*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:39 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
De nombreuses prophéties du fondateur (et autres) des témoins de jéhovah ont eux quelles conséquences pour les fidèles ?

Citation :
La Tour de Garde du 1er Avril 1986, p31, déclare: "il existe aujourd'hui un esclave ''fidèle et avisé" sur la terre à qui sont confiés ''tous les intérêts terrestres de Jésus''; cet esclave est représenté par le Collège central des Témoins de Jéhovah.

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:14 am

Nicodème a écrit:
zachée a écrit:
Gilles
je pense tu devrais éviter d'aborder ce sujet car ton Eglise n'a pas toujours été irréprochable depuis 1800 ans !!
Il me semble que les nazis dont tu parles allaient plutôt à l'Eglise que dans une salle du Royaume..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 631461 pale affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 200

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:15 am

ils ont du par coeur mais sans le coeur! je vous présente la fondation des tjs! seul contre toute un bataillons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:18 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:20 am

destiné2012 a écrit:
ils ont du par coeur mais sans le coeur! je vous présente la fondation des tjs! seul contre toute un bataillons! Very Happy

Ca vient de HOLOCAUST HISTORY ENCYCLOPÉDIE MULTIMÉDIA DE LA SHOAH

De la vraie histoire koua

Vois par toi même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:25 am

Amelia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

QUE CE PASSE-T-IL AVEC LA DÉCHIQUETEUSE?

viens ici il faut que jte parle..pour venir sans que sa paraisse le mal? sa va raisonné les clochés! veux tu que je te dise ce qui me dérange? sa fait un bout que sa fermente!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a force de ce taire vous avez fini par étouffé la vérité! Cool


Dernière édition par destiné2012 le Jeu 08 Nov 2012, 10:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:28 am

.

Ceci est un reportage qui est passé sur une chaîne de TV canadienne qui raconte la vérité sur cette époque terrible et la persécution des TJ pour leur neutralité=historique.Tout le monde ne peut pas en dire autant.









.
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:29 am

parle moi de celles des juifs et du Christ tant qu'a te faire l'avocat du diable Arlito! que fait ton client? il passe a la déchiqueteuse ses erreurs? mais, ces bouquins le ratrape russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 631461 la vérité rappel le menteur?ou le menteur sacrifie la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:33 am

Et toujours cette manie d'accuser l'autre pour esquiver le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:35 am

HOSANNA a écrit:
Et toujours cette manie d'accuser l'autre pour esquiver le sujet!

je t'aime que Dieu te garde au nom de Christ car tu dis vrai..et tout sa pour esquivé la vérité. russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 588983
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:36 am

Arlitto a écrit:
.

Ceci est un reportage qui est passé sur une chaîne de TV canadienne qui raconte la vérité sur cette époque terrible et la persécution des TJ pour leur neutralité=historique.Tout le monde ne peut pas en dire autant.





Merci j'avais jamais vu ce reportage





.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:40 am

Arlitto a écrit:
.


T'inquiète Zachée je n'en avais pas l'intention...Tout a été dit sur Russel et son oeuvre de toute façon le reste n'est que polémique et perte de temps qui ne mène rien..

Je dirais juste une petite chose à mon ami BJ,je ne lui cherche aucune excuse ni à elle ni à personne mais ne dis que la vérité et apparemment elle blesse...l'histoire des religions nous montre le sang qu'elles ont fait couler au nom de Dieu bien plus que toutes les guerres réunies depuis la fondation du monde...ce n'est pas une diffamation mais une réalité "que chacun peut vérifier" historique profane et biblique.

.
Ce dont tu ne te rends pas compte ou plutôt feints de ne pas voir que tu te range dans la "Religion de Jéhovah", alors que tu as écrit que la "religion" vient du diable, mieux encore, que le mot 'religion' ne se trouvait pas dans la Bible !

Te souviens-tu de cela ?

En somme, tu as quitté une religion pour la remplacer par une autre qui s’appelle "Organisation", "Société", "la grande foule", mais d'où Christ est absent dans les cœurs !

Forcément, ils ne Lui appartiennent.

Et maintenant ... russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 11935

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:43 am

Amélia..


C'est super russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:43 am

il est venue raide dans son parka Arlito? russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 106819
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:45 am

zachée a écrit:
Amélia..


C'est super russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 307887

Je suis tombée dessus par hasard , en cherchant sur l'holocauste justement


Dernière édition par Amelia le Jeu 08 Nov 2012, 10:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:45 am

zachée a écrit:
Amélia..


C'est super russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 307887

tu devrais te signé agecanonix! quand même!quel hypocrisie! quel honneur as tu de saluer que les tiens? repends toi man! surtout oui surtoutÉTOUFFE PAS LA VÉRITÉ EFFET BOOMRANG CERTIFIÉ! russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 777747
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:58 am

Amelia a écrit:
zachée a écrit:
Amélia..


C'est super russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 307887

Je suis tombée dessus par hasard , en cherchant sur l'holocauste justement
J'ose espérer que tu es assez honnête pour reconnaître que des chrétiens sont aussi morts dans les camps de concentrations et pas que des "tj".

J'ai remarqué depuis quelques temps que les tj se retranchent derrière ces victimes de la barbarie nazie pour prouver leur "neutralité" et plus particulièrement la WT. J'appelle cela un procédé honteux et lamentable !

Combien de protestants, de catholiques, d'athées et autres épris de liberté sont morts, soit pendus, fusillés ou envoyés dans les camps ?

Le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:01 am

de quoi parle tu benjochef? quel honnêteté? depuis toujours sa dissimules....encore ajd ils passent a la déchiqueteuses les vrais affaires...tu rêve Benjochef! ils sont foutu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:02 am

destiné2012 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et toujours cette manie d'accuser l'autre pour esquiver le sujet!

je t'aime que Dieu te garde au nom de Christ car tu dis vrai..et tout sa pour esquivé la vérité. russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 588983
Ils sont lourds.....
Je t'aime aussi dans le Nom de JESUS,qu'IL te bénisse. flower
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:06 am

HOSANNA a écrit:
destiné2012 a écrit:


je t'aime que Dieu te garde au nom de Christ car tu dis vrai..et tout sa pour esquivé la vérité. russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 588983
Ils sont lourds.....
Je t'aime aussi dans le Nom de JESUS,qu'IL te bénisse. flower

lourd haaa qui le dis-tu brother ! c'est une tonne de brique qui leurs tombe dessus..chut on le dira pas! ils savent pas.sa fais dodo....le pire c'est qu'ils tiennent le troupeau endormit ces loups égarés... pour mieux les manipulés !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:10 am

BenJoseph a écrit:
Arlitto a écrit:
.


T'inquiète Zachée je n'en avais pas l'intention...Tout a été dit sur Russel et son oeuvre de toute façon le reste n'est que polémique et perte de temps qui ne mène rien..

Je dirais juste une petite chose à mon ami BJ,je ne lui cherche aucune excuse ni à elle ni à personne mais ne dis que la vérité et apparemment elle blesse...l'histoire des religions nous montre le sang qu'elles ont fait couler au nom de Dieu bien plus que toutes les guerres réunies depuis la fondation du monde...ce n'est pas une diffamation mais une réalité "que chacun peut vérifier" historique profane et biblique.

.
Ce dont tu ne te rends pas compte ou plutôt feints de ne pas voir que tu te range dans la "Religion de Jéhovah", alors que tu as écrit que la "religion" vient du diable, mieux encore, que le mot 'religion' ne se trouvait pas dans la Bible !

Te souviens-tu de cela ?

En somme, tu as quitté une religion pour la remplacer par une autre qui s’appelle "Organisation", "Société", "la grande foule", mais d'où Christ est absent dans les cœurs !

Forcément, ils ne Lui appartiennent.

Et maintenant ... russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 11935


Je n'ai pas changé de position,ce que j'ai dit je l'ai dit et l'assume totalement parce que vrai...Religion tirée du latin religio est à la base un culte rendu aux démons dans son étymologie!

J'ai dit plus haut que je voyais maintenant au-delà des apparences et des intentions en parlant de Russel et Rutherford si tu m'as bien lu!

Je ne crois pas qu'un seul TJ dans le monde ne croit qu'il fait partie d'une religion comme le sont celles du monde...j'ai compris que cette prérogative "être reconnu une religion par les gouvernements"était une protection pour arrêter les détracteurs de l'accuser de secte et de tous les maux de la terre sans qu'ils en répondent devant un tribunal pour calomnie et surtout pour avoir les mêmes droits que n'importe quelle autre organisation cultuelle à but non lucrative "loi 1901" sans se faire insulter par les administrations politiques et religieuses en place...On a vu le flop des soit-disant accusations de dérives sectaires chez les TJ par la commission d’enquête parlementaire de lutte contre les sectes.
ça a fait pschitt comme dirait l'autre!..Et oui BJ moi quand je me trompe sur quelque chose je revoie ma copie sans aucune peine et ne reste pas ancré dans des dogmes humains et non bibliques.


Je suis toujours moi mais en mieux grâce à YHWH Dieu et à son Christ...Je vois maintenant de vrais frères en eux alors qu'avant je ne le voyais pas du tout de cet oeil...mes postes ici en témoignent.

PS:je n'ai jamais parlé de religion de Jéhovah....ces mots ne vont pas ensemble!.le jour où tu entendras de la bouche d'un TJ nous sommes la religion de Jéhovah fais-moi signe...je rappelle aussi que c'est vous qui m'avez baptisé TJ et toi en particulier BJ quand tu disais que j'étais un TJ caché parce que pour un TJ je ne le suis pas.

.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:57 am

Citation :
zachée a écrit:
En 2003 au Sénégal, lors d’un pèlerinage à Gorée, les évêques d’Afrique célèbrent la purification de la mémoire de l’Afrique afin que les fidèles du continent demandent pardon pour les crimes de leurs ancêtres « qui ont vendu leurs frères pour un voyage sans retour vers les Amériques ».
Reconnaissant que l’esclavage en tant que crime contre l’humanité n’aurait pas pu durer trois siècles sans la neutralité et la complicité de l’Eglise, les évêques se sont purifiés dans la repentance des erreurs de la traite négrière en avouant la responsabilité de l’Eglise dans le processus de vente des esclaves du fait de son silence « qui a contribué à la durée de ce crime odieux ayant frappé la race noire ».
Face à Dakar, l’île de Gorée restera donc le lieu évocateur des atrocités et du mépris de la dignité humaine infligée à des africains par d’autres africains et l’Eglise d’Afrique a reconnu « sa part de responsabilité dans cet acte ignoble et demande pardon aux victimes ».
Zachée
Ont est en 2012 et c'est quand le siège social de N.Y vas libérez ses esclaves fideles et avisés et demander pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:05 pm

Citation :
Amelia a écrit:


Ca vient de HOLOCAUST HISTORY ENCYCLOPÉDIE MULTIMÉDIA DE LA SHOAH

De la vraie histoire koua

Vois par toi même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ceux-ci qu'est ce qu'ils disent sur les lâches et les indifférents .Est ce qu'ils reproches aux chrétiens du Nouveau Monde de savoir impliqués pour que la Shoah prennes fin _ ou aurais t'ils préférez être victimes de la Shoah ?
Reviens nous avec des réponses .Merci .
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:10 pm

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:15 pm

l'époque est révolue tj! vous devez passé au moment de vérité! russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 356933

prend pas mon rôle de mère..on dirait un travestie :lol!:


Dernière édition par destiné2012 le Jeu 08 Nov 2012, 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:16 pm

affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:18 pm

tu fais peur aux enfants abuseur!tu as eu la langue russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 178802 trop pendante russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 65235
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:20 pm

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 78248
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:20 pm

Il y avait un autre article j'avais pas vu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:22 pm

zachée a écrit:
russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 78248

dis moi que fais tu avec tes procédures et tes menteries? russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 631461 tu passe tout sa a la déchiqueteuse? mais si je te dis que la véritable ressource est pas sur papier? tu feras quoi? tu devras affronté et prendre le temps pour une fois dans ta vie. russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 307887 halalalalala faux proffff

tu as vue que tu t'es trompé et tu vas en enfer j'espere que tu as compris sa? car le mensonge passera pas!!!!! russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 631461

une vie sacrifié c'est aussi une âme mutilé


Dernière édition par destiné2012 le Jeu 08 Nov 2012, 12:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:29 pm

Amelia a écrit:
Il y avait un autre article j'avais pas vu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme tout ceux qui étaient dans la résistance,après faire le salut nazi (fasciste) ou mourir,je ne pense pas que la religion fasse la différence à chaque fois,sans pour autant bien sur,rejeter l'abnégation des tj qui ont préférés mourir,mais je le répète,nombreux sont ceux qui ont préférés mourir sans ètre tj!

Rééditions pour fautes What a Face


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 08 Nov 2012, 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:32 pm

il faut avoué qu'ils les ''tj'' ne sont point les pires. non il y a les muzz..mais c'est pour sa que je les voie leurs lêchez leurs bottes..pas moi muzz compris président de l'iran VOIR ARABE même si tu as pas tout les tords tu reste un tyran! ton burka je le met a l'eau! je suis venue au monde tout nu!nettoie les eaux asteur!


Dernière édition par destiné2012 le Jeu 08 Nov 2012, 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:37 pm

bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:38 pm

zachée a écrit:
bounce

LE REFLET DE TON ÂME TE REVIENDRAS! en vérité la VÉRITÉ EST UN BOOMRANG! bounce LÊCHE BOTTE! TU MANQUE DE COUILLES TU DOIS AVOIR PASSÉ A L'OPÉRATION! tongue


Dernière édition par destiné2012 le Jeu 08 Nov 2012, 12:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.T. Russel fondateur T.J. et.... franc-maçon
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoin jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-