*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:39 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
De nombreuses prophéties du fondateur (et autres) des témoins de jéhovah ont eux quelles conséquences pour les fidèles ?

Citation :
La Tour de Garde du 1er Avril 1986, p31, déclare: "il existe aujourd'hui un esclave ''fidèle et avisé" sur la terre à qui sont confiés ''tous les intérêts terrestres de Jésus''; cet esclave est représenté par le Collège central des Témoins de Jéhovah.

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 1:44 am

Nicodème a écrit:
Et toi tu connais Russel ?
S'il est honnête il répondra que oui, donc, si lui connaît Russell, tous les TJ de sa générations connaissent aussi Russell et tous les gourous qui se sont succédé !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 2:04 am

Je vous qu'il tente de dénigrer ce sujet, les prophéties de Russel et suivants gènes telles les TJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 2:04 am

Peu importe , nous ne suivons pas un homme mais ce que dit la Bible.......ce serai bien si c'était votre cas..... Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 3:27 am

En fait, vois tu Gen, Bible en main ils sont tellement dépassés qu'ils font ce qu'on faisait aux disciples de JESUS. Ils s'attaquent aux individus.

Toi et moi en sourions !!! Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 4:01 am

Arlitto a écrit:
.



Tout sur Rusell:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



.


J'avais déjà envoyé ici tout sur la vie et l'oeuvre de Russel...Cela ne me gêne pas car malgré lui il a fait avancer la vérité sans se rendre vraiment compte à quel point...Mais il y a mieux que Russel..."mon pompon à moi comme je l'appelle Rutherford"!!!et bien figurez-vous que lui aussi a fait avancer la vérité sans s'en rendre vraiment compte et malgré toutes les bêtises "et Dieu sait quelles sont nombreuses" qu'il a pu dire...La preuve nous sommes tous là et je les appelle tous les deux "mes frères".

ça vous étonne ???...et bien figurez-vous que moi aussi car jamais je n'aurais cru un jour les appeler frères!.Hallelujah cheers j'ai appris à voir au-delà des mots et des intentions de ceux qui sincères ce sont trompé = pas grave = pardon = merci à eux et que YHWH malgré leurs imperfections et leurs erreurs les bénissent.Amen

Car ils ne se sont pas trompé sur le plus important YHWH Dieu seul unique et sans égal et son oint le Christ JESUS son fils unique.Et contrairement à beaucoup d'autres qui se prétendent de Dieu et du Christ ils n'ont pas de sang innocent sur leurs mains!.







.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 4:41 am

Citation :
Et contrairement à beaucoup d'autres qui se prétendent de Dieu et du Christ ils n'ont pas de sang innocent sur leurs mains!.
Et une plainte pour diffamation,ca te tente??
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 4:47 am

Citation :
... ils n'ont pas de sang innocent sur leurs mains!.
En effet , je pense que avoir du sang d'innocent sur leurs mains (tj) est venue part la suite .(refus de transfusions ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 4:53 am

J'ajouterai au bons commentaires de mes frères qu'il est dommage de se cacher derrière les erreurs d'hommes imparfait pour ne pas adhérer au véritable christianisme

Moi aussi , je suis pécheur et conscient de l'être, mais je n'impose pas la perfection des autres comme certains le font ici en critiquant des hommes de valeur

EN fait , Russel a été un modèle pour s'approcher de Jéhovah, il a ouvert les yeux a beaucoup et tout ceux qui l'on suivi en gardant les acquis sont aussi a imiter car ce n'est que la continuation du modèle apostolique

Je plaint la chrétienté qui elle a perdu les acquis donné par JESUS et par la même occasion la foi par le rejet de la connaissance exacte, n'est ce pas assez visible?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 4:57 am

Arlitto a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Tout sur Rusell:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais déjà envoyé ici tout sur la vie et l'oeuvre de Russel...Cela ne me gêne pas car malgré lui il a fait avancer la vérité sans se rendre vraiment compte à quel point...Mais il y a mieux que Russel..."mon pompon à moi comme je l'appelle Rutherford"!!!et bien figurez-vous que lui aussi a fait avancer la vérité sans s'en rendre vraiment compte et malgré toutes les bêtises "et Dieu sait quelles sont nombreuses" qu'il a pu dire...La preuve nous sommes tous là et je les appelle tous les deux "mes frères".

ça vous étonne ???...et bien figurez-vous que moi aussi car jamais je n'aurais cru un jour les appeler frères!.Hallelujah cheers j'ai appris à voir au-delà des mots et des intentions de ceux qui sincères ce sont trompé = pas grave = pardon = merci à eux et que YHWH malgré leurs imperfections et leurs erreurs les bénissent.Amen

Car ils ne se sont pas trompé sur le plus important YHWH Dieu seul unique et sans égal et son oint le Christ JESUS son fils unique.Et contrairement à beaucoup d'autres qui se prétendent de Dieu et du Christ ils n'ont pas de sang innocent sur leurs mains!
.
Fais gaffe Arlitto, la WT et tous ceux qui y entrent dedans font partie de la Religion .... la "vraie" j'ose espérer que tu seras assez courageux de leur dire et de nous confirmer à nouveau que la Religion, selon tes dires, est d'origine diabolique !

Ta "nouvelle" religion est-elle véritable ?

‘’...Ta religion devrait avoir une base digne de confiance.
Tu ne devrais pas t’appuyer sur des chefs religieux ou des systèmes religieux, mais sur la Parole de Dieu, la Bible.
Tu devrais d’abord t’assurer que ta religion concorde avec la Parole de Dieu, si tu veux t’y tenir fermement.

Si tu te rends compte que ta religion enseigne quelque chose d’inexact, tu devrais t’en détourner : ES-TU PRÊT A SOUMETTRE TA RELIGION A UN TEL EXAMEN ?
Tu n’as rien à craindre...si tu as la vraie religion T.G ,1/7/1958,p.259

Toi qui la dénonçait sans vergogne sur notre forum, maintenant tu lui trouve des "excuses" !

Ne serait-ce pas une attitude hypocrite de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 4:58 am

Citation :
zachée a écrit:
En fait, vois tu Gen, Bible en main ils sont tellement dépassés qu'ils font ce qu'on faisait aux disciples de JESUS. Ils s'attaquent aux individus.

Toi et moi en sourions !!! Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 631461
Pourquoi sourire que lorsque les prophètes et les Apôtres dénonçaient les faux prophètes Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 631461 Peut tu donner les textes bibliques qui disent qu'ont dois suivre et croire les faux prophètes comme :Russel et & ,Rael,Moon etc...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:00 am

Gen a écrit:
J'ajouterai au bons commentaires de mes frères qu'il est dommage de se cacher derrière les erreurs d'hommes imparfait pour ne pas adhérer au véritable christianisme

Moi aussi , je suis pécheur et conscient de l'être, mais je n'impose pas la perfection des autres comme certains le font ici en critiquant des hommes de valeur

EN fait , Russel a été un modèle pour s'approcher de Jéhovah, il a ouvert les yeux a beaucoup et tout ceux qui l'on suivi en gardant les acquis sont aussi a imiter car ce n'est que la continuation du modèle apostolique

Je plaint la chrétienté qui elle a perdu les acquis donné par JESUS et par la même occasion la foi par le rejet de la connaissance exacte, n'est ce pas assez visible?

Comme tu dis,ce qui est visible c'est de sa cacher derrière des erreurs d'hommes imparfaient pour reprendre tes propres termes pour camoufler ses propres imperfections par la calomnie à ceux qui osent contredirent les tj,ètre calomnier pour le Saint Nom de JESUS Christ est une chose,calomnier le membre constament en guise d'arguments au mépris de la charte reprochant aux non tj de vous faire ce que vous nous faites,ca commence à faire,Gilles à plus de recul que moi et ne fait que vous renvoyer à vous mème!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 08 Nov 2012, 5:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:00 am

je conseille à Amélia, à Gen et à Arlitto à ne plus participer à ce fil..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:03 am

zachée a écrit:
je conseille à Amélia, à Gen et à Arlitto à ne plus participer à ce fil..

Si ils ne peuvent se contenir et ne s'exprimer autrement qu'en diffamant le membre,oui,c'est préférable!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:21 am

.


T'inquiète Zachée je n'en avais pas l'intention...Tout a été dit sur Russel et son oeuvre de toute façon le reste n'est que polémique et perte de temps qui ne mène rien..

Je dirais juste une petite chose à mon ami BJ,je ne lui cherche aucune excuse ni à elle ni à personne mais ne dis que la vérité et apparemment elle blesse...l'histoire des religions nous montre le sang qu'elles ont fait couler au nom de Dieu bien plus que toutes les guerres réunies depuis la fondation du monde...ce n'est pas une diffamation mais une réalité "que chacun peut vérifier" historique profane et biblique.


Apocalypse:

18:1

Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité ; et la terre fut éclairée de sa gloire.

18:2

Il cria d'une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

18:3

parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

18:4

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.


18:5

Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.


18:6

Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.


18:7

Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !

18:8

A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.

18:9

Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

18:10

Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !

18:11

Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,

18:12

cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,

18:13

de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.

18:14

Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi ; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.

18:15

Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment ; ils pleureront et seront dans le deuil,

18:16

et diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles ! En une seule heure tant de richesses ont été détruites !

18:17

Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,

18:18

et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement : Quelle ville était semblable à la grande ville ?

18:19

Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient : Malheur ! malheur ! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite !

18:20

Ciel, réjouis-toi sur elle ! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi ! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.

18:21

Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant : Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.

18:22

Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule,

18:23

la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,

18:24

et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.

19:1

Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait : Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,

19:2

parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.




Si vous n'êtes pas d'accord avec cela déposez plainte pour diffamation contre la Bible contre Dieu et son oint!!!.



.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:30 am

Arlito a écrit:
Je dirais juste une petite chose à mon ami BJ,je ne lui cherche aucune excuse ni à elle ni à personne mais ne dis que la vérité et apparemment elle blesse...l'histoire des religions nous montre le sang qu'elles ont fait couler au nom de Dieu bien plus que toutes les guerres réunies depuis la fondation du monde...ce n'est pas une diffamation mais une réalité "que chacun peut vérifier" historique profane et biblique.
Arlito a écrit:
.Et contrairement à beaucoup d'autres qui se prétendent de Dieu et du Christ ils n'ont pas de sang innocent sur leurs mains!.
Quels sont ces autres qui te répondent et qui ont participés à l'inquisition,qui ont du sang sur les mains,dit moi donc,véridique?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:32 am

Citation :
gen a écrit:
J'ajouterai au bons commentaires de mes frères qu'il est dommage de se cacher derrière les erreurs d'hommes imparfait pour ne pas adhérer au véritable christianisme

Moi aussi , je suis pécheur et conscient de l'être, mais je n'impose pas la perfection des autres comme certains le font ici en critiquant des hommes de valeur

EN fait , Russel a été un modèle pour s'approcher de Jéhovah, il a ouvert les yeux a beaucoup et tout ceux qui l'on suivi en gardant les acquis sont aussi a imiter car ce n'est que la continuation du modèle apostolique

Je plaint la chrétienté qui elle a perdu les acquis donné par JESUS et par la même occasion la foi par le rejet de la connaissance exacte, n'est ce pas assez visible?
Tu vies sur qu'elle planète toi ,ce que tu dis est impossible sauf dans l'erreur de l’illusion, étant donner que JESUS a fondé son église ,IL ajoutes je serais avec vous jusqu’à la fin du monde . Donc pour l'Apostolique tu repasseras . Et' c' est faux de dires que votre référence est la Bible _mais plutôt un Bible pipo qui est la tmn et que vos illettrées ont produites . (jugement de la Cour sur cela )C'est aussi faux de dires que vous en comprenez le sens personnellement ,alors que votre compréhension ne viens nullement part des vérifications aux sources historique mais part des mensonges donc l'ensemble proviens de votre revue mensuel .Vous avez tellement en vous d'erreurs de foi fausses _que vous rejetez mêmes vos anciennes doctrines de foi passés a partir de votre fondation: en disant _notre connaissance va en augmentant !
Moi, je vous dis ceci : lorsque vous parviendriez a la vraie connaissance _ vous nous ferez signe .A mes yeux ,ils faut être dans une secte pour faire du porte a porte et est une perte de temps ,croire que ce que nous disons aux gens en matière de doctrine de base de notre foi que nous croyons et que demain nous puisons dires sont contraire et le croire en plus !
_
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:44 am

Citation :
HOSANNA a écrit:

Quels sont ces autres qui te répondent et qui ont participés à l'inquisition,qui ont du sang sur les mains,dit moi donc,véridique?

Arlito
Je veux point troller le fil .Mais ont ta deja dis remercie plutôt ceux (chrétienté du Nouveau Monde )qui ont point été lâche et qui ont agit pour que tu deviennes point un Nazis . rabbit Et ceci ,ont pourrais le faire dans bien des cas donc tu parles .
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:46 am

Gilles
je pense tu devrais éviter d'aborder ce sujet car ton Eglise n'a pas toujours été irréprochable depuis 1800 ans !!
Il me semble que les nazis dont tu parles allaient plutôt à l'Eglise que dans une salle du Royaume..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:51 am

zachée a écrit:
mais tu me fais marrer, Nicodème .
Tu es là, à développer un sujet que tu crois pertinent comme si tu avais une chance d'ébranler un TJ alors que 80 % d'entre eux ne connaissent même pas Russel..
Parle au Russeliste, mais pas aux TJ.
C'est comme si je te faisais un discours sur Urbain II, et qu'à partir de là, je venais te dire que le catholicisme c'est n'importe quoi..
Et encore chez nous, Russel n'était pas un pape infaillible !!

Mais bon, continue, c'est distrayant..

Etonnant que tu ne connaises pas le faux retour annoncé de JESUS en 1874 ?

Pourtant ce mensonge à durée un demi-siècle !

soit près de la moitié de l'histoire de l'organisation ???

gen a écrit:
Peu importe , nous ne suivons pas un homme mais ce que dit la Bible.......ce serai bien si c'était votre cas..... Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 631461

study Biliquement comment reconnaitre un " faux-prophète " ?

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 574933 « Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite ?
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. ». Deutéronome 18:20-22


Ce sont bien des faux-prophètes, Bibliquement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:05 am

gen a écrit:

EN fait , Russel a été un modèle pour s'approcher de Jéhovah, il a ouvert les yeux a beaucoup et tout ceux qui l'on suivi en gardant les acquis sont aussi a imiter car ce n'est que la continuation du modèle apostolique?
ah OUI c'est sûre, Lui et ses compagnons ont bien réussit à faire croire au monde que JESUS a effectué son retour en 1874 pendant 50 ans
- à faire croire qu'Abraham? Isaac, Jacob devez réssusciter en 1925 et prendre l'avion direction Brooklyn
- à faire croire que tous les Saint depuis Abel à Jean-Baptiste devaient réssusciter et prendre l'avion direction San-Diego pour Habiter tous ensemble, pourtant la maison semble un peu petite de l'extérieur pour habriter tous ces Saint ???
Mais bien entendu, tout ça n'est pas arrivé, donc " FAUX-PROPHETES " selon Deuteronome 18:20-22

Et tu appel ça ouvrir les yeux ?

selon la Bible, ils se sont détournés de la vérité, disant que le résurrection est déjà arrivée, et ont renversé la foi de quelques-uns


évite les discours vains et profanes; car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété, et leur parole rongera comme la gangrène. De ce nombre sont Hyménée et Philète, qui se sont détournés de la vérité, disant que le résurrection est déjà arrivée, et qui renversent la foi de quelques-uns. 2 Timothée 2:16-18
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:11 am

zachée a écrit:
Gilles
je pense tu devrais éviter d'aborder ce sujet car ton Eglise n'a pas toujours été irréprochable depuis 1800 ans !!
Il me semble que les nazis dont tu parles allaient plutôt à l'Eglise que dans une salle du Royaume..
Arretes de déformer les faits :
Citation :
Partout où les catholiques sont majoritaires, le vote national-socialiste est inférieur à 30%; cela se vérifie jusque dans les détails, à l’exception d’un arrondissement de Haute-Bavière.

Sources : Histoire du Christianisme magazine (dans le dossier d'Il est vivant! ? Auteur Jean-Baptiste Maillard et Frédéric Le Moal, docteur en histoire contemporaine.)

C'est a cause de l'indifférence et la lâcheté de gens que les dictateurs viennes au pouvoir .Même dernièrement ,il s'en est fallut de peut pour qu'un autre guerrier a la sauce Bush ne prennent le pouvoir au USA _
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:33 am

zachée a écrit:
Gilles
je pense tu devrais éviter d'aborder ce sujet car ton Eglise n'a pas toujours été irréprochable depuis 1800 ans !!
Il me semble que les nazis dont tu parles allaient plutôt à l'Eglise que dans une salle du Royaume..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 631461 pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:50 am

En 2003 au Sénégal, lors d’un pèlerinage à Gorée, les évêques d’Afrique célèbrent la purification de la mémoire de l’Afrique afin que les fidèles du continent demandent pardon pour les crimes de leurs ancêtres « qui ont vendu leurs frères pour un voyage sans retour vers les Amériques ».
Reconnaissant que l’esclavage en tant que crime contre l’humanité n’aurait pas pu durer trois siècles sans la neutralité et la complicité de l’Eglise, les évêques se sont purifiés dans la repentance des erreurs de la traite négrière en avouant la responsabilité de l’Eglise dans le processus de vente des esclaves du fait de son silence « qui a contribué à la durée de ce crime odieux ayant frappé la race noire ».
Face à Dakar, l’île de Gorée restera donc le lieu évocateur des atrocités et du mépris de la dignité humaine infligée à des africains par d’autres africains et l’Eglise d’Afrique a reconnu « sa part de responsabilité dans cet acte ignoble et demande pardon aux victimes ».
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:52 am

L’Inquisition était une juridiction spécialisée (autrement dit un tribunal), créée par l'Église catholique romaine et relevant du droit canonique. Elle était chargée d'émettre un jugement sur le caractère orthodoxe ou non (par rapport au dogme religieux) des cas qui lui étaient soumis. L'Inquisition était une juridiction d'exception, établie pour représenter l'autorité judiciaire du pape sur une région donnée, quand le fonctionnement courant des tribunaux ecclésiastiques s'avérait inadapté, voire dangereux pour le pouvoir temporel de Rome[réf. nécessaire].

Dans l'histoire, il y a eu plusieurs juridictions spécialisées de ce type. Il est possible de distinguer trois différentes Inquisitions, qui font l'objet d'articles séparés :

l'Inquisition médiévale, introduite devant les tribunaux ecclésiastiques par le pape Innocent III en 1199[1],
l'Inquisition espagnole, inféodée à la couronne d'Espagne, fondée en 1478, et dont l'Inquisition portugaise et l'Inquisition dans les colonies espagnoles et portugaises ont dépendu,
l'Inquisition romaine (Congrégation de l'Inquisition romaine et universelle), fondée en 1542, rebaptisée Sacrée Congrégation du Saint-Office en 1909.
Le présent article traite du fonctionnement institutionnel et procédural de l'Inquisition, par rapport à l'approche catholique de l'hérésie et à sa justification politique. Les aspects historiques se limitent ici aux origines de l'Inquisition, à la chronologie générale des évènements et à l'histoire des représentations de cette institution et de ses acteurs (fonctionnaires et victimes), qui ont fait l'objet d'une propagande intense et de nombreuses recherches historiques
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:52 am

Charles T Russel est un poltergeist! ne vient plus frappé a ma porte crois-le tj!mon district est no colporteur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:57 am

Retour au sujet,une section catholique existe pour celà,merci!
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:58 am

on parle plus du faux prophète c'est sa que tu veux dire? chut il faut pas sa offence? c'est sa que tu veux dire? mon Dieu que c'est dure d'être humble quand on ce croit parfait! alors direction je vous pris béret vert! ou on doit en parlé de ce faux? ils vont juste manqué de temps pour s'admiré! Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:04 am

je dis simplement qu'il faut appliquer le principe émis par JESUS lui-même.

Avant de retirer la paille de l'oeil de ton frère, retire la poutre du tiens..

ou alors.

Ils disent mais ne font pas..





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:10 am

zachée a écrit:
je dis simplement qu'il faut appliquer le principe émis par JESUS lui-même.

Avant de retirer la paille de l'oeil de ton frère, retire la poutre du tiens..

ou alors.

Ils disent mais ne font pas..






c'est exactement sa! alors pourquoi disent-ils les erreurs des autres alors qu'ils sont tous coupable? je m'excuse mais quand je les entend compté leurs menteries j'ai juste une envie? d' allimenter le feu! vla l'escabeau a terre! m'a te chanté le yab de ste ni touche! Cool


Dernière édition par destiné2012 le Jeu 08 Nov 2012, 10:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:13 am

zachée a écrit:
je dis simplement qu'il faut appliquer le principe émis par JESUS lui-même.

Avant de retirer la paille de l'oeil de ton frère, retire la poutre du tiens..

ou alors.

Ils disent mais ne font pas..





De répondre sur le bon topic en ne trollant pas,tout a fait,sinon,je peux te dire les mèmes amabilités que vous nous balancer?Tu as bonne mine de citer ces Versets!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:14 am

Nicodème a écrit:
zachée a écrit:
Gilles
je pense tu devrais éviter d'aborder ce sujet car ton Eglise n'a pas toujours été irréprochable depuis 1800 ans !!
Il me semble que les nazis dont tu parles allaient plutôt à l'Eglise que dans une salle du Royaume..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 631461 pale affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:15 am

ils ont du par coeur mais sans le coeur! je vous présente la fondation des tjs! seul contre toute un bataillons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:18 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.T. Russel fondateur T.J. et.... franc-maçon
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoin jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-