*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedLun 01 Aoû 2011, 9:48 am

Rappel du premier message :

okdidou arlito je vais répondre ici.

Christ a ses disciples et eux ne mentent pas!!! le diable ce fait prendre a son propre pièges d'une facon ou d'une autre!!! il va pourtant séparé le blé et l'ivrai!une pluie prévue.remarquer quand la vérité sort, le diable aime pas alors il va intimidé,va menacé,va accusé,va manipulé mais sa passe pas avec tous le monde ce genre de manipulation et d'intimidation!quand ont ce dit être pour le Christ bah ont ment pas d'habitude.tout pêcher sera pardonné sauf de pêcher contre l'esprit saint..autrement dit malheur a celui qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal.le mensonge pour une vérité et la vérité pour le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 7:24 pm

Gilles.

je vais essayer de te répondre sans polémique et en respectant tes sentiments.

Si nous pouvions garder un ton respectueux et parler de ce sujet sans trop de subjectivité et sans penser que l'autre est forcement méchant.



Pour ce matin, car je dois partir, je vais répondre à ta dernière question.

Tu sais comme moi qu'un diplôme sanctionne un niveau minimum de connaissance et de pratique.

C'est comme le permis de conduire : tu as ceux qui le mérite à peine et ceux qui l'ont les doigts dans le nez.

Idem pour des diplomes universitaires : en maths, certains sont des génies et d'autre ont tout juste le niveau, pourtant ils ont le même diplome.

Tout cela pour dire qu'en matière de chirurgie, il y a mes maîtres et les autres.

Et malheureusement un petit hopital de campagne ne pourra se payer qu'un chirurgien ordinaire alors que les grands hopitaux des grandes villes auront comme chef de service des "pointures".

Qu'un type dans son hopital qui ne voit passer que des fractures, des appendicites ou autre interventions dites bénignes prennent peur en voyant arriver un TJ polytraumatisé, c'est normal et nous en convenons.. Mais alors qu'il nous laisse transferer au plus vite ce malade vers un service qui fait ça tous les jours et pour qui c'est la routine, service equipé de cell-saver ou d'autres équipements qui évitent la transfusion..

C'est tout ce que je voulais t'expliquer. Je ne doute pas que vous ayez au Québec de bon chirurgien, mais ayant exercé 27 ans dans le médical, je bondis quand j'entends certains chirurgiens affirmer ne pas pouvoir opérer une appendicite sans transfusion..

C'est, crois moi, d'une incompétence criminelle..



Essais de me répondre sans a priori pour que nous ayons une discussion constructive.

merci..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:16 pm

desquestions a écrit:
ved a écrit:
Citation :
Dis-moi, mon grand : des nazis pénètrent chez toi et te promettent la vie sauve, sans torture interminable, seulement si tu les autorises à violer ta mère devant toi.
Que fais-tu ?
et toi? ET TIM?

Je me trompe où ça t'excites ?
Je note que tu n'y réponds pas plus que TIM.
Et à la rigueur tant mieux.
Mais cher ami tu poses le premier la question! Je trouve naturelle que tu donne en premier ta position face à la question! tu l'a pose à Gilles, ne serait-il pas intéressant qu'un TJ donnes sa position?

Quand à moi : c'est simple, ma vie a moins d'importance à mes yeux
qu'une terrible souffrance que des personnes voudraient faire subir à un (une) de mes proche.

Donc, mue par cette amour, sincère et dévoué, je me battrais jusqu'à ce que mort s'en suive!

Quel sens aurait "vivre" après avoir sagement regarder celle qui vous a donner la vie se faire meurtrir dans sa chair et dans son âme.

Je préfère mourir honorablement que de vivre honteusement!

DONC DESQUESTIONS A QUAND DESREPONSES?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:23 pm

desquestions a écrit:
ved a écrit:
Bon au final aux yeux des tj :

nazis et anti-nazis tous des alliés de satan!


C'est un peu ce que signifie ceci :

Romains 3:10 Selon qu'il est écrit : il n'y a point de juste, non pas même un seul.
11 Il n'y a personne qui ait de l'intelligence, il n'y a personne qui recherche Dieu.
12 Ils se sont tous égarés, ils se sont tous ensemble rendus inutiles : il n'y en a aucun qui fasse le bien, non pas même un seul.

Etre anti-nazis n'a jamais conféré le statut de chrétien à qui que ce soit.
Ou bien il suffirait de critiquer Hitler pour aller au paradis.
Un peu léger tout de même.
Cela dit, le simple fait de critiquer le pape nous amène au même constat.
être anti nazis n'a rien avoir avec "être chrétien"

Matthieu 12 : 26
Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il ?


Les TJ disent qu'en 1914 satan est jeté sur la TERRE
que c'est lui en personne et ses démons qui ont provoqués les querres mondiale.

Alors désolé mais si vous avez un hitler qui veut exterminer à toi va
réaliser son oeuvre destructrice (dirigé par satan)
alors celui qui a tenté de d’empêcher cette œuvre de progresser (au prix de sa vie)
je ne peut le considérer faisant parti du camps de satan
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:34 pm

Timothée a écrit:
merci !!

tu as oublié aussi que nous mangeons nos enfants !!!
ah oui je l'avait oublié celle-là (lol)

Dit plus tot ce qu'il y a de faux dans ce que j'ai écris (ci-bas) :
ved a écrit:
Bon résultat des courses :

les tj cachent les pédophiles qui sont parmi eux!
ils ne sont pas si neutre que ça sur la question du service militaire

Avant la seconde guerre ils ont considéré que le programme du reich était en cohérence avec leur doctrine

Après la guerre, ils n'ont jamais eu aucune reconnaissance envers ceux qui les ont délivré des camps nazis!

Des tj meurent pour refus de transfusion sanguines.

----------------

il refusent la transfusion sanguine, considérant que transfuser c'est manger du sang (vampirisme)

ils acceptent la transplantation d'organe, même si suivant leur logique cela équivaudrait à manger de la chair humaine (canibalisme)

Donc un tj peut manger de la chair humaine, pour lui c'est normal puisque pas textuellement interdit dans la Bible.

par contre un tj surpris (par deux autres TJ) entrain de fumer une cigarette c'est l'exclusion et tous les tj qui lui disaient "frère" la veille lui montrent le derrière le lendemain (par peur d'être exclus à leur tour et ne plus pouvoir avoir la vie éternelle)
et cela même si fumer n'est pas interdit dans la bible.

CLAP CLAP CLAP peuple "élu"
------------------------------------

Timothée a écrit:
Ah au fait.

Peux tu me donner le programme officiel du Reich en 1933.

pas ce qu'il va faire après, mais ce qu'il dit qu'il va faire ...

Le programme électoral en somme.

Ce serait interessant de vérifier en quoi ce programme rejoignait la doctrine TJ comme tu dis..
Il suffit de voir l'idéologie d'hitler à travers son livre "mein kamft" écris entre 1924/25 pour connaitre les ambition de celui-ci.

Ceci dit tu admet que la lettre de Rutherford au reich est authentique ! je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 307887 MERCI

extrait : lettre de Rutherford à hitller
Citation :

l'assemblée a établi qu'il existait aucune opposition entres les vues des étudiants de la bible allemands
et ceux du gouvernement national du reich, et qu'au contraire, pour qui est des buts religieux et apolitique du mouvenement des étudiants de la bible, il peut être affirmé que ces buts sont en PARFAITE harmonie du reich allemand

PS : alors comment se fait-il que toute une organisation de Dieu se soit fait dupée par des discours mieleux de façade de hitler! Pourquoi Dieu n'a pas dit à son canal de ne pas vibrer au diapason hitlerien de 1933?

Alors Hitler est mue pas satan (ok) mais pourquoi Dieu n'averstit pas immédiatement Rutherford cette verité? Pourquoi les TJ en 1933 croient que hitler est tout gentil?

Tient 2012 les élection présidentielles françaises : pourrait-tu dire que le programme d'un des candidat est en phase avec la doctrine TJ?

------------------

PS : tu sais quoi Tim avec vos arguments
vous me faites penser aux chats qui font ceux qu'ils peuvent pour camoufler vous savez quoi!

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:07 pm

Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
Ved

A toi de montrer l'exemple...

merci aux TJ pour n'avoir tué personne !!!

Qu'est-ce qui me garantie qu'une personne n'a pas tué et volé avant de devenir TJ ? a moins que vous ne fassiez comme les musulmans une absolution totale des péchés commis avant la conversion



Tu touches le fond ici Florence.. ou Yvonne ???

C'est pour l'acte de ne pas avoir tué pendant la guerre que je demande un grand merci.

car ceux qui ont refusé de tuer l'on souvent payé cher.

Et justement, s'ils avaient été des homicides avant d'être TJ, quelle magnifique changement de personnalité à mettre au compte des principes bibliques défendus par les TJ.



Il y a des moments où tu devrais te relire..

Il y a des moments où tu devrais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:08 pm

desquestions a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ma mère à 73 ans, il faut vraiment être en manque pour vouloir la violer

Y'en a bien qui se font des enfants en bas âge...

Je ne vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:11 pm

Non. Mein kamft n'était connu que d'un élite..( et encore). Combien d'exemplaires de Mein kamft en 33 ??

Mais le peuple qui a du voter en 1933 n'avait que le programme des élections sous la main. Je serais surpris qu'Hitler y ait indiqué qu'il massacrerait 6 millions de Juifs, qu'il mettrait l'Europe puis le monde à feu et à sang..

C'est donc de son beau programme où tout le monde il est gentil, ou on va raser gratis, et où tout ira forcement bien, dont je parle..

Tu fais une erreur VOLONTAIRE. Tu juges un fait de 1933 avec la connaissance de 2011.

Exemple simple. En France il va y avoir des élections. Un candidat potentiel a du abandonner à cause d'un démelée avec la justice américaine . DSK.

Imagine que le personnage soit bien un pervers. ( imagine seulement car j'en sais rien).

Imagine aussi que l'épisode soit resté caché comme certains qui semblent revenir à la surface, et que ce personnage soit devenu Président de la République.

Si dans 2 ou 3 ans, un scandale à la hauteur était révélé et vérifié, que penser de tous ceux qui auront trouvé interessant son programme..

Ils te diront : mais c'est son programme qui nous interessait, pas ce qu'il a fait car nous l'ignorions. Et ils auraient raison. On n'est pas complice de ce qu'on ignore..

De même, en 33, Hitler est inconnu des Allemands de base, il promet beaucoup de chose sur la famille et le respect des valeurs morales.. Rien de bien terrible.

D'ailleurs, très rapidement sous l'instigation de Von Papen, grand ami du Vatican et de Pie XII, le vatican va se rapprocher de l'Allemagne n'ayant lui-aussi rien vu venir...Pourtant, il n'y a pas mieux informé que le vatican ( avec l'URSS) à cette époque.

Si donc Hitler est bien sous tous rapports pour les Monsignors de Rome, comment veux-tu que Rutherford qui a autre chose à faire (et surtout aucun moyen) que de s'occuper d'une élection banale en Allemagne, puisse deviner le monstre derrière celui à qui il adresse une lettre.

C'est de cette malhonnêteté de ta part que je parle aussi ici..

En 33 Hitler est un nain sur l'échiquier mondial, il va falloir plusieurs années pour qu'il devienne le fou furieux que nous connaissons maintenant, mais va dire en 33 ce qui va se passer quelques années plus tard, personne ne te croiera..

Parlons de la France.

Imagine un candidat qui mette les valeurs morales dans son programme.

Nous ne voterons pas pour lui pour autant.

Mais s'il est élu et s'il décide de nous persécuter, alors un lettre du siège mondial pourrait lui être envoyé comme celle-ci : vous craigniez que les TJ soit une menace pour les valeurs morales que vous défendiez dans votre programme, mais sachez que les TJ, tout comme vous, défendent de telles valeurs morales. Ils ne sont donc pas un danger pour le peuple français.

Maintenant, si ce président déclanche une vague de persécution anti-XXX ou anti-YYY, pourra t'on affirmer que les TJ étaient d'accord ?? Toi oui, car rien ne te fait peur dans ta croisade, mais certainement pas les historiens non inféodés à une religion en lutte contre nous et qui savent qu'en plus les TJ n'ont pas voté en 33.

Je répète le principe élémentaire que tu oublies trop facilement.

On n'est pas complice de ce qu'on ignore et on ne peut juger un fait de 33 avec la connaissance de 2011 car les décisions de 33 ne pouvaient être prise en connaissant un avenir que même les gens les mieux renseignés de l'époque ignoraient..



En fait, tu fais du révisionnisme. Tu réécris l'histoire à ta convenance distribuant les bons et les mauvais points en fonction de faits ignorés par tous à l'époque.

Un peu comme une mère dont on dirait qu'elle est mauvaise pour la raison qu'elle aurait épousé un pervers qui abusera plus tard de leurs enfants communs mais qui au moment du mariage serait pour tous, curé compris, le mari idéal, bien sous tous rapports..

Tu appliques une sorte de rétroactivité de la connaissance des faits. C'est malhonnête..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:12 pm

desquestions a écrit:
ved a écrit:
Citation :
Dis-moi, mon grand : des nazis pénètrent chez toi et te promettent la vie sauve, sans torture interminable, seulement si tu les autorises à violer ta mère devant toi.
Que fais-tu ?
et toi? ET TIM?

Je me trompe où ça t'excites ?
Je note que tu n'y réponds pas plus que TIM.
Et à la rigueur tant mieux.
Faut être tordu pour vouloir imaginer l'espace d'un instant ce qu'on ferait avec la mère de florence-yvonne un flingue posé sur la tempe.

Et si on s'imaginait ce que ferait ma mère ? un beau jeune homme qui menace de la violer, elle ne dirait peut-être pas non, a son âge c'est une occasion qui ne se reproduira certainement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:17 pm

florence_yvonne a écrit:

Il y a des moments où tu devrais réfléchir



C'est quoi que cette réponse à la n'importe quoi !!!

Bel argumentaire !! bravo !! le lecteur aura appris quelquechose ...

je le renvois à ma réponse précedente.

Un homme qui meurt ou va en prison pour ne pas avoir accepté de me tuer, a toute ma reconnaissance quelque soit sa vie précedente car seul Dieu juge, et s'il a ainsi réussi à devenir l'homme qu'il est, grand merci à Dieu de l'y avoir aidé...

C'est la base du Christianisme. Tu sembles l'avoir oublié. Le pardon !!! ça te dit quelque chose ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:20 pm

Gilles

Ne va pas en plus me jeter les avortements du Québéc à la figure.

C'est quoi, un nouveau reproche aux TJ.

Et les foetus, on les mange aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:29 pm

Dieu peut donc benir certaines guerres selon Gilles.

On voit que tu n'en a connu aucune mon ami car si c'est vrai, Dieu ne sait pas bien viser puisque l'essentiel des victimes sont civiles.

Quand je vois une mère avec son enfant mort dans ses bras, qu'elle habite Hambourg ou Londres, j'ai du mal à y voir la volonté de Dieu.

j'y vois plutôt les intérêts cupides de certains capitaines d'industrie ou certains hommes politiques (Staline) qui n'ont rien à faire de Dieu mais qui se servent ( avec leur complicité bienveillante) des religions bien établies, pour faire croire que "Gott mit uns" ou " God save Amécica"...

Non, ce monde est ce que l'homme en a fait, et quand il perd les pédales, qu'il lui échappe, alors on refile le bébé à Dieu, qu'on a bien oublié avant, mais qui va servir de bouc émissaire idéal.. C'est pas nous!!, disent-il le couteau caché derrière le dos, c'est Dieu qui aurait du nous empécher !!. Ce même Dieu dont ils n'ont rien a faire..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:41 pm

Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Il y a des moments où tu devrais réfléchir



C'est quoi que cette réponse à la n'importe quoi !!!

Bel argumentaire !! bravo !! le lecteur aura appris quelquechose ...

je le renvois à ma réponse précedente.

Un homme qui meurt ou va en prison pour ne pas avoir accepté de me tuer, a toute ma reconnaissance quelque soit sa vie précedente car seul Dieu juge, et s'il a ainsi réussi à devenir l'homme qu'il est, grand merci à Dieu de l'y avoir aidé...

C'est la base du Christianisme. Tu sembles l'avoir oublié. Le pardon !!! ça te dit quelque chose ????

Non la réponse à la n'importe quoi c'est

Citation :
Il y a des moments où tu devrais te relire..

PS : je dois te pardonner quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:52 pm

non !

je te connais pas plus que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 12:05 am

Citation :
Et les foetus, on les mange aussi ??
ben c'est ce qu'il se dit partout dans les journaux! (lol)

---------------

Selon la logique de la watchtower,

transfuser = manger du sang humain = vampirisme conclusion les transfusé sont des vampires

----------------

selon la même logique

transplanter = manger de la chair humaine = cannibalisme => les transplantés sont des cannibales


-----------------

tj transfusé = vampire > vaderetro satanas ... > conculsion EXCLUSION
tj transplanté = cannibale > no problémo satanas > conclusion BENEDICTION
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 12:38 am

Transfuser = ne pas respecter une injonction de Dieu..

rien à voir avec le vampirisme...

A Noé, père de l'humanité d'après de Deluge, ordre a été donné de ne pas consommer la chair avec le sang, son âme..

Trouve moi un rectification ou annulation de cette loi qui concerne toute l'humanité, et je continuerai quand même à ne pas vouloir de sang face aux dangers auxquels je ne veux pas m'exposer. Mais là, ma motivation sera seulement le rapport bénéfice/risque.. le même que la plupart des professionnels de la santé font sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 1:23 am

il n'y a rien qui parle de transfusion dans la bible.

il y a interdiction de consommer le sang

vous assimilez la transfusion à la consommation de sang

un vampire est celui qui consomme du sang humain

Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 1:31 am

Admettons (et je ne le crois pas) que la transfusion soit une violation de l'interdiction de consommer de la viande avec le sang. Le Seigneur Jésus a dit que les 2 plus grands commandements sont : tu aimera le Seigneur Dieu et tu aimera ton prochain comme toi même.

Or, si tu empêche quelqu'un de se faire une transfusion, et qui peut lui être vital, nous n'aurons pas aimé notre prochain comme nous même et nous aurons violé l'un des plus des grands commandements au profit d'une ordonnance alimentaire.... ça ne veut pas dire que tu peut bouffer non plus de la bouffe saignante à tout va.

Il n'y a rien de bon à observer la loi avec excès... Les Juifs, à une époque, se faisait toujours avoir à cause de ça, en temps de guerre, ils ne combattaient pas le jours du shabbat (tu ne fera aucun ouvrage) mais il faut bien comprendre que la nécessité rend non coupable d'une violation sinon nous sommes tous victimes de la loi. Prenez l'exemple du bon samaritain je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 307887

Après de là, à traiter les TJ de secte, de supo, et de tous les mots du monde. Je vous direz que vous n'avez pas aimez votre prochain comme vous même.

bobypops

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 6:24 am

De supo, tu veux dire suppositoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 6:30 am

"suppôt" je voulais dire .... je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 9:02 am

[quote="ved"]
desquestions a écrit:

Mais cher ami tu poses le premier la question!

La question ne t'était même pas adressée.
Et toi, tu t'es contenté de prendre la balle au bond pour faire ton numéro de concierge.
Remballe ta camelote oratoire.
Va épier d'autres fenêtres avec ta paire de jumelles.

Suis tout à fait dispo pour qu'on aborde d'autres sujets, mais là je pense sincèrement que c'est inutile.


Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 9:13 am

ved a écrit:
desquestions a écrit:
ved a écrit:
et toi? ET TIM?

Je me trompe où ça t'excites ?
Je note que tu n'y réponds pas plus que TIM.
Et à la rigueur tant mieux.
Mais cher ami tu poses le premier la question! Je trouve naturelle que tu donne en premier ta position face à la question! tu l'a pose à Gilles, ne serait-il pas intéressant qu'un TJ donnes sa position?

Entre moi et Gilles, le plus voyeur des deux c'est Gilles.
Un type, sûrement délicieux à ses heures perdues, mais qui veut quand-même savoir de quelle façon on réagirait dans les situations les plus extrêmes, allant jusqu'à demander ce que tes propres grands-parents auraient fait face à des nazis les menaçant de mort lente et douloureuse (il a pas dû connaître le quart du centième de la même frayeur dans les transports en commun de son bled), est un tordu fini.
Que je lui pose une question aussi glauque que la sienne devrait lui stimuler les endorphines et les tiennes avec, vu que je parviens même à sentir à distance l'odeur qui émane de la bave autour de tes lèvres quand tu me demandes ce que je pourrais faire d'horrible afin de sauver ma peau quand toi tu esquives superbement ta propre question.

Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 9:22 am

florence_yvonne a écrit:
desquestions a écrit:
ved a écrit:
et toi? ET TIM?

Je me trompe où ça t'excites ?
Je note que tu n'y réponds pas plus que TIM.
Et à la rigueur tant mieux.
Faut être tordu pour vouloir imaginer l'espace d'un instant ce qu'on ferait avec la mère de florence-yvonne un flingue posé sur la tempe.

Et si on s'imaginait ce que ferait ma mère ? un beau jeune homme qui menace de la violer, elle ne dirait peut-être pas non, a son âge c'est une occasion qui ne se reproduira certainement pas

Y'avait de beaux nazis jeunes et blonds à la belle époque...
Fesses musclées et petit accent exotique à la Goethe.
Y'a 2 jours ta grand-mère était imbai.able.
Maintenant, c'est une possible chaudasse de premier ordre.

Faudrait savoir.

Elle existe vraiment la mémé ? Ou c'est juste un personnage fictif qui te permet de poster sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 9:33 am

Qu'on arrête de faire ch.er les TJ avec les transfusions quand tout le monde applaudit l'abonné au don du sang (et vas-y que te file toutes mes me.des cellulaires pour la bonne cause).
Je ne suis pas TJ, ne serai jamais TJ, mais à tout dire : y'a pire que certains TJ, à commencer par certains de leurs détracteurs qui voient leur propre cul béni par on ne sait qui ou on ne sait quoi dans le simple fait de se désigner un ennemi.
J'ai rien contre TIM, bien que je sache le niveau de fraude des TJ.
Mais ce n'est pas la seule organisation qui se fout du monde.
Bien des "chapelles" dites profanes font dans pires saloperies.
Les TJ sont pour moi une cible facile.
A chacun de savoir s'il veut y perdre son temp ou non.
Un vrai TJ a au moins le mérite d'annoncer clairement la couleur dès le départ.
Un politicard laïc, de son côté, est pire qu'un gérant de casino.
Revenir en haut Aller en bas
desquestions
.
.


Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 157
Pays : France
R E L I G I O N : Perdu

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 10:11 am

florence_yvonne a écrit:
desquestions a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ma mère à 73 ans, il faut vraiment être en manque pour vouloir la violer

Y'en a bien qui se font des enfants en bas âge...

Je ne vois pas le rapport

Il te semblait impossible de considérer qu'un malade mental se tape ta racine généalogique de 73 ans, y compris en levrette.
Moi je te réponds que bien des tarés l'ont fait avec des gosses de 3 à 5 ans.
C'était juste pour dire que le désir n'avait pas d'âge-cible.
Donc s'il existe des malades qui se tapent des gosses, y'a forcément contre-partie avec des vieilles...
Il faut de tout pour faire un monde florence_yvonne.
T'es pas d'accord avec ça?
Faut des croyants et des non-croyants.
Mais il faut aussi des obsédés sexuels d'enfants et d'autres qui bandent sur la mémé de 73 ans.
T'es pas d'accord ?
Tout le monde a droit au bonheur, même les violeurs pervers, pas vrai ?
Le religion les condamne alors acceptons-les dans notre grande famille des pourris de l'éthique laïque !!!
Car chez nous, au moins, on ne juge pas.
On peut violer mémé ou bébé, les 10 Commandements, très peu pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 12:59 pm

desquestions
Citation :
allant jusqu'à demander ce que tes propres grands-parents auraient fait face à des nazis les menaçant de mort lente et douloureuse (il a pas dû connaître le quart du centième de la même frayeur dans les transports en commun de son bled), est un tordu fini.
Il serais bien que tu t'exprimes avec politesse ,merci
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 2:52 am

Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:




Oui !! j'aimerai la liste de ceux qui ne l'ont pas !!!

Ce serait une trop longue liste pour rentrer dans un message et je ne pense pas que je trouverais cette info sur internet qui est pollué par la désinformation TJ



Tu nous donnes beaucoup de pouvoir !!!! Donc tu sèches !!! mais pourquoi je le savais ????

Donne moi le chiffre des hôpitaux outillés et je te donnerais le chiffre de ceux qui ne le sont pas

Pourquoi certains mots sont remplacer par des points ? comme n-ombre ? "."


Dernière édition par florence_yvonne le Lun 05 Sep 2011, 3:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 2:58 am

desquestions a écrit:
florence_yvonne a écrit:
desquestions a écrit:


Je me trompe où ça t'excites ?
Je note que tu n'y réponds pas plus que TIM.
Et à la rigueur tant mieux.
Faut être tordu pour vouloir imaginer l'espace d'un instant ce qu'on ferait avec la mère de florence-yvonne un flingue posé sur la tempe.

Et si on s'imaginait ce que ferait ma mère ? un beau jeune homme qui menace de la violer, elle ne dirait peut-être pas non, a son âge c'est une occasion qui ne se reproduira certainement pas

Y'avait de beaux nazis jeunes et blonds à la belle époque...
Fesses musclées et petit accent exotique à la Goethe.
Y'a 2 jours ta grand-mère était imbai.able.
Maintenant, c'est une possible chaudasse de premier ordre.

Faudrait savoir.

Elle existe vraiment la mémé ? Ou c'est juste un personnage fictif qui te permet de poster sur un forum ?

Ma mère existe, je n'ai pas été créée, mais engendrée, et la prochaine fois que je la verrais je lui demanderais si elle est chaudasse, elle va surement apprécier; Que ma mère a son âge ai encore une libido en bon état de marche ne veut pas dire qu'un beau jeune homme lui mettra un pistolet sur la temps pour la violer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 3:01 am

desquestions a écrit:
florence_yvonne a écrit:
desquestions a écrit:


Y'en a bien qui se font des enfants en bas âge...

Je ne vois pas le rapport

Il te semblait impossible de considérer qu'un malade mental se tape ta racine généalogique de 73 ans, y compris en levrette.
Moi je te réponds que bien des tarés l'ont fait avec des gosses de 3 à 5 ans.
C'était juste pour dire que le désir n'avait pas d'âge-cible.
Donc s'il existe des malades qui se tapent des gosses, y'a forcément contre-partie avec des vieilles...
Il faut de tout pour faire un monde florence_yvonne.
T'es pas d'accord avec ça?
Faut des croyants et des non-croyants.
Mais il faut aussi des obsédés sexuels d'enfants et d'autres qui bandent sur la mémé de 73 ans.
T'es pas d'accord ?
Tout le monde a droit au bonheur, même les violeurs pervers, pas vrai ?
Le religion les condamne alors acceptons-les dans notre grande famille des pourris de l'éthique laïque !!!
Car chez nous, au moins, on ne juge pas.
On peut violer mémé ou bébé, les 10 Commandements, très peu pour nous...

Ce n'est pas moi qui ai mis sur le tapis la possibilité de menacer un pauvre homme de violer sa mère, je me suis contenter de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 9:18 pm

Bonjour retour au sujet et le prochain qui emploi des mots vulgaires sur le forum, fera un long voyage dans les oubliettes du forum, et je vous garanti qu'il y a encore de la place.

Donc retour au sujet et que personne ne réponde à personne si cela n'a rien avoir avec le but du thème initial.





- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 12:47 am

Timothée a écrit:
merci !!

tu as oublié aussi que nous mangeons nos enfants !!!

Ben non, on le savait déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 12:54 am

desquestions a écrit:
florence_yvonne a écrit:
desquestions a écrit:


Y'en a bien qui se font des enfants en bas âge...

Je ne vois pas le rapport

Il te semblait impossible de considérer qu'un malade mental se tape ta racine généalogique de 73 ans, y compris en levrette.
Moi je te réponds que bien des tarés l'ont fait avec des gosses de 3 à 5 ans.
C'était juste pour dire que le désir n'avait pas d'âge-cible.
Donc s'il existe des malades qui se tapent des gosses, y'a forcément contre-partie avec des vieilles...
Il faut de tout pour faire un monde florence_yvonne.
T'es pas d'accord avec ça?
Faut des croyants et des non-croyants.
Mais il faut aussi des obsédés sexuels d'enfants et d'autres qui bandent sur la mémé de 73 ans.
T'es pas d'accord ?
Tout le monde a droit au bonheur, même les violeurs pervers, pas vrai ?
Le religion les condamne alors acceptons-les dans notre grande famille des pourris de l'éthique laïque !!!
Car chez nous, au moins, on ne juge pas.
On peut violer mémé ou bébé, les 10 Commandements, très peu pour nous...

Pour les malades mentaux permets moi de te dire que j'en sais plus que toi, à moins que tu n'ai toi aussi un enfant autiste, quand à ma mère on va arrêter la si tu le veux bien, parce que si moi j'ai plaisanté gentiment , toi tu es vulgaire et insultant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 5:37 am

petite fleur a écrit:
malheur a celui qui prend le mal pour le bien et le bien pour le mal.le mensonge pour une vérité et la vérité pour le mensonge.
bien dit petite fleur,

une fois qu'on a dit ça, il ne faut pas se contenter d'en rester là

il faut identifier ceux qui font passer les mansonges pour des vérités :

à ce propos voici ce qu'enseigne la watchtower :

Citation :
Si la Bible condamne expressément le mensonge malveillant, cela ne signifie pas qu’on est obligé de divulguer une information véridique
A méditer! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes   je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je dénonce les témoins de Jéhovah et les sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» Témoins de Jehovah
» La Bible des Témoins de Jéhovah :
» La foi des témoins de Jéhovah
» Les Témoins de Jéhovah, d'où viennent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-