*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 9:48 am

Rappel du premier message :

okdidou arlito je vais répondre ici.

Christ a ses disciples et eux ne mentent pas!!! le diable ce fait prendre a son propre pièges d'une facon ou d'une autre!!! il va pourtant séparé le blé et l'ivrai!une pluie prévue.remarquer quand la vérité sort, le diable aime pas alors il va intimidé,va menacé,va accusé,va manipulé mais sa passe pas avec tous le monde ce genre de manipulation et d'intimidation!quand ont ce dit être pour le Christ bah ont ment pas d'habitude.tout pêcher sera pardonné sauf de pêcher contre l'esprit saint..autrement dit malheur a celui qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal.le mensonge pour une vérité et la vérité pour le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 10:14 am

LE DIABLE N'EST POINT L'ALLIER DU TOUT PUISSANT! THAT IT THAT ALL.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/05/2011
Messages : 960

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:03 am

petite fleur a écrit:
non détrompe toi les js sont menteurs et ne sont aucunement mes frèrres ok encore moin ceux DU CHRIST! DIT AUSSI BIEN QUE LA VÉRITÉ TE GÊNE? JAMAIS DE DEMI-MESURE! IL VOMIRA CELA DE SA BOUCHE!

Ce n'est pas à toi de juger qui est frère de Jésus où pas. En attendant que Jésus lui-même, quand il viendre nous dise : loin de moi, je ne vous connais pas, nous n'avons pas à juger nos frères et soeurs des autres religions, ce qui ne nous empêche pas de juger leur religion, l'enseignement qu'ils donnent, et de le juger mauvais. Mais ceux qui donnent ces enseignements, on n'a pas à les juger. Jésus seul, le moment venu, les jugeras.

Nous serons jugés sur l'Amour que nous aurons donnés à nos frères et soeurs, à notre prochain. Pour le moment, Jésus ne risque pas de trouver beaucoup d'amour en ton coeur, pour ton prochain témoin de Jéhovah. Je t'invite donc convertir ton coeur, à vomir la haine que tu as contre les Tj dans tes toilettes, avant que Jésus ne te vomisse de son Coeur, t'envoyant dans l'étang de Feu.

Jamais Jésus ne t'accueilleras avec cette haine contre le TJ que tu portes en ton coeur et qui pourri ton coeur.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:04 am

tu prêche pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:05 am

Timothée
En réalité Timothée .Moi ce que j'aimerais savoir quelques choses .
Au niveau d'avoir une certaine conduite moral a première vus comparez a certaines conduite qui a mes yeux chez certains me sembles ignobles .Je dirais ceci _Comment un individus qui prends du temps et de l'énergie en faisant bien des heures de prêches et donc celui-ci avec toute la bonne foi du monde ,crois être la vérité :jusqu’au jour ou il apprends que ce qui devais être vérité vraie et ce qu'il croyais être vérité qu'il avait enseigné durant des années _sa foi fais places a une autre vérité complétement en opposition a ses croyances de foi ! Et ,même si cela se prolonges ce type de vérités d'un jour s'efface le lendemain :une personne sensé reste malgré cela dans un cheminement nouveau qui en même temps dans le fond d'elle même est juste du temporaire .
En sommes pourquoi un être donne foi a une foi qui seras toujours un foi temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:06 am

tu prêche pour qui???????? la vérité, le mensonge, le je sais pas ,ou perdu tu es? je suis déja juger je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 356933 je porte ma croix man! a toi que je parle arthur!porte tu la tienne? je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 777747
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 6:05 pm

petite fleur a écrit:
tu prêche pour qui???????? la vérité, le mensonge, le je sais pas ,ou perdu tu es? je suis déja juger je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 356933 je porte ma croix man! a toi que je parle arthur!porte tu la tienne? je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 777747

Je prèche pour ton salut, petit fleur, en te demandant comme Dieu l'a demandé, que tu aimes ton prochain comme toi-même et comme Jésus l'a demandé, que tu aimes ce prochain avec tout l'Amour que Dieu répand dans le coeur de l'homme par son Esprit.

Pour l'instant je ne vois, à l'égard de ces frères TJ, que de la haine. Et je te dis que cette haine elle t'emportera avec elle dans l'étang de Feu, si tu ne convertis pas ton coeur, si tu n'accueilles pas le coeur de chair de Jésus qui te rendras capable d'aimer ton prochain comme toi même d'un amour de Charité, et donc nos frères TJ.

La croix, c'est la manifestation de l'amour que Jésus a pour nous, Jésus qui est mort d'amour pour nous. Tu porterais vraiment la croix de Jésus ton coeur ne serai pas rempli de haine à l'égard des TJ.

Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 7:21 pm

Timothée a écrit:
Arlitto a écrit:
Timothée a écrit:
C'est fou le nombre de personnes qui ne croient pas la même chose, mais qui veulent me sauver..



Un catho, une messianique surement évangélique, un rien du tout qui d'habitude s'étrippent joyeusement mais qui se regroupent et s'accoquinent ensemble quand il s'agit de manger du TJ.

Et de se gargariser devant un texte de 1910 de la WT.

Mais personne n'était né à l'époque !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux Arthur que l'on regarde certaines littératures catholiques de 1910. Ou chez les protestants, ancêtres des évangeliques.. Ce serait édifiant..

Je reconnais , Arthur, que tu veux sincérement m'aider, mais je suis un trop gros poisson pour toi. Attention que le poisson ne te mange pas..



En fait, je vous lis avec un poil d'ironie...

merci pour le rien du tout qui s"étrippent joyeusement,C'est bien ce que je disais,les TJ n'appliquent pas l'amour du prochain,même pas entres eux...

tu aura beau gesticuler dans tout les sens,tu ne pourra jamais justifier les mensonges et fausses prédictions de la WT qu'elle essai encore de cacher...

Maintenant si tu es honnête,dis que nous mentons et que ce qui est dit ici n'est que mensonges comme le disent pratiquement tous le TJ à qui je pose la question.

Alors qui ment????



Quand tu es revenu sur ce site il y a deux ou trois semaine (ou plus) tu préchais la tolérance vis à vis des TJ, et tu pleurais le bannissement d'Agecanonix.

Maintenant tu t'attaques à nouveau à sa confession.

Tu ne peux t'empecher de mordre cette confession.

Tu es surement sympathique car j'ai lu qu'Agecanonix t'aimait bien. Mais tu lui rends mal..

Salut Timothée,

Calme toi mon ami,je n'attaque personne en particulier,je dis les choses comme elles sont,la WT dit être le canal dont Dieu se sert...bon OK,quelle explique comment déjà????

Il ne suffit pas de dire je suis le canal le seul canal pour l'être,je veux bien le croire moi,mais alors quelle donne une explication,le comment Dieu soit disant se sert de la WT...

Agecanonix,je l'ai toujours aimé depuis le début et même avant sur un autre site,parce que je vois en lui une sagesse que la plupart des autres TJ n'ont pas malheureusement,combien de fois lui ais-je dit:il manque beaucoup d'Agecanonix chez lez TJ,il en faudrait plus....

Cela n'implique pas une quelconque complaisance de ma part envers la WT,ce qui est....est.

Je t"explique pourquoi je me suis indigné sur le site cause du bannissement d'Agecanonix,ça faisais quelque mois que je n'était pas venu sur le site,j'avais même embrassé agecanonix en lui disant que je ne reviendrais surement pas sur le site...etc.

un soir,par curiosité,je me suis dit tiens,je vais aller voir vite fait ce qui se passe en gros,eh là...je vois Agecanonix,Elihou Bannit...c'est à cause de cela que je me suis indigné...

Contrairement à vous TJ,moi je prône la tolérance et la libre expression pour tous,je crois aussi que chacun est libre d'exprimer ses propres sentiments et pensés sans être censuré,je sais aussi que la WT vous a retiré ce droit,mais pour moi la WT n'est rien du tout,elle est pour moi,comme le vatican ou le pape,ou la mecque etc. ne sont rien n"on plus devant moi,car ne représentent que eux...

Mais je respecte ceux qui y croient...cela ne fait de moi quelqu"un de complaisant,mais quelqu'un de tolérant,ça n'est pas la même chose.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:04 pm

Arlitto a écrit:
pour moi la WT n'est rien du tout,elle est pour moi,comme le vatican ou le pape,ou la mecque etc. ne sont rien n"on plus devant moi,car ne représentent que eux...[/b]

Donc, si j'ai bien compris, tu es ton propre berber. Tu es une brebis qui se paîs elle-même.

Je suis catholique et le pape c'est le prince à qui Jésus, le Roi des Cieux, Yahvé par la personne de son Verbe, a confié ses brebis avant de partir, après qu'il soit venu lui-même prendre soin de ses brebis.

Le pape représente Dieu sur la terre et le Christ son Fils. Le pape est celui par qui Jésus a voulu montrer qu'Il était là, au milieu de nous, continuant à veiller sur nous, à nous éclairer, à nous guider. Il est celui par qui l'Esprit de Dieu le Père nous parle ; par qui Jésus nous parle car Jésus est la Parole du Père.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:12 pm

Le Roi Arthur a écrit:
Arlitto a écrit:
pour moi la WT n'est rien du tout,elle est pour moi,comme le vatican ou le pape,ou la mecque etc. ne sont rien n"on plus devant moi,car ne représentent que eux...[/b]

Donc, si j'ai bien compris, tu es ton propre berber. Tu es une brebis qui se paîs elle-même.

Je suis catholique et le pape c'est le prince à qui Jésus, le Roi des Cieux, Yahvé par la personne de son Verbe, a confié ses brebis avant de partir, après qu'il soit venu lui-même prendre soin de ses brebis.

Le pape représente Dieu sur la terre et le Christ son Fils. Le pape est celui par qui Jésus a voulu montrer qu'Il était là, au milieu de nous, continuant à veiller sur nous, à nous éclairer, à nous guider. Il est celui par qui l'Esprit de Dieu le Père nous parle ; par qui Jésus nous parle car Jésus est la Parole du Père.

Arthur

Salut Arthur,

Je sais que tu le crois,et je vois bien que tu as la foi et de l'amour pour ton prochain en lisant tes post,loin de moi l'idée de juger qui que se soit pour sa croyance,tu dis que la pape est le représentant de Dieu sur terre,que Jésus lui a confié ses brebis pour en prendre soin etc.Bon....tu as le droit de le croire,moi,j'ai le droit de ne pas le croire.

Car ça n'est pas biblique...

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:59 pm

Arlitto a écrit:
Salut Arthur,

Je sais que tu le crois,et je vois bien que tu as la foi et de l'amour pour ton prochain en lisant tes post,loin de moi l'idée de juger qui que se soit pour sa croyance,tu dis que la pape est le représentant de Dieu sur terre,que Jésus lui a confié ses brebis pour en prendre soin etc.Bon....tu as le droit de le croire,moi,j'ai le droit de ne pas le croire.

Car ça n'est pas biblique...

Arlitto

Je ne crois que ce qui est Biblique moi aussi. Et ce que je crois, à propos du pape, c'est tout à fait Biblique Arlitto Very Happy

C'est la réalisation d'une prophétie que Jésus, le Verbe de Dieu, la Parole de Dieu, avait donné par la bouche du prophète Ezéchiel, ici :

34 1 La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes
34 2 Fils d'homme, prophétise contre les pasteurs d'Israël, prophétise. Tu leur diras : Pasteurs, ainsi parle le Seigneur Yahvé. Malheur aux pasteurs d'Israël qui se paissent eux-mêmes. Les pasteurs ne doivent-ils pas paître le troupeau?
34 3 Vous vous êtes nourris de lait, vous vous êtes vêtus de laine, vous avez sacrifié les brebis les plus grasses, mais vous n'avez pas fait paître le troupeau.
34 4 Vous n'avez pas fortifié les brebis chétives, soigné celle qui était malade, pansé celle qui était blessée.
Vous n'avez pas ramené celle qui s'égarait, cherché celle qui était perdue. Mais vous les avez régies avec violence et dureté.
34 5 Elles se sont dispersées, faute de pasteur, pour devenir la proie de toute bête sauvage; elles se sont dispersées.
34 6 Mon troupeau erre sur toutes les montagnes et sur toutes les collines élevées, mon troupeau est dispersé sur toute la surface du pays, nul ne s'en occupe et nul ne se met à sa recherche.


34 9 eh bien! pasteurs, écoutez la parole de Yahvé.
34 10 Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici, je me déclare contre les pasteurs. Je leur reprendrai mon troupeau et désormais, je les empêcherai de paître mon troupeau. Ainsi les pasteurs ne se paîtront plus eux-mêmes.

34 11 Car ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je m'en occuperai.
34 12 Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis. Je les retirerai de tous les lieux où elles furent dispersées, au jour de nuées et de ténèbres.
34 13 Je leur ferai quitter les peuples où elles sont, je les rassemblerai des pays étrangers et je les ramènerai sur leur sol. Je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, dans les ravins et dans tous les lieux habités du pays.


Tu vois, ici, c'est le Verbe de Dieu, la Parole de Dieu qui annonce qu'elle viendra un jour, sur la terre, au milieu des brebis, pour prendre soin elle-même de ses brebis. Ici, c'est Jésus, avant de s'incarner, comme Verbe, Parole de Dieu, qui annonce sa venue et la mission qu'il va accomplir :

Et voilà ce qu'il annonce ensuite :

34 17 Quant à vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici que je vais juger entre brebis et brebis, entre béliers et boucs.
34 18 Non contents de paître dans de bons pâturages, vous foulez aux pieds le reste de votre pâturage; non contents de boire une eau limpide, vous troublez le reste avec vos pieds.
34 19 Et mes brebis doivent brouter ce que vos pieds ont foulé et boire ce que vos pieds ont troublé.
34 20 Eh bien! ainsi leur parle le Seigneur Yahvé : Me voici, je vais juger entre la brebis grasse et la brebis maigre.
34 21 Parce que vous avez frappé des reins et de l'épaule et donné des coups de cornes à toutes les brebis souffreteuses jusqu'à les disperser au-dehors,
34 22 je vais venir sauver mes brebis pour qu'elles ne soient plus au pillage, je vais juger entre brebis et brebis.


Les brebis qui ont donné des coup de corne aux brebis souffreteuses, ce sont tous les juifs pieux qui rejettaient les brebis malades, les pécheurs, pour lesquelles Jésus est venu. Ce sont ces brebis là que Jésus va rassembler dans un nouveau troupeau. Lui-même sera jeté hors du premier troupeau par les cornes des pharisiens et de tous les juifs qui vont crier "à mort".

Et voici ce qu'annonçait Jésus ensuite :

34 23 Je susciterai pour le mettre à leur tête un pasteur qui les fera paître, mon serviteur David : c'est lui qui les fera paître et sera pour eux un pasteur.
34 24 Moi, Yahvé, je serai pour eux un Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'eux. Moi, Yahvé, j'ai parlé.


Le pasteur que Jésus va susciter et qu'il va faire monter sur le Trône de David, c'est son Apôtre Simon à qui il va donne le Nom de Pierre, de Roc, de Kêpha et qu'il va établir pasteur de ses brebis :

21 15 Quand ils eurent déjeuné, Jésus dit à Simon-Pierre : "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu plus que ceux-ci?" Il lui répondit "Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime." Jésus lui dit : "Pais mes agneaux."21 16 Il lui dit à nouveau, une deuxième fois : "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu"--"Oui, Seigneur, lui dit-il, tu sais que je t'aime." Jésus lui dit : "Pais mes brebis."
21 17 Il lui dit pour la troisième fois : "Simon, fils de Jean, m'aimes-tu?" Pierre fut peiné de ce qu'il lui eût dit pour la troisième fois : "M'aimes-tu" , et il lui dit : "Seigneur, tu sais tout, tu sais bien que je t'aime." Jésus lui dit : "Pais mes brebis. (Jean)


Sais-tu que le sens du mot David c'est "Bien aimé". Eh bien c'est ce que Pierre est, avec ses successeurs les papes, "les bien-aimés de Jésus" à qui Jésus dit : "Paîs mes Agneaux".

Pierre fut appelé : "le Prince des Apôtres".

Donc, tu vois que ce que j'affirme à propos du Pape, c'est bien Biblique, c'est bien une promesse que Jésus avait fait et qu'il a réalisée.

Mais libre à toi de ne pas croire.

Arthur






Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 10:33 pm

Arthur,

je ne veux pas entrer dans une polémique quelconque avec toi mon ami,je t'ai dit que je respecte ta croyance,mais que je ne la partage pas car pas biblique pour moi.

Jésus a bâti son église,il "y a pas d'église de Pierre dans les évangiles.C'est son église à lui "Jésus" qu"il a bâti,pas une autre.

Tu es Pierre et sur cette Pierre ou Roc,je bâtirais mon église..la sienne pas celle de Pierre.

bien amicalement.Arlitto

ps:je tiens aussi à te dire que je ne suis pas baptisé dans aucune église et que par conséquent ne soutiens aucunes d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 10:57 pm

Arlitto a écrit:
Arthur,

je ne veux pas entrer dans une polémique quelconque avec toi mon ami,je t'ai dit que je respecte ta croyance,mais que je ne la partage pas car pas biblique pour moi.

Cela n'a rien à voir avec de la polémique. Tu me dis que c'est pas biblique, c'est ton point de vue. Et moi je te dis que tu te trompes, que c'est bien biblique, en te montrant le texte tiré de la Bible sur lequel je m'appuie.

L'Eglise catholique n'est pas l'Eglise de Pierre, c'est l'Eglise que Jésus bâtit effectivement sur Pierre et ses successeurs qui jusqu'à son retour, hérite du ministère particulier que Jésus a confié à Pierre, d'être le Pasteur de toutes ses brebis. C'est par ce Pasteur que Jésus continue, avec son Esprit, à paître ses brebis.

Arlitto a écrit:
ps:je tiens aussi à te dire que je ne suis pas baptisé dans aucune église et que par conséquent ne soutiens aucunes d'elles.

J'avais bien compris. Tu es une brebis qui se paît elle-même Very Happy

C'est ton choix et je le respecte et Jésus le respecte. Paîs toi bien, et que la Paix de Jésus soit avec toi Very Happy

Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:05 pm

Cher Arthur,

ma croyance ou mon église devrai-je dire ou mon organisation est la bible...rien d"autre.

Il n'est pas demandé dans la bible de croire aux ou à un homme en particulier,même pas à Pierre...

Jésus à dit,ceci signifie la vie éternelle: Qu'ils apprennent à te connaitre toi LE SEUL VRAI DIEU "donc il ne parle pas de lui"et celui QUE TU AS ENVOYE JESUS CHRIST "ici,Jésus se nomme lui-même par son nom très clairement,je crois que c'est la seule fois qu"il le fait"donc pas de confusion possible avec une trinité ou une binité quelconque d"autant plus qu"il manque quelqu"un...non?Dieu+Jésus=2 et pas 3.

Jésus à bien prévenu que certains viendraient sous son nom etc.quelle fût sa réponse?n"allez pas à leurs suite.

Les hommes ont monté de toutes pièces des religions,parfois en toutes bonnes foi,je le reconnais,ils se sont assignés des missions qu"ils n"ont pas reçu,sauf d'eux même évidement.

La bible fait autorité seule à mes yeux.le seul vrai et unique Dieu de la bible a un non YHWH,cela ne changera jamais.

le premier né le commencement de sa création est Yéhoshua "Jésus"il est sa parole,sa droite,son oint,celui qu"il a sacrifier pour racheter les pêchés des hommes.

Il est le seul chemin qui mène à Dieu,voilà ceci est la vérité.

Trinité=non biblique

culte marial=non biblique

prêtres qui ne se marie pas=non biblique

Pape=non biblique

relique=non biblique

culte des saints=non biblique

Noel=non biblique

etc.etc.etc.et j'en passe.

Arlitto


Dernière édition par Arlitto le Ven 05 Aoû 2011, 11:12 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:09 pm

le problême avec les témoins de jéhovah tu dénonce leurs failles leurs mensonges et ils t'attaquent personelement.ils font cela avec tout les ex-témoin de Jéhovah en les traitant comme des pestiférés.c'est leurs facons de faire d'agresser les gens..alors ne soyez pas surpris de voir certains Pays refuser l'acces de ces gens a semmer le doute,le mensonge,la haine,la discorde,la division ils ont engendre le diable.alors moi j'ai rien a faire avec eux et je vais dénoncé leurs mensonges que cela leurs plaisent ou pas.

thimotée tu m'as attaquer personelement en me traitant de menteuse hier alors que les menteurs c'est réelement vous et je ne te crains pas sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:39 pm



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 12:56 am

Arlitto a écrit:
Cher Arthur,

ma croyance ou mon église devrai-je dire ou mon organisation est la bible...rien d"autre.

Il n'est pas demandé dans la bible de croire aux ou à un homme en particulier,même pas à Pierre...

Cher Arlitto,

Ce que tu dis n'a pas de sens. Si vraiment Jésus n'avait pas voulu passer par des hommes pour se faire connaître, pour remettre les péchés, pour donner son pain de vie à manger, il n'aurait jamais choisi 12 hommes qu'il a envoyé dans le monde en leur donnant mission d'annoncer sa Bonne Nouvelle et d'apprendre aux hommes à observer tout ce qu'il a prescris de faire :

28 19 Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, 28 20 et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde." (Matthieu)

Nous devons écouter ceux que Jésus a envoyé dans le monde, annoncer sa Bonne Nouvelle. C'est Jésus qui le dit :

10 16 "Qui vous écoute m'écoute, qui vous rejette me rejette, et qui me rejette rejette Celui qui m'a envoyé." (Luc)

Arlitto a écrit:
Jésus à dit,ceci signifie la vie éternelle: Qu'ils apprennent à te connaitre toi LE SEUL VRAI DIEU "donc il ne parle pas de lui"et celui QUE TU AS ENVOYE JESUS CHRIST "ici,Jésus se nomme lui-même par son nom très clairement,je crois que c'est la seule fois qu"il le fait"donc pas de confusion possible avec une trinité ou une binité quelconque d"autant plus qu"il manque quelqu"un...non?Dieu+Jésus=2 et pas 3.

C'est Jésus lui-même qui a choisit de se faire connaître par des hommes qu'il a envoyé, qu'il a fait Apôtres, pasteurs.

En ne t'appuyant que sur la Bible qui est l'enseignement des Apôtres conservé par écrit, tu te prives de la Vie que Jésus, par ses Apôtres, donnent dans le Pain de Vie, le Pain de l'Eucharistie ; tu te prives du pardon que Jésus t'accordent par ses Apôtres et du soulagement qu'il apporte à ton corps, par ses Apôtres qui t'imposent les mains en son Nom pour te communiquer sa grâce.

Les Apôtres de Jésus, sont ses membres ; ceux par qui il continu sa mission.

Arlitto a écrit:
Jésus à bien prévenu que certains viendraient sous son nom etc.quelle fût sa réponse?n"allez pas à leurs suite.

Il parlait de ceux qu'il n'aura pas envoyé. Il y a ceux que Lui envoie, ses Apôtres et leurs successeurs qui héritent de leur charge, et il y a tous ceux qui s'autoproclament comme "envoyés" de Jésus sans avoir jamais vraiment été envoyé par son Eglise, par ceux qui seulent peuvent envoyer au Nom de Jésus en imposant les mains.

Arlitto a écrit:
Les hommes ont monté de toutes pièces des religions,parfois en toutes bonnes foi,je le reconnais,ils se sont assignés des missions qu"ils n"ont pas reçu,sauf d'eux même évidement.

Pas les évêques et prêtres catholiques. La mission qu'ils remplissent, il l'ont reçu de Jésus Lui-même, via la succession des 12 Apôtres.

Arlitto a écrit:
La bible fait autorité seule à mes yeux.le seul vrai et unique Dieu de la bible a un non YHWH,cela ne changera jamais.

Le Dieu de la Bible ne s'est pas incarné dans un livre en papier ; il s'est incarné dans la chair de l'homme et est resté présent dans cette chair, en se donnant en chair à ses Apôtres, pour continuer, par eux, sa mission.

Arlitto a écrit:
Il est le seul chemin qui mène à Dieu,voilà ceci est la vérité.

Oui, mais c'est Jésus qui a choisit de poursuivre sa mission dans un Corps, celui de son Eglise, parce qu'il ne fait pas que se dire dans un livre ; il se dit par son Eglise, il se dit en se donnant dans son Pain de Vie ; il vient vivre dans l'homme par son Esprit ; dans l'homme qui ne fait plus qu'une seule chair avec Lui.

Arlitto a écrit:
Trinité=non biblique

culte marial=non biblique

prêtres qui ne se marie pas=non biblique

Pape=non biblique

Tout cela c'est Biblique. C'est toi, qui n'a pas reçu l'Esprit de Jésus, qui ne voit pas dans la Bible, ce qui demeure caché à tous ceux qui ne sont pas un seul Esprit avec Jésus.

Tu te plantes totalement mon ami, permet-moi de te le dire.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 1:35 am

Petite fleur.

je t'ai dit que tu mentais parce que tu mentais.

On ne se vante pas d'avoir étudié 12 ans, 144 mois, 4380 jours, avec les TJ , quand en même temps on n'est pas capable de répondre à 3 questions basiques que tous TJ connait par coeur..



c'est tout.. et plus tu dis le contraire, plus tu t'enfonces..



Arlitto.

je pense qu'Agecanonix va revenir. J'ai un contact avec lui sur un autre forum en MP; et il ma dit être banni jusqu'au 10 aout..

Maintenant, je ne sais pas s'il en a envie..

Que ferais-tu si tu rencontrais quelqu'un qui pense comme toi et qui voudrait approfondir les écritures. Tu aurais envie d'etudier avec lui. Et si un troisième vous rejoint, vous l'accepteriez dans votre recherche.

Et bien, le CC, c'est ça au début. Des quidams qui se réunissent pour comprendre et qui, petit à petit, découvre des vérités merveilleuses.

Au bout d'un moment, certains secrets apparaissent et ils se sentent poussés à en parler. Ainsi est née la WT. Et ainsi est-elle encore aujourd'hui.

Sais tu que les membres du CC font tous du porte à porte dans une congrégation de NY ?

Tous les TJ sont sur le même plan d'égalité..

Mais j'arrête là car ce fil n'est pas digne pour aborder des sujets spirituels..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 1:57 am


---- REPLIQUE A ARTHUR :



---- BONJOUR A TOI ARTHUR :



Je suis catholique et le pape c'est le prince à qui Jésus, le Roi des Cieux, Yahvé par la personne de son Verbe, a confié ses brebis avant de partir, après qu'il soit venu lui-même prendre soin de ses brebis.

Le pape représente Dieu sur la terre et le Christ son Fils. Le pape est celui par qui Jésus a voulu montrer qu'Il était là, au milieu de nous, continuant à veiller sur nous, à nous éclairer, à nous guider. Il est celui par qui l'Esprit de Dieu le Père nous parle ; par qui Jésus nous parle car Jésus est la Parole du Père.


1 - SI .... et je dis bien SI .... le pape represente

2 - Jesus sur la terre .... IL s'est egare .

3 - Car JESUS a dit allez precher l'evangile

4 - A toutes les nations .... ET .... ET ....

5 - ET .... n'apportez qu une seule tunique

6 - ET .... qu'une seule paire de sandales

7 - ET .... DIEU .... Y POURVOIRA POUR LE RESTE je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 307887

8 - Je trouve que le pape est un tres mauvais representant de JESUS

9 - Car il ammasse des richesses et percoit ENCORE des richesses

10 - J'ai lu un livre dans les annees 1970

11 - Dont je ne me souviens plus du titre

12 - Mais qui parlait des richesses du vatican .

13 - Il disait entre autres choses :

14 - Que la bibliotheque vaticane a tellement de couloirs

15 - Que si nous les marchions ,nous en aurions pour 40 km de long

16 - Et parmis ces richesses se retrouvent :

17 - De nombreux documents signes par presque

18 - Tous les rois de FRANCE et d'autres pays

19 - Des contrats de marriages , de baptemes , de transfer d'argent

20 - Tous les biens saisis , durant l'inquisition , les templiers etc.

21 - Il disait egalement que SI .... et je dis bien .... SI ....

22 - Un des papes vendait seulement le huitieme des tresors

23 - Contenus dans cette bibliotheque

24 - ET en " DISTRIBUAIT " les produits de la vente

25 - A ceux dans le besoin

26 - Qu'il ny aurait PLUS AUCUN PAUVRE SUR LA TERRE

27 - PLUS AUCUN ENFANT MOURRANT DE FAIM

28 - Que aucun etre humain ne souffrirait de mal vivre

29 - Que tous les pays pauvres de la terre

30 - Auraient une accessibilite DECENTE a l'EAU

31 - E T C .... je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 307887

32 - MAINTENANT MON CHER AMI

33 - POUR ... " MOI " ....

34 - UN VRAI REPRESENTANT DE JESUS SUR LA TERRE

35 - C'est une personne comme " MERE TERESA "

36 - Car elle a " VRAIMENT VECU COMME JESUS "

37 - ET ELLE A VRAIMENT SUIVI ET ECOUTE SON EXEMPLE

38 - ET ELLE A FAIT PLUS DE BIEN ET REPENDU PLUS D'AMOUR

39 - A ELLE SEULE QUE TOUS LES PAPES REUNIS .

40 - ET ELLE A VECU DANS LA PAUVRETE TOUTE SA VIE




AMICALEMENT : SPIRITANGEL je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 2:12 am

Citation :

Petite fleur.

je t'ai dit que tu mentais parce que tu mentais.

On ne se vante pas d'avoir étudié 12 ans, 144 mois, 4380 jours, avec les TJ , quand en même temps on n'est pas capable de répondre à 3 questions basiques que tous TJ connait par coeur..

si je vous est endurer 12 ans par respect pour ma mère maintenant mes recherches faites sur vous, je sais que vous êtes vous des sales menteurs.ne viens pas frappé à ma porte en prétendant détenir la vérité car c'est faux.il n'y a que hypocrisie,mensonge,haine,discorde et division chez les témoins de jéhovah.ton par coeur tu vas le régurgité si tu me cherche.tu vas te rendre compte assez vite que je ne suis pas de celle que tu peux manipulé à ta guise ..maintenant répond au topo? peux tu si tu as des couilles me dire que cela est vrai ou faux? ou peut-être ne sais tu pas distingué le vrai du faux trop endoctriné ? as tu assez de couilles pour dire que ta société en a raconté de la bulshit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 3:11 am





Les paroles s'envolent et les écrits restent, dit le proverbe.


une religion qui enseigne le mensonge ne peut venir de Dieu

méfiez-vous des faux prophêtes.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 3:17 am

Timothée a écrit:
P

Arlitto.

je pense qu'Agecanonix va revenir. J'ai un contact avec lui sur un autre forum en MP; et il ma dit être banni jusqu'au 10 aout..

Maintenant, je ne sais pas s'il en a envie..

Que ferais-tu si tu rencontrais quelqu'un qui pense comme toi et qui voudrait approfondir les écritures. Tu aurais envie d'etudier avec lui. Et si un troisième vous rejoint, vous l'accepteriez dans votre recherche.

Et bien, le CC, c'est ça au début. Des quidams qui se réunissent pour comprendre et qui, petit à petit, découvre des vérités merveilleuses.

Au bout d'un moment, certains secrets apparaissent et ils se sentent poussés à en parler. Ainsi est née la WT. Et ainsi est-elle encore aujourd'hui.

Sais tu que les membres du CC font tous du porte à porte dans une congrégation de NY ?

Tous les TJ sont sur le même plan d'égalité..

Mais j'arrête là car ce fil n'est pas digne pour aborder des sujets spirituels..

Tu vois Timothée,

c'est pour cela que je suis parti du site,j'aime pas blesser les gens,et je sens bien que tu te sent blessé,c'est pour cela que je spécifie toujours que je parle bien d"une organisation et pas d'une personne,aucune.

Apprend,que je suis plus proche d"un TJ dans ma croyance que de n'importe qu'elle autre confession...je ne l'ai jamais caché.
je reconnais que,YHWH est le seul et unique Dieu et que Jésus est son fils unique,première création de Dieu...je le crois parce que biblique.
Agecanonix le savais et me savait sincère et clair sur le sujet.

Sais tu que les membres du CC font tous du porte à porte dans une congrégation de NY ?franchement je ne le savais pas,moi j'avais entendu qu'ils vivaient plutôt comme des pachas "comme Rutherford à l"époque" s"ils prêchent alors tant mieux pour eux,c'est Dieu qui va les juger,pas moi.

Et bien, le CC, c'est ça au début. Des quidams qui se réunissent pour comprendre et qui, petit à petit, découvre des vérités merveilleuses.
Au bout d'un moment, certains secrets apparaissent et ils se sentent poussés à en parler. Ainsi est née la WT. Et ainsi est-elle encore aujourd'hui.


J"ai jamais dit que ces hommes n'étaient pas de bonne foi,chacun à le droit de chercher,aucun mal à cela,le truc c'est que:
Russel est partie sur la pyramide de Gizey en a fait six volumes 'le plan des âges" il a cru en son truc,je n'en doute pas,il a passé une bonne partie de sa vie à cette recherche,il a fait comme il a voulu,mais qu"il ne dise pas aux autres ceci est la vérité,chacun a le droit de se tromper,mais sans tromper les autres et les emporter dans ses délires pseudo-mystico-religieux.


Rutherford:1920ou 23 sur place public déclare que des millions de gens vivant actuellement ne mourront jamais....pour ne parler que de cela.

Pourquoi ne voulez-vous pas le reconnaître et vous énervez-vous toujours,à chaque fois, dès que l"ont parle du passif de la WT???

De quel droit la WT se permet-elle de faire des prédictions au nom de Dieu et qu'une fois la date passé elle en accuse les autres et ne les assument pas???

Tu trouvera toujours des personnes qui remettront ça sur la plat...la pilule est trop grosse à avaler sans broncher.

perso quand je vous lis,je me rend souvent compte qu'il y a quelque chose de sacré et qui me touche,mais à chaque fois,je me dis:non,ça ne peut pas être eux,cela be peut être la vérité car Russel,Rutherford,1914,1975,la génération qui ne devait pas passer etc.

Amicalement.Arlitto

ps:Timothée je t"aime,comme j'aime Agecanonix,Elihou,Petite fleur,Gilles,Arthur vous tous ici sans exeption,tu peux le croire mon ami,c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 3:29 am

Citation :
De quel droit la WT se permet-elle de faire des prédictions au nom de Dieu et qu'une fois la date passé elle en accuse les autres et ne les assument pas???

c'est exactement sa !!!c'est leurs propres fautes et ensuite quand les gens commence a voir clair bah ils devinnent des appostats quand ils le disent.des ennemis...voyons donc ils ont un problême avec la vérité ..quand la vérité devient un ennemi il y a vraiment lieu de ce posé des questions.ils sont devenus des ennemis de la WT parce qu'ils disent la vérité.si le chapeau leurs faient bah qu'ils le portent qu'ils assument leurs tords.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 3:37 am

Citation :
petite fleur a écrit:
Citation :
De quel droit la WT se permet-elle de faire des prédictions au nom de Dieu et qu'une fois la date passé elle en accuse les autres et ne les assument pas???

c'est exactement sa !!!c'est leurs propres fautes et ensuite quand les gens commence a voir clair bah ils devinnent des appostats quand ils le disent.des ennemis...voyons donc ils ont un problême avec la vérité ..quand la vérité devient un ennemi il y a vraiment lieu de ce posé des questions.ils sont devenus des ennemis de la WT parce qu'ils disent la vérité.si le chapeau leurs faient bah qu'ils le portent qu'ils assument leurs tords.

Et combien de fois ont a vus les croyances de foi d'un jour passer a une autre fois temporaire .
En sommes pourquoi un être donne foi a une foi qui seras toujours un foi temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 3:44 am

tu sais ce qui me dérange le plus? ils ont tous été catholique ou autre avant de devenir des tjs mais cela empêche pas les catholiques et les autres de leurs ouvrir la porte! ..mais si un tj baptisé. change de confessions, de religions de convictions...parce que sa arrive il perds sa famille père,mère frères soeurs tout le monde du club va le renier le considérés comme un pestiféré grave parce que ils font du mal psychologique.sa aussi sa tue une personne... les droits de l'hommes sont enfraint.combien d'entre eux ont du changer de ville déménager pour ce refaire une vie loin de leurs harcèlement.ils les ont traîner dans la boue.et ils ont aucun remord ..me crois-tu que j'ai plus de compassion pour les rejettons que pour leurs fan club?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 5:09 am

Arlitto
si tu veux, on ouvre un sujet dans l'arène et on discute de la WT serieusement et sans petite fleur.

Agecanonix noux y rejoindra peut-être
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 5:24 am

Timothée a écrit:
Arlitto
si tu veux, on ouvre un sujet dans l'arène et on discute de la WT serieusement et sans petite fleur.

Agecanonix noux y rejoindra peut-être

tu voie ce genre d'individue? tel que toi... tu ose venir frappé à ma porte je t'ouvre et toi tu te permet de me rejetter? mais c'est la raison pour lequel vous allez vous aussi être rejetter..je t'effrais ou la vérité te dérange ?

vous avez peur de répondre a mes questions?même les muslims ne ce défilent pas comme vous autre.
l'arène n'est pas uniquement pour deux personne?si agecanonix vous rejoint j'y serai a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 5:45 am

Citation :
Timothée a écrit:
Arlitto
si tu veux, on ouvre un sujet dans l'arène et on discute de la WT serieusement et sans petite fleur.

Agecanonix noux y rejoindra peut-être
Non,Timothée c'est pas comme cela que fonctionnes la section L’Arène _c'est seulement deux participants /qui désires entre-eux y échanger des opinions différentes .


Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 6:03 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE A ARTHUR :



---- BONJOUR A TOI ARTHUR :



Je suis catholique et le pape c'est le prince à qui Jésus, le Roi des Cieux, Yahvé par la personne de son Verbe, a confié ses brebis avant de partir, après qu'il soit venu lui-même prendre soin de ses brebis.

Le pape représente Dieu sur la terre et le Christ son Fils. Le pape est celui par qui Jésus a voulu montrer qu'Il était là, au milieu de nous, continuant à veiller sur nous, à nous éclairer, à nous guider. Il est celui par qui l'Esprit de Dieu le Père nous parle ; par qui Jésus nous parle car Jésus est la Parole du Père.


1 - SI .... et je dis bien SI .... le pape represente

2 - Jesus sur la terre .... IL s'est egare .

3 - Car JESUS a dit allez precher l'evangile

4 - A toutes les nations .... ET .... ET ....

5 - ET .... n'apportez qu une seule tunique

6 - ET .... qu'une seule paire de sandales

7 - ET .... DIEU .... Y POURVOIRA POUR LE RESTE je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 307887

8 - Je trouve que le pape est un tres mauvais representant de JESUS

9 - Car il ammasse des richesses et percoit ENCORE des richesses


Excuse-moi, mais toi tu amasses les âneries Very Happy

Le pape n'amasse aucune richesse. Le pape ne s'enrichit pas personnellement.

Le Vatican, qui gère l'état le plus petit, mais le plus grand avec toutes les églises dispersées à travers le monde, emploi déjà plus de 2000 personnes qu'il faut payer.

Elle est soutenue pour ses dépenses, par l'ensemble des Eglises, par le don de St Pierre.

Elle soutient nombre d'oeuvre caritatives chrétiennes à travers le monde.

Cet argument sur les soit disant richesses du pape, cela n'a plus aucun sens !!!

Faudrait renouveller la panoblie des armes que vous utilisez pour démolir le Pape.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 6:07 am

Cibolo
Ont dois restez dans le Sujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes s.v.p
Pour ce qui est du pape,richesse etc etc ...il y a la section Cathol,,ainsi que l’Arène pour les échanges .Merci a tous . je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 6:39 am

on trouve de tout chez les témoins de jéhovah même un ennemi. Arrow

27 mars 2011
Excommunication et pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. chez les Témoins de Jéhovah


Si vous êtes témoin de Jéhovah...

Que pensez-vous, en votre coeur, de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.? Saviez-vous que l'Organisation Watchtower Society (Société Tour de Garde, = Témoins de Jéhovah) étouffe les affaires de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. en son sein, demandant de ne pas dénoncer les coupables à la justice, et cela au prix de la sécurité des enfants? Pouvez-vous sincèrement travailler pour une telle organisation, sans troubles dans votre conscience?









1ère partie (Comités judiciaires, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., suicide de Joëlle)



psychologie et isolement social chez les enfants!

[youtube][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 7:01 am

Timothée a écrit:
Arlitto
si tu veux, on ouvre un sujet dans l'arène et on discute de la WT serieusement et sans petite fleur.

Agecanonix noux y rejoindra peut-être

Je dois décliner ton invitation,car vois-tu,je suis justement contre l'exclusion de qui que ce soit,petite fleur comme n"importe qui ici "dont toi' a le droit de dire les choses comme elle le pense sans pour cela subir une quelconque censure à partir du moment où les choses dites sont vraies bien sur...

De plus,je crains que tu ne puisse rien m'apprendre de nouveau sur la WT et son passif que j'ai étudié depuis sa fondation d'avec Russel qui tenait son raisonnement de Barbour et même bien avant.

je dis cela en toute amitié.

Arlitto.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 7:07 am

Arlitto.
Citation :
j'ai étudié depuis sa fondation d'avec Russel qui tenait son raisonnement de Barbour et même bien avant.

C'est qui ça Barbour ?
Pourrais tu nous instruire sur celui-ci et sa pensé etc....
Merci
P:s.
Cela mérites t'il un sujet a part? a toi de voir si tu as assez d'infos sur cela .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 7:20 am

sa entre dans témoin de Jéhovah alors parle nous de barbour et de ses pensées arlito.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» Les témoins de Jehovah et la haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-