*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:39 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
De nombreuses prophéties du fondateur (et autres) des témoins de jéhovah ont eux quelles conséquences pour les fidèles ?

Citation :
La Tour de Garde du 1er Avril 1986, p31, déclare: "il existe aujourd'hui un esclave ''fidèle et avisé" sur la terre à qui sont confiés ''tous les intérêts terrestres de Jésus''; cet esclave est représenté par le Collège central des Témoins de Jéhovah.

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:57 am

Citation :
...tu vois un peu comme tu le fais là en me disant que l’église condamne le suicide , on m'a même sortit qu'il n'irait pas au paradis , comment veux tu que je le prenne? .
Prends le comme la Bible s’exprime sur le suicide ! Toi qui passe ton temps a dires toujours //tu te refaire a de la Bible et non des hommes ...
Et c'est peut-etre mieux de dires aux gens que le suicide conduit a un chemin point trop beau /comparativement a des gens /qui disent que cela conduit a DIEU !
Tu en pense quoi des gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sang ):toi ? oups !

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:04 am

Concernant ces livres historiques, il serait honnête de ne se référer qu'à de vrais historiens et non pas à des gens qui ont un intérêt évident à discréditer les témoins.
Par exemple, confier une telle recherche à des évangeliques bien connus pour leur amour de l'argent (télévangélistes et autres consorts) ne peut qu'aboutir à de gros mensonges. Les TJ leur fond de l'ombre en dévoilant leurs fausses doctrines.

Il existe de vrais chercheurs en France ou ailleurs qui ont écrit de façon dépassionnée et non partisanne sur les TJ. Ce sont des chercheurs universitaires par exemple..

Mais bon, ce n'est pas ce qui vous interesse, n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:05 am

Bref ...Donc ....je pense que TOUT le MONDE est d'accord ....SUR RUSSEL ...!!!
C'était UN FAUX PROPHETE ...!!!



Timothée semble le confirmer ...mais en "demi teinte " ... ...

MOI ...j'affirme ...RUSSEL (2ieme président des TJs par effraction!) était un FAUX prophète ...
Mais les TJs ont gardé ses enseignements ...!!!

Etrange ...NON ...?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:06 am

Gilles a écrit:
Citation :
Amelia a écrit:


Mais il n'en on rien à faire de me blesser personnellement ? Non pas parce qu'il m'associe au temoins de Jehovah mais parce que il ne respecte pas mon choix d'etre sans religion et en plus j'ai du encore une fois expliqué pourquoi ce choix et ça a ouvert encore des blessures mais ça on peut faire du mal au gens c'est permit mais quand vous vous trompez et que vous le corriger ça c'est pas bien.
Personnellement depuis le tout début de ton infiltration comme intervenante ,j'aie toujours penser que tu était une t-j déguiser en autre chose ( mais ,je suis point certain et je m'en contrefiche )part contre comme tu peut le constater /je vois que je suis point le seul a percevoir cela !
Si réellement tu est sans religion ,ça te regardes :d'ailleurs devant les hommes tous et chacun peuvent dires ce qu'ils veulent /mais ,lorsque le grand jour de la vérité arriveras /La ,ça seras une autre affaire ,..tous reconnaitrons qu'ils sont pécheurs (qu'ils ont parfois diviniser leur JE )et imploreront la Miséricorde de DIEU !
Bon ,tu peut conclure dans des mots ce que tu en pense/si cela te conviens ...part la suite ont pourrais revenir au sujet .
Merci

Infiltration?
TJ deguisée ?

Si je suis sans religion ça me regarde et bien c'est pas le sentiment que j'ai là

Et des leçons en plus russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 307887

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:09 am

HOSANNA a écrit:
En plus des petits enfants je vais te manger toi ausiii

No
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:10 am

Timothée a écrit:
Concernant ces livres historiques, il serait honnête de ne se référer qu'à de vrais historiens et non pas à des gens qui ont un intérêt évident à discréditer les témoins.
Par exemple, confier une telle recherche à des évangeliques bien connus pour leur amour de l'argent (télévangélistes et autres consorts) ne peut qu'aboutir à de gros mensonges. Les TJ leur fond de l'ombre en dévoilant leurs fausses doctrines.

Il existe de vrais chercheurs en France ou ailleurs qui ont écrit de façon dépassionnée et non partisanne sur les TJ. Ce sont des chercheurs universitaires par exemple..

Mais bon, ce n'est pas ce qui vous interesse, n'est ce pas ???
La Parole et seulement la Parole,tu sais très bien que ca n'a rien de personnel et que si il y rancoeur,elle disparait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:11 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
En plus des petits enfants je vais te manger toi ausiii

No
Si,si.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:12 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin,oui,le suicide c'est pas Biblique,c'est comme ca.

Va y rajoute une couche russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 307887 Je parle d'un enfant innocent
Et moi je te parle de la Bible,pas de ce que de méchants cathos t'on faient à toi ou a d'autres,ce ne sont pas des arguments.
Quand c'est pas l'inquisition c'est les proches,vos histoires,bref,tout ce que vous pourrez trouver contre l'Eglise catholique comme si la critiquer rendait caduque la Parole,et oui,je suis très très méchant,comme dit Timothé,faut faire avec.

C'est Pierrot qui m'a demandé de m'expliquer avec des precisions en plus , je n'ai fait que lui répondre Stp arrête c'est ma vie là que tu juges pas une religion
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:14 am

Alors parle religion et non de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:14 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
En plus des petits enfants je vais te manger toi ausiii

No
Si,si.

C'est pas marrant No
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:15 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


No
Si,si.

C'est pas marrant No
Pourquoi,tu as mauvais gout,indigeste?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:19 am

HOSANNA a écrit:
Alors parle religion et non de ta vie.


C'est Pierrot qui m'a demandé de m'expliqué , tu crois que ça m'a fait plaisir de le faire ?

Tu vois pas que c'est un sujet sensible chez moi ? et pourtant je ne fais que répondre à Pierrot, on aurait pu s'en tenir à mes explications et fin de l'histoire mais non on continue et on me colle temoins de Jehovah sous mon pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:21 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si,si.

C'est pas marrant No
Pourquoi,tu as mauvais gout,indigeste?

Je parle des petits enfants, faire une blague ne me dérange pas, j'en fais aussi mais juste après que je m'explique sur le sucide d'un enfant c'est un peut limite . No
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:25 am

Ok,revenons au sujet,c'est évidament bien triste ton histoire,d'autres ont étés dans ce cas,car pas écoutés et jugés,ok,je sais et les homosexuels sont nombreux sur ce plan,ok,quand à la religion sous ton pseudo,j'ai cru comprendre que n'en mettant pas,une était attribué,je pense donc que si tu précises qu'elle est ta foi,elle pourrai ètre enlevé,tout cela au conditionnel car je n'en suis pas sur,ensuite le sujet concerne les TJ,merci d'y revenir.
Si tu es sans religion,agnostique ferai l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:30 am

HOSANNA a écrit:
Ok,revenons au sujet,c'est évidament bien triste ton histoire,d'autres ont étés dans ce cas,car pas écoutés et jugés,ok,je sais et les homosexuels sont nombreux sur ce plan,ok,quand à la religion sous ton pseudo,j'ai cru comprendre que n'en mettant pas,une était attribué,je pense donc que si tu précises qu'elle est ta foi,elle pourrai ètre enlevé,tout cela au conditionnel car je n'en suis pas sur,ensuite le sujet concerne les TJ,merci d'y revenir.
Si tu es sans religion,agnostique ferai l'affaire.


C'est une blague que l'on m'a faite que je trouve limite aussi et Je n'ai pas de religion, je crois en DIEU et sa parole ça suffit pas ? Laissez moi choisir svp
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:31 am

Citation :
Timothée a écrit:
Concernant ces livres historiques, il serait honnête de ne se référer qu'à de vrais historiens et non pas à des gens qui ont un intérêt évident à discréditer les témoins.
Par exemple, confier une telle recherche à des évangeliques bien connus pour leur amour de l'argent (télévangélistes et autres consorts) ne peut qu'aboutir à de gros mensonges. Les TJ leur fond de l'ombre en dévoilant leurs fausses doctrines.

Il existe de vrais chercheurs en France ou ailleurs qui ont écrit de façon dépassionnée et non partisanne sur les TJ. Ce sont des chercheurs universitaires par exemple..

Mais bon, ce n'est pas ce qui vous interesse, n'est ce pas ???
Je suis d'accord avec toi ! Ont dois si possible prendre des chercheurs neutre . russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:36 am

Amelia
Tu en pense quoi des gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sang ):toi ? oups !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 5:00 am

Gilles a écrit:
Amelia
Tu en pense quoi des gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sang ):toi ? oups !

Tu peux pas arrêter sur le suicide , je te l'ai demandé déjà , ça me fait encore mal tu comprends ça ou je dois te le dire en hébreux ?


C'est beau faite ce que je dis pas ce que je fais Sad




Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 5:07 am

Citation :
Il existe de vrais chercheurs en France ou ailleurs qui ont écrit de façon dépassionnée et non partisanne sur les TJ. Ce sont des chercheurs universitaires par exemple..

Mais bon, ce n'est pas ce qui vous interesse, n'est ce pas ???

MAIS ...SI ...Timothée ...ça nous interesse ...!!!
merci de nous donner DES références !!!(et pas UNE SEULE ...s'il te plait ....!)

Ensuite NOUS en "reparlerons" ...!!!

"CHICHE " ...??? (KEBAB )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 5:31 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Il existe de vrais chercheurs en France ou ailleurs qui ont écrit de façon dépassionnée et non partisanne sur les TJ. Ce sont des chercheurs universitaires par exemple..

Mais bon, ce n'est pas ce qui vous interesse, n'est ce pas ???

MAIS ...SI ...Timothée ...ça nous interesse ...!!!
merci de nous donner DES références !!!(et pas UNE SEULE ...s'il te plait ....!)

Ensuite NOUS en "reparlerons" ...!!!

"CHICHE " ...??? (KEBAB )

C'est quoi ta religion ? tu m'as toujours pas répondu , pourtant moi je t'ai répondu et avec précision en plus (moi je t'en demande pas) , tu pourrais me rendre la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 5:50 am

Citation :
C'est quoi ta religion ? tu m'as toujours pas répondu , pourtant moi je t'ai répondu et avec précision en plus (moi je t'en demande pas) , tu pourrais me rendre la pareil.

POUR MOI ...Amélia ...Je me suis présenté et j'ai dis QUI j'étais ...
TOI ...JE t'ai posé des questions ...mais c'est le "vide " ...!

(des liens , des endroits où je puisse lire QUI tu es , ce que tu CROIS ...)

Tu as plus de 1000 messages ...je ne vais pas TOUT LIRE ...!!!

DONC ce n'est pas le LIEU ...ICI ...je vais en dire un peu plus sur ma "présentation" ....

J'espère que tu feras la tienne ....
(comme je suis "nouveau" , je n'ai pas encore accès à tout" ...!)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 5:53 am

Amelia a écrit:
Gilles a écrit:
Citation :
Un jours j'ai perdu quelqu'un de très proches , un suicide car il pensait que le paradis l'attendait la haut et que c’était mieux que la vie ici
Mise au point :
Juste une chose sur ton témoignage ,tu parles comme si cela serais a cause de la conduite de l'Église Apostolique qu'il croyais que son acte (suicide)conduisait au paradis /alors ,que l'Église Apostolique condamne depuis les temps les plus anciens : le suicide /ont est quand même point t-j ((refus du sang pour sauver la vie humaine .)) Shocked

Oui c'est bien en partie de la faute de la religion si ils ne s'en étaient pas mêlé, ils ont osé faire la leçon à un jeune gamin sans défense et après sa mort ils ont osés le juger parce que c’était un suicide , tu vois un peu comme tu le fais là en me disant que l’église condamne le suicide , on m'a même sortit qu'il n'irait pas au paradis , comment veux tu que je le prenne? .

Et merci pour tout ces bons souvenirs .

Si tu veux mon point de vue sur le suicide, que la personne soit ou âgée, eh bien je ne leur jette pas la pierre; c'est déjà assez triste vie qui s'arrête et ce que cela laisse comme trace.

On ne peut comprendre toute leur souffrance; je suis plus indulgent avec ces victimes que les religieux (certains mais pas tous) sans coeur.
En tout cas merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 5:56 am

Amelia a écrit:
Gilles a écrit:
Amelia
Tu en pense quoi des gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sang ):toi ? oups !

Tu peux pas arrêter sur le suicide , je te l'ai demandé déjà , ça me fait encore mal tu comprends ça ou je dois te le dire en hébreux ?


C'est beau faite ce que je dis pas ce que je fais Sad




On voudrai savoir si tu es daccord avec les TJ sur l'interdiction de transfusions sanguine.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 6:12 am

Citation :
BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:


Oui c'est bien en partie de la faute de la religion si ils ne s'en étaient pas mêlé, ils ont osé faire la leçon à un jeune gamin sans défense et après sa mort ils ont osés le juger parce que c’était un suicide , tu vois un peu comme tu le fais là en me disant que l’église condamne le suicide , on m'a même sortit qu'il n'irait pas au paradis , comment veux tu que je le prenne? .

Et merci pour tout ces bons souvenirs .

Si tu veux mon point de vue sur le suicide, que la personne soit ou âgée, eh bien je ne leur jette pas la pierre; c'est déjà assez triste vie qui s'arrête et ce que cela laisse comme trace.

On ne peut comprendre toute leur souffrance; je suis plus indulgent avec ces victimes que les religieux (certains mais pas tous) sans coeur.
En tout cas merci pour ton témoignage.
Tu sais pourquoi le jugement commence a être modifier ,c'est que ils ont sorties du regard de l'Évangile sur le suicide et l'homme a cause que la science a perçût des causes plus profondes :parfois !Ça inclut aussi le cas des possessions .
Je dis cela parce que ,ils y en as qui ont un regard mordicus _et fanatisant sur l'Évangile et veules ignorez les progrès de la science .
Amitiés a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 6:15 am

Amelia
Tu en pense quoi des gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sang ):toi ? oups !
Parce vois-tu _ton silence veux tout dires n'est-ce pas !
Ont a point besoin de chercher de midi a quatorze heures _ce silence dis tout .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 6:22 am

Gilles a écrit:
Citation :
BenJoseph a écrit:


Si tu veux mon point de vue sur le suicide, que la personne soit ou âgée, eh bien je ne leur jette pas la pierre; c'est déjà assez triste vie qui s'arrête et ce que cela laisse comme trace.

On ne peut comprendre toute leur souffrance; je suis plus indulgent avec ces victimes que les religieux (certains mais pas tous) sans coeur.
En tout cas merci pour ton témoignage.
Tu sais pourquoi le jugement commence a être modifier ,c'est que ils ont sorties du regard de l'Évangile sur le suicide et l'homme a cause que la science a perçût des causes plus profondes :parfois !Ça inclut aussi le cas des possessions .
Je dis cela parce que ,ils y en as qui ont un regard mordicus _et fanatisant sur l'Évangile et veules ignorez les progrès de la science .
Amitiés a toi .
je ne sais pas bien ce que tu veux me dire mais toujours est-il je ne leur jette pas la pierre ! Ce qui ne veut pas dire que j'approuve. A moins que tu les vois comme des Judas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 6:29 am

Gilles a écrit:
Amelia
Tu en pense quoi des gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sang ):toi ? oups !
Parce vois-tu _ton silence veux tout dires n'est-ce pas !
Ont a point besoin de chercher de midi a quatorze heures _ce silence dis tout .

T'AS BESOIN DE FAIRE DU MAL C'EST PLUS FORT QUE TOI MAIS TU CONTINUES , ON VOIT BIEN DE QUELLE RELIGION TU ES CA Y A PAS DE DOUTE , ETRE CRUEL ON SAIT D'OU CA VIENT.


Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 6:36 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:
Gilles a écrit:

Mise au point :
Juste une chose sur ton témoignage ,tu parles comme si cela serais a cause de la conduite de l'Église Apostolique qu'il croyais que son acte (suicide)conduisait au paradis /alors ,que l'Église Apostolique condamne depuis les temps les plus anciens : le suicide /ont est quand même point t-j ((refus du sang pour sauver la vie humaine .)) Shocked

Oui c'est bien en partie de la faute de la religion si ils ne s'en étaient pas mêlé, ils ont osé faire la leçon à un jeune gamin sans défense et après sa mort ils ont osés le juger parce que c’était un suicide , tu vois un peu comme tu le fais là en me disant que l’église condamne le suicide , on m'a même sortit qu'il n'irait pas au paradis , comment veux tu que je le prenne? .

Et merci pour tout ces bons souvenirs .

Si tu veux mon point de vue sur le suicide, que la personne soit ou âgée, eh bien je ne leur jette pas la pierre; c'est déjà assez triste vie qui s'arrête et ce que cela laisse comme trace.

On ne peut comprendre toute leur souffrance; je suis plus indulgent avec ces victimes que les religieux (certains mais pas tous) sans coeur.
En tout cas merci pour ton témoignage.

J'aurais du me taire tu sais
De rien mais c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 6:42 am

Tu sais ...Amélia ...quelquefois ...être "DUR" ...c'est faire "preuve d'amour" ....

MOI aussi ...parfois ...je suis "dur" ...!

Si le monde et les humains ...(et ceux qui sont Chrétiens!!!) étaient plus "transparents" ...les choses seraient plus faciles ...TU ne CROIS PAS ...?


As tu voulu toi même te "suicider" ...???

J'ai donné sur moi même des précisions ...!(dans "présentation ")
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 6:56 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
Gilles a écrit:
Amelia
Tu en pense quoi des gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sang ):toi ? oups !

Tu peux pas arrêter sur le suicide , je te l'ai demandé déjà , ça me fait encore mal tu comprends ça ou je dois te le dire en hébreux ?


C'est beau faite ce que je dis pas ce que je fais Sad




On voudrai savoir si tu es daccord avec les TJ sur l'interdiction de transfusions sanguine.

Voilà je préfère , non je suis pas d'accord du tout
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 7:15 am

Pierrot2 a écrit:
Tu sais ...Amélia ...quelquefois ...être "DUR" ...c'est faire "preuve d'amour" ....

MOI aussi ...parfois ...je suis "dur" ...!

Si le monde et les humains ...(et ceux qui sont Chrétiens!!!) étaient plus "transparents" ...les choses seraient plus faciles ...TU ne CROIS PAS ...?


As tu voulu toi même te "suicider" ...???

J'ai donné sur moi même des précisions ...!(dans "présentation ")

Je suis pas la pour qu'on me plaigne , je suis assez forte et il y a bien pire que moi , ce qui est dure c'est devoir me justifier sur un sujet sensible et que certains en remettent une couche car c'est personnel , le reste que vous me dites que je suis temoins de Jehovah ça me dérange pas, vous pensez comme bon vous semble et vous pouvez même me le dire mais que vous me l'imposez non je suis pas d'accord.

Non j'aime la vie et je suis positive plutôt mais je comprends la souffrance et ceux qui ne la supporte plus

Ok j'irais voir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 7:29 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Tu peux pas arrêter sur le suicide , je te l'ai demandé déjà , ça me fait encore mal tu comprends ça ou je dois te le dire en hébreux ?


C'est beau faite ce que je dis pas ce que je fais Sad




On voudrai savoir si tu es daccord avec les TJ sur l'interdiction de transfusions sanguine.

Voilà je préfère , non je suis pas d'accord du tout
Ok,voilà un point qui ne fait pas de toi une TJ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 9:24 am

Timothée a écrit:
Si une !!

Et cette bonne nouvelle du Royaume sera préchée sur toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ..

Et celle là, il fallait se bouger pour la réaliser..


Tu appelles cela un prophétie ?

Tu te te moques du monde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.T. Russel fondateur T.J. et.... franc-maçon
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoin jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-