*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:39 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
De nombreuses prophéties du fondateur (et autres) des témoins de jéhovah ont eux quelles conséquences pour les fidèles ?

Citation :
La Tour de Garde du 1er Avril 1986, p31, déclare: "il existe aujourd'hui un esclave ''fidèle et avisé" sur la terre à qui sont confiés ''tous les intérêts terrestres de Jésus''; cet esclave est représenté par le Collège central des Témoins de Jéhovah.

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 7:15 am

Pierrot2 a écrit:
Tu sais ...Amélia ...quelquefois ...être "DUR" ...c'est faire "preuve d'amour" ....

MOI aussi ...parfois ...je suis "dur" ...!

Si le monde et les humains ...(et ceux qui sont Chrétiens!!!) étaient plus "transparents" ...les choses seraient plus faciles ...TU ne CROIS PAS ...?


As tu voulu toi même te "suicider" ...???

J'ai donné sur moi même des précisions ...!(dans "présentation ")

Je suis pas la pour qu'on me plaigne , je suis assez forte et il y a bien pire que moi , ce qui est dure c'est devoir me justifier sur un sujet sensible et que certains en remettent une couche car c'est personnel , le reste que vous me dites que je suis temoins de Jehovah ça me dérange pas, vous pensez comme bon vous semble et vous pouvez même me le dire mais que vous me l'imposez non je suis pas d'accord.

Non j'aime la vie et je suis positive plutôt mais je comprends la souffrance et ceux qui ne la supporte plus

Ok j'irais voir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 7:29 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Tu peux pas arrêter sur le suicide , je te l'ai demandé déjà , ça me fait encore mal tu comprends ça ou je dois te le dire en hébreux ?


C'est beau faite ce que je dis pas ce que je fais Sad




On voudrai savoir si tu es daccord avec les TJ sur l'interdiction de transfusions sanguine.

Voilà je préfère , non je suis pas d'accord du tout
Ok,voilà un point qui ne fait pas de toi une TJ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:24 am

Timothée a écrit:
Si une !!

Et cette bonne nouvelle du Royaume sera préchée sur toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ..

Et celle là, il fallait se bouger pour la réaliser..


Tu appelles cela un prophétie ?

Tu te te moques du monde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:28 am

Timothée a écrit:
C'est qui Rutherford ??

Tu fais l'ignorant maintenant, toi qui enseignes dans tes "salles du royaume" !

Je suis fort surpris par ton hypocrisie !

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:34 am

BenJoseph a écrit:
Timothée a écrit:
Si une !!

Et cette bonne nouvelle du Royaume sera préchée sur toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ..

Et celle là, il fallait se bouger pour la réaliser..


Tu appelles cela un prophétie ?

Tu te te moques du monde ou quoi ?

NON ...je crois vraiment qu'il le croit...!!!

Timothée .....timothée ...reviens vers JESUS ....et laisse tomber ta WT ....
Tu verras ...les fleuves d'eau vive .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:51 am

BEN il a pas tort :

Louis Segond Bible (1910) Mathieu Z4 ; 14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.


Et je viens d'aller vérifier, je savais pas

Et là aussi
Marc 13:10 Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:11 am

Amelia a écrit:
BEN il a pas tort :

Louis Segond Bible (1910) Mathieu Z4 ; 14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.


Et je viens d'aller vérifier, je savais pas

Et là aussi
Marc 13:10 Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.


Timothée croit que Russell était un prophète et il a donné cette parole qui ne vient pas de Russell mais de JESUS.

Nicodème a posé une question, celle-ci :
Citation :
Aucune Prophéties des TJ ce sont réalisés !

Et Timothée a répondu par celle-ci :
Citation :
Si une !!

Et cette bonne nouvelle du Royaume sera préchée sur toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ..

Et celle là, il fallait se bouger pour la réaliser..

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oublies pas que le sujet est le "prophétisme" de Russell

On sait très bien que ce sont les paroles de JESUS !

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:18 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:
BEN il a pas tort :

Louis Segond Bible (1910) Mathieu Z4 ; 14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.


Et je viens d'aller vérifier, je savais pas

Et là aussi
Marc 13:10 Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.


Timothée croit que Russell était un prophète et il a donné cette parole qui ne vient pas de Russell mais de JESUS.

Nicodème a posé une question, celle-ci :
Citation :
Aucune Prophéties des TJ ce sont réalisés !

Et Timothée a répondu par celle-ci :
Citation :
Si une !!

Et cette bonne nouvelle du Royaume sera préchée sur toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ..

Et celle là, il fallait se bouger pour la réaliser..

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oublies pas que le sujet est le "prophétisme" de Russell

On sait très bien que ce sont les paroles de JESUS !


Ca je suis d'accord Russell ne pouvait pas être un prophète c'est pas possible de nos jours mais je te montre juste un passage biblique que c'est une bien une prophétie et oui de JESUS pas de Russell c'est sure .


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:25 am

Citation :
Amelia a écrit:
Gilles a écrit:
Amelia
Tu en pense quoi des gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sang ):toi ? oups !
Parce vois-tu _ton silence veux tout dires n'est-ce pas !
Ont a point besoin de chercher de midi a quatorze heures _ce silence dis tout .

T'AS BESOIN DE FAIRE DU MAL C'EST PLUS FORT QUE TOI MAIS TU CONTINUES , ON VOIT BIEN DE QUELLE RELIGION TU ES CA Y A PAS DE DOUTE , ETRE CRUEL ON SAIT D'OU CA VIENT.


En effet ,je suis tout ce que tu dis et même pire /j' espères que cela te vas .Et maintenant c'est quoi ton point de vus versus les gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sag ) TOI? Oups !


O.K je viens de lire ta réponse :

Citation :
Voilà je préfère , non je suis pas d'accord du tout .

Merci, d'avoir répondu . russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 307887


Dernière édition par Gilles le Sam 23 Juin 2012, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 10:32 am

Citation :
...je ne sais pas bien ce que tu veux me dire mais toujours est-il je ne leur jette pas la pierre ! Ce qui ne veut pas dire que j'approuve. A moins que tu les vois comme des Judas ?
Je veux dires que maintenant ont sais que dans le têtes de certains _ ça fonctionnes de façon point toujours très drôle (dépression ,drogue,découragement,peines d'amour ,désespoir ,perte d'identités ,double personnalité ,manque de lithium ,mauvaises circulation du sang au cerveau etc,,,)et ça conduit certaine personnes aux suicides en sommes maladies du corps ou de l’âme !
Bon, ont reviens a notre supposé prophètes Russel le père fondateur des T-J .
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:26 pm

Le jour ou des opposants acharnés aux TJ nous aurons quitté, ce qu'ils font toujours un jour ou l'autre, j'aborderais la question du sang avec ceux qui le désireront.


mais attendons car ce sujet est trop sérieux pour que des gens qui ne sont pas ici pour comprendre puissent nous empécher de débattre calmement..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 12:56 am

Timothée a écrit:
Le jour ou des opposants acharnés aux TJ nous aurons quitté, ce qu'ils font toujours un jour ou l'autre, j'aborderais la question du sang avec ceux qui le désireront.


mais attendons car ce sujet est trop sérieux pour que des gens qui ne sont pas ici pour comprendre puissent nous empécher de débattre calmement..

C'est votre rêve !

Mais hélas, il y a des gens qui ont analysés vos déclarations doctrinales à la loupe, avec des preuves à l'appui de vos errements, mensonges et tromperies envers tous (même vos adeptes) grâce aux fruits de votre imprimerie.

Ça laisse des traces....

Hé oui, Timothée, on peut tromper les gens un certain temps mais pas tout le temps.

Alors Rutherford, tu ne le connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 1:10 am

Tu fais donc partie de nos opposants..

Je n'en discuterais donc pas avec toi. Il faut des gens qui ne sont pas formatés. Pour toi, c'est trop tard.. Tu ne réflechis plus par toi-même..

Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 1:13 am

Au passage Gilles et Arnica semblent moins sectaires que toi.
Gilles a reconnu qu'il faut faire le tri dans les affirmations de nos opposants et surtout vérifier leurs motivations.
Toi, excuses moi de la comparaison, tu aurais aimé Judas.. ou Alexandre le chaudronnier.. car tu n'es pas regardant à la provenance des informations.;

mais bon, chacun son style..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 1:30 am

Et allez donc,les flatteries en guise d'arguments,sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 1:33 am

HOSANNA a écrit:
Et allez donc,les flatteries en guise d'arguments,sans commentaires.

Alors pourquoi tu commentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 1:37 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et allez donc,les flatteries en guise d'arguments,sans commentaires.

Alors pourquoi tu commentes ?

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 1:50 am

Si je commente vous allez vous faire passer encore pour de pauvres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:01 am

Et si nous continuons, tu voudras nous bannir..
Alors autant en rester là..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 2:05 am

Tente ta chance mais avant de rire réfléchissez 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:04 am

Retour au sujet .Merci
Sujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?
Pour moi c'est un faux prophètes ,il réponds aux signes biblique qui permet de le classer dans la catégories des faux prophètes .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:37 am

Timothée a écrit:
Tu fais donc partie de nos opposants..

Je n'en discuterais donc pas avec toi. Il faut des gens qui ne sont pas formatés. Pour toi, c'est trop tard.. Tu ne réflechis plus par toi-même..

Dommage..
FORMATAGE .... QUEL ARGUMENT ... affraid

EN ATTENDANT TU N'AS PAS REPONDU A MA DERNIERE QUESTION:

ALORS, RUTHERFORD TU NE LE CONNAIS PAS ?



Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 4:42 am

Timothée a écrit:
Au passage Gilles et Arnica semblent moins sectaires que toi.
Gilles a reconnu qu'il faut faire le tri dans les affirmations de nos opposants et surtout vérifier leurs motivations.
Toi, excuses moi de la comparaison, tu aurais aimé Judas.. ou Alexandre le chaudronnier.. car tu n'es pas regardant à la provenance des informations.;

mais bon, chacun son style..
EN PLUS TU FAIS DIVERSION.

C'EST BIEN LA LA METHODE QUE VOUS APPRENEZ DANS VOS SALLES DE FORMATAGES ?

ALORS, RUTHERFORD TU NE LE CONNAIS PAS ?

RÉPONDS AU MOINS A CETTE QUESTION SI TU AS DU COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 6:39 pm

Citation :
Tu fais donc partie de nos opposants..

Je n'en discuterais donc pas avec toi. Il faut des gens qui ne sont pas formatés. Pour toi, c'est trop tard.. Tu ne réflechis plus par toi-même..

Dommage..


Dès qu'on se fait un peu "pressant" en demandant des réponses ...Timothée /Agécanonix sort de sa réserve et décide qu'il ne répondra plus à untel ou untel sous de fallacieux prétextes ....

Mais comment pourrait il faire autrement ...humm ...?

Ensuite , il dira ....: "Je m'en vais ...car vous n'écoutez pas ..."

Timothée ...reprends toi ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 11:17 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Tu fais donc partie de nos opposants..

Je n'en discuterais donc pas avec toi. Il faut des gens qui ne sont pas formatés. Pour toi, c'est trop tard.. Tu ne réflechis plus par toi-même..

Dommage..


Dès qu'on se fait un peu "pressant" en demandant des réponses ...Timothée /Agécanonix sort de sa réserve et décide qu'il ne répondra plus à untel ou untel sous de fallacieux prétextes ....

Mais comment pourrait il faire autrement ...humm ...?

Ensuite , il dira ....: "Je m'en vais ...car vous n'écoutez pas ..."

Timothée ...reprends toi ...
Ou alors il fera citer le respect de la charte parce que accusé de mensonge !

C'est très Agécanonix de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:01 pm

Citation :
Ou alors il fera citer le respect de la charte parce que accusé de mensonge !

C'est très Agécanonix de sa part !
:fourire:


Citation :
Âgecanonix[modifier]Âgecanonix (âge canonique) est le doyen du village. Ses colères sont illustratrices de l’irascibilité du peuple gaulois portraitisée par les auteurs. Il est tellement vieux qu’il a atteint un âge canonique (par conséquent, susceptible de donner la règle, mais il est trop susceptible pour le faire). Cependant, encore vert, il a une femme plus jeune, la plus belle du village, simplement dénommée madame Agecanonix, qui lui donne des diminutifs affectueux, comme Agecanonichou. Dans son passé, il a participé à la bataille de Gergovie[1], d'où sa réplique : « c'est reparti comme en 52 ! » Cependant seulement deux années séparent la bataille de Gergovie des aventures de nos héros, il devait donc déjà avoir 91 ans lors de cette bataille.

Il est nommé pour la première fois dans Astérix aux Jeux olympiques (où le lecteur apprend son âge : 93 ans) mais apparaît dès Astérix gladiateur. Il apparaît déjà âgé à la naissance d'Astérix et Obélix dans Astérix et la Rentrée gauloise 35 ans plus tôt, il avait donc 58 ans. Il est au début de l'album L'Anniversaire d'Astérix et Obélix - Le Livre d'or alors que les personnages ont cinquante ans de plus, il en aurait donc 143 ! (il serait donc né vers 143 av. J-C). Dans Astérix et Obélix contre César et dans Astérix aux Jeux olympiques, il est interprété par Sim

Il est également connu dans le monde sous le nom de :

Methusalix en allemand (en référence au prétendu grand âge de Mathusalem)
Geriatrix (traduisible par gériatrique) en anglais britannique
Arthritix en anglais américain
Senilix en finnois (provenant du latin Senex, vieux, voire sénile)
Edadepiedrix en espagnol (âge de la pierre)
Dojeniks en espéranto (provenant de dojeno qui signifie doyen)
Matusalemmix en italien
Nestorix en néerlandais
Długowieczniks en polonais
Edatcanonix en occitan
Ο Μαθουσαλίξ (Mathousalix) en grec moderne
Eskitopraks en turc

Very Happy Laughing Razz Pardonnez l'interlude ...!

Mais ...pour en revenir au sujet ...nous pouvons AFFIRMER que RUSSEL était bien un vrai FAUX prophète ...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 8:02 pm

Retour au sujet svp



russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:14 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'AVEU même des TJs ...Russel et les autres étaient de faux prophètes ...!

Voici ce qu'annonçaient les fondateurs du mouvement ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FAUX prophète ...RUSSEL ...????
VOUS CROYEZ ...?


Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 9:17 pm

Spoiler:


Merci pour cette réponse

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 6:47 am

Merci de rectifier le titre du post!Russell(déjà respectez l'orthographe de son nom) n'est pas le fondateur des Témoins de Jéhovah!

Donc merci d'éviter de semer la confusion dans les esprits de nos amis chrétiens!

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 7:11 am

Mais c'est pourtant ce que disent les TJs ...!!
Avant ...ils s'appelaient "étudiants de la Bible" ...!
Il FAUT demander à Timothée ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 7:28 pm

pimprenelle a écrit:
Merci de rectifier le titre du post!Russell(déjà respectez l'orthographe de son nom) n'est pas le fondateur des Témoins de Jéhovah!

Donc merci d'éviter de semer la confusion dans les esprits de nos amis chrétiens!


dans info secte c'est aussi stipuler c'est le fondateur des tjs !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012, 8:12 pm

Il faudra écrire au CC de la WT ..., Pimprenelle ....

"connus en ce temps là sous le nom d'Etudiants de la Bible .
Aujourd'hui , ils portent le nom de témoins Chrétiens de Jéhovah."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.T. Russel fondateur T.J. et.... franc-maçon
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoin jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-