*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 9:48 am

Rappel du premier message :

okdidou arlito je vais répondre ici.

Christ a ses disciples et eux ne mentent pas!!! le diable ce fait prendre a son propre pièges d'une facon ou d'une autre!!! il va pourtant séparé le blé et l'ivrai!une pluie prévue.remarquer quand la vérité sort, le diable aime pas alors il va intimidé,va menacé,va accusé,va manipulé mais sa passe pas avec tous le monde ce genre de manipulation et d'intimidation!quand ont ce dit être pour le Christ bah ont ment pas d'habitude.tout pêcher sera pardonné sauf de pêcher contre l'esprit saint..autrement dit malheur a celui qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal.le mensonge pour une vérité et la vérité pour le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 7:56 am

et en plus les enfants, on les mange !!!

on pousse les papy et mamy dans les escaliers..

on met des pétards dans la bouche des crapauds et .... attendez que je trouve ......

on fait pipi dans les lavabos !!!!



faut vraiment nous dénoncer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 7:58 am

Timothée a écrit:
et en plus les enfants, on les mange !!!

on pousse les papy et mamy dans les escaliers..

on met des pétards dans la bouche des crapauds et .... attendez que je trouve ......

on fait pipi dans les lavabos !!!!



faut vraiment nous dénoncer !!!!
:fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 7:59 am

Timothée a écrit:
et en plus les enfants, on les mange !!!

on pousse les papy et mamy dans les escaliers..

on met des pétards dans la bouche des crapauds et .... attendez que je trouve ......

on fait pipi dans les lavabos !!!!



faut vraiment nous dénoncer !!!!

très drôle Timothée,mais ça n'est pas ce qui est reprochée à la WT...tu ne pourra rien nier,ni contredire,donc tu répond par la moquerie,moi,ça me va très bien,rigolons un peu....lol,mais rien ni personne ne pourra effacer ce qui est écrit plus haut,c'est l"histoire de la WT dont tu crois qu'elle et le canal dont Dieu se sert.......

Bon........à suivre
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 8:04 am

Hum,hum,oui,revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 8:05 am

Citation :
Timothée a écrit:
et en plus les enfants, on les mange !!!on pousse les papy et mamy dans les escaliers..
on met des pétards dans la bouche des crapauds et .... attendez que je trouve ......on fait pipi dans les lavabos !!!!
faut vraiment nous dénoncer !!!!
Pourquoi rajoutez du mal que vous ne commettez point pour éviter de voir celui que vous commettez présentement ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 8:08 am

HOSANNA a écrit:
Hum,hum,oui,revenons au sujet.

oui sa va me faire plaiisir de te donné un bleu a mon tour..24 heure en punitence :lol!: geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 8:10 am

petite fleur a écrit:
HOSANNA a écrit:
Hum,hum,oui,revenons au sujet.

oui sa va me faire plaiisir de te donné un bleu a mon tour..24 heure en punitence :lol!: geek
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 8:14 am

Gilles a écrit:
Citation :
Timothée a écrit:
et en plus les enfants, on les mange !!!on pousse les papy et mamy dans les escaliers..
on met des pétards dans la bouche des crapauds et .... attendez que je trouve ......on fait pipi dans les lavabos !!!!
faut vraiment nous dénoncer !!!!
Pourquoi rajoutez du mal que vous ne commettez point pour éviter de voir celui que vous commettez présentement ?

Gilles qu'es-tu veux qu'ils disent? ils savent pas quoi réponde!!! je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 631461 alors, ils disent des niaiseries comme dans leurs bouquins :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 8:45 am

petite fleur a écrit:
autrement dit malheur a celui qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal.le mensonge pour une vérité et la vérité pour le mensonge.

Je ne suis pas d'accord avec toi petite fleur de cactus. Adam et Eve ont pris le mal pour le bien et le bien pour le mal, ils n'ont pas été maudit pour autant. C'est celui qui les a trompé, qui leur a fait prendre le bien pour le mal et le mal pour le bien, qui a menti sciemment en transformant la Parole de Dieu, qui a menti POUR FAIRE LE MAL, qui est maudit, qui mérite l'enfer.

Nos frères et soeurs TJ ne mentent pas sciemment, pour faire du mal. Ils sont trompés par l'enseignement qu'ils reçoivent au sein de l'organisation des TJ ; ceux qui les enseigne leur inculque que c'est nous qui sommes les méchants, les menteurs, qui veulent détruire la vraie Eglise de Dieu, les TJ. Ils croient que nous sommes les méchants qui veulent les entraîner en enfer. Alors on aura beau essayer de leur faire comprendre qu'ils sont trompés par l'organisation, ils ne nous croiront pas.

Jésus nous demande d'aimer nos ennemis. Ce ne sont pas des ennemis, car ils ne cherchent pas à nous faire du mal, au contraire, ils veulent nous sauver. On doit donc les aimer, comme Jésus nous a demandé de le faire, tout en étant vrai avec eux, car Amour et Vérité s'assemblent. La Vérité finit toujours par l'emporter sur ce qui est faux. Montrons-leur, avec les Ecritures, que ce qu'on leur apprend, notamment sur les 2 espérances, que c'est faux. Qu'il n'y a pas un peuple qui va aller au ciel pour régner du haut du ciel sur la terre, sur les autres qui eux ne recevront que des miettes de gloire. Que c'est tout le Peuple qui sur terre, fera régner l'Amour de Dieu ; s'aimera avec l'Amour de Dieu qui sera présent par son Fils au milieu de nous pour les siècles des siècles.

Je vous demande donc de faire preuve de bienveillance avec eux.

Arthur

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 8:47 am

qui veux me sauvé les tjs? avec autant de mensonges? bah voyons arthur come on...mon sauveur c'est Christ! viens pas poluer mon topo. Very Happy 24 heures toi avec a médité. lolllllll

ont-ils de la compassion et de la bienveillance pour les rejettons? No pourquoi pleurai-je sur leurs mensonges hein arthur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 8:59 am

Bien sur Arthur,

tu as raison sur l"amour du prochain,perso j 'aime chacun d'entres vous sans juger personne,je suis calme et mon esprit est en paix avec cela,mais nous pouvons dires les choses calmement et précisément.

Chacun prétend être dans ou d"avoir en sa possession la vérité ultime et absolue et que toutes les autres vérités "ils sembleraient qu"ils y en aient plusieurs...bon" dont la tienne"entre-autre" que je ne partage pas,parce que non biblique,mais je te respecte toi.

Alors que la vérité est toutes simples dans la bible,alors pourquoi faire simple quant-on peut faire compliqué???

personne aucune église ou organisation n'a une légitimité divine,sauf celle qu'elles octroient elle-même.

celui qui voit avec son coeur et ses propres yeux dans la simplicité et l"humilité comprend ce qu'est la vérité de la bible.

Un certain Jésus fils unique du tout puissant YHWH a dit,JE SUIS LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE,NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI.

Alors quesque la vérité????question posé par ponce pilate à Jésus...quelle fut la réponse de Jésus??? LE SILENCE....pourquoi???parce que la vérité était devant lui "pilate" mais ne pouvais pas,ni la voir,ni la comprendre cette vérité.

Cette vérité était et est toujours Jésus le seul et unique chemin qui mène à Dieu,cela ne changera jamais,aucune organisations ne pourra changer cela,et pourtant c'est qu"elles font ou essaient de faire,échec assuré pour elles,un jour ou l"autre tout se sait,rien ne reste caché éternellement.

Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:05 am

C'est fou le nombre de personnes qui ne croient pas la même chose, mais qui veulent me sauver..



Un catho, une messianique surement évangélique, un rien du tout qui d'habitude s'étrippent joyeusement mais qui se regroupent et s'accoquinent ensemble quand il s'agit de manger du TJ.

Et de se gargariser devant un texte de 1910 de la WT.

Mais personne n'était né à l'époque !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux Arthur que l'on regarde certaines littératures catholiques de 1910. Ou chez les protestants, ancêtres des évangeliques.. Ce serait édifiant..

Je reconnais , Arthur, que tu veux sincérement m'aider, mais je suis un trop gros poisson pour toi. Attention que le poisson ne te mange pas..



En fait, je vous lis avec un poil d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:07 am

pas la WT qui sauve c'est le Christ..la WT est menteur appostat! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:11 am

Timothée a écrit:
C'est fou le nombre de personnes qui ne croient pas la même chose, mais qui veulent me sauver..



Un catho, une messianique surement évangélique, un rien du tout qui d'habitude s'étrippent joyeusement mais qui se regroupent et s'accoquinent ensemble quand il s'agit de manger du TJ.

Et de se gargariser devant un texte de 1910 de la WT.

Mais personne n'était né à l'époque !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux Arthur que l'on regarde certaines littératures catholiques de 1910. Ou chez les protestants, ancêtres des évangeliques.. Ce serait édifiant..

Je reconnais , Arthur, que tu veux sincérement m'aider, mais je suis un trop gros poisson pour toi. Attention que le poisson ne te mange pas..



En fait, je vous lis avec un poil d'ironie...

merci pour le rien du tout qui s"étrippent joyeusement.....lol,C'est bien ce que je disais,les TJ n'appliquent pas l'amour du prochain,même pas entre eux...

tu aura beau gesticuler dans tout les sens,tu ne pourra jamais justifier les mensonges et fausses prédictions de la WT qu'elle essaient encore de cacher...orgueilleuse elle ne reconnait rien,ne s"excuse jamais,ne demande jamais pardon pour la mal qu'elle a fait ou pour avoir caché des pédo.....pour garder son pouvoir absolue sur vous.Elle est parfaite quoi......

Maintenant si tu es honnête,dis que nous mentons et que ce qui est dit ici n'est que mensonge comme le disent pratiquement tous le TJ à qui je pose la question.

Alors qui ment????soit honnête.


Dernière édition par Arlitto le Ven 05 Aoû 2011, 9:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:15 am

Citation :
Alors qui ment????

les appostats,les représentants du diable,les menteurs. je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 149461 WT en fait partie je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:18 am

Arlitto a écrit:
Timothée a écrit:
C'est fou le nombre de personnes qui ne croient pas la même chose, mais qui veulent me sauver..



Un catho, une messianique surement évangélique, un rien du tout qui d'habitude s'étrippent joyeusement mais qui se regroupent et s'accoquinent ensemble quand il s'agit de manger du TJ.

Et de se gargariser devant un texte de 1910 de la WT.

Mais personne n'était né à l'époque !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux Arthur que l'on regarde certaines littératures catholiques de 1910. Ou chez les protestants, ancêtres des évangeliques.. Ce serait édifiant..

Je reconnais , Arthur, que tu veux sincérement m'aider, mais je suis un trop gros poisson pour toi. Attention que le poisson ne te mange pas..



En fait, je vous lis avec un poil d'ironie...

merci pour le rien du tout qui s"étrippent joyeusement,C'est bien ce que je disais,les TJ n'appliquent pas l'amour du prochain,même pas entres eux...

tu aura beau gesticuler dans tout les sens,tu ne pourra jamais justifier les mensonges et fausses prédictions de la WT qu'elle essai encore de cacher...

Maintenant si tu es honnête,dis que nous mentons et que ce qui est dit ici n'est que mensonges comme le disent pratiquement tous le TJ à qui je pose la question.

Alors qui ment????



Quand tu es revenu sur ce site il y a deux ou trois semaine (ou plus) tu préchais la tolérance vis à vis des TJ, et tu pleurais le bannissement d'Agecanonix.

Maintenant tu t'attaques à nouveau à sa confession.

Tu ne peux t'empecher de mordre cette confession.

Tu es surement sympathique car j'ai lu qu'Agecanonix t'aimait bien. Mais tu lui rends mal..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:20 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Alors qui ment????

les appostats,les représentants du diable,les menteurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WT en fait partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Apostat ne prend qu'un seul P.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:21 am

faux il ce demandait pourquoi il avait été banit il trouvait sa plat.. il l'a su.. toi tu ne savais pas...... mais lui ''agecanonix'' un hypocrite parce qu'il sait trop.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:23 am

que le trésorier aille compté les sous qu'il a sauvé aux FISC.COMBIEN AGECANONIX 45 MILLIONS????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:24 am

petite fleur a écrit:
faux il ce demandait pourquoi il avait été banit il trouvait sa plat.. il l'a su.. toi tu ne savais pas...... mais lui ''agecanonix'' un hypocrite parce qu'il sait trop.



Pourquoi le traites tu d'hypocryte ?

le connais tu vraiment ...

As tu vraiment discuté avec lui ? je ne parle pas du flot d'injures que tu déblatères habituellement !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:24 am

Citation :
Quand tu es revenu sur ce site il y a deux ou trois semaine (ou plus) tu préchais la tolérance vis à vis des TJ, et tu pleurais le bannissement d'Agecanonix.Maintenant tu t'attaques à nouveau à sa confession.Tu ne peux t'empecher de mordre cette confession.Tu es surement sympathique car j'ai lu qu'Agecanonix t'aimait bien. Mais tu lui rends mal..
Ca réponds point a sa question cela !!!!
Psst en passant /j'aie point l'intention de te sauver _apprend que seul Jésus sauve :part contre si tu est sur mon chemin de vie et ta besoin d'un repas pour etre sauver de la mort du corps je te donnerais de quoi manger /j'irais même jusqu’à t’offrir mon sang _pour que tu vives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:25 am

Timothée a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
Alors qui ment????

les appostats,les représentants du diable,les menteurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WT en fait partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Apostat ne prend qu'un seul P.
FA PO TON PROF DE FRANCÈS.TU FAIS DÉJA TON ÉDITORIAL WATCHTAVORIEN ASSEZ LES MENSONGES AU PEUPLE. je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 356933


Dernière édition par petite fleur le Ven 05 Aoû 2011, 9:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:26 am

petite fleur a écrit:
que le trésorier aille compté les sous qu'il a sauvé aux FISC.COMBIEN AGECANONIX 45 MILLIONS????



C'est quoi que cette histoire ?

Tu pourrais écrire une phrase qui ait du sens ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:28 am

TU POURRAIS ARGUMENTER LE TOPO AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES?OU ENCORE AU LIEU DE TE FAIRE L'AVOCAT DU DIABLE?


Dernière édition par petite fleur le Ven 05 Aoû 2011, 9:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:28 am

petite fleur a écrit:
FA PO TON PROF DE FRANCÈS.TU FAIS DÉJA TON ÉDITORIAL WATCHTAVORIEN ASSEZ.



on dit prof de français ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:30 am

Alors comme ça "français" tu sais pas l'écrire, mais "conneries" oui !!!

Question d'expérience !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 9:32 am

Timothée a écrit:
petite fleur a écrit:
FA PO TON PROF DE FRANCÈS.TU FAIS DÉJA TON ÉDITORIAL WATCHTAVORIEN ASSEZ.



on dit prof de français ...



je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 65235 je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 10:03 am

Timothée a écrit:
Je reconnais , Arthur, que tu veux sincérement m'aider, mais je suis un trop gros poisson pour toi. Attention que le poisson ne te mange pas..

En fait, je vous lis avec un poil d'ironie...

Cher Timothée,

Je n'ai rien à craindre des gros poisson comme celui qui a mangé Jonas ; où comme celui qui a essayé de manger Jésus. Very Happy Je suis déjà mort et ressuscité. Plus aucun gros poisson ne peut me manger. Very Happy

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 10:08 am

petite fleur a écrit:
que le trésorier aille compté les sous qu'il a sauvé aux FISC.COMBIEN AGECANONIX 45 MILLIONS????

Chère petite fleur,

Sais-tu que ceux qui se font les accusateurs de leurs frères, comme tu ne cesses de le faire de tes frères témoins de Jéhova, sont les disciples de celui qui nous accuse devant Dieu, devant Jésus ?

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 10:10 am

non détrompe toi les js sont menteurs et ne sont aucunement mes frèrres ok encore moin ceux DU CHRIST! DIT AUSSI BIEN QUE LA VÉRITÉ TE GÊNE? JAMAIS DE DEMI-MESURE! IL VOMIRA CELA DE SA BOUCHE!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 10:14 am

LE DIABLE N'EST POINT L'ALLIER DU TOUT PUISSANT! THAT IT THAT ALL.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:03 am

petite fleur a écrit:
non détrompe toi les js sont menteurs et ne sont aucunement mes frèrres ok encore moin ceux DU CHRIST! DIT AUSSI BIEN QUE LA VÉRITÉ TE GÊNE? JAMAIS DE DEMI-MESURE! IL VOMIRA CELA DE SA BOUCHE!

Ce n'est pas à toi de juger qui est frère de Jésus où pas. En attendant que Jésus lui-même, quand il viendre nous dise : loin de moi, je ne vous connais pas, nous n'avons pas à juger nos frères et soeurs des autres religions, ce qui ne nous empêche pas de juger leur religion, l'enseignement qu'ils donnent, et de le juger mauvais. Mais ceux qui donnent ces enseignements, on n'a pas à les juger. Jésus seul, le moment venu, les jugeras.

Nous serons jugés sur l'Amour que nous aurons donnés à nos frères et soeurs, à notre prochain. Pour le moment, Jésus ne risque pas de trouver beaucoup d'amour en ton coeur, pour ton prochain témoin de Jéhovah. Je t'invite donc convertir ton coeur, à vomir la haine que tu as contre les Tj dans tes toilettes, avant que Jésus ne te vomisse de son Coeur, t'envoyant dans l'étang de Feu.

Jamais Jésus ne t'accueilleras avec cette haine contre le TJ que tu portes en ton coeur et qui pourri ton coeur.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:04 am

tu prêche pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» Témoins de Jehovah
» La Bible des Témoins de Jéhovah :
» La foi des témoins de Jéhovah
» Les Témoins de Jéhovah, d'où viennent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-