées, recoupées, controlées, examinées sans aucun problèmes.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le Coran vous parle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 26 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» bonsoir je vous propose d ecouter une petite partie du coran si vous voulez et merci
» Frère Salam monte au ciel!
» De qui parle ces versets du coran ?
» Coran parle de la Thora et l'Evangile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-